Les saboteurs vivent, en France, des jours paisibles. Ce lundi, l’Assemblée nationale va examiner le projet de loi visant à relancer le nucléaire. Cependant, aucun responsable de son saccage n’a été préalablement mis en cause. Ni Emmanuel Macron ni Elisabeth Borne, qui ont avalisé  in fine le démantèlement du parc, n’auront à répondre de leur décision de fermer Fessenheim et 12 autres réacteurs. Le chef de l’Etat s’estime sans doute quitte, après avoir, il y a un an, rectifié sa faute en annonçant la construction de six nouveaux réacteurs EPR 2. Cette repentance est heureuse. Elle n’autorise pas pour autant à tirer un trait sur la somme d’inconséquences politiques et de hautes trahisons qui ont conduit à rendre la France vulnérable énergétiquement. François Hollande promène son air satisfait, sans avoir à rendre des comptes de la légèreté de son accord électoral avec les Verts en 2011. Depuis, pourtant, on a appris que ce contrat impensé, prévoyant la fermeture de 24 réacteurs sur 58, ne reposait sur aucun argument scientifique. Arnaud Montebourg a admis, devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale, que le texte avait été signé « sur un coin de table ». Manuel Valls a rappelé pour sa part que le document n’était « le résultat d’aucune étude d’impact ». L’urgence était de s’assurer du soutien des voix écologistes et anti-nucléaires, sans considération pour l’intérêt national ni pour le maintien d’une souveraineté énergétique. Mais comment faire confiance à des dirigeants en place, qui s’épargnent la moindre excuse en s’auto-amnistiant dans l’entre soi ?

La France est malade de son oligarchie. La démocratie se heurte de plus en plus ouvertement à la caste qui prétend diriger le pays, sans égard trop souvent pour l’intérêt national. La réforme des retraites est menée dans l’urgence et l’improvisation pour satisfaire l’Union européenne et ses marchés financiers, ainsi que pour rassurer l’Allemagne créancière. Le probable recours au 49,3, jeudi, c’est-à-dire l’application sans vote du travail prolongé jusqu’à 64 ans, accentuera le sentiment de relégation qu’éprouvent de nombreux citoyens oubliés. L’essoufflement de la contestation syndicale, appropriée par la gauche, n’est pas une surprise : il avait été annoncé ici (voir mon blog du 17 janvier) il y a déjà deux mois. Pour autant, un passage en force de la réforme, hypothèse probable vu les doutes qui gagnent les rangs LR, risque d’exaspérer une opinion méprisée. Celle-ci pourrait prendre le relai des partis de gauche, dans une protestation dépassant le périmètre étriqué des retraites pour rejoindre celui, plus large, de la place du peuple dans une démocratie digne de ce nom. Les saboteurs ne sont pas seulement ceux qui ont saccagé le nucléaire. Ils sont au cœur du grand déclassement national. Or ils tiennent encore le haut du pavé.

Je participerai, cette semaine, à La parole aux Français, sur CNews (14h-15h15). Replay de lundi. Replay de mardi.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

557 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alexis
22 avril 2023 9h32

Après les délires administratifs lors de l’épidémie de covid, ils inventent des arrêtés administratifs pour interdire les casseroles ! Et pendant ce temps vendeurs à la sauvette, vendeurs de drogue et drogués vacquent tranquillement à leurs petites affaires en plein Paris….

Achille
20 mars 2023 8h08

Il y a des casseurs qui sont là pour en découdre disent les merdias ! C’est sûr qu’ils devraient peut-être plutôt envoyer des fleurs à l’autre sous homme de l’Elysée pendant quelques jours histoire de …
En même temps … ils ont voté pour lui, drapeaux à la main en hurlant : « on a gagné, on a gagné! » alors comme on fait son lit on se couche. Je ne plains pas non plus du tout ce peuple de demeurés qui aime la racaille.

happypotter
15 mars 2023 11h00

les magistrats avaient promis de ne pas tenir compte de la célébrité de Palmade mais au final , Palmade est LIBRE .
Pour vivre libre en France, il vaut mieux être drogué, vicieux, homo, responsable de bouziller la vie d’une famille entière à vie , chouchouté par la caste médicale et….. voilà…
permettez une indignation modérée.

Il est malade?
je n’en doute pas .
mais la famille ???

Charlotte
15 mars 2023 13h00
Répondre à  happypotter

C’était couru d’avance. Palmade n’ira jamais en prison. Affaire à suivre….

Marie
15 mars 2023 12h12
Répondre à  happypotter

J’aimerais moi aussi que l’on parle moins de ce malade , mais que l’on nous donne des nouvelles des victimes de cet accident.

happypotter
15 mars 2023 10h56

@ gai/ou autre de ses multiples pseudos

visite de Smotrich en France dimanche
vous pourriez lui poser vos questions….

la ligue des droits de l’Homme ne veut pas le rencontrer
les diplomates de politique étrangère non plus…

dreuz précise pourquoi

https://www.dreuz.info/2023/03/france-la-ldh-veut-la-liberation-du-terroriste-abdallah-mais-ne-veut-pas-parler-au-ministre-smotrich-278851.html

ps: c’est traduit en français par Gally.

gai
15 mars 2023 11h17
Répondre à  happypotter

Quels autres multi-pseudos?
Précisez.

gai
15 mars 2023 12h02
Répondre à  gai

Je suis impatient de vous lire
Répondez.

gai
15 mars 2023 17h07
Répondre à  gai

Toujours pas de réponse, happy?

gai
16 mars 2023 17h25
Répondre à  gai

Je languis

Expatrié
15 mars 2023 11h08
Répondre à  jeanbarre

Je partage de plus en plus cette vision que le reste du monde a de cet Occident dégénéré, gangrené par le wokisme, le LGBTQuisme et autres folies en provenance des États-Unis d’Amérique et propagées en Europe par des salauds et des salopes à des fins politiques. Le camp du bien étant devenu celui des vauriens, je soutiens désormais tous ceux qui rejettent les fameuses prétendues valeurs que nos maîtres à penser veulent imposer à l’ensemble de l’humanité. Au sein de notre société, il y a donc des écuries à nettoyer et des fosses à purin à vider. Et si les Français commençaient par l’Élysée ? Bien que largement insuffisant, ce serait un premier pas en avant, une bouffée d’air débarrassée de ses relents putrides et l’entame des multiples travaux d’Hercule à entreprendre. Mais y-a-t-il une majorité pour comprendre ?

Geneviève F.
15 mars 2023 10h34
Répondre à  jeanbarre

Je reviens à cette photo que Charlotte a relevé sur twitter où l’on voit un prêtre qui serait LGBT. En regardant plus attentivement la photo, j’ai fait une recherche rapide sur Internet et il semblerait que ce soit un russe anti-LGBT qui se moque de notre, ce qu’il faut bien appelé, décadence.

Charlotte
15 mars 2023 13h04
Répondre à  Geneviève F.

Je n’avais pas posté cette photo mais je l’avais commentée à savoir : « C’est carnaval » ? en me demandant en effet de qui il s’agissait.
Nous avons sur le net et twitter de plus en plus de personnages extravagants de tout acabit. Un vrai zoo !

Marie France de Montelimar
15 mars 2023 10h20

La grève
Les grèvistes ne sont pas payés CGT à quoi servent les dons 600000 € il y a 2 semaines ?

jeanbarre
15 mars 2023 10h20

INVASION :  « La France est sans doute le pays du monde où il y a le plus de diasporas maghrébines »

Ingérences étrangères en France : pourquoi est-il « si difficile » de parler du Maroc ? – Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)

S’il est devenu « si difficile de parler du Maroc » mais aussi, plus largement, du Maghreb pour évoquer les questions d’espionnage, d’entrisme ou de visas, c’est surtout parce que la France est devenue à la fois un pays sous influence communautaire à l’intérieur de ses frontières.

Nos TRAITRES ont réussi à fragmenter, volontairement, la France…………………

Expatrié
15 mars 2023 12h02
Répondre à  jeanbarre

Ainsi que je l’ai déjà écrit ici, aujourd’hui je n’ai plus besoin, là où je suis, de franchir la Méditerranée pour me rendre au Maghreb. Il me suffit de franchir la frontière franco-belge à hauteur de Roubaix. Dans certains quartiers de cette ville qui fut florissante, mais est devenue l’une des plus pauvres, si pas la plus pauvre de France, on se retrouve au bled, comme là-bas. C’est ce que je vois, mais ce doit être sûrement une illusion d’optique, un mirage dû au réchauffement climatique, à moins que ce ne soit qu’une vision d’extrême droite.

Charlotte
15 mars 2023 9h43

Nazisme et antisémitisme sur le service public

« Il incombe à chaque palestinien de tuer un juif et l’affaire est close » Dixit une « journaliste » Joëlle MAROUN France 24

Mme Abdul-Malak ? Un commentaire ou vous êtes trop occupée à scruter Cnews ?

https://twitter.com/JosianePratx/status/1635626271102103552

Gilles-William Goldnadel : «J’ai du mal à me réjouir que des journalistes d’une chaîne de service de public diffusent des messages à la gloire d’Hitler», dans #HDPros2

https://twitter.com/CNEWS/status/1635373845077979168

Expatrié
15 mars 2023 12h14
Répondre à  Charlotte

Au cas où il n’y aurait plus de Juifs à tuer, il appartiendrait à chaque gentil Palestinien de tuer un chrétien.

Désabusé !
15 mars 2023 11h22
Répondre à  Charlotte

Et ils se prétendent journalistes !

Et ce silence abyssal parmi les officines de propagande de la macronie si promptes d’ordinaire à dénoncer la moindre peccadille dont on pourrait accuser l’esstremedrouate fantasmée alors que l’islamofascisme se drape là dans les plis de l’islamogauchisme.

Alberto
15 mars 2023 10h29
Répondre à  Charlotte

Info donnée hier à 8h39 sur ce site, avec en prime l’interview de Kemi Seba par…..Yves Thréard (du Figaro eh oui) sur LCP qui a été annulée au dernier moment.
Kemi Seba militant anti français

Joseph
15 mars 2023 10h15
Répondre à  Charlotte

Merci pour cette information importante.

Robert J
15 mars 2023 10h32
Répondre à  Joseph

Je note qu’en Afrique le journalisme est plus
objectif qu’en France ,ou nous avons le Monde
qui distille ses fausses informations en permanence .
https://mondafrique.com/france-24-suspend-quatre-journalistes-arabes-pour-antisemitisme/.

Marie France de Montelimar
15 mars 2023 9h43

Retraite
Quand on ne revoit pas une auxiliaire de puericulture pendant 6 ans 6 enfants….

est ce à dire que sa retraite, devrait correspondre à celle d’une collégue qui s’est limitée à 2 enfants ?

Charlotte
15 mars 2023 9h40

Marion Lalisse parle arabe !

L’islam est une religion qui est tellement à sa place en Europe que la commissaire politique européenne en charge de sa promotion communique en arabe, qui n’est, rappelons-le , la langue d’aucun des pays de l’UE.
Dhimmitude d’État.

https://twitter.com/MarionLalisse/status/1635688913145671698

Robert J
15 mars 2023 10h12
Répondre à  Charlotte

Marion Lalisse , coordinatrice de la lutte contre la haine antimusulmane de la Commission Européenne s’adresse aux musulmans persécutés par les méchants européens, dans les pays de l’Union Européenne.
Alors que dans les pays musulmans, les chrétiens ont un merveilleux traitement civilisé . Quoiqu’il en soit Marion Lallisse s’exprime en arabe littéraire, si elle n’a pas de traducteur, elle est une polyglotte avertie.
https://www.marianne.net/politique/union-europeenne/qui-est-marion-lalisse-coordinatrice-europeenne-chargee-de-la-lutte-contre-la-haine-anti-musulman

Last edited 1 année by Robert J
Marcus
15 mars 2023 10h32
Répondre à  Robert J

Lalisse ?
Connais pas.
Vous êtes sûr de l’orthographe ?

Last edited 1 année by Marcus
Robert J
15 mars 2023 11h04
Répondre à  Marcus

Si vous pensez à alisse , je pense que
l’orthographe peut s’adapter …

Pourquoi pas la cuisse, bien plus subjectif

Last edited 1 année by Robert J
Charlotte
15 mars 2023 9h36

« A 10 ans la loi considère que vous n’êtes pas capable de discerner ce qu’est tuer.
Par contre, à 10 ans on nous dit qu’on est assez mûr pour discerner qu’on n’a pas le bon sexe ?
On est chez les dingues ! » J. Messiha

« Si on pouvait consacrer à l’identité nationale ne serait-ce que 1% du temps que l’on consacre à l’identité de genre, ce serait salutaire.
La souffrance identitaire nationale est bien plus répandue et profonde que la souffrance de genre »

Cris d’orfraies ! » J. Messiha

Les parents doivent éduquer leurs enfants, les parents doivent les sauvegarder de l’idéologie gauchiste ! Les enfants , on les aime et les protège !

https://twitter.com/JeanMessiha/status/1635583945470271491

Une mère qui accepte sans broncher les désirs de son fils qui veut devenir une fille. Hallucinant !
Regardez bien le visage de cet enfant très perdu…. Il boit les paroles de sa mère, dangereux pour lui finalement !

Les opérations irréversibles et douloureuses devraient être interdites avant la majorité.
On marche sur la tête !

Last edited 1 année by Charlotte
Charlotte
15 mars 2023 9h47
Répondre à  Charlotte

« A 8 ans je pense plutôt à des parents qui voulaient une fille, et l’occasion est bonne » un internaute

Geneviève F.
15 mars 2023 10h23
Répondre à  Charlotte

L’une des raisons de l’homosexualité d’un garçon, l’amour de leur mère qui n’accepte pas que l’amour que leur porte leur fils soit partagé avec celui d’une femme considérée comme une rivale.

J’ai un cousin, 70 ans et une cousine, qui approche les 50 ans, homosexuels et ce n’est pas pour cette raison.

Marie France de Montelimar
15 mars 2023 9h36

le nouveau premier. ministre chinois a parlé de prudence en économie, mais d’un programme de défense qui sera développé.

Robert J
15 mars 2023 9h35

L’essayiste Agnès Verdier-Molinié considère que la détention de la moitié de la dette publique française par des investisseurs étrangers, et en particulier la Chine , est un enjeu de souveraineté nationale.
A un moment ,il va falloir épouser l’argumentation de pékin, sur la guerre Russo/Ukrainienne. Le débiteur doit faire des efforts pour ne pas fâcher son créditeur …

Last edited 1 année by Robert J
danvas46
15 mars 2023 10h38
Répondre à  Robert J

Vous avez besoin d’argent car vous avez un problème. La banque vous le prête et à partir de ce moment-là c’est elle qui a un problème.
Les dettes d’État sont l’expression en unité de monnaie de son incapacité à assurer l’équilibre de la nation. Lorsque les nations sont en cessation de paiement c’est le début d’une guerre – d’abord financière et parfois militaire – rappelons-nous le Mexique, la Russie, etc.
Nos politiques qui gèrent notre pays et qui ont dépassé la limite du PIB nous assurent qu’avoir des dettes c’est bien mais ils oublient de dire aussi que payer ses dettes c’est mieux et ce n’est pas ce qui se profile à l’horizon. Vous me direz, en bons politicards ils s’approprient la fameuse expression de Louis XIV : après moi le déluge …

philippe
15 mars 2023 10h07
Répondre à  Robert J

Toutes ces personnes à la tête de think tank ont réussi l’exploit de se faire passer pour des spécialistes incontournables alors qu’ils ne sont en fait que des lobbyistes privés et n’ont rien d’institutionnel. Ils prolifèrent sur les plateaux TV à asséner leur vérité un coup sur l’économie, un autre sur le conflit Ukrainien etc…

Geneviève F.
15 mars 2023 10h46
Répondre à  philippe

Des spécialistes et je ne parle pas des experts, dont un grand nombre le sont par copinage. Leurs rapports seront en fonction de ce copinage et peut importe le préjudice pour la victime.

Charlotte
15 mars 2023 9h48
Répondre à  Robert J

Qu’ils sont cons ces oligarques français, ils sont dépendants de tout le monde et doivent se coucher en permanence. Soumission, aplaventrisme ! Pouah !

Marie France de Montelimar
15 mars 2023 9h46
Répondre à  Robert J

Mme IFRAP n’a cessé pendant des années de préconiser d’augmenter le temps de travail, et reculer la date de départ à la retraite.
Elle en est où ?

Robert J
15 mars 2023 10h38

J’avoue que cette personne m’agace avec ses
affirmations péremptoires .
Du coup je ne peux vraiment pas vous répondre …

Marcus
15 mars 2023 9h30

Bonne nouvelle pour les rats parisiens !
L’écolo anne sourys (un nom qui ne s’invente pas ) adjointe à la maire de Paris en charge de la santé publique, a déclaré que la prolifération des surmulots dans la capitale n’était pas dangereuse et qu’il n’existait pas de risque sanitaire malgré les 6000 tonnes d’ordures dans les rues.

La mairie est donc fière de vous montrer la mascotte des JO de 2024…

https://www.reddit.com/r/paris/comments/vwccv8/mascotte_jo_d%C3%A9voil%C3%A9/

Hougjean
15 mars 2023 10h25
Répondre à  Marcus

Leptospirose

Phil.K1
15 mars 2023 10h46
Répondre à  Hougjean

Cette maladie peut conduire à la mort dans 5 à 20 % des cas chez l’homme d’après l’Institut Pasteur.. Maladie en progression en France.

Charlotte
15 mars 2023 9h48
Répondre à  Marcus

Rat le bol de ces connes !

dave
15 mars 2023 9h29

Un petit mot sur la finance des oligarchies occidentales au pouvoir absolu. Un gestionnaire de fonds spéculatifs milliardaire a sonné l’alarme face à la réaction instinctive du gouvernement américain face à une crise bancaire sans précédent depuis 2008. Dans une interview folle après l’effondrement de deux grandes banques américaines, Ken Griffin, le non-conformiste fondateur du fonds spéculatif Citadel, a critiqué le récent renflouement de comme un signe de la chute du capitalisme américain. Pendant ce temps, l’expert de Wall Street, Robert Kiyosaki, prédit la faillite de la prochaine banque américaine L’expert qui a prédit avec succès l’effondrement de Lehman Brothers en 2008 a abandonné ses dernières prévisions – et cela ne semble pas bon pour une banque. Le célèbre expert financier Robert Kiyosaki, mieux connu pour sa prédiction réussie de l’effondrement de Lehman Brothers en 2008 qui a déclenché la crise financière mondiale, a une fois de plus fait des vagues avec ses dernières prévisions. S’exprimant sur Cavuto: Coast to Coast, M. Kiyosaki a déclaré que le Credit Suisse était la prochaine banque à risque d’effondrement en raison de la volatilité du marché obligataire. M. Kiyosaki est « préoccupé » par le Credit Suisse – la huitième plus grande banque d’investissement au… Lire la suite »

Robert J
15 mars 2023 8h56

Huguette est une gentille mamie de 96 ans qui hélas n’est pas voilée, elle a été cambriolée et violée pendant deux heures .
Le suspect Walid, était connu des services de la police pour agression sexuelle et viol sur une enfant de 14 ans qui n’étant pas voilée, ne pouvait être qu’une « pute ». Quoiqu’il en soit cet homme est un raté de la république et du système judiciaire français.
https://www.cnews.fr/videos/faits-divers/2023-03-13/viol-dune-nonagenaire-son-domicile-lagresseur-avait-deja-sevi-dans-le

Last edited 1 année by Robert J
Désabusé !
15 mars 2023 9h18
Répondre à  Robert J

On reconnaît l’arbre à ses fruits

Robert J
15 mars 2023 9h55
Répondre à  Désabusé !

Finalement , je ne trouve rien sur son
curriculum vitae ,à croire qu’il vient
d’arriver ?

Lauffen
15 mars 2023 9h17
Répondre à  Robert J

Il est fronssais môsieur ! Aucun rapport avec l’immigration.

Robert J
15 mars 2023 9h52
Répondre à  Lauffen

En général les assassins français ont leurs
photos dans la presse et le leitmotiv est , ils
sont français, ils sont français, comme les
trois suspects du meurtre du couple Leslie
et Kévin . Leurs photos étaient affichées

Marie France de Montelimar
15 mars 2023 10h26
Répondre à  Robert J

Il faut dire que l’ami qui a participé à l’enlèvement, sequestration, tuerie,s’est affiché dans des interviews à la TV,pendant plusieurs jours.

Robert J
15 mars 2023 10h40

Effectivement , il a cassé l’anonymat !

Lauffen
15 mars 2023 7h38

François BAYROU accusé de racisme après avoir déclaré : “Quand vous mettez, dans un village, une famille venue d’une autre culture, ça se passe très bien. Mais pas quand vous en mettez des centaines…”

////

Trop drôle !…

Le Bègue vient d’avoir hier son quart-d’heure de lucidité, attendons ses plates excuses et autres minables « explications » dans la matinée.
Il me fait penser à Montebourg, qui pendant la présidentielle avait repris l’idée zémourienne de suppression des virements Western Union…
Sauf qu’ne demi-heure après, ayant fait dans son froc face au tollé merdiatique, il reprenait ses esprit…s’agenouillait et se répandait en pathétiques excuses, avant de disparaitre de la scène publique….

Last edited 1 année by Lauffen
Robert J
15 mars 2023 8h02
Répondre à  Lauffen

En sortant des petites déclarations ,les hommes politiques envoient au pouvoir un signal qui veut dire, je suis libre pour occuper un poste de premier ministre si éventuellement dame Borne doit partir .
C’est cela taper à la porte du pouvoir …

Last edited 1 année by Robert J
Lauffen
15 mars 2023 8h32
Répondre à  Robert J

Ce gland devrait aussi ajouter qu’en installer à nos frais des dizaines de milliers dans les grandes villes a également le même effet… Mais c’est moins risqué de parler des villages, apparemment.

Tous les gens qui habitaient Paris et sa proche banlieue, et qui ont déménagé début des années 2000, sont terriblement choqués, lorsqu’ils y retournent.

Last edited 1 année by Lauffen
danvas46
15 mars 2023 8h58
Répondre à  Lauffen

Paris est devenu une immense cloaque habité par des rats et des cloportes.
Pour rien au monde je n’y retournerai pour y vivre. Hier en plein centre nous comptions les rares blancs…

Uiop
15 mars 2023 10h28
Répondre à  danvas46

Ils sont au travail.
Hommes et femmes. Vous les croiserez dans les transports, à l’heure de pointe, stressés par les contraintes de leur environnement et de leur emploi du temps.

Par contre, à partir de 11h et même 14h, les bancs, terrasses PMU et jardins publics se rempliront de badauds turfistes et nounous bavardes. Tous Africains.

En soirée, les seuls Blancs visibles sont les bobos du centre parisien. Sans enfants, bruyants, écolos, vissés aux terrasses de trottoirs dans leur sacro-saint rituel de l’afterwork. Des hommes amoindris fluctuant entre la culpabilité de leur dernier vol à New York et la dernière mode « détox » ; des femmes grisées par leur conquête de la masculinité (carrière & bootcamp) mais célibataires.
Tout ça rentre bien sagement dormir dans sa colloc’ végane où le placard de l’entrée a été transformé en chambre pour la migrante qui fait le ménage en échange.

Geneviève F.
15 mars 2023 8h52
Répondre à  Lauffen

Je confirme, je ne plus retourner dans cette commune de la banlieue de Paris où j’ai grandi. Au début des années cinquante il y avait une ferme, des champs de blé, des terrains vagues et le marché où tout le monde faisait ses courses. Petit à petit, elle s’est transformée. Nous avons eu des magasins dont une boucherie qui, aujourd’hui, est halal et une mosquée.

Robert J
15 mars 2023 7h32

La guerre Russie/Ukraine prend ses origines dans les années 1990. L’Occident avait promis à l’URSS que l’OTAN ne s’étendrait pas à l’Est,

Roland Dumas, ex-ministre des affaires étrangères de Mitterrand.
https://www.les-crises.fr/comment-l-occident-a-promis-a-l-urss-que-l-otan-ne-s-etendrait-pas-a-l-est-par-roland-dumas-ex-ministre-1990-promesse/

Last edited 1 année by Robert J
Alberto
15 mars 2023 10h25
Répondre à  Robert J

De grâce, oubliez ce ministricule mitterrandien qui a donné des sueurs froides aux services de sécurité français en ayant pour maitresse la fille du général de la défense de feu le président syrien Hafez El Assad.

Robert J
15 mars 2023 10h44
Répondre à  Alberto

C’est vrai , que ce ministre collectionnait
les chaussures en peau de crocodiles .
Sa morale était très élastique …

info
15 mars 2023 10h15
Répondre à  Robert J

Vous devriez choisir d’autres références
Dumas ayant été( comme Vedrines) ministres des Affaires Etrangères d’un Mitterrand dont la politique dans ce domaine a été une catastrophe

Robert J
15 mars 2023 10h47
Répondre à  info

Je n’ai pas une grande sympathie
pour le ministre Dumas qui traînait
des casseroles et les maitresses .

Last edited 1 année by Robert J
poileagrate
15 mars 2023 8h36
Répondre à  Robert J

Qui peut croire aux promesses des yankees?
les Indiens s’en souviennent encore!

Robert J
15 mars 2023 8h42
Répondre à  poileagrate

Pourtant ,les indiens avaient des flèches et des
arcs pour défendre leurs tipis …

info
14 mars 2023 22h38

Dernières nouvelles:
Bakhmout c’est Marioupol qui se répète.

557
0
Laisser un commentairex