La France, ébranlée par une constante immigration de peuplement, maîtrise-t-elle sa politique vis-à-vis du monde arabo-musulman ? Jeudi, la ministre des Affaires étrangères, Catherine Colonna, est attendue à Rabat (Maroc). Elle pourrait y annoncer l’allègement des restrictions sur les visas décidées en septembre 2021 en réaction aux réticences marocaines à reprendre les expulsables. L’Elysée a déjà fait savoir que ce durcissement diplomatique n’était pas « irréversible ». Cet adoucissement intervient alors que les supporteurs franco-marocains ont à nouveau fait la démonstration massive, samedi sur les Champs Elysées, de leur adhésion à la « fierté arabe » revendiquée par la foule. Une fois de plus, le cœur de la capitale a été empli de drapeaux marocains, algériens et tunisiens après la victoire du Maroc contre le Portugal. En dépit de la victoire de la France contre l’Angleterre, intervenue un peu plus tard dans la soirée, les drapeaux français sont restés pour leur part quasiment invisibles. Et, une fois de plus, des affrontements ont opposé des casseurs maghrébins aux forces de l’ordre, dans un rituel d’intifada qui dépasse l’expression fruste d’une voyoucratie : derrière ces guérillas menées le plus souvent par des binationaux, c’est bien la France qui est visée pour ce qu’elle représente d’ancienne puissance coloniale et de nation occidentale et chrétienne. Dimanche,  sur CNews et Europe1, Alain Finkielkraut a parlé de « francophobie » pour évoquer ces violences. Elles font évidemment craindre le pire, mercredi lors de la demi-finale entre la France et le Maroc.

L’assujettissement de la diplomatie française à la nouvelle démographie musulmane est une soumission à redouter. Un recul de la France sur les visas serait une faute, dans ce contexte de choc de cultures revivifié par le football. Devant la « diversité » sublimée par le macronisme, la main de l’Etat tremble. D’autant que la crise énergétique, créée par le sabotage du parc nucléaire français par l’Etat lui-même, oblige Emmanuel Macron à aller chercher des sources alternatives dans des pays musulmans peu recommandables.  C’est dans ce contexte que vient d’éclater, au coeur du parlement européen, un énorme scandale de corruption d’élus socialistes achetés par le Qatar, organisateur de l’actuelle Coupe du monde de football. Vice-présidente du parlement européen, la grecque Eva Kaili (Pasok) a été prise vendredi en flagrant délit  de réception d’une valise emplie de billets (on parle d’un million d’euros). D’autres membres du groupe Socialistes et Démocrates du parlement auraient également été arrêtés. Le 22 novembre, Eva Kaili avait, devant le parlement, vanté « le Qatar, chef de file en matière de droit du travail », alors que cet état islamique, qui finance la subversion idéologique en Europe, est accusé d’avoir sacrifié 6500 migrants sur les chantiers de construction de la Coupe, après le choix saugrenu de la Fifa de lui attribuer ce privilège. Cette corruption cacherait-elle d’autres turpitudes ? Le monde islamique semble prêt à tout pour accélérer ses conquêtes occidentales.

Je participerai, cette semaine, à la belle équipe sur CNews (14h-15h30) Replay de lundi. Replay de mardi.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

567 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Joe
23 décembre 2022 2h44

Comment nos élus politiques pourraient-ils ne pas être à genoux devant l’Islam quand on sait que la quasi totalité ont, ou reçoivent encore des mallettes de billets verts du Maroc, du Qatar, de l’Algérie, de l’Arabie Saoudite ? Quand on sait que pas mal de ces ministres passés et présents font des parties fines pédophiles au maroc entre autre ? Quand on sait que certains élus vivent dans ces pays eux ou leur famille… pas mal en viennent et certains ont même eu des villas offertes dans certains de ces pays en contrepartie de pourcentage sur leurs magouilles en France et/ou en contre partie de passes droits dans leurs trafiques de drogues sur le territoire Français et/ou en contre partie de facilitation d’implantation des frères musulmans en France ^^ etc etc ? Nos élus sons corrompus jusqu’à l’os pour pas mal et les autres sont lâches et peuvent détruire la france si cela peut leur faire monter les marches, leur foutre la paix, ou remplir leurs comptes cachés. Le peuple n’est pas l’interet des politiciens, tout au plus ses pions, sa chaire à canon, et les esclaves des financiers esclavagistes qui financent les campagnes de propagande pour les placer au… Lire la suite »

Archibald
14 décembre 2022 12h17

Quand on remonte ce blog on va de surprises en surprises. Fou est le nombre de commentateurs qui ont disparus. Des découragés, des meurtris, des virés, tous ceux qui trouvèrent mieux ailleurs, c’est aisé !

Et on découvre des interventions drôles et inattendues.
Comme cette envoi de Madame de Montélimar du 24 novembre 2017 à 21h44 :
« La CGT, ils votaient tous communistes et soutiennent le FN ! »

On sait aujourd’hui que les fameux « 89 » députés ont été élus par les pieds-noirs et les vieux communistes.

Ce blog est une mine d’or pour les historiens.

Robert J
19 décembre 2022 9h55
Répondre à  Archibald

Vous oubliez les décès de ceux qui avaient 75 ans en 2007, qui doivent avoir 90 ans . Hélas ceux qui ont 75 ans en 2022 ne seront plus là dans 15 ans pour la plupart d’entre eux .
Faut penser à notre avenir qui n’est pas éternel .
la moyenne de vie chez les hommes en France est de 79 ans, après c’est aléatoire.
L’ennui est que dans nos morts chez les plus de 80 ans, 97% sont d’origine caucasienne . Cela veut dire que chez les jeunes de moins de 40 ans qui meurent chaque année les européens sont de moins en moins les plus nombreux.
Vous savez pourquoi ?

Last edited 1 mois by Robert J
Marie France de Montelimar
19 décembre 2022 9h09
Répondre à  Archibald

Mettez vos lunettes Archi, vous mentez, je n’ai jamais parlé de la CGT etc

mariedefrance
14 décembre 2022 13h11
Répondre à  Archibald

A vous lire, il y a de quoi être écœuré !

Je le suis par vous et vous l’ai déjà écrit (je crois même avoir constaté la disparition de mon message) ainsi que par ceux qui gouvernent mon cher pays !

Je n’ai même pas envie de connaître vos vérités et autres convictions.

Last edited 1 mois by mariedefrance
Archibald
14 décembre 2022 17h30
Répondre à  mariedefrance

À qui voulez-vous faire croire que l’on fait disparaître votre message dès lors que vous me remontez les bretelles.
Mes vérités et mes convictions vous les connaissez puisque vous les jugez immondes.

Je vais vous dire, mariedefrance, plus amoureux et plus respectueux de ma belle France que moi, tu meurs !

Ce qui me rend malade c’est la tonalité abjecte de ce blog …. Je ne comprends pas que Ivan Rioufol le tolère.
Vous avez un magnifique pseudo … je vous embrasse pour ça !

francedenbas
14 décembre 2022 14h29
Répondre à  mariedefrance

Chère mdf.
Vous dites,vous adressant à Archi…
« Je n’ai même pas envie de connaître vos vérités et autres convictions. »Mais,des vérités et des convictions,il n’en a aucune.
Ce troll,connu sous le pseudu de zonzon,a été viré du blog,lorsque la modé ,était encore au Fig.
Dès que notre hôte a repris le blog a son compte,il est réapparu sous le pseudo que l’on connait.
A l’époque,même haine contre les pieds noirs,l’armée,Le Pen,le RN.
Aujourd’hui,il revient,même constat,même haine envers tout ce qui soutient notre peuple.
Ce zozo a vieilli depuis le temps du FIG.C’est qu’il a de la bouteille le résident de l’EPAHD,et lorsqu’il ne joue pas au jeu de l’oie,ou aux petits chevaux,au moment du changement de couche,il balaie le blog patriote afin que les intervenants attaqués ripostent,
Alors,je me suis assez amusé avec zonzon,aussi,je vais évité de marcher dessus,car marcher dessus,c’est l’assurance de puer pendant plusieurs jours.
Alors Archizonzon,fais mumuse sans moi.

Archibald
14 décembre 2022 11h50

Le « Petit Robert des Côtes du Nord » met le paquet ! Ce soir, pour le match entre les arabes de France et ceux du Maroc ils ont délégué leur immense journaliste, Ray J Maubeuge, pour commenter la rencontre.

On connaît son immense talent … cela va être un régal !

Lauffen
14 décembre 2022 10h39

GDarmanin ce matin :

« Parce que c’est le MAROC, il y a un relent un peu RACISTE. Nos amis Marocains ont raison d’être fiers de leur équipe et sont les bienvenus, nous ne voulons pas les empêcher de faire la fête. »

Bein voilà…. C’est la faute à la Fronsse raciste. Comme d’hab.

Ce con mobilise 10 000 flics ce soir comme ça, juste.pour rigoler.

Archibald
14 décembre 2022 12h25
Répondre à  Lauffen

Mettre à la suite un écrit de Darmanin et un de Lauffen c’est s’apercevoir illico presto qu’ils ne font pas usage d’une même langue nationale !

Lauffen
14 décembre 2022 10h41
Répondre à  Lauffen

Darmanin après les incidents du stade de France : « je n’ai pas à donner les nationalités des personnes que nous interpellons »

Darmanin après les incidents de Maroc-Portugal : « Les 3/4 des interpellés sont des citoyens français

PONTCARRAL
14 décembre 2022 11h01
Répondre à  Lauffen

Ce sont des riverains…aseptisés,diaphanes…

adrienne
14 décembre 2022 10h44
Répondre à  Lauffen

Son grand père qui avait choisi de servir dans l’armée française le renierait s’il vivait encore !

Désabusé
14 décembre 2022 10h12

Monsieur le ministre de l’intérieur a annoncé le déploiement de pas moins de 10 000 membres des FDO ce soir pour faire face comme il l’a affirme devant la représentation nationale à une foule en « liesse » et « bonne enfant » !

Et demain face à une foule hostile et décidée ce sera combien ?

Last edited 1 mois by Désabusé
Hougjean
14 décembre 2022 10h38
Répondre à  Désabusé

ce sera combien ?
C’est la qualité qui compte.

Faudra aussi les répartir harmonieusement dans les cités, quelques villes assez nombreuses…

Un devis sur l’augmentation des primes d’assurance apparait nécéssaire, les taxes et impôts devraient suivre la tendance.
On peut se plaindre, c’est déjà bien, mais faut payer, le prix des lamentations…
Payons mes frères !

Robert J
14 décembre 2022 10h09

Ce mardi 13 décembre, Adrien Quatennens,député LFI du Nord a été condamné à 4 mois de prison avec sursis pour avoir giflé son ex-compagne. il met en cause le ministère de l’Intérieur dans sa chute,

Gérald Darmanin  a « décidé de porter plainte en diffamation » après des propos du député LFI, mettant en cause le ministère de l’intérieur .

La cour d’appel de Paris a examiné mardi l’appel de Sophie Patterson-Spatz contre le non-lieu rendu en juillet dernier en faveur du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, qu’elle accuse de l’avoir violée en 2009.

https://www.ladepeche.fr/2022/12/11/gerald-darmanin-accuse-de-viol-deroule-de-la-soiree-sms-plainte-ce-que-lon-sait-de-lenquete-visant-le-ministre-10861306.php

PONTCARRAL
14 décembre 2022 10h56
Répondre à  Robert J

Ce néandertalien devrait se rapprocher de Fillon au sujet des dossiers qui fuitent dans la presse avant même que l’intéressé ne puisse en prendre connaissance…

gillanne.
14 décembre 2022 10h46
Répondre à  Robert J

Qu’est-ce que le ministère de l’intérieur vient faire la-dedans ?Tout le monde sait que si un Français en arrive à baffer sa moitié ,c’est de la faute à l’estrèèème droite .
D’ailleurs ,si Darmanin mobilise 10000 flics pour la demi-finale ;que des villes stoppent les transports en commun , que les commerçants des Champs Elysées pavoisent leurs vitrines c’est parce que l’estrèmme droite a déjà prévenu qu’elle irait boire du vin chaud au scandaleux marché de Noël de Strasbourg.

Marie France de Montelimar
14 décembre 2022 9h53

Momo6 qui s’est précipité à regrets dans son pays ,obligé de quitter ses clubs parisiens,trés privés préférés,a reçu des félicitations de pratiquement le monde entier,et pas des moindres, pour l’équipe de foot Marocaine.

Désabusé
14 décembre 2022 9h43

Après la gratuité des préservatifs octroyée par notre bon prince, peut être le remboursement par la sécurité sociale de l’exosquelette afin de permettre au couvreur d’oeuvrer sur ses chantiers jusqu’à 65 ans et plus…

« Mon voisin, dans mon village à l’époque, était maçon, couvreur et me disait « Je n’en peux plus de monter sur les toits comme ça ». Mais de nos jours, les déménageurs, les couvreurs sont équipés d’exo-squelettes, de matériaux. » François Patriat, 86 années de mandats électifs : un exemple pour ces fainéants qui ne pensent qu’à la retraite !

https://www.bvoltaire.fr/francois-patriat-86-annees-de-mandats-electifs-un-exemple-pour-ces-faineants-qui-ne-pensent-qua-la-retraite/

Sûrement une pensée complexe qui nous est inaccessible, nous les gens de rien !

Gigi BOOMER
14 décembre 2022 9h40

La France, défiée par la pression musulmane.
C’est encore pire de l’hypocrisie médiatique. Le journalisme pro-arabe (majoritaire) ose les mots fraternité Franco-Marocaine. Pourquoi pas Maroco-Française.Des joueurs Marocains brandissaient des drapeaux palestiniens. Il y a même un joueur du Maroc qui s’était enveloppé de ce drapeau lors d’une conférence de presse. Tout un symbole pour les privilégiés de la double nationalité dont un grand nombre sont des complexés identitaires. Bref! Honte aux médias qui masquent la réalité …

francedenbas
14 décembre 2022 10h01
Répondre à  Gigi BOOMER

Le maire rouge de Caraihx ,accouple le drapeau marocain au drapeau BBR,à celui de Bretagne et de l’Europe.
Les Bretons qui votent à gauche,sont donc prêts à accueillir plusieurs Ocean Viking.
Honte à ce maire,et aux Bretons qui acceptent cela.
Au fait,qu’en pensent les habitants de Callac,peut être que ceux qui se sont opposés au projet du multimillionnaire Cohen,dirigeront ils ces migrants vers Caraihx.

Lauffen
14 décembre 2022 9h34

Leclerc @
« on se demande pourquoi il y avait tant de policiers et pourquoi pour ce soir ils chient dans leur froc »

///

Oui c’est curieux. Puisque tout s’est bien passé (esprit bon enfant, liesse, ambiance sympatôche etc) il ne devrait même pas y avoir de flics.

A moins que la menace de la Stremdrouatre soit bien réelle….? ( Rires)

Archibald
14 décembre 2022 10h23
Répondre à  Lauffen

sympatôche … Stremdrouate … ce sont des mots habituels sous ce qui lui sert de plume …. mais, quand même, « chient dans leur froc  » c’est fort !
Nous le déclarons pour une fois haut et fort : que font ce genre d’individus dans un blog français ?
Je vous le demande … poliment !

francedenbas
14 décembre 2022 10h36
Répondre à  Archibald

Quand on crache sur l’Armée,sur tout un peuple…..que faites vous encore sur un blog patriote?
La coucouche n’était pas trop souillée ce matin.?
10h 23,après le petit déj en salle commune,place au jeu de l’oie.
Bonne journée avec les « petites »qui doivent vous entourer.
Chient dans leur froc,je trouve que c’est l’exacte vérité,c’est ce qu’ils font,non,Vous chiez bien dans votre couche.

Last edited 1 mois by francedenbas
gugusse
14 décembre 2022 11h14
Répondre à  francedenbas

« Le blog garde son titre initial : Liberté d’expression »

Faut vraiment avoir l’esprit tordu pour traduire « liberté d’expression » en  » réservé aux Patriotes « 

francedenbas
14 décembre 2022 11h32
Répondre à  gugusse

Moi,pas comprendre.
Donnez des expliquements plus approfondis.

Désabusé
14 décembre 2022 16h29
Répondre à  francedenbas

MDR !

Linda
14 décembre 2022 9h16

Réponse au constat de NICO . …………………………………………………. Votre constat et votre texte sont excellents. Cependant je regrette que vous n’y apportiez que votre amertume et votre désespoir! Car l’HISTOIRE n’est pas finie , à l’inverse de ce que pensent (et veulent?) les nihilistes et ceux qui ont perdu l’espoir et la EMOUNA ! Nos Textes et nos Prophétes n’ont cessé d’annoncer que viendra à la fin des Temps, une époque aussi basse, corrompue, imbécile, sale que celle de S’ DOM ( nous y arrivons) . Il y aura alors une collusion, une union entre《 ESSAV/ Occident》 et 《ISMAEL/ islam》, afin de détruire D.ieu et SES Peuples. Je dis – ses- car ils y a les Hébreux et les 70 Nations qui combattront pour LUI.☆ (Certes, ce sont pour l’instant les Forces du Mal qui s’étendent et s’engraissent et s’abreuvent de notre DESESPOIR !!!!!) MAIS rien n’est encore signé. Le PACTE sera un pacte de papier ou de paille !!!!! Nous allons encore souffrir. Le MENSONGE va encore un peu s’amuser des hommes, certes… Mais il faut savoir que tout cela finira en poussiére . les Puissants ramperont comme la vermine, les menteurs et les insensés. ( psaumes 90,92, 119 etc…… Lire la suite »

Robert J
14 décembre 2022 10h45
Répondre à  Linda

Psaume 22/23 « poétique »
« Le Seigneur est mon berger, je ne manque de rien. Sur des prés d’herbe fraîche, il me fait reposer. Alléluia. Il me donne la paix, il me fait revivre. Lui seul est mon chemin, de justice et de joie. Si je suis dans la nuit, je n’ai rien à craindre. Le Seigneur est présent, lumière sur mes pas. Face à mes ennemis, il refait mes forces. Sans fin, j’habiterai la maison du Seigneur » Alléluia .

Linda
14 décembre 2022 12h29
Répondre à  Robert J

Oh que oui!
Bonne journée.

Hougjean
14 décembre 2022 11h07
Répondre à  Robert J

Avec la lumière, c’est plus convivial, ils ne pourront pas rester dans l’ombre avec la capuche…

Robert J
14 décembre 2022 11h41
Répondre à  Hougjean

j’avoue ne pas y avoir pensé …

Hougjean
14 décembre 2022 10h13
Répondre à  Linda

Perso, j’aurais ajouté le psaume 93.

Linda
14 décembre 2022 12h31
Répondre à  Hougjean

Oh que oui!

Et le 139, le 16, 121, 131… bref les 150.
Belle journée

clerc
14 décembre 2022 9h07

533 journalistes emprisonnés dans le monde, c’est un bon début

info
14 décembre 2022 10h17
Répondre à  clerc

En France?

jeanbarre
14 décembre 2022 10h01
Répondre à  clerc

et si on mettait hors d’état de nuire nos journaputes ?

Archibald
14 décembre 2022 10h27
Répondre à  jeanbarre

Je note  » journaputes  » … comme dit l’autre ce blog est un chiotte !

philippe
14 décembre 2022 10h49
Répondre à  Archibald

Vous utilisez les mêmes expressions que vous venez de relever à 10h23….

adrienne
14 décembre 2022 9h03

Ras le bol du football ! Si seulement les français mettaient le nationalisme là où devrait être, la France n’aurait plus les fascistes qu’elle a au gouvernement !

Archibald
14 décembre 2022 10h29
Répondre à  adrienne

J’aime bien, petite, les nationalistes … hélas il n’y a ici malheureusement surtout des patriotes !

clerc
14 décembre 2022 8h55

3 vitrines cassées, 3 scooters brulés, c’était une soirée bonne enfant, dixit Darmanin, dégâts probablement dus aux supporters anglais,on se demande pourquoi il y avait tant de policiers et pourquoi pour ce soir ils ch ient dans leur froc

Charlotte
14 décembre 2022 11h39
Répondre à  clerc

40 policiers blessés.

francedenbas
14 décembre 2022 10h11
Répondre à  clerc

Le plus triste à cette affaire,c’est entendre la syndicaliste de police,approuver Moussa,ou tout au plus,dire que les chiffres donnés par le « ministre »doivent être les bons,puisqu’il le dit.
3 vitrines cassées,un scooter brûlés…..et plus de 40 policiers blessés…c’est très bon enfant Monsieur le syndicaliste,vos collègues au turbin apprécieront.
Je préfère un Mathieu Valet,à toute cette bande de représentants,inutiles,qui représentent surtout,le gouvernement.
Ce gouvernement Macron/Borne,représente,sans aucun doute,le plus mauvais depuis toujours.
Nul en économie,performant en matière d’immigration subie,fossoyeur du nucléaire,le plus mauvais,en ce qui concerne la sécurité.Ce gvt a détruit les structures policières,judiciaires,militaires…et on a tapé sur Papon,parce qu’il mis de l’ordre dans des manifs interdites?Papon,meilleur et de loin que Moussa.

adrienne
14 décembre 2022 9h10
Répondre à  clerc

Les policiers, les gendarmes et même l’armée en ont assez ‘être pris pour de guignols par le gouvernement ! L’armée est anesthésiée, les forces de « l’ordre » démobilisées, voire tétanisées. Ce soir ils vont encore servir de jouets aux cinglés et parasites que nous envoient les pays tiers, le maroc en tête ! La France est devenue la poubelle internationale. Elle reçoit tous les rebuts des pays minables et parasites. Mais la France a laissé élire des pourris depuis cinquante ans…Alors….

Archibald
14 décembre 2022 10h33
Répondre à  adrienne

Pourriez-vous nous expliquer pourquoi la France élit des pourris depuis cinquante ans ?
Je serai intéressé par votre réponse !

adrienne
14 décembre 2022 10h56
Répondre à  Archibald

Parce que le peuple a été formaté au fait que les nationalistes étaient des nazis, des fachos ! Ce même peuple commence à réaliser que la droite pourrie les a bernés. RN a 89 élus ! Les français commencent à réaliser ! Peut être trop tard. Des oncles ont été résistants dans le Vercors… Il m’a été dit par un » gauchiasse » que les résistants étaient des terroristes ! Voyez où nous en sommes ! J’espère l’union de la vraie droite respectable. Et j’espère que Marine, Z mettront de l’eau dans leur vin et feront fi de leur égo. La France tend à disparaître, il est urgent de faire ce qui doit l’être. Le peuple est malheureux et plus encore vont l’être nos enfants. Il n’y a plus de place pour les états d’âme.

Altruiste
14 décembre 2022 10h20
Répondre à  adrienne

Alors ?
A l’instar de la princesse Aurore, il ne lui reste plus que 50 ans pour sortir du coma.

jeanbarre
14 décembre 2022 10h03
Répondre à  adrienne

l’armée, qui devrait protéger la Nation et son peuple, ne le fait pas.
l’armée est aux ordres du régime !………..

point de vue
14 décembre 2022 11h55
Répondre à  jeanbarre

Cette blague!
En Russie,comique éternel,elle n’est pas aux ordres de Poutine?

Archibald
14 décembre 2022 10h36
Répondre à  jeanbarre

Pas toujours, pas toujours … rappelez-vous 1961 !

adrienne
14 décembre 2022 10h34
Répondre à  jeanbarre

Où sont les généraux signataires de la fameuse tribune ? Bigeard revient ! Et vous De noix de Saint Marc, des hommes tels que vous le fûtes, il n’y en a plus : Vos pareils flagornent devant les caméras mais sont indignes de notre Nation. Ils viennent blablater de l’Ukraine, de l’Afrique mais ne parlent plus de la France car ceux sont des lâches qui, la retraite obtenue pantouflent avec bobonne. Les autres, de l’active, semblent ne plus avoir de cerveau pour réfléchir. La France est malheureuse car dirigée par des traitres, des incapables, des lâches. Des nuls ! Pire : des minables qui laissent assassiner nos compatriotes et sont dans le déni total sur tout ce qui est néfaste pour le pays et par leur seule incurie et lâcheté. Pardon Lola et à toutes les autres victimes françaises si nombreuses que l’on n’en connait plus le nombre ! Ce soir, nos forces de l’ordre vont encore amuser ces faux français et être encore humiliées. Darmanin dira encore qu’il ne s’est rien passé et Bornes oscillera de la tête comme hier à l’assemblée ! Grand guignol est toujours bien présent et ses spectacles toujours aussi effrayants ! Les acteurs font… Lire la suite »

gaulois
14 décembre 2022 12h26
Répondre à  adrienne

J’ai déjà eu l’occasion de le dire cent fois
Saint marc et des centaines d’officiers se sont retrouvés tout seuls en 1962
Pas un français en métropole derrière eux.
Et on ne fera pas le coup à leurs enfants une deuxième fois
L’armée interviendra si le gouvernement légitime le demande

Allez y, vous

Vous parlez de ce que vous ne savez pas

Quand vous citez de conserve Saint Marc et Bigeard c’est que vous ignorez que Bigeard n’a pas participé au putsch et qu’il a fini ministre de Giscard tandis que son rival en gloire Brechignac dont la mémoire est toujours honorée
au 1er Rcp a fini à Fresnes en prison

Vous insultez ignominieusement des soldats qui avant d’être généraux sont allés au combat
Vous osez les traiter de lâches
Je n’en reviens pas!

Pas vous qui êtes du bon côté!
Laissez les gauchistes cracher sur l’armée

Désabusé
14 décembre 2022 16h37
Répondre à  gaulois

Adrienne est de culture méditerranéenne et donc a parfois le sang chaud. Je suis persuadé que ses propos ne sont que l’expression de sa colère.

Ceci n’enlève strictement rien à vos propos frappés du bon sens et de la vérité. Merci de les avoir exprimé.

Bien à vous

clerc
14 décembre 2022 8h51

Ce soir faudra se méfier l’esstrême droite va sévir

Archibald
14 décembre 2022 10h41
Répondre à  clerc

On dit extrême-droite en Français courant … bien sûr vous le savez … vous êtes un compatriote … c’est pour attirer l’attention sur vous que vous écrivez n’importe quoi ? … Vous croyez que vous défendez la Nation Française en écrivant sa langue comme le premier immigré venu ?

Lauffen
14 décembre 2022 9h27
Répondre à  clerc

Ouiiiiii…. Ahaha ils sont partout
Armés jusqu’aux dents.

modéré
14 décembre 2022 8h30

Le ministre Le Maire, ce matin sur CNEWS. A propos de la crise énergétique.

 » Nous faisons le maximum qu’il est possible pour protéger les entreprises. »

Après avoir fait un maximum de conneries, c’est un minimum…

Désabusé
14 décembre 2022 10h20
Répondre à  modéré

D’autant plus que monsieur le ministre du col roulé s’était appliqué avec soin à n’en oublier aucune (des conneries) !

Pour rappel ses mesures prises en mars avec moulte publicité visaient à mettre la Russie à genoux…

Objectif parfaitement atteint pour la macronie, il faut savoir être fier de son amateurisme…

adrienne
14 décembre 2022 9h11
Répondre à  modéré

Génial, votre texte !

clerc
14 décembre 2022 8h52
Répondre à  modéré

« Nous sommes le gouvernement qui a sauvé la filière nucléaire » après l’avoir détruite, les c ons ça osent tout

Robert J
14 décembre 2022 9h33
Répondre à  clerc

« Je suis très heureux de revenir à Penly, site que je connais bien, pour lequel je me suis déjà rendu à deux reprises, pour vous exprimer en mon nom, au nom de la Première ministre et du président de la République, notre soutien total à EDF et à la filière nucléaire d’EDF »…
(Bruno le Maire)
Il y a quelques mois E Macron et sa première ministre étaient très heureux de fermer les centrales nucléaires …

Last edited 1 mois by Robert J
Désabusé
14 décembre 2022 10h26
Répondre à  Robert J

Si dans ce pays nous disposions de véritables journalistes professionnellement intègres voilà ce qu’ils devraient opposer aux discours actuels tenus par nos pieds nickelés :

Pour Élisabeth Borne, la fermeture de Fessenheim est un succès écologique.

https://frontpopulaire.fr/politique/contents/pour-elisabeth-borne-la-fermeture-de-fessenheim-est-un-succes-ecologique_co643089

Last edited 1 mois by Désabusé
Altruiste
14 décembre 2022 8h47
Répondre à  modéré

On dirait une tirade de San Antonio.
Je lève simultanément mes pouces dans une parfaite harmonie.

Cornille
14 décembre 2022 8h29

Qu’on m’explique en quoi il est normal sinon légitime d’être fier dj oays d’origine de ses parents lorsqu’on appartient à une minorité ????

Cornille
14 décembre 2022 8h31
Répondre à  Cornille

Pour répondre à Darmanin.
Tandis qu’il serait quasi déplacé d’être fier du pays dans lequel on vit ?
Ras le bol !

gillanne.
14 décembre 2022 8h18

Nous sommes ,nous Français ,de sombres sadiques.Les Marocains adorent leur pays , qui est pour eux ,le plus beau du monde et on les oblige à rester chez nous alors qu’ils y sont très malheureux .
Et le pire c’est que nous leur avons inculqué notre sadisme puisqu’ils n’ont de cesse de faire venir leurs proches pourqu’ils soient bien malheureux avec eux.

Archibald
14 décembre 2022 10h43
Répondre à  gillanne.

J’aime !

Joseph
14 décembre 2022 9h48
Répondre à  gillanne.

Malheureusement se développe un esprit anti-marocain.
La seule façon de faire de nouveau aimer les Marocains : foutre à la porte les Marocains voyous, foutre en tôle les franco-marocains voyous.
Les Marocains et les franco-marocains sérieux ne demandent que ça.

Charlotte
14 décembre 2022 8h23
Répondre à  gillanne.

En effet, ils adorent le Maroc, qu’ils y retournent. Faut sucrer toutes les allocs.

Désabusé
14 décembre 2022 8h09

Selon monsieur Darmanin c’est dans un esprit « bon enfant » que casseurs, délinquants et autres « supporters » sont attendus pour en découdre dans nos villes ce soir, un remake attendu des violences « bon enfant » de dimanche peut être !

Mais pour monsieur Darmanin et ses services la menace viendrait de l’ultradrouate !

Il est heureux pour le ministre de l’intérieur que le ridicule ne tue pas !

« Après la victoire d’une équipe étrangère, certains nous expliquent que la situation « s’est bien passée » alors qu’il y a eu 40 policiers blessés.
Ce sont les mêmes qui nous disent que le « fascisme est à nos portes » quand des militants déploient une banderole dans une montagne… » Charlotte d’Ornellas.

Last edited 1 mois by Désabusé
Robert J
14 décembre 2022 9h08
Répondre à  Désabusé

Et dire que le ministre de l’Intérieur demande de « ne pas nier le réel » et veut parvenir à une meilleure expulsion des ressortissants étrangers auteurs de troubles à l’ordre public.
Il dit et ne fait que nier la réalité en inventant des casseurs anglais ou des extrémistes de droite . Ce Monsieur ne fait pas son travail et trouve des leurres pour se disculper . Il devrait se souvenir qu’il est responsable de la sécurité intérieure de tous les citoyens …
Il est responsable et coupable, de l’insécurité qui est devenue récurrente .

Last edited 1 mois by Robert J
Désabusé
14 décembre 2022 9h54
Répondre à  Robert J

« Ce Monsieur ne fait pas son travail et trouve des leurres pour se disculper . »

Ce monsieur comme l’ensemble des membres du gouvernement cultive méticuleusement son amateurisme et son impéritie avec une certaine fierté il faut lui reconnaître.

Mais après tout il ne fait que suivre les recommandations de l’amateur en chef, notre présidentiel adulescent !

https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/politique/soyez-fiers-d-etre-des-amateurs-emmanuel-macron-veut-regonfler-ses-troupes-blessees-11-02-2020-8257983.php

La première responsabilité n’incombe t’elle pas aux électeurs immatures qui ont porté au pouvoir de tels pieds nickelés ?

Last edited 1 mois by Désabusé
Robert J
14 décembre 2022 10h17
Répondre à  Désabusé

Effectivement , les électeurs sont souvent séduits par les beaux parleurs . Une communication bien présentée et l’électeur est emballé.
Une fois au pouvoir le lauréat, n’applique jamais les belles promesses rapidement oubliées …

Last edited 1 mois by Robert J
Altruiste
14 décembre 2022 9h00
Répondre à  Désabusé

Moussa razhé serait-il sadique?
Pourquoi mobiliser cette nuit 10000 maréchaussés par un froid à ne pas mettre un chien dehors, pour éviter que trois vitres fussent à nouveau brisées par des petits polissons chérifiens fous de foute?
Hein ?

Archibald
14 décembre 2022 10h48
Répondre à  Altruiste

 » Moussa razhé  » … excellent, je note, sûr que ça va faire rire … on en a tellement besoin !

gillanne.
14 décembre 2022 8h06

Que c’est beau Noël !Le vieux barbu descend du toit du parlement européen et sans faire le moindre bruit dépose 600000 euros dans vos souliers ,alors que vous ne les aviez même pas mis devant la cheminée et que ce n’était pas encore le 25 décembre .
On se perd en conjectures sur les raisons du pétage de plomb du vieux bonhomme ,le réchauffement climatique qui détraque le calendrier et les éoliennes qui dévient les rennes de leur itinéraire parce qu’ils ne veulent pas se prendre les bois dans leurs pales .

567
0
Laisser un commentairex