L’entrisme palestinien à Sciences-Po n’est pas le problème : depuis les années soixante-dix, l’Education nationale et l’Université sont les terrains privilégiés de l’agitation subversive de la gauche. (J’ai eu, à cette époque, ma part d’éducation marxiste à la faculté de droit de Nantes). Mais cette politisation restait jusqu’alors une anomalie contournable. Elle devient préoccupante quand elle ne rencontre plus d’obstacles. C’est ce qui s’est produit, vendredi soir, avec la capitulation de la direction de l’école parisienne, félicitée pour son attitude par Sylvie Retailleau, ministre de l’enseignement supérieur. Les deux autorités ont renoncé à sanctionner les bloqueurs du Comité Palestine, keffiehs et drapeaux palestiniens en emblèmes, et ont promis de réexaminer les « partenariats de l’école avec les universités et les organisations soutenant l’État d’Israël ». « C’est un Munich de la pensée », a estimé ce lundi Manuel Valls, sur Europe 1. Cette reddition devant une offensive islamiste minoritaire, construite sur la propagande anti-israélienne et pro-Hamas, révèle la faiblesse et le doute qui habitent Sciences Po et le gouvernement. Là est le poison. Il pourrait devenir mortel s’il devait se propager. Or Emmanuel Macron, obnubilé par la menace russe, sous-évalue l’endoctrinement frériste, qui manie la victimisation palestinienne et la culpabilisation judéo-occidentale. L’accusation en islamophobie permet même aux auteurs de « La France tu l’aimes mais tu la quittes « de convaincre des commentateurs paresseux de la réalité d’un racisme français, tandis que les musulmans ne cessent pourtant, en masse, de rejoindre la France.

La perte de confiance de l’ennemi à conquérir est la condition de sa reddition. Sur ce terrain psychologique, l’islam révolutionnaire est redoutablement habile. Les petits bourgeois progressistes de Sciences Po, réduits à jouer les idiots utiles du djihadisme anti-occidental, seraient les premières victimes de cette idéologie totalitaire si elle venait à gagner. Mais les remparts à cette offensive sont fragiles. Si Sciences Po et le gouvernement sont déjà dans la soumission, la résistance ne viendra pas non plus de Macron. Le président est prisonnier de ses obsessions à promouvoir une Europe supranationale et à faire de Vladimir Poutine la cause de l’insécurité des nations. Or s’il est un ennemi de l’Europe et de la France, c’est le Turc Erdogan, câliné par l’Union européenne. La Turquie occupe, à Chypre, une partie d’un pays européen. Elle soutient l’Azerbaïdjan contre les chrétiens martyrisés d’Arménie, finance les mosquées islamistes en France et intime aux Turcs immigrés de ne pas s’assimiler. « Notre Europe est mortelle », a voulu dramatiser Macron, vendredi, lors de son second discours-fleuve (près de deux heures) sur l’Union européenne, à la Sorbonne. En réalité, c’est la France qui pourrait disparaître, absorbée par une Union sans âme ni mémoire et effacée par ses fossoyeurs au pouvoir. Cette perspective n’a pas fini de mobiliser les citoyens. Ceux-ci redécouvrent les vertus de la France souveraine et enracinée. Ils mesurent les dangers de l’islamisme et de ses collabos. Cette autre subversion, nationale cette fois, accuse les fausses « élites » de leur lâcheté. Elle a le nombre avec elle, contrairement à l’islamo-palestinisme soutenu par l’extrême gauche qui se noie. Reste à cette France encore trop silencieuse à se faire entendre ; ça urge.

Mon intervention de lundi sur CNews (première partie). Intervention de mardi (première heure)

Mon intervention de mardi matin sur Ligne Droite (Radio Courtoisie)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

323 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alexis
9 mai 2024 17h53

Si seulement je pouvais retourner dans les années 70 & 80 et de ne jamais en sortir. La vie est devenue tellement plus cruelle et difficile.
C’était une autre époque avec des chansons qui avaient du sens et des textes sensés avec des artistes de talent.
C’était une France plein d’amour et de créativité la belle époque avec des belles chansons.
Quel bonheur d’avoir vécu cette belle époque! La France qui était le fleuron de l’excellence dans le monde, n’est plus que l’ombre d’elle même. Quel désastre, quelle tristesse de voir comment ce beau pays est devenu!

Marie France de Montelimar
5 mai 2024 14h50

il y a 7ans
https://www.youtube.com/watch?v=pZ8nfQQlXd0
le trés vieux film » Rabbi jacob » était il antisémite aussi?

Marie France de Montelimar
5 mai 2024 14h32

ça devrait plaire à Jeanbarre
https://www.youtube.com/watch?v=azzRiKTSAr8

AUGUSTE
1 mai 2024 12h10

A tous ces pseudo-étudiants qui, avec un bac bâtard entrent en fac, à Science-Po ou ailleurs et qui n’ont de niveau que celui du syndicaliste militant, à défaut de travailler pour une licence, il fautes supprimer immédiatement leurs bourses et allocations dès l’instant où ils perturbent le bon fonctionnement de l’établissement et compromettent la réussite des autres. Eux, auront toujours la réussite de la grande gueule. Souvenez-vous des paroles de la chanson « Au lycée Papillon »: « … Monsieur l’inspecteur… Je passe pour un cuistre, mais je m’en fous ! Comme plus tard, j’veux d’venir ministre, moins je s’rai r’calé, plus j’aurai d’valeur. »
Les bons s’orientent vers les études, les cancres vers les syndicats et deviennent députés LFI
et parfois ministres. Tous les mauvais coups sont bons pour faire carrière dans cette filière.

mariedefrance
3 mai 2024 18h16
Répondre à  AUGUSTE

Feu Decoingt est à l’origine de ces promotions.

Phil.K1
3 mai 2024 12h18
Répondre à  AUGUSTE

Il paraît que 50% des affiliés à science po sont étrangers.
Qui paye ?

sylvain
1 mai 2024 11h10

Le seul remède contre cette France dégénérée pourrie par le fascisme islamo gauchiste , ce sont les « suppositoires » hypersoniques de Poutine , je ne vois aucune autre solution étant donné que la macronie et ses alliés Nupes continuent à « accueillir » de plus en plus de migrants musulmans islamistes pour nous remplacer et éradiquer .

Macron avait dit :  » ce sera moi ou le chaos RN  »

On a toujours macron ET un méga chaos , le RN a les mains propres et rien à se reprocher

Macron a les mains pleines de sang des milliers de victimes de sa politique criminelle immigrationniste et il va encore accélérer ce programme diabolique démentiel , promis juré , il a encore trois ans pour détruire notre peuple et faire de la France un enfer islamiste

sylvain
1 mai 2024 10h08

Mélenchon , un melting – « polpot » de fuhrer nazi islamiste rouge renoue avec les accents de l’époque des communistes .

On retrouve mot pour mot, trait pour trait, le style et les petites phrases que les militants soixante huitards venaient distiller dans les facs où grouillaient déjà des cafards fachogauchistes au début des années 70 .

Un trotz , cocufieur de peuple qui depuis a fort bien conduit sa barque et son patrimoine personnels , dans la lignée des Hitler , Staline , Lénine , Mao … 

S ‘ il continue sur sa lancée , Mélenchon pourra lui aussi dans quelques années rejoindre tous ces serial killers de gauche aux palmarès criminels épouvantables jamais égalés dans toute l ‘ histoire du monde 

Robert J
1 mai 2024 9h18

 Une semaine jour pour jour après la mort de matisse , 15 ans, à Châteauroux, une marche blanche en son honneur sera organisée samedi 4 Mai … 
Les marches blanches se succèdent comme de petits nuages blancs , qui se dispersent sans laisser aucune trace dans les mémoires de nos dirigeants …

Last edited 19 jours by Robert J
sylvain
1 mai 2024 10h34
Répondre à  Robert J

ils vont bientôt nous dire qu’ une marche blanche c ‘ est a connotation raciste , vous verrez que j ai raison

Robert J
2 mai 2024 7h53
Répondre à  sylvain

Un marche blanche ,va finir en colère noire ! les français rejettent le système basé sur le mensonge …

Last edited 18 jours by Robert J
Lucette
2 mai 2024 18h22
Répondre à  Robert J

Tant que ces politiques ne seront pas touchés eux-mêmes par des coups de couteaux ils ne comprendront rien. Des français, ils s’en moquent totalement, par contre les leurs, là ce sera une autre affaire …….

clerc
1 mai 2024 8h27

Si il y avait un tant soi peu de bon sens il faudrait cesser les subvention aux assoces pro migrants, aux « médias », dissoudre le syndicat de la magistrature, dissoudre LFI et mettre en prison les cadres LFI,pour trahison et mise en danger d’autrui stopper l’immigration y compris les « étudiants », sortir de la CEDH, expulser tous les illégaux y compris les pseudos mineurs, virer des logements sociaux tous les délinquants multirécidivistes et les priver de toutes allocations, interdire les « frères musulmans » interdire la double nationalitéprivatiser le service publique et ne garder qu’une chaîne d’état, faire pression sur les pays ne voulant pas de leurs ressortissants, vider les prisons des étrangers et les expulser, faire en sorte que les jugent rendent des comptes, virer les JAP et enfin et surtout foutre en taule avec confiscation des biens les Hollande, Sarkosi et le chef de meute Macron, enfin c’est beau de réver

Lucette
2 mai 2024 18h28
Répondre à  clerc

Entièrement d’accord avec vous, mais avec Macron cela n’arrivera pas. C’est lui qu’il faudrait voir partir et urgemment.

Nervien
1 mai 2024 10h09
Répondre à  clerc

Vos propositions qui ne relèvent en effet que du bon sens, vous rangent immédiatement et sans aucune présomption d’innocence dans le Camp des nauséabonds et des prophètes du retour des heures les plus sombres, par le Camp du Bien et du Progressisme. Comment peut-on être contre le Bien et le Progrès ?
C’est vous et vos amis (nous) qui vont se retrouver dans les geôles du Pouvoir qui tout à coup trouvera les moyens d’en construire en quantité.

clerc
1 mai 2024 10h17
Répondre à  Nervien

ëtre « classé X ou Y » par ces gens ne fait que confirmer que j’ai raison

Marcus
1 mai 2024 9h15
Répondre à  clerc

« dissoudre, dissoudre, dissoudre, dissoudre…. »

Autant désintégrer,dynamiter, disperser, éparpiller par petits bouts façon puzzle…
La solution ?
Allez, comme c’est le 1.mai, je donne la réponse, qui équivaut à quelques brins de muguet.
« RS-28 Sarmat »

Robert J
1 mai 2024 9h29
Répondre à  Marcus

« RS-28 Sarmat » le missile hypersonique Zircon , c’est Satan qui provoque une solution radicale à mes tracas et m’évite de préparer mes somptueuses obsèques …

Last edited 19 jours by Robert J
Marcus
1 mai 2024 9h48
Répondre à  Robert J

« une solution radicale à mes tracas »

Da !
Que des avantages.
Argent économisé, tristesse, chagrin, voire hurlements de douleurs épargnés.

Robert J
1 mai 2024 9h10
Répondre à  clerc

Vos propositions rationnelles, ne peuvent pas être comprises par des dirigeants qui ne veulent jamais s’occuper de la réalité des problèmes …

clerc
1 mai 2024 9h38
Répondre à  Robert J

mes propositions ne sont pas pour les dirigeants mais pour le peuple, a lui de faire le nécessaire faute de quoi qu’il se démerde et cesse de couiner

Robert J
1 mai 2024 7h53

L’Université est devenue l’observatoire de l’entrisme de l’islam dans l’éducation nationale .
Le Sénat en date du 03/11/2022 avait déjà averti le gouvernement, sur l’entrisme dont font preuve les Frères musulmans en France, en toute impunité, non seulement dans le monde religieux mais également dans les domaines politiques, éducatifs et sociaux.
Par exemple un imam, proche des Frères musulmans, a prêché pendant des années ses discours nauséabonds sans être expulsé….
Le Président de la République va peut-être enfin s’apercevoir de la situation du pays ?
https://www.senat.fr/questions/base/2022/qSEQ22110242S.html

Désabusé !
1 mai 2024 8h16
Répondre à  Robert J

Le principe de laïcité qui en macronie ne s’applique plus qu’exceptionnellement dans les établissements scolaires dont le corps enseignant fait encore preuve de courage est comme un cailloux dans la chaussure du macronisme.

La rue arabe à laquelle le p’tit con de l’Élysée prêté désormais l’oreille, la proximité de certains ministres avec les frères musumans, le hamas ou le fln puisque l’on va même désormais s’incliner ,Alger face aux monuments consacrés aux terroristes démontrent s’il en était nécessaire la proximité du régime avec l’islam conquérant….

Il n’y aura ni réveil ni réaction seulement des éléments de langage fournis, pour alimenter le pas de vague, la politique que tout bon ministre macronien est tenu de mettre en œuvre à son niveau de Mayotte à la Sorbonne en passant par nos rues ou établissements scolaires, partout où désormais d’autres lois remplacent celles du pays ! Le présidentiel adulescent n’a que faire d’un état régalien qu’il entend par ailleurs détruire pour satisfaire sa mégalomanie européiste
!

Robert J
1 mai 2024 8h32
Répondre à  Désabusé !

Le premier et principal problème de la France est bien celui de la disparition du peuple français européen de culture chrétienne, à l’avantage d’un islam importé par ceux qui ne veulent pas regarder en face la situation du pays, en voie de dilution sans frontières et sans aucune protection. Un chef d’Etat qui nie la réalité et n’applique pas la constitution, Il est effectivement en train de déconstruire le pays,

Quel est le synonyme de déconstruire ?
Synonymes : démantèlement, destruction, écroulement, renversement, ruine….
Voilà , l’avenir proposé par notre dé-constructeur qui nous amène au néant …
Comment faire comprendre à quelqu’un de dangereux qu’il fait fausse route (il déconne), sans aller voter contre sa politique ?

Last edited 19 jours by Robert J
Désabusé !
1 mai 2024 8h46
Répondre à  Robert J

Le 9 juin la macronie doit devenir illégitime à poursuivre la direction du pays.

paulau
1 mai 2024 10h13
Répondre à  Désabusé !

Il faut lutter contre l’ abstention.

Robert J
1 mai 2024 8h59
Répondre à  Désabusé !

Lorsque la tumeur maligne se généralise à tout le corps , il est souhaitable de penser que tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir… L’espérance est de rigueur ….

Last edited 19 jours by Robert J
Robert J
1 mai 2024 3h02

La France est le pays dans l’Union Européenne dans lequel le taux de coups et blessures volontaires a le plus augmenté depuis 2012, à plus 47%.
 Le nombre d’actes de coups et blessures volontaires enregistrés dans les données policières a encore battu un record en 2023, avec 384 000 victimes recensées.
C’est 5 fois plus qu’en 1996. Chaque jour, plus de 1000 plaintes sont déposées
Les données policières ne recensent que les actes pour lesquels une plainte a été déposée. D’après l’enquête ministérielle , seules 34% des victimes portent plainte.
Il y aurait donc en France plus d’1 M de victimes de coups et blessures volontaires chaque année.
https://lesobservateurs.ch/2024/04/30/marc-vanguard-la-france-est-tout-simplement-le-pays-de-lue-dans-lequel-le-taux-de-coups-et-blessures-volontaires-a-le-plus-augmente-depuis-2012-a-47/

Last edited 20 jours by Robert J
Cequejendis
30 avril 2024 23h20

Science Po… pourri. D’accord avec vous, monsieur Rioufol, il faut virer tous ces traitres du gouvernement en premier.

https://www.youtube.com/watch?v=kO1Es6P2SPQ

ouate
1 mai 2024 2h55
Répondre à  Cequejendis

Mais aussi les juges laxistes qui relâchent sans cesse les coupables, et de manière générale les fonctionnaires qui ne prennent pas leurs responsabilités en sanctionnant et en protégeant les victimes.

clerc
1 mai 2024 8h29
Répondre à  ouate

les juges comme dans toutes les professions devraient rendre des comptes, de plus il faudrait abolir les JAP qui ne servent a rien

Robert J
1 mai 2024 8h01
Répondre à  ouate

L’article 5 de l’ordonnance du 22 décembre 1958 portant loi organique relative au statut de la magistrature dispose que “les magistrats du parquet sont placés sous la direction et le contrôle de leurs chefs hiérarchiques et sous l’autorité du garde des sceaux, ministre de la justice”.
Le procureur de la République est placé sous l’autorité du procureur général (chef du Parquet auprès de la cour d’appel) et du Garde des Sceaux, ministre de la Justice et des Libertés.
A priori, c’est le garde des sceaux , qui dirige l’appareil judiciaire et qui est donc le responsable de l’application des lois …

Last edited 19 jours by Robert J
PONTCARRAL
30 avril 2024 22h31

Attaque au katana à Londres

« Une telle violence n’a pas sa place dans nos rues »,
a déclaré le premier ministre britannique.En France cette violence a pris toute sa place.Le plus important:la piste terroriste est écartée;autrement dit,il ne s’agit que d’un épisode.Pourtant ce genre de crimes est en forte hausse au RU…on se demande bien pourquoi….

https://www.leparisien.fr/faits-divers/londres-un-homme-arrete-apres-avoir-attaque-des-passants-avec-un-sabre-japonais-30-04-2024-L5MQCBQRSVEQRILJQJVYAQOVSA.php

Robert J
1 mai 2024 8h51
Répondre à  PONTCARRAL

Parfois je me demande si la violence en France, n’est pas entretenue par ceux qui devraient être en état de la faire disparaître …

Last edited 19 jours by Robert J
René
30 avril 2024 22h13

Marcus évoque l’entrée de Pizarro dans Cuzco en novembre 1533. Rien de glorieux dans les saccages de l’époque. Le Qoricancha à Cuzco témoigne du niveau de civilisation inca, dans les mesures par exemple relevées par Quentin Leplat :
https://messagedelanuitdestemps.org/wp-content/uploads/2018/09/Le-Coricancha.pdf
Le mètre que la France se vante d’avoir inventé à la fin du 18ème siècle était connu bien avant, en méso-Amérique et ailleurs.
Nous sommes dans la situation des Incas, notre niveau de civilisation ne résiste pas aux attaques barbares.

Marie France de Montélimar
30 avril 2024 21h51

Demain 1er mai Marion Maréchal va honorer jeanne d’Arc.
Le journaliste s’inquiète de l’absence de MLP 😅
Il n’est pas au courant que le RN sera chez Aliot……

happypotter
1 mai 2024 6h07

j’ai trouvé curieux que le culte à Jeanne d’Arc soit considéré comme inutile puisque le RN n’a plus besoin de ce genre d’évènement pour « exister » …. J’ai trouvé que Marion Maréchal , se rendant à Domrémy dans les Vosges , gardait une fidélité de « foi- croyance » envers cette héroÏne de l’histoire de France que la Ville d’Orléans fête le 8 Mai , et la ville de Rouen , qui garde des souvenirs architecturaux ont un symbole fort de notre passé enraciné chrétien. Je ne sais toujours pas qui est l’invité d’Orléans aux fêtes de Jeanne d’Arc , mais la circulation sur les quais est déjà problématique … A l’origine du rappel de mon arrivée sur blog du 1er Mai , avec un bouquet de muguet, Permettez moi de refaire cet envoi d’un BRIN DE MUGUET virtuel à tous nos amis blogueurs , de toute obédience , sans exclure personne. J’ai moi même reçu un cadeau parfumé sous la forme d’un pot de muguet en terre à replanter au jardin , ce qui me rappelle la maison familiale de Boulogne Billancourt ( face à l’usine Renault – métro Marcel Samba ) dont le petit jardinet de ville n’était qu’un parterre de… Lire la suite »

francedenbas
30 avril 2024 22h23

Je confirme,demain meeting dans ma belle ville de Perpignan.J’y serai bien entendu.

Marie France de Montélimar
30 avril 2024 22h40
Répondre à  francedenbas

Bon meeting Francedenbas!

francedenbas
1 mai 2024 8h50

Merci!

dexter
30 avril 2024 22h12

Pertinente remarque, relevant l’incompétence de certains journalistes !

Marie France de Montélimar
30 avril 2024 21h29
Répondre à  info

L’Afghanistan
On parlait du regime des mollahs, de la drogue, des filles interdites d’école, bachées et mariées enfants…..
On a hérité des fils et frères !!

Cequejendis
30 avril 2024 21h03
Marie France de Montélimar
30 avril 2024 21h35
Répondre à  Cequejendis

En France, on a changé le nom d’ un cinema aprés rénovation à 1M5, à Trappes, pour lui donner le nom d’omar Sy !
Cérémonie en grande pompe, mr le maire, debouze la grande famille

Last edited 20 jours by Marie France de Montélimar
PONTCARRAL
1 mai 2024 9h42

Trappes,ville perdue

happypotter
1 mai 2024 6h09

Omar Sy m’a tué

Robert J
30 avril 2024 20h45

La France sous la présidence de E Macron , est tout simplement le pays de l’UE dans lequel le taux de coups et blessures volontaires a le plus augmenté depuis 2012, à +47%

ouate
30 avril 2024 20h58
Répondre à  Robert J

Une attaque au couteau toutes les 12 minutes…….( 120 par jour officiellement donc certainement davantage).

Last edited 20 jours by ouate
happypotter
1 mai 2024 6h10
Répondre à  ouate

c’est la nouvelle escalade pour obtenir une compétition olympique
Médaille d’Or du couteau mondial dans quelle ville ?

le Huron
30 avril 2024 20h44

la lâcheté des Français est historique. Votre combat est courageux mais vain. Une autre Histoire est née, une autre France apparait. Je n’en veux pas mais elle, elle le veut!

ouate
30 avril 2024 20h55
Répondre à  le Huron

Non La France reste la France, ce que nous voyons n’a rien à voir avec la France, c’est une autre nation qui prend forme sur nos terres, une nation étrangère multiforme, multiethnique, avec des complices collabos, qui fait la guerre permanente à la France/Gaule.

Last edited 20 jours by ouate
dexter
30 avril 2024 22h14
Répondre à  ouate

Exact !

Michèle
30 avril 2024 20h47
Répondre à  le Huron

Test, 9Juin.

happypotter
1 mai 2024 6h21
Répondre à  Michèle

le 9 juin, la réponse ne concerne pas seulement la France mais l’Europe
soit l’Union Européenne bascule à droite
soit l’Union Européenne reste ce qu’elle est = une gauche islamo-mondialisée sans frontières .
Même en tête , le RN sera insuffisant pour redresser les choses , d’autant que Von Leyen, profite du répit avant les municipales de 2026 pour verrouiller les traités , tandis que l’ONU invente de nouveaux délits pour protéger l’islam.

Faut il être c…. pour refuser l’alliance alors que 30 % est insuffisant et que avec Reconquête , cela pourrait atteindre quasi 40 % qui est déjà un peu mieux , même loin de majorité… tout cela pour se garder de copieur protégeant sa copie par le buvard. puéril d’ados de cour de récré.

tiens un Français veinard vient de remporter un loto de 166 millions + …… une chance invraisemblable n’est-il pas ? Il va pouvoir partir au bout du monde , dans les îles paradisiaques , loin des coups de couteaux nationaux. Bon Vent .

Joe
1 mai 2024 7h43
Répondre à  happypotter

Reste que le RN et Reconquête sont pro européens et donc continueront à suivre et se soumettre aux ordres de la CIA et des Rothschild, Rockefeller, blackrock, bill Gates… Qui (le Général De Gaulle l’avait bien compris, ont pénétré l’Europe via l’Allemagne pour nous intégré parmi leurs pions, leurs esclaves et vaches à lait..).

Il faut donc voter pour les partis qui veulent sortir de cette Europe suicidaire.
Du moins pour ceux qui pensent encore que nos élections sont démocratiques et pas truquées…

Sinon ce sera la mêle que Giorgia Méloni …la désillusion

happypotter
1 mai 2024 20h14
Répondre à  Joe

je regrette je ne peux voter à gauche

Cequejendis
30 avril 2024 20h26

Demain, 1er mai, fête du travail…

89.89.106.81-663136b86d110.jpg

ouate
30 avril 2024 19h53

encore 3 ans de destruction, 3 ans d’importations de haines, de racisme anti blanc, d’antisémitisme, d’ultra violence, de communautarisme, d’exclusion, de défiance, de rejet, de fondamentalisme religieux, de rapines et autres terribles méfaits dont j’exècre faire la liste non exhaustive…….3 ans et 1 million 500 000 personnes supplémentaires….combien de temps les Français vont ils supporter cela ?

Joe
1 mai 2024 8h05
Répondre à  ouate

Aussi longtemps qu’ils auront : – Le foot. – La télévision. – un peu de malbouffe. – Leurs clopes, vaporettes, drogues. – la française des jeux. – l’illusion du changement possible aux prochaines élections (fait par le système en ce but….telle la carotte qui fait avancer l’âne jusqu’à sa perte, jusqu’à sa mort). « Un président jeune pour une France moderne », « le changement c’est maintenant », « ensembles tout devient possible »… La promesse d’un mieux et d’un changement est l’élément de base de notre dictature aux mains des banques qui sont nos véritables maîtres. Les soit disant adversaires politiques, ne sont que leurs marionnettes. Quant aux choix..du vent.. Il suffit de regarder ce que votent et font chaque partis pour la classe moyenne et populaire. Ce que font les partis qui se disent nationalistes pour leurs frères et soeurs français … 99% sont égocentriques et ne rêvent que de parader sur les plateaux télé, voir leur image dans la presse, et avoir le poste (en président ou ailleurs, deputes, sénateurs, ministres…) pour à leur tour abuser le petit peuple. Et pour se faire ils prennent des cours avec des coachs pour endormir leur électorat (ou au besoin les achètent…), de l’extrême gauche jusqu’à… Lire la suite »

Last edited 19 jours by Joe
Marcus
30 avril 2024 21h11
Répondre à  ouate

« combien de temps les Français vont ils supporter cela ? »

Le15 novembre 1533, affublé d’une armure rutillante, Francisco Pizarro entre dans Cuzco (Pérou )
A la tête de cent quatre-vingts hommes et trente-sept chevaux, il déclare aux habitants que l’Empire inca appartient désormais à la couronne d’espagne…
Aujoud’hui il y a grosso modo 20 à 25 millions de muzz dans l’héxagone.
Serait-ce un problème pour la république ?
Hamdoullah, pas du tout ! a dit….
Tiens, au fait.
Qui ?

Robert J
30 avril 2024 20h17
Répondre à  ouate

Dans trois ans ,les européens d’origine ne seront plus majoritaires dans les villes françaises.
Trappes ,Marseille , Grenoble , Saint-Denis ,Roubaix et &
Les églises ne font plus le poids face aux mosquées

Joe
1 mai 2024 9h30
Répondre à  Robert J

Si les maires avaient restauré les églises plutôt que subventionner la construction de milliers de mosquées… Si les curés, communes etc ouvraient leurs églises au lieu de les fermer à clé comme s’ils les interdisaient… Sorte de message subliminale aux amoureux du passé, croyants, curieux en recherche de spiritualité, … : « On ne veut pas de vous ! » Et qui ensuite se plaignent de ne plus voir personne à leurs messes d’hypocrites… Autre différence donnant l’avantage objectivement aux musulmans, vous allez dans une mosquée elle sont ouvertes ET l’imam tentera presque toujours d’aider le musulman qui en a besoin. L’église elle est peuplée d’égoistes, qui veulent bien payer une p*te 50€ ou se faire baiser par le paroisse mais s’agrippe à leur sac à main et sacoche quand ces bourgeois sortent de l’église et voient un clochard ou un jeune…alors que personne leur demande rien et ne leur fait rien… Après ça vient parler de « fraternité », d’unité chrétienne.. la blague !! • J’ai souvenir de « fidèles » qui tous les dimanches matins se réunissaient, parlant de la « communion » entre chrétiens, d’aider son prochain blablabla… Et qui chaque dimanche laissaient une grand mère rentrer chez elle à plusieurs kilomètres sous la pluie… Lire la suite »

Last edited 19 jours by Joe
323
0
Laisser un commentairex