Seule la gauche fanatique s’enferme encore dans le dénégationnisme. Les faits étant têtus, il devient en effet compliqué de refuser de faire le lien entre insécurité et immigration. C’est pourtant la posture qu’assume la victime de violences et d’un double viol commis à Nantes, le 24 septembre, par trois Soudanais. Par l’intermédiaire de son avocate, la militante féministe Anne Bouillon, l’agressée se dit « consternée » par le fait que « certain.e.s s’approprient les faits dont elle a été victime pour stigmatiser les migrants et les désigner comme responsables premiers de l’insécurité qui règnerait dans notre pays en général et à Nantes en particulier”. L’avocate poursuit, au nom de sa cliente : “ Elle clame son attachement profond et indéfectible aux valeurs humanistes que sont l’accueil de celles et ceux qui cherchent refuge et l’ouverture aux autres. Ce qu’elle a subi et qui l’a perpétré n’y change rien“. Me Bouillon précise que sa cliente “rejette l’amalgame facile et erroné fait entre immigration et délinquance. Elle rappelle que les violences sexuelles et sexistes existent en tous lieux, en tous temps, en tous milieux et par des hommes de toutes origines qui partagent en commun de se sentir autorisés à agresser des femmes”. En trente ans de politique de peuplement à marche forcée, Nantes est devenue un enfer, notamment pour les femmes devenues des cibles potentielles du sexisme islamique. Mais cette évidence est telle que les idéologues de la société ouverte n’ont plus que le déni et l’insulte comme arguments de réfutation.

En 2009, j’avais nommé du nom de « syndrome du Noctilien » ce politiquement correct qui refuse de désigner l’agresseur pour préférer s’en prendre aux témoins indignés. A l’époque, un étudiant avait été tabassé dans un bus de nuit parisien aux cris de « sale Français ! », mais il avait refusé de « stigmatiser » ces brutes racistes car elles étaient issues de l’immigration. Durant des années, la pensée conforme aura interdit de faire le lien entre l’insécurité et l’immigration, afin de maintenir la fiction d’une « immigration, chance pour la France » et de ne « pas faire d’amalgame ». Le racisme anti-Blanc aura été pareillement considéré comme inexistant. Mais la révolution du Réel ne s’accorde plus avec ces dissimulations. Même le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a dû revoir récemment son récit conformisme, dans une déclaration alambiquée (JDD du 22 août) : « Le petit-fils d’immigré que je suis ne fait pas le lien entre immigration et délinquance » mais « il y a une part importante de la délinquance qui vient de personnes immigrées ». Darmanin a même donné des chiffres : les étrangers sont responsables de 48% de la délinquance à Paris, contre 55% à Marseille et 39% à Lyon. A Nantes, quand trois Soudais violent leur proie, les néoféministes et la victime prennent leur défense. Les femmes apprécieront.

Ici, replay de La belle équipe de vendredi

Rendez-vous dimanche sur CNews de 20h à 21h pour Face à Rioufol. Invité : Ferhat Mehenni.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

702 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
joe
7 octobre 2022 18h03

Laissez donc les femmes qui veulent une ouverture tranquilles ^^

Et quand on voit le nombre d’élus politiques immigrés ou étant petits fils d’immigrés, si malhonnêtes, il est flagrant qu’il y un lien entre délinquence et malhonnêteté mdr.

luca
4 octobre 2022 21h22

Il faut au contraire réduire à 7 ou 8 ans le temps de formation des médecins, pour qu’ils s’installent en nombre dès l’année prochaine, Auparavant, la formation de médecin généraliste, c’était 7 ans, après un bac D, et ils n’étaient pas plus mauvais qu’aujourd’hui.
Ils apprenaient sur le tas, pour soigner des rhumes dans 90 % des cas.
Les 3 ans supplémentaires ne servent pas à grand chose.
Tout le monde y gagnerait : les étudiants parce qu’ils seraient plus vite rémunérés, les caisses de retraite parce qu’ils y aurait plus d’actifs, les médecins parce qu’ils pourraient partir en retraite un peu plus tôt.

francedenbas
3 octobre 2022 10h52

A Vesoul,Antoine Villedieu,petit fils d’un maire PS local,député RN,champion de MMA(sportif sait ce que cela veut dire)est député RN depuis peu.
C’est à ce moment précis ,que les emmerdes ont commencé.
Villedieu parrain d’une association ALA,est victime de toutes sortes de brimades ,de on dit…allant jusqu’à être accusé d’avoir crevé les pneus d’un honnête restaurateur,sous le simple prétexte qu’il se nomme Brahim.

https://www.bvoltaire.fr/contre-les-deputes-rn-la-haine-decomplexee-des-bien-pensants/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=8760d41148-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-8760d41148-30394869&mc_cid=8760d41148&mc_eid=049d5a9784

adrienne
3 octobre 2022 10h46

Affaire Quatennens de plus en plus répugnante. Je pense que la dame est très mal conseillée. A jouer la pétroleuse, elle va finir par faire de l’époux la victime ! Une autre pétroleuse que l’on voudrait voir disparaître : la dame Rousseau. Un culot monstre : est allée à la manif pour soutenir les femmes qui ne veulent pas du voile en Iran ! Elle défend le port du voile en France, en Europe. Son mari déconstruit devrait se rafistoler liquido presto et la lui faire fermer définitivement. Au ménage la Rousseau et ses pareilles hystériques. Oui, je sais que je vais faire réagir…J’assume car si les femmes veulent être respectée, qu’elles respectent les hommes. Il y a des femmes maltraitées, des hommes maltraités… C’est à la justice de juger sans que des affaires intimes soient étalées dans la sphère publique.

Désabusé !
3 octobre 2022 14h33
Répondre à  adrienne

« C’est à la justice de juger sans que des affaires intimes soient étalées dans la sphère publique. »

Oui et encore oui

Désabusé !
3 octobre 2022 11h32
Répondre à  adrienne

Sandrine Rousseau huée aux cris de collabo !

La gauche morale déconstruite.

Arlequin
3 octobre 2022 11h59
Répondre à  Désabusé !

Elle s’en fiche d’être huée. L’essentiel est qu’on parle d’elle.

Joseph
3 octobre 2022 11h08
Répondre à  adrienne

Rousseau à une politique : être la dirigeante des Verts soit directement soit par l’intermédiaire d’un homme ou d’ une femme de paille.

René
3 octobre 2022 10h36

La prochaine étape dans la dégringolade c’est la poursuite obstinée de la politique de soumission dans l’islamisafricanisation, la dédiabolisation conduira à la représentation forcée des minorités dans les rangs des velléitaires de la riposte.

René
3 octobre 2022 10h32

Nous faisons quelque chose pour l’Ukraine mais rien pour nous depuis des décennies pour notre SURVIE, l’annexion est aussi chez nous.
L’effondrement a commencé en perdant nos forces vives dans deux guerres insensées dans la première moitié du XXème siècle.

René
3 octobre 2022 10h28

Les GG à quia ce matin sur RMC, les péroreurs, les discoureurs à bout de discours, c’est l’émoi, l’effroi, la déconfiture est complète après la démission de l’élu des Mureaux. Ce que tous nous décrivons unanimement comme devant se produire en France arrive, la boucle se referme.

Spinelle
3 octobre 2022 9h42

« Nous discuterons de la manière de continuer à apporter un solide soutien économique, militaire, politique et financier à l’Ukraine, aussi longtemps qu’il le faudra et nous examinerons la meilleure façon de protéger nos infrastructures critiques », a expliqué Charles Michel.
 
https://www.ouest-france.fr/monde/guerre-en-ukraine/guerre-en-ukraine-avantage-strategique-crimee-sommet-europeen-le-point-sur-la-nuit-3593e3ac-17f4-4459-8660-a1275571f50f

Pas besoin de discours pour dire que nous sommes en guerre ouverte contre la Russie…sur le terrain en Ukraine…peut-on considérer que les Russes peuvent nous bombarder et que la troisième guerre mondiale est commencée avec Macron pour la France sous la tutelle de Biden et de l’OTAN.
 
Il faut dire que pour résoudre leurs problèmes internes ils préparaient cela depuis plusieurs années…cela permettra aux USA de reprendre totalement le contrôle de l’Europe et de noyez le poison de l’invasion africaine en Europe de l’Ouest.
 
Le premier décembre 2022 Macron va-t-il signer avec Biden l’autorisation de créer en France des bases militaires américaines sous couvert de l’OTAN ; ce sera un pas de plus dans l’affirmation que la guerre est officialisée.
 
En livrant des armes, des hommes, des denrées à l’Ukraine Macron  est en guerre contre la Russie… sans en demander l’autorisation au peuple de France…mais en nous bombardant  idéologiquement avec sa presse propagande.

roche
3 octobre 2022 10h40
Répondre à  Spinelle

Vous ne pouvez d’une part redouter (avec raison)que Poutine nous bombarde et en même temps,sous d’autres pseudos,appeler à ce qu’il le fasse !!!

Spinelle
3 octobre 2022 14h03
Répondre à  roche

Je n’ai qu’un pseudo dans ce blog, votre remarque est ridicule comme d’habitude.

français 2
3 octobre 2022 14h36
Répondre à  Spinelle

C’est ça…

francedenbas
3 octobre 2022 9h32

Notre hôte devait recevoir le dissident Kabyle que nous n’avons pas vu.
Je pense qu’il y a eu des pressions venues de haut.Ne pas froisser l’Algérie contre des visas consulaires et du gaz et pétrole.Ils nous tiennent par les c….
En ce qui me concerne,lors de la guerre d’Algérie,le gros de l’ALN,l’a été des Kabyles,et mon sentiment est qu’ils se débrouillent entre eux.

PONTCARRAL
3 octobre 2022 9h50
Répondre à  francedenbas

La Borne doit très bientôt se rendre à Alger- Canossa pour finaliser les nouveaux accords de « partenariat » avec la dictature FLN.La réémergence du substrat berbère est un sérieux problème pour Alger…

Robert J
3 octobre 2022 14h53
Répondre à  PONTCARRAL

Pourquoi se rendre dans un pays qui n’est pas
démocratique ?

francedenbas
3 octobre 2022 10h29
Répondre à  PONTCARRAL

Exact.

francedenbas
3 octobre 2022 9h25

Les Africains ne veulent pas de nous,ils nous humilient après nous avoir demandé de l’aide.
Pendant ce temps,nous continuons à en accueillir par centaines de milliers qui envoient le fric des allocs de tout genre qui fait vivre ces pays.
Coupons tous les visas,renvoyons chez eux ces nuisibles,ce serait déjà la moindre des choses.

jeanbarre
3 octobre 2022 9h06

USA : la Vérité sur FOX NEWS

UKRAINE: FOX NEWS ACCUSE JOE BIDEN
UKRAINE: FOX NEWS ACCUSE JOE BIDEN – Nouvelles de France Portail libéral-conservateur (ndf.fr)

extrait : « Aucun coût, aucune quantité de morts, de destructions et de souffrances n’empêchera Washington de continuer son programme Maintenant, rappelez vous, l’ancienne secrétaire d’État Madeline Albright. Elle avait dit qu’un demi-million d’enfants irakiens morts valait la peine que l’administration Clinton sanctionne »
La présentatrice de Fox News montre alors une vidéo où l’on voit des petits enfants irakiens tués par les bombes américaines qui ont tué plus d’enfants qu’à Hiroshima. Et l’on voit Madeleine Albright dire que le choix fut difficile, mais que le prix en valait la peine
« Il n’a jamais été question de moralité reprend Fox News. Il ne s’agit pas du peuple ukrainien ou de la protection de la démocratie. Il s’agit d’un changement de régime en Russie et d’exploiter cette guerre pour renforcer l’OTAN et alimenter le complexe militaro-industriel. Il s’agit même d’instaurer, je cite « un Nouvel Ordre Mondial ». « Nous devons le diriger » dit-il. Et c’est exactement ce qu’il essaye de faire, même si cela signifie nous amener au bord de la catastrophe nucléaire ». »…….

Last edited 2 mois by jeanbarre
jeanbarre
3 octobre 2022 8h59

Législative partielle dans les Yvelines : moins de 30% de participation
Législative partielle dans les Yvelines : moins de 30% de participation – Le Salon Beige

mais qu’est-ce que les français ont dans la tête ?

Désabusé !
3 octobre 2022 9h22
Répondre à  jeanbarre

Quand on ne peut plus convaincre les électeurs de voter pour le régime, il ne reste plus qu’à les convaincre de ne pas voter.

francedenbas
3 octobre 2022 9h21
Répondre à  jeanbarre

C’est le candidat macroniste qui arrive en tête,devant la candidate de la NUPES.
RN et Reconquête bien loin derrière.
C’est comme cela en France,plus en avez de coups venant de la déconstruction,et de l’islamo gauchisme,vous en redemandez.

Ireen
3 octobre 2022 9h20
Répondre à  jeanbarre

Rien , ils sont sur les routes seuls dans leur voiture a râler sur la circulation !!!!

francedenbas
3 octobre 2022 10h19
Répondre à  Ireen

Ils bougeront quand Macron et leur nouvelle députée macronienne leur enverront des migrants.
Ils en veulent,qu’ils les prennent .

jeanbarre
3 octobre 2022 8h55

Poutine se lâche à propos de l’Europe
Poutine se lâche à propos de l’Europe | Le Saker Francophone

« Voici des extraits du discours prononcé par Vladimir Poutine lors de la cérémonie de signature des traités d’adhésion des républiques populaires de Donetsk et de Lougansk et des régions de Zaporozhye et de Kherson à la Russie :

Les pays occidentaux affirment depuis des siècles qu’ils apportent la liberté et la démocratie aux autres nations. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Au lieu d’apporter la démocratie, ils ont supprimé et exploité, et au lieu de donner la liberté, ils ont asservi et opprimé. Le monde unipolaire est intrinsèquement anti-démocratique et non-libre ; il est faux et hypocrite de bout en bout. »

(…….)

français 2
3 octobre 2022 11h13
Répondre à  jeanbarre

Il est vraiment dommage que vous ne puissiez nous donner l’intégralité de son discours
Il est tout à fait possible que les enfants de nos enfants l’apprennent par coeur sur les bancs de l’école dans la France asservie.

Contrairement à ce qui se passe actuellement où personne ne leur parle des 20.000.000 de morts du Goulag

de l’asservissement de la Pologne sauvée par Jean Paul II et Walesa

https://en.wikipedia.org/wiki/P%C3%A1l_Mal%C3%A9ter

de celle de la Hongrie où les parlementaires des insurgés contre l’occupation soviétique furent arrêtés pendant la conférence et fusillés par ces salauds de soviétiques*

*https://en.wikipedia.org/wiki/P%C3%A1l_Mal%C3%A9te

du Mur de Berlin et du discours de Kennedy et de la chanson de Jean Pax Mefret sur le MUR DE LA HONTE

https://j-p-m.skyrock.com/235472889-L-histoire-du-mur-de-la-honte-par-Jean-Pax-Mefret.html

De Yan palack et du Printemps de Prague maté par ces salauds de Russkis

https://www.geo.fr/histoire/qui-etait-jan-palach-le-martyr-du-printemps-de-prague-194188

J’arrête ici avant de » vomir devant le discours de votre Kgebiste dePoutine

point de vue
3 octobre 2022 14h52
Répondre à  français 2

Mise au point nécessaire
Cette réponse était indispensable.
Merci.

Spiro
3 octobre 2022 10h07
Répondre à  jeanbarre

Pourquoi écrivez- vous en gras? Et pourquoi cette barre noire verticale qui donne une forme d’avis de décès, à votre post ?
On dirait un tract. Votre mise en forme est celle même de la Propagande: Mettez- vous bien ça dans le crâne, vous ne pouvez pas vous opposer. Vous nous prenez pour des demeurés.

Désabusé !
3 octobre 2022 9h13
Répondre à  jeanbarre

L’Arménie ne présente aucun intérêt pour les USA ou l’union européiste, n’espérez donc

aucune condamnation au mieux on évoquera des préoccupations,

aucune sanction, madame von der Layen a déclaré en juillet dernier que Bakou était désormais un partenaire privilégié puisque l’Azerbaïdjan livre le gaz à l’ue que l’on refuse d’acheter a la Russie,

aucune aide militaire de l’OTAN auprès d’Erevan puisque la Turquie, membre de l’Otan, et Israël, allié des USA, livrent des armes et notamment des drones à l’Azerbaïdjan, l’agresseur.

Pourtant l’Arménie agressée par son voisin, mérite culturellement, civilisationnellement et moralement que l’on se penche sur son terrible sort autant que nos dirigeants se préoccupent des intérêts us en Ukraine.

Les États n’ont donc que des intérêts, la preuve avec l’Arménie. Alors qu’on se garde de bien d’instrumentaliser l’ émotionnel et la morale lors du traitement du conflit sur le sol ukrainien.

Last edited 2 mois by Désabusé !
paul
3 octobre 2022 11h52
Répondre à  Désabusé !

Et que fait la Russie?

Désabusé !
3 octobre 2022 13h48
Répondre à  paul

Mais que fait la Russie ? bonne question.

Mais la Russie n’est elle pas dirigée selon le locataire de la maison blanche par un boucher qui plus est un criminel de guerre ?

Alors hormis le pire qu’attendez vous de Poutine que Biden et von der Layen ne puissent réaliser ?

Last edited 2 mois by Désabusé !
Spiro
3 octobre 2022 10h11
Répondre à  Désabusé !

S’il y a bien une Nation qui devrait défendre l’Arménie, c’est bien la Russie vu que l’Arménie faisait partie de l’URSS. Et vous vous accusez les USA qui sont à 10000km de ne pas s’ingérer dans ce conflit ! Il fallait le faire.

Désabusé !
3 octobre 2022 13h53
Répondre à  Spiro

Et les îles Salomon au sud ouest du Pacifique menacées militairement par Washington sont à quelle distance de la côte ouest des USA ?

Il vous aura aussi échappé que les USA entretiennent des bases militaires en Turquie qui partage une frontière commune avec l’Arménie….

Quant à la Russie, je pensais sûrement naïvement à vous lire qu’il ne fallait pas compter sur ses dirigeants !

Spiro
3 octobre 2022 15h09
Répondre à  Désabusé !

Vos digressions ne changent rien de rien.
Devant ce scandale, que fait la Russie qui a un accord de défense avec l’Arménie? Rien. C’est la Russie bien avant l’UE qui devrait défendre l’Arménie. Poutine sacrifie l’Arménie pour ménager l’Azerbaïdjan pour ménager la Turquie.

Désabusé !
3 octobre 2022 16h15
Répondre à  Spiro

Malgré le fait que Moscou et Erevan sont membres de l’OTSC (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Organisation_du_trait%C3%A9_de_s%C3%A9curit%C3%A9_collective) Poutine englué en Ukraine se montre effectivement réticent à intervenir pour ne pas froisser Bakou.

Pour autant Washington et Brussels font preuves de la même circonspection. Biden n’a pas l’intention de se fâcher par ricochet avec Erdogan l’allié d’Alyev et madame von der Layen n’a nullement l’intention de remettre en cause son partenariat privilégié avec Bakou.

Bref comme je le répète l’Arménie ne présente aucun intérêt ni pour Washington ni pour Brussels. Par ailleurs et cela vous aura totalement échappé, le refus par Poutine de venir en aide à son allié arménien contredit totalement son discours de la semaine précédente où il présentait la Russie comme le dernier rempart civilisationnel. Si Erevan venait à tomber ou à être amputée d’une partie de son territoire Poutine pourrait ne pas s’en remettre !

Face à cette sombre perspective, les chancelleries européennes pourraient reprendre la main et proposer leur médiation et éviter le triste sort réservé à l’Arménie par Washington, brussels et Moscou !

jeanbarre
3 octobre 2022 8h46
Robert J
3 octobre 2022 8h51
Répondre à  jeanbarre

Notre gouvernement me fait penser à une autruche
qui à la réputation de plonger la tête dans le sable
au moindre problème inquiétant , dans l’attente de
la catastrophe finale …

Désabusé !
3 octobre 2022 9h26
Répondre à  Robert J

Il n’y a pas de problème dont l’absence de solution ne finisse par venir à bout. H Queuille

Robert J
3 octobre 2022 7h50

McKinsey a été critiqué par le passé pour ses liens troubles avec certains régimes autoritaires dont la Turquie, l’Arabie Saoudite ou encore la Chine. Une attitude retracée notamment dans une longue enquête du New York Times de décembre 2018 intitulée « Comment McKisey a aidé à contribuer à la stature de gouvernements autoritaires ».
Que fait l’entreprise américaine Mckinsey en Russie , ne conseille-t-elle pas le gouvernement russe ?

Last edited 2 mois by Robert J
clerc
3 octobre 2022 7h29

Pour le secrétaire d’État américain Blinken, l’équivalent de notre ministre des affaires étrangère, le sabotage contre les pipelines NordStream 1 et 2 est une « opportunité formidable » pour « éliminer une fois pour toutes la dépendance à l’énergie russe » !
Alors ne faisons pas du complotisme.
Dire cela n’est pas forcément avouer que les Américains auraient fait sauter les fameux gazoducs.
Mais dire cela nous apprend ou nous confirme plusieurs choses.
1/ Les Etats-Unis n’ont jamais vu d’un bon œil la dépendance européenne à l’énergie russe.
2/ L’explosion des gazoducs est pour les Etats-Unis une « opportunité formidable » également pour vendre du GNL et valoriser leur gaz de schiste en le vendant à l’Europe.
3/ Le cynisme américain est incontestable.
Il est tout aussi incontestable que les Etats-Unis profitent nettement plus du « crime » que la Russie.
Il n’y a pas dire c’est une « formidable opportunité ».
Et c’est pour l’ensemble de ces raisons, que la juste politique française était celle menée par le Général de Gaulle, celle de l’indépendance et du non alignement sur aucune des grandes puissances, car le non alignement c’était la non dépendance vis-à-vis des Etats-Unis comme de l’URSS.

Robert J
3 octobre 2022 7h43
Répondre à  clerc

Beaucoup d’Allemands comprennent qu’ils se sont fait avoir par les États-Unis. Un sentiment anti américain est en train de se développer parmi les allemands .
https://planetes360.fr/les-allemands-appellent-ouvertement-a-une-rupture-avec-les-americain-suite-a-lattaque-de-ns2/

Last edited 2 mois by Robert J
gai
3 octobre 2022 12h13
Répondre à  Robert J

Il parait effectivement qu’ils demandent le retour des Russes à Berlin
Ils ont tellement ri avec la Stasi!

Désabusé !
3 octobre 2022 8h47
Répondre à  Robert J

Pourtant le message de Biden au chancelier Scholz à l’occasion de son voyage officiel a Washington au début de l’année 2022 était clair : les USA entendaient imposer un NON catégorique et sans appel au gazoduc nord stream 2 pourtant essentiel a l’économie allemande. 10 mois plus tard Berlin est forcé d’admettre qu’elle se trouve dans une impasse énergétique après ce NON et le sabotage de nord stream 1 au large du Danemark. Qui y a intérêt ? Pas Moscou !

Combien de temps faudra t’il aux dirigeants européens pour comprendre qu’à l’occupation militaire du continent européen, Washington entend imposer une contre partie qui n’est d’autre que l’exercice d’une souveraineté limitée, énergétique dans le cas de Berlin.

A la dislocation du PdV et de l’empire soviétique, les vieux pays européens, fatigués, ont choisi de baisser la garde pour mieux profiter des « dividendes de la paix ». Débarrassés de la menace à l’est, ils se sont rangés sous la seule protection militaire us sans contre partie croyaient ils et donc sans imaginer le prix qu’ils allaient avoir à payer pour cela : le prix de la soumission aux intérêts us et ce n’est qu’un début…

Robert J
3 octobre 2022 8h57
Répondre à  Désabusé !

C’est cela la démocratie made in USA , ils font
sauter vos approvisionnements stratégiques
à votre économie, en vous expliquant que vous
devez rester dans le camp du bien et mourir de
froid , pour évidemment la bonne cause …

Désabusé !
3 octobre 2022 9h29
Répondre à  Robert J

pour évidemment la bonne cause …

Oui évidemment mais surtout au profit de leurs seuls intérêts maquillés sous une bonne couche de moraline bon marché

Last edited 2 mois by Désabusé !
clerc
3 octobre 2022 5h50

La propagande française s’est encore ridiculisée avec les élections brésiliennes, Lula était soit disant en tête avec plus de 14% d’avance, dire qu’il en est de même avec l’Ukraine, aucune crédibilité de la Pravda française

Info
3 octobre 2022 13h19
Répondre à  clerc

On donnait bien en France Zemmour à 17%

Tiphaine
2 octobre 2022 23h03

Je n’ai pas entendu tout à l’heure dans votre émission, Monsieur Rioufol, pourquoi votre invité était absent…

PauvreFrance
3 octobre 2022 6h07
Répondre à  Tiphaine

Je ne sais pas si je me trompe, mais tout simplement parce que l’heure de la fin était arrivée. Le face à Rioufol ne dure que 50 minutes et hier nous avons eu droit à pratiquement 1/4 d’heure de pubs et d’Infos. J’ai été très déçue et j’espère que c’était exceptionnel … mais il y a 15 jours Mme Galactéros avait déjà été coupée pour un « place au direct » qui avait duré longtemps et de ce fait n’avait pratiquement pas pu s’exprimer

clerc
3 octobre 2022 6h23
Répondre à  PauvreFrance

la rançon du succés, de plus en plus de pub, je ne regarde quasi plus

702
0
Laisser un commentairex