Dès ce lundi, l’Allemagne va rétablir pour six mois renouvelables des contrôles sur ses neuf frontières, dont celle avec la France (voir blog précédent). Ce week-end, à la Fête de L’Humanité, le député de la Somme, François Ruffin (ex-LFI), a été pour sa part sifflé par des ultras pour avoir rompu avec Jean-Luc Mélenchon et sa vision racialiste d’une société « créolisée » écartant les prolétaires blancs, assimilés de surcroit à des ploucs avinés et adipeux par le leader insoumis. Ces deux faits apparemment disparates ont un même lien : ils remettent en question la révolution cosmopolite construite sur le démantèlement des frontières et l’obsession du métissage. Ce changement civilisationnel, conduit depuis un demi-siècle dans l’entre soi des cercles mondialistes, vise à la constitution d’un monde consummériste indifférencié et remplaçable, y compris sexuellement. Ludovic Greiling, qui a été à la source de cette mutation en cours (1), croit ce bouleversement inexorable tant ses mécanismes semblent réfléchis, implacables. Il écrit : « Il nous semble (…) que la révolution se fait et ne se débat pas. Il y a quelque chose de trop vigoureux dans ces esprits ». L’auteur oublie néanmoins que ces choix impérieux n’ont jamais reçu l’aval des peuples concernés. Même si Greiling note : « Tout ou presque a été fait en sous-main, en tout cas avec une information inexistante auprès du grand public », il n’en tire pas la conséquence prévisible : la révolte des peuples trahis. C’est parce que les oubliés et les parias se réveillent, en Allemagne comme en France et ailleurs, que les mondialistes s’affolent.

Observer les sociaux-démocrates allemands rétablir leurs frontières revient à constater l’échec de Maastricht, de Schengen et de la vision sans-frontièriste de l’Union européenne déracinée. Le « repli sur soi », tant fustigé par Emmanuel Macron dans ses odes à la société ouverte, est une réaction protectrice partout répandue. Les Français se disent à 77% (sondage CNews, dimanche) pour de semblables contrôles. Michel Barnier serait d’ailleurs bien inspiré de les restaurer s’il veut répondre aux inquiétudes existentielles de « ceux d’en bas ». Quant à Ruffin, sa tentative de renouer avec la classe moyenne des périphéries, abandonnée par la gauche, révèle un sursaut tardif mais lucide. La dérive communautariste de LFI pousse ce mouvement à épouser sans retenue les combats de l’islam révolutionnaire et universaliste, vu comme un nouveau communisme pour tous (Allah en plus). Or les fanatiques du « village global » partagent avec l’extrême gauche une même fascination pour cette idéologie de conquête qui entend enrégimenter le monde grâce au djihad. A Rezé (Loire-Atlantique), jeudi, un élève se réclamant de l’Etat islamique a menacé de poignarder une enseignante. En France, près de 70% des jeunes musulmans placent l’islam au-dessus des lois de la République. C’est vers eux qui se tourne Mélenchon, qui refuse d’admettre, comme l’a révélé l’écrivain Arturo Perez-Reverte (Le Figaro, 1 er septembre), qu’une partie de l’immigration musulmane souffre d’oikophobie, c’est-à-dire d’une haine de l’endroit où l’on vit. Les peuples maltraités sont aujourd’hui aux aguets. C’est une bonne nouvelle.

(1) Le monde qu’ils veulent. Lire et écouter nos élites pour comprendre l’évolution en cours. L’Artilleur.

Mon intervention de lundi sur Europe 1 (13h-14h) Mon intervention de lundi sur CNews (première heure)

Mon intervention de mardi matin sur Ligne Droite (Radio Courtoisie). Sur CNews mardi (première heure)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

680 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Robert J
28 septembre 2024 8h03

—Les expatriés Français en Australie doivent se rendre une à deux fois par an au Consulat pour se faire établir un certificat attestant que le retraité est bien en vie…

—En Espagne les retraités français doivent se présenter à la mairie une fois par an pour faire signer un certificat de vie, sinon, le versement de leur pension est suspendu.

—Il est impossible de demander cette contrainte à l’Algérie (ce serait peut être considéré comme un acte islamophobe ) 50 000 retraités ont plus de 100 ans et qui ne donnent aucun signe de leurs présence encore sur terre . sont ils immortels ?

https://www.capital.fr/economie-politique/au-maghreb-ces-morts-qui-continuent-a-toucher-leur-retraite-francaise-1357583

Last edited 2 mois by Robert J
ouate
19 septembre 2024 6h36

On avait Midas qui transformait tout ce qu’il touchait en Or…..

Nous on a de la chance on a Merdas ( prononcer merdasse) alias Manu, il transforme tout ce qu’il touche en….comme pour Midas il faudrait que Dionysos lui dise d’aller se laver dans la Seine afin de conjurer le sort, s,il le fait des investissements supplémentaires pour nettoyer la seine seront nécessaires. Allez manu, le plongeon….le plongeon….

Last edited 2 mois by ouate
clerc
23 septembre 2024 14h48
Répondre à  ouate

C’est exactement ce qu’a dit Trump

TOM CAT
18 septembre 2024 18h31

Avis aux aimables contributeurs que je découvre à l’instant que l’Union européenne a inventé en 2024 un nouveau jouet qui – sur feu vert express de la commission Van der Leyen – permettrait de contrôler à titre exceptionnel et limité dans le temps les frontières intérieures. Mais – tenez-vous bien – « à la condition que ces contrôles demeurent pleinement compatibles avec un espace exempt de contrôle aux frontières intérieures », et ce conformément à l’art. 67 du traité de Lisbonne-TFUE qui dit .que l’Union européenne « assure l’absence de contrôles des personnes aux frontières intérieures » ! Je crois rêver ! Comme la Cour de justice de l’UE s’y met également en fronçant les sourcils, et qu’elle n’a pas l’air de trop aimer les « vérifications effectuées par les Etats ayant un effet équivalent à celui du contrôle aux frontières (SIC) », alors on est prié de faire pour le mieux, à savoir de réaliser des contrôles qui n’aient pas l’air de contrôles mais tout en étant des contrôles, et que pour la circonstance on baptiserait « vérifications ». Et tout cela en veillant à ne pas gêner la libre circulation des étrangers. Dans ce charabia, j’ai cru discerner quelque chose comme une opération pouvant éventuellement viser à réduire l’immigration… Lire la suite »

Yggdrasil
18 septembre 2024 13h09

Nahel Merzouk, les accusations contre le policier s’effondrent.
Bien.
Il a fait combien de mois de taule ?
Sur pression de qui ?
Quelles avaient été les prises de parole publiques des plus hautes autorités de l’Etat à son sujet à l’origine de cette affaire ?
La société française a été comptable de combien de semaines d’émeutes ?
Pour quel coût final total pour la collectivité ?
Quel impact le déballage médiatique a-t-il eu sur la famille d’un fonctionnaire de police noté au long cours comme exemplaire et irréprochable dans son service ?

Désabusé !
22 septembre 2024 13h57
Répondre à  Yggdrasil

L’honneur d’un policier a tout simplement été bafoué par la justice de Dupond Moretti pour contenir autant que possible des émeutiers que nul au sein du pouvoir macronien n’avait l’intention de répondre par pure lâcheté politique.

Quant aux propos indignes de l’adultescent ainsi que la minute de silence de la dame Braun Pivet ils sont indignes de personnalités politiques œuvrant au plus haut niveau de l’Etat.

Last edited 2 mois by Désabusé !
TOM CAT
18 septembre 2024 13h34
Répondre à  Yggdrasil

Bonjour. « Nahel Merzouk, les accusations contre le policier s’effondrent ». J’essaie de vérifier, mais savez-vous si le procureur de Nanterre a requis un non-lieu et si le ou les juges d’instruction ont clôturé leur enquête par une ordonnance innocentant le fonctionnaire de police ? Merci de votre réponse. 

Yggdrasil
18 septembre 2024 14h06
Répondre à  TOM CAT

Sur fds : clôturé cet été avec un démenti sur la version des parties civiles. Également sur le JDD.

Yggdrasil
18 septembre 2024 14h00
Répondre à  TOM CAT

Information du site fdesouche

Jonathan
18 septembre 2024 11h47

Pragmatisme :
Les iraniens sont en train de construire un mur, long de 900 km sur leur frontière avec l’Afganistan, et s’apprêtent à expulser deux millions de réfugiés, originaires de ce pays.
Les Russes appliquent une limitation scolaire pour les enfants réfugiés, ne parlant pas couramment la langue : trois enfants étrangers par classe au maximum, afin de ne pas freiner le rythme des élèves de souche. Connais pas les mesures prévues pour les autres, mais il est à deviner des cours d’apprentissage de la langue, à charge des parents.
Trump aux USA pendant son mandat, la Hongrie de Victor Orban, la Pologne, ont érigé des murs et des barbelés à leur frontières sensibles.
L’Allemagne – on a lu les nouvelles.
Mesures de prévention dans d’autres pays nordiques.
Car, présentez-vous sans billet de retour aux enregistrements d’un aéroport de n’importe quel pays hors la folle EU d’Ursula, et vous verrez si vous dépasseriez le guichet.
Par ailleurs, tordant le cris enthousiaste du Riposte Laïque de ce matin : « Vive l’Iran ! Vive les
ayatollahs ! », félicitant un ennemi juré pour sa belle initiative de « chasse aux réfugiés indésirables », tout en s’interrogeant en privé lequel est l’idiot qui les accueillera.
Réponse hm-hm…

Geneviève F.
18 septembre 2024 12h02
Répondre à  Jonathan

Trump n’a rien fait si ce n’est consolider le mur existant et en rajouter quelques kilomètres. Les migrants continuent de passer.

gaheris
18 septembre 2024 16h38
Répondre à  Geneviève F.

C’est vrai.

Désabusé !
18 septembre 2024 12h20
Répondre à  Geneviève F.

Trump n’est plus président des Etats unis d’Amérique depuis bientôt 4 ans…inutile de lui charger la barque.

Les migrants continuent de passer sous la présidence Biden qui n’a pas prolonger le mur….

Geneviève F.
18 septembre 2024 13h30
Répondre à  Désabusé !

Biden a dit qu’il prolongerait le mur ?

mariedefrance
18 septembre 2024 11h26

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,

Ou comme cestuy-là qui conquit la toison,

Et puis est retourné, plein d’usage et raison,

Vivre entre ses parents le reste de son âge !

Quand reverrai-je, hélas, de mon petit village

Fumer la cheminée, et en quelle saison,

Reverrai-je le clos de ma pauvre maison,

Qui m’est une province, et beaucoup davantage ?

Plus me plait le séjour qu’ont bâti mes aïeux,

Que des palais Romains le front audacieux,

Plus que le marbre dur me plait l’ardoise fine,

Plus mon Loire gaulois, que le Tibre latin,

Plus mon petit Liré, que le mont Palatin,

Et plus que l’air marin la douceur angevine.

— Joachim du Bellay, Les Regrets, XXXI

Les fouilles archéologiques menées sous la cathédrale ont permis de découvrir un corps enterré au XVIe siècle dans un cercueil de plomb. Plusieurs indices convergent

vers l’identité du célèbre poète, mort en 1560 à Paris.

https://www.lefigaro.fr/sciences/le-sarcophage-de-joachim-du-bellay-a-ete-retrouve-sous-le-transept-de-notre-dame-20240917

J’aimais assez Du Bellay
Déjà un qui regrettait le passé….

Marcus
18 septembre 2024 11h58
Répondre à  mariedefrance

« J’aimais assez Du Bellay
Déjà un qui regrettait le passé…. »

« Entre les loups cruels j’erre parmi la plaine,
Je sens venir l’hiver, de qui la froide haleine
D’une tremblante horreur fait hérisser ma peau »….

mariedefrance
18 septembre 2024 11h06
Désabusé!
18 septembre 2024 11h54
Répondre à  mariedefrance

Combien de rapports décrivant la réalité sont restés lettre morte faute de volonté politique. Ce n’est pas tel ou tel artifice ou tel @xit qui conduit au commencement de la résolution des maux mais bien la prise en compte du réel et la volonté d’y apporter des solutions.

Lauffen
18 septembre 2024 11h01

Déchu de sa nationalité et expulsable après de la prison pour avoir rejoint Daesh… Le frère de l’un des terroristes du Bataclan vit pourtant toujours en France et aux frais de l’État. Aucun pays ne veut l’accueillir….

(Pas grave, c’est les Français qui payent !!!!)

Désabusé!
18 septembre 2024 11h57
Répondre à  Lauffen

S’il a été déchu de la nationalité française,il possède bien une nationalité d’origine et donc un pays d’accueil car en France on ne peut rendre apatride une personne même lourdement condamnée.

Donc il y a visiblement un manque de volonté avéré entre la magistrature et l’administration…

Phil.K1
18 septembre 2024 12h33
Répondre à  mariedefrance

Sarkozy a octroyé au Qatar, des impositions quasi nulles en son temps, jamais remis en question .

mariedefrance
18 septembre 2024 10h29

ne pas utiliser le mot « idiot » : çà passe à la modération !
gloups.

c’est pourtant un qualificatif gentil 🙂

Exilé
18 septembre 2024 15h14
Répondre à  mariedefrance

On ne doit pas dire « idiot » mais sous-doué…

mariedefrance
18 septembre 2024 10h23

MAZAN

Après avoir lu Pepe, je veux bien parler de cette ignoble affaire qui commence à me prendre la tête !

Peut être, Mesdames, pourriez-vous me dire comment durant 10 ANS une femme peut vivre ce que l’on nous raconte !
Ce n’était quand même pas la Belle au Bois Dormant !
10 ans.

Une fois réveillée de sa torpeur, elle n’avait mal nulle par ?
Son gynéco n’a rien vu, rien signalé ?

Attention, je n’exclus nullement l’horreur exercée par le mari et …… des 80 autres hommes !
Il faut dire des sous-hommes !!
mais quand même, durant 10 ANS, cette femme n’a rien dit, rien senti ?
je n’y crois pas.

Je ne sais pas si elle est divorcée mais elle porte encore le nom de son bourreau !

On la dit « courageuse »….. pour avoir choisi de mettre son horrible histoire à la connaissance du monde entier ?
Je ne sais pas !

ouate
19 septembre 2024 6h20
Répondre à  mariedefrance

Peut être une sorte de déni face à l’incroyable odieux, une personne sous emprise, une incapacité à se détacher « sentimentalement » tout en se doutant de ce qu’il se passerait……????…je ne la blâme pas, elle est victime sous bien des aspects.
En revanche il est insupportable de voir les féministes de seconde zone qui font de la « résistance » en fonction de la couleur de peau des agresseurs…..

Last edited 2 mois by ouate
Marie France de Montélimar
18 septembre 2024 12h49
Répondre à  mariedefrance

Elle a consulté un ou des médecins, a t on pu lire pendant la période où elle a été violée, filmée par son mari.
Le corps médical sera interrogé, si ce n’est déja fait.
Des viols consentis ?
On attend les 50 violeurs à la barre.

Carole
19 septembre 2024 12h58

C’est vite fait de les traiter de violeurs. Ce n’est pas de la froideur ni de l’indifférence de ma part, pas du tout. Je suis d’accord sur le fait que le mari est monstrueux et savait très bien ce qu’il faisait. Mais peut-être pas les hommes qu’il a conviés ou recrutés, qui ont peut-être cru à une mise en scène ? Il faut être juste car l’accusation de viol est très grave et il ne faut la prononcer qu’à bon escient.

Geneviève F.
18 septembre 2024 11h14
Répondre à  mariedefrance

10 ans ? Je me suis posée les mêmes questions.

Carole
18 septembre 2024 11h06
Répondre à  mariedefrance

« Peut être, Mesdames, pourriez-vous me dire comment durant 10 ANS une femme peut vivre ce que l’on nous raconte ! »
Non, je ne peux pas me l’expliquer, comme vous je me pose des questions. Il me semble qu’au-delà de la première réaction : l’horreur, il faut toujours conserver un minimum d’esprit critique.

Carole
18 septembre 2024 10h49
Répondre à  mariedefrance

Comme Elisabeth Lévy, je crains que cette affaire ultra médiatisée ne soit pas avant tout destinée à faire les choux gras de médias néo-féministes toujours prompts à faire le procès des hommes blancs.

Désabusé!
18 septembre 2024 12h01
Répondre à  Carole

Médias néo féministes qui n’avaient pas eu un mot pour la mort horrible de la petite Lola hormis accuser de récupération ceux qui osaient en parlerface caméras et micros ou pour les victimes des viols de Cologne.

Mais il moins dangereux en macronie de faire le procès dun homme blanc que d’un criminel allochtone surtout issu des rangs de la civilisation islamique.

Last edited 2 mois by Désabusé!
Carole
18 septembre 2024 10h13

Je n’ai pas retrouvé – pour y répondre – le commentaire de celle ou celui qui se dit déçu par Pascal Praud. Je partage tout à fait cette déception.
Il s’aplatit devant tout ce qui est néo-féminisme, concédant aux femmes des droits que les hommes n’ont pas, et notamment le droit de monter un tribunal public de délation et d’accusation sans preuves pour des faits supposés pouvant dater parfois de cinquante ans, une véritable haine recuite de la part des accusatrices, tribunal pouvant briser la vie sociale et familiale d’un homme, soit un véritable déni de justice (metoo, balance ton porc). Il trouve que c’est très bien, que tout va mieux depuis Je crois qu’il a peur de ses filles, ce qui le conduit à cette iniquité … En tous cas, je le regarde de moins en moins. Bien que regardant toujours CNews mais beaucoup moins l’Heure des Pros.

Nervien
18 septembre 2024 13h11
Répondre à  Carole

Je crois que Pascal Praud est fort influencé par ses filles. Il a raconté il y a quelque années ses vacances en Bretagne. Elle étaient ados et n’en n’était plus maître.

MIA26
18 septembre 2024 11h41
Répondre à  Carole

Carole, Pépé, je suis bien d’accord avec vous. Praud m’exaspère de plus en plus dans ses prises de parole. Je ne regarde uniquement pour certains intervenants comme GWG et autres qu’ils ne laissent pas parler en cirant plus fort peu. Je vais finir par zapper.

Ireen
18 septembre 2024 11h37
Répondre à  Carole

J’ai un peu écrit la même chose et se farcir tous les soirs tartinole qui avec ses idioties d’un autre âge monopolise le temps de l’émission .les autres qui ont des choses intéressantes à dire ou sont coupés ou n’ont pas la parole….pendant l’émission PP reçoit des messages pas un seul pour dire son ras le bol??????

Elizabeth
18 septembre 2024 17h28
Répondre à  Ireen

Mais nous le faisons sur ce blog qu’il peut lire aussi bien que nous. Notre hôte n’était plus écouté jusqu’au bout de ses phrases et je n’ ai pas été étonnée quand je ne l’ai plus vu chez Praud. Quel plaisir ça a alors été pour moi de voir qu’il avait un blog et quel blog, bien alimenté avec de bons commentaires…

jeanbarre
18 septembre 2024 11h05
Répondre à  Carole

Praud payé 20 ou 30 000 par mois !

pour faire quoi selon vous ?

Pepe
18 septembre 2024 10h42
Répondre à  Carole

Dans un commentaire à 0h31, j’ai critiqué Pascal Praud qui faisait l’éloge de l’association « osez le féminisme ».

Carole
18 septembre 2024 10h57
Répondre à  Pepe

@Pepe. Merci du renseignement. Oui, c’est bien à votre commentaire que je faisais allusion.

Carole
18 septembre 2024 10h30
Répondre à  Carole

Viols de Mazan. Les medias à l’unisson parlent de violeurs, s’agissant du mari et des autres. Perso, je me pose des questions. Le mari est sans nul doute un violeur de la pire espèce, quasiment un monstre puisqu’il a offert sa propre femme en pâture (je me demande tout de même comment il a pu pendant si longtemps la rendre totalement inconsciente, comme sous anesthésie générale, et avec quels produits sans qu’elle ne s’en rende jamais compte ). Le viol implique le non-consentement. Mais les hommes que les médias traitent de violeurs savaient-ils, eux, que cette femme n’était pas consentante ? Il semblerait que le mari leur ait présenté l’affaire comme un jeu sexuel, où la femme faisait semblant de dormir ou d’être morte. Je me souviens avoir vu un film présentant presque la même situation. Je pense qu’il s’agit de American gigolo, avec Richard Gere, histoire d’un gigolo qui se trouve impliqué dans un meurtre pour avoir accepté de la part d’un couple – il pensait qu’il s’agissait du couple – le même genre de jeu sexuel où la femme paraissait morte ou endormie. (Cette idée de mort est également présente dans Belle de jour : un fantasme de… Lire la suite »

Geneviève F.
18 septembre 2024 11h17
Répondre à  Carole

J’ai répondu à mariedefrance et je viens de voir le vôtre.

mariedefrance
18 septembre 2024 10h50
Répondre à  Carole

Aaaaaaah ….. vous aussi ?

Yggdrasil
18 septembre 2024 10h22
Répondre à  Carole

Trois filles et leur mère, quatre diables pour le père.
Une assiette que j’ai trouvée en brocante. 😉
Personnellement j’ai trois filles, mais également du garçon dans ma progéniture.
Les filles c’est plus abrasif à l’adolescence, il faut veiller au grain comme on dit, toutefois je reconnais que les trois et leur mère, bien loin de quatre diables, sont la joie de vivre incarnée, et la vie dans une maison. Il suffit de bien les élever. C’est pas plus compliqué.

PONTCARRAL
18 septembre 2024 10h11

bip-bip…

réactivation de modes de guerre de la guerre en algérie française….

Dindon y a ‘l téléfon qui son’…

francedenbas
18 septembre 2024 11h14
Répondre à  PONTCARRAL

Oui,cela me rappelle une ronéo piégée par l’OAS(commando delta de Degueldre)à l’attention des barbouzes de la villa Fabre à El Biar.
C’était le temps où les tueurs FLN se planquaient,la trouille sous le djellaba.Il aura fallu que l’Armée française les aide à éradiquer l’OAS.
D’après les spécialistes du terrorisme islamique,plus 5000 pourritures seraient en mesure de passer à l’action.Attendons donc gentiment que ces « messieurs » tirent les 1 ers.
Un Etat faible ne peut que subir quand il faudrait agir.

mariedefrance
18 septembre 2024 10h01

PRODUIRE.

Bin oui, s’il n’y a pas de travail il n’y a pas de rentrées d’argent et ce fait, il ne peut pas y avoir de sorties, de dépenses.
L’argent magique n’existe pas. En tous les cas, je ne l’ai jamais rencontré.

Bin oui, il faut rapatrier des productions que nous avons cédées à d’autres exploités afin que NOUS puissions payer moins cher.

Il faut faire un choix !

à Yggdrasil, je dirais que justement pour éviter de payer les intérêts des intérêts à n’en plus finir, NOUS DEVONS nous prendre en charge et vivre des fruits de ce que nous créons.
Nous allons vivre à crédit encore combien de temps ?

pour le reste, vous dites comme moi.

Rassurons nous : Séjourné va trouver de quoi nous occuper !!

Last edited 2 mois by mariedefrance
Yggdrasil
18 septembre 2024 10h33
Répondre à  mariedefrance

Dans un monde parfait vous auriez parfaitement raison.
Je me permets de vous conseiller de voir une vidéo ; dix neuf minutes pour tout comprendre.
Taper sur le moteur de recherche Google
« Dailymotion
L’élite enfin dévoilée, 20 minutes pour comprendre ce monde. »
Évitez le moteur de recherche de Dailymotion qui ne fonctionne pas.
Vous verrez que quels que pourront être les « efforts » des populations, la « dette » est une arme économique de destruction massive fabriquée par des prédateurs très agressifs avec le relai des « dirigeants ». Le type qui parle est un ancien « assassin économique ». Il maîtrise la question.

mariedefrance
18 septembre 2024 10h54
Répondre à  Yggdrasil

Dette = arme économique.
Vu comme cela, c’est certain.

Dans ce cas, j’en reviens à dire que les Français sont des niais et des soumis. Ils n’ont aucun sens économique national.
ce qu’ils considèrent ce n’est que leur seul égo.égoïsme.

ras l’bol.

Yggdrasil
18 septembre 2024 11h19
Répondre à  mariedefrance

On est tous trahis.

Désabusé!
18 septembre 2024 12h12
Répondre à  PONTCARRAL

Qu’attend donc la diaspora malienne présente en France pour se porter au secours de la mère Patrie ?

200 000 Maliens présents en France c’est 100 fois plus que ce que la France avait déployée, les volontaires doivent se bousculer.

mariedefrance
18 septembre 2024 10h59
Répondre à  PONTCARRAL

Ne me faites pas croire que vous ne savez pas que le Mali a renvoyé la France à ses autres jouets.

Qu’ils se débrouillent !
Nous avons le temps de nous préparer à l’arrivée sur le sol français voire européen. La première garnison islamo gauchiste étant déjà sur place

jeanbarre
18 septembre 2024 9h56

«  le jeune Nahel Merzouk » ou « cette petite crapule » ??!!

le choix des mots !!

Affaire Nahel : les accusations contre le policier s’effondrentMais l’enquête sur l’affaire Nahel Merzouk a été clôturée cet été et la version des parties civiles est démentie. 

Affaire Nahel : les accusations contre le policier s’effondrent – Fdesouche

Yggdrasil
18 septembre 2024 12h49
Répondre à  jeanbarre

Famille Merzouk très connue de plusieurs commissariats des Hauts de Seine nord, et sur plusieurs générations. La minute de silence y a été, on dira, diversement appréciée par les gardiens et cadres expérimentés.

clerc
18 septembre 2024 10h18
Répondre à  jeanbarre

ou il est il ne nous emmerdera plus

Marcus
18 septembre 2024 9h53

Battement de tambour
Avisse à la population:
A partir du 15 octobre 2024, et comme préconisé par la Haute Autorité de Santé dans son avis du 23 février 2023 relatif à la stratégie de vaccination pour la campagne automnale de 2023, les deux campagnes de vaccination contre le Covid-19 et contre la grippe seront menées de manière conjointe.
Pour ce faire, concernant le Covid, un nouveau vaccin du stock Etat sera mis à disposition des officines, pour commande à compter des 23 et 24 septembre,
Qu’on se le dise !
Battement de tambour.

mariedefrance
18 septembre 2024 10h34
Répondre à  Marcus

qui nous dit que dans le vaccin anti-grippe, il n’y aurait pas une cuistance pour nous aider à mieux digérer le vaccin anti-covid ?

je m’y refuse toujours.

jeanbarre
18 septembre 2024 11h09
Répondre à  mariedefrance

nous ne pouvons plus faire confiance !

qu’y-a-t-il dans ces supposés vaccins ?

Geneviève F.
18 septembre 2024 11h18
Répondre à  jeanbarre

Demandez à votre médecin, il devrait vous répondre.

Joe
18 septembre 2024 10h30
Répondre à  Marcus

C’est la hyène et son mari qui vont être contents, encore de jolis dessous de table en perspective.

Détournement d’argent public, conflits d’intérêts, et empoisonnement de masse pour ne pas dire assassinats. Tout cela dans une impunité totale.

Nos compatriotes vont encore faire confiance et subir les effets secondaires qui à leur tour videront les caisses de l’assurance maladie pour engraisser la mafia du médical qui n’a rien à envier à la mafia politico médiatique…

Enfin voyons le bon côté cela fera de la place. Le mauvais côté, nos compatriotes et institutions en profiteront pour accueillir encore plus de migrants.

francedenbas
18 septembre 2024 10h42
Répondre à  jeanbarre

Petite confidence….à l’OAS on avait moins de scrupule avec les crapules.

jeanbarre
18 septembre 2024 11h10
Répondre à  francedenbas

nous faisions du « bon boulot » !

mariedefrance
18 septembre 2024 10h38
Répondre à  jeanbarre

Une journaleuse….
qui ne sait pas compter : 2700€/mois.
à notre charge.

Pôvre algéro-marocain !!

Joe
18 septembre 2024 10h37
Répondre à  jeanbarre

France pays extraordinaire.

Ce pays, ces maires, ces institutions assassinent leurs propres enfants, laissent crever françaises et français de souche, honnêtes et bons sur les trottoirs de ce pays.

Pendant ce temps ont fait venir les violeurs et assassins du Maghreb, d’orient, d’Afrique..

On loge et donne des aides sociales aux terroristes islamistes et même aux migrants illégaux sous Obligation de Quitter le Territoire Français.

Prodigieux, un financement et le tapis rouge pour les assassins de son propre peuple, jamais vu un pays aussi fada.

Last edited 2 mois by Joe
jeanbarre
18 septembre 2024 11h03
Répondre à  Joe

les français financent leur propre disparition !

c’est du jamais vu dans l’Histoire du Monde !……………………

Last edited 2 mois by jeanbarre
Ireen
18 septembre 2024 11h42
Répondre à  jeanbarre

Oui mais la décision ne vient des Français mais de ceux qui les gouvernent, du maire jusqu’au président en passant par les assoces….

danvas46
18 septembre 2024 10h34
Répondre à  jeanbarre

Dans le pays de la Déclaration des droits de l’homme – pas le pays des droits de l’homme – tout individu a des DROITS – coûte que coûte! Seule une ruine totale du pays nous sauvera de ces aberrations…

Joe
18 septembre 2024 12h29
Répondre à  danvas46

Pas tous…je puis vous l’assurer.

Un Apartheid est en place en France.
Les Français ont de moins en moins accès à leurs droits les plus élémentaires, dans le même temps les musulmans eux ont non seulement leurs droits dans leur totalité, mais d’avantage encore.

Ceci avec la complicité systémique (soit par électoralisme, soit sous pression communautaire, soit par idéologie bobo islamo gauchiste, soit par dessous de table et gateries de la part de ces communautés, soit par zèle carriériste auprès de leur hiérarchie islamo gauchiste).

Last edited 2 mois by Joe
jeanbarre
18 septembre 2024 9h49

Renaud Girard, auteur et géopoliticien, sur l’immigration : “Les populations européennes de souche n’ont jamais été démocratiquement consultées pour savoir dans quelle société elles souhaitaient vivre, le degré de multiculturalisme (…) C’est un scandale”

« (…..)Mais le scandale est que les populations européennes de souche n’aient jamais été démocratiquement consultées pour savoir dans quelle société elles souhaitaient vivre, avec quel degré et quelle forme de multiculturalisme.
En France, le regroupement familial a été décidé par un décret simple du premier ministre au printemps 1976. Pas le moindre débat au Parlement sur un sujet aussi sensible ! (…)

mariedefrance
18 septembre 2024 10h40
Répondre à  jeanbarre

Le scandale c’est le fait que « ces gens là » ne veuillent pas reconnaitre le « grand remplacement », notre dégradation culturelle et tout et tout et tout !

qu’est-ce qu’on peut faire, Jeanbarre ?

Joe
18 septembre 2024 12h32
Répondre à  mariedefrance

Ils ne veulent pas reconnaître ce dont ils sont responsables, d’autant que cet aveux ralentirait le calendrier sur lequel l’invasion migratoire n’est qu’un des points à appliquer sur leur feuille de route vers la destruction de nos pays.

Last edited 2 mois by Joe
jeanbarre
18 septembre 2024 11h01
Répondre à  mariedefrance

une guerre à mort contre nos bourreaux !!

en parler ne changera rien …………………..

jeanbarre
18 septembre 2024 9h44

Némésis

A La UneSociétalYona (Némésis) : « Pour beaucoup de femmes en France, l’insécurité est une réalité quotidienne » [Interview]
Yona (Némésis) : « Pour beaucoup de femmes en France, l’insécurité est une réalité quotidienne » [Interview] (breizh-info.com)

pour QUI, pourquoi , votent les femmes ?

Joe
18 septembre 2024 10h57
Répondre à  jeanbarre

Tout psy vous dira qu’une femme : – Dis une chose. – Pense l’inverse. – En voudrait une autre. Une femme est par nature névrosée (bien que dans nos société modernes nous le soyons tous devenu un peu). Ceci est une triste réalité ayant de lourds impacts sur les sociétés matriarcales ou mixtes comme la notre, tout comme un impact dramatique sur les enfants et couples qui subissent le pouvoir de ces névroses qui dictent le quotidien et les tensions, divorces, infidélités etc. Pour l’insécurité des femmes ont saut que la majorité sont le fait d’immigrés ou de pseudos français d’origines immigrés. On connaît tous des femmes qui fricotent, couchent, font des gosses avec des magrebins et autres musulmans. La quasi totalité s’en mordent les doigts quand elles sont battus, trompées à la pelle, enfermées dans la chambre quand un homme vient rendre visite à son mari, violées, tabassées pour un oui ou pour un non, menacées de mort régulièrement. Quand leur super mari ne kidnappé pas l’enfant pour l’emmener au bled chez sa famille à lui. Mais allez raisonner ces jeunes filles et femmes irréfléchies, sourdes et puériles, qui n’ouvrent les yeux, comme la plupart des gens, que lorsque… Lire la suite »

680
0
Laisser un commentairex