L’effondrement de la classe politique se lit aussi à sa tenue, à son langage. « Ferme ta gueule ! », a lancé Gérard Larcher à l’adresse de Jean-Luc Mélenchon, ce mercredi matin sur RTL, à propos de l’accusation en fanatisme antimusulman portée par le leader LFI à la journaliste Ruth Elkrief. L’indignation légitime de Larcher face à ce faux procès fait à ma consoeur aurait mérité une argumentation autrement plus approfondie que cette fruste vulgarité. En soutenant, désormais sans nuance, l’islam révolutionnaire et anti-occidental, Mélenchon a fait acte d’allégeance à une idéologie totalitaire et violente. Elle est vue par ce marxiste en quête d’électeurs musulmans comme un successeur acceptable au défunt communisme universaliste et anti-marchand, Allah en plus. Théoricien parmi d’autres de cet islam conquérant, le terroriste Carlos, toujours détenu en France,  a écrit en 2003 (1) : « Par sa seule force révolutionnaire, l’Islam est peut-être aujourd’hui la seule force transnationale susceptible de s’opposer à l’asservissement des nations. Tel est le sens de notre combat ». Le fondateur de la France Insoumise, persuadé de pouvoir ressusciter une dialectique ethnique entre dominants blancs et dominés diversitaires pour atteindre à une « créolisation » hégémonique, pourrait cosigner bien des analyses de ce converti, à commencer par son soutien au vénézuélien Hugo Chavez. Aussi, quand Larcher répond seulement : « Ferme ta gueule ! », il cache, derrière une apparente envie batailleuse, une lâcheté paresseuse.

En réalité, Mélenchon a acté mon constat de deux France irréconciliables. Non seulement la nation se divise en deux peuples, mais elle a deux justices, voire deux politiques. Dans l’opposition qui se raidit entre enracinés de la ruralité et des périphéries et déracinés des métropoles et des cités, la préférence immigrée persiste à appuyer cette nouvelle France sans mémoire commune. Elle est courtisée aussi bien par la macronie que par LFI. Toutefois, si Mélenchon ne cache plus rien de sa collaboration avec l’islam politique, au point d’applaudir la résistance palestinienne menée par le Hamas sanguinaire et d’offrir aux antisémites la figure d’une journaliste, le parti présidentiel continue, lui, d’avancer masqué. Dans Libération de ce mercredi, Olivier Véran, porte-parole du gouvernement, persiste dans la diversion en déclarant : « L’extrême droite est violente et dangereuse ». Ce leitmotiv est celui des faussaires. il jette un voile sur la guerre que l’islamisme a déclaré à la France. La « loi des couteaux » est même devenue, au-delà du terrorisme coranique, une signature de la contre–société issue de l’immigration. Des mimétismes ethniques et tribaux sont le plus souvent à l’origine des rixes entre cités. Dernièrement, c’est Kendy qui a été tué au couteau à Ezanville (Val d’Oise) par la bande de Domont. Pour Crépol, des médias tentent ces jours-ci de réécrire le meurtre de Thomas Perotto, en faisant oublier l’essentiel : l’affrontement entre deux jeunesses françaises qui ne s’entendent pas. Mais la seule réponse de la dénisphère à ses contradicteurs est de hurler, elle aussi : « Ferme ta gueule ! ». L’argument du pauvre.

(1) L’Islam révolutionnaire, Editions du Rocher

Mon intervention de ce mercredi sur CNews (deux premières heures)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

1.2K Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
happypotter
11 décembre 2023 11h24

le 10 décembre une floppée d’insulteurs ont accablé Marie Lato / je rappelle que toutes les opinions ont droit de cité sur ce blog , et que les insultes sont contraires à la charte de bonne tenue du blog … Veuillez en prendre acte . Marie Lato est une grande contributrice sur le blog , ne vous en déplaise. Honte à ceux qui ne se lèvent pas pour la défendre. et double honte aux insulteurs. Curiosité : je viens de recevoir un appel téléphonique pour intervenir en direct à la télévision … une craque avec un fort accent diversitaire…. je n’ai rien demandé et je déteste les interventions médiatiques lambdas . j’ai décliné…. Si d’autres reçoivent ce genre d’appel …. prévenez svp … le miroir aux alouettes est en verve. je me demande si c’est le téléthon ou l’élection de Miss France… juré ce n’est pas Morandini ou Hanouna.. … mon rapport à la télévision, ce sont les histoires de Noel…. et les contes en BD en cette période… (Hôtel transylvanie ) surtout pas les narratifs sur Jérusalem … avec le prisme orienté de la politique étrangère française , Oslo et les deux Etats et autres folklores anti israéliens qui… Lire la suite »

souvenir
11 décembre 2023 12h50
Répondre à  happypotter

Il m’aurait plu que vous releviez mon intervention,courte et non blessante
En réponse à votre amie de 1 an qui trouvait que Marine le Pen rigolait tout le temps,j’ai fait remarquer qu’elle une fois souri et une fois ri
En 46 minutes

Marie Lato
11 décembre 2023 16h15
Répondre à  souvenir

Vous n’avez donc pas saisi qu’il ne s’agit pas de sourires ou d’autres comportements mais d’attitudes compensatoires …qui sont d’ailleurs enseignées dans les cours du soir prodigués à tous ceux qui se lancent en politique. (S’il n’y avait pas l’intention de tromperie ou de s’exercer dans le mensonge … par action , par omission…., ces cours ne seraient pas condamnables. Pour la petite histoire , vous devriez savoir aussi que c’est le Parti Communiste qui a été à l’origine de la formation de ses recrues à l’Ecole du mensonge ou du trompe-l’oeil pour le moins. Il suivait d’ailleurs en cela l’idée venant des Montagnards qui pratiquaient dans les Clubs pour envoyer la bonne paroles républicaine dans tout le pays.Lisez un peu les grands théoriciens du mensonge en politique afin d’élever un peu plus le débat. Je vous fais remarquer que j’ai seulement signalé  »la nouveauté » dans le comportement de Marine Le Pen ;ce que , aujourd’hui, tout homme politique recherche pour se faire valoir en pratiquent l’esquive, Si l’exemple de Ségolène Royale ne vous convient pas, ne vous en prenez pas à ma personne mais à votre égérie pour son mauvais choix. De plus, il serait bien que vous preniez… Lire la suite »

mariedefrance
11 décembre 2023 12h37
Répondre à  happypotter

Je ne me lève pas pour la défendre car elle ne m’est pas sympathique pour ce que j’en lisais.
Cette « supériorité » dont elle voudrait se parer ne me touche pas et cette façon qu’elle a d’exposer des problèmes de santé ne me correspond pas

Ici, il y a trop d’échanges qui croisent le fer… pour rien !

C’est bien dommage pour notre hôte et la période qui s’ouvre va être propice pour ce genre là.

A chacun ses amours !
Quant à moi, je suis là pour m’informer voire apprendre et non pour donner des leçons.

Marie Lato
11 décembre 2023 15h27
Répondre à  mariedefrance

On peut comprendre que vous ne pouvez pas trouver de votre gout les personnes qui vous prennent la main dans le sac en plein plagiat (entre autres);

Au regret de l’avoir signalé mais la chasse aux faussaires est indispensable. Ceux qui trouvent ce comportement normal sont bien dans la norme de pratiques devenues  »normales  » aujourd’hui tout en dénonçant paradoxalement notre période  »pourrie » .

mariedefrance
11 décembre 2023 19h12
Répondre à  Marie Lato

Vous êtes bien une mauvaise personne et votre fiel nécessite une réponse mais je vous ai DEJA donnée.

Votre « chrétienté » est un faux.
La jalousie vous aveugle et votre bave ne m’atteint pas alors………..

francedenbas
11 décembre 2023 13h54
Répondre à  mariedefrance

Ou pour en recevoir!

PONTCARRAL
11 décembre 2023 10h14

Commencer la semaine sur une pantalonnade de bouffon…Dany ,l’homme à la gueule et à la braguette ouvertes,polichinelle à bruit de canard col vert,rompt avec dindon….suite… ,suite à une …. »déception intellectuelle »…!!!

https://www.bfmtv.com/politique/une-deception-intellectuelle-daniel-cohn-bendit-prend-ses-distances-avec-emmanuel-macron_AD-202312100435.html

happypotter
11 décembre 2023 11h31
Répondre à  PONTCARRAL

CON – Bandit est toujours vivant ? Le super animateur des journées de la catastrophe de 1968 sur les barricades et les fainéants de la libération sexuelle , ancêtres de toutes les dérives morales actuelles en explosions créatrices jusque dans les toilettes genrées…. ?
La bande à Baader en fait n’était que de la broutille au vus des exploits durables des suites de 68.

francedenbas
11 décembre 2023 12h35
Répondre à  happypotter

Il me semble qu’il n’était si éloigné que cela des Dray,BHL,Finki….C’est grâce à ces zozos que nous connaissons notre situation actuelle

danvas46
11 décembre 2023 10h25
Répondre à  PONTCARRAL

Daniel Cohn-Bendit: c’est un type qui a tout pour plaire aux Français d’aujourd’hui : pédophile, révolutionnaire ayant tout détruit sur son passage, n’ayant jamais travaillé que en s’occupant de jeunes enfants, etc. Pourquoi pas notre prochain PDR? Un PD qui succéderait à un autre PD…

Marie France de Montelimar
11 décembre 2023 12h24
Répondre à  danvas46

On m’a dit que  » vedette » en France, les Allemands n’en avaient pas voulu.

clerc
11 décembre 2023 10h01

Eradiquez la gauche et le reste suivra

mariedefrance
11 décembre 2023 9h46

Honte sur elles !!!

Nous apprenons qu’AUCUNE association féministe a reconnu l’horreur faite aux femmes par les terroristes du hamas.

Elles ont été sollicitées et AUCUNE n’a répondu.

En fait, elles sont ANTISEMITITES.

Leur dit humanisme c’est …. selon !
Je vomis.

Yggdrasil
11 décembre 2023 10h13
Répondre à  mariedefrance

Sandrine Rousseau a publié plusieurs défenses du voile islamique et on la voit dans de nombreuses vidéos se trémousser dans des fêtes 100% halal.
Je dirai que leur féminisme est à la mesure de leur écologisme : des paravents pour dissimuler un gauchisme 100% hostile à l’occident.
Il y a des vidéos de féministes new yorkaises hurlant en foule le Allah Ouakbar halluciné.
Le wokisme fait des ravages autre maladie de la décadence.

Marie France de Montelimar
11 décembre 2023 12h28
Répondre à  Yggdrasil

Oui la Rousseau s’est contentée d’écrire:
« Israel fait l’objet d’une attaque intolérable. Des civils sont pris pour cible, c’est inacceptable »

PONTCARRAL
11 décembre 2023 10h08
Répondre à  mariedefrance

Faut dire que cela ne leur arrivions pas souvent…

clerc
11 décembre 2023 9h58
Répondre à  mariedefrance

pareil quand il y a eu moultes viols a Cologne, indignation a géométrie variable, plus facile et moins risqué pour ces pécores d’hurler sur Depardieu

mariedefrance
11 décembre 2023 9h11

Pari :
Je prends le pari que le RN ne fera pas opposition à la loi darmanin.

Cette ‘ »petite Loi » » sera mieux que rien et il sera possible d’expulser plus facilement qu’on ne le fait aujourd’hui.
Mais il restera tant et tant à faire…..

jeanbarre
11 décembre 2023 9h42
Répondre à  mariedefrance

cette loi est un leurre !

absolument rien d’essentiel !

mariedefrance
11 décembre 2023 10h04
Répondre à  jeanbarre

Certes !
« Une petite Loi » a-t-elle dit.

Cette loi inclut des possibilités qui n’existent pas actuellement dans les 29 lois déjà existantes.

Pour aller plus loin, il faut la Constitutionnalité de la loi.

happypotter
11 décembre 2023 10h50
Répondre à  mariedefrance

Ne touchez pas à la Constitution svp …. elle contient tout le nécessaire . Il suffit de la débrouissailler des rajouts absurdes et européens

mariedefrance
11 décembre 2023 11h05
Répondre à  happypotter

Alors si notre Constitution est supérieure aux lois imposées par l’UE, pourquoi sommes-nous interdits de nous libérer ?

Des mensonges ?

Linda
11 décembre 2023 11h21
Répondre à  mariedefrance

On peut le faire, mais les Dominants de tous bords n’ont pas les tripes et le désintéressement nécessaires pour aller contre cette UE qui ne veut uniquement le bien d’EURABIA.

mariedefrance
11 décembre 2023 12h42
Répondre à  Linda

Ne partez pas défaitiste, Linda.
Commençons par voter droite toute aux élections de juin prochain.

Il est vrai que notre pouvoir de citoyen est réduit.

Linda
11 décembre 2023 15h25
Répondre à  mariedefrance

Voter « droite toute » est bien le mot.
et voter droit !

Pas de défaitisme tant qu’on garde une braise d’espoir, puisque aprés la grande nuit de la Ténébre, arrive la Lumiére du jour,

Bonne journée à vous.

happypotter
11 décembre 2023 15h03
Répondre à  mariedefrance

donc pas MLP qui est de gauche ?

Yggdrasil
11 décembre 2023 8h53

Dans un pays de racines chrétiennes, Bauveau s’attaque aux catholiques de tradition. Il pourra compter sur le relai de l’actuel successeur de Pierre, également vent debout contre le « rite extraordinaire » pourtant réhabilité par son prédécesseur. Connaissant les deux liturgies, je ne peux que relever la profondeur du rite médiéval dit de Saint Pie V qui porte les fidèles, les langues vernaculaires ayant mis un terme à l’universalité liturgique, partout sur les cinq continents en terre chrétienne. Mais à l’échelle française et considéré depuis nos autorités profanes, nous devons comprendre qu’elles estiment prioritaire la mission de dissoudre des groupes de fidèles qui œuvrent pour la ré évangélisation d’une terre historiquement chrétienne, mais considérée par eux aujourd’hui comme une terre de mission (effondrement du nombre de baptisés, d’assistance à la Messe etcétéra). En revanche la dissolution des mosquées radicales mais surtout de la très puissante confrérie internationale des Frères Musulmans dans le Dar Al Harb français, pourtant interdite par nombre de pouvoirs civils du Dar Al Islam lui-même, n’apparaît pas en revanche prioritaire pour NOS institutions civiles. Plus traître et plus ethnomasochiste on ne saurait faire. Hier sur la place principale d’une ville moyenne de province, une invasion de drapeaux turcs et… Lire la suite »

happypotter
11 décembre 2023 9h29
Répondre à  Yggdrasil

le conflit ethno – culturel ravage toutes les démocraties occidentales : USA – Canada et toute l’Europe , particulièrement la France.
Sauf à écarter le péril musulman, l’invasion sera inéluctable .
« combattre ou mourir »
telle est l’alternative unique.

jeanbarre
11 décembre 2023 9h51
Répondre à  happypotter

combattre ou accepter de vivre en esclavage

les peuples occidentaux sont mûrs pour l’esclavage

dans la liste des pays occidentaux n’oublions pas l’Australie et la Nouvelle Zélande

Marcus
11 décembre 2023 9h37
Répondre à  happypotter

« « combattre ou mourir » »

Niet !
Il y en a une autre.
Je l’ai déjà exposée à maintes reprises.
C’est la meilleure.
Tout le monde dans le même sac, et la terre ne sera plus polluée pendant des millions d’années de ses bipèdes damnés.

happypotter
11 décembre 2023 10h52
Répondre à  Marcus

alors vous donnerez le pouvoir à l’islam de la Oumma ou à la Chine communiste
Etes vous sérieux ?

clerc
11 décembre 2023 9h59
Répondre à  Marcus

je plussoie

mariedefrance
11 décembre 2023 9h05
Répondre à  Yggdrasil

Il met en avant leur antisémitisme.

Yggdrasil
11 décembre 2023 9h16
Répondre à  mariedefrance

Lui et son administration trouveront toujours quelque chose et surtout du grand n’importe quoi. C’est sûr que les frères musulmans sont beaucoup moins antisémites que les mamans catéchisme des Yvelines. Grotesque. On parle de la défense d’une civilisation judéo-chrétienne pas islamo-chrétienne ! Ces types sont de véritables catastrophes. Du balai aux prochaines élections !

paulau
11 décembre 2023 10h26
Répondre à  Yggdrasil

 » Du balai aux prochaines élections ! »

et ce dès les prochaines européennes

mariedefrance
11 décembre 2023 9h47
Répondre à  Yggdrasil

J’en suis d’accord mais je ne faisais que souligner l’argument.

Yggdrasil
11 décembre 2023 10h16
Répondre à  mariedefrance

J’ai bien compris et je ne vise que la clique toxique.

Yggdrasil
11 décembre 2023 9h04
Répondre à  Yggdrasil

Contrairement à Ernest Lavisse, nos autorités civiles actuelles constituent le DANGER PRINCIPAL pour la permanence de l’esprit français.

happypotter
11 décembre 2023 9h31
Répondre à  Yggdrasil

la rage gauchiste puise dans des racines religieuses son énergie néfaste

Robert J
11 décembre 2023 5h16

Charlotte d’Ornellas nous apprend que 41, 6% des algériens de plus de 15 ans présents en France, sont inactifs ,le plus souvent ils sont au chômage, pourtant notre Président nous oblige à recevoir quelques centaines de milliers de nouveaux arrivants .
Il paraît que cette mesure est réclamée par de nombreux patrons depuis des mois. La France compte plus de 300 000 emplois vacants et de nombreux secteurs n’arrivent pas à trouver des candidats. Alors faut-il accorder un titre de séjour provisoire à 300000 étrangers qui devront occuper ces emplois ? C’est le projet de la majorité…En comptant les trois dernières génération , nous sommes à 20 millions de musulmans présents en France, qui pour la plupart remettent en question les lois de la République .
—78 % des musulmans jugent que la laïcité est discriminatoire envers l’islam.
—75 % des musulmans estiment qu’il n’y a qu’une seule vraie religion , contre 17 % pour l’ensemble des Français…
Enquête auprès des Français musulmans sur les questions de religion et de laïcité
du 9 décembre 2023.
https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2023/12/Synthese_Ifop_ElmaniyaTV_2023.12.07.pdf

 

Last edited 2 mois by Robert J
danvas46
11 décembre 2023 10h29
Répondre à  Robert J

Comme aurait dit un grand intellectuel – Djamel Debbouze: des immigrés ont libéré la France, leurs enfants l’ont reconstruite et leurs petits-enfants la font marcher aujourd’hui !
Tout est dit – répétez avec moi!

Ireen
11 décembre 2023 6h29
Répondre à  Robert J

41,6% au chômage, et combien au RSA ??????

Gachno
11 décembre 2023 9h01
Répondre à  Ireen

Le reste !

Robert J
11 décembre 2023 6h50
Répondre à  Ireen

revendications des musulmans de France : « Nous constituons
un tiers de la population française. En toute logique nous devons
prétendre au tiers des sièges dans les différentes institutions
nationales et locales représentatives du peuple ».
Un jour viendra où les urnes électorales
seront les urnes des cendres de la France
(Salem Ben Ammar)

souvenir
11 décembre 2023 12h59
Répondre à  Robert J

C’est exactement ce qu’avait dit ,le ministre de Villepin,Azouz Begag mais en 2005
Réclamant un nombre de ministres au prorata de la population musulmane:atteignant selon lui 20.000.000
Soit 30%
Leurs chiffres sont bidon pour cette raison.

GILOU
11 décembre 2023 7h15
Répondre à  Robert J

Puisque les musulmans revendiquent en tant que communauté, il faut donc leur appliquer leur droit communautaire, la charia.
Une pomme volée = une main coupée; homosexualité révélée = exécution capitale.
Femme adultère = femme lapidée.
etc etc.
Les français non muzz conservant leur droit actuel.

happypotter
11 décembre 2023 10h55
Répondre à  GILOU

partition acceptée ?

Robert J
11 décembre 2023 7h22
Répondre à  GILOU

Ils auront toujours le dernier mot . les meurtres , viols sont revendiqués au nom d’Allah Akbar , cela ne les empêchent pas de se présenter en victimes de l’islamophobie …

Last edited 2 mois by Robert J
Marcus
10 décembre 2023 23h18

Quand les schpountz marchent au pas de l’oie en babouches et djellaba…
Fin 2015 à Cologne, un millier de femmes furent violées par des clandos nord africains.
Depuis, la mairesse recker a autorisé le muezzine de la mosquee à faire ses appels à la « prière »
Et à présent, elle a fait enlever la statue commémorant le génocide arménien par les turcs.
Raison invoquée:construction d’une piste cyclable !

Robert J
11 décembre 2023 5h35
Répondre à  Marcus

Ce sont près de 1200 femmes qui ont été agressées, dont environ 650 à Cologne et 400 à Hambourg, par plus de 2000 hommes. Il y a plus d’agresseurs que d’agressées, car plusieurs hommes ont abusé d’une seule femme.
On y apprenait que les personnes interpellées étaient en quasi-totalité d’origine étrangère, en particulier maghrébine.  La police souligne néanmoins la similitude avec un «modus operandi connu dans les pays arabes comme « taharrush gaméa », c’est le harcèlement sexuel collectif pratiqué par des groupes d’hommes dans les rues …
Madame Merkel en faisant exploser l’immigration en 2015 s’est comportée en criminelle .

Linda
10 décembre 2023 23h15

Pourvu que TRUMP l’emporte aux USA !

Ça aiderait à donner un bon coup de balai aux sangsues et aux vers « crapulustuleux  » incrustées en France.

souvenir
11 décembre 2023 13h00
Répondre à  Linda

Ah oui?
Er comment ça?

Robert J
11 décembre 2023 6h12
Répondre à  Linda

« Donald Trump sera jugé à partir du 4 mars 2024 pour avoir tenté d’inverser le résultat de la présidentielle de 2020. L’ancien président est notamment poursuivi pour « complot frauduleux contre les Etats-Unis » en ayant tenté de stopper et truquer la certification des résultats officiels »…
Je pense que les accusations sont bidon , qui s’attaque à l’état profond , est combattu par le système …

Last edited 2 mois by Robert J
happypotter
11 décembre 2023 10h55
Répondre à  Robert J

comme les Catholiques en France et l’extrême droite

Expatrié
10 décembre 2023 23h12

Je viens d’apprendre deux affreuses nouvelles « en même temps ». L’une concerne la mort de deux petits anges à la suite d’un refus d’obtempérer et d’une course poursuite. L’autre c’est l’annonce faite par la grande gueule, le petit faiseur et le pédophile Cohn-Bendit, selon laquelle il a rompu avec le gamin de l’Elysée. Je crois que c’est de cette dernière que j’aurai le plus de mal à me remettre. Songez donc à ma peine devant la rupture d’un tel tandem. La Macronie ainsi brisée pourrait ne pas s’en relever.

Robert J
11 décembre 2023 4h32
Répondre à  Expatrié

J’aime bien le côté poétique de votre commentaire ….

Spiro
10 décembre 2023 22h50

MLP et Zemmour ne sont pas du tout dans la même situation politique et n’ont pas du tout pas le même électorat. Zemmour et Reconquête à 6-7% sont des outsiders qui n’ont guère que la surenchère pour progresser et qui n’ont aucune chance d’être au 2° tour en 2027. MLP, elle, sera très probablement au 2° tour en 2027. Au second tour, un candidat ne gagne pas en suscitant l’adhésion, ça c’est au 1° tour, mais en gagnant le match du Tout sauf son adversaire. Tout sauf Macron vs Tout sauf Marine Le Pen en 2022. Gagné par Macron. Tout sauf Edouard Philippe vs Tout sauf Marine Le Pen en 2027. La tonalité des propos de MLP fermement résolue sur l’immigration mais avec une mise en œuvre maitrisée et progressive me semble très judicieuse. Edouard Philippe se voit bien au 2° tour face à MLP, auquel cas il croit que la gauche votera automatiquement pour lui pour ne pas voter MLP, sans qu’il ait besoin de la draguer. Et donc il drague l’électorat LR en concédant que le racisme anti blanc existe, un véritable blasphème dans la Macronie progressiste et dans l’UE multiculturelle qui lui ont permis de se faire… Lire la suite »

souvenir
11 décembre 2023 13h11
Répondre à  Spiro

Bonne analyse.
Une seule remarque:
N’oublions pas Attal qui dans les sondages renvoie Darmanin dans les oubliettes et qui réussit actuellement,avec talent, à flatter l’électorat de droite

Robert J
10 décembre 2023 21h39

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé dimanche qu’il présenterait dans «les semaines qui viennent» en Conseil des ministres la dissolution d’Academia Christiana, un mouvement de catholiques favorables à la messe Saint Pie V, et jugé comme proche de la droite identitaire…

A quand la dissolution de la confrérie des Frères musulmans en France ?

La confrérie des Frères musulmans a été fondée en 1928 par un Égyptien, Hassan Al Banna, grand-père de l’islamologue Tariq Ramadan. Il s’agit d’un mouvement islamiste sunnite qui s’est développé jusqu’à devenir une force politique majeure en Égypte, mais aussi en Tunisie, Turquie et au Maroc…

https://www.lefigaro.fr/politique/gerald-darmanin-annonce-la-dissolution-d-academia-christiana-un-mouvement-catholique-traditionaliste-20231210

Yggdrasil
11 décembre 2023 8h13
Répondre à  Robert J

Il avait également prononcé la dissolution de Civitas. Il y a une offensive contre les catholiques de tradition. En revanche les dizaines de mosquées salafistes peuvent poursuivre leur activité d’endoctrinement.
Les frères musulmans, mouvement radical interdit en Égypte demeure parfaitement légal en France. Tout va bien.

Gachno
11 décembre 2023 9h08
Répondre à  Yggdrasil

Je vois la main du Vatican dans ces faits.

souvenir
11 décembre 2023 13h27
Répondre à  Gachno

Ah bon?

Marie France de Montelimar
11 décembre 2023 6h22
Répondre à  Robert J

Tariq, le petit fils
Comment va t il ?

Robert J
11 décembre 2023 6h53

Très bien merci, il a décidé de faire repentance pour toutes les femmes abusées sans l’intention de nuire…

Last edited 2 mois by Robert J
Marie France de Montelimar
11 décembre 2023 12h32
Répondre à  Robert J

Quid de ses amitiés partagées toutes orientales ?

MIA26
10 décembre 2023 23h26
Répondre à  Robert J

Il semble que G.Darmanin fouille les fonds de tiroirs pour poursuivre sa croisade de dissolution massive de groupuscules ou associations qu’il classe à l’ultra droite que pour ma part je n’ai jamais entendu parler. Outre les interdictions de manifester, il veut faire table rase de tout ce qui peut être de droite, identitaire, à présent catholique. Quel délit ont-ils commis ? Le voilà pris d’une frénésie d’éliminer tout ce qui pourrait faire concurrence aux groupes islamo-gauchistes ultra -violents qui pourront agir en toute tranquillité, c’est déjà le cas. Y compris les organisations style  »les mouvements de la terre » qui ont bénéficiés de la tolérance du C.E pour la bonne cause écologique. Enfin, craint-il qu’ils fassent de l’ombre à la pieuvre  »Les frères musulmans » qui incruste ses tentacules partout ou ils passent ainsi que les mosquées salafistes qui pullulent en France. Pour qui œuvre Darmanin croit-il qu’avec ces décisions, il va faire diversion pour masquer l’incompétence de ce gouvernent d’incapables est complètement dépassé, détourner le regard sur leurs propres échecs et leur impuissance en accusant les autres surtout ceux qui ne conviennent pas. A qui le tour, le peuple qui ne coopère pas ?

Expatrié
10 décembre 2023 22h47
Répondre à  Robert J

S’attaquer aux Frères musulmans ? C’est hors de question, car ce sont nos ennemis. Alors avec eux il faut faire ami-ami. Moussa est là pour ça. Quant à la dissolution d’un mouvement catho, ce collabo la pratique car elle est sans risque. Aucun citoyen ne va lever le petit doigt pour contester cette décision. Même pas les catholiques habitués à la culpabilité, à la contrition, à la pénitence, à plier le genou et à tendre l’autre joue. Après tout, cette liquidation n’est qu’un pan de plus abattu dans un pays qui meurt dans la fureur des envahisseurs et le déshonneur des Français français qui ont peur. Sous la pression de la religion d’amour, de tolérance et de paix, et sous l’impulsion des traîtres, ils sont prêts à tout céder. Qui a dit sauf leurs congés ?

Nervien
10 décembre 2023 23h10
Répondre à  Expatrié

Votre conclusion est d’une grande lucidité.
Les Français ne descendent en masse dans la rue que pour leur portefeuille, leurs 35 heures et leurs 5 semaines. Il faudra même y ajouter bientôt l’allongement du congé parental pour les hommes, la gratuité des préservatifs pour les jeunes et le remboursement de la chirurgie pour les trans.

Marie Lato
10 décembre 2023 20h22

On parle d’immigration , d’invasion comme le danger porteur de notre grand remplacement mais il est urgent de réfléchir à la cause même que Gibbon met en évidence pour expliquer sa  » Décadence de l’Empire Romain  » sur plusieurs siècles qui est la notion d’infiltration. Ce mot présente une dimension différente de celle de l’assimilation en vogue. On ne se méfie pas de ce moyen sournois mais très sûr de remplacer un peuple qui ne veut plus travailler et donc aussi de la disparition de sa civilisation ; C’est par ce vide laissé dans tous les domaines par des autochtones devenus paresseux, laxistes que des peuples viennent à occuper lentement notre pays car ils ont les qualités à la mesure de leurs ambitions comme le travail (le temps de la conquête au moins), comme aussi l’acquisition des droits civiques à commencer par le premier de tous: l’Etat civil qui octroie une position sociale capable de les faire devenir des dominants. Ils ont les qualités à la mesure de leur ambition mais ils n’abandonnent pas non plus l’idée ,surtout aidés de l’intérieur , de nous dominer un jour et de nous remplacer ne serait-ce qu’en créant une société nouvelle . Si… Lire la suite »

happypotter
11 décembre 2023 10h40
Répondre à  Marie Lato

« c’est par l’infiltration que notre remplacement arrivera » bonjour Marie Lato , je me doutais que vos recherches apporteraient un regard intellectuel sur nos maux prosaïquement embourbés dans des conflits politiques, à coups de 49-3 dérisoires . Gibbon sur la « décadence de l’empire romain » revient sur les méthodes sournoises de l’infiltration , de tous temps pratiquées pour « remplacer  » les empires. Notre Europe a vu la chute de l’empire de Rome , et aujourd’hui , nous assistons à la chute de la civilisation démocratique sur tout le globe , à commencer par la guerre Israel-Gaza et les infiltrations du Hamas qui ont abouti au furieux massacre du 7 octobre. infiltration par le travail et par les droits civiques justement. Bezalel Smotrich vient – au sein du cabinet politique israélien , d’interdire le recours aux travailleurs étrangers , et surtout palestiniens; il fait bloquer l’argent de Gaza , puisque la » bête immonde » a encore des ressources pour tirer des roquettes contre Israel . Les idiots utiles de l’ONU interdisent de « cibler » l’école Kalifa , utilisée comme base terroriste du Hamas Ce sont parait il des « gens bien » , qui ont serré la main des otages libérés. Mais ils ne promettent aucune libération… Lire la suite »

Nervien
10 décembre 2023 23h24
Répondre à  Marie Lato

L’ « infiltration » par des personnes méritantes et courageuses ne me gêne pas. Au moins à défaut d’assimilation, ils réussissent à s’intégrer.
Ceux qui débarquent des bateaux SOS Méditerranée m’inquiètent beaucoup plus. Et ceux et celles qui n’osent pas voter pour les représentants des partis qui réclament le retour à la souveraineté de leur pays non seulement m’inquiètent mais me désolent. Je leur en veux plus qu’à des pauvres hères qui risquent leur vie pour arriver jusqu’à chez nous, fainéants au point de ne plus avoir le courage de voter.

Marie Lato
11 décembre 2023 1h52
Répondre à  Nervien

Je crois que vous n’avez pas bien saisi la nuance qui existe entre l’infiltration et les autres démarches pour investir un pays.
Même si dans le cas de  »pauvres hères » comme vous les baptisez – et vous faites ,en cela , déjà une erreur – donc en cas d’émigrés soucieux d’évoluer favorablement comme cela est ,somme toute, bien humain, vous ne tenez pas compte qu’il s’agira forcément de l’affrontement de deux civilisations à notre époque; chacune voulait imposer – même inconsciemment , la sienne surtout lorsque les individus prendront de l’âge. Cet affrontement de deux modes de vie ne se fit pas sentir aux siècles précédents car le tronc était commun , la civilisation ayant la même origine.

C’est à la lumière de l’Histoire, une projection qu’il ne faut pas négliger.

J’ai peut-être proposé ce sujet un peu tôt. Il faut toujours attendre qu’un thème passe par un canal médiatique pour qu’on commence à y réfléchir.

PS: votre dernière phrase révèle, en effet, que vous n’êtes pas prêt pour dépasser certains débats aussi creux qu’ambiants. Dommage!

francedenbas
10 décembre 2023 20h41
Répondre à  Marie Lato

Mais tout cela nous le savons.JMLP nous en avait parlé voilà bien longtemps,mais qu’avez vous fait avec votre bulletin de vote? Les immigrés?ce ne sont ni JMLP,ni MLP, qui sont responsables et coupables de les avoir fait rentrer.
Les accords d’Evian,l’accord migratoire de 1968 signé sous de Gaulle,le MEDEF,les mondialistes ,Attali,Sos Racisme….les journaloustics FOG,Mouchard Joffrin….et qu’avez vous fait?A la pêche le jour d’élection ou le vote UMP,puisque jamais au grand jamais,votre vote n’est allé sur les candidats autre que l’UMPS.
Vos grandes envolées sur des problèmes qu’une partie des Français connait ,vous auriez du les découvrir avant.
Le tout sauf MLP que vous nous sortez à longueur de blog,est un leurre,car ,en vérité,Dindon vous va très bien.

Marie Lato
10 décembre 2023 20h39
Répondre à  Marie Lato

A suivre plus tard: Au sujet des dangers de l’infiltration , l’insistance à vouloir séparer l’Islamisme de l’Islam; les mauvais Musulmans des bons . Ce sont les exceptions ,preuves à l’appui, qui méritent notre considération parce qu’ils risquent leur vie également.

Reste aussi à développer les conséquences sur les comportements réels (les métiers en tension par exemple) après les périodes probatoires d’embauche.
Et enfin, quelle sera le lien dans une société nouvelle entre les métis (origine subsaharienne en général et les arabes dominants,)

Spiro
10 décembre 2023 21h55
Répondre à  Marie Lato

Vous nous invitez périodiquement à partager votre rêve éveillé: Vous seriez titulaire d’une chaire du haut de laquelle vous pourriez pontifier.

Marie Lato
11 décembre 2023 2h06
Répondre à  Spiro

Mes auditeurs, non seulement , ne s’en plaignaient pas mais ,au hasard des rencontres plus tard, ils me rappelaient l’intérêt qu’avait suscité quelques unes de mes primeurs. C’est , je crois, le plus beau compliment que j’ai pu recevoir surtout lorsque j »ai pu repasser le flambeau.

Spiro
11 décembre 2023 23h45
Répondre à  Marie Lato

? Vous aviez des auditeurs? Mazette.

francedenbas
11 décembre 2023 8h37
Répondre à  Marie Lato

Enseignante?Je comprends tout.Pas de grands discours creux,d’effets de manches……nous avons compris vos positions anti RN,anti MLP.

Spiro
11 décembre 2023 23h48
Répondre à  francedenbas

A moins que ce qu’elle désigne par ses « auditeurs » ne soient celles et ceux qui lui renvoient l’ascenseur sur ce blog.

Robert J
10 décembre 2023 21h15
Répondre à  Marie Lato

L’islamiste ne connaît pas la culpabilité , quoiqu’il fasse ,il n’a aucun remord , en cela il n’est jamais fautif de ses actions meurtrières .
La Culpabilité et la conscience, sont des données occidentales héritées d’une religion de la repentance (la confession de ses pêchés)…

Last edited 2 mois by Robert J
Marie Lato
10 décembre 2023 19h37

Une nouveauté chez Marine Le Pen: son rire de gorge à la Royale qui ponctue toutes ses réponses plutôt embarrassées afin de les faire passer comme évidentes. A quand le coup de la Muraille de Chine?

Marie France de Montelimar
11 décembre 2023 6h31
Répondre à  Marie Lato

faux
Dans votre club, e. zemmour, on a parlé « d’un rire rocailleux de fumeuse, qui n’a jamais connu le champagne »

Robert J
10 décembre 2023 21h19
Répondre à  Marie Lato

Vous m’affligez , comment pouvez vous connaître l’embarras d’une personne , cela me fait penser à la personne qui en tue une autre à cause de son mauvais regard !

Last edited 2 mois by Robert J
souvenir
10 décembre 2023 20h32
Répondre à  Marie Lato

Elle a ri une fois et souri une fois
C’est ce qui m’a frappé.

Nervien
10 décembre 2023 23h31
Répondre à  souvenir

Il nous arrive d’être d’accord, comme ici, quand on se frotte à de la mauvaise foi.
Je vous trouve même un peu sévère; J’ai trouvé Marine très bien. Mais elle fait son âge, voilà tout.

Monique B
10 décembre 2023 20h17
Répondre à  Marie Lato

Bonsoir
En vous lisant je suis persuadée que vous êtes la soeur siamoise de Happypotter. Dites-moi si je me trompe;et si oui pourquoi ?

Robert J
11 décembre 2023 5h38
Répondre à  Monique B

Aigreur et frustrations d’une littéraire en fin de carrière sur terre …

anonyme
10 décembre 2023 21h16
Répondre à  Monique B

elle est surtout la championne de l’écran de fumée , des chemins marécageux …

francedenbas
10 décembre 2023 19h59
Répondre à  Marie Lato

Quelle classe!C’est tout ce que vous avez trouvé?Rien sur le fond?Vous faites une belle paire de….

Marie France de Montelimar
11 décembre 2023 6h45
Répondre à  francedenbas

Pour ce qui est du physique de MLP, il faut dire que le Berbère ce n’est pas notre
champion Benoit St Denis, ni sean Connery 😅

Last edited 2 mois by Marie France de Montelimar
Robert J
11 décembre 2023 7h09

Les petits nerveux sont de fougueux étalons dans l’intimité …

Last edited 2 mois by Robert J
Marie France de Montelimar
11 décembre 2023 8h19
Répondre à  Robert J

Vous avez vu ça où ?

Robert J
11 décembre 2023 9h35

Dans le Bouddhisme Zen, d’Alan Watts …

Marie France de Montelimar
11 décembre 2023 11h21
Répondre à  Robert J

Nul !

sportif
10 décembre 2023 18h02

@ souvenir Bonsoir. « Mais comme je ne suis pas un idiot(e) je dirai que tout ce qu’elle a dit était d’une netteté absolue ». Complètement d’accord avec l’ensemble de votre propos et rajoutant une maitrise des arguments sans excès inutile avec une lucidité jamais démentie depuis son combat politique sur chaque sujet. Encore une fois , ils veulent quoi les zemmouristes de ce blog ex UMPLR qui crachaient sur Jean Marie? Une MLP montant sur un tabouret dans la seine Saint Denis et comme dans le sketch des inconnus hurler « les négros et les bougnoules dehors ». MLP n’est pas une agent double pyromane comme zemmour , De Villiers , Lellouche (le Julien Dray de droite traitresse des plateaux TV) devenus soudainement pompiers et démagogues dont nous savons vous et moi les multiples trahisons dans le camp des anti-France du système, qui tentent de détourner à leur profit cette exaspération du Peuple. Cette exaspération populaire c’est le RN et MLP comme Bardella qui en sont tout naturellement l’antidote pour des millions de Français d’où leur hostilité constante sans rien reconnaitre de leur responsabilité. Quels hypocrites que tout ces gens la qui adulent aujourd’hui un agent double faisant appel aux bas instincts stériles… Lire la suite »

Last edited 2 mois by sportif
souvenir
10 décembre 2023 20h51
Répondre à  sportif

Pour appuyer ce que vous dites..

Ceux qui comme moi se rappelle la célèbre « Heure de Vérité » où Jean Marie envoya Olivier Gisbert dans les cordes auront été SIDERES d’entendre ce soir ce dernier face à Menard
On aurait cru entendre le Pen.

Celui que Jean François Kahn ,volant au secours de son pote, lendemain du débat,accusait de ne pas aimer la France et les Français car il ne faisait que se plaindre!
Ce soir O.Gisbert avec 30 ans de retard sanglotait éperdument comme l’homme blanc de Bruckner

Incroyable et pathétique !

sportif
11 décembre 2023 6h36
Répondre à  souvenir

Même le Fils Tapie dont le père s’est confié très certainement avant de mourir à reconnu en interview que JMLP avait raison sur le fond contre son père et qu’il fallait être aveugle aujourd’hui pour ne pas le voir.

C’est dire l’étendue du nombre d’imbécile arrogant et prétentieux style Gisbert qui n’osent encore le reconnaître pour ne pas endosser leurs responsabilités à l’égard de la France et des Français.

Bonne journée à vous.

Last edited 2 mois by sportif
sportif
10 décembre 2023 18h25
Répondre à  sportif

elle fait appel…

MLP lutte…

ouate
10 décembre 2023 18h53
Répondre à  sportif

C’est la lutteeeee finale….lalalalala

sportif
10 décembre 2023 18h56
Répondre à  ouate

Vous parlez des débuts de zemmour il me semble …

Votre connaissance politique se limite à la caricature comme souvent … donc pas très important car cette tare dont vous faite preuve à mon encontre , m’accompagne depuis plus de 40 ans.
A part ca, rien de plus réfléchis?

Last edited 2 mois by sportif
Marie France de Montelimar
11 décembre 2023 8h23
Répondre à  sportif

En effet, Il faut le relire en septembre 2021 sur le blog de Mr Roufiol
une vraie groupie de Z.

ouate
10 décembre 2023 21h58
Répondre à  sportif

Il est bien connu que vous et quelques autres êtes des puits de science dans lesquels vous vous… noyez facilement…..
A la prochaine camarade. RN/PC/LFI, la réunion des anti bourgeois déguisés voire peut être même maquillés façon Gaypride…….ouhhhh ouhhhh….du cinéma de mauvais acteurs.

Last edited 2 mois by ouate
sportif
11 décembre 2023 6h22
Répondre à  ouate

Pas plus réfléchis donc.

Tention, n’oubliez pas votre bombe au poivre en cas de guerre civile tartuffe.

Expatrié
10 décembre 2023 17h35

Alors que des Européens versent un torrent de larmes sur le sort des Palestiniens et déclenchent une avalanche d’injures sur les Israéliens pour ce qu’ils font à Gaza, avez-vous remarqué le comportement ambigu des pays arabes ? Certes, ils soutiennent leurs « frères » en paroles et probablement en armes et en argent. Je les vois d’ailleurs mal faire autrement, car la rue arabe et même au-delà – suivez mon regard – est pour le Hamas. Mais qui donc, hormis des oies blanches occidentales, se dit prêt à accueillir les martyrs palestiniens ? Même pas le Qatar qui finance le terrorisme en général et, en particulier, le Hamas et… le PSG. Bien sûr, les Qataris hébergent quelques dirigeants gazaouis haut placés pour les protéger et les avoir sous la main, mais il ne s’agit-là que d’un accueil anecdotique. En réalité, personne n’en veut dans les parages, surtout pas leurs proches voisins. Pourtant, les électeurs du Hamas sont des gens si charmants. Alors comment se fait-il que les Arabes du coin ne leur tendent pas les bras ? Y aurait-il anguille sous roche, quelque chose qui cloche chez les terroristes tapis dans leurs tunnels et qui aux atrocités font la part belle ?… Lire la suite »

Robert J
11 décembre 2023 5h53
Répondre à  Expatrié

Personne n’est en capacité se donner le nombre de morts chez les combattants du Hamas ,cette engeance n’est plus en capacité à donner des infos ,
« Le ministère de la Santé du Hamas, est la source officielle du nombre de décès à Gaza, qu’il met régulièrement à jour. à un moment T , il a indiqué que 11332 personnes avaient été tuées, dont 4521 enfants, depuis les attaques du Hamas contre Israël le 7 octobre, qui ont déclenché la guerre actuelle ».
Comment peut-on retransmettre des infos précises et non manipulées et ignorer totalement le nombre de combattants tués ?La logique de cette guerre est la destruction des 30000 à 40000 combattants du Hamas et du d’jihad islamique, dont la moitié doit être passée de vie à trépas , entre 15000 et 20000 tués, la plupart des dirigeants vivent à l’extérieur de Gaza ,en Syrie, Turquie ,Iran et le Qatar ….

Last edited 2 mois by Robert J
happypotter
10 décembre 2023 19h09
Répondre à  Expatrié

SI les belges accueillent les palestiniens qui viennent accoucher en Belgique pour avoir accès au regroupement familial et la nationalité belge automatique .
Certaines communes demandent à cesser ce trafic mais cela s’avère « contraire aux droits de l’Homme « . Je rappelle l’arrivée des terroristes dans les attentats en France par la filière belge.

danvas46
10 décembre 2023 19h08
Répondre à  Expatrié

Le Hamas ce sont des Palestiniens. Tu veux tuer des gens du Hamas, tu dois tuer des Palestiniens. Dieu reconnaîtra les siens. C’est dur de le dire mais ils l’ont cherché, ils ne portent pas d’uniforme et se cachent derrière les autres, donc les gens du Hamas portent toute la responsabilité !

René
10 décembre 2023 17h09

jeanbarre, vous ne pourriez pas aller promener votre chien, faire la vaisselle à la main, faire la cuisine en prenant votre temps, aller faire vos achats à pied, vous occuper de laver votre linge, parfois à la main pour les tissus délicats, nettoyer votre salle de bain, vos toilettes et tous les sols de votre grande maison, pratiquer la méditation, allonger vos séances de gymnastique, rendre visite à des personnes seules, aller au cinéma, ça nous fera du bien.

jeanbarre
10 décembre 2023 18h26
Répondre à  René

mais, c’est tout moi ça !!!……….

Robert J
10 décembre 2023 17h47
Répondre à  René

La seule chose que jeanbarre veut absolument pas nous faire connaître, c’est le nombre de terroristes tués. Il ne parle que des femmes et des enfants tout en ne pouvant pas s’engager sur le nombre d’actifs du Hamas
je vais lancer le nombre de 15000 guerriers du Hamas et du d’jhiad islamique de tués ,
si jeanbarre me contredit avec des preuves sérieuses , je lui tire mon chapeau …

jeanbarre
10 décembre 2023 18h27
Répondre à  Robert J
Alberto
10 décembre 2023 20h04
Répondre à  jeanbarre

article écrit par l’ineffable troufion Delawarde pro russe, antisémite.
Et cerise sur le gâteau …..Complotiste.
Pauvre type.

Last edited 2 mois by Alberto
Robert J
10 décembre 2023 19h08
Répondre à  jeanbarre

Question; à combien vous évaluez les morts chez les combattants du Hamas ?

dexter
10 décembre 2023 17h22
Répondre à  René

«  »vous ne pourriez pas aller promener votre chien, faire la vaisselle à la main, faire la cuisine en prenant votre temps, aller faire vos achats à pied, vous occuper de laver votre linge, parfois à la main pour les tissus délicats, nettoyer votre salle de bain, vos toilettes et tous les sols de votre grande maison » » »
_________________________________________________
Vous n’y pensez pas, il n’a pas le temps et est-ce nécessaire, il n’a pas un millimètre de poussière sur son clavier.
Quant au reste, il est sans doute…………………. Marié ! Petite provocation histoire de faire « glousser » !

Last edited 2 mois by dexter
PONTCARRAL
10 décembre 2023 17h02

https://www.francetvinfo.fr/politique/edouard-philippe-juge-bien-possible-qu-il-y-ait-une-forme-nouvelle-de-racisme-anti-blancs-en-france_6234693.html

Et il est bien possible qu’il y ait une forme nouvelle de racisme anti-Blancs, comme il y a une forme ancienne de racisme anti-Noirs, anti-Arabes ou anti-Juifs »,

Ce pitre auquel ne manque qu’un nez rouge est bien resté un LR…Toutefois quand je vois la tronche de dindon j’ai des pulsions racistes pleines de phobies en même temps

danvas46
10 décembre 2023 19h09
Répondre à  PONTCARRAL

C’est l’un des effets du vivreensemble !

Lucette
10 décembre 2023 18h22
Répondre à  PONTCARRAL

Les élections approchent que voulez-vous.

MIA26
10 décembre 2023 17h59
Répondre à  PONTCARRAL

Pour E.Philippe,  »Il est bien possible » donc il n’est pas certain ? Qu’il y ait une nouvelle forme de racisme anti-blancs, pourtant rien de nouveau resté dans le  »en même temps » E.Philippe est bloqué à sa ligne d’horizon. Pas la bonne vision et n’a pas vu au-delà. Pas certain, mauvaise vision ce qui pose un sérieux problème lorsqu’on veut briguer la fonction suprême.

Juste en passant
11 décembre 2023 3h03
Répondre à  MIA26

« … E.Philippe est bloqué à sa ligne d’horizon. »

Ah l’horizon, cette ligne imaginaire qui s’éloigne de nous au fur et à mesure qu’on s’en approche …. E.Philippe saura-t-il faire démentir cette évidence ?

souvenir
10 décembre 2023 16h56

Arrêtons de tourner autour du pot
Puisque MDL est en dessous de tout et veut éviter la guerre civile je repose la question à Happy

Zemmour veut il l’expulsion des musulmans de France contrairement à Marine le Pen?
Oui ou non?

Si oui:

Combien?
Qui?
Quand?
Comment?

J’attends.

happypotter
10 décembre 2023 19h17
Répondre à  souvenir

la question ne se pose pas de cette manière.
Il ne s’agit pas de s’en prendre à une catégorie mais à une idéologie et à un système totalitaire qui n’est pas compatible avec la République.
S’il devait y avoir transfert de population , ce serait par volonté et consentement. ou par acte juste dans une guerre déclarée. Mais jamais en trichant ou en biaisant avec le réel. …. pour accéder au pouvoir. …entretenir une mentalité de collabo et faire comme si on était le sauveur de la France. Dire la vérité est une condition absolue et nécessaire. Ce n’est pas le cas actuellement .

souvenir
10 décembre 2023 20h54
Répondre à  happypotter

J’étais certain de votre dérobade

Vous êtes lamentable.

dexter
10 décembre 2023 17h01
Répondre à  souvenir

Vous risquez d’attendre un moment, il faut qu’il soit élu et qu’il est une majorité à l’Assemblée Nationale ! 😂

souvenir
10 décembre 2023 18h17
Répondre à  dexter

Ah bpn !
pour connaitre son programme sur l’immigration il faut attendre qu’il soit élu?

dexter
10 décembre 2023 17h23
Répondre à  dexter

« ait » c’est mieux !

souvenir
10 décembre 2023 18h18
Répondre à  dexter

Pas mieux

jeanbarre
10 décembre 2023 16h47

HUMOUR

Humour : L’Arche de Noé
Humour : L’Arche de Noé (reseauinternational.net)

« C’est désolant, mais mieux vaut en rire.

En 2023 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit :Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée.
Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains.
Dans six mois, j’envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !!!
Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu’une ébauche de construction navale. » (……………)

1.2K
0
Laisser un commentairex