Où sont passées les précieuses ridicules ? En France, ces rebelles du show-biz se filmaient solennellement, en 2022, en train de se couper une mèche de leurs cheveux, symbole de leur soutien aux courageuses iraniennes refusant le voile islamique. Mais aujourd’hui, alors que la tyrannie des mollahs sexistes est à deux doigts de sombrer sous les coups d’Israël, ces féministes de salon de coiffure se gardent d’encourager le peuple oppressé à reprendre sa liberté. Une rhinocérite a gagné les guerrières mondaines. Avec bien d’autres prétendus indignés, elles font la moue sur les méthodes de Benyamin Netanyahou. Quand Clémentine Autain (extrême gauche) accuse Israël d’être « une menace pour le monde », jetant aux orties ses combats contre l’oppression machiste, l’extrême droite met les sous-titres en dénonçant le poids du « lobby » et en insultant ceux qui soutiennent l’Etat hébreu dans sa résistance à l’islamisme. Votre serviteur en fait, sur X, l’expérience depuis quelques jours : le terrorisme intellectuel anti-Israël qui s’y exprime est souvent porté, paradoxalement, par ceux qui dénonçaient naguère les discours obligés sur le Covid. En réalité, l’antisémitisme suinte dans les reproches portés à l’Etat paria, coupable de vouloir se protéger par la force d’un totalitarisme monstrueux. La pensée molle est devenue la pensée mollah (1). Rien n’est plus convenu que d’injurier le premier ministre israélien dans des termes employés par le régime des ayatollahs dingos qui rêvent depuis 1979 d’éliminer « l’entité sioniste génocidaire ».

Emmanuel Macron, ombre tremblante, participe à la cabale. Sa faiblesse face à l’ennemi commun qu’est l’islam conquérant confirme son incapacité à mesurer les enjeux d’une histoire qui s’écrit en accéléré. Dans la guerre qui oppose la démocratie juive à la dictature apocalyptique, David est en train de vaincre Goliath. Or le chef de l’Etat se mélenchonise à vue d’œil sous la pression de la rue arabe en France, de son antisionisme présumé et de son poids électoral grandissant. Au Salon du Bourget, qui n’est pas le salon de la dentelle, Israël a été priée lundi par la France de bâcher ses cinq stands au prétexte qu’ils exposaient des armes défensives. Les indésirables ont écrit en gros, en guise d’explication (et en anglais) : « Désolé. Nos héros sont en train de défendre le monde ». En fait, Macron fait tout pour accréditer l’idée paresseuse que Netanyahou en fait trop, dans une fuite en avant répondant à ses intérêts personnels. Alors que le président attise les feux en Ukraine face à la Russie, il réclame, pour l’Iran, de la « retenue », un « cessez-le-feu » et un maintien de la mollarchie. Il explique : « Tous ceux qui croient qu’en frappant avec des bombes depuis l’extérieur on sauve un pays malgré lui-même et contre lui-même, se sont toujours trompés ». Les exemples de l’Irak ou de la Libye lui donnent raison. Mais l’Allemagne nazie et son allié japonais, convertis à la démocratie après des défaites militaires, disent l’inverse. Le peuple iranien semble majoritairement prêt à le démonter.  Donald Trump a écrit, mardi sur son réseau social Truth Social : « Emmanuel se trompe toujours ». Bien vu.

(1) Elisabeth Lévy : La gauche mollah (Causeur,16 juin)

Mes interventions de mardi sur Ligne Droite (8h40-8h50) et CNews (14h-15h)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

1K Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
gaheris
23 juin 2025 11h33

Et pendant ce temps là,notre ennemi juré,nous nargue d’Alger et du 93
Ce qui ne semble être une priorité pour personne alors que c’est aussi pour nous « un problème existentiel »comme on l’entend partout.

Marie France de Montelimar
23 juin 2025 18h32
Répondre à  gaheris

le plus important pour la France, en effet.

Désabusé !
23 juin 2025 7h39

Fête de la musique : quand Trump envoie ses bombardiers en Iran, Macron danse…

https://www.bvoltaire.fr/fete-de-la-musique-quand-trump-envoie-ses-bombardiers-en-iran-macron-danse/

Carole
23 juin 2025 8h50
Répondre à  Désabusé !

Franchement, à quoi sert ce président ?

Marie France de Montélimar
23 juin 2025 7h28

Nervien nous avait rappelé, il y a peu, les deux attentats ayant visé Trump.
Les piteux tireurs ont ils été arrêtés, jugés ?

Nervien
23 juin 2025 10h04

L’un des deux a été abattu par les forces de sécurité. Il ne pourra pas parler de ses commanditaires…

Carole
23 juin 2025 8h54

Ils n’étaient pas piteux du tout ces tireurs. C’est par un coup de chance incroyable que Trump a échappé à leurs balles. Il a tout de même été touché à l’oreille, c’est dire que le tir était précis et qu’il s’en est fallu de vraiment très peu pour qu’il échappe à la mort.
Y aurait-il encore une nouvelle insinuation dans cet adjectif « piteux » tout à fait inapproprié ?

Last edited 4 mois by Carole
Marie France de Montelimar
23 juin 2025 18h30
Répondre à  Carole

l’oreille touchée
du sang qui coule sur la joue
une compression avec quelques compresses et c’est fini…….vraiment nul ce tireur

Myrta
23 juin 2025 10h30
Répondre à  Carole

Montelimar est la préposée aux insinuations peu souvent bienveillantes.

Marie France de Montelimar
23 juin 2025 18h27
Répondre à  Myrta

et Myrta n’est pas Myrto

clerc
23 juin 2025 6h55

Le Daladier de l’Elysée nous fait honte,comment est ce possible qu’un pleutre comme ça puisse avoir été élu et 2 fois qui plus est, il représente a lui seul la décadence du pays, il fait plus de mal a la France que Mitterrand et Hollande réunis

Désabusé !
23 juin 2025 7h43
Répondre à  clerc

N’ayant jamais vote pour cet individu de quoi dois je avoir honte ?

En revanche aux vues du bilan lamentable de l’intéressé, il est attendu que ceux qui par deux fois ont glissé son bulletin dans une urne éprouvent de la honte.

Robert -J
23 juin 2025 6h28

« L’immigration en Europe n’est plus seulement un phénomène social ou humanitaire : elle s’est transformée en une véritable industrie, un écosystème lucratif et cynique qui exploite la détresse des plus vulnérables tout en s’enrichissant sur des milliards d’euros publics et privés. Orchestrée par l’Union européenne, les États membres, des ONG opportunistes et des acteurs économiques douteux, cette machine bien huilée prospère sur la misère des migrants, transformant leur désespoir en une manne financière et politique. Qui finance ce système sordide, et qui en tire profit « ?
La migration irrégulière est devenue un point de tension politique à travers toute l’Europe. . .

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-industrie-migratoire-en-europe-261488

Last edited 4 mois by Robert -J
Marie France de Montélimar
23 juin 2025 7h47
Répondre à  Robert -J

Robert-j
Qui continue à demander l’immigration ?
La gauche certainement.
Mais il ne faudrait pas oublier le Medef?

info
23 juin 2025 11h17

En tous cas des branches entières de notre économie
Hôtellerie,Restauration,BTP,Viticulture,livraisons à domicile de tous les grandes surfaces de France,voirie,etc..

Robert -J
23 juin 2025 9h18

Tout à fait !

Désabusé !
23 juin 2025 7h11
Répondre à  Robert -J

Article à publier et placarder partout afin que l’opinion prenne conscience de ce système mafieux qui lui fait les poches et prospère sur la misère humaine, véritable éco système qui pompe les subventions publiques encouragé par toute une classe politique intéressée financièrement et politiquement.

Last edited 4 mois by Désabusé !
Robert -J
23 juin 2025 7h39
Répondre à  Désabusé !

Le gouvernement complice par passivité devant le désastre ./

happypotter
23 juin 2025 8h38
Répondre à  Robert -J

Macron envoie ses avions militaires pour rapatrier les Français d’Israel

Désabusé !
23 juin 2025 7h51
Répondre à  Robert -J

Combien d’anciens ministres de la macronie ou de la hollandie ont trouvé à faire fortune en exploitant la misère humaine ?

Robert -J
23 juin 2025 5h48

Alain de Peretti : « Le halal est un puissant moyen de contrôle social des populations musulmanes par les salafistes » La viande halal peut -être toxique.
fermeture de 4 boucheries de Saint-Quentin dans la Marne, après le décès d’une fillette de 11 ans et de nombreux cas de toxi-infection grave sur des enfants.  l’abattage halal présente des risques incontestables sur le plan de l’hygiène.

Marcus
23 juin 2025 6h47
Répondre à  Robert -J

Pour éviter la fiante hallale, une seule solution:
manger du Porc.
Dans le Cochon, tout est bon !

Robert -J
23 juin 2025 7h36
Répondre à  Marcus

Il paraît que l’évêque cochon a fini sa vie dans une assiette en jambon de parme .

Nervien
23 juin 2025 3h32

Je regarde l’émission de Rochebin sur LCI. Désespérante de bien-pensance et de co.. eries y compris de la part de G. Roquette très décevant à nouveau.

Désabusé !
23 juin 2025 7h16
Répondre à  Nervien

Il y a de cela quelques mois sur cette officine de propagande zelinskynolâtre on y débattait tranquillement entre « experts » cathodiques de l’épuration ethnique à réaliser dans les mois qui suivraient la victoire du régime néo banderiste ukrainien sur la Russie….

Last edited 4 mois by Désabusé !
clerc
23 juin 2025 6h56
Répondre à  Nervien

Cette chaine est une poubelle, la Pravda a la française

Robert -J
23 juin 2025 6h41
Répondre à  Nervien

Les intervenants sur LCI ne sont pas très crédibles . Les intervenantes ukrainiennes étaient de simples propagandistes incapables d’assumer la réalité .

Marie France de Montélimar
22 juin 2025 22h49

Une guerre
« 1917 »
France 2 ce soir
La photo, l’histoire
un très beau film

Trouvée au milieu de vieilles photos
Une carte postale:
PANNES place de la mairie.
« Nous venons de lire en arrivant, la proclamation du Président de la République
En Avant !!!
« Ça y est !
Mon cœur avec vous tous
Mon bras et ma volonté pour la patrie
Mille baisers »
G
Capitaine 20e Chasseurs
devant la frontiere!!

PONTCARRAL
22 juin 2025 21h12

E.Coli…Ce soir le ministre de la santé s’est déplacé au CHR de Saint-Quentin.Il paraît que Zampano y était mais les images de fr3 ne le montraient pas.Actuellement 18 cas d’intoxication ,dont plusieurs sérieuses.Sur les 6  » boucheries » suspectes d’avoir vendu une viande contaminée,5 sont « halal ». Cette ville compte, comme beaucoup d’autres,une population musulmane ,mais pas au point de justifier autant d’établissements…Peut-être faisaient -elles des « prix ». Une viande pour les pauvres?Juste en fin de reportage (fr3) la maire ,une lr macronpâteuse,souffle un mot furtif sur le risquemontant d’une stigmatisation.Voilà certainement le motif de la venue du ministre-qui a sorti les platitudes d’usage…L’an prochain il y a les communales…
J’espère que la transparence des mots -pour le moment jouée à mon grand étonnement-par Fr3 Amiens se poursuivra et que nous saurons pas quels « errements » est née cette « situation ».Et que des poursuites seront engagées…
Tf-nouilles n’ a pas dit un mot sur cette affaire…

Last edited 4 mois by PONTCARRAL
Robert -J
22 juin 2025 22h14
Répondre à  PONTCARRAL

Escherichia coli (E. coli) est une bactérie qui réside dans le tube digestif de l’être humain et des animaux à sang chaud. Elle est la cause d’intoxications alimentaires via la consommation de produits animaux .

Robert -J
22 juin 2025 20h53

Au moins 20 personnes sont mortes, et 52 autres ont été blessées, après un attentat kamikaze dans une église de Damas, en Syrie.Le ministère syrien de la Défense a affirmé dimanche qu’un membre du groupe djihadiste État islamique était à l’origine de l’attentat.

https://www.lorientlejour.com/article/1466115/syrie-15-morts-dans-un-attentat-dans-une-eglise-lauteur-lie-a-lei-selon-les-autorites.html

Nervien
22 juin 2025 21h01
Répondre à  Robert -J

Comme le répétait souvent un ancien premier ministre :  » Bachar el-Assad est à l’origine du problème, il ne peut faire partie de la solution. »
Voilà donc la solution proposée et soutenue par nos élites droitsdelhommistes. Merci Robert de nous décrire cette solution.

info
23 juin 2025 11h22
Répondre à  Nervien

Donc,Bachar n’était qu’une partie du problème.

Robert -J
22 juin 2025 21h58
Répondre à  Nervien

Mars 2025; en quelques jours, plus de 1 500 civils ont été tués en Syrie, selon l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH). La majorité d’entre eux étaient issus de la minorité alaouite, ..

https://www.vaticannews.va/fr/monde/news/2025-03/chretiens-syrie-massacres-alaouites-reactions-temoignages.html

Last edited 4 mois by Robert -J
Marie France de Montelimar
22 juin 2025 20h23
Last edited 4 mois by Marie France de Montelimar
Pierre-Alain Tissot
22 juin 2025 19h24

Et la meilleure : maintenant la Russie condamne les frappes américaines sur l’Iran, pour violation des frontières, de souveraineté et du droit international…
Ainsi la Russie fait la leçon aux autres, alors qu’elle devrait se condamner elle-même pour ses violations multiples et continues en Ukraine.
Le cynisme russe par l’absurdité !

Last edited 4 mois by Pierre-Alain Tissot
clerc
23 juin 2025 6h58
Répondre à  Pierre-Alain Tissot

La Russie a des raisons que vous feignez d’ignorer, ceci dit j’approuve a 1000% Trump

Pierre-Alain Tissot
23 juin 2025 11h13
Répondre à  clerc

En effet, la Russie a de très mauvaises raisons que personne n’ignore.
Et si Trump parvient à faire tomber le régime des mollahs, je l’approuve à 100 % sur ce point.

Last edited 4 mois by Pierre-Alain Tissot
Désabusé !
22 juin 2025 22h42
Répondre à  Pierre-Alain Tissot

Vous vous moquez de qui ?

Avez vous déjà oublié qui bombarda la petite Serbie du 23 mars au 10 juin 1999, y compris et surtout parmi celles-ci des puissances nucléaires ?

Last edited 4 mois by Désabusé !
info
23 juin 2025 11h24
Répondre à  Désabusé !

Pourriez vous nous rappeler le prix payé en vies humaines?

Pierre-Alain Tissot
23 juin 2025 11h10
Répondre à  Désabusé !

Je ne me moque pas, je constate.
Oui, la Serbie en 1999. Ou les deux guerres de Tchétchénie en 1994 et 1999, la Tchécoslovaquie en 1968, la Hongrie en 1956…
Est-ce que les États-Unis de Trump font la morale aux autres sur les violations du droit international ?
En particulier, Trump fait-il la leçon à Poutine sur l’Ukraine ?

Carole
22 juin 2025 21h43
Répondre à  Pierre-Alain Tissot

Petit rappel : Vous n’ignorez sans doute pas que les Femen étaient des prostituées et d’ex-prostituées ukrainiennes dont on ne comptait plus les scandales, les exhibitions obscènes et les dégradations, parfois même dans des églises (certaines s’y sont soulagées je crois).

On se souvient aussi de cette Femen ayant attaqué la statue de cire de Poutine L’Ukrainienne Iana Zhdanov avait, seins nus, endommagé début juin la statue de cire de Vladimir Poutine au Musée Grévin à Paris. C’était en 2014, bien avant la guerre.

Qu’est-ce qu’elles ont pu nous em**rder, ces bonnes femmes. Des folles, des hystériques.

Une militante féministe Femen a détruit jeudi à coups de pieu en bois la statue de cire de Vladimir Poutine au musée Grévin, aux cris de « Poutine dictator », quelques heures avant la venue à Paris du président russe.

La jeune femme, blonde, torse nu, a été embarquée par la police, sous le regard impassible des statues de cire de Juan Carlos, Barack Obama, François Hollande et Angela Merkel. Celle de Vladimir Poutine gisait elle à terre, la tête éclatée.

https://www.franceinfo.fr/culture/arts-expos/une-femen-attaque-la-statue-de-poutine-au-musee-grevin_3315043.html

Last edited 4 mois by Carole
Pierre-Alain Tissot
23 juin 2025 10h48
Répondre à  Carole

À l’époque, soit en 2014, je n’approuvais les Femen.
Mais ce n’est pas le sujet, vous bottez en touche !

point de vue
22 juin 2025 22h07
Répondre à  Carole

Je ne vois pas le rapport entre votre intervention et celle de Tissot.!

Carole
22 juin 2025 22h20
Répondre à  point de vue

Non, il n’y a pas de rapport direct dans l’actualité.
Je rappelle seulement à ce défenseur des Ukrainiens quelques petits détails sur l’attitude de ceux-ci. A l’égard de Poutine en particulier. Car ces femmes étaient missionnées par l’Ukraine. Et leurs intentions n’étaient pas vraiment bonnes. On peut même dire haineuses envers Poutine. C’était avant la déclaration de la guerre. Cela fait malgré tout partie de l’histoire. Le terrain est préparé en quelque sorte.

Last edited 4 mois by Carole
Pierre-Alain Tissot
23 juin 2025 10h57
Répondre à  Carole

Haineuses envers Poutine ? C’était tout à fait compréhensible, l’Ukraine était déjà sous pression russe : annexion de la Crimée, guerre civile dans le Donbass, cyberattaques russes de grandes ampleurs…

Nervien
22 juin 2025 20h50
Répondre à  Pierre-Alain Tissot

L’Otan peut bombarder la Serbie, la Libye, Trump peut bombarder l’Iran ( je suis pour) mais Poutine ne peut pas mettre un pied en Ukraine sous peine de sanctions lourdes : gazoducs détruits, sanctions économiques en tous genres, mise à l’index par les médias, même des sanctions contre les sportifs.
Cynisme otanien et de l’UE absurdes.
En soutenant l’Iran, Poutine exerce une vengeance mais comme nous, je suis certain qu’il déteste le régime islamiste. MFDM semble le confirmer.( je ne peux lire le Point).

Last edited 4 mois by Nervien
info
23 juin 2025 11h27
Répondre à  Nervien

300.000 tchétchènes tues en quelques mois par les troupes russes
Ce doit être vrai

Carole
22 juin 2025 20h05
Répondre à  Pierre-Alain Tissot

C’est clair que Poutine ne devrait pas soutenir l’Iran qui n’a qu’un désir, détruire Israël.
Mais par ailleurs, on ne peut comparer comme vous le faites la Russie aux imams qui sont des fous dangereux avec lesquels aucun dialogue n’est possible.

Last edited 4 mois by Carole
Désabusé !
22 juin 2025 22h47
Répondre à  Carole

Mais qui donc pousse la Russie dans les bras de la Chine voire de l’Iran en la criminalisant sans cesse depuis 3 décennies ?

paul
23 juin 2025 15h27
Répondre à  Désabusé !

L’Estonie

Carole
23 juin 2025 9h03
Répondre à  Désabusé !

Je veux bien admettre que Poutine ait besoin de partenaires. Mais l’Iran : non !
Personne ne devrait prendre l’Iran pour partenaire.

Last edited 4 mois by Carole
Marcus
22 juin 2025 19h17

Fête de la muzzique: des gars et dégâts…
371 personnes ont été interpellées dans la nuit de samedi à dimanche, et 14 personnes blessées se trouvent en urgence absolue.
À Paris, des violences ont éclaté pendant la nuit dans le centre-ville et des magasins ont été pillés. Le parquet de Paris recense de nombreux coups de couteau, « piqûres sauvages » et agressions sexuelles.
La fête de la muzzique qui s’est tenue dans les rues des villes de France toute la nuit de samedi à dimanche, a été l’occasion de débordements importants, de rixes et de violences.
On ignore encore le nombre de voitures cramées dans la chaleur de la nuit….

Désabusé !
22 juin 2025 22h50
Répondre à  Marcus

Encore un excellent bilan a attribué au ministre de la parole qui fait son travail …

Est ce la raison du satisfecit lu ce matin de la part d’une intervenante ?

Monique B
22 juin 2025 20h40
Répondre à  Marcus

Bonsoir
Ce pays part complétement à vau l’eau;pourtant je viens de lire un peu plus bas que madame Genevieve F était très satisfaite de cette festivité!!!!Comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas!!!

Carole
22 juin 2025 21h03
Répondre à  Monique B

Je suppose que Geneviève s’est fiée au silence complice des médias mainstream.
Je l’espère du moins.

Last edited 4 mois by Carole
Geneviève F.
23 juin 2025 11h57
Répondre à  Carole

Ayant autre chose à faire que de me battrre avec des personnes qui ne veulent rien savoir, rien comprendre, j’avais décidé de ne plus intervenir, mais puisque je suis encore citée par cette Monique B un beau spécimen de « je ne sais rien mais je dirais tout ».

 Ce matin sur Cnews, le préfet de police a donné des explications sur ces violences, complété par le Figaro « …… concernant les débordements, rixes et violences. Ceux-ci sont survenus en marge d’une soirée festive, marquée par le succès d’un concert populaire aux Tuileries…..  ».

Globalement et d’après ce que j’ai vu et entendu, cette fête de la musique a été un succès.

J’avais rajouté à mon commentaire, mais cela quelques bien-pensants préfèrent l’ignorer, cette fête de la musique déplaisait aux islamistes.

Robert -J
22 juin 2025 20h36
Répondre à  Marcus

Il faut bien que les casseurs, violeurs et les émeutiers, puissent exprimer leur malaise sociétal , sans être inquiétés par des juges de notre République totalement impuissante …

Last edited 4 mois by Robert -J
Alain Lowet
22 juin 2025 20h11
Répondre à  Marcus

Tant que la racaille ne sera pas neutralisée, plus aucune manifestation ne sera possible sans violence, hors, ce gouvernement ne peux et ne fait rien pour résoudre le problème (le conseil constitutionnel et l’EU veillent à ce que rien ne change), et comme les politiciens sont des pleutres, rien ne changera, le France fonce droit vers l’abîme et le pilote à verrouillé les commandes. Un conseil, prenez un parachute et sautez vers d’autres contrées…

Last edited 4 mois by Alain Lowet
Carole
22 juin 2025 19h52
Répondre à  Marcus

Le gouvernement islamo collabo ne contrôle plus rien, les médias à sa botte font silence.

Last edited 4 mois by Carole
Robert -J
22 juin 2025 20h47
Répondre à  Carole

Nous vivons dans une République semi- Islamiste , l’Islam prend de plus en plus possession des instances politiques du pays .

Last edited 4 mois by Robert -J
Carole
22 juin 2025 21h06
Répondre à  Robert -J

Certaines agressions (de femmes) font particulièrement froid dans le dos. Je viens de l’apprendre : ils ont shooté dans la tête d’une femme à terre, comme dans un ballon et sont revenus sur leurs pas pour la voler. Quels genre de monstres sont capables de faire cela, sinon ceux dont la culture enseigne le mépris des femmes ?

Désabusé !
22 juin 2025 22h51
Répondre à  Carole

La génération des crétins a enfanté des barbares, il n’y a pas d’autre explication.

Robert -J
22 juin 2025 21h50
Répondre à  Carole

Des monstres qui ne craignent pas les sanctions « bidons » …

Last edited 4 mois by Robert -J
Carole
22 juin 2025 21h10
Répondre à  Carole

Et bien sûr, comme ces barbares ne sont pas des blancs, ces tarées de « néo-féministes » vont trouver le moyen d’accuser de racisme ceux qui dénoncent ces brutes comme elles ont OSE le faire pour soutenir les violeurs de Cologne. Ces bonnes femmes sont dangereuses, elles aussi.
Et, bien sûr aussi, elles ne sont nullement féministes. Juste gauchistes et islamo collabos.

Last edited 4 mois by Carole
René
22 juin 2025 18h52

Macron au conseil de défense va demander la remise en état des sites détruits par les Américains. En effet cette opération n’était pas conforme à ses voeux et n’avait pas l’aval de la communauté internationale. La France se dit partante pour cette remise à neuf comme N-D de Paris, et la France contribuera.
Et après la reconstruction il conviendra de reprendra le dossier où il était resté, celui des négociations.

Lucette
22 juin 2025 18h35

Bravo Monsieur Trump ! Enfin quelqu’un qui n’hésite pas et agit avec beaucoup de bon sens ! Ca nous change de notre « Mozart de la Finance » nullissime pour réduire le déficit de la France, qui ne connait que la distribution de notre argent. A propos, quels sont les pays qui possèdent notre dette ? Ce sont ses amis du Qatar, de l’Arabie Séoudite etc …. Ce qui pourrait expliquer son malaise. Il s’en moque des Français : « ils peuvent payer ». Lui, telle une girouette tourne tantôt dans un sens, tantôt dans l’autre, suivant son humeur du jour et passe son temps à nous ridiculiser auprès des pays étrangers. Quelle honte que cet homme là ! Vivement qu’il dégage ! Que va-t-il encore trouver pour nous détruire ? Pour ma part, je pense que chaque matin en se rasant il doit se demander ce qu’il peut faire de plus pour nous exterminer. Je le déteste, surtout quand je vois l’état de mon pays depuis sa première élection. Mais le pire pour moi, c’est que je n’ai pas voté pour lui, ni la première, ni la dernière fois cependant ,je dois subir comme les autres. Ca, ça me rend malade.

GIlou
22 juin 2025 18h31

Le communiqué de l’Elysée a précisé que les forces françaises n’ont pas participé aux opérations américaines et que le président n’avait pas été prévenu du raid américain.
Après vérification, je confirme que ni Macron ni mon boulanger n’ont été prévenus. Macron, c’est un peu bizarre
, mais mon boulanger, c’est incompréhensible, et même scandaleux.

clerc
22 juin 2025 18h35
Répondre à  GIlou

même moi je n’ai pas été prévenu c’est dire

René
22 juin 2025 18h56
Répondre à  clerc

Il nous reste l’ironie pour arme contre notre guignol en chef.

clerc
22 juin 2025 19h11
Répondre à  René

helas

clerc
22 juin 2025 18h23

Le boulot sera terminé quand ils auront envoyé le guide touristique ad patres

clerc
22 juin 2025 18h19

Qui va au conseil de défense ce soir? moi j’y vais pas j’ai piscine

Alain Lowet
22 juin 2025 19h53
Répondre à  clerc

Allons, il faut bien quelqu’un pour décider quel conseil sera indiqué à la population française pour se défendre d’une éventuelle attaque, je me lance: prévoir un parapluie, un spray anti-moustique, une aspirine ?

Marie France de Montélimar
22 juin 2025 17h46

Trump me fait penser à Kissinger.

Maryline
22 juin 2025 16h56

D’aucuns sur ce blog moquaient l’air bête et /ou la vulgarité de D.Trump,
à choisir mieux vaut un président efficace, peut importe l’apparence, plutôt qu’une girouette inconstante bien habillée au langage châtié.

SOUTIEN A ISRAËL !

clerc
22 juin 2025 18h35
Répondre à  Maryline

Soutien partagé

1K
0
Laisser un commentairex