Jean-Marie Le Pen, décédé mardi dans sa 97e année, a gagné sa bataille culturelle. L’histoire retiendra l’impétueux lanceur d’alertes, davantage que l’homme politique infréquentable. En effet, ses outrances à caractères antisémites font aujourd’hui pâles figures face aux débordements de haines anti-juives qui s’observent dans une partie de la communauté musulmane immigrée et à l’extrême gauche antisioniste et anticapitaliste. Hier soir, à Paris et ailleurs, des militants « humanistes » se sont rassemblés pour cracher sur le mort en buvant bières et champagnes tièdes. Loin de clore une époque, la disparition du fondateur du Front national s’accompagne, partout dans le monde, du réveil annoncé des peuples et des nations. L’élection de Donald Trump témoigne de cette révolution conservatrice aboutie. L’annonce de la démission du premier ministre canadien Justin Trudeau, lundi, vient confirmer l’échec des idéologues du mondialisme et du multiculturalisme : des utopies dénoncées par Le Pen. Reste que son goût pour déplaire aux élites parisiennes et à leurs médias, et sa coquetterie à assumer une posture d’ex-para devenu paria-punk, l’ont poussé à des fautes et à des condamnations infamantes. Cet attrait jubilatoire pour la provocation a eu pour conséquence de créer un effet repoussoir chez ceux (je fus de ceux-là) qui pouvaient comprendre ses assauts contre le politiquement correct mais qui ne pouvaient cautionner son « point de détail de l’histoire » sur les chambres à gaz, son « Durafour crématoire » et autres finesses de fin de banquet. De ce point de vue, Le Pen a contribué à compliquer et donc ralentir la tâche de ceux qui voyaient les mêmes choses mais ne voulaient pas être mêlés à son univers mental.

La concomitance entre sa mort, annoncée hier à midi, et la commémoration des attentats islamistes contre Charlie Hebdo, le 7 janvier 2015 (1), rappelle l’aveuglement de tous ceux qui, à commencer par la rédaction du journal satirique, n’auront jamais voulu entendre ses mises en garde contre l’immigration de peuplement et la subversion de l’islam conquérant. Ironie de l’histoire : c’est l’ex-gauchiste Daniel Cohn-Bendit qui, dimanche sur LCI parlant de Mayotte submergée par les clandestins, a appelé à « freiner et rendre impossible cette immigration qui est un grand bouleversement, un grand remplacement de la population ». Cette adhésion soudaine du vieux soixante-huitard au vocabulaire de Renaud Camus n’est en tout cas pas partagée par Emmanuel Macron, corseté dans sa dialectique sommaire opposant Gentils et  Méchants. Non content d’avoir visé l’autre jour Elon Musk en l’accusant de soutenir « une nouvelle Internationale réactionnaire », le chef de l’Etat a désigné Le Pen, dans une nécrologie avare de mots, comme la « figure historique de l’extrême droite ». Or ce procès récurrent en extrémisme est l’autre moyen, avec la censure, de délégitimer des opinions non conformes. Derrière « l’extrême droite » ou le « fascisme », déjà brandis jadis contre les dénonciateurs du goulag et des crimes communistes, apparait un nouveau cycle politique aspirant au contraire à plus de démocratie. En l’occurrence, c’est le monde déraciné, indifférencié et remplaçable, rêvé par Soros et appliqué par Macron, qui s’achève pour laisser place à une souveraineté plus directement liée à la volonté des peuples ordinaires. Les yeux de Jean-Marie Le Pen se sont fermés tandis que s’ouvrent les yeux des Français.

(1) Le 7 janvier 2015, dans l’émission de RTL « On refait le monde », j’avais suscité un scandale sur le plateau pour avoir demandé aux musulmans de se désolidariser des sicaires d’Allah. J’ai rendu compte de cet épisode, révélateur de l’hébétude de mes contradicteurs, dans « La guerre civile qui vient » (2015). J’ai retrouvé également la trace radiophonique d’une partie de l’émission, à écouter sous ce lien.

Mes interventions de mardi sur Ligne Droite (8h40-8h50), Sud Radio (13h-13h40),CNews (14h-15h).

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

912 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
happypotter
13 janvier 2025 10h10

13 janvier 2025 Les pays européens discutent de l’avenir nucléaire de l’Iran . Vont ils permettre le nucléaire militaire aux Ayatollahs ? Trump a son idée là dessus et prendrait des sanctions économiques féroces si c’était le cas. Il n’hésiterait pas à faire pression sur ses propres alliés pour atteindre ses objectifs quels sont ses objectifs = ils sont ses objectifs de la campagne présidentielle qui lui ont donné la présidence réélue des Etats Unis. Le JPOST les rappelle sous la plume de Har Svi « comme l’approche de leadership de Trump comme étant motivée par l’état d’esprit d’un homme d’affaires cherchant à conclure des affaires en position de force » « les principales priorités de Trump comprennent l’amélioration de l’économie américaine , la réduction du coût de la vie, et la résolution de la CRISE DE L IMMIGRATION.  » « Pour y parvenir ,il peut CREER DES CRISES CONTROLEES , et tirer parti de la PUISSANCE diplomatique, économique , et militaire de l’Amérique » C’est tout le secret de l’affaire des conquêtes territoriales avec menaces de la force armée….. les petits Français auront beau faire état de leurs principes inviolables qu’ils ne sont pas foutus de faire respecter, Trump leur rit au nez et… Lire la suite »

francedenbas
13 janvier 2025 9h24

« Il y a un combat majeur à mener et il se présente avec des moyens inégaux. Je veux mettre les médias que je contrôle dans ce combat, au service d’une conception ouverte du monde, progressiste. »
Qui dit cela?C’est Pigasse,le milliardaire patron de presse.Bolloré a ,et est attaqué par la gauchiasse sphère pour ingérence éditoriale dans ses médias,ingérence jamais démontrée,Pigasse ,c’est le patron du journal le Monde,subventionné par vouzémoi et au service d’un homme ouvert au monde,pour qui la France n’est qu’une petite partie de la planète sans plus.
Arrêtons les subventions à ces torchons, ce sera un premier pas vers la liberté et le souverainisme.

Hougjean
13 janvier 2025 9h16
Lauffen
13 janvier 2025 8h49
mariedefrance
13 janvier 2025 9h10
Répondre à  Lauffen

Il a peut-être travaillé pour.

Je pense que s’il aime l’argent, il a aussi d’autres valeurs et qu’il aime son pays, la France.

Robert - J
13 janvier 2025 6h23

Comme d’habitude Emmanuel Macron joue avec l’ambiguïté dans ses phrases .
« Jean-Marie Le Pen était une « figure historique de l’extrême droite » dont le « rôle dans la vie publique de notre pays pendant près de soixante-dix ans [?] relève désormais du jugement de l’Histoire », avait déclaré l’Élysée.

La réponse .
. « Quand on ne respecte pas la vie, comme le font les délinquants, on ne respecte pas non plus la mort ». Marine Le Pen a aussi jugé la déclaration d’Emmanuel Macron à la mort de son père « ambiguë « .

« Si c’était une pique, je peux vous assurer que le « jugement de l’histoire » sera bien plus sévère pour Emmanuel Macron que pour Jean-Marie Le Pen », a rétorqué Marine Le Pen…
J-M le Pen ‘était- il pas un prophète ? E macron n’est -il pas le fossoyeur de notre histoire ?

Last edited 7 heures by Robert - J
danvas46
13 janvier 2025 11h01
Répondre à  Robert - J

L’histoire retiendra des choses différentes entre JMLP et Macron. Exemples: l’un aimait son pays au point de s’engager dans l’armée et d’exposer sa vie et celle de sa famille, l’autre s’aimait lui-même et qui n’avait jamais fait des sacrifices personnels pour son pays, l’un avait été combattu par toute la presse bien-pensante, l’autre ayant été porté sur les vagues des médias, l’un n’ayant jamais été au pouvoir pour mettre en œuvre ses idées, l’autre usurpateur de la fonction présidentielle et ayant causé des dégâts considérables à son pays qu’il n’aimait pas, etc. Y a pas photo !

Robert - J
13 janvier 2025 9h14
Répondre à  Robert - J

Le seul extrémiste , c’est bien Monsieur Macron, il suffit d’écouter ses propos …

Last edited 5 heures by Robert - J
clerc
13 janvier 2025 8h36
Répondre à  Robert - J

Qu’il nous donne sa définition de « l’extrême droite »

Robert - J
13 janvier 2025 9h15
Répondre à  clerc

Le seul extrémiste de droite au Présent , c’est bien Monsieur Macron qui n’a jamais ambitionné de faire le bonheur du peuple français

Désabusé
13 janvier 2025 9h27
Répondre à  Robert - J

En macronie il n’y a que deux extrêmes qui s’entendent comme larrons en foire dès le temps des élections venu et font mine de se déchirer le reste du temps. Mélenchon et Macron sont en réalité les deux faces d’une même pièce issue du sérail de la rue de Solférino.

Last edited 5 heures by Désabusé
Lauffen
13 janvier 2025 0h13

Ce qui ressort des agissements hors normes de ce méprisable individu qu’est G. LARCHER, c’est que dans un pays normal, ce gus serait destitué depuis longtemps!, et jeté en prison.

Last edited 14 heures by Lauffen
clerc
13 janvier 2025 8h37
Répondre à  Lauffen

Et il n’aurait pas un fauteuil a 40 000e

Lauffen
12 janvier 2025 23h09

Breton, Guedj et sa clique de rentiers gauchistes malfaisants veulent interdire Twitter en Europe ???

Ils ont juste oublié que de plus en plus de personnes utilisent un VPN qui permet de se localiser dans d’autres pays du monde. Pour info, le navigateur Opéra intègre un VPN
gratuit. Cette alternative restera à confirmer si la censure de X devait être appliqué

PONTCARRAL
12 janvier 2025 22h16
PONTCARRAL
12 janvier 2025 22h15

https://www.ledauphine.com/societe/2025/01/12/darmanin-veut-restreindre-l-obtention-de-visas-pour-les-officiels-algeriens

Eh ben ,il était temps de bouger…Ces « officiels  » qui se rendent en France pour venir se faire soigner te ensuite mieux nous cracher dessus…

Une grosse remise à jour à faire et vite….

francedenbas
13 janvier 2025 8h39
Répondre à  PONTCARRAL

Moussa veut se faire mousser.Il veut maintenant restreindre l’obtention de visas aux algériens,mais « en même temps ,ouvre deux consulats algériens sans aucune contre partie.
Du vent Moussa…du vent au goût de siroco.

clerc
13 janvier 2025 8h38
Répondre à  PONTCARRAL

veut restreindre, ce n’est pas encore fait loin s’en faut

Désabusé
13 janvier 2025 8h12
Répondre à  PONTCARRAL

Et pourquoi après 7 ans passés dans les différents gouvernements macroniens n’a t’il pas eu le courage de FAIRE ?

Mais comme peut on en tant que ministre de la France s’incliner et déposer une gerbe en hommage aux terroristes du fln « et en même temps » entendre caresser l’espoir de pouvoir un jour restreindre l’accès a la France aux dirigeants du fln ?

Last edited 6 heures by Désabusé
Robert - J
13 janvier 2025 9h23
Répondre à  Désabusé

Je me pose la même question , le FLN tueur des français et en particulier de 150000 Harkis .Fleurir la stèle de tueurs est une abomination impardonnable . . .

Last edited 5 heures by Robert - J
TOM CAT
13 janvier 2025 4h57
Répondre à  PONTCARRAL

Il a un culot monstre ce Darmanin !

En se vantant qu’il entend limiter les visas d’entrée en France des officiels algériens, Darmanin se mêle de ce qui ne le regarde pas. La circulation transfrontalière n’est pas ses oignons, ça concerne les ministères de l’Intérieur (Retailleau) et des Affaires Etrangères (Barrot), pas celui de la Justice. Le PM Bayrou et les deux ministres dont il piétine les plates-bandes feraient bien de le remettre à sa place fissa fissa, parce que si personne ne le remballe sur ce coup-là, jusqu’où ira son sans-gêne la prochaine fois ? 

mariedefrance
13 janvier 2025 8h07
Répondre à  TOM CAT

Il a le droit de donner des idées. Non ?
Reste à le faire plus discrètement mais chacun connaît ses ambitions pour 2027.

TOM CAT
13 janvier 2025 11h07
Répondre à  mariedefrance

Bonjour. Dans l’article suivant du Dauphiné libéré, vous voyez bien que Darmanin ne donne pas une idée mais exprime sa volonté politique comme s’il était décisionnaire : « Le ministre de la Justice Gérald Darmanin a annoncé ce dimanche sur LCI vouloir « supprimer » l’accord intergouvernemental franco-algérien de 2013 qui permet à la nomenklatura algérienne de se rendre en France sans visa, dans le contexte d’aggravation des tensions entre les deux pays (sic) ».

Au lieu de s’immiscer dans le domaine de ses collègues des affaires étrangères et de l’intérieur, le ministre de la justice Darmanin ferait mieux de s’occuper en priorité de ce pourquoi il est grassement payé, à savoir :
–  de durcir les lois pénales en vue de réprimer plus sévèrement les crimes et délits notamment commis par les étrangers,
–  d’améliorer le fonctionnement des parquets, des tribunaux et cours, et des prisons.
Vous ne croyez pas qu’il y a déjà largement de quoi faire dans ce que j’ai cité ?

Last edited 3 heures by TOM CAT
TOM CAT
13 janvier 2025 12h06
Répondre à  TOM CAT

PS : autre mission importante dont Darmanin devrait s’occuper à la place Vendôme : veiller à l’emprisonnement des condamnés à de la taule ferme et à laquelle beaucoup échappent par laxisme, à l’exécution effective des autres condamnations passant à la trappe, et enfin au recouvrement des amendes dont la majeure partie n’est pas payée. 

Lauffen
12 janvier 2025 23h11
Répondre à  PONTCARRAL

Moussa ne fera rien.

Désabusé
13 janvier 2025 8h14
Répondre à  Lauffen

A t’il déjà fait ?

Robert - J
13 janvier 2025 6h31
Répondre à  Lauffen

A l’approche des présidentielles , il faudra bien qu’ il joue la carte de la sécurité . Il ne nous lâchera pas , il sera en permanence présent sur les chaînes TV …

Lauffen
13 janvier 2025 7h15
Répondre à  Robert - J

Oui j’y pensais… Ça va être infernal. Le voir, l’entendre, grosse opération enfumage… Pouahhh !!!!…

jeanbarre
12 janvier 2025 20h36

USA CALIFORNIE

que sont devenus ces USA ? Le cauchemar du « rêve » américain

Dedefensa.org | Journal dde.crisis de Philippe Grasset | RapSit-USA2025 : Tempetes, USA

« « L’un des quartiers les plus chers de Los Angeles est en flammes. Les flammes ont déjà consumé des milliers de maisons valant des dizaines de millions de dollars chacune. Des écoles privilégiées, des cliniques incroyablement chères et des magasins tout aussi chers brûlent. Plusieurs centaines de milliers de personnes ont été évacuées de force, et les autres ont été complètement privés de gaz, d’eau et d’électricité. Les téléphones portables, ou toute autre connexion, ne fonctionnent pas. Des pillards fouillent les cendres. Les lois ne s’appliquent plus. Les règles encore moins. Le Far West est revenu à ses anciennes mœurs, plus caractéristiques que le politiquement correct imposé. » (…………)

Marcus
12 janvier 2025 22h04
Répondre à  jeanbarre

« l’os angeles en flammes »

La colère de Dieu se répète comme pour Sodome et Gomohrre.
Mais il faut convenir que c’est en détruisant tout par le feu que l’on sauvera la planète, bien qu’en cette circonstance il soit à craindre, que nous ayons le croupion qui brûlions…

Last edited 16 heures by Marcus
Robert - J
13 janvier 2025 10h36
Répondre à  Marcus

Cela manque de sel , pour la transformation en statues …

Defer
12 janvier 2025 20h08

Hier soir au journal de France 2 présenté par Delahousse ,30 secondes sur les obsèques de Jean-Marie Le Pen à La Trinité-sur-Mer. S’il avait pu ne pas en parler ….

Robert - J
13 janvier 2025 10h39
Répondre à  info

Il est à la Chine , ce que de Villepin est au Qatar . . .

ex-patriée
12 janvier 2025 19h44

  L’ Adémocratie UEienne ou la démocratie Potemkine sans le demos. Sur BV : « Absurdité stupéfiante de Thierry Breton, tyran de l’Europe » a tweeté Elon Musk https://www.bvoltaire.fr/musk-breton-ce-que-cache-le-duel-violent-qui-senvenime/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=65395843a1-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-65395843a1-31414151&mc_cid=65395843a1&mc_eid=2cdf574f44   Un aveu de Thierry Breton qui vaut son pesant d’or. Il avoue tout naturellement que l’UE interfère sur les élections qui ne lui plaisent pas. Il dit en effet : « faisons appliquer nos lois en Europe lorsque celles-ci risquent d’être circonvenues et qu’elles peuvent si on ne les applique pas conduire à des « « « interférences ?????» » ». On l’a fait en Roumanie ; il faudra évidemment le faire, si c’est nécessaire, en Allemagne »   Voir la courte vidéo de Breton : https://x.com/visegrad24/status/1877861172306673790?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1877948465516257646%7Ctwgr%5E4f1b6babf5ca5855d3144fb072281624482b9d3a%7Ctwcon%5Es3_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.bvoltaire.fr%2Fmusk-breton-ce-que-cache-le-duel-violent-qui-senvenime%2F 1)Quel contenu recouvre cette expression : « nos lois » risquant d’être circonvenues et de conduire à des « interférences » si on ne les applique pas ? De quel danger – infractions – crimes – NOUS protègent-elles, ces lois ? Sont-ce des meurtres ? des appels au meurtre ? Des menaces ? Ou des révélations de faits, de réalités et des points de vue qu’ « ON » veut expressément que nous ignorions… ? 2) Que représentent ces « interférences » dont ces « lois » doivent nous protéger ? « On l’a fait en Roumanie », avoue Breton. « On » a fait quoi ?  La COUR CONSTITUTIONNELLE Roumaine a purement et simplement annulé le scrutin présidentiel… Lire la suite »

happypotter
13 janvier 2025 9h31
Répondre à  ex-patriée

en effet , l’UE utilise une ingérence contre le vote populaire qui tourne à droite.
Aussitôt on annule les élections et bingo , le sortant revient remettre en place le candidat de l’UE progressiste .
Il est bien évident que les gauchistes ne vont pas se laisser piquer le pouvoir.
On peut tout craindre pour nous mêmes et pas seulement en Roumanie.

Cornille
12 janvier 2025 19h40

La pire chose qui ait pu nous arriver est que JM.Le Pen puisse faire figure de lanceur d’alerte sur l’immigration islamique.

Que le présent lui donne raison est proprement insupportable pour la Gauche et piège la Droite dans ses postures de dames patronesses qui lui interdisent toute alliance .Reconnaitre le danger de l’immigration islamique c’est vous condamner à la mort sociale.
Pour la Gauche mieux vaut avoir tort avec Melenchon que raison avec Le Pen.

On ne peut donner raison au diable.

En résumé JM.LP aurait mieux fait de fermer sa gueule.

jeanbarre
12 janvier 2025 20h15
Répondre à  Cornille

JMLP fut notre CASSANDRE

Marcus
12 janvier 2025 20h34
Répondre à  jeanbarre

Cassandre ?
C’était était une femme.
Fille du roi Priam et d’Hécube.
Elle était une de Troie.
Mais…. la guerre de Troie a-t’elle eu « lieu », comme pourrait s’étonner le colin ?

TOM CAT
12 janvier 2025 18h34

Ubuesque : l’OTAN, le garant de l’inviolabilité du Groenland face aux Etats-Unis !.. Il est trop ce Trump… Too much ! Pour suivre le dossier de la prise de contrôle y compris par la force du Groenland (qu’il déclare comme une « nécessité absolue, vitale » pour les Etats-Unis) le nouveau président US a décidé de nommer ambassadeur à Copenhague un certain Ken Howery, non politicien ni diplomate, mais dont l’immense mérite est d’être un homme d’affaires cofondateur de Paypal, groupe de finance numérique où l’on retrouve les piliers trumpistes Elon Musk et Peter Thiel. Howery, un pote de Musk, n’y voyez surtout aucun mal, aucun copinage, aucun piston, n’écoutez pas les mauvaises langues, c’est du pur hasard. Le 9 janvier 2025, la Première ministre danoise Frederiksen a réuni sur le projet d’annexion du Groenland les responsables des partis politiques qui se sont unanimement opposés à cette mainmise américaine. Même rejet catégorique des parlementaires danois de tous bords confondus. La Chancelière a déclaré qu’elle ne pouvait pas imaginer que les USA feraient usage de la force armée pour s’emparer du Groenland… et ce d’autant que si cette immense île bénéficie d’une large autonomie interne, elle dépend du Danemark pour sa sécurité et sa représentation (affaires étrangères).… Lire la suite »

Last edited 19 heures by TOM CAT
christian
12 janvier 2025 21h38
Répondre à  TOM CAT

Mais le monde est déjà bien à l’envers cher « Tom Cat »…un peu plus ou un peu moins, qui s’en souciera?
Combien de traités ont été signés dans l’histoire et ensuite non respectés…
Comme disait Chirac, les promesses (contenues aussi dans ces accords) n’engagent que ceux qui y croient… cfr tout récemment les accords de Minsk ou au 20ième, le pacte germano-soviétique de non aggression…😁

jeanbarre
12 janvier 2025 20h16
Répondre à  TOM CAT

que faut-il faire pour que ces ricains foutent la paix à la terre entière ?

clerc
13 janvier 2025 8h41
Répondre à  jeanbarre

Deja que l’UE remonte son pantalon

happypotter
12 janvier 2025 20h39
Répondre à  jeanbarre

vous sortez de l’Otan

ou bien si vous voulez discuter avec Trump, payez vos cotisations avec au minimum 4% du Pib en budget défense
mais des sous il n’y en a plus.

Trump n’ a pas besoin de forces armées pour mettre le Groenland au pas , le délégué homme d’affaires qu’il envoie est clair sur le sujet.

Le Groenland , ravagé par les investissements chinois a déjà trahi l’Otan = il va discuter de son « inviolabilité des frontières » ou de ses carences financières. ?

Les grands principes de non ingérence de l’Otan on peut en discuter.
Le dindon de l’Elysée ne parle d' »ingérence » que quand cela gêne ses petits projets d’ingérence personnelle.

Trump présente un projet de résistance au bloc Chine- Russie – Corée du Nord en Arctique. L’UE ne sait plus où elle habite , ni qui sont ses alliés. Elle réclame la protection de l’Otan mais ne veut pas financer l’organisation.
Sous les grands principes , les réalités .

gaheris
12 janvier 2025 19h23
Répondre à  TOM CAT

Convaincant.
Poutine doit se tordre de rire.

Hougjean
13 janvier 2025 6h20
Répondre à  gaheris

Reykjavik serait une bonne base pour la Russie .
Plus on est de fous plus on rit.
Trump déclenche une escalade qui pourrait à terme se terminer en Viêt Nam.
Il prend le melon avant son couronnement,
Peut être qu’ensuite il se calmera, d’ailleurs il voulait faire payer le mur par les mexicains…et aucun encaissement à ce jour.
Il isole l’Amérique, il se met le monde à dos.
Il pourrait devenir dangereux .
Il à été élu sur la base de l’anti Wokisme il devrait s’y tenir.

happypotter
12 janvier 2025 17h59

@ Pontcarral oui la LFI est désormais le parti le plus antisémite de France et mériterait de passer devant les tribunaux. Mais certains n’ont toujours pas compris. alors je donne une série de blogs et d’articles pour rappeler ce que la majorité de nos intervenants constatent la farce du multiculturalisme -blog du 10 janvier 2025 american thinker pourquoi l’Europe devrait fermer la porte à la plupart des migrants -11 janvier 2025- american thinker En Effet , si les USA sont fondés sur le melting pot qui a su assimiler les immigrations ( sauf celles de l’islam) , les pays de l’Union Européenne devaient intégrer et assimiler avec efforts des populations étrangères . En renonçant à défendre sa propre civilisation , l’Union Européenne a condamné les peuples à se suicider sous l’afflux étranger , d’une nature incompatible avec les propres valeurs européennes , mais affirmant le contraire . « Victor Orban a raison à propos des migrants qui ne sont pas hongrois et qui n’ont pas l’intention de devenir Hongrois. mais qui veulent plutôt vivre dans des SOCIETES PARALLELES. nous ne savons pas qui sont ces gens , quels sont leurs plans , comment ils souhaitent maintenir leurs propres idéaux , et… Lire la suite »

danvas46
12 janvier 2025 18h09
Répondre à  happypotter

Le suicide du peuple français a démarré avec l’instauration du regroupement familial et par le maintien du droit du sol. Depuis, les Français ont souvent voté et ils ont toujours refusé de faire quoi que soit pour arrêter cette folie migratoire. Maintenant il est trop tard !

happypotter
12 janvier 2025 20h40
Répondre à  danvas46

jamais trop tard mais affronter est inéluctable et ce ne sera pas une partie de plaisir.

francedenbas
12 janvier 2025 17h44

Je viens d’écouter un jeune agriculteur éleveur de chèvres,dans une merde monstre puisqu’en redressement judiciaire au bord de la faillite.Il lui faut 41.000 euros avant fin février,sinon,c’est l’abattage des chèvres et sa compagne et lui à la rue.
Quand on pense que le fauteuil du gros Larcher nous a coûté 40.000 euros.
Cagnotte leetchi :gérome Courrège….

Lauffen
12 janvier 2025 19h14
Répondre à  francedenbas

Oui mais pour nos Pépites y’a du pognon !

LA REVUE DU CON-TRIBUABLE FRONSSAIS.

Hyères (83) :
interpellation d’un ALGÉRIEN, auteur présumé de plusieurs agressions au
couteau. L’homme était en France pour bénéficier de soins après des brûlures dans son pays natal

Lucette
12 janvier 2025 18h16
Répondre à  francedenbas

Cette Europe est notre Satan à nous. Il est grand temps de détruire ce système qui donne tous les droits aux étrangers de préférences musulmans aux autochtones qui eux paient pour des gens qui ne font absolument rien dans nos pays si non se faire engraisser. Exemple Parmi tant d’autres : Quelle honte de voir traiter ainsi nos agriculteurs. Ces traitres qui nous dirigent n’hésitent pas à mettre des chars devant les tracteurs et n’hésitent pas à permettre le MERCOSUR qui est une véritable honte. Comment peut-on détruire notre agriculture et nos paysans qui se sont donné tant de mal pour avoir des produits sains alors que nos dirigeants vont chercher de la nourriture parfaitement pourrie pour nous la revendre à des prix défiants toute concurrence. Je les hais !!!! cette Europe et Van Der Leyen mériteraient de se faire emprisonner à vie et à l’isolement. C’est tout ce que mérite cette caste politique. DEHORS !!!! Qu’attendons-nous pour nous révolter ???????

Marcus
12 janvier 2025 20h50
Répondre à  Lucette

« Qu’attendons-nous pour nous révolter ??????? »

Aussi longtemps que les Chinois n’auront pas envoyé à l’hexagone des milliers de conteneurs réfrigérés contenant des coucougnettes à greffer aux Eloïs chaponisés, rien ne sera possible.
Et qui plus est, il faudra des chirurgiens qui ne les missent point à l’envers, pour respecter la coutume ripoublicaine.

Last edited 17 heures by Marcus
anne11
12 janvier 2025 17h12

Petite parenthèse bonne humeur, dédiée à Marie Lato;
https://gloria.tv/post/8q6TW9UVQ7LcCmsz7tjkJMmCW

Marie France de Montélimar
13 janvier 2025 8h00
Répondre à  anne11

Que devient elle ?

PONTCARRAL
12 janvier 2025 17h12

«Oui, la France Insoumise est le parti des Arabes !» : l’analyse choc d’une journaliste «décoloniale» provoque des remous sur X

Nous le savions depuis longtemps,mais nous sommes « autorisés » désormais à le dire et ceci transforme le camarade fonctionnaire jean-luc en collabo et vaseline du djihadisme…

Ireen
12 janvier 2025 18h28
Répondre à  PONTCARRAL

Pour être élu et réélu on comprend bien qu’ils mili6pour toujours plus d’entrées de musulmans

912
0
Laisser un commentairex