Eux aussi saccagent la France impunément. Mais ceux-là sont insérés dans la société et ils portent des prénoms français. Les vandales de luxe sont plus dangereux que les barbares produits par leur société multiculturelle. Ces « élites » progressistes ont fracturé la nation ouverte. Or rien ne les arrête en dépit des désastres qu’ils produisent. « On va continuer à croire au vivre ensemble, plus que jamais », a expliqué le photographe Yann Arthus-Bertrand, en constatant jeudi dernier la destruction de son exposition « Vivre Ensemble » (1), place de la Concorde, par des émeutiers issus des cités d’immigration après la victoire du PSG contre le Bayern, à Munich. En s’interdisant de s’interroger sur l’ironique symbole de l’échec de sa croyance angélique, Arthus-Bertrand révèle l’imposture humanitariste. Ses exhibitions morales relèvent de la propagande idéologique. C’est d’ailleurs avec l’immigrationniste Hervé le Bras, le Lyssenko de la démographie, que le prosélyte de la pensée labellisée a conçu sa série de clichés – aux deux sens du terme – qui invitent « à faire société », comme on fait la tambouille : 150 photographies d’acteurs de différents métiers, posées sur des trépieds bricolés et identifiées par des prénoms dans les titres des présentations. Ce sont ces icônes de l’idéal multiculturel (« Ici on sauve des vies », pouvait-on lire aussi sur un écriteau) qui ont été profanées, parfois au nom du Coran ou de la Palestine, par des enfants de la diversité bénie reproduisant dans l’euphorie les rites de la razzia ou de l’intifada. A quelques mètres de là, Louis XVI montant jadis sur l’échafaud avait dit à la foule : « Je prie Dieu que le sang que vous allez répandre ne retombe jamais sur la France ».

En fait, les bousilleurs d’en haut sont pareils à ceux d’en bas : ils se contrefichent bien sûr des fantômes des décapités de la Terreur, mais également de l’élégante harmonie architecturale de cet espace urbain préservé. Bourgeois et racailles partagent, dans leur trou de mémoire, un semblable attrait pour le cheap et la déglingue. Comme l’avait vu Nicolas Gomez Davila, « les riches ne sont plus que des pauvres avec de l’argent ». La déculturation des rééducateurs est semblable à celle des délinquants. Tous font preuve, par bêtise ou ignorance, d’une même brutalité contre la France et son âme. La mise à sac de « Vivre Ensemble » ne doit certes rien à une indignation esthétique, au contraire des quelques révoltés qui, en 2014, avaient saboté le plug anal qui conchiait la Place Vendôme. Pourtant cette violence des voyous reste en-deçà de la violence des nantis qui ont permis de défigurer un mois durant, avec l’aval de la municipalité socialiste qui se réclame pourtant d’un « droit au beau » (Le Figaro, ce lundi), le chef d’œuvre du XVIII e siècle qu’est la place de la Concorde, dessinée sous Louis XV. La zadification du patrimoine historique, réquisitionné pour des affichages politiques dignes de centres socio-culturels, dit la prétention de ceux qui s’approprient les plus beaux endroits pour y imposer leurs convictions. Cette gauche squatteuse, qui partout cherche à s’incruster, abime tout ce qu’elle touche. Son vivre ensemble est de la camelote. C’est pourquoi les faussaires, démasqués, doivent dégager.

(1) L’exposition s’est terminée dimanche soir.

Mes interventions de lundi sur Europe 1 (13h15-14h) et CNews (15h-17h)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

198 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Happycador.
16 mai 2026 12h36

. « La cheffe du gouvernement italien, Giorgia Meloni, connue pour son discours très ferme contre l’immigration clandestine, a cependant adopté une politique plus pragmatique une fois au pouvoir

Son gouvernement n’a pas lancé une grande « régularisation générale » des immigrés clandestins, mais il a autorisé l’entrée légale de centaines de milliers de travailleurs étrangers pour répondre aux besoins de l’économie italienne, notamment dans l’agriculture, le tourisme, le bâtiment et les services.  

entre 2023 et 2025, l’Italie avait déjà prévu environ 450 000 permis de travail ;
  puis, en 2025, le gouvernement Meloni a annoncé près de 500 000 nouveaux visas de travail pour 2026-2028.  

Cela montre une contradiction apparente :
    politiquement, Mme Meloni maintient un discours très strict contre l’immigration illégale ;
    économiquement, l’Italie manque de main-d’œuvre à cause du vieillissement de la population et doit faire venir des travailleurs étrangers.  « 

Happycador.
16 mai 2026 12h16

 « il est vrai que la médecine moderne ne peut pas aller très au-delà du plafond d’espérance de vie qu’elle a atteint.
 
Elle a déjà accompli des prodiges, en multipliant par trois l’espérance de vie en moins de trois siècles. 

Mais nous entrons dans un autre monde, où la combinaison entre l’intelligence artificielle et la recherche sur la reprogrammation cellulaire change tout. 

La mort ne sera plus un horizon métaphysique, mais un problème technique.

(Le Figaro, 16 mai)

Robert -J
15 mai 2026 10h19

«Je crois que le processus de submersion migratoire est déjà très avancé et a eu lieu très rapidement, en 25 ans. C’est une forme d’un coup d’État démographique qu’on a imposé aux Occidentaux», (Mathieu Bock Côté ).

En l’espace de 10 ans de présence d’Emmanuel Macron à la direction de la France, plus de cinq millions de migrants sont arrivés en France ,la plupart sont arrivés de pays musulmans dysfonctionnels d’Afrique .
Le Bilan est voulu , bien que nos dirigeants précisent que l’immigration est un phénomène massif qu’il est impossible d’arrêter ni de maitriser .

En France , il existe au présent deux civilisations opposées ,l’une qui arrive d’Afrique avec un ressentiment historique manipulé , avec une culture de l’honneur qui date du Moyen âge, qui s’affirme sans retenue

Le choc est, qu’elle prend la place de notre civilisation judéo: chrétienne qui s’efface et qui cède sa place à celle qui arrive et qui s’impose par une grande violence…

Last edited 25 jours by Robert -J
Marie France de Montélimar
14 mai 2026 9h45

Sarkozy condamné trop lourdement
C’est pas lui le responsable
Quelle idée la tente de kadafi !
On voit plus sa chanteuse..

Lucette
13 mai 2026 8h50

C’est reparti pour un tour. Et voilà, deux jours sans entendre parler des retraités, j’avoue que je commençais à m’ennuyer. Ce matin, ouf !

  • Il y a trop de retraités et puis que voulez-vous, ils n’ont même pas l’idée de disparaitre, non ! Ils s’accrochent. Ils gagnent trop, ils deviennent trop vieux etc…. tc…

Mais en même temps, mine de rien, on nous parle de l’euthanasie. Je dois dire au départ, je pensais que les gens qui souffrent énormément au point que ça devienne insupportable, enfin que ces gens aient un moyen d’en finir ma foi, pour quoi pas. Et puis j’ai réfléchi. En principe, toutes ces lois qui doivent améliorer le sort des gens, se retrouvent détournées de leur but. Voyant avec quelle énergie ils s’en prennent aux retraités, je me suis dit qu’il suffirait d’avoir à la tête de l’état un type qui a besoin d’argent pour faire tourner la machine et hop ! le nombre de retraités risque de diminuer sans que l’on sache très bien pourquoi. Exemple vaccin obligatoire etc… etc… Alors s’il y a un référendum pour moi ce sera : NON !

Robert -J
15 mai 2026 10h51
Répondre à  Lucette

Les remplaçants sont arrivés en masse d’Afrique, pour remplacer les retraités grincheux
qui ne veulent pas disparaître ,pourtant nous pouvons les dégager avec le suicide assisté .

Ireen
13 mai 2026 10h50
Répondre à  Lucette

Pas d’inquiétude. Antavirus arrive

Lauffen
13 mai 2026 8h35

Le centriste Hervé Morin sur Cnews.. Qui peut encore gâcher son temps à écouter des politicards pareils ?…

Last edited 27 jours by Lauffen
Robert -J
13 mai 2026 8h40
Répondre à  Lauffen

Il a pourtant assisté au débarquement des alliés en Normandie en 1944 .

Robert -J
13 mai 2026 7h52

@Carole 12mai 20h12
Jean-Luc Mélenchon est le complice et l’employeur de la jeune Garde formée pour
brutaliser dans les meetings de LFI les intrus .
Les abrutis de la bande à Raphaël Arnault reçoivent directement les ordres
des dirigeants du parti de Mélenchon .

La devise étant cogner tous nos opposants en cas de problèmes , nous accuserons les victimes innocentes d’être des Fascistes et des nazis et vous serez absous de vos crimes .
Après l’assassinat de Quentin un gentil jeune homme catholique , bon étudiant et charitable,je m’aperçois que LFI et ses sbires ne sont pas inquiétés.

La question est pourtant simple, qui employait la Jeune Garde pour protéger les meetings ?

La réponse est, le trésorier de LFI ,avec l’aval de Mélenchon, ils sont donc les coupables .

Last edited 27 jours by Robert -J
Ireen
13 mai 2026 9h04
Répondre à  Robert -J

Bizzare que ce lfiste ne passe pas sur toutes les chaînes de télé plus souvent pour pleurer que le maire d’Avignon l’a complètement ignorer, peut etre que dans le peu de cervelle qu’il a s’est il souvenu que galzi lui a rendu la pareille a l’assemblée….

Lucette
13 mai 2026 8h54
Répondre à  Robert -J

Vous avez parfaitement raison. Mais ces gens font ce qu’ils veulent ils ne sont passibles de rien. La justice et le gouvernement les protègent. Donc aux prochaines élections faites attention à votre bulletin de vote.

mariedefrance
13 mai 2026 7h50

L’autre choisit des investissements en Afrique soit disant pour que la population ne s’exile pas mais reste dans son pays d’origine.

Il ferait bien de s’occuper de nos émigrés français qui désertent la France pour leur eldorado présumé.
Je ne crois pas qu’un autre pays soit meilleur que la France quand cette dernière est gouvernée autrement que par la gauche même macronniste avec à sa tête un «  »mozart de la finance » » à 3500 milliards de dette et 1500 de déficit .

Donnez moi le nom d’un autre pays ayant vécu des «  »TRENTE GLORIEUSES » »

Le taux de chômage dépasse les 8%, au plus haut depuis 2021
(Figaro du jour)

Last edited 27 jours by mariedefrance
Ireen
13 mai 2026 8h36
Répondre à  mariedefrance

Et on nous rabâche que l’on a besoin de l’immigration pour travailler, immigration bien conseillée qui au bout de quelques temps,se met au chômage car comme pour une bonne partie des 8 millions, c’est trop dur de travailler….

Geneviève F.
13 mai 2026 8h57
Répondre à  Ireen

Il faut arrêter avec cette légende, que les migrants se mettent au chômage au bout de quelque temps. Comme si les illégaux, qui travaillent « au noir » et ceux qui veulent traverser la Manche pouvaient « toucher le chômage ».

 Quant à ces migrants, qui sont au chômage, ils ont les mêmes mêmes droits et les mêmes contraintes que n’importe quel travailleur.  

Les diplômés, comme des médecins, des ingénieurs ne vont pas se mettre au chômage.

Lauffen
13 mai 2026 8h07
Répondre à  mariedefrance

des investissements en Afrique soit disant pour que la population ne s’exile pas mais reste dans son pays d’origine.
/////

Ça fait des décennies qu’on nous bassine avec ça, on voit le résultat : plus on paye plus ils débarquent ! Avec une telle démographie (mais chhuuuttt!!…Faut pas en parler.) même les peuples les plus doués ne pourraient pas s’en sortir.
Mais bon, c’est comme ça. On les entretient là bas on les entretient ici. On « gagne « sur les 2 tableaux.

Last edited 27 jours by Lauffen
Ireen
13 mai 2026 10h53
Répondre à  Lauffen

Personne ne fait part du pourcentage de notre jeunesse qui quitte le pays….

Marie France de Montélimar
13 mai 2026 18h03
Répondre à  Ireen

Ils quittent le pays, aprés leurs études, en fonction de ce qui leur est proposé ailleurs, et pas en France aujourdhui
Il y a longtemps, une fois diplômé en France, on partait sur des postes proposés, dans des pays ex colonies ou étrangers ou exotiques, trés bien payés, logés, nourris.

mariedefrance
13 mai 2026 8h44
Répondre à  Lauffen

On paie ! c’est vrai mais je serais d’avis que l’on accepte que les aides sociales soient divisées par deux.
comme dirait un autre : 50/50
chaque pays prend sa part mais……….JAMAIS cela ne se fera !

nous sommes trop généreux !
GRRRrrrrrrrr.

Robert -J
13 mai 2026 8h37
Répondre à  Lauffen

C’est gagnant gagnant pour l’Afrique et perdant perdant pour l’Europe qui
est en voie avancée de destruction .

Aucun intérêt pour l’Europe de compenser le déclin démographique par une arrivée massive d’ immigrés qui viennent de pays dysfonctionnels d’Afrique sans aucune compétence pour s’adapter aux sociétés européennes développées

Sur le marché du travail, des robots remplacent de plus en plus les humains .

Les emplois sont menacés par les robots , la question du chômage va poser de plus en plus de graves problèmes et nos détraqués au pouvoir font venir de plus en plus de migrants .

A un moment la guerre civile latente va exploser , c’est une évidence ,

Comment éviter une guerre civile , alors que les robots vont travailler à la place des millions d’humains ?

mariedefrance
13 mai 2026 7h40

Pas étonnant que l’autre soit aussi mataf !

le voilà qu’il prône la double nationalité en donnant -comme par hasard- l’exemple d’une « franco-algérienne »
Je suis contre la double nationalité et pose la question aux chefs de Armées :

comment ces double-nationaux feront, choisiront en cas de guerre entre «  »leurs » deux pays ?

Encore un an à tenir puisque personne ne se charge de le destituer !!

Lauffen
13 mai 2026 7h59
Répondre à  mariedefrance

comment ces double-nationaux feront, choisiront en cas de guerre entre « »leurs » deux pays
///

Les biens pensants ne se posent jamais ce genre de question puisque la guerre sur notre sol n’existe pas, ne peut pas exister, n’existera plus jamais.

Entre la patrie de cœur et la patrie administrative, entre le lien amoureux et le lien contractuel, leur choix sera vite fait, Je vous laisse deviner…

Last edited 27 jours by Lauffen
Lauffen
13 mai 2026 7h36

FRANCE DES MACHETTES (aucun lien avec une certaine immigration !) :

Agde :
Un homme frappe une vitrine à la machette, il décède durant sa garde à vue

Le décès est survenu dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 mai, vers 3 heures du matin, après une interpellation particulièrement violente menée par les policiers de la brigade
anticriminalité. Le parquet de Béziers a ouvert une enquête en recherche des causes de la mort

Actu17

Robert -J
13 mai 2026 6h44

Soupçonnée d’avoir tenté d’empocher 67000 euros indûment ; la députée LFI Sphia Chikirou jugée pour escroquerie .
« Si on avait voulu la cochonner, on ne s’y serait pas pris autrement », a aussi plaidé son avocat Dominique Tricaud, demandant la relaxe dans ce dossier « gardé (par le parquet) comme un poison politique ».
L’accusation reproche à la députée LFI, 46 ans aujourd’hui, d’avoir tenté de tromper la banque Crédit du Nord en juillet 2018, au préjudice du site d’actualité Le Média, qu’elle avait cofondé.

Cette victime de la justice , doit être blanchie immédiatement
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/la-d%C3%A9put%C3%A9e-lfi-sophia-chikirou-jug%C3%A9e-ce-mardi-pour-escroquerie/ar-AA22TSZL

Lauffen
13 mai 2026 7h31
Répondre à  Robert -J

C’est vrai que Mme Merluche ne semble pas très soucieuse du bien public, pas plus que du devenir du pays.
La probité et l’élégance morale ne sont pas son fort, on dirait. C’est inscrit sur son visage….Le visage dit tout, comme toujours.

Last edited 27 jours by Lauffen
Robert -J
13 mai 2026 8h44
Répondre à  Lauffen

L’intérêt personnel chez LFI, dépasse de loin l’intérêt collectif .

marlan
13 mai 2026 0h56

Vos construisez un ChatGPT selon les algorithmes basés exclusivement sur les éléments du narratif EUbutopio-URSSulien, avec une solide dose du Sorossisme ajoutée, et vous obtenez un parfait Macron, MacronGPT très précisément, les deux dénominations étant parfaitement interchangeables. Ça raconte toujours n’importe quoi, mais avec une cohérence absolument stupéfiante.
https://www.lefigaro.fr/politique/c-est-un-tresor-et-une-chance-pour-emmanuel-macron-etre-binational-c-est-etre-100-francais-et-100-de-son-pays-d-origine-20260512

Marcus
12 mai 2026 20h55

« Aider à mourir: retailleau veut un référendum »

C’est le bandeau (léro?) que j’ai lu il y a quelques instants sur Cnews en allumant la télé.
Retailleau ou méchencon ?
S’il s’agit du créoleur octogénaire tandjawi, pas besoin de référendum.
La réponse est:
Da !
Il mérite cette assistance, comme tous ceux de son âge en état de démence avancée.
(Et ses hideux et hideuses disciples sortis de « Freaks » aussi)

Last edited 27 jours by Marcus
Robert -J
13 mai 2026 7h14
Répondre à  Marcus

C’est la moindre des choses , car je pense que le suicide assisté est une arnaque montée par le chef de l’état pour ne pas investir dans les soins palliatifs …
En une phrase populaire , nous n’avons plus un centime pour soigner les vieux; donc aidons les à passer de vie à trépas…

Last edited 27 jours by Robert -J
marlan
12 mai 2026 20h40

La description quasi scientifique des ingrédients de la IIIe guerre européenne (« mondiale », tu parles !) à venir, à l’issue de laquelle la moitié de l’Europe sera inhabitable et le reste projeté peut-être un siècle, ou largement plus, en arrière. Content de ne plus y être (du moins je l’espère).
https://www.youtube.com/watch?v=D8WeTG3rAFs

La folie furieuse humaine n’a pas de bornes et celle européenne visiblement aspire de nouveau à se hisser aux inégalables sommets. Veut-on vraiment déclencher une guerre généralisée contre une des deux superpuissances nucléaires ? Veut-on vraiment transformer l’Europe à la scène des événements par rapport auxquels Hiroshima ne paraîtrait que comme un petit feu d’allumette ? Veut-on vraiment faire de sorte que les horreurs militaires de la IIe guerre – déjà largement dépassant celles de la Ière – ne paraissent que comme presque insignifiantes ? À entendre et voir agir Lahyène, Kallas, Tusk, Stubb, Meloni, Macron, Merz, Starmer (et d’autres), il faut le croire.
L’UE – l’Ultime Enfer… Soyez-y les bienvenus, vous qui sans dire mot consentez.

Pierre-Alain Tissot
13 mai 2026 9h54
Répondre à  marlan

Nouvelle gesticulation nucléaire du petit homme indigne.

Le président russe Vladimir Poutine s’appuie sur le combat nucléaire pour projeter sa force militaire après l’échec apparent de la Russie à assurer une sécurité totale pour le défilé du 9 mai sans demander un cessez-le-feu au président ukrainien Volodymyr Zelensky.

La posture de Poutine avec les missiles balistiques intercontinentaux Sarmat (ICBM) vise probablement également à détourner l’attention de la dégradation des performances russes sur le champ de bataille, notamment lors de l’offensive russe du printemps-été 2026.

marlan
13 mai 2026 22h04
Répondre à  Pierre-Alain Tissot

Comme à Koursk, Pokrovsk, Myrnograd, etc……… ? Devana et Vysegrad ? Vous n’êtes ici qu’une pauvre petite caisse de résonance des plus grotesques fantasmagories au sujet de ce conflit, tirées à partir des pires sources de la désinformation propagandiste kiévienne (qui vous en est profondément reconnaissante).

marlan
12 mai 2026 20h57
Répondre à  marlan

C’est avec des monstres pareils qu’on va tout droit vers l’indescriptible désastre :
https://x.com/RT_India_news/status/2054115851327144432

Carole
12 mai 2026 20h12

Mélenchon garde toute son affection pour la Jeune Garde, auteur du lynchage du jeune Quentin.
On ne se laisse pas emm—-r par des lois quand on s’appelle Mélenchon ! Foi de Mélenchon !
La loi, c’est ringard.
La Jeune Garde a le droit de tuer qui elle veut ! Ce Quentin était leur ennemi.
https://www.lejdd.fr/politique/mort-de-quentin-nous-gardons-une-grande-affection-pour-la-jeune-garde-maintient-melenchon-166933

Mais ça ne plaît pas du tout à Hollande ! Il le paiera, dit-il.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections/il-le-paiera-la-violente-charge-de-fran%C3%A7ois-hollande-contre-jean-luc-m%C3%A9lenchon-qui-secoue-la-gauche/ar-AA22Ww1c?ocid=msedgdhp&pc=W251&cvid=6a03341c0b3e4051aebdb4e4131030c3&ei=28

Robert -J
13 mai 2026 8h06
Répondre à  Carole

Mélenchon est le complice et l’employeur de la jeune Garde formée pour
brutaliser les « provocateurs » lors des meetings de LFI.
Dans le cas de l’assassinat de Quentin ,il était sur la voie publique et accompagnait les filles qui portaient des pancartes.

Les assassins continuent de fanfaronner à l’Assemblée Nationale .

Last edited 27 jours by Robert -J
Pepe
13 mai 2026 1h43
Répondre à  Carole

Cette affection de Mélenchon pour la Jeune Garde est scandaleuse.
Mais concernant Hollande : lorsque Mélenchon était au PS (avant 2008), les relations entre les 2 étaient déjà mauvaises.

clerc
13 mai 2026 6h29
Répondre à  Pepe

AH aussi gardait toute son affection pour la SA

Robert -J
12 mai 2026 18h44

Meurtre de Thomas à Crépol en 2023 : les juges de Valence ont terminé l’enquête.Thomas a été assassiné , il avait 16 ans . Dans le dossier ,14 hommes sont mis en examen pour homicide volontaire et tentative d’homicides volontaires en bande organisée .

Ce que les proches de Thomas attendaient , c’était la vérité et nommer les responsabilités des uns et des autres puissent clairement établies . Lors de la reconstitution les mis en examens
tenaient des propos provocateurs et méprisants en décalage avec la réalité .

Thomas, a été poignardé en novembre 2023, lors d’un bal à Crépol. Sans que l’on connaisse, pour l’heure, l’auteur des coups de couteau…

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/crepol_26107/mort-de-thomas-a-crepol-l-enquete-des-juges-est-terminee-place-aux-requisitions-du-parquet_64258074.html

Cornille
12 mai 2026 19h35
Répondre à  Robert -J

Tant que pour un assassinat en bande organisée la Justice ne reconnaîtra pas une responsabilité partagée, aucune chance que le criminel se dénonce.
La loi du silence assure la quasi impunité au criminel.
Le groupe protège le criminel et les juges appliquent la loi.
Conclusion : il faut changer la loi .

Cornille
12 mai 2026 19h36
Répondre à  Cornille

Si ceux qui , dans la bande, risquent de payer autant que le criminel là loi du silence sera rompue.

Robert -J
12 mai 2026 19h43
Répondre à  Cornille

Si le criminel ne se dénonce pas , il n’y aura pas de coupable .
les loulous ont de bons avocats .

paul
12 mai 2026 18h05

Très intéressant
Interpellant
Clash entre Carlson et Trump

Carlson s’excuse d’avoir menti à ses auditeurs sur son idole Trump

Belle référence

https://buminteractif.com/tucker-carlson-tourmente-apres-avoir-menti-sur-trump-a-ses-auditeurs/item/sur-truth-social-3

paul
12 mai 2026 18h11
Répondre à  paul

voir post de 18.07

marlan
12 mai 2026 16h29

Trèèèès intéressant.
Interpelant.
C’est ÇA qu’on finance à coup (coût) de milliards de la poche du pigeon-dindon de contribuable EUbutopien.
https://www.youtube.com/watch?v=Pkz2-cWHPbg

happypotter
12 mai 2026 18h08
Répondre à  marlan

Tucker Carlson est un pauvre type anti Trump qui n’a rien de sérieux.

Ce n’est pas fini l’anti américanisme délirant du Venezuela?

Le Venezuela va mieux depuis le départ de Maduro . Les Venezueliens aiment Trump et apprécient le retour à une transition de régime plus douce que ce qu’ils ont vécu avec Maduro.

Et ce n’est pas encore le 51 ème Etat américain çà c’est juste pour titiller les communistes.

paul
12 mai 2026 17h58
Répondre à  marlan

Tucker Carlson,le pote à Poutine
https://en.wikipedia.org/wiki/Tucker_Carlson

Maryline
12 mai 2026 18h23
Répondre à  paul

A moins que de considérer que les journalistes de l’Express sont -aussi- des potes à Poutine, je vous invite à lire un article paru le 06/05/2026, au titre (très évocateur),
SCANDALE DE CORRUPTION EN UKRAINE: LES REVELATIONS QUI FRAGILISENT VOLODYMYR ZELENSKY.

Hé oui, encore!!!

N’est-il pas pas tout mignon le petit VOVA??

paul
12 mai 2026 18h46
Répondre à  Maryline

Mais oui
L’indice de corruption de l’Ukraine et de la Russie sont identiques
Voir tableaux des statisques

Conclusion: c’est l’hôpital qui se f… de la charité.

clerc
13 mai 2026 6h31
Répondre à  paul

On ne finance pas la Russie

marlan
13 mai 2026 21h57
Répondre à  clerc

Exact. Il répète à l’envie cette même stupidité à chaque occasion, ce « paul » . Quelle comparaison avec la Russie, qui si pourrie, est notre ennemie, tandis que l’Ukraine pourrie et corrompue est notre grande amie où nous injectons des centaines de milliards, volés des poches des Européens. Pas en Russie. Donc on se fiche de la Russie.

marlan
12 mai 2026 16h11

Belle panoplie de salopards pourris post-soviétiques.
Quand des milliards EUbutopiens pleuvent, quelques (dizaines de) millions çà et là dans les poches de la clique bandériste de Zelensky, une pacotille.
https://www.lefigaro.fr/international/ukraine-l-agence-anticorruption-dit-avoir-decouvert-un-montage-impliquant-l-ancien-bras-droit-de-zelensky-20260511

Happycador.
12 mai 2026 14h35

@ sportif

vous êtes évidemment contre la double-nationalité
j
oui mais voila
Marine le Pen dit qu’elle n’est pas contre la double-nationalité.

.

happypotter
12 mai 2026 18h30
Répondre à  Happycador.

le rejet de la double nationalité est à double tranchant :
la déchéance de nationalité devient impossible .
C’est donc une absurdité.
Au contraire, jouer de la déchéance de nationalité est utile pour renvoyer les vrais ennemis , et conserver les gens pacifiques … dont nous connaissons les origines.

198
0
Laisser un commentairex