« Devant la diversité tu te prosterneras ». Mais le premier Commandement du régime et de sa presse ne souffre aucune opinion contraire. Ce dogme, que Nicolas Sarkozy voulut inscrire dans la Constitution en 2008, est donc une escroquerie intellectuelle. Le procès de la meurtrière de Lola, qui reprend ce lundi à Paris, illustre l’usage militant de cette pensée obligée qui empêche toute critique de l’immigration de masse. Parce que l’enfant de 12 ans avait été violée, tuée et dépecée, il y a trois ans, par une Algérienne soumise à une obligation de quitter le territoire français (OQTF), Dahbia Benkired, la presse de gauche avait immédiatement exigé « la décence du silence ». Le garde des Sceaux, Eric Dupond-Moretti, avait accusé « l’extrême droite » de « se servir du cercueil d’une petite de 12 ans pour en faire un marchepied politique ». France 5 avait commis une émission sur « La fabrique du mensonge » pour instruire un procès en racisme et en xénophobie contre « les charognards » qui faisaient remarquer que l’enfant blond serait toujours en vie si l’OQTF contre ce démon avait été appliquée par les pouvoirs publics. Vendredi, à l’ouverture du procès, le frère de Lola, Thibault, s’est adressé au bourreau aux yeux vides en lui demandant de « dire la vérité pour nous et pour la France », justifiant le refus de sa famille de faire de ce procès un huis-clos. Lola est devenue, n’en déplaise aux censeurs, le symbole de l’injustice d’un système construit sur la préférence étrangère et l’oubli des indigènes. Si l’indignation a été permise pour George Flyod, Adama Traoré ou Nahel, elle a été interdite par les pandores du politiquement correct pour Thomas, Philippine ou Lola. Cette bêtise va cesser.
La diversité, dans son instrumentalisation, s’est transformée en arme létale contre la transmission de l’identité française. Le 12 octobre, place de la République, une manifestation a rassemblé, sous un flot de drapeaux français, plus d’un millier de personnes répondant à l’initiative des « Patriotes de la diversité », mouvement créé en juin par Henda Ayari, qui combat l’islamisme. Pour m’y être rendu en observateur, j’ai vu une foule paisible, ethniquement bariolée en effet, ne feignant pas son attachement à la France. Pour autant, la diversité dont se réclame cette organisation entache ses objectifs, en laissant place à une conception multiculturelle de la société, incompatible avec l’assimilation. Dans une République « une et indivisible », la diversité fait courir le risque de sa libanisation. De surcroit, la sacralisation du concept empêche toute critique du phénomène de substitution de population. Or ce remplacement en cours pourrait faire basculer la nation judéo-chrétienne, avant la fin du siècle, en un territoire à majorité africaine et musulmane. Comme l’écrit Pierre Brochant, ancien patron de la DGSE, dans Le Figaro-Magazine, la France ne se sauvera qu’à la condition d’avoir recours à « un radicalisme sans remords » dans la suspension des flux, des naturalisations, des aides, etc. Le cambriolage des bijoux du Louvre, hier matin, symbolise la fragilité de la nation ouverte et désarmée. Le diversitisme est anti-français.
Mes interventions de lundi sur Europe 1 (13h15-14h) et CNews (14h-15h)
Les masques tombent :le nouveau ministre de l’intérieur, préfet de police fidèle sous Darmanin et Retailleau, considère qu’il n’y a pas de lien entre immigration et insécurité.
A-t-il exercé ses fonctions pendant plusieurs années en se voilant la face? On peut légitimement le penser.
Tout celà donne une bien triste image de la politique et des politiques !
Plus que triste, l’image de la politique et des politiques : révoltante, dégoûtante.
Me souviens d’une amie japonaise qui, après avoir longtemps habité Paris, m’avait dit :
»C’est dingue de voir comme les Français ne s’aiment pas !… on dirait qu’ils préfèrent toujours les arabes et les noirs….?»
Elle se trompe avec ce que l’on veut nous imposer ,c’est différent…
Le tiers-monde, ce n’est pas un endroit, ce sont des gens. Faites venir des gens du tiers-monde dans n’importe quel endroit, il deviendra le tiers-monde.
Faites venir des gens civilisés n’importe où, ils exporteront la civilisation.
Le sol magique n’existe pas.
Sans déculturation le migrant porte en lui des conditionnements culturels qui le rendent incapables de s’adapter à son nouvel environnement.
L’espoir est permis pour ses descendants par le biais de l’Ecole , pour peu que les parents acceptent de voir leurs enfants échapper à leurs conditionnements.religieux et ethniques.
Pour les musulmans il est quasi impossible de s’extraire de leur religion sans s’extraire de leur communauté.
Les enquêtes sur les réticences à se défaire de la,prégnante religieuse le montrent.
La tiers-mondialisation est souvent le résultat d’une culture, de conditionnements en effet.
En venant avec leur culture et leurs conditionnements, les migrants importent la tiers-mondialisation, d’autant plus qu’ils bénéficient d’une discrimination positive.
IL y a 40 ans, la Chine était un pays où tout le monde se déplaçait à vélo. Aujourd’hui, elle est devenue une puissance technologique et industrielle qui nous dépasse sur tous les plans. Pendant ce temps, en France, le progrès s’essouffle, les infrastructures se dégradent, la formation des élèves décline et certains s’en félicitent. Avons-nous raté un tournant historique , en important des millions de migrants du Tiers – Monde, dont une bonne partie est hostile à l’occident , la France est en train de devenir un pays du tiers- Monde ruiné et en faillite . Curieusement , notre Président, grand stratège, ne comprend rien ,ne voit rien et ne fait rien, pour sortir la France de son auto- destruction, au contraire il l’enfonce de plus en plus avec l’arrivée de 500000 migrants d’ Afrique musulmane par an …
Il faudra bien qu’un jour cet homme puisse avoir le courage de prendre ses responsabilités, qu’i a envers son peuple qu’il est censé devoir le protéger…
Lessard- en – Bresse dans le département de la Saône- et Loire; la grotte de Libaux, réplique de Lourdes , a été saccagée et vandalisée .Des statues de la vierge Marie ont été décapitées, l’autel et plusieurs plaques ont été cassés. Les attaques contre les églises ne font pas la une des journaux nationaux…. ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// .Une tranche de jambon devant la mosquée de Castelsarrasin, cela donne un branle bas de combat dans toutes les rédactions des journaux français « Une agression ignominieuse », « un acte de provocation ». Les réactions se multiplient dans la classe politique locale après la découverte d’une tranche supposée d’être du porc . Intervention de la BAC et quadrillage sécuritaire du quartier Les agents de la Brigade anti- criminalité (BAC) sont en première ligne dans la mobilisation. Nos équipes spécialement déléguées ont réussi à appréhender le procureur en plein drame. Visiblement ébranlé, il déclare : la piste islamophobe a été définitivement retenue. De nettes traces ADN ont été relevées. Le délinquant risque 10.000 € d’amende et 7 ans de prison. Les frais du test ADN font partie des frais de justice. Ils sont avancés par le commissariat local mais ensuite remboursés par l’auteur. Dans le cadre d’une procédure judiciaire, le prix du… Lire la suite »
Depuis la révolution , la gauche » bouffe curés » n ‘ a de cesse de vouloir éliminer le catholicisme en France….elle y a mis » le paquet » en 1905…mais ça ne va pas assez vite , les catho s accrochent, alors elle fait appel à l ‘ islam en le caressant dans le sens du poil..
Elle ne veut plus de catho ? elle aura les islamistes qui eux, ne présentent pas la joue gauche quand on les frappe sur la joue droite….
Pour la gauche, l’histoire de France débute un 14 juillet 1789 dans un bain de sang. Il est donc normal qu’elle souhaite éradiquer ce qui a précédé cet événement.
Les politiciens qui occupent de bonnes situations car ils sont allés dans des lycées catholiques .
Ex; Hollande et Macron et d’autres moins connus .
@ Flambeau.
Bonjour à vous de bon matin, noble Flambeau.
La dernière fois que j’ai vu une joie mauvaise à laquelle j’ai participé avec la totalité des intervenants, il me semble, sur le blog, c’était pour la « mésaventure » d’un Tapie rattrapé par son œuvre politique, lui qui se foutait pas mal des agressions de ses protégés subies par ses compatriotes.
Concernant Sarkosy, c’est la satisfaction de voir une fripouille rattrapée par un système dont il fut l’un des principaux rouages.
C’est bien là sa honte, plus qu’un jugement politique qui touchera Marine grâce entre autres à des Sarkozy qui ont construit ce système opaque et doctrinaire.
Indéfendable pour moi ce type-là.
Bonne journée, ami Flambeau.
Vous auriez préféré Ségolène Royal ?
« voir une fripouille »…
Et si après Les Visiteurs 1-2 3, se tournait en secret « Un Visiteur à la santé « avec sarcqouille la Fripouille, film en CinémaScope et Technicolor qui sortirait pour Noël ?
@ Phil.K1 Bonjour. « Elle est décédée à 98 ans. A la sortie du Covid. Je ne vais pas mettre cela sur la prise d’un vaccin quelques heures avant . » J’espère ne pas vous rappeler de tristes souvenirs ni vous chagriner plus que nécessaire au sujet de votre maman car nous ne sommes pas devin, mais je me permets de revenir sur un évènement que j’ai déjà mis en ligne sur le blog , ce me semble. Le cas d’un centenaire allant allègrement sur ses 101 ans que connaissait mon épouse par son métier,. D’une excellente santé avec toute sa tête comme l’on dit et lisant chaque matin son journal pour vous raconter des anecdotes passionnantes d’un passé révolu. Sur les conseils de son médecin et de son propre choix, il se fait vacciner contre le Covid. Un ou deux jours après, une mauvaise toux s’installe et il décédera quelques jours plus tard soit dans la semaine si je ne m’abuse. Mon épouse questionna l’infirmière de son incompréhension! Elle aura ses mots : » On l’a tué ». Non pas cette malheureuse infirmière qui à suivi un protocole sanitaire voulu par un système lucratif et le patient, mais un vaccin dans lequel ce virus Covid… Lire la suite »
Un pays totalitaire la France ?avec la presse, les blogs anti Macron ?
Un pays dans lequel une simple lettre de cachet vous envoie au cachot sans qu’aucune charge ne soit retenue contre le prévenu n’est pas plus une démocratie
Un pays dans lequel le « juge » s’immisce dans le fonctionnement des institutions et censure le travail parlementaire ne respecte pas le principe démocratique de la séparation des pouvoirs.
Un pays dans lequel les « discours de haine » en réalité tout discours non autorisé par la doxa peut vous conduire devant un juge et derrière les barreaux ne pratique plus la liberté d’expression.
En macronie, on n’abat plus les opposants d’une balle dans la nuque dans les caves du ministère, on les assassine médiatiquement, socialement, juridiquement et financièrement à coups de dénonciations mensongères dans les médias, de procès devant la XVIIe chambre ou le PNF et de condamnations avec execution provisoire le cas échéant….
Si nous voulons que vive la France, il faut sortir de l’intox gaucho/islamo/collabo macronienne .
Totalitaire non , par contre lorsque le résultat du référendum de 2005 donne 55 % de voix pour le rejet du traité Constitutionnel européen qui était encensé par la quasi-totalité des médias et de la classe politique dirigeante , la voix du peuple a été bafouée et rejetée par les deux chambres .
A partir de cette action nous constatons que la démocratie est loin d’être parfaite . Pourtant, à en juger par la situation présente de la France ,le peuple avait à 100% raison d’être méfiant envers l’UE .
E macron; n’a pas une personnalité d’un démocrate .
I RIOUFOL À PROPOS DE LOLA…
https://youtube.com/shorts/G1jOhtIWBhc?si=GWmF4rcFolaJ6HZo
Les bonnes idées de la droite collabo :
LOGEMENT SOCIAL :
P. Juvin (LR) propose….
» qu’au bout de 20 ans le logement soit DONNÉ à ses occupants, à condition qu’ils aient payé les charges et les loyers et qu’ils n’aient pas provoqué de problèmes de voisinage. « C’est une manière de rendre les Français propriétaires. » »…..
https://x.com/LCP/status/1980371426625364142
Il faut être un vrai débile pour faire une proposition pareille .
Les populations allogènes qui habitent les HLM , ont souvent des biens au pays , qu’ils louent. Que va-t-il se passer ,ils vont avoir une HLM gratuite et cinq ans après ils vont revendre leur bien au prix du marché ?
Un LR, un LR…. Qu’attendre de plus d’un LR ?
@ désabusé 21h 26
Pourquoi les avocats de Sarkozy n’ont pas demandé a ce que la magistrate du procès se déporte du procès, alors qu’il s’agit d’un recours, offert aux justiciables:la requête en suspicion légitime.
Posez donc la question aux avocats de Sarkozy mais cela ne peut expliquer une condamnation sans qu’aucune preuve n’ait été établie par la magistrate en charge du dossier et surtout l’exécution provisoire alors que Sarkozy qui s’est toujours présenté aux audiences ne présente ni un risque à l’ordre public ni risque de récidive.
Ce verdict et cette exécution provisoire ne peuvent s’expliquer que par l’arbitraire.
Je ne connais pas les avocats de Mr Sarkozy, je regrette simplement qu’ils n’aient pas utiliser le recours à disposition.
Emmanuel Macron, est un président rejeté mais déterminé à garder la main coûte que coûte, en transférant ses manquements sur les autres comme à son habitude, il fait assumer par autrui le chaos qui s’est installé dans la vie politique française . ..
Le13 octobre, sur le tarmac de l’aéroport de Charm El-Cheikh, en Egypte, il sort du silence pour s’en laver les mains « Les forces politiques, sont les seules responsables de ce désordre ».« ceux qui ont nourri la division, les spéculations », et « n’ont pas été au niveau du moment ».
« Je souhaite que le pays puisse avancer dans l’apaisement, la stabilité, l’exigence et le service des Français », a-t-il conclu…
Ce Monsieur n’assumera jamais ses erreurs , sa devise est simple « c’est pas moi, c’est les autres » qui mettent la pagaille dans le pays .
« il faut vite remplacer E Macron par Madame Claude , elle au moins savait gérer un Bordel « ,(humour du matin)
Il veut garder la place. La main ,il s’en fiche.
exact, il aime tellement pérorer, que si il perd sa place en fin d’année, sa dépression sera carabinée …
La HALDE a été créée fin 2004.
Le président de la République était Jacques Chirac et le ministre de l’intérieur était Dominique de Villepin.
Le 1er président de la HALDE fut le PS Louis Schweitzer, ancien directeur de cabinet du Premier Ministre Laurent Fabius,
La HALDE fut supprimée en 2011, quand N. Sarkozy était président de la république.
La guerre menée par l’état immigrationniste;on sait ce que « logements sociaux » veut dire aujourd’hui…
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/sanctionn%C3%A9e-par-l-%C3%A9tat-pour-manque-de-logements-sociaux-saint-maur-des-foss%C3%A9s-contre-attaque/ar-AA1OSrUv?ocid=msedgdhp&pc=ACTS&cvid=68f740c41c45474fb95d11892515b4f4&ei=23
Une explosion a été enregistrée hier à la raffinerie Petrotel de Lukoil, en Roumanie.
Le même jour, la plus grande et la plus moderne raffinerie de Hongrie, située à Százhalombatta et traitant le pétrole russe acheminé par l’oléoduc Druzhba, a pris feu. Selon les premières informations, l’incendie aurait débuté après une explosion dans l’unité AV3.
Suivez mon doigt.
La terreur ukrainienne sévit impunément au sein de l’UE.
Mais Tusk vous dirait que le problème ne sont pas les sabotages aux explosifs, mais l’existence de ce qui a été – légitimement – saboté.
C’est ça, l’EUbutopion de paix et de prospérité, cette magnifique terre promise, dans laquelle nous vivons en 2025.
A Sarko
question à éviter :
Comment ça va ….la santé ?
Facile mais pertinent !
Pavel Durov sur Telegram :
« Je ne suis pas du tout surpris par le cambriolage du Louvre. C’est un nouveau triste signe du déclin d’un pays autrefois grand, où le gouvernement a perfectionné l’art de distraire la population avec des menaces fantômes au lieu d’affronter les vraies. ».
Rien à ajouter.
Excellent.
Monsieur NUNEZ, nouveau ministre de l’intérieur, et qui ne veut dévoiler le vrai nombre d’illégaux ou clandestins sur notre sol….. .Il s’est risqué à dire entre 200a 300000 individus , alors qu’il sait pertinemment que les bénéficiaires de l’AME sont déjà de 460000 sachant que la moitié des clandos ne la réclament pas pour ne pas être repérés .Les chiffres qui se détachent de différentes sources évaluent entre 800 000 et 1 million d’illégaux sur notre sol , pratiquer tous les trafics et malversations , une grande majorité Maghreb/ africaine , que l’on retrouve dans nos faits divers
Selon les derniers chiffres de L’INSEE, plus de 7millions d’étrangers vivent en France. Un chiffre qui n’a cessé d’augmenter depuis le début des années 2000. les étrangers naturalisés ne sont pas décomptés .
En 2020 ,il y avait au moins 900 000 étrangers qui séjournaient illégalement sur le territoire français, selon Patrick Stéfanini – ancien secrétaire général du Ministère de l’Immigration.
Depuis cette date l’entrée illégale d’étrangers en France s’est accéléré.
https://observatoire-immigration.fr/l-immigration-illegale-en-france/
Il y une solution efficace à 100% – on leur donne la nationalité à tous, ainsi on n’aura plus d’étrangers en France !
C’est acté par nos différents ministres . Nous éliminons nos migrants étrangers en transformant en très bons français . les 7 millions d’étrangers en 24 heures et l’affaire est réglée .
Belles perspectives pour l’avenir de la France…
Pour rappel :
Sarkozy a instauré le droit au logement opposable, mis fin à la double peine, lancé le plan banlieue de Fadela
Amara, étendu la CMU, créé la HALDE, ouvert son gouvernement —
Voilà. Raison pour laquelle je trouve l’incarcération de Sarkozy méritée. Et puis j’m’en tape !, pour tout dire.
Vous oubliez La Libye, Mayotte, le discours « métissez-vous » et, pour couronner le tout, le traité de Lisbonne !
Dommage, je ne vous suis plus cette fois.
Bien sûr, tout cela peut être un sérieux sujet de mécontentement. Mais sûrement pas d’emprisonnement car il ne s’agit pas de délits. Et de toute façon il n’est pas emprisonné pour cette raison.
Cinq ans de prison ! Des meurtriers n’y ont pas droit !!!
Beaucoup de personnes ne voient pas où se trouve le problème. Ni que ce jugement inique peut faire jurisprudence !
Comme l’écrit Désabusé :
» ce qui lui arrive ne peut être la norme dans un pays comme la France, en macronie ou dans un état totalitaire oui ! «
C’est la rue qui commande
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/nous-sommes-scandalises-en-bretagne-trois-banquets-organises-par-le-canon-francais-annules-sous-la-pression-d-activistes-anonymes-20251020
L’autre jour je préviens mon voisin quant à une nouvelle destination de ma mare :
Moi : Voisin je vais installer des socialos* autour de ma mare.
Lui : Des canards ?
Moi : Je dirai des connards plutôt.
Lui : ?
Moi : C’est con un socialo, mais ça fait cossu.
PS : Audiart pardonne moi, lecteur et hôte du blog pareil.
* Ça marche avec LR aussi.
Ce jour, en macronie, chacun doit comprendre qu’une simple lettre de cachet signée par une partisane aux petits pieds costumée d’hermine animée non par l’esprit de justice mais par celui du clan et de la vengeance peut vous conduire à l’embastillement arbitraire.
Je ne suis pas un partisan de N Sarkozy mais ce qui lui arrive ne peut être la norme dans un pays comme la France, en macronie ou dans un état totalitaire oui !