Les faux-culs feignent de s’étonner. La promotion du voile islamique, objet d’une propagande du Conseil de l’Europe cofinancée par l’Union européenne, est pourtant l’aboutissement prévisible du modèle multiculturel. Il a été soutenu par les adeptes de l’Europe ouverte et « antiraciste ». Les « progressistes » qui, comme Caroline Fourest hier sur LCI, se contentent de mettre en cause un « lobby » islamiste qui serait téléguidé par les Frères musulmans, ne disent pas la vérité des faits. En réalité, ces prétendus indignés (qui hurleraient avec raison d’entendre parler d’un « lobby » juif) ont souvent avalisé, eux-mêmes, les concessions unilatérales faites par l’Europe au monde musulman, au nom d’un irénique « dialogue euro-arabe ». Le Grand remplacement, farouchement nié par ceux qui voient derrière ce concept un complot de l’extrême droite, peut se lire comme un livre d’images dans cette campagne. Au prétexte de « lutter contre les discours de haine antimusulmans », les visuels mettent en scène des européennes de différentes origines ethniques qui se montrent indifféremment en cheveux ou voilées, dans une banalisation du voile. « La beauté est dans la diversité, comme la liberté est dans le hijab », souligne le message. Face aux indignations suscitées par cet éloge d’un signe d’asservissement pour de nombreuses femmes vivant sous l’emprise de la charia, le Conseil a suspendu mardi son initiative. Pour ceux qui en doutaient : l’Europe s’est bel et bien soumise à des exigences islamiques.

Le déni des évidences,  spécialité des « antiracistes », produit de telles sidérations. Pourtant, nombreux sont les auteurs qui ont déjà alerté, documents à l’appui, sur les graves renoncements de l’Union européenne à défendre sa civilisation et ses racines. Bat Ye’or (que je recevrai dimanche dans mon émission Les points sur les i, sur CNews (19h-20h)) et Malika Sorel font partie de ces lanceurs d’alerte qui hurlent dans le désert depuis des décennies. Plutôt que d’écouter ce que disent ces femmes, ou d’autres, les dénégationnistes préfèrent y voir, comme toujours, des « complotistes ». Cet argument est d’autant plus imbécile que le monde islamique, représenté par l’Organisation de la conférence islamique (OCI), a pour habitude d’écrire ses stratégies de conquête de l’Europe. La « Stratégie de l’action islamique culturelle à l’extérieur du monde islamique », adoptée par la Conférence islamique de Doha de 2000, explique ainsi comment islamiser les musulmans installés en Europe. Son but est de « protéger contre la dilution culturelle et la perte de l’identité islamique » les jeunes musulmans (j’en parle dans Les Traîtres, page 87 et suivantes). Le « Rapport final relatif au projet sur les relations intercommunautaires », publié en 1987 par le Conseil de l’Europe, appuie des demandes islamiques visant à « donner le sens de la relativité à toutes les cultures ». Le pacte de Marrakech sur les « migrations sûres, ordonnées et régulières, signé par Emmanuel Macron en 2018, s’inscrit dans ce processus de soumission de l’Europe à l’islam. La promotion du voile est, de ce point de vue, logique. Hélas.

Je participerai, ce mercredi, à L’heure des pros 2, sur CNews ( 20h-21h)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

389 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nico
4 novembre 2021 21h26

Le peuple français pleurniche. Le peuple français rugit. Le peuple français beugle contre l’islamisation. Le peuple français braille contre Macron. Le peuple français conspue Castaner. Le peuple français vitupérait Hollande. Le peuple français haïssait Chirac… Perpétuellement, le peuple français veut faire tomber des têtes. Perpétuellement, le peuple français cherche des responsables.

Mais de responsable, il n’y en a qu’un : le peuple français.

C’est le peuple français qui, par ses votes, a créé cette situation. Et c’est le peuple français qui, par ses votes, va la prolonger.
http://les-minuscules.blogspot.com/2019/08/progrislamisme.html

Spartiate13
5 novembre 2021 14h47
Répondre à  Nico

Français moutons !

Bastek
4 novembre 2021 18h53

Le masque revient à l’école a cause des non vaccinés, l’épidémie repart à cause des non vaccinés, les non vaccinés ne participent pas à l’effort national…
Demain les non vaccinés seront responsables de la délinquance, de la hausse du prix de la baguette, du réchauffement climatique et seront déchu de la nationalité…
Accessoirement le vaccin n’empêche toujours pas la transmission ni la contamination, mais ça c’est tabou.

Phil.K1
8 novembre 2021 10h49
Répondre à  Bastek

Macron doit bien écouler, quoi qu’il en coûte les « produits » achetés à bigpharma.
Le coup d’avoir dû jeter des masques et brader des vaccins déjà inutiles n’a pas été accueilli avec enthousiasme par le peuple éveillé.
Faut pas gâcher.

Last edited 10 mois by Phil.K1
Troubadour
5 novembre 2021 14h18
Répondre à  Bastek

Symptômes de la grippette 19(84):

Fièvre, maux de tête, courbatures, fatigue.

On n’en meurt pas.

Ce n’est ni la peste, ni le choléra.

Chaque année 600.000 morts divers en France.

Et ce n’est pas à cause du covid bidon.

D’aucuns voudraient que toute la plèbe soit vaccinée contre le rhume des foins, tout en acceptant

que les parlementaires, les FdO, les détenus et les joyaux des cités en soient dispensés.

Pourquoi ?

marlan
4 novembre 2021 15h47

Si besoin se faisait sentir d’apporter encore une preuve supplémentaire que la notion de « droit de l’homme » a été vidé de tout son sens dans le vocabulaire miltantiste droit-de-l’hommiste (mal nommé), la lecture de la liste des slogans autour de cet indécent gynéco-céphalobandage qu’est le hijab islamique nous l’offre. « Wearing a hijab is my choice and my human right« . On aurait toute la peine du monde de trouver dans l’énumération des Droits de l’Homme le port du voile islamique. Le port du voile islamique n’est qu’une des expressions de la liberté de religion (musulmane en l’occurrence), m’objectera-t-on, cette dernière figurant bel et bien parmi les Droits de l’Homme en question. Mais haïr et occire le mécréant sont aussi de simples expressions de la foi musulmane, telle que clairement déterminées par le coran, les hadiths et la sîra du « prophète ». Le terme parfaitement abstrait de « la liberté de religion » (parfaitement inconnue dans l’islam), issu du contexte spécifique historique européen et indissociablement lié à celui-ci, semble faire abstraction du contenu doctrinal et des pratiques rituels d’une « religion » concrète. Personne n’ignore que les rituels sacrificiels mettant en vedette l’ablation du cœur humain (« cardiectomie ») étaient une pratique religieuse omniprésente dans les sociétés méso-américaines préhispaniques.… Lire la suite »

René
4 novembre 2021 15h10

Comment le livre du Sérère Mohamed Mbougar Sarr a été accueilli par les Wolofs, Lébous, Peuls, Toucouleurs, Diolas, Mandingues, Malinkés, Socés, Bambaras, Diakhankés, Soninkés et autres Bassaris ? Pour ne citer que les ethnies sénégalaises.

marlan
4 novembre 2021 16h08
Répondre à  René

Ils ont sacrifié deux chèvres.

Grâce à ce prix Goncourt (prix blanc décerné dans une métropole colonialiste blanche à un noir), le niveau de vie au Sénégal va se retrouver propulsé aux somments jamais atteints.

René
4 novembre 2021 15h26
Répondre à  René

C’est trop tôt pour le dire puisqu’il faut commencer par le lire, mais gageons que l’ensemble des Sénégalais seront conquis comme lorsqu’un de leur ressortissant marque un but en Europe.
Moi je suis un Diola mâtiné de Malinké, Peul derrière mes boeufs, ou un Bambara qui ne lira pas le livre.

Un lecteur
4 novembre 2021 15h16
Répondre à  René
Happycador.
4 novembre 2021 14h56

 » Merci Zemmour ? La candidature d’Éric Zemmour, qui braconne sur les terres lepénistes, est une bénédiction pour la droite parlementaire. Les bien-pensants ont beau gigoter, la réalité crève les yeux : s’il continue d’affaiblir Marine Le Pen jusqu’à l’empêcher d’accéder au second tour, l’ancien éditorialiste aura finalement bien mérité de la patrie, de la République et… des Républicains.
(Franz-Olivier Giesbert)

gaulois
4 novembre 2021 16h30
Répondre à  Happycador.

On ne saurait mieux dire
Il n’a aucun mérite
C’est tellement évident

Nervien
4 novembre 2021 15h45
Répondre à  Happycador.

FOG est capable de dire une chose et le contraire le lendemain. Un peu comme Praud.
En réalité, ils meurent tous de trouille devant Z et veulent l’éliminer. Tous les moyens seront bons.

Last edited 10 mois by Nervien
gaulois
4 novembre 2021 16h32
Répondre à  Nervien

On ne peut pas dire que ces phrases de Fog soient un moyen assassin
Ou alors on ne fait plus de commentaires!

Nervien
4 novembre 2021 16h53
Répondre à  gaulois

J’ai écrit : tous les moyens SERONT bons.
Ce n’est qu’un début, avez-vous écrit vous-même.
Vous avez connu ça à l’époque du candidat JMLP. Mais qui ne souhaitait pas le Pouvoir, donc en fait pas si dangereux pour l' »élite » installée.
Z n’ a plus de gens de votre trempe et de celle de vos amis pour le protéger physiquement.

Z fait le ménage par son discours franc et direct ; que MLP garde son cap et profite par son bon sens de la panique à tous les étages.
Les sondages à 5 mois, faut pas les prendre au sérieux.

Robert J
6 novembre 2021 16h31
Répondre à  Nervien

Je partage votre analyse, E Zemmour est
un éveilleur de toutes les consciences. Il
ne sera jamais élu et Marine le Pen non plus,
car la puissance de la mondialisation est
immense et ne laissera pas passer les deux
agitateurs souverainistes.
C’est les lobbies qui dirigent les états européens .

Robert
4 novembre 2021 14h38

Âgé de 49 ans, le militaire est décédé à la suite d’une violente agression à la sortie d’un restaurant. Et dire que les chaînes d’info cherchent à nous faire croire qu’Eric Zemmour est un danger pour la France. Ouvrez les yeux tous les jours des français se font tuer par de la racaille ou des terroristes. Macron s’en fiche royalement tant qu’il n’est pas touché directement pour lui c’est un fait banal. C’est insupportable Il ne faut pas se laisser influencer par les médias qui désignent Eric Zemmour comme un dangereux personnage Au contraire le seul salut est zemmour 2022

gaulois
4 novembre 2021 16h35
Répondre à  Robert

Vous connaissez l’identité des assassins?

Mais étant donné que les massacres individuels ou de groupe nous touchent depuis des années je me pose la question à propos de votre sauveur
Pourquoi viens tu si tard?

Libellule
4 novembre 2021 14h29

Si vous voulez vous faire du bien et aider l’auteur Louis Fouché, anesthésiste réanimateur sans travail depuis le 15 septembre :
https://livre.fnac.com/a16109052/Louis-Fouche-Tous-resistants-dans-l-ame-Eclairons-le-monde-de-demain
Le livre est déjà en rupture chez son éditeur, Tredaniel.

Marie France de Montelimar
4 novembre 2021 17h17
Répondre à  olive

Merci pour l’info
j’allais répondre à votre info sur l’Allemagne et citer le voisinage.
Arrivés hier de Genève, une manif avec pétards etc… anti masques et autres mesures sanitaires, devant l’assemblée nationale en face de chez nous, nous attendait…..
Les ireductibles qui ont toujours cru à l’imunité collective préconisé au départ, par Rutte……
Bien à vous

Troubadour
4 novembre 2021 15h59
Répondre à  olive

La pandémie aurait fait plus de 5 millions de morts dans le monde depuis fin décembre 2019, selon un bilan établi par l’Agence France-Presse à partir de sources officielles mardi à 13 heure

En même temps, 57.000.000 d’individus meurent chaque année dans le monde.

En 2 ans, cela fait grosso modo 120.000.000 de morts.

Toujours en même temps, 5 millions d’enfants meurent prématurément chaque année.

En deux ans, cela fait 10 millions d’enfants.

Alors la barbe, avec ce rhume 19 qui ne tue personne sauf ceux qui de toute façon, piqués ou pas, finissent pas mourir de vieillesse ou de maladie.

Nervien
4 novembre 2021 16h15
Répondre à  Troubadour

Pourquoi, si le virus pur et dur ne vous fait pas peur, le vaccin vous remplit-il d’effroi ?

Troubadour
4 novembre 2021 17h46
Répondre à  Nervien

J’ai tous mes vaccins, sauf contre la grippe que je n’ai jamais eue. Mais il existe des traitements à base de plantes.

En cas de refroidissement, je préfère quelques bons grogs et éventuellement du doliprane.

La grippette 19 est aussi bidon que celle du H1N1 qui a disparu toute seule comme une grande au bout d’un an, n’ayant fait qu très peu de victimes.

Résultat: en 2010, la ministresse de la santé Cachalot a dû faire incinérer 80 millions de piquouses n’ayant servi à rien.

Mais la leçon a été retenue. Pour preuve, bientôt une troisième dose, puis une quatrième et ainsi de suite.

Y’a bon covid 19(84)

Mod42
4 novembre 2021 19h11
Répondre à  Troubadour

Tout cela est très s bien répondu..

gai
4 novembre 2021 16h50
Répondre à  Nervien

C’est une p… de bonne question.

marlan
4 novembre 2021 16h22
Répondre à  olive

MDR !!
Votre propagande goebbelsienne vaccinaliste est ridicule.
Il est vrai que les Allemands ont une longue tradition de trouver et désigner des victimes expiatoires bien déterminées de leurs « malheurs ».

Phil.K1
8 novembre 2021 10h52
Répondre à  marlan

Qu’ils aillent à l’Est !

olive
4 novembre 2021 16h45
Répondre à  marlan

Je découvre que le je suis un nouveau Goebbels!
Rien que ça!
Pauvre type!

Libellule
4 novembre 2021 14h24
Répondre à  olive

« Pandémie massive des non-vaccinés »… ben voyons ! J’imagine que lci a les noms, adresses et numéros de téléphone de chacun de ces empêcheurs de piquouzer en toute quiétude…

olive
4 novembre 2021 15h29
Répondre à  Libellule
Phil.K1
4 novembre 2021 14h31
Répondre à  Libellule

Avec tous les variants créés en vaccinant pendant une pandémie, ça n’est pas étonnant.
Mais à « cause des non vaccinés » est un mensonge.

Libellule
4 novembre 2021 15h22
Répondre à  Phil.K1

Evidemment ! Mais allez faire comprendre ça aux personnes favorables à la piquouze. Tiens à ce propos, et à destination d’olive :
https://youtu.be/74GTZeuc_yI?t=1325

gai
4 novembre 2021 15h40
Répondre à  Libellule
olive
4 novembre 2021 15h33
Répondre à  Libellule

Genial
Vous êtes à court de références scientifiques et vous donnez maintenant 1 heure de temps de parole à un policier
Le vaccin, c’est plus rapide
Allez courage ,bélénophobe

marlan
4 novembre 2021 16h25
Répondre à  olive

Al, le troll a enfin trouvé un nouveau moyen de donner libre cours à son TOC d’étiquetage en phobies !
Entre un troubadour et un olive, au niveau de perspicacité équivalent, on est bien servi ici…

Last edited 10 mois by marlan
olive
4 novembre 2021 16h46
Répondre à  marlan

Puis je savoir pourquoi après m’avoir traite de neogobbels vous me traitez de « troll »?
Je ne comprends pas,Beria

Libellule
4 novembre 2021 16h11
Répondre à  olive

Tu en tiens une sacrée couche si tu veux mon avis ! J’essaie de te rendre service en te faisant comprendre qu’on t’a manipulé comme jamais on ne l’a fait jusqu’à présent, et tu me réponds des conneries. Indécrottable tu es, indécrottable tu resteras, alors grand bien te fasse.

Marie France de Montelimar
4 novembre 2021 17h25
Répondre à  Libellule

Pauvre Libellule !
Vous êtes bien exité ou exitée.

Libellule
4 novembre 2021 17h52

Connais pas le verbe « exiter ». Précisez votre pensée… enfin, « pensée », c’est vite dit…

olive
4 novembre 2021 17h04
Répondre à  Libellule

Tiens,on perd son sang froid et on en revient au tutoiement que vous utilisez sous d’autres pseudos?
Et aux insultes les accompagnant.

Libellule
4 novembre 2021 17h57
Répondre à  olive

D’autres pseudos ? N’affuble pas les autres de tes propres travers. J’interviens ici sous un seul et unique pseudo. Quant à mon sang-froid perdu, je t’avoue que c’est très pénible d’avoir la sensation d’être cernée par les cons…

olive
4 novembre 2021 19h09
Répondre à  Libellule

Je n’en crois rien
La meilleure preuve est que vous dites être cerné par des cons.
Compte tenu du fait que les opposants à votre déferlement incessant sont 3 ou 4 et que vos amis ou pseudos sont plus de 20 vous devez être contents d’être protégé par un cercle de cons

Libellule
4 novembre 2021 14h14

Du côté du cabinet de Dupond-Moretti, donc de Dupond-Moretti soi-même, on n’apprécie guère qu’un magistrat puisse penser par lui-même et le faire savoir. Une hérésie pour la directrice de cabinet du sieur, étant de s’exprimer dans des médias et une école de droite. Sûr que s’il l’avait fait dans des médias et des écoles de gauche, la bougresse et son chef ne lui auraient cherché aucun poux dans la tête.
https://twitter.com/senateur61/status/1453466566008393738/photo/1
https://www.fnac.com/ia9626655/Charles-Prats

Troubadour
4 novembre 2021 13h50

RHUME 19(84) -ALERTE EN ALLEMAGNE-

Comme il fallait s’y attendre, le conarvirus est de retour !

« L’Allemagne a recensé ce jour 33 949 nouveaux cas d’éternuement en 24 heures, un record dépassant les pires chiffres de l’hiver 2020.

Le bras droit d’Angela Merkel a prévenu que les mois qui viennent seront «malheureusement de nouveau problématiques».

P.S. A ce jour, sur 83 millions d’Allemands, 56 millions ont été vaccinés contre le rhume des foins qui ne tue pas, soit 67% de la plèbe.

Sérieux, ils vont nous emmerder encore longtemps les despotes teutons et fransaouis ?

mariedefrance
4 novembre 2021 18h26
Répondre à  Troubadour

LOL !

gai
4 novembre 2021 15h44
Répondre à  Troubadour

Et les chinetoques et les Israéliens et les russkis et puis et puis
et puis

Phil.K1
4 novembre 2021 17h57
Répondre à  gai

Et puis quoi ? Précisez votre intervention.

gai
4 novembre 2021 20h19
Répondre à  Phil.K1

Trop long à citer

Dupondt
4 novembre 2021 13h49

@ Robert « Que les femmes soient plus inquiètes n’est pas étonnant. L’islam les prive de liberté. En lisant Marek Halter on comprend à quel point les femmes des prophètes communs aux religions monothéistes (christianisme, judaisme, islamisme) sont mal considérées et mal traitées (Eve, Sarah, Tsipora etc.). »
Le monothéisme a été une terrible régression depuis les derniers 3500 ans.
La religion égyptienne considérait les femme avec déférence. La déesse Maât était le symbole de la justesse, de la justice, de la vérité.
Le monothéisme provient sans doute de l’hérésie du Pharaon Akhenaton.
Aussi, la principale déesse de Babylone est Ishtar, déesse de l’amour et de la guerre, d’une sensualité et d’une beauté sans fin. Il suffit de lire les fabuleux poèmes qui lui sont dédiés.
A Rome, César conquiert la Gaule sous la protection de Vénus Victrix.
Au moment où le christianisme a été imposé dans l’Empire Romain par l’Edit de Thessalonique en 380, on a vu s’installer un récit diabolisant les polythéistes. Il n’a fallu que moins quelques décennies pour que ces religions millénaires soient éradiquées dans l’Empire. L’Empire Romain d’Occident s’écroula peu après.

Last edited 10 mois by Dupondt
PONTCARRAL
4 novembre 2021 13h24

Le dernier Goncourt…toute personne qui refusera de l’acheter sera-t-elle automatiquement coupable de racisme..le « lauréat » semble lui-même redouter d’être le sénégalais de service; c’est la mode top-chef aussi …donne un « signal »

Expatrié
4 novembre 2021 14h14
Répondre à  PONTCARRAL

Aujourd’hui, pour remporter un Goncourt ou n’importe quel concours, il vaut mieux être coloré et/ou faire partie de la communauté LGBT que d’être Blanc et/ou hétéro-sexuel. Ainsi progresse le monde dit progressiste qui ne s’intéresse plus qu’à l’Autre au détriment de ceux qui veulent rester eux-mêmes. Ces derniers sont alors accusés de haine, car dans la nouvelle société imaginée par les ennemis de leurs semblables on ne peut qu’aimer l’étranger et se détester soi-même. La discrimination est donc de retour, mais à rebours.

Happycador.
4 novembre 2021 14h48
Répondre à  Expatrié

Ce Mohamed de peau noire a d’autant plus de mérite que la langue française n’est pas sa langue naturelle.
Le Sénégal possède six langues nationales.

Mod42
4 novembre 2021 13h57
Répondre à  PONTCARRAL

A vrai dire , là ,je ne vous suis pas..l’important n est pas la couleur de peau de ce jeune écrivain,mais bien la qualité de son roman !celui ci mérite il le Goncourt ? C est vrai qu il est dans l air du temps de mettre la diversité à l honneur..mais…

marlan
4 novembre 2021 14h26
Répondre à  Mod42

Son roman « Silence du chœur« , publié chez Présence africaine, relate du quotidien de migrants africains en Sicile. Encore auréolé du Grand prix en 2018, il décroche le prix littérature monde du festival Étonnants Voyageurs de Saint-Malo.
C’est exactement ce dont l’Europe a besoin. Des doses massives mortelles du politiquement et racialement correct.

René
4 novembre 2021 14h20
Répondre à  Mod42

En disant lourdement qu’il ne fallait pas voir l’auteur noir dans le lauréat il a exactement invité à ne voir que ça, il aurait pu parler du contenu, mais là il allait nous parler de l’esclavage et de la colonisation. Le jury tout blanc a fait un choix politique, il aurait pu mieux faire en trouvant une femme nouarr mais rien à la ronde.

Mod42
4 novembre 2021 19h16
Répondre à  René

C est bien possible..

Exilé
4 novembre 2021 13h06

Il pourrait être intéressant -avis aux journalistes d’investigation- de se pencher sur les conflits d’intérêts de tous ces eurocrates…

Spartiate13
4 novembre 2021 12h26

Sur Cnews il y a en permanence deux blocs ! Les dhimmi et les défenseurs de notre civilisation judéo chrétienne ! Les dhimmi sont acharnés a défendre l’indéfendable avec des réponses irrationnelles !

aulas
4 novembre 2021 14h42
Répondre à  Spartiate13

Ca fait bien 100 fois que tu utilises le terme de « dhimmis »
Tu peux changer un peu de disque ?

Spartiate13
4 novembre 2021 15h36
Répondre à  aulas

C’est quoi ton pseudo de tapette ? Change en « dhimmi » qui te sied mieux !

Spartiate13
4 novembre 2021 15h31
Répondre à  aulas

Non dhimmi !!

aulas
4 novembre 2021 15h48
Répondre à  Spartiate13

Tapette?
Tu prends des désirs pour des réalités
Débrouille toi tour seul
Comme un petit

Lauffen
4 novembre 2021 12h18

Le Journal de la galanterie française (façon Diversité):

« Lille : un jeune homme de 20 ans ÉTRANGLE DEUX FEMMES en pleine rue et en frappe une troisième

Dans la nuit du lundi 1er novembre 2021, un individu âgé de 20 ans s’en est violemment pris à trois jeunes femmes, âgées de 19 et 21 ans, au niveau de la place des Reignaux, à
Lille. Il en a étranglé deux et a frappé la troisième avant de prendre la fuite à pied. »
Actu.fr

Charlotte
4 novembre 2021 13h14
Répondre à  Lauffen

Martine Aubry vous répondrait que ces filles devraient se voiler et aller à la piscine à certaines heures…..

Robert J
4 novembre 2021 13h12
Répondre à  Lauffen

Bien voyons, c’est l’enrichissement culturel dans
toute sa splendeur…
Le viol, une forme de communication solitaire avec l’autre?
Chaque viol d’un migrant, doit être considéré par les
juges comme étant l’amour intense sans consentement
mutuel …

Last edited 10 mois by Robert J
sykander
4 novembre 2021 12h40
Répondre à  Lauffen

Il y a trop de suedois à Lille

PONTCARRAL
4 novembre 2021 11h38

Hier, au clos Vougeot, Guignol le Baffé a déclamé l’homélie de Angela l’éclusière naufrageuse de l’ UE…il lui a même dit que les Français avaient appris à l’aimer; comme toujours au-delà du réel…

Marie France de Montelimar
4 novembre 2021 17h36
Répondre à  PONTCARRAL

PONCARRAL
Reconnaissez que bien des blogueurs et blogueuses, avant que Mme Merkel ouvre les portes aux immigrés, ne faisaient que citer son pays en exemple, en particulier pour sa politique économique, et, il n’y a pas si longtemps ?
Au mieux du temps de talonnetes ?

sykander
4 novembre 2021 12h41
Répondre à  PONTCARRAL

Chaque fois que je voyais la Grosse Bertha , j avais des nausées

Robert J
4 novembre 2021 13h31
Répondre à  sykander

Quand je vois Fernande ,je …

francedenbas
4 novembre 2021 11h38

J’écoute SUD RADIO et Jacobelli porte parole du RN nous dit que l’immigration est un apport évident de drames,d’insécurité,d’agressions….Réponse des invités contradicteurs…..c’est interdit de le dire….c’est pas vérifié parce qu’il n’y a pas de statistiques ethniques…blablabla.

sykander
4 novembre 2021 12h42
Répondre à  francedenbas

Contradicteurs islamos gauchistes collabos soumis

Lauffen
4 novembre 2021 12h15
Répondre à  francedenbas

Bein oui il faut des statistiques des schémas des courbes des chiffres des experts des enquêtes des commissions !!!!!

Comme dit R. CAMUS « il faut retrouver notre regard, ouvrir grand les yeux, VOIR !!! VOIR !!!.. » C’est pourtant simple.. non ? Trop simple, j’imagine…
Enfin bon, saluons le courage de ceux qui osent le dire sur un plateau TV, face aux ricanements et aux haussements d’épaules.

Spartiate13
4 novembre 2021 12h02
Répondre à  francedenbas

Les dhimmi nient !

aulas
4 novembre 2021 14h43
Répondre à  Spartiate13

Le disque n’est pas rayé?

Spartiate13
4 novembre 2021 15h48
Répondre à  aulas

Vade retro aulas !

aulas
4 novembre 2021 17h28
Répondre à  Spartiate13

Là,j’apprécie.

Spartiate13
4 novembre 2021 15h32
Répondre à  aulas

Bah non , dhimmi !

danvas46
4 novembre 2021 12h08
Répondre à  Spartiate13

Je vous rappelle les étapes obligatoires de la manipulation de l’information:

  • on commence par nier les faits – même face à des évidences
  • par la suite on minimise en dépit des réalités
  • ensuite on dénigre.
Lauffen
4 novembre 2021 11h37

Si on en croit F. O. Giesbert, De Gaulle serait totalement en dehors du « cadre républicain » tel que définit aujourd’hui… et même classé à l’ultra-droite par les bien pensants (Le Figaro de ce jeudi, très bon article) https//t.co/KFyfMbJwhG

C’est ZEMMOUR, le vrai successeur du G. de Gaulle.

René
4 novembre 2021 14h24
Répondre à  Lauffen

Il allait à la messe, ça le classe rétrospectivement.

CHA
4 novembre 2021 13h08
Répondre à  Lauffen

SANS RIRE ? Il y a les « négationnistes » puis les menteurs qui re écrivent l’histoire pour manipuler les électeurs… Zemmour le VRAI successeur de DE GAULLE ? Et ce sont des PN et leurs descendants qui osent sans honte l’écrire ICI ? Et parmi eux les anciens de l’OAS qui ont tenté de le TUER ??? Zemmour c’est un « MEN IN BLACK » qui a le pouvoir d’effacer les mémoires ou de les modifier, grâce aux médias ? PAUVRES CREDULES qui auraient une arrière pensée de vengeance de leur mise dehors d ‘Algérie…grâce à Z…. EL Z comme dit Lili, EL Z comme EL ANDALOUS ? Jamais il ne vous viendrait à l’esprit, dans votre zemmourmania, que les abstentionnistes, les perplexes sur la candidature UNIQUE ????? de Zemmour, attendent que votre merle peint en blanc avec de la peinture à l’eau et sponsorisé par BOLLORE et conseillé surtout par la droite (laquelle ? ) dise JE SUIS CANDIDAT en 2022 et encore plus qu’il dise à tous les électeurs SON PROGRAMME, ses solutions CONCRETES pour la France. Trop concret ? Vous savez du haut de l’Olympe, depuis les studios feutrés parisiens, tous les électeurs, ceux qui vivent au quotidien ce que… Lire la suite »

francedenbas
4 novembre 2021 14h06
Répondre à  CHA

Ne mélangez pas tout,ZE,les pieds noirs revanchards ,l’OAS,de Gaulle…Je rappelle,au cas où vous ne le sauriez,que ZE est né en France,et que ses parents ont quitté l’Algérie,alors que le FLN venait juste de commettre les premiers assassinats d’instituteurs venus de métropole.
Arrêtez vos délires,ZE ,comme MLP sont des patriotes au service de la France,de toute façon,nous n’avons plus le choix,c’est l’un ou l’autre,ou la dissolution de la France dans une Europe islamique.

Nervien
4 novembre 2021 13h33
Répondre à  CHA

Moi, je vois que l’experte en BLABLABLA, elle s’appelle CHA.
Le but de Z est que les Français redeviennent fiers de leur travail de leur pays, et de leur culture; il n’est pas de les transformer en assistés.

gai
4 novembre 2021 11h44
Répondre à  Lauffen

Ah bon!
il y a encore des départements français à larguer?

Nervien
4 novembre 2021 11h50
Répondre à  gai

Mayotte

Frispitch
4 novembre 2021 11h48
Répondre à  gai

Mayotte ?
Guyane ?
Nouvelle Calédonie ?

Robert J
4 novembre 2021 13h19
Répondre à  Frispitch

Pour la Guyane, il faut refiler tous les déviants
aux lois française, un beau cadeau à Dame
Christiane Taubira …

Lauffen
4 novembre 2021 11h38
Répondre à  Lauffen
Ninive
4 novembre 2021 11h23

Les conseillers de l’E.U. sont achetés avec de l’argent du pétrole. L’Arabie Saoudite et son officiel « propagateur de la foi » veille à distribuer des dollars pour acheter les consciences et cela partout dans le monde.

Voilà ce qui se passe, comme avec Macron qui a pour « frère » Salman.

Et n’oubliez pas Ali Juppé et ce qu’il voulait faire de Bordeaux : un centre de formation d’imams et une vitrine de l’Islam de 10 000 M2, il est maintenant bien au chaud au conseil constitutionnel et ne cessera pas pour autant de démolir la France.

Ne cherchez pas où sont les pourris : ils sont à la tête du pays.

Last edited 10 mois by Ninive
Spartiate13
4 novembre 2021 12h04
Répondre à  Ninive

+1

Michelle D-LEROY
4 novembre 2021 11h33
Répondre à  Ninive

Le Qatar au PSG.
Et qui dit du mal de cet espace ouvert et faux que serait Dubaï où des milliers de tonnes de sable ont été ramenés des déserts pour des constructions titanesques dont une piste de ski avec de la neige synthétique produite tous les jours….avec de l’électricité…où sont les écolos ?? d’autant que l’Emir si ouvert poursuit, traque son ex-épouse et séquestre ses filles…où sont les féministes ?

Toute cette mascarade de minorités hurlantes prouve que notre civilisation change selon le bon vouloir des organisations musulmanes toutes puissantes en Europe…surtout grâce à leur argent.
Le reste c’est du cinoche.

Lili
4 novembre 2021 13h36
Répondre à  Michelle D-LEROY

C’est trés bizarre, si je pense à ces endroits du super luxe made in INVERSION, il y a dans ma tête une lancinante vision de ruines anandonnées, écroulées, avalées par le sable.

Lili
4 novembre 2021 13h37
Répondre à  Lili

Abandonnées.

Robert
4 novembre 2021 11h07

Que les femmes soient plus inquiètes n’est pas étonnant. L’islam les prive de liberté. En lisant Marek Halter on comprend à quel point les femmes des prophètes communs aux religions monothéistes (christianisme, judaisme, islamisme) sont mal considérées et mal traitées (Eve, Sarah, Tsipora etc.). La différence est qu’en Europe, la lutte des femmes leur a, au cours des siècles, permis de s’approcher d’une égalité quasi-totale de traitement alors que l’islamisme est resté à l’âge de pierre. Que les femmes Européennes soient inquiètes n’est pas étonnant car elles sont les premières menacées par la montée de l’intolérance islamiste

Lili
4 novembre 2021 13h51
Répondre à  Robert

Erreur profonde que je reléve:

les MATRIARCHES sont tout au contraire célébrées, révérées. Elles sont le canal direct qui les relie à D.ieu; ce sont les Matriarches qui recoivent la lumiére Divine.
De même pour les épouses des Sages ( Tsadikim). Tous disent qu’ils ne sont rien sans elles!
Un Humain sans la Femme n’est qu’une moitié d’être.
La tradition explique qu’ADAM avant la faute était homme et femme, comme 2 faces d’une piéce d’or. ( le côté)

Ne me remerciez pas… j’ai l’habitude de semer des infos inconnues, cadeau gratuit, pour lesquelles jamais personne ne bouge un cil !! 😊😊( hormi Happy).

Et Nervien je crois lorsque j’ai expliqué à propos du : » tu ne tueras pas ».

Phil.K1
4 novembre 2021 14h39
Répondre à  Lili

Je ne bouge pas, et pourtant je vis, comme j’ois.

389
0
Laisser un commentairex