C’est une France fictivement unie qui a marché silencieusement, hier, contre l’antisémitisme. Certes, les responsables politiques, qui ouvraient la manifestation, rassemblaient la gauche et la droite de gouvernement. Toutefois, ces « élites » s’égareraient à se croire redevenues fédératrices, au vu du succès apparent de la mobilisation citoyenne (plus de 100.000 personnes à Paris, plus de 80.000 dans 70 autres villes). En réalité, ces chiffres sont en deça des protestations contre la profanation du cimetière juif de Carpentras de 1990, ou contre les attentats islamistes du 13 novembre 2015, il y a tout juste huit ans. La foule de dimanche, majoritairement blanche et plutôt âgée, a pu corriger, par sa dignité muette, la bassesse bavarde des querelles politicardes sur qui devaient ou non être là. Reste que ce sont bien les politiques menées depuis quarante ans par ceux qui plastronnaient en tête de cortège, qui ont mis la nation ouverte dans cet état de fragilité extrême. L’absence du chef de l’Etat a illustré la fracture identitaire qui interdit à Emmanuel Macron de choisir son camp. Dans une « lettre », publiée dans Le Parisien Dimanche, le président n’a eu de cesse d’appeler à « l’unité des Français », en refusant de qualifier la source islamiste du nouvel antisémitisme : une précaution reprise ce lundi matin sur Europe 1 par Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée et coorganisatrice avec le président du Sénat, Gérard Larcher, du rassemblement. Or, ce renoncement à nommer l’ennemi qui tue, de peur d’irriter des cités d’immigration, dit tout de la pleutrerie qui perdure.
Derrière l’unité de façade d’une classe politique agonisante, qui avait relégué le RN en queue de cortège, se laisse voir ce que j’ai appelé « deux France irréconciliables ». Car, outre l’absence de Macron perdu dans son « en même temps » capitulard, il faut noter celles de l’extrême gauche et des autorités musulmanes, rétives à dénoncer l’islamisme et son terrorisme judéophobe. Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a expliqué « comprendre la réticence des musulmans de France à défiler (…) aux côtés de racistes antimusulmans déclarés et assumés » : un prétexte pour ne pas avoir à porter un regard critique sur des textes sacrés qui, pris à la lettre, appellent à tuer Juifs et mécréants. Pour sa part, l’imam Hassen Chalghoumi, un des rares musulmans à avoir appelé à « venir en force » se joindre à la marche, a du renoncer à son projet après des menaces venues de la Tunisie. Il y avait certes, sous les drapeaux de la Kabylie, mon ami Ferhat Mehenni, président de la Kabylie libre, mais lui et ses amis, qui ont fui une Algérie islamisée, tiennent justement l’islam dans la seule sphère de la laïcité. Les Français musulmans présents n’ont pas choisi de se faire identifier, sauf une exception que j’ai notée, par des pancartes. Plutôt que la banderole : « La République contre l’antisémitisme », il serait souhaitable de voir apparaître désormais : « La France contre l’islamisme ». Rêvons…
Mon intervention de ce lundi sur CNews (première heure). Intervention de mardi (première heure)
Mon intervention de mardi matin (8h25) sur Ligne Droite (Radio Courtoisie)
https://www.valeursactuelles.com/societe/marche-contre-lantisemitisme-une-visite-de-yassine-belattar-a-lelysee-intrigue
il fut un temps où Macron avait recommandé Belattar pour protéger le président Français de l’EPO aux Pays Bas
En effet ,les employés ,trés favorisés pourtant de l’Institution ,s’étaient mis en grève et avaient été jusquà casser le vélo du président…..
Ah mais…..
Notre Président mise toujours sur de très très bons éléments Belattar et Alexandre Benalla.
sur la rengaine des « droits des palestiniens »
La référence ne se trouve pas dans les décomptes misérables de telle ou telle statistique orientée mais dans les REGISTRES fonciers de la période mandataire.
Les Arabes présents à l’ouest du Jourdain revendiqué ne comptaient que pour 8 % de la superficie complète du mandat pour la Palestine.
les 3/4 des terres étaient dites domaniales soit appartenant à l’Etat (Britannique) et ne pouvant être achetées même à un propriétaire absent ‘arabe ) ou ayant abandonné / renoncé à ses droits
Les terres ne pouvaient qu’être LOUEES . et par conséquent, AUCUN DROIT SUR LA TERRE ne peut être accordé à un locataire ;
la rengaine des « droits palestiniens » est aussi fausse que les autres narratifs de la CAUSE PALESTINIENNE qui tue les Juifs pour d’autres raisons…
Seule l’honnêteté vaincra.
Macron dans le pas de Calais …..
étouffe la responsabilité de l’Etat par des cadeaux pour reloger les sinistrés.
Quid de la rivière détournée qui reprend son lit naturel ?
Réveil des juifs américains ? un rassemblement pour Israel a réuni 300 000 personnes à Washington, c’est beaucoup plus que les rassemblements pour Floyd qui ont fait tant de bruit dans le monde… Netanyahou répond aux dirigeants occidentaux : » si nous ne gagnons pas maintenant , l’Europe sera le prochain » https://israel247.org/declaration-du-premier-ministre-benjamin-netanyahou-50273.html « il n’y aura pas de cessez le feu sans le retour des otages » « tous les humains libres , dans les pays libres, ont l’obligation morale de soutenir Israel …. l’élimination du Hamas est AUSSI votre objectif » « aucune pression internationale , aucune injure à l’égard des soldats de Tsahal , et de notre Etat ne changera notre foi dans la justice de notre cause et de notre droit et de notre obligation à nous défendre. » « Tsahal maintiendra la sécurité de Gaza après la guerre, nous ne la cèderons pas aux forces internationales. » ——————————— Si Lecornu , envoyé par Macron pour tâter le terrain en Israel, il devrait comprendre que ce n’est pas le moment de gesticuler pour obtenir un cessez le feu sans avoir rendu les otages…. et pas à la chiquette deux par deux ou par dix : c’est 240 otages dont un bébé de 10 mois. ————————–… Lire la suite »
Il faut saluer le courage et la force des Israéliens mais leur victoire n’aura aucune incidence sur notre devenir
Sauf peut être un afflux de gazaouis que nous n’avons jamais connu
je crois que vous avez tort
https://www.tribunejuive.info/2023/11/15/yves-Mamou-en-finir-avec-la-rue-arabe
Hors sujet
vous n’avez donc pas lu la fin.
il n’a probablement même pas lu le début
L’Europe préfère penser au stock de bougies et autres peluches pour ne pas envenimer, sachant que certains ne comprennent que la manière forte ….
Yassine Belattar reçu à l’Élysée pour donner son avis sur la participation du Président à la marche contre l’antisémitisme.
« Yassine Belattar a formulé une mise en garde. Attention, leur a-t-il dit en substance, à ne pas commettre l’erreur irréparable qui donnera aux quartiers des raisons de s’enflammer. »
L’ humoriste a été condamné, en septembre dernier, à 4 mois de prison avec sursis, pour menaces de mort et de crime visant plusieurs personnalités du spectacle.
https://twitter.com/HalaOukili/status/1724558670103478372
De Gaulle consultait Malraux, Mitterrand consultait d’Ormesson, Macron consulte Belattar.
« Humoriste »,ça mène à tout !
Ici le sus nommé Belattar, ailleurs le dit Moundir….
Mckinsey est viré ?
et il y de la ressource :
dommage que ce ne sont les Carlitto et compagnie qui ont eu ce rôle fédérateur
la médiocrité à tous les étages
Bien dit. La médiocrité rime avec macronie. Comme politiquement abject rime avec LFI NUPES 😡
Ô combien vrai ! La république est tombée bien bas …
Excellent!
à deux doigts d’el guère chivile ,hein?
…Au total, quelque 225 000 armes sont donc sorties de la clandestinité à cette occasion-là. Dont 1 516 à haute valeur historique ou patrimoniale….
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/abandon-d-armes-1-500-fusils-mitraillettes-sauv%C3%A9s-de-la-destruction-et-destin%C3%A9s-aux-mus%C3%A9es/ar-AA1jVisz?ocid=msedgntp&cvid=0f3d58f334194ea1b6871681239ce67f&ei=25
Quoi penser des ses futurs pleurnicheurs de devoilage du montant de leur futures retraites ????? Ils sont 500 …réunis pourquoi ??? C’est comment déjà le poème…. nous partîmes 500??????
Oui, « nous partîmes 500 ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 3000 en arrivant au port » .
(Le Cid de Corneille )
« Les 500… réunis pourquoi ? » Peut-être qu’ils n’arriveront pas au port.
Les auront ils ,ces 3000????
Pradié…n’ a pas voulu se confronter aux horreurs perpétrées par les hordes du hamas et n’ a donc pas « visionné » le « film » présenté aux députés…pour éviter le sentiment de vengeance dit-il….
Je le comprends, car il est un LR cohérent : le refus du réel et l’ignorance volontaire de l’ennemi sont les caractéristiques de son « parti ». Cela s’appelle de la lâcheté ;il peut continuer à menacer comme les membres de son club de renverser le « gouvernement »,c’est à dire aboyer de loin.Mais que serait un nouveau gouvernement avec ces wassingues?
L.R … (L)e (R)enoncement à tout ! Au courage, à l’honneur, à la probité, à l’humilité … bref à toutes ces valeurs de la France, qui ne figurent pas dans celles de cette république, et de ses représentants qui n’ont que ce mot dans la bouche, sans dire vraiment lesquelles …
Pradié, le LR, il y a des chefs mais plus de chef, de patron, dans ce parti, ce qui a laissé un boulevard au RN.
Depuis 2012 en France c’est toujours la même ritournelle. Après chaque attentat imputable aux djihadistes imprégnés de lecture radicale de leur livre : marches, bougies, nounours, slogans niais appelant à la bienveillance et à la miséricorde et surtout le pire d’entre eux « plus jamais cela ». Pour nos dirigeants qui n’ont de compte à rendre alors que leur responsabilité est engagée, c’est une aubaine. A grand renfort de postures ils s’épanchent quelques instants sur les victimes mais en prenant le plus grand soin de ne pas nommer l’origine du mal, l’islam dans sa lecture la plus rigoriste, disent aux proches ce qu’ils souhaitent entendre et interviennent dans les médias pour condamner avec la plus grande fermeté un mode d’action, le terrorisme ce qui ne les engagent en rien. Tout ce cérémonial est désormais bien rodé en attendant les prochaines victimes qui ne manqueront pas. Quelle n’est donc leur surprise que de voir une Nation au lendemain d’effroyales pogroms se lever en masse pour aller délivrer les siens des griffes du hamas et éradiquer ce dernier en lieu et place de s’agenouiller, marcher, déposer bougies, nounours et scander « vous n’aurez pas ma haine ». Ils sont grands parce que nos dirigeants nous maintiennent… Lire la suite »
« Ils nous maintiennent agenouillés » Que pensez-vous de cette jeune femme qui n’a pas eu peur de répondre à un certain Moudir ?
Et comment sera t’elle qualifiée pour cet acte citoyen face à un ce personnage représentatif d’une certainec communauté mais aussi et surtout d’un état d’esprit ?
Parce que vous croyez que des Français ne sont pas d’accord avec cette vérité qu’elle assène ? Peu importe ce que peut raconter « un certaine communauté », ce qui m’importe que des personnes disent la vérité sur les méfaits de ces musulmans dont je rappelle, mon commentaire est loin, ce que j’ai écrit sur cette Union De France.
Ecrit trop vite, il s’agit de l’Union des Mosquées de France. J’ajoute que le gouvernement ne doit pas ignorer cette Union et ce qu’elle prêche.
Il ne nous a pas échappé que le 13 novembre était plutôt un non-anniversaire, Bataclan pratiquement oublié. Si ç’avait été un fait de l’extrême droite, on l’aurait de toute évidence ressorti…
Ils sont grands parce que nos dirigeants sont minuscules et ridicules, tout comme ceux qui votent pour eux. Ils ne sont même plus agenouillés, car ils sont couchés, à plat ventre devant l’ennemi qu’ils n’osent même pas nommer. Ces gens-là sont désormais incapables d’imaginer que d’autres puissent encore se tenir debout et se défendre. Pire encore, ils disent d’eux pis que pendre.
Tordre les mots. Détruire le sens. Se défiler. Répéter en boucle les mêmes âneries et surtout ne pas ouvrir les yeux.
Une vieille et vilaine « woke » mélenchoniste, profondément stupide, borné et agressive me disait l’autre jour
: « Dis pas ça, c’est n’importe quoi : il n’y a pas de races !, ça n’existe pas, c’est prouvé scientifiquement. Ya qu’une race humaine. »
Ouais, évidemment…. Et quand l’Enfer vivrensembliste devient difficile à cacher ils nous mettent devant le fait accompli…. : « C’est comme ça, on y peut rien. Ya toujours eu de l’immigration. »
Il n’ y a qu’ une espèce humaine. L’ espère n’ est pas la race.
Si les races n’existent pas les ethnies existent.
mais aussi et surtout les civilisations qui elles sont mortelles.
Il faudrait alors que l’on nous explique pourquoi pour certaines maladies on puisse se voir poser un questionnaire sur ses antécédents raciaux supposés et pourquoi certaines notices de médicaments évoquent dans les précautions d’emploi les risques susceptibles d’être rencontrés en fonction de particularités à caractère racial.
Il n’y a qu’une seule race la race humaine, dont les membres ont des particularités, selon leur origine, qu’elle soit européenne ou extra-européenne. Nous savons que, lors de la conquêtes de l’Amérique, des Indiens sont morts de maladie apportées par les Européens, contre lesquelles ils n’étaient pas immunisés.
Pourtant, pour les animaux ,il est question de races des chevaux, races de chiens et de chats …
Sportif @
Zemmour fomentant dans le camp de la trouille et de la trahison contre la France
////
Bein ça manque pas de comique sur ce Blog.
Vous n’étiez pas du FN quand celui ci roulait pour la gauche?
Si je suis un comique vous en êtes un autre de comique Lauffen et trouver autre chose que ca pour contester des faits avec un torpilleur du RN comme de Marine le Pen qui reste encore dans le giron du Sarkosysme.
Vous aussi il faudra vous y faire et ne pas venir me reprocher n’importe quoi en défendant un fantoche qui jamais n’appela au vote FN comme RN , hormis quand il s’est rendu compte qu’il ne pouvait le déloger au profit des copains de la fausse droite.
Ni comique ni naif .
Pas d’huile sur le feu mais des « valeurs républicaines »….. Mort de rire
« Nice : deux élèves de CE2 organisent une prière musulmane à l’école, les parents convoqués (MàJ : « Rappel des valeurs républicaines et de la laïcité (…) la situation mondiale justifie de ne pas mettre d’huile sur le feu ») »
Que valent ces « valeurs républicaines » devant une idéologie partie à la conquête du monde il y a de cela 14 siècles ?
Vous avez raison de poser la question sur la valeur de cette expression fourre-tout … On ne sait toujours pas quelles sont-elles ?
Projection à l’Assemblée nationale d’un film sur les massacres du Hamas :
« Il faut quand même aussi avoir conscience que c’est un film qui est réalisé par l’armée israélienne et qu’il y a un but » selon E. CARON (LFI)…. qui demande un film « sur ce qu’il se passe à Gaza.
« »qui demande un film « sur ce qu’il se passe à Gaza. » » » Qu’il aille demander au HAMAS, il ne devrait pas être trop mal reçu…………………….. On n’a pas besoin de voir ce qu’il se passe dans sa tête, les films qu’il se fait sont des séries H…..😡
Caron n’ayant plus le soutien des insectes, s’est trouvé peut-être un nouveau socle électoral …
Caron est un clown. Du temps où je regarderais encore la télé je le trouvais déjà pitoyable, maintenant il a atteint des sommes car il veut faire de la politique pour nous imposer sa vision de la vie. Il faudrait qu’il trouve un poste chez les Khmers Rouges !
Même devant les cadavres encore chauds, les négationistes refuseront de voir. Alors devant des vidéos…
Les islamistes ont le cerveau complètement retourné, mais que dire de ces lfi ou autre nupes????
Les tenants d’un islam rigoriste et obscurantiste n’ont pas le cerveau retourné, ils appliquent à la lettre les préceptes de leurs textes dits sacrés avec le soutien des frères musumans ou des salafistes qui ont pignon sur rue jusqu’aux plus hautes sphères de la macronie !
Et qu’avons nous à leur opposer : les « saintes valeurs de la république », la « sainte laïcité » et notre très saint « vivre ensemble ». On n’est pas sorti du barbelé !
Oui , les metteurs en scènes, appartenaient aux commandos du Hamas.
LFI pourrait dire que le film était israélo/palestinien , avec des acteurs
motivés pour passer à la postérité …
Pour Caron le « metteur en scène » M.Merah était très certainement manipulé par Israël….
Et Notre Caron, n’aurait-il pas reçu des cadeaux du Qatar ?
https://www.leparisien.fr/faits-divers/cash-deputes-et-journalistes-cibles-qatar-revelations-sur-le-scandale-de-corruption-dans-la-politique-et-les-medias-05-10-2023-4KS3EK7SM5AMXL7WYSEJYNV6QM.php
Ce qu ‘il se passe à Gaza on le voit en permanence toute la journée sur toutes les chaînes d ‘info ! Mais LFI continue à se fourvoyer.., à s’enfoncer.. vivement de nouvelles élections qu on envoie ce parti à la poubelle !
lfi ne se fourvoit pas. Sa stratégie reléve d’un pari électoral: conquérir dans les banlieues et par clientelisme les 300 à 400 000 voix qui lui manquent pour parvenir au second tour. Bref faire converger deux antisémitismes, celui atavique de la gôche et celui cultuel et culturel des populations arabo musulmanes pour l’emporter.
On sent ,on lit, on entend beaucoup de colère, de peur, en ce moment…….
Vu:
Quand on a peur en Français:
on est mort de peur,de trouille,on a les chocottes,ou, on a même les cheveux qui se dressent sur la tête.
Un anthropologue khmer, explique que certains démons font si peur ,que leurs victimes voient leurs cheveux tomber ou presque.
avoir peur au point d’avoir l’âme au bord des cheveux…….
On constate donc que, d’un bout à l’autre du monde, la peur se manifeste au bout des cheveux, et ,qu’elle peut avoir des effets radicalement opposés.
Attention ,si vous rencontrez un Chinois ,les cheveux dressés sur la tête ,ne croyez qu’il a peur de vous ,vous risqueriez une déconvenue,s’il a les cheveux dressés sur la tête au point de soulever son chapeau ,c’est de la colère!
(décrire une personne furieuse
En chinois,c’est être en colère au point que les cheveux poussent les cheveux vers le haut)
Et les Chauves ,me direz vous?
c’est un autre problème ,regardez à la tv ,les intervenants qui de face, gardent une impressionnante couronne de cheveux frisée ,et dont les caméras compatissantes cachent une tonsure généreuse ,à l’arrière de leur tête:-))
Voici une description de l’amour de la vie , pour résister à la peur
https://israel247.org/israel-vaincra-parce-qu-il-a-choisi-le-camp-de-la-vie-et-de-sa-perpetuite-50396
par Thérèse Zrihen Dvir et un poème de A.de Musset
je trouve une correspondance avec les poèmes vibrants de François Cheng
PETIT BILAN DE LA SEMAINE…..
Le 11 novembre : un migrant centrafricain est interpellé pour le viol d’une une femme sous la menace d’un couteau et d’avoir tenté d’en violer une seconde sur les Champs-Élysées à Paris.
Le 8 novembre, un marocain en quête de papiers français a tué son épouse de 80 ans.
Le 7 novembre, un clandestin tunisien est interpellé à Castres pour avoir insulté des jeunes femmes et menacé des policiers.
Le 7 novembre, un Libyen en situation irrégulière et recherché pour viol, a été interpellé.
Le 6 novembre, un Afghan est interpellé pour le viol d’une joggeuse à Fréjus.
➡️Cette liste est comme d’habitude non-exhaustive puisqu’elle ne concerne que les femmes victimes et puisque ce ne sont que les faits recensés dans les journaux.
➡️Cette liste ne concerne que les crimes et délits commis par des étrangers.
Je ne peux pas faire le détail des « français » comme Youcef condamné pour viol sur sa conjointe marocaine Samia, comme Mohamed Boutadiz condamné pour viol, un autre Mohammed condamné pour avoir frotté son pénis contre une jeune femme dans les transports à Saint-Etienne,Amin Louhichi, condamné pour viol qui a tenté de récidiver sur une fonctionnaire carcérale de la Santé…
Etonnant, pas un seul Jordan, Pierre-Henri, ……..
Le vivre ensemble est impossible, nos dirigeants le savent et le fait de persévérer est criminel . Pour l’année 2023,il y aura encore 400000 migrants arrivés avec un désir de vivre dans l’aisance , parmi eux au minimum 30% vont sombrer dans la criminalité , sans véritablement
être inquiétés par notre justice défaillante .
Le Bataclan a démontré la difficulté de vivre ensemble avec des tueurs.
A propos du Bataclan , le gouvernement socialiste a tout fait pour cacher aux Français, l’horreur de la tuerie, qui n’avaient rien à envier à la tuerie du 7 novembre 2023 …
C’est exact, ce vivre ensemble était possible tant que des musulmans, sans trop d’espoir de retour, étaient presque assimilés, aujourd’hui, des imams, qui font la différence entre intégration et assimilation, ne veulent pas de l’assimilation.
Pouvons-nous accepter que des quartiers, des villages, avec des églises détruites, remplacées par des mosquées, deviennent musulmans ?
Nos dirigeants se préservent du « vivrensemblisme » qu’ils réservent aux gens de rien qui eux n’ont rien demander.
Le vivre ensemble amène la pauvreté à tous et la déchéance d’une nation …
Bravo, la France.
https://www.youtube.com/watch?v=BdiVo2tXjbM
C’est qu’il y a un pognon dingue derrière tout ça !
Attaque au COUTEAU en ALLEMAGNE : un policier blessé par l’assaillant, lui-
même abattu par la police. Partout cette même violence qui ravage les rues de « l’Europe de la paix ».
L’Europe affairiste est en train de creuser notre tombe…
PAS GRAVE, Quand ils ont parlé fort au cinéma, au concert, et au restaurant, ce n’était pas grave. Quand ils sont passés devant vous, alors que vous faisiez la queue depuis un bon moment, ce n’était pas grave. Quand ils ont posé leurs pieds sur les banquettes du métro, ce n’était pas grave. Quand ils ont fumé dans le train, ce n’était pas grave. Quand ils ont voyagé sans payer, ce n’était pas grave. Quand ils ont imposé partout leur bêtise et leur grossièreté, ce n’était pas grave. Quand il sont restés assis alors que des vieux étaient debout, ce n’était pas grave. Quand ils ont tagués les murs de la ville, ce n’était pas grave. Quand ils ont sali et abîmé la langue française, ce n’était pas grave. Quand ils vous demandaient agressivement « une clope » en vous croisant, ce n’était pas grave. Quand ils vous ont forcés à descendre du trottoir, ce n’était pas grave. Quand ils ont réveillé tout le monde en passant dans les rues avec leurs motos ou mobylettes bruyantes, ce n’était pas grave. Quand ils ont fait des « rodéos », en pleine nuit, avec des voitures volées, ce n’était pas grave. Quand ils ont insulté leur… Lire la suite »
Excellentissime !!!
JULIETTE BRIENS : patriote et résistante.
Où comment démonter un Diversitaire haineux en 2 mn.
Exceptionnel : https://x.com/DamienRieu/status/1724535900908953853?s=20
Bof
Une abonnée de chez hanouna
De chez zemmour dont elle se revendique
Marion , c’est quand même plus classe.🤔
Bof ??? Parce que c’est une abonnée de chez Hanouna. Je ne regarde pas Hanouna mais là, je dis bravo. Une femme qui en a, comme on dit. Marion, plus classe ? A chacun son style.
Bof ? Bah il faut un sacré cran pour asséner des vérités avec autant d’aplomb, face à une Chance aussi inculte et méprisante.
Elles sont toutes les deux très courageuses …
je parlais de classe,si vous ne l’avez pas remarqué
Pourtant le courage donne une très grande classe, en plus
Le courage donne une élégance à votre charmante personne .
Ouah ! Quelle leçon ! Et quel courage ! Mais à sa place, je ferai très attention : les musulmans sont très à cheval sur le respect qu’ils estiment leur être dû. En plus, se prendre une branlée verbale par une femme, c’est la totale. Donc, que cette jeune femme fasse très attention à elle…
MOUNDIR ?…. non mais franchement….
Cette pépite débite un tas de clichés décolonialistes deconstructivistes mais il ne connaît rien à rien, se donne de la contenance avec sa fausse retenue, ne répond à rien, IL EST RIEN.
Poussez-le un peu et vous allez voir… En bon Divers contrarié il va exploser de haine et vous montrer son vrai visage !
Un monstre de ressentiment, rien d’autre.
Moundir , représente au minimum 35% de de la population des villes françaises…
Nous avons sous les yeux, le fruit de l’EN depuis 4 décennies : des crétins qui nous assénent que la terre est plate, que les pyramides, étaient des centrales électriques et que les musulmans constuisirent la France.
Je ne comprends pas comment les musulmans ont réussi à faire le bonheur de la France, en nous faisant la guerre de1954 à 1962,car ils ne voulaient plus avoir un seul français dans les trois départements français d’Algérie , en demandant aux européens de quitter en un minimum de temps le pays , en emportant une valise , si ils ne partaient pas ils étaient assassinés et mis dans un cercueil (la valise ou le cercueil )…
L’Algérie était officiellement territoire français, elle était divisée en trois départements : Alger, Oran et Constantine.
Pour ma part je ne chercherai pas à voir les images, ce que j’en ai entendu dire me suffit.
Les voir n’aura qu’une maigre utilité thérapeutique, puisque certains s’y délecteront.
On a eu une démonstration de liberté débridée de sauvagerie de haut niveau, je croyais que ça avait existé dans un passé lointain dans des contrées reculées, dans des résurgences sporadiques depuis, là c’est d’une inhumanité qui laisse pantois et angoisse sur l’état de décivilisation atteint.
N’est-il pas temps que se dressent en bloc ceux qui savent les causes ?