Le culte de la censure, sacralisée par la gauche totalitaire, revient en boomerang sur les grands prêtres de LFI et leurs alliés de l’islamo-palestinisme. Ils se croyaient intouchables. Or les voici, Mathilde Panot et Jean-Luc Mélenchon en tête, qui hurlent à « l’intimidation » après la convocation policière de la chef de file des députés insoumis, pour « apologie du terrorisme » : une accusation née de la justification du pogrom anti-juifs du 7 octobre. La procédure a été ouverte après une plainte de l’Organisation juive européenne (OJE). Elle intervient après la convocation par la PJ de la candidate LFI aux Européennes, Rima Hassan, pour le même grief. La militante « antiraciste » Sihame Assbague avait auparavant connu un sort identique. Détestable est, il est vrai, la judiciarisation de la liberté d’expression afin de museler l’esprit critique. Mais jusqu’alors, l’extrême gauche islamisée incarnait ce terrorisme intellectuel. Elle dénonçait les déviants et applaudissait aux poursuites, quand elle ne les suscitait pas. Jamais LFI n’a protégé l’esprit critique ni le débat démocratique. Son allié aujourd’hui dissous, le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), avec qui elle défila le 10 novembre 2019 à Paris sous les « Allah Akbar ! », n’avait cessé de mener son djihad judiciaire pour tenter de faire taire les oppositions à l’islam politique. J’ai eu à subir les harcèlements de cette organisation (voir notamment mon blog du 11 novembre 2015), dans une procédure uniquement destinée à tenter de soumettre la presse aux exigences coraniques, avec le soutien de la gauche liberticide.

Bref, la gauche stalinienne – et désormais islamofasciste – récolte ce qu’elle a semé. L’effet comique de l’arroseur arrosé fait sourire : je confesse un amusement à entendre Mélenchon juger la convocation de Panot comme « un événement sans précédent dans l’histoire de notre démocratie », ou à écouter Rima Hassan maudire ses accusateurs en leur promettant son terrible courroux. Néanmoins, je persiste et je signe : ces atteintes à la liberté d’expression sont indignes de la France et des Lumières. Hormis les appels au meurtre et à la violence, ni les lois ni les idéologies ne devraient pouvoir réduire les opinions à un seuil autorisé. Durant toute ma carrière de journaliste, je n’ai cessé de dénoncer les oukases du camp du Bien, les intolérances du politiquement correct, la tyrannie de la religion des droits de l’homme, les procès en sorcellerie des orphelins du communisme, les fatwas de l’islam révolutionnaire, plus récemment les chasses à l’homme blanc de l’antiracisme et du wokisme. J’ai toujours estimé contre-productives les lois mémorielles, et notamment la loi Gayssot de 1990 qui sanctionne la négation du génocide des juifs, mais permet à la loi Taubira (2001) de nier la traite et l’esclavage pratiqué par le monde musulman et africain. La loi Gayssot, dans ses bons sentiments, n’a fait qu’amplifier l’antisémitisme des adeptes du complot. Aujourd’hui, Mélenchon prend la pose victimaire et dénonce une volonté de « protéger un génocide » à Gaza. Dans ces surenchères de cloueurs de becs, tout le monde est perdant. La France en premier.

Mon intervention de mercredi sur CNews (première partie)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

857 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
francedenbas
29 avril 2024 14h42

@Marcus.
Suite à votre phobie des chats,malgré me souvenir que votre épouse possédait une chatte,j’ai étudié votre cas(caca)et j’en ai déduit ce qui suit:

.Au fait ,revenons aux chats et aisselles,il est vrai que question aisselles vous devez en connaitre un rayon,tout comme la question des chats ou chattes.
Avez vous dit que vous possédiez une chatte qui n’obéissait qu’à votre épouse,est ce que votre détestation de cet animal fidèle vient de là?
Un conseil,apprivoisez-la,même si la chatte de Mme,vous repousse,insistez tout en douceur,osez quelques caresses,vous verrez qu ‘elle vous en redemandera.Occupez vous d’elle ,bichonnez-la,vous allez l ‘apprivoiser,sinon,le voisin s’occupera de la chatte de votre femme.Alors peut être la Famacha retrouvera grâce à vos yeux pour avoir aimé les chattes.
Dernier conseil,donnez lui à manger des pâtés plutôt que des croquettes,car certaines chattes préfèrent l’onctuosité que la dureté,ce qui doit être le cas pour la chatte de votre épouse.
Da

sportif
29 avril 2024 18h36
Répondre à  francedenbas

Le voila servi question chatte. Da!

La « famacha » a plus de classe en tous les cas que leur nombriliste polygame au doigt d’honneur.

Bonne fin de journée, francedenbas.

Amitiés.

Last edited 21 jours by sportif
happypotter
12 mai 2024 14h18
Répondre à  sportif

un avis douteux question « classe » .

sportif
29 avril 2024 12h00

@Marcus.

« Après plus de 40 ans , j’ai la rage de tous ces cons » sont mes propos suite à l’assassinat du gamin Mathis par une saloperie recueillie au sein de la France et voilà ta réponse débile sur la mort brutale et injuste de cet ange de 15 ans qui devrait te faire crever de honte sombre con…

« Marcus… J’espère que vous avez été vacciné, tovarich.
Sinon, la rage peut provoquer agitation, confusion, hallucination… »

Tu bénéficies d’une indulgence lamentable de la part de tes « amis/es dont la mielleuse et fourbe Monique B te trouvant « drôle » qui en a eu après moi pour des raisons que j’ignore, mais qui ne trouve rien à redire de tes infamies quotidiennes démontrant le peu d’humanité chez toi dont tu te glorifiais l’autre jour et pas plus sérieux que tes messages suicidaires de lâche personnage.

Si tu avais un semblant d’honneur , tu en crèverais de honte pour Mathis avec tes soutiens Zemmouristes sale Troll pollueur de blog.

Last edited 21 jours by sportif
ouate
29 avril 2024 18h06
Répondre à  sportif

Ca donne envie de rejoindre votre groupe de sectaires, quelle émulation, quel charisme, quelle douce envie d’être à vos côtés……

sportif
29 avril 2024 18h13
Répondre à  ouate

« Tu bénéficies d’une indulgence lamentable ».

Vous vous êtes sentis visés et c’est normal de voir Marcus dans ses œuvres quand je parle de ma rage de longue date et dénonce un pareil drame ?

Répondez ouate plus que de vos poncifs répétés avec vos « ont et il faut qu’on » de là-bas et ne vous défilez pas cette fois où occupez-vous de votre groupe de sectaire moumouriste et du Troll Marcus qui s’amuse sur le sujet de la mort d’un gamin de 15 ans assassiné par ceux que vous avez le toupet de nommer ennemis sur ce blog.

Last edited 21 jours by sportif
Marcus
29 avril 2024 13h35
Répondre à  sportif

Vous perdez votre sang-froid, cher ami.
Vivement janvier-février, que vous le retrouvassiez !….

sportif
29 avril 2024 20h27
Répondre à  Marcus

Poil au nez.

francedenbas
29 avril 2024 14h45
Répondre à  Marcus

Pourquoi janvier /février?le 9 juin au soir,cela suffira à sportif et moi-même de savourer la victoire des « chatphiles »
Da.

sportif
29 avril 2024 11h37

@ gillanne. « Si on donne plus de voix à Jordan Bardella on aura une queue un peu plus longue au RN ,mais tenue par des inconnus ».. Chapeau bas pour l’argument et ces « inconnus » selon vous, ils votent non et leur voix vaut bien celle de Marion qui a trahi son parti en pleine présidentielle et qui a largué le RN dans la tempête avant cela par ses ambitions compromises avec Philippot. Oui ou Non ? Les rivalités nationales ont bien entendu un impact sur la scène européenne. Le RN est le fer de lance que chaque Français Patriotes doit suivre pour tenter de sauver la France et que Marion soit connue ou pas en France n’est d’aucune importance dans ce combat vital ou chaque voix en sa faveur sont celles de moins pour imposer le RN comme la force incontournable. On ne parle pas de partage pour faire plaisir là, mais de France. Ne facilitons pas les efforts de nos ennemis en affaiblissant le RN dont la progression fait venir à lui si Reconquête ne fait venir personne au point de prendre une Knafo. Vous vous imaginez des élus du RN siéger avec ceux de Reconquête (dont des ex-RN) au Parlement… Lire la suite »

Last edited 21 jours by sportif
ouate
29 avril 2024 18h09
Répondre à  sportif

Et MLP n’aurait elle pas trahi son propre père et le parti en virant son fondateur puis en adoucissant ou effaçant des pans entiers de son programme ??????

happypotter
29 avril 2024 12h27
Répondre à  sportif

Bardella gagne , les surplus inutiles et déjà les élus ne sont que des inconnus

sportif
29 avril 2024 12h35
Répondre à  happypotter

Je ne vous entends pas, car vous êtes trop loin de France j’imagine ?

FFFrrrRRRzzzz …ha zut, ca a coupé.

happypotter
29 avril 2024 13h23
Répondre à  sportif

vous repoussez Marion Maréchal ? qui a été malmenée et trahie par sa tante , écartée des listes et vilipendée et qui pourtant reste respectueuse et bienveillante ?

Vous demandez de voter pour un RN totalitaire , un seul parti et une seule opinion, pas un cheveu ne dépasse ?
Macron = l’Europe fédérale ou la censure
le RN = une seule opinion ou c’est le rejet
même totalitarisme

non merci .
La démocratie c’est le CHOIX , pas une seule option

sportif
29 avril 2024 14h33
Répondre à  happypotter

FFFrrrRRRzzzz…

Désabusé
29 avril 2024 13h30
Répondre à  happypotter

Il me semble qu’en 2017 se soit bien MM qui de son propre chef à souhaité simultanément ne pas renouveler son mandat de député et quitter la vie politique pour se consacrer selon ses propos de l’époque à la « metapolitique » et élever sa fille !

Quand par ailleurs c’est une nouvelle fois MM qui a choisi délibérément de rejoindre l’ex candidat EZ lors de la campagne présidentielle 2017.

MM n’a donc été ni malmenée ni trahie mais comme vos mentors vous maniez manipulations et mensonges. Peut on en dire autant de ses attitudes successives ?

Last edited 21 jours by Désabusé
sportif
29 avril 2024 14h26
Répondre à  Désabusé

« MM n’a donc été ni malmenée ni trahie mais comme vos mentors vous maniez manipulations et mensonges. Peut on en dire autant de ses attitudes successives ? »

Tout à fait et je dis dans mon message que c’est  » Marion qui a trahi son parti en pleine présidentielle et qui a largué le RN dans la tempête (2017) avant cela par ses ambitions compromises avec Philippot dont Marine n’est nullement responsable en face de cette insatisfaite.

Bon rappel de ta part Désabusé et merci car je ne veux plus répondre à une « pas de cœur » ayant comme culture, un nationalisme étranger tel son sionisme manipulateur et mensonger justement.

On n’est pas de  » formation Rabbinique » les RN de ce blog et sa propagande imbuvable sur ce blog Français et autant illégitime que l’antisémitisme régnant à Science Po.

Garde toi bien.

Last edited 21 jours by sportif
francedenbas
29 avril 2024 10h12

Long interview de Louis Sarkosy qui vit aux States au journal FI.Il nous raconte sa vie ,courte vie puisqu’il n’a que 26 ans,ses goûts,ses achats…tout quoi.Ces bobos,fils de…ont quitté une France dévastée par leurs parents.Voilà ce que nous préparent les « élites » depuis 50 ans.Eux ont ouvert la France à la misère,aux meurtres à une autre civilisation,nous qui n’avons rien d’autre que notre beau pays,nous votons pour les mêmes fossoyeurs,parce que le RN élu,ce serait le chaos,la faillite,la guerre,la fermeture d’usines,la fin du doliprane,de Sciences Po,du nucléaire sauf de notre bombe atomique transmise aux Allemands….
Vive Sarko et Macron son fils spirituel.

clerc
29 avril 2024 10h09

Ils brandissent la menace russe alors que l’ennemi est déjà chez nous

Expatrié
29 avril 2024 10h29
Répondre à  clerc

La menace se trouve dans les territoires perdus de la République bananière, dans les mosquées, chez LFI, à Sciences Po et chez tous les collabos. Mais la Russie a bon dos.

Marie France de Montelimar
29 avril 2024 9h53

Finky n’est pas invité sur cnews
https://www.tribunejuive.info/2024/04/29/alain-finkielkraut-ce-que-jai-vu-en-israel-par-alexandre-devecchio/
Attal dont la famille en 1966 aurait quitté l’Algérie,pour antisemitisme?
https://www.youtube.com/watch?v=H5GOXpD9s_k

Last edited 21 jours by Marie France de Montelimar
happypotter
29 avril 2024 12h30

bouc émissaire Netanyahou, seul obstacle à la paix –Biden et à un Etat palestinien ? Finfielkraut est très « de gauche » : il renonce au Judaîsme qui est la raison d’être d’Israel. Sinon, des idées à reprendre mais qui sont des trahisons pour l’existence d’Israel : on revient au point de départ = une guerre coûteuse en vies humaines tous les deux ans …jusqu’à ce que tous les Juifs soient morts?

sportif
29 avril 2024 12h13

Attal a semé avec les Gainsbourg le vent, leur amenant la tempête.

Qu’ils se débrouillent avec leurs fantômes socialistes, car il nous faut penser à nous et à nos propres familles plus que celles et ceux qui ont fui le mal pour le disséminer depuis près de 40 ans en France avec leur bulletin de vote.

Marie France de Montelimar
29 avril 2024 10h22

rectificatif
famille partie en Israel en 1962 ,où il est né,
revenue en Algérie en1966 avant la guerre des 6 jours ,pour discrimination en Israel vis vis à vis des sépharades

happypotter
29 avril 2024 12h32

il se plaint ?

Marie France de Montélimar
29 avril 2024 13h21
Répondre à  happypotter

Vous l’avez écouté à propos de la discrimination faite aux sépharades ?
Faut vous renseigner sur le sujet.!

happypotter
29 avril 2024 19h38

non je n’ai pas écouté Atal
et j’ai un doute de milieu cinéma Gainsgourg
je reconnais un a priori , je suis partiale dans ce cas quand un Juif préfère vivre chez les Arabes qu’avec des Juifs = je suis sévère dans ce cas qui consiste à choisir la dhimmitude plutôt que la liberté. J’ai du mal à ressentir de l’estime .
Parce que j’ai visité le Maroc et j’ai senti le rejet juif … donc pardon de vous le dire , je n’ai pas de réserve de charité pour ce choix là.
Marre de la victimisation des discriminations qui n’ont jamais été de la torture.
je connais le sujet = il est réel mais je trouve quand même la fuite au Maroc pour de mauvaises raisons , il y avait des motifs à la situation qui n’a jamais été une discrimination fanatique mais une impossibilité de faire autrement. Les egos ont eu leurs responsabilités.
Par contre, Qu’actuellement le plaisir de retrouver le Maroc après l’amélioration des liens Israel-Maroc, je crois que c’est à applaudir . J’adorais la Mimouna.

Désabusé
29 avril 2024 9h00

Ceux qui hier nous avaient assuré qu’il était de notre devoir d’accueillir les Afghans qui « fuyaient les Talibans » ne sont ils pas moralement coupable de l’assassinat de Mathis à défaut de devoir répondre pour complicité de meurtre devant la justice.

Les organisations négrières, pro invasion migratoire et les politic.iens d’extrême centre et gauche qui font leur fond de commerce de l’immigration s’avèrent être en réalité de véritables criminels par procuration.

Last edited 21 jours by Désabusé
Expatrié
29 avril 2024 10h31
Répondre à  Désabusé

Ces salauds ne seront jamais traînés devant les tribunaux.

ouate
29 avril 2024 7h23

Vous êtes tous bien gentils mais je ne vois rien d’autre pour retrouver la paix et notre identité française que le fait de stopper toute immigration et annuler les nationalités octroyées anti démocratiquement aux extra européens sans notre consentement. Pourquoi devrions nous supporter l’ultra violence raciste d’une soi disant minorité qui se régénère tous les ans en se fondant sur la croyance que la majorité ne poserait pas de problèmes ? ce constat est faux, il n’y a qu’à voir les sondages sur les volontés non dissimulées de vouloir voir la charia imposée face aux lois de la république, ils ne sont pas tous ultraviolents mais ils sont largement déterminés à changer nos lois, à changer nos modes de vie, etc…il est évident aussi de constater une large part des non blancs nous démontrer quotidiennement la haine des blancs et leur envie déterminée de s’imposer en légitimant leur racisme par la victimisation à outrance et sans fin. Et tout cela n’est qu’un début, ils n’auront de cesse de continuer le travail de sape par exclusion communautaire, fondamentalisme et suivisme complice religieux, racisme anti blanc très prononcé par une partie non négligeable d’entre eux…. cessons notre aveuglement y compris dans les… Lire la suite »

Marcus
29 avril 2024 9h16
Répondre à  ouate

« stopper toute immigration »

Seule solution:
Frexit !
Sinon, c’est comme cracher dans le désert lorsque le sirocco souffle violemment de face…

francedenbas
29 avril 2024 9h58
Répondre à  Marcus

Ah,c’est pour ça que vous attaquez systématiquement la Famacha…..c’est le Frexit qu’il nous faut.Rejoignez donc Asselineau et Philippot,seules voies possibles pour perdre encore et encore.
Comment va la chatte de Mme?Avez vous suivi mes conseils?

Joe
29 avril 2024 8h35
Répondre à  ouate

Il serait encore plus judicieux d’eliminer ceux qui veulent, financent et encouragent cette immigration de masse…pour leurs intérêts et pour le maintien de leur tyrannie…

Les mêmes qui ont éliminer Eipstein, Bérégovoy, de Grossouvre, Duprat, R.Maxwell, Jambert, Pelat, Hallier, J-F Kennedy, etc

Dès que des gens se mettent en travers des intérêts de nos vrais dirigeants, ou sont sur le point de dénoncer leur arnaque bancaire généralisée, leurs agissements malsains, leur double jeu concernant les trafics d’armes/de drogue/d’organes/ de prostitution, leurs méthodes, leur pédophilie systémique, ou refusent de collaborer pour faire des guerres injustes etc ils se trouvent suicidés.

Il y a aussi ceux qui sont suicides sur le plan social et artistique tel Dieudonné.

« Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer ».
Voltaire.

clerc
29 avril 2024 7h23

Entrée de Total en bourse aux US, ça sent le départ du CAC, a force d’être attaqué par la gauche française un fleuron va quitter le radeau de la méduse, le 1er mais certes pas le dernier

Joe
29 avril 2024 9h07
Répondre à  clerc

On leur doit l’immigration de masse à Total et à d’autres ordures…de mèche avec nos politiciens qui n’ont été que leurs employés. Combien de pays africains pillés ont vu leurs peuples se rebeller. Ensuite ces grandes entreprises appelaient nos politiciens en place : « Allô, on a un problème merci de faire taire ces cons » Puis nos élus partaient voir les dirigeants de ces pays : Bon vous faites taire tout le monde, vous calmez la colère de votre population et en contrepartie on glisse pour vous et votre famille quelques enveloppes de cash et acceptons de laisser passer x quantité de vos opposants politiques en France, chez nous ils ne vous embêteront plus « . Ou avec d’autres dirigeants africains ils ont fait l’inverse, faire venir en France des milliers de leurs soutiens avec pour certains logement cossus à Paris et emplois fictifs ou emplois planqués bien payés pour qu’une partie de ces « salaires » soient tous envoyés au dirigeant africain en question, qui en échange se chargeait d’éliminer les opposants aux agissements de Total dans leur pays… Total comme Lafarge et bien d’autres ont participé à l’immigration de masse que la France a connu et connait, pour lesquels le peuple français… Lire la suite »

Last edited 21 jours by Joe
clerc
29 avril 2024 9h32
Répondre à  Joe

discours de merde, marre de la victimisation, cela fait 60 ans que les africains sont indépendants ils ont fait quoi?

Ireen
29 avril 2024 9h47
Répondre à  clerc

Ils nous rendent responsables de (leur nonchalance ) fainéantise serait plus appropriée.

Robert J
29 avril 2024 6h52

Jean-luc Mélenchon, Mathilde Panot, Alexis Corbière, Gérard Miller ne sont plus très contents, ils doivent s’expliquer sur leurs comportements , alors qu’ils jubilaient de voir déférées des personnalités de droite en toutes occasions.
«l’inquiétude monte de la part des défenseurs des libertés individuelles  devant ces «convocations policières ». Ils sont pourtant dans le camp du bien. ils considèrent anormal qu’ils soient inquiétés, puisqu’ils ont toujours bénéficier de l’indulgence du système .
Personne ne voulait prêter attention ,à la belle Fatima Benomar , lorsqu’elle se plaignait du duo de harceleurs et d’agresseurs sexuels que sont Mélenchon et son compère Coquerel, ils se servaient de la politique pour assouvir leurs instincts de
pitoyables mâles dominants, profitants de la faiblesse des personnes fragiles …

https://www.bvoltaire.fr/pour-la-feministe-fatima-benomar-melenchon-et-coquerel-sont-un-duo-dagresseurs/

Last edited 21 jours by Robert J
Joe
29 avril 2024 9h16
Répondre à  Robert J

La dictature telle l’huile déversée finit par polluer jusqu’aux mers les plus lointaines que l’on pensait à l’abri.

Marie France de Montélimar
29 avril 2024 5h27

Z
Le vote Bardella est inutile pendant que sa numéro 1 propose de se rejoindre.
Et dire que nos impots devraient payer leurs frais de campagne.

Michel
28 avril 2024 23h48

Mais comment peut-on vouloir voter pour Glucksmann ? Faut-il rappeler que Mikheil Saakachvili , oligarque et corrompu notoire , avait pour conseillers….Raphaël Glucksman et BHL en Géorgie en 2008 . L’ancienne femme de Glucksmann , Eka Zgouladze était ministre de l’intérieur en Géorgie où regnaient répression et arrestation s arbitraires , avant d’occuper presque le même poste en Ukraine. Elle fut arrêtée en train de sortir 4 millions d’euros du pays à l’aeroport de Borispol, sans suite car affaire étouffé e par le gouvernement ukrainien de l’epoque.

Désabusé
29 avril 2024 9h07
Répondre à  Michel

Glusksman fait parti de la même engeance qui au nom de sa moraline nous explique qu’il est de notre devoir de prendre parti pour Zelinsky contre la Russie et qui au nom de la même moraline affirme qu’il est profitable pour l’union européiste de contourner ses propres sanctions contre Moscou en achetant auprès du dictateur azeri Aliyev, le bourreau de l’Arménie, le gaz et le pétrole russe….

A vomir !

Michelle D-L
29 avril 2024 0h51
Répondre à  Michel

Dommage en effet que nos médias n’en parlent pas.

Phil.K1
29 avril 2024 8h59
Répondre à  Michelle D-L

C’est pourquoi il faut que nous les montrons du doigt. Et quand on les croise, eux ou un socialiste, le leur rappeler, toutes !eurs s.loperies.
Glucksmann me fait vomir avec sa voix de fausset ou et de faussé.

Last edited 21 jours by Phil.K1
clerc
29 avril 2024 7h24
Répondre à  Michelle D-L

80% des « médias » sont de gauche, ne vous attendez pas a de l’objectivité

Marie France de Montélimar
28 avril 2024 23h32

Arte
La nuit du dragon
Un bon film
Mikey Rourke
Quel homme, quel acteur
Sur la 8
Le grand pardon🤣

francedenbas
28 avril 2024 22h30

Je viens de voir Yvan Attal sur Radio J.Il est dépité,meurtri,il ne sait pas pour qui il va voter.Je l’ai connu plus combattif lorsqu’il attaquait le RN.Même remarque pour Mme Badinter qui a refusé que le RN soit présent à l’hommage de son mari,elle s’offusque contre les anti sémites pro Hamas de Sciences Po.A force de militer pour une immigration débridée,on en subit les conséquences.Qu’ils se dém….

Michelle D-L
29 avril 2024 0h54
Répondre à  francedenbas

Vous avez raison. Sciences Po est la démonstration que faire rentrer-dans une école prestigieuse pour former des élites politiques – Des islamistes au nom de l’egalitarisme mène là où en est cette école.

Robert J
29 avril 2024 7h57
Répondre à  Michelle D-L

Disons que nos élites politiques dépendent du monde musulman pour s’enrichir. De de Villepin et tous les politiciens qui faisaient la queue devant l’ambassade du Qatar . le Qatar totalement lié au Hamas .
La politique c’est aussi le porte-monnaie .
https://www.babelio.com/livres/Chesnot-Nos-tres-chers-emirs/873973

Last edited 21 jours by Robert J
Désabusé
29 avril 2024 8h50
Répondre à  Robert J

Qatar en ligne directe avec le hamas allié objectif du hezbollah soutenu lui par les mollah….

Du qatargate à Brussels aux relations exclusives entretenues par la macronie avec le Qatar, Attal a bien raison de s’inquiéter de la présence d’une 5e colonne sans oublier la complaisance de la ministre des universités avec les activistes du hamas agissant à Sciences PO….

Il n’y a pas que la rue arabe macronienne pour interferer avec la politique du régime….

clerc
29 avril 2024 7h25
Répondre à  Michelle D-L

les écoles de prestige en France sont gangrénées par la gauche, elles sont vouées a disparaître

jeanbarre
28 avril 2024 20h13

USA : des dingues !

1 guerre, 2 guerres, pourquoi pas 3 ?
Dedefensa.org | Bloc-Notes | 1 guerre, 2 guerres, pourquoi pas 3 ?

comment s’en débarrasser ?

sportif
28 avril 2024 20h01

Européennes 2024 : le RN aspire les électeurs des autres !

« C’est en partie cette capacité à convaincre des électeurs dans les camps rivaux voire adverses qui permet au RN de progresser.

En comparaison, la liste de la majorité présidentielle ne parvient qu’à attirer que 4 à 5% des électeurs LR à sa cause.

Elle fait un peu mieux sur sa gauche en attirant 8 à 9% des votes écologistes, mais rien de comparable aux gains observés par le RN qui parvient en plus à séduire entre 6 et 8% des anciens électeurs de la majorité ou des écolos…

C’est chez les électeurs insoumis que le parti de MLP convainc le moins, même s’il arrive quand même à gagner une poignée de votes »

sportif… Qui a dit que MLP n’était pas clairvoyante avec « je suis de France » plus que de s’étiqueter de droite ou de gauche comme s’en persuade des nostalgiques d’une période de déclin qui n’ont toujours pas compris l’échec assuré de tel slogan à la vue de ce morcellement des partis dits traditionnels.

Je vous rassure, car c’est sur le site des partisans de MLP qu’un certain Coq gaulois me l’a fait comprendre quand je m’obstinais à me dire de Droite.

.

.

Last edited 22 jours by sportif
Marcus
28 avril 2024 20h39
Répondre à  sportif

« Qui a dit que MLP n’était pas clairvoyante »
Da !
Grâce à leurs pupilles élastiques, les chats (1) ont un champ de vision plus large que celui des humains. Ils disposent d’une vue panoramique tout particulièrement adaptée à leur condition de chasseur.
Leur vision périphérique à 260° leur est également très utile pour détecter d’éventuels dangers sur les côtés.
(1) Les chats, mais aussi les chattes et ceux aisselles qui en font l’élevage.

francedenbas
28 avril 2024 23h18
Répondre à  Marcus

Pourquoi poster deux fois des nullités .Bon,deux ou trois fans vont vous encourager à persévérer dans vos délires.Si cela peut faire plaisir,continuez au moins pour votre fan club de la cabine téléphonique du coin (coin coin)
Da.

Marcus
29 avril 2024 6h39
Répondre à  francedenbas

«Pourquoi poster deux fois des nullités « 

A votre avis ?
Si vous trouvez la réponse, ce sera la preuve que vous avez fait remonter votre neuronedenbas.
Comme par exemple, lorsque vous prenez l’ascenseur.

francedenbas
29 avril 2024 9h34
Répondre à  Marcus

L’ascenseur?Tiens une autre lubie du beau Marcus.Au fait ,question de chats et aisselles,il est vrai que question aisselles vous devez en connaitre un rayon,tout comme la question des chats ou chattes.
Avez vous dit que vous possédiez une chatte qui n’obéissait qu’à votre épouse,est ce que votre détestation de cet animal fidèle vient de là?
Un conseil,apprivoisez-la,même si la chatte de Mme,vous repousse,insistez tout en douceur,osez quelques caresses,vous verrez qu »elle vous en redemandera.Occupez vous d’elle ,bichonnez-la,vous allez l »apprivoiser,sinon,le voisin s’occupera de la chatte de votre femme.Alors peut être la Famacha retrouvera grâce à vos yeux pour avoir aimé les chattes.
Dernier conseil,donnez lui à manger des pâtés plutôt que des croquettes,car certaines chattes préfèrent l’onctuosité que la dureté,ce qui doit être le cas pour la chatte de votre épouse.
Da.

francedenbas
28 avril 2024 22h00
Répondre à  Marcus

Qu’avez vous contre les chats?C’est peut être parce qu’ils n’aiment pas les rats.
Da.

sportif
28 avril 2024 20h53
Répondre à  Marcus

(1) Les chats, mais aussi les chattes et ceux aisselles qui en font l’élevage.

Hein quoi ? Tu sens des aisselles, Marcus.

Da! Toilettage et Déodorant.

Last edited 22 jours by sportif
Marcus
28 avril 2024 20h37
Répondre à  sportif

« Qui a dit que MLP n’était pas clairvoyante »

Da !
Grâce à leurs pupilles élastiques, les chats (1) ont un champ de vision plus large que celui des humains. Ils disposent d’une vue panoramique tout particulièrement adaptée à leur condition de chasseur.
Leur vision périphérique à 260° leur est également très utile pour détecter d’éventuels dangers sur les côtés.
(1) Les chats, mais aussi les chattes et ceux aisselles qui en font l’élevage.

René
28 avril 2024 19h51

DuponD deviendrait-il plus fin dans son combat contre le RN ? On dirait qu’il pourrait cesser les insultes, qu’il se mettrait à avoir des annonces présentant un semblant d’autorité contre les commerçants en drogues.
Il serait certainement plus efficace en agissant aussi avec autorité contre les denrées du sud.

sportif
28 avril 2024 20h48
Répondre à  René

Disons qu’il commence la période du « sentiment » d’une rassurante autorité pour le bon peuple avant la période des plus ou moins deux semaines avant le vote pendant lesquelles les médias tairont les pires « faits divers » au point de faire croire que le pays est un havre de paix.

Sachant que le RN monte « aussi » avec le sordide et l’austérité dans notre société, ce qui est normal puisque c’est lui qui le dénonce depuis des décennies face aux coupables comme Dupont pas la joie , il faut bien amollir l’électeur en colère pour une partie qui a la mémoire courte une fois devant l’urne.

C’est toujours le même scénario, même s’ils savent bien que le RN progressera cette fois encore, mais il faut bien ralentir cette progression.

Last edited 22 jours by sportif
sportif
28 avril 2024 19h45

Un débat avec Gabriel Attal ?Le patron du RN a par ailleurs réitéré sa volonté d’un face-à-face avec le Premier ministre Gabriel Attal. « Je renouvelle mon invitation à une confrontation démocratique, à un débat avec le chef de la majorité présidentielle, notre projet contre leur vision », a-t-il dit.

Selon le sondage quotidien « rolling » Ifop-Fiducial pour LCI, Le Figaro et Sud Radio paru vendredi, la liste Rassemblement national de Jordan Bardella est nettement en tête des intentions de vote (31,5 %), devant la liste Renaissance de Valérie Hayer (16,5 %), et la liste PS-Place publique menée par Raphaël Glucksmann (14 %).

sportif… j’attire l’attention sur la progression du PS absorbant du côté de Macron et Mélenchon petit à petit.

Son côté rassurant, persuasif et sa prose tranquille font avaler toutes les sornettes et il faut en tenir compte, car si les sondages se trompent côté score à la fin du fin , sans inquiéter le RN, c’est plus surement de ce côté-là et Hayer a du souci à se faire.

Last edited 22 jours by sportif
alouette
28 avril 2024 21h32
Répondre à  sportif

Ne vendons pas la peau de l ours avant…..Nos adversaires sont tellement tordus que d ici juin ils peuvent trouver un moyen pour faire chuter le score..Souvenez vous le succès impressionnant de Zemmour lors de ses  » shows  » …puis au moment du vote ça a fait pchsssss. Restons calme, ne crions pas victoire trop vite ça pourrait nous desservir !!

sportif
28 avril 2024 21h56
Répondre à  alouette

« Restons calme, ne crions pas victoire trop vite ça pourrait nous desservir !! »

????

Qu’ai-je dit pouvant vous le faire penser ? Quand je suis toujours très prudent, n’affirmant jamais un résultat avant l’échéance.

« … si les sondages se trompent côté score à la fin du fin , sans inquiéter le RN, c’est plus surement de ce côté-là et Hayer a du souci à se faire. »

Notez bien que je parle des électeurs de sensibilité socialiste qui, par évidence, ne changeront pas le score du RN et c’est tout ce que je dis si la Macronie / Hayer peut voir son score diminuer d’autant.

Et puis gardons un peu confiance au RN aussi plus que d’entretenir les espoirs de nos adversaires..

happypotter
29 avril 2024 10h10
Répondre à  sportif

« gardons un peu confiance au RN » pas de problème, les sondages étant toujours stables, il y a de grandes chances que le résultat soit bon, voire très bon pour le RN dans ces élections de députés européens. j’ai donc « un peu confiance au RN » là où cela coince , c’est à quoi cela va -t-il servir ? 31 % ne suffiront absolument pas pour influer sur le cours des choses au Parlement européen. Le bilan précédent étant à zéro action positive, à quoi donc va servir le contingent de députés Bardepalà ? Vous répondez à ancrer les racines de la présidentielle 2027, à assurer le statut dans la déjà finale annoncée. Et là je dis non. les candidatures de 2027 ne me seront pas IMPOSEES d’avance une nouvelle fois . ET je vous promets que si c’était encore le cas, et si cela se terminait encore une fois par une nouvelle défaite de MLP , je serais « plus que pas contente », et je vous en « causerais  » un brin. parce que le sens d’une alliance au parlement européen est UTILE pour augmenter les forces d’influence au Parlement européen, lorsqu’il s’agit d’élections européennes , et l’alliance serait tout aussi importante au… Lire la suite »

857
0
Laisser un commentairex