Le double langage n’est pas seulement une pratique islamique. Emmanuel Macron l’utilise sans vergogne, notamment quand il s’adresse aux paysans en colère. L’imam de Bagnols-sur-Cèze (Drôme), Mahjoub Mahjoubi, expulsé sur le champ vers la Tunisie pour ses propos anti-France, va assurer ce lundi par son avocat, en référé liberté, avoir été mal compris de Gérald Darmanin. La taqîya autorise ces mensonges. Ils dissimulent en l’occurrence la volonté d’instaurer le califat dans un monde islamisé. C’est pourquoi la parole des représentants musulmans s’est décrédibilisée. Mais celle du chef de l’Etat ne vaut pas mieux. Son « en même temps » est le prétexte aux abus de confiance et aux non-dits. Son rapport tumultueux avec le monde agricole en ébullition illustre son insincérité. Le « changement culturel », qu’il a promis samedi au Salon de l’agriculture pour tenter de faire baisser la tension, est un leurre. Alors que les paysans réclament la fin d’un système technocratique globalisé, mondialisé, financiarisé, déshumanisé, Macron persiste à vouloir imposer ce modèle déraciné et supposé performant. « S’il n’y a pas d’Europe il n’y a pas d’agriculture », a-t-il décrété en s’arc-boutant à son utopie européiste et immigrationniste qui a classé l’agriculture parmi les « secteurs en tension » ouverts aux légalisations de clandestins. Ceux des agriculteurs qui contestent cette marche forcée vers une liquidation des fermes familiales, une industrialisation aseptisée et un recours toujours plus important aux molécules sont étiquetés d’extrême droite. Derrière la colère rurale, c’est plus généralement le choix d’une société ouverte et défrancisée qui est contesté.

Macron a cru faire peuple, samedi, en laissant passer quelques jurons, en bras de chemise, devant des agriculteurs plus urbains. Mais sa prétention à leur donner des leçons sur leur métier a laissé voir son mépris pour cette France enracinée qu’il ne comprend pas. La faute de l’Elysée, qui a cru bon dans un premier temps d’inviter les Soulèvements de la terre (qualifiés d’écoterroristes par Darmanin) à venir débattre avec les paysans, a révélé la perméabilité de l’écologisme jusqu’au sommet du pouvoir. Certes, Macron a pu se flatter, in fine, d’avoir tenu treize heures en dépit du chaos créé par sa présence. Il est loisible de lui reconnaître un courage. Reste que cette performance n’a été rendue possible que par un déploiement exceptionnel de forces de l’ordre et par la sécurisation musclée de sa déambulation. La vanité et la gloriole demeurent les ressorts intimes de cette personnalité égotique. Elle ne sait s’affirmer que dans des rapports conflictuels. Macron, accroché à son projet mondialiste, attise la colère paysanne en l’associant grossièrement au RN. Il aggrave parallèlement le risque d’une 3 ème guerre mondiale en organisant en urgence, ce lundi à l’Elysée, une « conférence de soutien » à l’Ukraine. Mais ces procédés sournois, qui visent à aggraver les désordres pour détourner les regards sur les vrais enjeux civilisationnels, sont ceux d’un pouvoir à bout du souffle. Macron est condamné à mentir pour survivre.

Mon intervention de lundi sur CNews (première heure). Mon intervention de mardi (première heure)

Mon intervention de mardi matin sur Ligne Droite (Radio Courtoisie)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

756 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yggdrasil
28 février 2024 12h37

L’Elysée donnait réception à l’émir du Qatar avec MBAPPÉ en guest star. Époux Macron sur leur 31.
Franchement qu’est-ce que vous pensez que ces gens en ont à fiche des agriculteurs du Gers et de la Corrèze ?
Du même bois que ceux qui les ont envoyé au casse pipe par centaines de milliers à Verdun ou sur le chemin des dames, et qui n’auraient aujourd’hui pas l’once d’un scrupule à envoyer leurs fils qui ont déserté la ferme en faillite pour le 126è d’infanterie de Brive en direction de la ligne de front en Ukraine ; au service des warmongers de Washington, la gauche américaine, bien sûr. Les politiciens du vieux monde, les laquais des profiteurs de guerre, du balai 🧹 OUSTE !

Expatrié
28 février 2024 11h48

Ils ne sont pas jolis, mais ordure et pourriture sont les mots qui me viennent à l’esprit quand je pense au petit marquis. Le voici occupé, via des propos insensés contre la Russie, à organiser des manoeuvres de bas étage destinées à décrédibiliser le RN. C’est minable, lamentable, mais digne d’un vil personnage qui a trouvé en Attal un porte-flingue aussi dingue que lui. Tous deux tirent à boulets rouges sur tout ce qui bouge et menace leur bouge. Ils pataugent dans les égouts et remuent la boue pour ne pas dire la merde dans laquelle ils se plaisent. Tout ça pour dissimuler leurs échecs et leur bilan désastreux en prévision des prochaines élections, tout ça aussi – n’ayons pas peur des mots – pour sauver leur peau de salauds. Je sais. Je m’énerve et deviens grossier, mais je n’en peux plus de ces abrutis qui mènent à sa perte le pays qu’ils ont trahi. Et maintenant ? Il reste à savoir si les Français seront encore dupes ou complices des entourloupes des magouilleurs qui les manipulent par les diversions et la peur.

Nervien
28 février 2024 12h05
Répondre à  Expatrié

Un qui est dupe, c’est Naulleau chez Praud, ce matin.

clerc
29 février 2024 6h07
Répondre à  Nervien

Nalleau a des restes d’une gauche qui n’existe plus

gillanne.
28 février 2024 11h01

Si ,pour cette guerre contre les Russes dans laquelle notre chef courageux veut nous entraîner, nous demandions de rejouer les Horaces contre les Curiace ,il nous faudrait désigner trois intrépides pour nous défendre .
Qui ,par exemple ?

Désabusé !
28 février 2024 11h34
Répondre à  gillanne.

Aisé de répondre, Macron, UVDL et Zelinsky ils ne cessent de vouloir en découdre.

mariedefrance
28 février 2024 11h16
Répondre à  gillanne.

Ils vous ont répondu en refusant d’y aller.
Même l’OTAN dit : Non !

C’est clair.

Yggdrasil
28 février 2024 10h59

Migrants clandestins : nos dirigeants mettent en avant deux arguments, les papiers d’identité détruits qui empêchent l’identification du pays d’origine des migrants et d’autre part le refus opposé par ces pays de reprendre leurs ressortissants dès qu’ils ont posé un orteil sur quelque point du territoire français que ce soit à l’instar de Mayotte. Donc il est inévitable de les ramener à grand frais en métropole, CQFD en dépit des risques énormes aujourd’hui bien identifiés pour les femmes métropolitaines de 12 à 92 ans induits par un nouveau contingent de 710 musulmans d’Afrique orientale transféré de Mayotte en direction des Yvelines. Toutefois : Je n’ai pas fait l’ENA comme Monsieur Macron, ni même l’IEP de Paris comme Monsieur Attal, (tout juste un peu étudié dans la plus profonde cambrousse du massif central), mais je m’interroge : si le COUP de FORCE est envisageable sans l’ombre d’un problème avec la Russie de Poutine et ses 6 000 têtes de missiles nucléaires, un coup de force moindre est il parfaitement inenvisageable avec les Comores 🇰🇲 ? Réponse du Quai d’Orsay : la Russie a agressé l’Ukraine. Mon objection : les Comores comme les autres pays source de l’immigration nous agressent avec leur… Lire la suite »

Yggdrasil
28 février 2024 11h49
Répondre à  Yggdrasil

Et s’extraire du vieux juridisme vermoulu incapacitant ; une mêlasse, une glue, un anachronisme hérité du vieux monde qui dépérit actuellement sous nos yeux. La grande bourgeoisie du vieux monde qui élit domicile dans les hautes institutions juridiques doit à présent céder la place. Un nouveau monde ultra dangereux exige d’autres réponses que les jurisprudences ethnocides de ces gérontes cousus d’or. Si la règle de droit entrave le développement de votre société, il est du devoir des dirigeants de rompre avec elle, c’est une simple mesure de bon sens, cesser l’acharnement thérapeutique dans les Ehpad dorés de la République que sont ces hautes Cours. La règle de droit séculière doit changer avec le nouveau monde : il ne s’agit pas des commandements mosaïques.

Désabusé !
28 février 2024 10h56

Notre présidentiel adulescent et chef de guerre souhaite la défaite de la Russie après avoir affirmer qu’il ne fallait pas l’humilier il y a deux ans…

Notre présidentiel adulescent et chef de guerre exige à corps et à cris un cessez le feu à gaza après avoir affirmer vouloir une grande coalition internationale contre le hamas il y a de cela quelques semaines …

Notre présidentiel adulescent instrumentalise les crises à l’étranger uniquement pour reprendre la main sur les affaires intérieures du pays.

Mais quel aveu de faiblesse du régime !

Last edited 1 mois by Désabusé !
clerc
29 février 2024 6h08
Répondre à  Désabusé !

BLM devait mettre l’économie russe a genoux

mariedefrance
28 février 2024 10h48

Le Quatar dit être prêt à investir 10 milliards en France.

Ce pays finance la France mais aussi le Hamas !!!!

Macron voulait, il y a qq années, arrêter cette influence.om disait vouloir  » être intraitable » vis à vis du Qatar, zone grise.
On reconnait la girouette !

Désabusé !
28 février 2024 11h35
Répondre à  mariedefrance

Et c’est à ce prix que l’autre frère de Macron estime le prix du pays ?

Juste en passant
28 février 2024 10h46

Sur Cnews chez Sonia Mabrouk : « Je suis le ministre de la planète » C. Bechu sinistre de la transition escrologique.

Décidément la « maqueronie » ne doute de rien …

Désabusé !
28 février 2024 12h05
Répondre à  Juste en passant

« ministre de la transition écologique »

Un gouvernement se doit de répondre aux devoirs régaliens de l’Etat et donc aux attentes de ces citoyens, en revanche j’ai beau fouiller, visionner , lire , fureter je ne trouve aucune référence à une quelconque « transition écologique » parmi les 5 fonctions régaliennes d’un Etat.

Je crois que ce monsieur est surtout à la tête d’une sinécure financière et honorifique pour services rendus à la macronie et qu’il tente de justifier ses émoluments sûrement dispendieux par la succession de plans com. et de politiques punitives à l’encontre des Français.

Last edited 1 mois by Désabusé !
francedenbas
28 février 2024 11h28
Répondre à  Juste en passant

Béchu la girouette plus fort que dindon, »ministre de la terre »rien que cela.Ces blaireaux qui nous gouvernent,ne doutent de rien.
Des minables au service d’autres minables.

Juste en passant
28 février 2024 11h54
Répondre à  francedenbas

« Des minables au service d’autres minables. »

Oui, je ne saurais mieux dire …

Robert J
28 février 2024 10h33

Après les propos d’Emmanuel Macron sur l’éventualité d’une intervention de troupes alliées sur le sol ukrainien, le Kremlin a mis en garde, mardi, contre le conflit « inévitable » que cela entraînerait entre l’OTAN et la Russie. Il est évident que le président E Macron était pressé de trouver un échappatoire au scandale du salon de l’agriculture ,il n’a pas consulté les autres responsables « impliqués » dans la guerre Russie/Ukraine , qui ne partagent pas son discours (ses fanfaronnades) de va- t’en guerre …

« Une nouvelle fois, les déclarations d’Emmanuel Macron suscitent une levée de boucliers internationale. Vingt mois après avoir suggéré de « ne pas humilier » la Russie, voilà le président français accusé d’ouvrir un débat intempestif sur l’envoi éventuel de troupes alliées en Ukraine, afin de la défendre contre les assauts du Kremlin ».

Last edited 1 mois by Robert J
mariedefrance
28 février 2024 10h49
Répondre à  Robert J

Girouette un jour, girouette toujours

Désabusé !
28 février 2024 10h44
Répondre à  Robert J

Désormais que Macron mais aussi ses courtisans ne soient pas étonnés qu’il soit reçu comme un paria y compris par ses pairs les plus proches puisqu’il leur prête des propos qu’ils n’ont jamais tenu !

Last edited 1 mois by Désabusé !
PONTCARRAL
28 février 2024 10h09

  Ah ! les cons !!! Un zapp hier soir après les variations Goldberg par Jean Rondeau, après un débat de haute tenue très informatif sur Public Sénat à propos de l’eau/agriculture (*), et puis les logorrhées et délires sur bouffe-merde tv où le représentant de l’ambassade russe n’était pas le plus grotesque et sur LCI où le crétin déplumé est devenu un « briseur de tabous ». On criait presque au génie!!!   Dindon veut-il que l’Otan, organisation défensive, réitère la violation de ses statuts comme en 1994 en bombardant la Serbie (**) ? La posture de Berlin était commentée de façon outrancière par des ignares à gros croquenots : leur faire lire les paragraphes consacrés à la Bundeswehr dans la Loi Fondamentale, rappeler que la BW est une armée de défense, qu’elle ne peut intervenir à l’extérieur (out of area) que dans le cadre de coalitions multinationales et après accord par vote du parlement !!!Avec des ROE (Rules of Engagement) clairement établies. Le plus important chez les bouffe-merde, c’était démontrer que le RN est la nouvelle 5ème colonne de Moscou. Quand dindon vient juste de flatter le pcf collabo et saboteur avant 40 et jusqu’en 41, les saboteurs des matériels en Indochine, les collabos du… Lire la suite »

Last edited 1 mois by PONTCARRAL
Désabusé !
28 février 2024 10h46
Répondre à  PONTCARRAL

1999, la campagne de bombardement contre la Serbie en totale violation des traités internationaux.

PONTCARRAL
28 février 2024 13h57
Répondre à  Désabusé !

bien vu la correction.

Désabusé !
28 février 2024 10h01

D’un côté un impérialisme décadent et militariste qui vise à maintenir coûte que coûte et à n’importe quel prix son leadership sur la planète à rebours du multi latéralisme naissant, de l’autre un tsarisme qui tente de recouvrer son prestige d’antan par la seule méthode qu’il connaît l’autoritarisme, alors pourquoi sommes nous sommer de choisir la manière dont nous souhaitons être soumis alors que nous pourrions être souverains ?

Last edited 1 mois by Désabusé !
Robert J
28 février 2024 10h13
Répondre à  Désabusé !

Question subtile à laquelle il est impossible à un citoyen de l’UE de répondre , car, les dirigeants de l’UE ,ne sont pas à l’écoute des peuples qu’ils sont censés représenter…

Last edited 1 mois by Robert J
Michèle
28 février 2024 10h28
Répondre à  Robert J
slavkov
28 février 2024 9h44

… à grand renfort de propagande de la clique macroniste et leur courtisans médiatiques ils orientent les regards vers la Russie – via RN, non mais quelle aubaine, quel culot quand on n’a rien d’autre à offrir, aucun bilan – que le désastre industriel, politique, économique, immigrations ou sécuritaire vite un audit et les sanctions doivent tomber devant les jurys populaires …

Désabusé !
28 février 2024 13h17
Répondre à  slavkov

Pourquoi nous faut il choisir entre les ambitions russes et les intérêts américains ?

mariedefrance
28 février 2024 9h35

Serions nous prêts à partir en guerre pour sauver la démocratie contre le totalitarisme ?

Non, évidemment !
Non quand on sait que notre armée est à l’os, que nous n’avons que 3 à 8 jours de munitions ET que surtout nos alliés ne nous suivraient pas.
Même les USA n’enverront pas d’hommes en Ukraine !

Non, le petit marquis veut sortir ses petits muscles après le fiasco du salon de l’agriculture.
Il n’a pas accepté l’humiliation qu’il a pris en pleine tronche.

Ce fou pervers, ce Narcisse sans foi ni loi devrait sortir des planches et retourner au bac à sable
Dans oublier maman.

Désabusé !
28 février 2024 13h29
Répondre à  mariedefrance

Mais de quelle démocratie, de quel totalitarisme parlez vous ?

Il y a d’un côté les intérêts américains et de l’autre la prétention russe à recouvrer sa zone d’influence, cyniquement blanc bonnet et bonnet blanc.

Et si on s’intéressait aux intérêts de la France: intégrité du territoire mise à mal par les politiques de submersion migratoire, un environnement immédiat sécurisé en Europe ce qui n’est plus le cas depuis le retour de la guerre en Europe avec la guerre des Balkans et enfin la préservation de notre zone d’influence de plus en plus contestée sous les coups de boutoir de la Russie et la Chine mais aussi, « last but not least » par nos « alliés » étatsuniens et turcs et avec ces deux derniers inutiles d’aller chercher des noises à Poutine !

slavkov
28 février 2024 10h40
Répondre à  mariedefrance

aujourd’hui le totalitarisme se trouve à l’ouest

mariedefrance
28 février 2024 10h54
Répondre à  slavkov

Faut pas exagérer !
Vous connaissez beaucoup de Nalvany à l’Ouest ?

Des Cnews à l’Est ?

Qu’il faille que nous soyons vigilants, je le conçois.

slavkov
28 février 2024 14h05
Répondre à  mariedefrance

Julien Assange est incarcéré sous une forme ou une autre depuis 15 ans sans inculpation, rajout Cnews, Valeurs, écrivains qui ne trouvent plus éditeur, acteurs, journalistes, juges mis à écart – trop français

Désabusé !
28 février 2024 13h37
Répondre à  mariedefrance

Depuis deux années a til été évoquée une seule fois l’opposition à Zelinsky ? Pourtant elle doit bien être une réalité ?

Croyez vous que le régime des oligarques ukrainiens ne tolère ne serait ce qu’une seule voix discordante. Pire encore qui s’en fait complice à Washington, à Brussels ou à Paris ?

Quant à Assange vous n’en avez jamais entendu parlé ? Certes il n’a pas encore été assassiné !

Last edited 1 mois by Désabusé !
francedenbas
28 février 2024 10h05
Répondre à  mariedefrance

Partir en guerre?Nous n’en aurions pas le temps,en moins de deux ,nous serions rayés de la carte du monde qui deviendrait un champ de ruine.Plus de 5000 ogives nucléaires pour la Russie contre quelques centaines pour nous.

Michèle
28 février 2024 10h27
Répondre à  francedenbas

hors sujet, mais en visionnant cet extrait, je n’ai pu que penser à vous :
https://www.instagram.com/reel/C1mk_9GoDyF/?igsh=ZHF5dG9rdDhmMG5y

francedenbas
28 février 2024 11h33
Répondre à  Michèle

Merci pour ce moment.Voilà un homme qu’il nous aurait fallu.Les visas consulaires mendiés à l’Algérie,auraient vite été délivrés,car il ne s’agit toujours que de rapport de force.

sportif
28 février 2024 10h04
Répondre à  mariedefrance

Pour risquer sa vie et se battre, il faut encore avoir une bonne raison et surtout un rapport de force équitable.

Les raisons seraient celles de nos valeurs « démocratiques » et vous imaginez bien si le Patriote que je suis refusera de lever le petit doigt pour les pourfendeurs de cette démocratie que sont la Macronie et tout ceux qui ont fait décliner la France en supprimant tout libre arbitre aux Français dont le mien depuis 41 ans.

Se battre contre un Pays nous agressant ou les ennemis de la France intérieurs de prime abord et autres réseaux ennemis tel que les islamistes dans un gouvernement National comme celui du RN, oui.

Partir en guerre en allant à l’encontre de l’avis d’une pseudo coalition contre une Nation ayant un rapport de force inatteignable pour nous Français serait un non sens stratégique catastrophique qui plus est pour défendre une Nation plus puissante perdant du terrain, avec un Occident/OTANIEN politique Improbable sujet au USA.

Mais rassurez vous car le but du fanfaron Macron, je l’ai déjà expliqué l’autre jour et il est cynique de voir à quel point les adversaires du RN savent jouer sur les peurs dans le seul but de diaboliser.

Last edited 1 mois by sportif
Exilé
28 février 2024 9h57
Répondre à  mariedefrance

Mais c’est justement pour cette raison que depuis plusieurs années ils ont décidé d’utiliser les Ukrainiens dans leur manœuvre hostile d’affaiblissement de la Russie, qui était bel et bien une forme d’agression qui a ensuite imposé la réponse russe.

Last edited 1 mois by Exilé
Michel
28 février 2024 8h56

Macron n’est qu’un bonimenteur de foire qui donne dans le verbiage, inculte et imbu de lui-même.

Ireen
28 février 2024 9h10
Répondre à  Michel

Quel est le but de ce rigolo???? Apres avoir mis la France un pied dans la panade…

Last edited 1 mois by Ireen
Michèle
28 février 2024 10h24
Répondre à  Ireen
Exilé
28 février 2024 10h14
Répondre à  Ireen

Il cherche à faire parler de lui.
Du danger de confier des responsabilités politiques à des acteurs (Ronald Reagan, qui avant avoir été élu président des Etats-Unis a aussi été un bon gouverneur de la Californie, a été une exception).

Marcus
28 février 2024 10h26
Répondre à  Exilé

« Il cherche à faire parler de lui. »

Imaginons qu’avec un coup de vent sa perruque s’envolât.
On en parlerait indéfiniment, mais on en rirait plus longtemps encore…

Désabusé !
28 février 2024 10h13
Répondre à  Ireen

Sauver la macronie quitte à mettre la planète au bord de la IIIe guerre mondiale et ne pas être celui qui remettra les clefs du pays au RN après avoir échoué en tout ce qu’il a entrepris.

Il prend en otage la paix mondiale pour son petit ego personnel.

Last edited 1 mois by Désabusé !
Ireen
28 février 2024 11h35
Répondre à  Désabusé !

Est il assez fou pour dire pareilles énormités sans avoir une protection!!!! Je ne parle pas des centaines déployées au salon de l’agriculture…

Désabusé !
28 février 2024 16h02
Répondre à  Ireen

Il est protégé par les institutions et la constitution et donc sans réel contre pouvoir.

Désabusé !
28 février 2024 8h34
Robert J
28 février 2024 9h02
Répondre à  Désabusé !

Impressionnant , pour une fois la Françoise Degois, est d’une subtilité remarquable.
Les discours de guerre de E Macron, ne sont que des dérivatifs à la situation compliquée française …

Last edited 1 mois by Robert J
Maryline
28 février 2024 11h27
Répondre à  Robert J

La sortie guerrière du petit chose Elyséen, n’est ni un coup de soleil, ni un coup de folie.
C’est un coup de « maitre » dans le cynisme.
<<<Oublié:
-sa visite pitoyable au salon de l'agriculture et par la même les problèmes des agriculteurs.
-l'immigration galopante et ses conséquences journalières: vols, viols, agressions diverses et variées, meurtres.
<<<Nouvel ordre du jour:
"re"diabolisation du RN – Milice Russe-
C'est bien connu (mais la populace avait tendance à l'oublier) le danger c'est l'extrême droite, pour le moment EZ n'est pas visé mais son tour viendra, dans les mêmes termes.

Last edited 1 mois by Maryline
PONTCARRAL
28 février 2024 9h27
Répondre à  Robert J

Très juste.

jeanbarre
28 février 2024 8h10

Couper le cordon policier
Couper le cordon policier (reseauinternational.net)

par Rorik Dupuis Valder

« Alors que nous parviennent du Salon de l’Agriculture de belles images de détermination populaire face à l’hypocrisie dirigeante, il semble essentiel de rappeler en quoi l’attitude des forces de l’ordre, dernier rempart avant la chute de l’empire globaliste, est déterminante dans le basculement pacifique vers une société juste – à laquelle nous aspirons tous, d’un côté comme de l’autre.

Rappelons qu’il y a police et police. D’une part celle, digne de considération et de reconnaissance, qui officie pour le peuple et fait appliquer les règles fondamentales de vie en collectivité (basées sur la morale et le bon sens), et d’autre part la flicaille au service – plus ou moins malgré elle – d’un pouvoir illégitime. » (…….)

jeanbarre
28 février 2024 8h06

TRAHIR LES SIENS

« La police était terrorisée à l’idée d’être qualifiée de raciste » : des dizaines de viols pédophiles passés sous silence en Angleterre pour ne pas stigmatiser la communauté pakistanaise
« La police était terrorisée à l’idée d’être qualifiée de raciste » : des dizaines de viols pédophiles passés sous silence en Angleterre pour ne pas stigmatiser la communauté pakistanaise – Les Observateurs

est-ce qu’on se rend compte……………

Last edited 1 mois by jeanbarre
jeanbarre
28 février 2024 8h02
Phil.K1
28 février 2024 8h44
Répondre à  jeanbarre

Elle travaille pour ses deux casquettes. C’est une demande idéologique en tant que député et une « bénédiction » pour les agriculteurs qui ne demandent que ça. La manne financière distribuée à notre insu paiera les dommages collatéraux, regroupement familial élargi, logements sociaux, et bordel en tout genre.

Désabusé !
28 février 2024 7h57

Pourquoi accuser ses oppossants de collabos alors « qu’en même temps » on organise l’invasion migratoire du pays notamment en créant ex nihilo un Lampedusa macronien à partir de Mayotte, mais qui gouverne ce pays ?

Pourquoi vouloir déployer ses troupes en Ukraine pour guerroyer contre Poutine quand on est dans l’incapacité de rétablir l’ordre à Mayotte et de ré instaurer les lois du pays sur les territoires perdus de la république, mais qui préside ce pays ?

Robert J
28 février 2024 8h22
Répondre à  Désabusé !

Au Salon de l’Agriculture, Macron a été humilié , il devait trouver comme d’habitude une parade suprême pour « redorer » son image auprès de ses groupies : « la guerre », cette fois-ci en Ukraine .
Il répète le mot guerre souvent en espérant pouvoir décrédibiliser le RN et rassembler sur le mot puissant « Guerre » le maximum d’électeurs émerveillés par le grand courage du Chef qu’il croit être …
Finalement ce comportement est minable ,il est le fruit d’un être immature, qui veut gagner sa guerre sur son adversaire le RN …

Last edited 1 mois by Robert J
Phil.K1
28 février 2024 8h46
Répondre à  Robert J

Et tout ces va t en guerre enverront, ces sûr, leurs enfants au combat !

Robert J
28 février 2024 9h13
Répondre à  Phil.K1

Surtout les nombreux garçons de notre Président !

Désabusé !
28 février 2024 8h35
Répondre à  Robert J

Voir ci dessus mon lien de 8H34,

Robert J
28 février 2024 9h14
Répondre à  Désabusé !

J’ai écouté et j’ai été impressionné par le commentaire de la journaliste …

Last edited 1 mois by Robert J
Lauffen
28 février 2024 7h51

Marion Maréchal
@
« Il est économiquement incorrect de toucher aux syndicats dans notre pays, alors qu’il faut réformer leur système de représentation, supprimer toutes les
subventions publiques et imposer qu’ils ne se financent que par leurs dons et adhésions. »

. Bravo ! C’est la seule à le dire. Évidemment j’imagine le méga bordel si d’aventure…

jeanbarre
28 février 2024 7h57
Répondre à  Lauffen

la lecture du rapport Perruchot est édifiant

c’est l’état et le MEDEF qui financent les syndicats

rapport mis sous le boisseau par Sarkozy

j’ajoute que les syndicats doivent être apolitique

N° 4186 – Rapport de M. Nicolas Perruchot sur la proposition de loi de MM. Nicolas Perruchot et Yvan Lachaud et les membres du groupe Nouveau Centre sur le financement des comités d’entreprise (4090) (assemblee-nationale.fr)

Exilé
28 février 2024 11h04
Répondre à  jeanbarre

c’est l’état et le MEDEF qui financent les syndicats

Ou plutôt le contribuable et le Medef.

Lauffen
28 février 2024 7h09

VIOLS (issus de la Diversité) DES FEMMES ÂGÉES :

Valérie Boyer LR révèle que « Les statistiques ne prennent pas en compte les actes perpétrés au sein d’une collectivité, ni les VIOLS de femmes de plus de… 74 ans. »

Vous avez bien lu ???? Je découvre et j’hallucine, on ne comptabilise pas les VIOLS au delà de 74 ans !!!…

Marie France de Montelimar
28 février 2024 8h43
Répondre à  Lauffen
Last edited 1 mois by Marie France de Montelimar
clerc
28 février 2024 7h36
Répondre à  Lauffen

Un viol c’est quand on veut pas et eux ils veulent

gillanne.
28 février 2024 7h15
Répondre à  Lauffen

Après 73 ans ,on ne souffre plus ,c’est bien connu.

Lauffen
28 février 2024 7h32
Répondre à  gillanne.

Ah oui c’est vrai ça !, j’y pensais pas…. Et puis tout ce qui peut « satisfaire » notre Diversité et participer au Génocide par Substitution – c’est bon, c’est bien.

Last edited 1 mois by Lauffen
756
0
Laisser un commentairex