L’ « imam » Mélenchon, porte-voix de l’islam révolutionnaire, a lancé sa fatwa, dimanche, contre la journaliste de LCI :  » Ruth Elkrief. Manipulatrice. Si on n’injurie pas les musulmans, cette fanatique s’indigne. Quelle honte ! Bravo @mbompard pour la réplique. Elkrief réduit toute la vie politique à son mépris des musulmans. » Je n’ai pas pour habitude de me joindre au corporatisme journalistique : la caste ne supporte pas de recevoir les leçons qu’elle distribue aux autres. Cependant, désigner ainsi ma consoeur à la vindicte d’illuminés, au nom d’une supposée légitime défense, relève de la mise en danger de la vie d’autrui. Dans le contexte d’une offensive islamiste et antisémite enivrée par la terreur du Hamas anti-juifs, tenir de telles accusations revient à faire de la journaliste une cible. Cette dernière a d’ailleurs été placée ce lundi sous protection policière. Mais Mélenchon a choisi son camp. Au prétexte de flatter l’électorat musulman, qu’il confond avec le prolétariat et qu’il mêle à l’islamisme, il apporte son soutien enthousiaste à l’organisation nazislamiste organisatrice des pogroms du 7 octobre en Israël. Samedi, lors d’une manifestation parisienne « Pour la paix et la justice », le leader de LFI a déclaré : « Vive Gaza ! Gloire éternelle à ceux qui résistent ! ». Résister consistant, pour le Hamas, à tuer sataniquement y compris des femmes et des enfants parce que juifs et à filmer ces horreurs pour galvaniser les haines. C’est au nom notamment de Gaza et de la cause palestinienne qu’un franco-iranien fiché S, Armand Rajabpour-Miyandoab, a tué au couteau samedi à Paris un germano-philippin et a blessé deux autres passants choisis au hasard, aux cris d’ « Allah Akbar ! ».

Le choix de Mélenchon de soutenir le totalitarisme coranique est une capitulation dont l’extrême gauche aura à répondre si s’ouvre un jour le Nuremberg de l’islamisme, de ses crimes et de ses collaborateurs. Remarquons déjà que le Conseil français du culte musulman (CFCM), oubliant de s’émouvoir du drame parisien, a appelé dimanche à la «vigilance» les «musulmans de France», redoutant que l’attaque meurtrière ne soit «instrumentalisé(e) par des officines d’extrême droite». Or cette diversion est également la posture choisie par le discours gouvernemental qui alerte sur « l’ultra-droite ». Face à l’islam politique, le pouvoir a la main molle. A écouter Gérald Darmanin, ce seraient les protestations de mouvements identitaires ou patriotes contre les agressions raciales des racailles de la contre-société qui seraient, comme à Crépol, des sources de « petites guerres civiles ». Le profil psychiatrique du dernier tueur, déjà condamné à quatre ans de prison pour terrorisme, est également une aubaine pour ceux qui craignent de désigner l’islamisme et son emprise comme étant le moteur de l’offensive contre les démocraties occidentales, singulièrement en France. Rajabpour-Miyandoab, qui a excellé dans la dissimulation (jusqu’à son prénom, qui s’est substitué à Imam) n’est pas un fou ; les derniers médecins en étaient convenus. Mais Mélenchon, aveuglé par sa cause perdue, prétend le contraire.

Mon intervention de ce lundi sur CNews ( première heure) Intervention de mardi (deux premières heures)

Mon intervention, ce mardi matin, dans Ligne Droite (Radio Courtoisie)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

475 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
clerc
6 décembre 2023 12h44

Larcher a raison, pas lieu de prendre des gants ni d’être courtois avec ce danger public, les propos de Mélenchon vis a vis de Ruth Elkrief sont autrement plus dangereux bien que plus polissés

Expatrié
6 décembre 2023 10h20

Je savais que la foi pouvait soulever des montagnes. Maintenant, grâce au Hamas, je sais qu’elle peut aussi creuser des tunnels. Songez-y : complètement démunis, assistés professionnels, les Palestiniens sont parvenus avec leurs seules mains, quelques petites cuillères et l’aide d’Allah à construire un réseau souterrain digne du métro parisien. Une ville sous la ville pour y abriter tous les pacifistes du coin. Devant un tel exploit réussi dans la misère absolue, dans une prison à ciel ouvert selon leurs thuriféraires, je suis muet d’admiration. Mais revenons sur terre. Nous savons à quoi sert l’argent versé par l’Iran, les émirats, la fumeuse communauté internationale dont les pays du monde occidental. Pour améliorer le sort des Gazaouis et construire des écoles pour y enseigner autre chose que la haine des Juifs ? Non. C’est pour s’enfouir sous terre et faire la guerre à Israël. Tout ça s’est fait, mine de rien, sous le regard attendri des Onusiens et de nombreuses ONG (Objectivité Non Garantie) qui n’ont rien vu, rien dit. Pourquoi ? Parce qu’ils et elles sont complices et que ça les arrange bien, le Hamas faisant le boulot à leur place avec le fric des uns et des autres. Je… Lire la suite »

Robert J
10 décembre 2023 7h34
Répondre à  Expatrié

Lorsque vous regardez le pédigrée des dirigeants du Hamas , vous vous apercevez qu’ils sont très doués pour accumuler des milliards de dollars sans jamais avoir vraiment travailler .
« Des chercheurs attribuent la « fortune exorbitante » de Khaled Mechaal au fait qu’au moment de son départ du bureau politique du Hamas à Damas en 2012 pour rejoindre le Qatar, il aurait emporté avec lui 1,5 milliard de dollars, réinvestis ensuite dans l’immobilier et des entreprises financières, qu’il aurait fait fructifier. En 2023, sa fortune est estimée entre 2,6 et 5 milliards de dollars » …
Source Wikipédia

Last edited 2 mois by Robert J
gillanne.
6 décembre 2023 10h08

On est complètement dépassé par Singapour qui vient de découvrir les bûchettes et les jetons pour apprendre à compter aux enfants.!!!
Il est urgent de monter des équipes d’avant -garde pour nous rapporter la dernière invention du nouveau monde: la roue .

alouette
6 décembre 2023 16h03
Répondre à  gillanne.

Vous connaissez la Méthode Montessori ? C’est quelque chose comme la Méthode Singapour….où l’on sait compter , écrire et lire correctement dès le CP. C’est un peu ça , la Méthode Syngapour… en tête du classement Pisa…. et la France … tout derrière..
Montessori’est une méthode encore employée dans certaines maternelles privées….. Mais depuis plusieurs décennies l’école de la République n’a fait que fabiquer des ignares, …. plus faciles à manipuler..

Robert J
10 décembre 2023 7h43
Répondre à  alouette

La république a été récupérée par des faussaires doués d’une ambition personnelle , elle existe encore dans les discours , pour le reste elle n’est plus qu’un mythe .
Les notions de liberté, d’ égalité  et de fraternité n’ont pas été inventées par la Révolution. c’est Rousseau qui en parle en premier .

Last edited 2 mois by Robert J
clerc
6 décembre 2023 10h06

Pensez vousque les gens voient qu’ils sont manipulés par les « médias » et le service public télévisé?

GILOU
6 décembre 2023 10h20
Répondre à  clerc

Non, car plus c’est gros plus ça passe

Balthazar
6 décembre 2023 9h42

MPORTANT:
Jean Messiha a lancé son projet pour recueillir 5 millions de signatures « pour exiger un référendum sur l’immigration ».
Signez tous cette pétition mise en ligne sur son site et partagez autour de vous. Chaque signature compte.

clerc
6 décembre 2023 10h06
Répondre à  Balthazar

Fait depuis hier

PONTCARRAL
6 décembre 2023 9h17

Vieille rengaine des monophasés macroniques:nous sommes dans l’action….alors ne dites rien…hier la vapoteuse bornée répondait à MLP;nous agissons ,nous prenons des mesures et » vous êtes dans la posture ». Facile de la part d’une ministre d’un gouvernement d’imposteurs qui se refuse à prendre les mesures idoines;à côté le quasimodo de Vendôme hochait sa grosse tête:il faut reconnaître qu’il ne se montre pas ingrat…avec ses maîtres…
Sur les chaînes on cherchait à démontrer que ce qui s’est passé le 7 octobre était prévisible et relève de l’incompétence des services de renseignement et/ou des décisionnaires israéliens.Pour Paris atteint dans la chair de ses beaux quartiers,non ,nos services n’ont pas failli;tout cela braves gens relève d’individus imprévisibles…
Vieille histoire des relations entre le renseignement et le politique: ce dernier pense qu’il ne se trompe jamais et estime que les mesures à prendre sont difficiles, conséquentes ;en un mot demandent du courage et des risques de carrière.

pourquoi alors en faire entrer d’autres?Personne ne relève que chiite ou sunnite l’intrus criminel est un musulman.

Last edited 2 mois by PONTCARRAL
alouette
6 décembre 2023 16h07
Répondre à  PONTCARRAL

 « la vapoteuse bornée répondait à MLP;nous agissons ,nous prenons des mesures » Nous avons tous éclaté de rire à la maison , en même temps qu’une partie du parlement ! Personne n’est dupe .. elle ne se rend même pas compte qu’elle est ridicule…  

Marie France de Montelimar
6 décembre 2023 8h53

Mr Bardella sur TF1 au 20H
si vous l’avez manqué
https://www.youtube.com/watch?v=RVrzy0ln-tw

Marie France de Montelimar
6 décembre 2023 8h30

un document à voir absolument en replay
en Vendée
https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/62709614
des témoignages glaçants, dont celui aussi d’une petite fille à l’époque victime d’un prêtre
« il me pinçait le nez pour que j’ouvre la bouche » etc….
Nous avons eu aussi le dalaï lama embrassant sur la langue ,un enfant ,image qui a fait le tour du monde.
La pédocriminalité est présente dans toutes les religions !

Juste en passant
6 décembre 2023 9h43

Je ne suis pas l’auteur de l’article …

Robert J
6 décembre 2023 3h02

La chercheuse et anthropologue Florence Bergeaud-Blackler vit sous menace depuis la parution de son dernier ouvrage « le Frérisme et ses réseaux » .Elle donnait une conférence ce lundi à Pau sous escorte policière .

Résumé du livre ;  Elle montre comment « le frérisme »étend son emprise au cœur même des sociétés européennes en s’appuyant sur leurs institutions, en subvertissant les valeurs des droits de l’homme ou en « islamisant » la connaissance. 
Le propos ne vise ni une religion ni une communauté de croyants, mais décrit un mouvement qui cherche à se servir d’eux pour imposer une stratégie d’islamisation des pays non musulmans dans toutes sortes de domaines, de l’économie à l’écologie, de l’école à l’université. Un document de référence, qui éclaire un phénomène souvent mal cerné. Un livre précieux pour sa mesure et sa lucidité, qui nourrit le débat de faits plutôt que d’anathèmes idéologiques.
https://www.sudouest.fr/justice/une-specialiste-des-freres-musulmans-sous-protection-policiere-ce-ne-sont-pas-les-menaces-qui-vont-m-arreter-au-contraire-17702782.php

Last edited 2 mois by Robert J
happypotter
6 décembre 2023 11h53
Répondre à  Robert J

la vérité menacée
une longue liste de personnes tentant de prévenir ….les peuples .
silence gouvernemental.

Juste en passant
6 décembre 2023 3h46
Répondre à  Robert J

Le frèrisme est déjà présent au plus haut niveau de l’état macronien …
Souvenez-vous du comique Bellatarte qui clame ouvertement Macron comme un frère et que l’Elysée en retour le considère comme le thermomètre de la rue arabe de la république …

Last edited 2 mois by Juste en passant
Robert J
6 décembre 2023 3h09
Répondre à  Robert J

Alors que le Parlement européen est secoué par les soupçons de corruption de certains de ses élus au profit du Qatar, plusieurs enquêtes journalistiques ont déjà pointé les liens troubles entre le pays du Golfe et des politiques français.

Petit rappel
.https://www.marianne.net/monde/proche-orient/cadeaux-rapprochements-en-france-aussi-le-qatar-a-des-amis-politiques

Last edited 2 mois by Robert J
happypotter
6 décembre 2023 11h54
Répondre à  Robert J

plus de 30 % de députés ouverts au Qatar et cotisateurs Soros

Juste en passant
6 décembre 2023 3h36
Répondre à  Robert J

Malheureusement, le parlement européen, aujourd’hui c’est => ça !
La France ne peut recouvrer sa pleine et entiere souveraineté qu’en quittant cette secte mortifère …

Last edited 2 mois by Juste en passant
Juste en passant
6 décembre 2023 4h35
Répondre à  Juste en passant

Edit : … c’est => ça !

Juste en passant
6 décembre 2023 1h52

« Non aux crèches de Noël dans nos villes ! Oui au Plug anal de Paul McCarthy place Vendôme ! Oui aux Boîtes de merda d’artista de Manzoni dans nos musées ! Oui au Vomi et à l’Urine de Ben ! Oui au Vagin de la reine d’Anish Kapoor dans les jardins du Château de Versailles ! Oui à l’Urinoir de Duchamp ! Oui à la monumentale scène de zoophilie, Domestikator, de Van Lieshout devant le centre Pompidou ! Oui à l’érection géante de Mickey au Grand Palais ! Oui au Clitoris dressé comme une mante religieuse sur l’esplanade du Trocadéro ! Oui à la photo primée par la Fnac d’un imbécile s’essuyant les fesses avec l’emblème national ! Oui aux écrans de télévision montrant au CAPC de Bordeaux des enfants se masturbant ! Oui au chaos de pierres tombales déversées par Jan Fabre dans la galerie du Cycle de Marie de Médicis de Rubens au Louvre ! Oui aux pneus de tracteur installés à l’Opéra Garnier par Claude Lévêque mis en examen pour viols sur mineurs ! Oui au Christ en croix noyé dans l’urine à Avignon par Andress Serano ! Oui à la fellation de Miriam Cahn au Palais de Tokyo ! Et encore une fois, non aux crèches de Noël ! » Ainsi va… Lire la suite »

Last edited 2 mois by Juste en passant
Marcus
6 décembre 2023 9h14
Répondre à  Juste en passant

« Ainsi va cette salope de république devenue paradoxalement la catin favorite du harem islamique »

Da !
Parfaitement dit.
Nihilisme et laideur sont les deux mamelles de cette ripoublique hallale.

Last edited 2 mois by Marcus
Linda
6 décembre 2023 6h58
Répondre à  Juste en passant

Un sinistre « art-TRISTE » grandiloquent et tyranique, chef de file du mouvement Surréaliste ( A.Breton) avait declaré:

 » la BEAUTÉ sera convulsive ou ne sera pas ». Tout était annoncé.

L’ idéologie tyrannique du massacre de la BEAUTE était lancée.

On connait les complices écorcheurs : Picasso et consorts et leurs émules, glauques et suiveurs, jusqu’à ce jour.

Linda
6 décembre 2023 6h59
Répondre à  Linda

Tyrannique.

Robert J
6 décembre 2023 2h29
Répondre à  Juste en passant

A croire qu’une sexualité pervertie et obsessionnelle anime nos artistes de la « modernité  » !

Piss Christ; au départ  d’Andres Serrano fait scandale aux États-Unis lors de son exposition en 1989. L’artiste immerge un crucifix acheté chez un antiquaire dans sa pisse .
Il est tellement facile d’offenser les chrétiens , car il n’y a aucun risque de se faire égorger .

ouate
5 décembre 2023 23h33

La réalité ailleurs, encore une fois. Le Canada suicidaire de Trudeau fait venir 500 000 immigrés par , oui 500 000 et prévoit d’augmenter encore pendant 2 ans. Résultat = 84 % des PME québécoises disent ne pas trouver la main d’oeuvre qualifiée dont ils ont besoin dans ces populations nouvelles alors, dans la même proportion, ils décident d’aller chercher cette main d,oeuvre qualifiée à l’étranger……dingue la aussi, ils détruisent leur pays. Là où je suis l’arrivée de ces populations est largement visible, on ne peut plus y échapper, en 10 ans le paysage ethnique a changé drastiquement. On commence à voir des frétillements de violences, la police et la justice veillent encore, mais pour combien de temps, quand le relâchement sera réel alors ce sera l’hallali….. Seuls faits un peu réconfortants, je vois de plus en plus une aspiration croissante des québécois à devenir indépendant pour maitriser leur destin, aspiration qui va de pair avec l’exaspération croissante de voir cet afflux incontrôlé d’immigrants qui en plus fait monter les prix des logements, l’inflation générale importante, fait donc baisser le niveau de vie de manière marquée, ne fait pas augmenter les salaires, les dettes privées et publiques s’accumulent comme jamais……Les… Lire la suite »

souvenir
6 décembre 2023 11h18
Répondre à  ouate

Il faut descendre dans la rue,Ouate
C’est le moment de joindre le geste à la parole
Depuis tout ce temps….

clerc
6 décembre 2023 10h09
Répondre à  ouate

2 millions sous le règne de Macron qui n’est malheureusement pas terminé

Chris
5 décembre 2023 21h16

l’Islam ou lisse lame?

Marie Lato
5 décembre 2023 20h55

@Lullaby ,le 5 décembre 2023 10h05 Je suis très contente de vous revoir, chère Lullaby; Mais je comprends aussi pourquoi les meilleurs contributeurs qui animaient ce blog ,comme vous, préfèrent n’intervenir que très rarement soit parce qu’ils ont l’impression qu’on tourne en rond avec des redites. donc sans élever le débat , soit parce que ,pire encore, on y lit des propos qui n’ont rien à envier à des LFI dans leur intention de nuire à tout opposant ;en l’occurence ,ici à une Marine Pen, dangereusement déifiée ici. Ces propos sont ,en effet , irrecevables comme vous le dites mais d’un autre côté Ivan Rioufol fait bien de ne pas les supprimer car, au moins, on y découvre le vrai visage d’une partie de la composante du RN/FN. Cela présage d’un avenir funeste pour le pays si la Présidente qui , elle, masque bien son jeu pour l’instant , ne peut comme on le voit ici contenir sa base. Surtout qu’ils continuent ! Au moins les lecteurs qui auront la possibilité de découvrir les vrais visages, ne pourront pas dire qu’ils ne savaient .pas. Je vous espère en pleine forme. Je viens de moins en moins souvent ici mais je parcours… Lire la suite »

francedenbas
6 décembre 2023 8h55
Répondre à  Marie Lato

C’est vrai que VOUS tournez en rond,à défaut de ne pas tourner rond!

Hougjean
5 décembre 2023 21h36
Répondre à  Marie Lato

Vous consulter tous les jours et sans démagogie dans vos propos.
Un viatique pour que ça douuure dans vos espérances pour le maintient de la situation actuelle…
Contre votre grés évidemment et à titre totalement désintéressé.

souvenir
5 décembre 2023 21h29
Répondre à  Marie Lato

.*
Je cours le risque que vous me dévisagiez mais j’aimerais que vous me disiez,dans un rare moment de gaieté,pourquoi Borne et Moretti s’en prennent toujours avec une rare violence aux députés RN et jamais aux députés de Reconquête
**
Ceux qui oseraient déifier Mlp ne peuvent plus le faire depuis que votre inénarrable amie nous l’a affirmé
« Elle est responsable de laisser trainer les destructions et les morts dans l’indifférence..
Tous ceux qui seront tués demain lui demanderont des comptes »

Je suppose que vous l’approuvez puisque vous n’avez pas relevé cette énormité

***
Pour ce qui concerne le physique c’est déjà fait
Puisque votre amie dans une envolée qui autrefois vous révoltait a déclaré que
« le visage de Marine le Pen était recouvert d’une peau de crocodile »

Elever le débat,dites vous?
Vous plaisantez?

ouate
5 décembre 2023 22h58
Répondre à  souvenir

Comment pourraient ils s’en prendre aux députés de Reconquête puisqu’ils n’en ont pas ????? lmfao, l’essentiel a voté utile pour le RN.

souvenir
6 décembre 2023 11h24
Répondre à  ouate

Je vous savais obtus mais à ce point !
On dit que l’humour est la politesse du désespoir mais en l’occurrence c’est votre manque absolu d’humour qui fait mon désespoir

francedenbas
6 décembre 2023 10h28
Répondre à  ouate

Même Happy et Marie Lato?

Myrto
5 décembre 2023 22h27
Répondre à  souvenir

Reconquête a des députés ???

souvenir
6 décembre 2023 11h21
Répondre à  Myrto

Pas vous tout de même!

Marcus
5 décembre 2023 20h47

Marcus
5 décembre 2023 13h37

Le message ci-dessous avait disparu des écrans.
Stupeur et incompréhension.
Mais il est réapparu.
Merci cher Ivan.

L’âme enchantée….
Il suffit pafois de peu de chose pour se sentir transfiguré.
Une musique d’une beauté et d’un éclat célestes.
Je vous propose d’écouter l’interprétation divine de l’Ave Maria de Franz Schubert avec la maitrise de Notre-Dame de Paris, que j’avais entendue en déjeunant, dans le cadre de cette période de l’Avent.

https://youtu.be/0mshkrouxz8

ex-patriée
5 décembre 2023 19h46

Ruth Elkrief, journaliste bien bobo et formatée à point, cible potentielle des suppôts de l’islam grâce aux petites vilenies de cette gauche à laquelle elle s’est si bien soumise tout au long de sa carrière…? Désolée mais c’est presque drôle. J’aimerais voir s’y ajouter l’insupportable Apolline de Malherbe, Laurence Ferrari, Lea Salamé, Joffrin-Mouchard, Bourdin et tant d’autres issus du même tonneau de veule bienpensance, résolument agressive avec les quelques ceusses qui ne résonnent ( sans faute d’orthographe) pas comme eux dans les tuyaux de la propagande. Voilà des gens méga-bienpensants, méga-bienpenchants toujours du bon côté, méga-bienaveugles-devant-ces-choses-qu’on-ne-saurait voir, qui commencent à découvrir les duretés du réel ? Des toutous voix-de-son-maître qui des décennies durant n’étaient suaves qu’avec les gens de gauche et les gens d’ailleurs, et qui réservaient leurs morsures aux seuls Français de sang ne pensant pas comme eux et ont craché sur eux, ces sales fachos » d' »extrême droite » qui avaient l’audace de voir et de dire ce qui clochait. Ces bienpensants amoureux des chances pour la France, ces financiers de nos futures retraites, ces futurs Mozart et Einstein réunis…. Ces bienpensants qui ne voyaient jamais la main de l’islam dans les assassinats et autre viols commis au doux cri… Lire la suite »

PONTCARRAL
6 décembre 2023 1h39
Répondre à  ex-patriée

Je n’irai pas les plaindre

Tout à fait;j’espère que la jeanbrunisation de leur petit univers va se poursuivre et prendre des proportions « insupportables ».

Nervien
5 décembre 2023 21h44
Répondre à  ex-patriée

Parfois, à votre liste d’insupportables, certaine ici y ajoute P. Praud.
Je le trouve très courageux ces jours ci. Très anti-système médiatique. Il faut l’encourager.

ouate
5 décembre 2023 22h59
Répondre à  Nervien

suis d’accord, il fait preuve parfois d’en même temps mais sur certains sujets il ose aller assez loin dans la dénonciation, j’apprécie cela.

Hougjean
5 décembre 2023 21h40
Répondre à  ex-patriée

Melenchon joue à quitte ou double.
Les islamismes n’auront plus besoin de lui dans peu de temps…

Marcus
5 décembre 2023 20h33
Répondre à  ex-patriée

« J’aimerais voir s’y ajouter l’insupportable Apolline de Malherbe, Laurence Ferrari, Lea Salamé, Joffrin-Mouchard, Bourdin et tant d’autres »…

…souriant comme souriraient des connards malades,
Nature, berce-les chaudement: ils ont froid.
Les effluves nauséabondes ne font pas frissonner leurs naseaux
Ils dorment dans la merde, la main au-dessus de la poitrine
Tranquilles. Ils ont deux trous rouges à la gorge au côté droit.

Libellule
5 décembre 2023 22h53
Répondre à  Marcus

Tout ou presque comme l’aurait écrit Arthur…

alouette
5 décembre 2023 20h12
Répondre à  ex-patriée

Bravo…rien à rajouter; d accord avec vos propos sur toute la ligne.  » je n ‘ irai pas les plaindre  » ..moi non plus

René
5 décembre 2023 20h09
Répondre à  ex-patriée

Beau réquisitoire, en sens inverse de celui de DuponD. C’est convaincant, je souris comme souriait Elisabeth.

sportif
5 décembre 2023 19h19

Message RN.  Depuis plus de trois ans, Gérald Darmanin occupe le poste de ministre de l’Intérieur. Ces années ont été marquées par un bilan d’insécurité catastrophique en France : décapitations, attentats de grande ampleur, échec total dans la gestion des migrants, crimes atroces, émeutes inédites, et actes terroristes récents… Ces exemples ne sont malheureusement que la partie visible de l’iceberg, car chaque jour apporte son lot d’actes criminels. Mais que réserve l’avenir avec ce ministre ? Son projet de loi sur l’immigration, intitulé « Pour contrôler l’immigration, améliorer l’intégration », connu sous le nom de loi Darmanin ou loi asile et immigration, ouvre la porte à davantage d’insécurité dans notre société. En particulier, l’article 3 de ce projet de loi prévoit la création d’un titre de séjour pour les « métiers en tension », ce qui pourrait entraîner la régularisation de dizaines de milliers de travailleurs clandestins chaque année, en plus des 500 000 personnes que nous accueillons déjà légalement chaque année. Cette mesure risque de créer un appel d’air migratoire considérable, augmentant ainsi les dangers potentiels que nous connaissons déjà.  Se pose la question de la sécurité des Français lors des Jeux olympiques. Quelles nouvelles menaces allons-nous devoir affronter… Lire la suite »

Last edited 2 mois by sportif
Marie France de Montelimar
5 décembre 2023 19h33
Répondre à  sportif

Bonsoir sportif
Et en plus, il se voit président.
Il a un culot monstre.
J’ai lu que Sarlozy l’apprécie beaucoup.

Hougjean
5 décembre 2023 21h52

C’est pas un cadeau pour lui…
Sarko balayé par culbuto. Une référence!
Un exemple parmi beaucoup d’autres,

marlan
5 décembre 2023 19h17

« Si le nombre de victimes et de blessés n’est transmis que par le gouvernement islamiste, et ainsi impossible à vérifier de manière indépendante, l’ampleur des destructions produites par la riposte israélienne à l’intérieur de l’enclave peut quant à elle être évaluée avec une assez grande précision grâce aux images satellites. » nous apprend doctement Le Figaro. (https://www.lefigaro.fr/international/guerre-israel-hamas-la-moitie-des-batiments-du-nord-de-gaza-endommages-ou-detruits-20231123) Même si je ne peux que saluer l’absence du chiffre mythique « 15.XXX morts », je dis non, non et non ! Rien ne peut être « évalué avec une assez grande précision grâce aux images satellites », et surtout pas une prétendue « ampleur des destructions produites par la riposte israélienne ». Encore et encore des fakes manipulatrices destinées à diaboliser le seul Israël et nourrir ainsi le climat délétère et explosif de l’antisémitisme décomplexé qui a, avec une étonnante rapidité et une effrayante intensité, submergé l’Europe. Les maisons détruites ou endommagées à Gaza ne sont pas la conséquence causale de la « riposte israélienne  », mais celle répondant aux trois facteurs directement liés à la présence et à la nature d’activités du Hamas. 1) Bâtiments occupés par le Hamas et ses armements, entièrement ou partiellement. 2) Bâtiments utilisés par les… Lire la suite »

sportif
5 décembre 2023 19h16

 

Message RN.

Ce soir, Jordan Bardella, président du Rassemblement National, sera l’invité du JT de 20h de TF1 pour évoquer la menace du terrorisme islamiste et présenter nos mesures pour y faire face.

 

Last edited 2 mois by sportif
alouette
6 décembre 2023 6h59
Répondre à  sportif

Excellent Bardella hier soir..Chose assez surprenante, il n a pas été interrompu par des questions agressives comme on le voit à chaque interview d un RN…j en ai été agréablement surprise …

souvenir
5 décembre 2023 21h02
Répondre à  sportif

Lu trop tard,flûte!
Bonsoir,sportif.

danvas46
6 décembre 2023 8h39
Répondre à  souvenir

Vous trouverez ça sur YouTube

Nervien
5 décembre 2023 21h12
Répondre à  souvenir

Bardella excellent comme à son habitude nullement désarçonné par Gilles Bouleau.
Vous ne parvenez à revoir le journal de TF1 en différé ?

Marie France de Montelimar
5 décembre 2023 19h34
Répondre à  sportif

Merci Sportif

francedenbas
5 décembre 2023 19h25
Répondre à  sportif

Merci mon ami.

PONTCARRAL
5 décembre 2023 19h22
Répondre à  sportif

Il faut observer une « mobilisation » des parasites de toutes sortes contre Bardella ,à commencer par l’escarpolette pradié hier soir ,mais aussi les ronds de serviette sur plateau comme apathie ,zerbibi et d’autres…

Yggdrasil
5 décembre 2023 19h07

La commissaire européenne Ylva Johansson a plaidé au forum européen sur les migrations pour un accroissement des flux migratoires vers l’Europe.

Robert J
5 décembre 2023 19h31
Répondre à  Yggdrasil

Commissaire européenne aux Affaires intérieures, elle est notamment chargée des dossiers sur le terrorisme et les questions migratoires. Elle n’a jamais été élue, comment peut-elle prendre des décisions pour les peuples souverains qui n’en veulent pas ??

alouette
6 décembre 2023 7h04
Répondre à  Robert J

L’ UE n’ est pas une démocratie : les decisions sont prises par des gens qui ne sont pas élus.. Le Parlemant ? Il sert à faire croire à une démocratie, mais en réalité il n a aucun pouvoir.

Yggdrasil
5 décembre 2023 22h12
Répondre à  Robert J

C’est effrayant. C’est une dictature qui ne dit pas son nom.

475
0
Laisser un commentairex