Gros Dédé a été grand-remplacé. Mardi, André Cermolacce, vieux truand corse (70 ans) reconverti officiellement dans la limonade, a été assassiné à Marseille de trois balles dans la tête. Le jeune sicaire cagoulé s’est enfui en trottinette électrique. Gros Dédé se présentait comme le « Johnny Hallyday du milieu ». Proche des parrains Francis le Belge et Jacky Imbert aujourd’hui disparus, il a été victime de la montée en puissance des nouveaux gangs issus de l’immigration maghrébine. Commentant le meurtre du bandit prétendument rangé des voitures, un policier de la PJ explique, ce mercredi dans Le Parisien : « Il finit comme une vulgaire petite main du trafic de cité, abattu sans doute par un jeune jobber (intermittent du trafic de drogue) qu’un caïd à téléguidé ». Les regards se tournent vers la DZMafia, organisation criminelle clandestine qui gérerait, à Marseille et ailleurs, les cartels de la drogue, en lien avec des réseaux islamisés. Avec Gros Dédé disparait aussi, dans ce grand banditisme de jadis, un relatif code d’honneur construit sur la parole donnée. Désormais, le gangsterrorisme semble avoir acquis un monopole territorial sur la contre-société marseillaise. Cet épisode, certes anecdotique, illustre néanmoins la dynamique de l’immigration extra-européenne, y compris dans ses aspects les plus criminels. Le « grand remplacement », que revendique à son tour Jean-Luc Mélenchon après Renaud Camus et Eric Zemmour, n’apporte pas seulement un autre « mode de vie », comme s’en est félicité Eric Coquerel (LFI) ce mercredi sur Europe 1. Ce bouleversement démographique et culturel place la France sous la coupe de cartels et de mafias qui visent à déstabiliser l’Etat.

Le terme de submersion, employé timidement par François Bayrou pour n’y voir qu’un « sentiment », est d’ailleurs impropre. En réalité, la France subit une invasion migratoire. Les chiffres de la Direction des étrangers en France (ministère de l’Intérieur), publiés hier, montrent que les seuls titres de séjour ont été en augmentation de 1,8% en 2024 (336.000), sans compter les demandes d’asile ni les arrivées clandestines. La puissance de la communauté algérienne ou d’origine algérienne en France (généralement estimée à 6 ou 7 millions de personnes) permet dès à présent au président algérien Tebboune, dans L’Opinion de lundi, de récuser certains de ses interlocuteurs, comme Emmanuel Macron ou Bruno Retailleau, pour leur en préférer d’autres plus conciliants, comme Dominique de Villepin ou Jean-Pierre Raffarin. Alors que Tebboune retient en otage l’écrivain franco-algérien Boualem Sansal, il se permet également de menacer le RN, coupable de ne pas se soumettre aux exigences du néo-colonisateur. Tebboune explique : « Il y a encore dans l’ADN de ce parti des restes de l’OAS pour laquelle il fallait tout régler par la grenade et les attentats ». Il s’inquiète, si Marine Le Pen arrive au pouvoir : « Veut-elle une nouvelle rafle du Vel d’Hiv et parquer tous les Algériens avant de les débarquer ? ». Ces outrances, venant d’un dirigeant qui appuie le communautarisme islamique et ses déviances judéophobes, sont celles d’un homme qui se croit, en France, en terrain déjà conquis. Pendant ce temps, la classe politique se passionne sur le prochain budget, qui perpétue tous les maux français liés à l’Etat tentaculaire. C’est lui qu’il faut vite remplacer.

Mes interventions de mardi sur Ligne Droite (8h40-8h50) et CNews (14h-15h)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

1.4K Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
mariedefrance
10 février 2025 12h46

Ça lui va bien de parler de « patriotisme » ou l’art d’être français !

Macron pousse une colère envers les patrons. C’est vrai quoi …qu’elle ingratitude !
Il oublie que c’est lui qui a dissous et a mis la France et les Français dans les difficultés puissance 3300.

Qui laisse ruisseler les dépenses publiques ?
En fait, il est nul et quand je pense que certains disent que le RN est incapable de gérer le pays, je demande à voir.
Comment faire pire que macron ?

TOM CAT
10 février 2025 12h04

Mur anti-migrant USA-Mexique : le point de la situation et les chiffres  Réponse groupée à Robert L., Marie France de Montélimar et Geneviève F. Bonjour. Vu la disparité et la contrariété des informations circulant sur ce blog, je vous propose un bref rappel des chiffres et quelques observations sur la question du mur USA-Mexique de Donald Trump.   –        719 km. Longueur totale du mur construit jusqu’en janvier 2017 par les prédécesseurs de Trump (Clinton, Bush fils, Obama …) –        Janvier 2017 – janvier 2021. Premier mandat présidentiel de Donald J. Trump qui consacre 15 milliards USD au projet (10 milliards USD sur les fonds du Department of Homeland Security – DHS (ministère de l’intérieur) et 5 milliards prélevés sur le budget du Department of Defense – DoD (ministère des Armées). –        727 km. Longueur totale du mur construit jusqu’en janvier 2021, à la passation des pouvoirs par Trump à Biden. Au lieu d’allonger le mur existant (j’y reviendrai), Trump a passé son temps à bricoler et doubler à certains endroit le mur préexistant avec du bric et du broc, y compris par simple entassement de conteneurs commerciaux de 20 pieds au rebut sur une hauteur de 5,18 m, autrement dit protection nulle (incroyable mais vrai) ! –        8 km.… Lire la suite »

Geneviève F.
10 février 2025 13h55
Répondre à  TOM CAT

D’après ce que j’ai compris, Biden aurait autorisé la construction de portions de mur jusqu’à épuisement du budget voté sous la présidence de Trump ?

TOM CAT
10 février 2025 14h33
Répondre à  Geneviève F.

Très juste, Geneviève, la situation du mur est exactement celle que vous dites. Quand Biden a été investi président en janvier 2021, Trump n’avait réellement rallongé le mur USA-Mexique préexistant que de 8 km en 4 ans, ce qui est un record mondial de non-productivité. Lors de la passation des pouvoirs, il devait rester un petit reliquat sur les 15 milliards USD précédemment alloués par le Congrès à la barrière de Trump. Comme Biden n’avait pas le droit de réaffecter ce solde « trumpien » à un autre poste de défense, il a l’utilisé pour poursuivre la construction de son prédécesseur républicain à due concurrence du montant restant. En fait, avec ces fonds, Biden n’a construit qu’une trentaine de kilomètres supplémentaires de barrières, mais il a vite abandonné ces travaux qui ne l’intéressaient pas du tout. Bien au contraire, Biden était plutôt favorable à l’immigration, surtout celle latino. D’où la présence d’au moins 11 millions de migrants clandestins selon le Department of Homeland Security. Résultat : A ce jour, le budget du mur USA-Mexique étant épuisé depuis des années, Trump ne dispose plus d’aucuns fonds pour poursuivre sa barrière. Pour la reprise du projet, il est pieds et poings liés, et entièrement dépendant… Lire la suite »

happypotter
10 février 2025 12h25
Répondre à  TOM CAT

attribuer les fake news à qui de droit au lieu de me diffamer .
Les responsables ne vont pas vous suivre vu que les véhicules de l’armée figuraient sur les photos.
IL Y A UN BUDGET POUR CES MANOEUVRES ?
Quelle est votre autorité pour accéder aux votes du Congrès américain?
c’est en accès libre sur internet?
Je note ce renouveau de diffamation.
en récidive .
ce sont des attaques personnelles sans valeur pour des choses sans importance dans la grande déficience de budget en France … et sans importance aux USA où les révélations des scandales Obama- Clinton sont plus graves. Curieusement ce ne sont pas vos préoccupations
vous ne vous risquez que sur votre terrain de prédilection à savoir la récitation des pages officielles dont les gens normaux n’ont pas d’accès . Tu parles d’une victoire …. ridicule.
Je ne me soucie pas d’explorer les comptes américains. Elon Musk est là pour cela = l’efficacité

et le domaine ELEONA?

TOM CAT
10 février 2025 13h04
Répondre à  happypotter

Mur du Trump. Confirmation des mensonges et manipulations d’Happypotter Executive order de Trump. Je confirme à la communauté de BlogRioufol que j’ai le décret intégral du 20/01/2025 de Trump visant la construction de barrières physiques additionnelles, et que celui-ci est 100 % contraire à ce que vous affirmez mensongèrement en abusant de la bonne foi des lecteurs de ce site. Je vous confirme que vous êtes de nouveau prise en flagrant délit de mensonge, que vous inventez de A à Z, que vous trompez à longueur de temps tout le monde sur le mur de Trump et d’autres sujets. Mais libre à ceux crédules et aux avaleurs de couleuvre de vous croire et gober vos fake news. Je confirme aux contributeurs que ni Actu Orange, ni Reuters, ni le Figaro ni aucun autre média auxquels vous vous référez n’ont publié le moindre article ni la moindre photo sur la reprise en 2025 de la construction de cette barrière depuis le retour de Trump. Je vous confirme que vous utilisez de vieux articles et photos de presse remontant à plusieurs années en arrière et d’autres plus récents mais non applicables afin d’étayer faussement et malhonnêtement vous enfumage des lecteurs. Je vous… Lire la suite »

happypotter
10 février 2025 18h03
Répondre à  TOM CAT

« vous utilisez de vieux articles et photos de presse »

pas de cela avec moi
c’est diffamatoire

la photo et l’article ont été publiés récemment d’ailleurs je pense que vous aurez bientôt votre réponse car l’immigration est un thème urgent que Trump veut traiter .et si ce mur n’est pas prolongé de suite, ,n’ayez crainte il sera repris..
je ne manquerai pas de vous en faire part;

Voyez le scandale de l’USAID présentement.
Vous avez beau vous acharner pour détourner le sujet MACRON , mais peine perdue vos provocations tombent à l’eau.
Deux internautes ont lu l’article dont je n’ai pas gardé un souvenir impérissable. mais ils témoignent que je n’ai pas égaré les lecteurs du blog comme votre diffamation tente de le faire accroire.

happypotter
10 février 2025 17h55
Répondre à  TOM CAT

vos provocations sont absurdes et je passe outre tellement c’est défigurer mes interventions toujours appuyées sur des articles vérifiables.

et Eléona ?
toujours pas de quoi répondre?

mariedefrance
10 février 2025 9h32

Autre question du jour : le CC , cadeau de Macron à Ferrand ?

Il n’est même pas juriste !
Il paraît qu’avec lui, ils ne seraient plus que 2 juristes au CC.
La preuve, s’il en est besoin, que ce genre de  » promotion » n’est qu’un reclassement des copains-coquins !

Maintenant, il faut que l’AN et le Sénat approuvent le choix du dindon.
Nous pourrons noter le nombre de coquins.

Last edited 8 mois by mariedefrance
TOM CAT
10 février 2025 11h27
Répondre à  mariedefrance

En cas de nomination de Ferrand à la présidence du conseil constitutionnel, qui seraient les deux juristes auxquels vous faites référence ?

mariedefrance
10 février 2025 11h56
Répondre à  TOM CAT

Je ne sais pas.
Ferrand et ????? dupond le champion du sentiment aurait refusé. Il préfère « jouer ».

Je l’ai entendu de la bouche d’un journaliste et je fais le perroquet.

Désabusé
10 février 2025 9h44
Répondre à  mariedefrance

Nomination éminemment politique en récompense de services rendus….

Monsieur le délinquant en col blanc Ferrand doit son salut dans l’affaire des mutuelles de Bretagne à sa proximité avec la le régime macronien.

Monsieur le bankster Macron doit beaucoup à Monsieur Ferrand, l’un des premiers de cordée dès 2016.

Last edited 8 mois by Désabusé
gaheris
10 février 2025 10h05
Répondre à  Désabusé

Cette nomination serait une provocation et une honte.

Désabusé !
10 février 2025 11h55
Répondre à  gaheris

Etre disruptif comme il aime à se la raconter, aide beaucoup l’adultescent à se prendre pour un adulte responsable alors qu’il est dans l’infantilisme. Le clip vidéo au sujet de l’AI le démontre malheureusement une fois de plus.

Quant à éprouver de la honte, il faudrait pour cela qu’il cultive un minimum de savoir être.

Last edited 8 mois by Désabusé !
mariedefrance
10 février 2025 9h58
Répondre à  Désabusé

Oui je sais : un des premiers « marcheurs »
mais ma question est plus orientée vers la réaction de nos « représentants »-serviteurs.

mariedefrance
10 février 2025 9h22

Avec sa « petite vidéo » il dit :

 » J’ai fait cette petite vidéo pour essayer de vous donner le moral »

Psychopathe !!!
Il confirme ce qu’avait avancé le psychiatre italien !

mariedefrance
10 février 2025 9h14

IA….
Et de la part de macron et des complices, PAS UN MOT sur l’ensauvagement de notre société et donc du martyre de la jeune LOUISE.

Pas un seul mot aux parents, au moins.

Par contre, il prend le temps de faire du cinéma avec sa pomme et l’IA.

Désabusé
10 février 2025 9h11

Meurtre tragique de la petite Louise…

Le régime a appris des meurtres précédents qui avaient heurté les Français, désormais rien ne transpire.

Cornille
10 février 2025 9h01

Il faut dynamiter la dialectique de la Gauche sur l’immigration qui depuis 50 ans détruit notre modèle social et en finir avec la culpabilisation des Francais jugés non conforme sur le sujet. Il faut que la Gauche soit mise devant ses responsabilités et la rendre honteuse comme elle a su rendre honteuse la Droite. Non! L’immigration n’est pas une chance. Non! L’immigration africaine n’a pas reconstruit la France de l ‘après-guerre. Non! La France n’est pas un pays raciste qui traite de facon inhumaine les migrants. Oui ! L’immigration dépasse nos capacités d’accueil. Oui! Nombreux sont les demandeurs d’asile qui trichent sur les raisons de leur exil. Oui! L’intégration-assimilation est à coups sûrs une chance pour l’immigré et hypothétiquement pour le pays Oui! L’immigration est ruineuse et un handicap pour l’investissement productif. Non! Toutes les cultures ne se valent pas. Oui! Le grand Remplacement est une réalité sociologique. Oui! Le communautarisme est un danger pour notre modèle d’intégration républicain. Oui! Les personna non grata n’ont pas vocation à rester sur le territoire ou à encombrer nos prisons. Oui! Il faut agir vigoureusement sur les pays qui refusent de reprendre leurs ressortissants. En clair il faut Changer de paradigme . Cela… Lire la suite »

FrançoiseBECUS
10 février 2025 9h59
Répondre à  Cornille

-Oui, « l’assimilation « est un espoir utopique.Ceux qui en parlent n’y croient pas.C’est juste une façon de berner les FDSOUCHE

mariedefrance
10 février 2025 10h13
Répondre à  FrançoiseBECUS

En effet, les arrivants veulent imposer ce qu’ils vivent chez eux, là bas.
Nous sommes incapables de leur imposer la laïcité et nos lois, alors l’assimilation.,.. pour ça, il faut une dictature ! 😭

mariedefrance
10 février 2025 12h00
Répondre à  mariedefrance

Merci les amis mais j’ai trouvé !

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34381.html

Dans leur appartement, la femme et la fille d’un homme d’affaires sont violées, frappées et torturées par deux voyous. L’une meurt et l’autre est traumatisée par le cauchemar qu’elle vient de vivre. Le mari se transforme en justicier et, toutes les nuits, parcourt les rues de la ville afin de retrouver les coupables…

Carole
11 février 2025 17h40
Répondre à  mariedefrance

Dans le genre « justicier », il y a aussi les « Taken » avec Liam Neeson. (rediffusés assez récemment à la télé). Des films qui font chaud au coeur, voir des pourritures humaines éliminées, désintégrées par un homme courageux fait du bien. Loin de tous les navets bien-pensants actuels que je boycotte tous, définitivement. C’est sans espoir.

danvas46
10 février 2025 9h41
Répondre à  Cornille

C’est le cri du cœur !
Très pertinent et j’y adhère.

Désabusé
10 février 2025 9h35
Répondre à  Cornille

En France, les politiques d’immigration ont été mises en place dans les années 60 et surtout 70 à une époque où la droite affairiste régnait sans partage sur la France pour répondre aux attentes du patronat et donc pour des raisons économiques.

En conséquence la gauche n’est donc pas la seule et unique responsable de la submersion migratoire, et les lr de poursuivre cette politique migratoire et ce modèle économique en faisant la promotion des « emplois dits sous tension » qui est une submersion migratoire qui ne veut pas dire son nom.

Gauche et droite, pour des raisons différentes mais complémentaires sont intrinsèquement immigrationnistes.

Last edited 8 mois by Désabusé
Désabusé
10 février 2025 9h00

Intelligence Artificielle !

Entre les projets de Monsieur Elon Musk et l’utilisation infantile qu’en fait Monsieur l’adulescent de l’Elysée il existe un abîme, le même qui sépare un Etat tourné vers l’avenir et une nurserie’

Un président ne devrait pas faire ça. Peut on prendre au sérieux ne serait ce qu’une seule seconde un tel individu déconnecté de la réalité au point de s’amuser tel un ado puéril ?

Last edited 8 mois by Désabusé
mariedefrance
10 février 2025 9h18
Répondre à  Désabusé

Comment s’appelait ce film avec Charles Bronson qui jouait le rôle d’un mari et d’un père qui venge suite à leur massacre ?
Il se venge partout dans la ville.

Faut il que je me censure ?

mariedefrance
10 février 2025 12h00
Répondre à  mariedefrance

Merci les amis mais j’ai trouvé !

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34381.html

Dans leur appartement, la femme et la fille d’un homme d’affaires sont violées, frappées et torturées par deux voyous. L’une meurt et l’autre est traumatisée par le cauchemar qu’elle vient de vivre. Le mari se transforme en justicier et, toutes les nuits, parcourt les rues de la ville afin de retrouver les coupables…

Cornille
10 février 2025 8h28

INTERVIEW de Macron par le bobo beau blond.
Il en ressort que n
otre Président s’occupe des choses serieuses comme l’intelligence artificielle, pendant que le pays est en lambeaux en grande partie par sa faute et une dissolution hâtive sans réflexion digne d’un homme politique responsable.

Désabusé
10 février 2025 9h09
Répondre à  Cornille

Malheur au pays qui s’est donné un enfant pour roi.

Geneviève F.
10 février 2025 9h01
Répondre à  Cornille

Je n’ai pas vu l’interview, il n’empêche que Macron est dans son rôle lorsqu’il s’occupe de l’intelligence artificielle. Il n’est pas dans son rôle, lorsque grâce ou à cause de l’I.A. on voit une parodie sur le net qui a l’air de l’amuser alors qu’il devrait s’en offusquer.

mariedefrance
10 février 2025 12h24
Répondre à  Geneviève F.

Il est dans son rôle ?
Juste à la fin de son second mandat…

Il s’en est occupé parce que :
* Trump et la Chine le poussent aux fesses

* parce qu’il a trouvé des sous. Je rappelle ici que nous sommes en faillite et que ce sont les Saoudiens qui investiront en France pour cette IA

* Pour re naître dans les médias

Geneviève F.
10 février 2025 13h51
Répondre à  mariedefrance

Il est dans son rôle pour les raisons que vous avez écrites. Pour vous faire plaisir, les Français ne sont pas les derniers en ce qui concerne l’I.A.

Marcus
10 février 2025 7h09

Sarah Knafo
Elle sera l’invitée ce matin de Sonia Mabrouk dans l’émission « La grande interview « sur Cnews à 8:10.
Cette Information avait déjà été donnée hier par Clerc que je remercie, mais qui mérite d’être rappelée, histoire de se lever du bon pied avant de prendre son petit déjeuner.
Voilà…

Last edited 8 mois by Marcus
Lauffen
10 février 2025 7h04

Tous les pays d’Europe occidentale, sauf peut-être l’Italie, ont à leur tête des gouvernements qui veulent la mort de leur peuple de souche, ou qui du moins y consentent. S’ils n’y consentaient pas, ils ne seraient pas gouvernements : la Clique Remplaciste ne leur aurait jamais permis d’arriver
là.

mariedefrance
10 février 2025 9h08
Répondre à  Lauffen

Il faut donc couper ces têtes !
C’est ce que commencent à faire certains peuples comme la Hongrie, l’Italie, la France et même l’Allemagne comme l’Espagne.
A l’Est comme à l’Ouest.

La Droite revient !

Marcus
10 février 2025 8h55
Répondre à  Lauffen

« des gouvernements qui veulent la mort de leur peuple de souche, »

Yadupour.
On élimine les 8 milliards d’individus qui la polluent, et la planète est sauvée.
Ne survivraient que quelques espèces d’insectes, comme les cafards par exemple, pouvant supporter des taux très élevés de radiation.
Je suis partant,même par temps de pluie.
Tout bien considéré, que je serais écolo sans jamais avoir osé me le demander que ça ne m’étonnerait pas, oder ?

Last edited 8 mois by Marcus
Joe
10 février 2025 7h53
Répondre à  Lauffen

Alors là bravo 👍🏻

C’est le résumé le plus précis et le plus concis de la politique.

« … des gouvernements qui veulent la mort de leur peuple de souche, ou qui du moins y consentent. S’ils n’y consentaient pas, ils ne seraient pas gouvernements : la Clique Remplaciste ne leur aurait jamais permis d’arriver
là. »

Ireen
10 février 2025 8h24
Répondre à  Joe

Si ils sont tous d’accord c’est que pour diriger il y a un chef d’orchestre, c’est qui???? Ensuite ces gouvernements ne font pas ça gratuitement, que reçoivent ils ???admettons que nous disparaissons, ces nouveaux remplaçants, pour une raison ,comment eux-mêmes seront remplacés et par qui ,,des robots ?????

Geneviève F.
10 février 2025 9h51
Répondre à  Ireen

C’est évident qu’il y a un chef d’orchestre. Pour les athées, il n’y aucun chef d’orchestre et pour des croyants, seul Dieu, seul, est le chef d’orchestre. D’un extrême à l’autre….

Linda
10 février 2025 11h47
Répondre à  Geneviève F.

Ah bon? Le BON DIEU est un extréme ?
Pour une qui se dit croyante…
Choisissez vos mots avant de les déposer.

Geneviève F.
10 février 2025 14h00
Répondre à  Linda

Le mot « boutade » il faut croire que vous ne le connaissez pas !

Linda
10 février 2025 16h11
Répondre à  Geneviève F.

Rien n’est innocent et encore moins votre » boutade » oh merveille de l’esprit.

Linda
10 février 2025 16h14
Répondre à  Linda

… je dirai même plus: lapsus révélateur.

Geneviève F.
10 février 2025 16h21
Répondre à  Linda

Un lapsus révélalteur ? Parmi d’autres, j’ai deux définitions du mot « boutade »

1° Propos vif et imprévu

2°Acte de mauvaise humeur

Linda
10 février 2025 17h35
Répondre à  Geneviève F.

Bravo pour vos définitions du mot :
– propos vif et imprévu et acte de mauvaise humeur – .

il est vrai en effet que vous vous distinguez souvent grâce à votre remarquable prévisibilité et votre mauvaise humeur.

Geneviève F.
10 février 2025 17h46
Répondre à  Linda

C’est facile de critiquer quand des intervenants, dont vous êtes, ne faites que de très courtes apparitions.

Je suis de mauvaise humeur quand je vois ce qui se passe dans mon pays, la France, où des enfants, des adultes sont tués, des tombes vandalisées, comme le sont nos églises qui sont aussi brûlées.

Dans la ville où je vis,après des actes de vandalisme, les portes des églises sont fermées et des caméras ont été installées. Il n’est plus possible d’y pénétrer en dehors des offices, pour l’entretien, etc.

Lauffen
10 février 2025 6h54

Saviez-vous que les transferts de fonds à l’étranger étaient défiscalisables de l’impôt sur le revenu, par exemple si un Algérien envoie de l’argent à sa famille en Algérie ?

L’État est à l’os, mais il finance lui-même la fuite des capitaux français à l’étranger.

Joe
10 février 2025 8h19
Répondre à  Lauffen

Normal. Voici le schéma type : 1) Nos dirigeants laissent partir l’argent des Français au Maghreb en défiscalisant. 2) Les dirigeants au Maghreb leur versent des rétro commissions et/ou leur offre des villas à Marrakech. (Ou des soirées avec des enfants suivant les goûts de ces messieurs). 3) Nos dirigeants font mine que pour lutter contre ces fuites d’argent les Français doivent accepter d’être encore plus contrôlés et fliqués. 4) Cela est un des facteurs qui participent à l’endettement du pays, et nos dirigeants sont placés par les americano-sionnistes dans le but entre autre d’augmenter l’endettement de la France. 5) Cette dette entre les mains de BlackRock, du Qatar etc, plus elle grandit plus elle rapporte d’intérêts à ces groupes qui l’a possèdent. 6) Plus la dette devient énorme plus les intérêts augmentent puisque le risque de non-remboursement est prétendu plus élevé, donc les intérêts augmentent d’autant plus que la dette et les intérêts liés à cette dette augmentent aussi. 7) Voilà comment ensuite l’augmentation trop importante de la dette devient l’excuse toute trouvée pour imposer des politiques d’austérité (Les amis de nos politiciens peuvent s’accaparer nos monuments historiques, nos bâtisses anciennes de haut rang, des terrains agricoles productifs, vous… Lire la suite »

Last edited 8 mois by Joe
GILOU
10 février 2025 6h39

La truffe de l’Elysée va s’occuper de l’IA en France Encore un domaine où nous allons servir le café cette semaine aux grands acteurs et où au final, nous nous retrouverons avec 200 milliards de dettes supplémentaires. Pauvre truffe !

FrançoiseBECUS
10 février 2025 9h28
Répondre à  GILOU

Non » pas pauvre truffe »,pauvres de nous!

mariedefrance
10 février 2025 7h08
Répondre à  GILOU

L’investissement en France est, en fait, étranger.

C’est ce que j’ai compris

A voir.

GILOU
10 février 2025 7h35
Répondre à  mariedefrance

Exact. Encore faut-il que notre administration tatillonne ne les décourage pas.

julien34
10 février 2025 6h24

Rien à voir avec le sujet.Personnellement je m’inquiète de la dispersion,division des sites audiovisuels patriotes qui quemandent et vivent de notre seul soutien financier.
TVlibertés,fdesouche,tocsin,frontières,ligne droite,bvoltaire,sunrise,riposte laîque et j’en oublie….
Il est clair qu’on ne peut donner à tout le monde ou alors des montants trop faibles.
Une question:ne pourraient-ils pas s’unir et créer un grand pôle de réinformation?

Geneviève F.
10 février 2025 8h43
Répondre à  julien34

Ce n’est pas possible car la France doit être le seul pays où des Français, qui veulent le titre, mais pas les responsabilités, rêvent d’être président. La meilleure façon d’y arriver c’est de créer une association ou de prendre la place, si le président donne sa démission pour une raison ou une autre.

Il y a 1,5 millions d’associations en France, si des associations disparaissent, d’autres se créent, avec 13 millions de bénévoles.

J’ai été présidente d’associations, certaines sont utiles, pour d’autres, elles ne servent qu’à « mousser » le président et des bénévoles.

Robert-J
10 février 2025 6h13

Un rapport récemment publié par la Commission européenne cible des lois françaises et succombe à plusieurs revendications d’ONG réputées proches des Frères musulmans.
Il est demandé des accommodements raisonnables avec l’Islam et une indépendance accrue des juges face au « populisme politique ».
Il n’est pas du tout question d’accommodements raisonnables avec le christianisme et les crèches de Noël .

Le rapport a été rédigé à la demande expresse de la commission européenne, afin de lutter contre la haine des musulmane dans l’Union européenne publié le 24 octobre dernier est le fruit du travail du réseau européen d’experts juridiques en matière d’égalité des genres et de non-discrimination chargé, depuis 2014, de fournir à la Commission des conseils indépendants.
Toute cette affaire est financée par des fonds privés , on trouve trois organismes : l’ONG Human European Consultancy, la faculté de droit de l’université d’Utrecht et l’ONG Migration Policy Group (MPG). Fondée en 1995, cette dernière se présente comme un « think & do tank » sur l’intégration, la migration et la lutte contre la discrimination, et soutient officiellement la « création de sociétés multiculturelles ». Je pense que la commission européenne est vendue a des influenceurs .

https://www.lejdd.fr/International/interdiction-du-voile-laicite-la-france-attaquee-par-un-rapport-de-la-commission-europeenne-154622

Last edited 8 mois by Robert-J
Joe
10 février 2025 7h20
Répondre à  Robert-J

Exactement tout est planifié… C’est grace à nos maîtres cette situation, ils assassinent le peuple Français, nos valeurs, nos modes de vie, notre emploi, et dans le même temps priorisent et privilégient les migrants, les musulmans etc.. On nous fait croire que non, ou que c’est un « hasard malencontreux » mais non ils ne le font pas par mauvaise gestion mais par volonté malsaine. • Quand de plus en plus d’autochtones français blancs crevent sur nos trottoirs et que nos villes logent des millions de migrants et familles franco magrebines musulmanes et subsahariennes c’est VOLONTAIRE. • Quand nous Français n’avons droit à rien toujours une excuse pour pas nous donner la moindre aide sociale même quand on est SDF français, et que pendant ce temps des millions de magrebins et africains sur notre sol perçoivent (parfois sans jamais avoir cotisé 1 centime..), 1500 à plus de 2000€ d’aides sociales par mois, c’est voulu. • Quand nos retraités blancs français sont de plus en plus SDF, ou en très grande précarité ne mangeant qu’une fois par jour ou 1 fos tous les 2jours ou se suicident ne supportant pas cette situation ou en tombent gravement malade ou impactés physiquement, et que pendant… Lire la suite »

Robert-J
10 février 2025 9h23
Répondre à  Joe

Nous vivons tous dans un système corrompu et en plus diabolique .

Marie France de Montélimar
10 février 2025 5h41

Les documents déclassés concernant des politiques et régimes differents sont ils tous accessibles ?
Documents ecrits et audio surtout ?
J’avais trouvé un document audio Nixon kissinger sur le bombardement secret du Cambodge, incroyable pour moi.
Peut on faire confiance à ces documents ?
Est ce qu’en France, des présidents ont laissé ce genre de documents ?

Marie France de Montélimar
10 février 2025 5h28

L’assistant IA, alors que je demandais une fresque Angkorienne précise, avec une apsara, m’ayant proposé une fresque angkorienne, avec une danseuse americaine avec chapeau et bottes, tres folklorique, et en l’absence de notre specialiste Potter, j’ai laissé tomber😕😅
Bonne journée

happypotter
10 février 2025 9h36

HUM !

Robert-J
10 février 2025 5h07

J’ai découvert un trafic à la nationalité française mené depuis les Comores. Avec au bout : des millions € de fraude aux prestations sociales à Mayotte et la Réunion.

https://x.com/LindaKebbab/status/1888291516570825214

Lauffen
10 février 2025 6h49
Répondre à  Robert-J

Oui j’avais vu ça.

Lauffen
9 février 2025 23h21

Sur le Net, s’adressant à un gauchiste… :

« Viens dans la vraie France. Prends tes prochaines vacances dans un de ces départements où le prénom Mohamed est le moins représenté et tu verras que pour vivre, il faut travailler!, faire des kms, aider son voisin, dire bonjour…. Et crois moi, tu vas retrouver des valeurs, – des vraies ! »

J’adore.

Lauffen
9 février 2025 23h01
Joe
10 février 2025 7h40
Répondre à  Lauffen

Grand papa paternel et
Papa étaient Franc-maçons, 🎶
Grand maman et grand papa (maternels) Etaient aussi franc-maçons,
Alors pensez donc…
Ca ouvre les bonnes situations
De celles qu’offrent les bonnes relations !
🎶🎶🎶

Nos dirigeants tapent pas seulement dans les tambours à DO mineurs
Ils excellent aussi en joueurs de pipeau et avec l’âge ils mettent souvent les bouchées doubles.

Last edited 8 mois by Joe
Robert-J
10 février 2025 5h14
Répondre à  Lauffen

 Avec le retrait des pays arabes fondateurs, la France finance désormais seule l’institution présidée par jack Lang, 85 ans…

Houria Bouteldja qui qualifie les français de sous- chiens a une confortable situation à l’institut du monde arabe, elle est payée avec l’argent des sous -chiens.

Last edited 8 mois by Robert-J
francedenbas
10 février 2025 8h17
Répondre à  Robert-J

Perso,je lui donnerais des os non halal que les sous chiens gardent pour les vrais chiens.

Robert-J
10 février 2025 4h36
Répondre à  Lauffen

Le financement de l’Institut pèse exclusivement sur les épaules des contribuables français : « Les [22] pays arabes fondateurs n’abondent plus le budget, alors qu’ils devaient y subvenir à hauteur de 40 %, préférant apporter des concours ponctuels et limités ?

https://cleerly.fr/actualites/retraite-des-politiques

1.4K
0
Laisser un commentairex