Une marée de drapeaux marocains a envahi les Champs Elysées, dimanche soir, après la victoire du Maroc contre la Belgique (2-0) au Qatar à l’occasion de la Coupe du monde de football. Les supporteurs ont affiché symboliquement leur appartenance au cœur de Paris : une recherche de visibilité identitaire sans doute compréhensible mais néanmoins ambigüe dans le contexte de séparatisme civilisationnel que connaît la nation éclatée. La démonstration de patriotisme et de fierté n’a cependant pas dégénéré en scènes de violences, comme en Belgique. A Bruxelles, des émeutes se sont déroulées avant même la fin du match d’hier. « Des dizaines de personnes dont une partie cagoulée ont recherché la confrontation avec les forces de l’ordre, ce qui a compromis la sécurité publique », a expliqué la police dans un communiqué. Les manifestants étaient armés de matériel pyrotechnique, de projectiles, de bâtons. Un journaliste a été blessé au visage par des feux d’artifice. A Liège, une cinquante d’émeutiers ont attaqué un commissariat. Des incidents ont aussi éclaté à Anvers. En France comme en Belgique, l’échec de l’assimilation de l’immigration extra-européenne est une donnée majoritairement établie. Toutefois, rien n’est entrepris par les dirigeants pour tenter de rétablir des portes qui se ferment.

A Mayotte, département français submergé par près de 50% de clandestins venus des Comores, ce sont des scènes de « guerre civile » qui sont actuellement décrites par des observateurs : un abus de langage en l’occurrence puisque les affrontements sont menés par des hordes étrangères. Des enfants de 12 ou 13 ans, laissés à eux-mêmes, sèment la terreur et parfois la mort face à une République impuissante. Ce lundi matin, sur Europe 1, Jordan Bardella (RN) a cité Mayotte comme étant le symbole « de notre futur en métropole ». Jusqu’à présent, en tout cas, le gouvernement n’a guère donné de signes de résistance. Vendredi, Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, s’est défendu de vouloir « créer des murailles et des barbelés » autour de la France. Se réclamant de son « humanisme » il a annoncé qu’il soutiendra le nouveau « pacte européen sur les migrations » : un document  qui s’inspire du pacte mondial pour « une immigration sûre, ordonnée et régulière ». Or ce pacte dit de Marrakech, signé par la France en 2018, est une ode à l’immigration, à la diversité, à l’inclusion et à ses bienfaits. Dans l’esprit des élites mondialistes, au pouvoir en France et en Belgique notamment, l’immigration reste une opportunité pour équilibrer les retraites et pour répondre aux emplois délaissés. Les nations ouvertes n’ont pas fini de sombrer.

Je participerai, cette semaine (sauf mardi) à La belle équipe sur CNews ( 14h-15h15). Replay de lundi

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

563 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Archibald
4 décembre 2022 16h36

Zemmour au Palais des Sports !
Une forêt de drapeaux tricolores s’agitent … ce ne sont pas des drapeaux patriotiques – les patriotes ne sont pas là – ce sont des drapeaux Nationalistes !

Marie France de Montelimar
30 novembre 2022 11h15

Un ancien de la DST
en fait il précise bien, ingénieur chercheur, en cyber sécurité,sans doute doctorant. Formation à Saclay ou autre,qui embauche à la sortie bien souvent…
a excité Praud, à mourir de rire…..brandissant son phone

mariedefrance
30 novembre 2022 13h33

En quoi cela vous a-t-il fait rire ? J’espère que vous n’en êtes pas morte !

Confidences d’un agent du renseignement françaisGuilhem Giraud 2016, alors qu’il travaille comme conseiller auprès de nombreux États d’Afrique et du Moyen-Orient, Guilhem Giraud est témoin du démarchage agressif de la société israélienne NSO pour vendre Pegasus, logiciel d’espionnage ultra-performant présenté officiellement comme un outil indispensable dans la lutte internationale contre le terrorisme et le crime organisé.

Fin juillet 2021, le scandale éclate. De nombreux États ont détourné Pegasus…

Je l’ai bien écouté, intéressée par ce qu’il en disait…..

Marie France de Montelimar
1 décembre 2022 1h16
Répondre à  mariedefrance

Vous n’étiez donc pas au courant , vous aussi comme Praud ?

PONTCARRAL
30 novembre 2022 9h58

Quel faisan!Il ne s’agit pas que du « plan »,mais bien des effets du terrorisme relayé par les mainates de la télé à propos de prix de l’énergie;nombre de particuliers ,d’entreprises et de municipalités ont anticipé les mesures d’économie.Quid d’une décorrélation entre prix du gaz et énergie électrique ou bien faut-il « économiser » pour soutenir l’économie allemande?Au prix de voir disparaître des boulangeries et autres entreprises « énergivores »…

https://www.francetvinfo.fr/economie/energie/crise-energetique-le-plan-de-sobriete-porte-deja-ses-fruits-avec-une-reduction-quotidienne-de-5-de-la-consommation-d-electricite-selon-olivier-veran_5510526.html

Lucette
30 novembre 2022 18h53
Répondre à  PONTCARRAL

Croyez-vous que les Allemands qui eux pensent Allemand avant de penser Europe, vont faire des facilités à la France.? Alors, qu’il n’y a pas si longtemps, ils essayaient de nous voler les plans du rafale.

happypotter
30 novembre 2022 9h54

Waouh, vous êtes tous de bonne humeur ce matin, de bon matin, avec humour et délices , dont Archibald et RobertJ sont les grands vainqueurs auprès des dames . bravo. Cela ne change pas fondamentalement la situation mais prendre conscience n’est pas forcément la plongée sous-marine dans le délire négatif: on y pense au redressement et comme Lili , notre optimiste , que j’invite de nouveau, il ne faut jamais oublier qu’en définitive : c’est « la vérité qui vaincra ». Voilà le grand entretien entre Michel Onfray et Houellebecq Michel , depuis « Soumission  » = la grande parade de la passivité d’apparat. (vous avez vu la photo des embrassades à pleine poignée de bras entrelacés entre Macron et Biden ? la périlleuse descente d’avion de la vielle dame , au bras de son conjoint qui la tient debout , sans lui, elle s’accrocherait au bastingage) tout cela pour NE RIEN RAPPORTER sur la guerre commerciale des USA sur la France) La France jusqu’au-boutiste en Ukraine vient de refiler à Zelenski des LANCE ROQUETTE français , pour désarmer un peu plus encore notre armée française… @ Marie lato « un camp de migrants n’est pas un zoo » Encore une fois de plus raccord… Lire la suite »

gugusse
30 novembre 2022 11h26
Répondre à  happypotter

Fabriquer des armes, c’est bien.
mais les tester en situation de guerre, c’est mieux.
surtout quand ce sont les autres qui font la guerre.

Marie France de Montelimar
30 novembre 2022 9h53

Sur Cnews Praud plus fort que Hanouna: il nous gate
Il se flatte d’avoir Bennala en video
Les fréquentations de Praud Boloré, sont étonnantes.
Mon souvenir personnel,
Benalah, engagé par notre groupe pour surveiller le velo du PDG, de l’époque qui avait été maltraité( le vélo), lors d’un mouvement du personnel😀

gillanne.
30 novembre 2022 10h35

Nous avons été particulièrement gâtés ce matin ,chez Praud .
Blachier,Benalla,jospin .
On remercie chaleureusement les inventeurs des interrupteurs et de la télécommande.

PONTCARRAL
30 novembre 2022 10h57
Répondre à  gillanne.

Exhumer Jospin ,c’est fort tout de même…

gillanne.
30 novembre 2022 18h55
Répondre à  PONTCARRAL

Pardon. Joffrin.

PONTCARRAL
30 novembre 2022 9h44

« J’ai dû passer une phrase de deuil après ma rupture avec Les Républicains au printemps », assure l’ex-LR.

Est-ce une coquille ou bien s’agit-il d’un lapsus à analyser, encore que dans ce cerveau élémentaire, qui n’est pas à une contradiction près, centré sur la gamelle,elle ne doit pas être profonde.Combien sont-ils encore en stock dans cette boutique agonisante,à faire des phrases de deuil?
Cette manie chez les museliers de faire des phrases…(librement d’après Audiard)

https://actu.orange.fr/politique/renaissance-renaud-muselier-rejoint-le-parti-de-la-macronie-magic-CNT000001VkStu.html

phocee
30 novembre 2022 18h48
Répondre à  PONTCARRAL

En fait,il a eu le coeur vraiment déchiré lorsqu’il a ouvertement sollicité les voix de la gauche et de l’extrême gauche pour battre le candidat Rn au 2e tour des régionales.

Charlotte
30 novembre 2022 9h31

« La solidarité européenne en action avec ce deal entre la France et l’Allemagne : gaz de schiste américain contre électricité au charbon et ses particules. C’est nos enfants qui vont pouvoir en prendre plein les poumons » N. Meilhan

https://twitter.com/NicolasMeilhan/status/1597840864948420608

Robert J
30 novembre 2022 11h18
Répondre à  Charlotte

Nous vivons dans un pays où l’aberration ,est devenue une pratique politicienne . Une entreprise privée qui se comporterait comme nos dirigeants serait en faillite totale …

Last edited 2 mois by Robert J
Marie France de Montelimar
30 novembre 2022 9h27

Blachier et Praud
Le cinéma

Charlotte
30 novembre 2022 9h22

« Décaler le sèche-linge, baisser la plaque électrique de la cuisine »: face au risque de tensions sur le secteur électrique, Olivier Véran prépare à nouveau les Français » O. VERAN

Avec de telles « lumières », pas étonnant que nous allions manquer d’électricité !

Voici, ci-dessous, qui semble mieux :

« Rallumer Fessenheim, entretenir correctement les centrales nucléaires, arrêter de détruire EDF, arrêter les auto sanctions sur l’énergie
Mes conseils a @olivierveran
pour bien passer l’hiver  » P. MURER

https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1597583735506993154

modéré
30 novembre 2022 9h46
Répondre à  Charlotte

Hier soir sur CNEWS, ce grand scientifique qu’est G. Leclerc a affirmé qu’il fallait développer massivement les énergies renouvelables (aléatoires) et abandonner le nucléaire.
Il est vrai que ses compétences en matière de physique de l’énergie sont incontestables, n’est-ce pas ?

Charlotte
30 novembre 2022 11h48
Répondre à  modéré

Leclerc, en tête de course des crétins.

francedenbas
30 novembre 2022 9h21

La FNAC remet en vente le « jeu »antifa et anti police.
Ce matin,Aliot sur BFMTV appelle au boycott de ce magasin pro gauchiste.
Boycottons!

mariedefrance
30 novembre 2022 13h36
Répondre à  francedenbas

Il y a très longtemps que je ne vais plus à la Fnac.
Quant au produit pour lequel tout un chacun s’offusque mais fait sa publicité, est à mettre au fonds des chiottes.

PONTCARRAL
30 novembre 2022 9h27
Répondre à  francedenbas

Déjà fait depuis longtemps;en plus à Lille comme à Reims-où ce magasin est souterrain et bas de plafond(!)- ce sont des zones mal fréquentées…

Charlotte
30 novembre 2022 9h26
Répondre à  francedenbas

Honteux ! Boycott en effet !

français
30 novembre 2022 12h32
Répondre à  Charlotte

Boycott en effet depuis sa mise en vente du petit recueil plein de versets d’amour , de paix et de tolérance.

Robert J
30 novembre 2022 8h33

UTOPIA 56, est une association de protection des migrants en France, selon elle la moitié des sans papiers souffrent de problèmes mentaux ?

Voilà pourquoi notre réputation de pays accueillant, nous joue de mauvais tours . A force de vanter notre système médical qui est le plus performant au Monde et en plus gratuit pour le nouvel arrivant . Les pays africains nous envoient leurs malades mentaux en se disant ,en France, ils seront bien soignés car elle a la médecine psychiatrique la meilleure au monde , sans oublier qu’elle est gratuite …

Lire les commentaires sous la vidéo .
https://www.youtube.com/watch?v=2Bj9SPcFrM0&t=5s

Last edited 2 mois by Robert J
Charlotte
30 novembre 2022 9h15
Répondre à  Robert J

France terre d’asile psychiatrique. Catastrophique !

adrienne
30 novembre 2022 9h07
Répondre à  Robert J

Notre médecine psychiatrique est la plus pauvre de tout le système de santé français ! Et c’est vrai, les pays tiers nous envoient tous leurs malades mentaux. Nous sommes plusieurs à le dénoncer depuis des années. Pire l’hopital psychiatrique a tendance maintenant à devenir une annexe des prisons surpeuplées !

Charlotte
30 novembre 2022 9h27
Répondre à  adrienne

C’est la cata !
Tout ceci à cause de la macronie et d’une politique de gôche que nous subissons depuis tant d’années !

jeanbarre
30 novembre 2022 8h17

À la place de Perronne, ce Professeur japonais aurait mis Praud minable
À la place de Perronne, ce Professeur japonais aurait mis Praud minable – Riposte Laique

ce professeur japonais :

« le Pr émérite japonais Fukushima qui a dit ses 4 vérités au ministère de la santé :
« La moitié des décès suite à la vaccination sont dus à des lésions cardiovasculaires et cardiaques… »
« Vous ignorez la science, la médecine et laissez les soins s’effondrer ! C’est un désastre… »
« Vous dépensez des milliards pour le vaccin et forcez les gens à se l’injecter… »
« Vos scientifiques ne sont pas des scientifiques, mais des fossoyeurs de la science qui s’arrangent avec la vérité, avec un mépris total pour la science et la médecine… » »

roche
30 novembre 2022 18h56
Répondre à  jeanbarre

Ca n’a STRICTEMENT rien à voir avec le conflit entre Perronne et l’ENSEMBLE des infectiologues français
A moins que vous nous fassiez part de l’avis de ses collègues.
Cherchez dans Riposte boudhique

Marie
30 novembre 2022 10h12
Répondre à  jeanbarre

J’ai vue la vidéo et il a raison sur tout les points! et sur que face à PP il lui aurait cloué le bec, Le Pr Perronne est un scientifique qui par son calme ne répond pas et PP en a profité pour le rabaisser .

J’espère que beaucoup vont devoir s’expliquer sur les décisions prises et que nous saurons aussi la vérité sur les « atomes crochus » avec les labos !!!

jeanbarre
30 novembre 2022 8h15

Il faut virer cette Sophie Djigo et tous les profs qui endoctrinent leurs élèves
Il faut virer cette Sophie Djigo et tous les profs qui endoctrinent leurs élèves – Riposte Laique

mariedefrance
30 novembre 2022 13h41
Répondre à  jeanbarre

IL FAUT espérer que les parents responsables n’autoriseront pas leurs enfants à se rendre à ce formatage !

adrienne
30 novembre 2022 9h08
Répondre à  jeanbarre

Djego est un patronyme africain !

Charlotte
30 novembre 2022 9h05
Répondre à  jeanbarre

En effet, à virer.

jeanbarre
30 novembre 2022 8h09

UKRAINE ACCORDS DE MINSK

Merkel a organisé un strip-tease politique, 

Merkel a organisé un strip-tease politique, par Svetlana Gomzikova – Le Courrier des Stratèges (lecourrierdesstrateges.fr)

« Elle a également admis que le début de l’opération spéciale russe en Ukraine ne l’avait pas surprise, car, comme elle l’a dit, « les accords de Minsk ont ​​été sapés ». » (……)

roche
30 novembre 2022 18h58
Répondre à  jeanbarre

Mais Merkel est resté l’allemande de l’Est militante qu’elle fut en tant qu’étudiante
Vous ne le saviez pas?

mariedefrance
30 novembre 2022 13h42
Répondre à  jeanbarre

Beaucoup qui l’avait adulée en reviennent !

Archibald
30 novembre 2022 7h11

LA FAMILLE COCARD

Le père a déjà perdu un œil dans des circonstances glauques. Voici que la fille a un problème ophtalmologique en rapport indirect avec les techniques de l’avortement !

Et il y a des gens qui prétendent que cette famille a des vues à long terme.  

mariedefrance
30 novembre 2022 13h43
Répondre à  Archibald

vous êtes infecte !

gai
30 novembre 2022 19h10
Répondre à  mariedefrance

Vous vous trompez
Zonzon et ses nombreux pseudos est du sexe masculin

Hougjean
30 novembre 2022 9h55
Répondre à  Archibald

Pour écrire ces choses il n’est pas nécéssaire d’en être doté Archi…
Faudrait songer à la greffe, sur l’oeil éventuellement, les pupilles sont dilatés, aussi.

Robert J
30 novembre 2022 7h37
Répondre à  Archibald

Il paraît que la famille Cocard , vient de changer de nom.
Et oui, la famille « Oeil au beurre noir » , cela fait plus tendance…

Last edited 2 mois by Robert J
clerc
30 novembre 2022 7h23
Répondre à  Archibald

Gentil n’a qu’un oeil

Robert J
30 novembre 2022 7h09

La sortie organisée par l’enseignante de philo(Mme Djigo) du lycée Watteau de Valenciennes ,vient d’être annulée par le rectorat.
Agnès Marion, porte-parole de «Protégeons nos enfants », un collectif pour la protection des enfants scolarisés , dénonce «une prise d’otage de ces élèves».
Il paraît que ce n’est que partie remise car l’idée géniale de cette enseignante qui milite aussi pour le bien être des prostituées migrantes asservies par des groupes de passeurs migrants proxénètes ,à l’intention de proposer à ses élèves la visite d’une maison close, avec le consentement du rectorat « of corse » évidemment …

Last edited 2 mois by Robert J
Marie Lato
30 novembre 2022 9h49
Répondre à  Robert J

Des séances de TP sont-ils prévus pour ces petits lycéens ou même d’initiation pour les bambins de la maternelle (Il faut consulter Kohn Bendit *)

Rien ne doit plus nous surprendre.

* Daniel Cohn-Bendit :« Le Grand Bazar », publié en 1975 chez Belfond,

Robert J
30 novembre 2022 11h22
Répondre à  Marie Lato

Retour au catéchisme pour tous les gamins de 6 à 15 ans, y compris pour les petits musulmans

Last edited 2 mois by Robert J
adrienne
30 novembre 2022 8h52
Répondre à  Robert J

Sophie Djigo. Djigo est un patronyme africain…..

Robert J
30 novembre 2022 8h54
Répondre à  adrienne

Cameroun peut-être , je crois que son compagnon
est africain …

adrienne
30 novembre 2022 10h05
Répondre à  Robert J

Je l’avais deviné ! Encore une c… qui prendra le peuple français à témoin lorsqu’elle recevra des coups !

Charlotte
30 novembre 2022 9h06
Répondre à  Robert J

Ceci expliquerait cela. Elle n’a pas à imposer sa biographie !

Charlotte
30 novembre 2022 8h08
Répondre à  Robert J

Bravo au rectorat et surtout aux parents vigilants.

Archibald
30 novembre 2022 7h48
Répondre à  Robert J

Whouah ! Bonne journée petit camarade …

Robert J
30 novembre 2022 7h59
Répondre à  Archibald

J’ai oublié de mettre les virgules aux endroits stratégiques…

Charlotte
30 novembre 2022 8h08
Répondre à  Robert J

Même sans les virgules, on aime vous lire. Belle journée Robert

Last edited 2 mois by Charlotte
adrienne
30 novembre 2022 8h54
Répondre à  Charlotte

J’ aime moi aussi lire Robert…. comme vous d’ailleurs ! ….

Charlotte
30 novembre 2022 9h07
Répondre à  adrienne

Merci Adrienne. Bonne journée à vous. Bien cordialement

Robert J
30 novembre 2022 8h19
Répondre à  Charlotte

A vous aussi. Un peu de soleil dans cet Océan
de brouillard nous ferait un bien fou.

Lauffen
30 novembre 2022 5h31

Expatrié @

des électeurs et abstentionnistes français
/////

Ah oui !, les abstentionnistes….ces gros malins qui se croient au dessus du Système mais qui seront les premiers à se planquer, à pleurnicher et à implorer l’état de les secourir lorsque ça va VRAIMENT commencer à sentir le cramé. Les pires de tous.

Archibald
30 novembre 2022 6h46
Répondre à  Lauffen

Quand on va au marché et qu’on ne trouve rien de bon à acheter on rentre chez soi et on se fait cuire des nouilles !

Marie Lato
30 novembre 2022 10h19
Répondre à  Archibald

De plus, accepter la mauvaise qualité entraine comme on le voit aujourd’hui sur les marchés une grande dégradation dans la production.
Pire encore accepter la médiocrité ,ce faute de mieux ,invasif au rabais, fait perdre de génération en génération la notion du goût réel pour arriver à être soumis aux lois mafieuses de ce nouveau type de marché.

La politique, bien sûr n’échappe pas à cette règle qui passe outre la qualité en installant les citoyens dans une médiocrité dangereuse comme on le voit aujourd’hui chez nous.
De compromission en en compromission afin de désigner le moins pire pour nous gouverner, voilà où la lâcheté qui permet la médiocrité, nous mène.

Hougjean
30 novembre 2022 10h29
Répondre à  Marie Lato

Heureusement pour nous et la France le RN joint maintenant la quantité à la qualité.
Il était temps pour le consommateur averti.

Hougjean
30 novembre 2022 9h58
Répondre à  Archibald

Et tout le monde sait que mamie secoue les nouilles.

Ireen
30 novembre 2022 8h41
Répondre à  Archibald

La vérité vraie ….

Lauffen
30 novembre 2022 5h08

Michel HOUELLEBECQ à propos du GRAND REMPLACEMENT :

« j’ai été très choqué qu’on appelle ça une théorie. Ce n’est pas une théorie, c’est un fait »
https://fdesouche.com/2022/11/29/michel-houellebecq-a-propos-du-grand-
remplacement-jai-ete-tres-choque-quon-appelle-ca-une-theorie-ce-nest-pas-une-theorie-cest-un-fait/

(Mais c’est pas grave : la Clique, qui n’a jamais lu une seule ligne de Renaud CAMUS, continuera de parler de « théorie du GR », de « théorie du complot » de « théorie suprémaciste ». de' »nostalgie d’une Europe blanche » etc.)

Last edited 2 mois by Lauffen
Archibald
30 novembre 2022 7h36
Répondre à  Lauffen

Pour ce qui concerne la France l’invasion mahométane a démarré avec la désastreuse affaire de la liquidation de l’Algérie Française … des gens ( des nuls, des influents, des excités) voulaient garder leur pactole … alors parler de théorie, de complot, de nostalgie c’est … comment dire … excessif !

Archibald
30 novembre 2022 7h16
Répondre à  Lauffen

Proust est le dernier homosexuel que j’ai eu grand plaisir de lire !

Robert J
30 novembre 2022 7h56
Répondre à  Archibald

Personnellement ,j’ai un goût prononcé pour les madeleines .

Hougjean
30 novembre 2022 10h37
Répondre à  Robert J

Avec l’inversion des valeurs c’est le cake qui est tendance.

Charlotte
30 novembre 2022 8h11
Répondre à  Robert J

Des madeleines avec un café ou un bon thé. On arrive !

Ireen
30 novembre 2022 8h44
Répondre à  Charlotte

A plus de 5 € le paquet de madeleines, laissés tomber entre autres.

Robert J
30 novembre 2022 8h56
Répondre à  Ireen

Tout augmente , le croissant à 1,40 euro

Last edited 2 mois by Robert J
Charlotte
30 novembre 2022 9h08
Répondre à  Robert J

Grâce aux Mozart de la finance en cols roulés. A saturation de ces bien pensants méprisants !

Marie France de Montelimar
30 novembre 2022 5h06

2 jours de salon porte de versailles « l’aide à la personne »
plus de 100000 emplois proposés gardes d’enfants, aide à domicile des personnes agées,ménage
que proposent les multiples sociétés?
(les Français ,vivant de plus en plus vieux, d’où une grande demande)
Une augmentation des salaires?
réponse: »chaque société fait ce qu’elle veut…. »
j’ai interrogé la dernière aide à domicile d’une voisine
haitienne
« j’ai négocié d’être embauchée directement en CDI »
aucune difficulté pour l ‘obtenir.
Une amie 2 enfants, 4et7ans,avait depuis la rentrée par l’intermediaire d’une agence une Brésilienne garde d’enfants
du jour au lendemain elle a disparu
3 rdv proposés par l’agence ,sauf qu’aucune des sélectionnées ,ne s’est présentée

Lauffen
30 novembre 2022 4h48

Ouais…..dès que l’économie va réellement partir en vrille le Français moyen, progressivement abandonné par l’État, passera direct en « mode survie ». Nos Colons sont déjà hyper violents et hyper haineux en temps « normal »….je vous laisse imaginer s’ils perdent leur accès journalier au McDo et au KFC. Une boucherie.

Last edited 2 mois by Lauffen
Charlotte
30 novembre 2022 8h13
Répondre à  Lauffen

Crise économique et violence, mauvais cocktail !

Robert J
30 novembre 2022 6h49
Répondre à  Lauffen

J’ai bien peur que votre prédiction se réalise à notre détriment , dans un bain de sang . Car nos « chances pour la France » sont entrainés aux émeutes , à raison de deux nuits d’entrainement par semaine ….

Last edited 2 mois by Robert J
clerc
30 novembre 2022 7h26
Répondre à  Robert J

parce que nos « chances » n’ont pas encore pris de raclée, pour le moment ils sont protégés par la gauche, mais plus pour très longtemps

Robert J
30 novembre 2022 8h00
Répondre à  clerc

Au présent, c’est les policiers qui en prennent plein la « Gueule » …..

Last edited 2 mois by Robert J
Charlotte
30 novembre 2022 8h14
Répondre à  Robert J

Quid des Armées ? Si le temps se gâte, dernier recours.

563
0
Laisser un commentairex