La mascarade supplémentaire : celle qui voudrait associer la macronie à la résistance. Ce lundi 8 mai, le chef de l’Etat est attendu à Lyon en début d’après-midi. Il rendra hommage, au mémorial de la prison de Montluc, à la grande figure de la résistance au nazisme qu’est Jean Moulin, arrêté et tué par la Gestapo en 1943, il y a 80 ans. En 2022, Emmanuel Macron avait lancé le Conseil national de la refondation (CNR), détournement du Conseil national de la résistance (CNR) créé et dirigé par Jean Moulin. Cette usurpation de titre et cette tromperie sur le contenu du CNR en disent long sur l’instrumentalisation de la Résistance par un pouvoir pusillanime. Car ce dernier se distingue par sa couardise devant les nouveaux totalitarismes : islamiste, wokiste, mondialiste. Macron n’est jamais en reste pour désigner l’extrême droite comme le nouveau danger pour la démocratie. Lors du second tour de la présidentielle de 2017, le candidat s’était rendu à Oradour-sur-Glane, village martyr, pour signifier la persistance d’une menace néo-nazie en France, symbolisée par Marine Le Pen. Cependant, le président de la République se garde d’affronter, sinon par des mots vides, les vrais ennemis de la nation et de la démocratie. La déconstruction du pays, soumis  la tyrannie des nouvelles minorités, est un chantier qui se poursuit avec l’aval de Macron. Les authentiques résistants à ce désastre doivent subir, eux, les injures du discours officiel et les relégations promises aux esprits indociles.

Le ministre de l’Education, Pap NDiaye, illustre ce renoncement à faire obstacle aux courants destructeurs de la nation jadis « une et indivisible ». Réagissant, samedi, à un dossier de Valeurs Actuelles critiquant sa politique, le ministre a accusé l’hebdomadaire d’être dans la filiation de la presse d’extrême droite depuis Gringoire. Ce faisant, il s’est épargné d’avoir à répondre sur sa propre perméabilité à l’idéologie nord-américaine de la cancel culture et du wokisme : des dogmes qui se réclament du racialisme et de la culpabilisation permanente de l’Occident. Sa conception de la laïcité ouverte, disposée aux accommodements avec l’islam politique, est tout sauf un rempart aux offensives d’une civilisation qui exige sa visibilité et sa prépondérance sur des territoires européens conquis pacifiquement. L’excès de zèle dans le dénigrement des lanceurs d’alerte vient même de pousser NDiaye a sanctionner deux professeurs de philosophie, à Rouen et à Marseille. Ils sont été suspendus pour trois mois pour s’être trop librement exprimés sur des réseaux sociaux. Il serait reproché à Franklin Nyamsi ses critiques sur les dictatures africaines et la mafia de la Francafrique. René Chiche, pour sa part, paierait là ses dénonciations du naufrage de l’école qui ne finirait pas de sombrer, selon lui, dans la médiocrité intellectuelle. Mais ce sont eux, les résistants. Les collabos, hélas, sont légion.

Je participerai cette semaine à La parole aux Français, de lundi à mercredi (CNews, 14h-15h). Replay de lundi. Replay de mardi.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

388 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alexis
15 mai 2023 16h46

Oui, il faut relocaliser. En Europe. Mais si j’étais industriel, j’hésiterais quand même à implanter des usines en France. Hélas. Pourquoi ? – Les normes européennes sont déjà difficiles et coûteuses à mettre en place, la France en a rajouté des louches. – Le pouvoir exorbitant donné ou laissé aux syndicats, qui pour la plupart, ne sont que la courroie de transmission de partis politiques de gauche et d’extrême-gauche – Le nombre de grèves…. – La fiscalité française, non seulement très importante mais également très inquisitrice – Les à coups brusques des politiques, qui ne permettent pas une vision industrielle à long terme. De tels investissements ne d’amortissent pas le temps d’un mandat politique. Il faut voir loin, très loin, ce que ne savent pas / plus faire les politiciens. Le risque est énorme, cela en vaut-il le coût/coup ? Une entreprise n’est pas une association à but non lucratif, ni un organisme social. Elle doit payer ses salariés, ses fournisseurs, ses impôts et ses actionnaires (et l’Etat actionnaires n’est pas le dernier à réclamer !). – Le coût de la main d’œuvre (salaires + charges) est très élevée en France. Trop pour être compétitif – La main d’œuvre, encore de qualité il… Lire la suite »

MAURICE bernard
12 mai 2023 9h50

Bonjour Ivan,   Je vous ai regardé avec vos invités dont JP Fabre Bernadac.   Grande déception de la part de « Place d’armes ». J’avais commenté sur leur publication en disant que pour emplifier la marche du 13 mai, il serait judicieux d’invité les patriotes de Florian Phillipot. J’avais été surpris et déçu de constaté que deux représentants de partis ou de groupe avaient été nommés comme invités, mais pas les troupes des patriotes de Florian. J’ai donc commenté en exprimant mon mécontentement puisque je n’avais pas eu de réponse de Place d’armes au bout de 4 jours, ce qui fut fait par le secrétaire général, mais je pense parce que j’avais un peu titillé l’orgueil. J’ai donc contacté le référent pour la Corse de Florian, en lui posant la question: « Florian a-t-il été invité par Place d’armes afin de grossir les troupes », c’était mon objectif.   La question a été posée à Florian, voici la réponse qui m’a été transmise par le référent corse hier: « Bonjour Sylvain, Oui mais avec interdiction de prendre la parole. Dans ce cas on ne peut répondre favorablement ». Nous verrons bien si E.Zemmour n’ouvre pas la bouche. Il est évident qu’organisée par place d’armes, Florian n’aurait pas… Lire la suite »

paul
13 mai 2023 18h49
Répondre à  MAURICE bernard

Dire des « troupes de Florian » qu »elles puissent » grossir quelque chose »
c’est gros.

HURA!!!
10 mai 2023 11h11

1/Macron sur les Champs- Elysées vides,le peuple ayant été congédié, planqué dans sa voiture au milieu de la garde républicaine,sûrement avec gilet pare balles,de la flicaille en veux-tu en voila.Et puis saluer des trottoirs vides, c’est à quel échelon sur l’échelle psychiatrique?Le seul défilé vide ou quasiment vide de public, fût celui du 4 Juillet 1940 de l’armée du IIIeme Reich,nous voici dans le IVeme Reich.
2/Mais la folle journée de ce 8 Mai n’était pas terminée.Apprenant que le tableau du Palais de Tokyo,ou un enfant fait une fellation à un adulte,avait été aspergé de peinture par un visiteur(mes respects Monsieur),conductator bondit sur son « twiter »et assène »En ce 8 mai, où nous célébrons la victoire de la liberté, je condamne l’acte de vandalisme commis hier au Palais de Tokyo. S’en prendre à une œuvre, c’est attenter à nos valeurs. En France, l’art est toujours libre et le respect de la création culturelle, garanti ».Tout est dingue chez cet individu,voila pourquoi ceux qui le soutiennent sont mes ennemis.

MAURICE bernard
12 mai 2023 9h54
Répondre à  HURA!!!

Les japonaises sont très prudes, avec de strictes impositions vestimentaires, mais il y a « la fête du sexe », alors…..

Désabusé !
10 mai 2023 11h31
Répondre à  HURA!!!

Ce tableau ne relevait pas de l’art mais était un ode à la pédopornograhie…

Linda
10 mai 2023 11h22
Répondre à  HURA!!!

… signe de son allégeance à ses Maîtres PDcriminels bottés, masqués etc…

poileagrate
10 mai 2023 11h05

Pour ceux qui auraient encore un doute:
https://reseauinternational.net/apollo-et-lempire-du-mensonge/

Marcus
10 mai 2023 10h47

Lors de sa descente solitaire des Champs-Elysées le 8 mai, macrong-Un aurait porté selon certains un gilet par balles. ( non fabriqué en Suisse )
D’autres prétendent que ce serait ses pectoraux, après quelques séances intenses de musculation suite aux visionnages de cette scène du film  » Le corniaud « ..

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=le+corniaus++scene+sous+la+douche#fpstate=ive&vld=cid:afdfd6a2,vid:wfAakZXv66U

MAURICE bernard
12 mai 2023 9h58
Répondre à  Marcus

Pare balles ou pas, il a des motifs pour serrer les fesses !

dexter
10 mai 2023 10h34

MERCI MME MELONI:
Et oui, grâce à sa réponse cinglante à nos gaffeurs nationaux, Mme BORNE remet « au goût du jour » la loi IMMIGRATION. Un joli retour à l’envoyeur.
pirouette cacahuète, la routine quoi ! 😊
Merci Mme MELONI

dexter
10 mai 2023 10h21

EXECUTION SOMMAIRE DANS LE MONDE :
L’Iran (Entre autres) exécute des « blasphémateurs », des « terroristes manifestants ». Condamnation généralisée de l’acte. La Routine quoi !😪
Ces gouvernants ne sont toujours pas tombés. C’est bien dommage !

Juste en passant
10 mai 2023 12h39
Répondre à  dexter

En matière de condamnations, on attend toujours celles du gaucho-islamo-fellateur Edwy Plenel…

Un lecteur qui ne vous veut aucun mal !

dexter
10 mai 2023 13h40
Répondre à  Juste en passant

Entre autres !

Michelle D-LEROY
10 mai 2023 10h56
Répondre à  dexter

Et bien peu de critiques de la part de nos belles âmes sur la religion d’amour

dexter
10 mai 2023 10h17

ANTISEMITISME MONDIALE ORDINAIRE :
Attaque d’une synagogue en Tunisie : Condamnation généralisée de l’acte. La Routine quoi ! 😪 L’agresseur a été abattu.
C’est toujours ça !

Last edited 9 mois by dexter
happypotter
10 mai 2023 10h10

La commune voisine d’Orléans, St jean de la Ruelle est socialiste avec à sa tête le maire (bonne personne ) Christophe Chaillou., quelqu’un qui compte dans la Métropole. Et voilà que le 9 mai , communication européenne – symbole de Macronie – et outil de campagne européenne , chargée de rejouer la foutaise du NON AU REFERENDUM , transformée en OUI européen, – plus grande trahison du peuple qui soit – voilà que Christophe Chaillou part en tête de la trahison au drapeau français , et affiche sur sa Mairie le drapeau européen, sans attendre les votes du peuple. Les micro trottoirs tendent leurs micros à cette opération de communication ( revanche de match Macron-le Pen et tentative de phagocyter les prochaines élections européennes anti Bardella ) et ne trouvent que des « Blancs » bien timides et très européens , du genre, « pas grave , on est dans l’Europe, alors je ne suis pas choqué » – tout cela « très normal » . »c’est comme ça » – « on n’y peut rien » Rappelons la pression pour remplacer carrément le drapeau français par le drapeau européen sous l’ Arc de Triomphe. Le Tollé intense avait fait reculer le président. Et là , RIEN ? Aucune protestation… Lire la suite »

Archibald
10 mai 2023 16h38
Répondre à  happypotter

Bonjour happypotter
Une journée bien triste, les gentils Tunisiens se sont réveillés … je partage ce nouveau massacre dans la synagogue de Djerba.
avec vous.
Que Dieu vous garde

happypotter
10 mai 2023 18h40
Répondre à  Archibald

la synagogue de Djerba : la Ghriba
sur Bing . com images de la somptueuse synagogue
A Djerba , les Juifs étaient là avant les Arabes
résultat , une haine virulente et des morts , des attentats… comme toujours.
merci pour eux , Archibald.

poileagrate
10 mai 2023 10h40
Répondre à  happypotter

Oui mais, combien de ‘patriotes’ vous diront: Frexit?:
vous n’ y pensez pas!, c’est pas prévu!, impossible!, le Franc caca!, on va être tout seul! (snif), vous avez vu les Anglais? (et?), etc,etc…

francedenbas
10 mai 2023 10h25
Répondre à  happypotter

Louis Aliot,,maire de Perpignan,Sanchez maire de Beaucaire….n’apposeront pas le drapeau européen qui ne signifie rien.Conclusion,si vous ne voulez pas d’un torchon,votez RN.

clerc
12 mai 2023 7h04
Répondre à  francedenbas

pourquoi les députés RN n’on ils pas voté contre?

Hougjean
10 mai 2023 11h14
Répondre à  francedenbas

Les drapeaux européens abondent depuis des années sur le fronton des mairies IDF.
Avec pour certaines l’accompagnement du drapeau Ukrainien….
Sans manif ni casseroles.
En revanche les bulletins RN sont en constante progression dans les urnes.
Dans les DOM nous trouvons le drapeau européen, français et quelques fois indépendantistes ( Antilles ) avec les élus qui vont avec…
Les panneaux indiquant les subventions pour la réalisation de travaux mentionnent l’Europe éventuellement la participation minime du conseil général…
La France cotise dans tous les domaines mais n’apparait pas comme contributrice.
Depuis des années le drapeau européen flotte sur la marmite.
A l’Ouest rien de nouveau.
Sarko a imposé Maastricht sans tambour ni trompette ni casseroles et puis fut battu par Hollande,…un signe des temps.
Faudrait comprendre que tout le monde s’en tape au quotidien MAIS le caillou dans la chaussure prend de l’ampleur, il représente 42% de la semelle et l’élite estime que maintenant c’est beaucoup trop…il faudrait diminuer de quelques points l’ampleur du phénomène.
Elle s’y emploie avec plus ou moins de succès avec ses nombreux satellites.

Marcus
10 mai 2023 10h56
Répondre à  francedenbas

« le drapeau européen qui ne signifie rien. »

Da !
Comme disait Audiard:
« la bave du crapeau n’empêche pas la caravane de passer »

happypotter
10 mai 2023 10h38
Répondre à  francedenbas

conclusion abusive

Lauffen
10 mai 2023 9h01

LA FRANCE DES VIOLS (en pleine rue !) ET DES COUTEAUX.

Drancy : Une jeune femme de 21 ans VIOLÉE en pleine rue par un homme armé d’un COUTEAU 🔪
Elle rentrait chez elle après sa journée de travail lorsqu’elle a croisé la route de son agresseur, à Drancy. Une jeune femme de 21 ans a subi un viol en pleine rue, dans un quartier résidentiel de la commune. La police judiciaire est saisie.

Actu17

Lauffen
10 mai 2023 8h48

Tout étranger est un Francais qui s’ignore !

francedenbas
10 mai 2023 8h33

Alexader Nikolic,jeune élu RN du Centre Val de Loire,va prendre la présidence du club de foot d’une petite commune Amilly .et compte promouvoir le made in France.Le budget de ce petit club ne suffit pas à faire fabriquer les maillots,mais le mif,sera effectif pour tout ce qui concerne les accessoires.
Souhaitons à ce jeune élu,d’abord bon courage pour affronter les obstacles,et réussite à son club.

francedenbas
10 mai 2023 8h28

Depuis hier,déchainement de la gauche,des journalopes,de certains députés de « droite » et de gauche contre la manif pacifique et commémorative de la mort d’un jeune militant patriote,mort accidentelle pour l’officiel,assassiné par une certaine police pour d’autres.
Manif pacifique,tous jeunes,perso,j’ai applaudi à cette initiative,enfin une manif de droite.
Quelle différence de traitement entre des jeunes patriotes soucieux de leur avenir,et des bb,cassant tout,brûlant,vociférant…..qui n’ont pas effrayé les bien-pensants.
MLP a condamné cette manif parce que le piège tendu par Moussa et sa clique renaissance alliée à LFI,était trop voyant .
En tout cas,perso,j’ai applaudi,car ,quoi qu’on en dise,le drapeau celte n’a rien à voir avec le nazisme qui amuse les nazes.

Désabusé !
10 mai 2023 9h48
Répondre à  francedenbas

On aurait souhaité que ces élus condamnent avec la même virulence les exactions et les appels au meurtre qui accompagnent les manifestations des milices lfi, antifa ou BB du régime macronien.

happypotter
10 mai 2023 9h23
Répondre à  francedenbas

« MLP a condamné cette manif »

le GUD et les proches…
IL n’est pas question de manifester le visage masqué , avec des signes néo nazis

francedenbas
10 mai 2023 9h36
Répondre à  happypotter

Où avez vous vu des signes de néo nazis?
S’il y en avait eu,la presse et les partis politiques en auraient fait les choux gras.Seuls les drapeaux celtiques,qui ne sont en rien des étendards néo nazis,ou alors j’ai loupé qq chose.
Contrairement aux bb,j’y ai vu une manif en l’honneur d’un jeune de 22 ans ,Français ,assassiné par la police aux ordres.
Pour une fois que des jeunes osent manifester,je les soutiens totalement.
Quant aux visages masqués,je n’ai pas entendu grand monde manifester lorsque ce sont des bb masqués cagoulés qui cassent et brûlent.
2 poids 2 mesures.
Je les soutiens à 100%.

happypotter
10 mai 2023 10h37
Répondre à  francedenbas

pas moi.
je ne soutiens pas la dissimulation.
Le Gud a des références nocives, pas seulement pour lutter contre une violence policière.
Pour cette motivation , il n’était pas utile de se masquer.
Oser manifester est une chose, l’audace sous anonymat de masque , une dissimulation sans gloire.

les drapeaux celtiques veulent dire plus que « l’honneur d’un Jeune »

https://israel247.org/2023/05/france-manifestation-neo-nazie-a-paris

Le Groupe Union Défense (GUD) le le C9M sont des groupes ULTRA droite extrême du suprémacisme blanc , et surtout connu pour leurs slogans de la violence, de racisme et d’antisémitisme .
Formé à Assas et symbole de ce suprémacisme blanc .

Il est question de 10 dossiers en cours menés par le Parquet National Anti terroriste .

Pas seulement un « Jeune » valeureux , mais un curieux parfum …. de violence
le drapeau celtique rappelle autre chose , des slogans, et des idées…. que vous ne voulez pas VOIR. mais que MLP rappelle comme des « provocations »…. à sa propre image bien lisse qu’elle n’accepte pas de voir dégradée.
Les « jeunes Identitaires » ne se sont pas masqués. Ils étaient la bravoure même.

Linda
10 mai 2023 11h27
Répondre à  happypotter

Ils ont été bien sots de porter de tels masques !
Qui a pu conseiller une telle maladresse?
Qui ?

happypotter
10 mai 2023 18h43
Répondre à  Linda

je suppose que les amendes qui pleuvent sur les « défenseurs du pays , de la nation » , qui dérogent au progressisme européen , est un argument dissuasif : tout le monde n’a pas une « cagnotte » de réserve payant les lourdes amendes .

Lauffen
10 mai 2023 8h52
Répondre à  francedenbas

Un laideron diversitaire, députée macroniste, se demandait sur Cnews : « comment ?, en 2023 ? Est ce encore possible de voir ça ??…. »

(Perso ça m’étonne toujours de constater qu’il y a encore des jeunes blancs burnés dans ce pays…).

Last edited 9 mois by Lauffen
Robert J
10 mai 2023 8h18

Etrange comportement des autorités envers les familles polygames .
Mantes-La-Jolie (78) : colère de familles subsahariennes polygames menacées d’expulsion par erreur. Excuses de la préfecture. Bien que la polygamie soit illégale en France, il y a 100000 familles au minimum qui vivent dans l’hexagone …
https://www.leparisien.fr/yvelines-78/mantes-la-jolie-une-bourde-administrative-met-en-emoi-la-communaute-senegalaise-06-05-2023-DXGSGZU2MNGD7JZBZNNEJBEVPY.php

Last edited 9 mois by Robert J
Désabusé !
10 mai 2023 11h28
Répondre à  Robert J

La loi interdit effectivement la polygamie sur le sol français. En réalité la polygamie y est tolérée voire même encouragée par toute l’administration sous la responsabilité du premier ministre.

Quand nos « grands résistants » de la macronie trouveront le temps de « résister » le pays et les Français cesseront peut être de se voir imposer des pratiques prohibées par la loi qui seront enfin et légalement sanctionnées.

poileagrate
10 mai 2023 8h15

Macron , (habillé pour l’ hiver) , déshabillé en 1mn, c’est le ‘système’ qui en parle le mieux. Interview de François Henrot, Directeur à la banque Rothschild.
https://www.youtube.com/watch?v=j6JXHXmsdVU&ab_channel=FranceCulture

Robert J
10 mai 2023 8h34
Répondre à  poileagrate

le pot aux roses est dévoilé. Notre Président a une extraordinaire
capacité à nous faire prendre de « belles vessies pour des lanternes » …

Charlotte
10 mai 2023 7h35

Macron, Pap Ndiaye « des grands résistants » ! MDR !

Ils sont aux abonnés absents pour défendre Florence Bergeaud-Blackler qui elle, lutte, contre l’islamisme de plus en plus conquérant !

https://twitter.com/FBBlackler/status/1655849950062821376

« Aucune explication étayée n’a été donnée sur la suspension de la conférence de @FBBlackler
, chercheuse reconnue. Des éclaircissements doivent impérativement être apportés par la direction de l’université. Nous ne pouvons risquer un précédent. Encore moins sur un tel sujet. »

https://twitter.com/printempsrepub/status/1656015478412697602

Last edited 9 mois by Charlotte
Désabusé !
10 mai 2023 11h18
Répondre à  Charlotte

Nos « grands résistants » en carton pâte ne seraient ils pas au travers des politiques qu’ils imposent au pays des petits et très zélés collabos ?

Robert J
10 mai 2023 8h38
Répondre à  Charlotte

Elle a été informé indirectement , que la doyenne de la Faculté de Lettres de la Sorbonne a demandé la « suspension » de sa conférence sur le frérisme qui devait se tenir le 12 mai pour des raisons de « sécurité »…
Cela veut dire que l’éducation nationale a baissé les bras devant l’islamisme conquérant…

Charlotte
10 mai 2023 8h49
Répondre à  Robert J

Soumission totale et lâcheté.

ouate
10 mai 2023 2h22

Moi je veux bien mais franchement un traitement prometteur contre les cancers et autres maladies auto immunes….je prends…..tout n’est pas à jeter loin de là. Je laisse le loisir aux autres de lutter contre ces maladies terribles autrement. Vive la vie avec ses espoirs et ses …risques…..il faut savoir risquer pour gagner…Gooooooooooo « Mis en lumière dans la lutte contre le Covid-19, les vaccins à ARN messager (ARNm) pourraient prochainement s’attaquer aux maladies auto-immunes et aux cancers. L’apparition de ces traitements sur le marché mondial devrait avoir lieu d’ici à 2030, selon les experts de groupes pharmaceutiques. » « Moderna a déjà confirmé la phase III d’un essai sur le mélanome pour lutter contre le cancer de la peau. Ce dernier, associé au traitement Keytruda, réduirait de 44% le risque de décès ou de réapparition du cancer par rapport à l’utilisation du médicament seul. » https://www.cnews.fr/sante/2023-05-01/cancer-mucoviscidose-grippeles-vaccins-arnm-pourraient-traiter-ces-maladies-dici « Des nanomédicaments à ARN pourraient offrir un espoir de traitement possible des cancers agressifs et métastatiques résistants à la chimiothérapie et à l’immunothérapie, (le Times of Israel) »https://www.nouvelles-du-monde.com/des-nanomedicaments-a-arn-pourraient-offrir-un-espoir-de-traitement-possible-des-cancers-agressifs-et-metastatiques-resistants-a-la-chimiotherapie-et-a-limmunotherapie-rapporte-le-times-of-israel-u/ « Des chercheurs de l’Université de Tel Aviv ont réussi à utiliser des nanomédicaments à base d’ARN pour cibler et faire taire un gène codant pour une protéine qui provoque la métastase… Lire la suite »

Marie France de Montelimar
10 mai 2023 9h08
Répondre à  ouate
Libellule
10 mai 2023 0h22

En réponse à Joe, son message de ce jour à 12h01. Ouf… quel pamphlet ! Une peinture on ne peut plus juste de la masse qui n’a pour seul horizon que son petit confort personnel, le nez rivé sur son smartphone à jouer ou à regarder n’importe quelle débilité, histoire de ne pas perdre de temps à penser. Qu’on lui dise d’aller se faire piquer et elle y court. Que des résistants crèvent de n’avoir pu bosser pour avoir refusé d’entrer dans le jeu macabre inventé par des fous, elle s’en fout. Seuls sa petite personne et son petit univers comptent. L’AN a voté le 4 mai dernier l’abrogation de l’obligation vaccinale. Le Sénat a été saisi le même jour. Et depuis, on attend que les sénateurs veuillent bien faire leur boulot. Je relève sur le site du Sénat : N° 576 : Abrogation de l’obligation vaccinale (dépôt le 4 mai 2023) Proposition de loi, adoptée par l’Assemblée nationale, portant abrogation de l’obligation vaccinale contre la covid-19 dans les secteurs médicaux, paramédicaux et d’aide à la personne et visant à la réintégration des professionnels et étudiants suspendus. Envoyée à la commission des affaires sociales, sous réserve de la constitution éventuelle d’une commission… Lire la suite »

HURA!!!
9 mai 2023 23h42

Gay et Marie France de Montelimar:vous n’auriez jamais pû travailler au 36 quai des orfèvres,désolé.

Marie France de Montelimar
10 mai 2023 9h52
Répondre à  HURA!!!
Last edited 9 mois by Marie France de Montelimar
ouate
9 mai 2023 23h53
Répondre à  HURA!!!

Ils iront au 36 en tant que suspects et non en tant que flics. il parait que nous serions la même personne avec poilagratter, lmfao, laissons les croire. Encore des non gaulois qui viennent ….. sur les gaulois. Vive la Gaule, Vive la France.

gai
10 mai 2023 14h06
Répondre à  ouate

Tandis que vous (surtout Hura)regrettez le 93 rue Lauriston.

Marie France de Montelimar
10 mai 2023 9h58
Répondre à  ouate

Vive la France?
sans doute celle sur laquelle vous crachez?

souvenir
13 mai 2023 18h58

Vous avez raison.
Ce sont des lâches

ouate
9 mai 2023 22h54
Répondre à  poileagrate

et bientôt la taxe des réparations de l’esclavage et de la colonisation bien bien plus importante….Gai/gaulois/etc et marie de montélimar et qqes autres seront contents, remercions les.

Last edited 9 mois by ouate
gai
10 mai 2023 19h04
Répondre à  ouate

Je les obsède ces mecs,c’est rien de le dire!

388
0
Laisser un commentairex