Le spectacle que donne la gauche ces jours-ci révèle ce qu’elle est devenue : un mouvement sectaire qui ne produit qu’interdits et rejets. Ce mercredi, les députés LFI, PS et Renaissance ne participeront pas au match de football des parlementaires organisé en soutien à la lutte contre le cyber-harcèlement des enfants. Ces élus ont estimé que faire équipe avec des députés RN reviendrait à banaliser cette formation. Aurore Bergé, présidente du groupe macroniste à l’Assemblée, explique qu’une telle réunion créerait « un symbole qui se retournerait contre nous ». Marine Le Pen a eu beau jeu, ce matin sur RTL, de moquer des « pignoufs » seulement capables d’exprimer « de la haine, tout le temps » en mettant de la politique jusque dans le sport. Auparavant, Anne Hidalgo s’était indignée, avec d’autres « progressistes », des législatives italiennes qui ont donné la victoire à l’union des droites, menée Giorgia Meloni (Frères d’Italie). Pour Hidalgo, le succès de Meloni est celui d’un « parti d’extrême droite néo-fasciste » et d’un « populisme qui nous menace ». La candidate (PS) à la présidentielle, qui a récolté 1,7% des voix, voit la victoire de l’union des droites comme « une triste journée pour l’Europe qui renoue avec les heures sombres de son histoire ». Pour leur part, les « écoféministes » de la Nupes, engagées dans une chasse à l’homme sans retenue, dévoilent l’effrayant visage de fanatiques « ayatolettes » cherchant à imposer une police des mœurs jusque dans l’intimité de la vie sexuelle des couples.

La gauche française a ceci de commun avec Vladimir Poutine qu’elle devient de plus en plus hargneuse à mesure qu’elle s’affaiblit. La prétention de ces clans à décréter encore qui est fréquentable témoigne de l’enfermement mental de ces militants, persuadés de détenir la vérité en dépit des révélations de leurs faillites. Les catastrophes en série doivent, toutes, à la gestion dogmatique et impérieuse du camp du Bien. Plutôt que d’insulter les peuples qui se tournent de guerre lasse vers des offres anti-système, les donneurs de leçons feraient mieux de s’interroger sur leurs lourdes erreurs. Ce sont les écologistes qui, à la source, ont saccagé le parc nucléaire français et qui balafrent aujourd’hui les paysages d’éoliennes non rentables. Ce sont les pédagogistes qui ont fait s’effondrer le système scolaire en laissant l’islam s’infiltrer dans les consciences malléables des jeunes élèves. Ce sont les droits de l’hommistes qui ont ouvert les villes à une immigration impensée, au point par exemple d’avoir fait de la paisible Nantes, en trente ans  (dont vingt-trois ans de gestion de Jean-Marc Ayrault) une des villes les moins sûres d’Europe. Ce sont les féministes qui ferment les yeux sur la condition des femmes musulmanes et qui se gardent de protester quand une nantaise est frappée et violée, le 24 septembre, par trois Soudanais. Le Grand effondrement oblige à prendre conscience de ses causes. Elles viennent de ceux qui continuent à donner des leçons. Du balai !

Ici, replay de Belle équipe (CNews) de mercredi; replay de jeudi;

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

475 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Suzanne de Beaumont
6 octobre 2022 19h13

Suzanne de Beaumont je voudrais vous envoyer un livre comment puis-je faire

luca
4 octobre 2022 21h24

J’habite St Germain en Laye, ville de 40000 habitants située à 20km de Paris. On ne peut pas parler de désert médical, il y a des médecins. Mais aucun d’entre eux, généraliste ou spécialiste, ne prend de nouveaux patients. Ils sont saturés. Et c’est le cas partout. Je veux bien qu’on demande à ces jeunes internes de se taper une 9eme ou une 10eme année d’études (déjà épuisantes, à 80h par semaine payées 1500€/mois) pour aller soigner les habitants des villages du Vexin (40km de Paris), mais repousser leur installation est une fausse bonne idée, un pansement sur une jambe de bois. Je soutiens cette grève des internes.

Troubadour
30 septembre 2022 9h32

POURQUOI LA FRANCE EST ISLAMISEE ?

Philippe de Villiers, interrogé par Martial Bild sur TV-Libertés ( octobre

2015), explique:

LA GAUCHE EST ACHETEE PAR L’ARABIE SAOUDITE, LA DROITE PAR LE QATAR.

CQFD

Suzanne de Beaumont
6 octobre 2022 19h16
Répondre à  Troubadour

Il faudrait faire une politique féministe pro natalité. Donner aux jeunes femmes françaises qui travaillent de vrais avantages qui garantiraient leur indépendance et donnerait envie aux hommes de les épouser et de reconnaître leur enfant

clerc
30 septembre 2022 10h24
Répondre à  Troubadour

C’est pas la France qui est islamisée ce sont les élites qui se vendent comme des prostitués pour le pouvoir, jusqu’à quand le peuple va tolérer?

francedenbas
30 septembre 2022 9h25

« Ce 28 septembre, Boris Venon, élu aux Mureaux depuis 2014 et deuxième adjoint au maire depuis 2020, a annoncé sa démission lors du conseil municipal.  »
https://www.bvoltaire.fr/les-mureaux-boris-venon-conseiller-municipal-demissionne-apres-avoir-ete-dit-il-victime-dinsultes-et-de-menaces-de-mort/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=356ac7224e-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-356ac7224e-30394869&mc_cid=356ac7224e&mc_eid=049d5a9784

Et oui,ces élus de gauche,découvrent que l’eau chaude brûle.
Mr Boris Venon,militant et élu de gauche,donc immigrationniste compatible,s’aperçoit qu’il y a un racisme anti blanc….un peu tard.
Ce sympathisant post immigrationniste,déserte son camp parce qu’il est touché à son tour.
Alors,les bobos des villes ,à qui le prochain tour?Surtout,allez vous installer ailleurs des villes et régions RN,nous ne voulons pas être pollués à notre tour.

jeanbarre
30 septembre 2022 9h25

Sapiens et le climat, d’Olivier Postel-Vinay
Sapiens et le climat, d’Olivier Postel-Vinay – Les Observateurs

jeanbarre
30 septembre 2022 9h23

Avant Biden, Victoria Nuland avait dit avant Biden que le Nord Stream pourrait être stoppé (Vidéo)
Avant Biden, Victoria Nuland avait dit avant Biden que le Nord Stream pourrait être stoppé (Vidéo) – Les Observateurs

« (….)Comme nous l’avons signalé, le président américain a menacé la Russie en février. Entre-temps, un autre enregistrement, plus ancien, a vu le jour, où la secrétaire d’État américaine chargée des affaires politiques prononçait déjà des menaces.
1) Le 27 janvier 2022, Victoria Nuland, secrétaire d’État adjointe américaine, a déclaré que si la Russie attaquait l’Ukraine, alors, d’une manière ou d’une autre, Nord Stream 2 serait stoppé. (voir tweet ci-dessous) » (….)

HURA!!!
30 septembre 2022 9h45
Répondre à  jeanbarre

Vous pouvez apporter tous les documents qui prouvent que ce qui arrive a été planifié depuis longtemps,ils refuseront de voir.Leur jouissance c’est qu’il y ait le maximum de Russes qui meurent.Ils passent leur temps à critiquer Macron, l’immigration et ses sauvageries,mais finalement ils sont de la même espèce que le poudré de l’Elysee.Bon courage quand même et vous en avez.

français 2
30 septembre 2022 12h14
Répondre à  HURA!!!

Dans la soi disant ignoble citation que vous avez attribuée sans preuves à Soljénitsyne vous prétendez que c’était la jouissance des Juifs en 1917 de faire mourir le maximum de Russes

jeanbarre
30 septembre 2022 9h18

USA contre l’EUROPE

Qui est le coupable ? Faits relatifs au sabotage du Nord Stream
Qui est le coupable ? Faits relatifs au sabotage du Nord Stream | Le Saker Francophone

« Pendant des décennies, les États-Unis se sont opposés aux projets européens visant à recevoir de l’énergie de la Russie. Ils veulent que l’Europe achète du pétrole et du gaz américain plus cher. » (…………..)

danvas46
30 septembre 2022 10h08
Répondre à  jeanbarre

Qui est le coupable et à qui profite le crime ?
Et qui a les moyens de réaliser un tel acte sachant que ça s’est passé à environ 100m de profondeur et que le parcours est truffé de capteurs divers et variés et sans laisser des traces ?
En ce moment on se pose plein de questions mais on en est encore au stade des supputations…

vad
30 septembre 2022 13h05
Répondre à  danvas46

Jeanbarre ne suppute jamais
Il affime

francedenbas
30 septembre 2022 9h12

La femme violée à Nantes,en redemande.
Pas d’amalgame dit elle,par l’intermédiaire de son avocate,qui défend l’immigration.
De toute façon,depuis le début de cette non affaire,confirmée aujourd’hui par ses déclarations,il y avait un loup.Demander du feu à 6h du mat ,dans un endroit désert réputé pour son insécurité,à trois noirs apparemment ivres,c’est de la provoc.
Pas de relation entre immigration et délinquance dit elle…ben voyons.Dommage pour elle que ce ne soit pas des marinistes qui ont commis ce crime,l’amalgame extrême drouate délinquance aurait été évident.
Cette femme pardonne ses bourreaux ou ses bienfaiteurs,à quand la prochaine fois.

Désabusé !
30 septembre 2022 9h28
Répondre à  francedenbas

Cette femme est doublement victime.

D’abord victime d’un crime, en France le viol est encore un crime.

Puis victime de son propre enfermement idéologique.

Mais il n’y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir

Last edited 2 mois by Désabusé !
Robert J
30 septembre 2022 9h40
Répondre à  Désabusé !

Je me demande ,pourquoi a-t-elle ébruité
ce viol, si c’est pour se rétracter .
70% des prisonniers dans nos prison sont
des étrangers ou d’origine étrangère .
« La criminalité n’a rien de commun avec
l’immigration » est une formule malhonnête

https://lesobservateurs.ch/2015/11/29/70-des-prisonniers-en-france-sont-musulmans/

Last edited 2 mois by Robert J
clerc
30 septembre 2022 9h21
Répondre à  francedenbas

Dans ce cas elle a ce qu’elle mérite elle n’est pas a plaindre

danvas46
30 septembre 2022 10h12
Répondre à  clerc

Peut-être a-t-elle éprouvé du plaisir ? Qui sait ?
Une personne comme elle est irrécupérable, qu’elle reste dans sa vie de m… et qu’elle arrête de nous voler le temps avec ses histoires !

Nestor
30 septembre 2022 10h23
Répondre à  danvas46

Oui, qui sait ? comme disait le perroquet
Il était une fois une femme gauchaude qui tirait le diable par la queue.
Elle a fini par se demander, mais pourquoi seulement le diable.
Et pourquoi ne pas demander « un petit cadeau? »
Elle est devenue la plus riche de la cité.

Désabusé !
30 septembre 2022 9h33
Répondre à  clerc

Ce sont les propos similaires qui sont tenus opportunément par ceux qui condamnent les femmes victimes de viols souvent collectifs ou d’agressions en raison de leur refus de se plier aux exigences communautaires d’une idéologie obscurantiste.

jeanbarre
30 septembre 2022 9h11
jeanbarre
30 septembre 2022 9h10
dexter
30 septembre 2022 9h14
Répondre à  jeanbarre

Ha bon, pourtant il n’est annoncé pour le moment aucun orage ou tempête !😂

jeanbarre
30 septembre 2022 9h07

Il y a 81 ans, 33 771 Juifs étaient massacrés à Babi Yar près de Kiev !
Il y a 81 ans, 33 771 Juifs étaient massacrés à Babi Yar près de Kiev ! – Riposte Laique

vad
30 septembre 2022 10h20
Répondre à  jeanbarre

Précisez par qui au lieu de laisser croire que c’était les ukrainiens les coupables.
Vos procédés sont misérables.

://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Babi_Yar

alouette
30 septembre 2022 22h47
Répondre à  vad

« Le massacre de Babi Yar est le plus grand massacre de la Shoah ukrainienne par balles mené par les Einsatzgruppen  «  Et qui étaient les Einsatzgruppen ? « une unité nazie mobile de tuerie par balles et leurs collaborateurs ukrainiens issus de l’Organisation des nationalistes ukrainiens (OUN) »

vad
30 septembre 2022 23h25
Répondre à  alouette

Unité « nazie »
Allemande oui ou non?

alouette
1 octobre 2022 6h34
Répondre à  vad

Les tueurs sont des SS ou des policiers allemands membres du Sonderkommando, dirigé par Paul Blobel mais aussi des membres de la Waffen-SS, et principalement le 201e bataillon Schutzmannschaft composé en grande partie d’Ukrainiens nationalistes recrutés par les Allemands.

vad
30 septembre 2022 10h20
Répondre à  vad
point de vue
30 septembre 2022 11h47
Répondre à  vad

C’est une honte!

jeanbarre
30 septembre 2022 9h04

Cette lettre d’EDF que tous les foyers vont recevoir

et qui nous explique, avec force détails, comment économiser l’énergie. ILS nous prennent pour des cons !

pas de danger que nous soyons alertés par un courrier nous alertant sur la politique criminelle de Macron et sa clique

Robert J
30 septembre 2022 9h09
Répondre à  jeanbarre

L’Etat va pouvoir se sucrer en taxes diverses …

Robert J
30 septembre 2022 9h02

Avec le Patriot Act ,puis le Cloud Act, la France a perdu une grande partie de sa souveraineté juridique , balayée par les lois extraterritoriales américaines qui permettent d’escroquer les entreprises françaises de 17 milliards de dollars . C’est cela un ami qui nous veut du bien ?.

Last edited 2 mois by Robert J
Lauffen
30 septembre 2022 8h59

Quand les bien-pensants sont rattrapés par le Réel…

« Le BLANC quitte ma ville, on est chez nous ici » : victime d’insultes racistes et menacé de mort, Boris Venon (PS) démissionne du conseil municipal des Mureaux…

C’est con hein ?…. Comme quoi le racisme antiblancs, ça n’arrive pas qu’aux « fachooooos » !
Src: actu

Last edited 2 mois by Lauffen
PONTCARRAL
30 septembre 2022 8h28

Le Qatar va affréter plus de150 avions par jour pour les supporters de foot,notamment pour permettre aux plus proches de faire juste l’aller & retour pour la rencontre qui les concerne.Et puis c’est pratique pour éviter que trop d’indésirables veuillent séjourner dans ce pays très pur…
Qu’en pense Dindon le transat écologique ?

Désabusé !
30 septembre 2022 9h36
Répondre à  PONTCARRAL

Je pense qu’il serait grand temps de dire non à cette mascarade de la baballe au pied entre mercenaires friqués et de planter au milieu de ses stades climatisés un des derniers pays esclavagistes au monde.

Last edited 2 mois by Désabusé !
Robert J
30 septembre 2022 8h49
Répondre à  PONTCARRAL

Le Qatar est notre grand ami, il a toutes les qualités
très démocratiques pour être fréquenté…

Last edited 2 mois by Robert J
Lauffen
30 septembre 2022 8h02

Nantes.

Violée par des migrants…. elle refuse cependant l’amalgame et la stigmatisation….. Bon, quand.je vous dis qu’ils et elles sont irrécupérables.

https://twitter.com/DamienRieu/status/1575599044508160000?s=20

“Au choc de l’agression vient pour elle s’ajouter la consternation de ce que certain.e.s s’approprient les faits dont elle a été victime pour stigmatiser les migrants et les désigner comme responsables premiers de l’insécurité qui règnerait dans notre pays en général et à Nantes en particulier” écrit l’avocate nantaise Anne Bouillon (sur la liste PS).

C. se désolidarise de ces “analyses” qu’elle réfute

Maître Anne Bouillon
Avocate de la jeune femme violée
“Elle clame son attachement profond et indéfectible aux valeurs humanistes que sont l’accueil de celles et ceux qui cherchent refuge et l’ouverture aux autres. Ce qu’elle a subi et qui l’a perpétré n’y change rien“, précise maître Anne Bouillon, précisant que sa cliente “rejette l’amalgame facile et erroné fait entre immigration et délinquance. Elle rappelle que les violences sexuelles et sexistes existent en tous lieux, en tous temps, en tous milieux et par des hommes de toutes origines qui partagent en commun de se sentir autorisés à agresser des femmes”.

Elle demande donc que la récupération politicienne du drame qui la touche cesse

Last edited 2 mois by Lauffen
Marie France de Montelimar
30 septembre 2022 9h47
Répondre à  Lauffen

Quand une ex miss France, sur un plateau Tv, parle de dommages collateraux en présence du fils d’une vieille dame, agressée par 3 mineurs, et le pere du plus violent des mineurs
C’est quoi ?

dexter
30 septembre 2022 9h18
Répondre à  Lauffen

A peu près le même constat que francedenbas. Pas d’amalgame, mais elle s’est apparemment amalgamée de force avec ses bourreaux. Je lis que les circonstances sont troublantes. Certes. Mais pas d’amalgame avec les « vraies » victimes !

Robert J
30 septembre 2022 8h37
Répondre à  Lauffen

J’avais eu connaissance d’une étude sur le comportement de femmes violées . Celles qui ont été violées et ont éprouvé une jouissance se culpabilisent et pardonnent à leurs agresseurs
Celles qui n’ont éprouvé que humiliation et souffrance , ne pardonnent pas . Le cerveau de l’être humain est complexe …

Last edited 2 mois by Robert J
Marie France de Montelimar
30 septembre 2022 9h43
Répondre à  Robert J

Analyse limite

dexter
30 septembre 2022 9h51

«  »Le cerveau de l’être humain est complexe … » » L’analyse a donc été, il me semble, volontairement limitée pour épargner un développement relativement long.😏

PONTCARRAL
30 septembre 2022 8h23
Répondre à  Lauffen

Cette affaire pue…

Lauffen
30 septembre 2022 8h55
Répondre à  PONTCARRAL

Version nantaise de « Vous n’aurez pas ma haine ».

Nestor
30 septembre 2022 7h33

Les amerloques accusent les Russes d’avoir saboté Nordstream
Des millions de gogos en sont persuadés.
Rappel:
Le 5 février 2003, devant le conseil de sécurité ,le secrétaire d’état us colin powel exhibe une fiole contenant de l’anthrax.
La preuve irréfutable, selon lui, que Saddam Hussein possède des armes biologiques capables de provoquer des morts et des destructions massives.
Des centaines de millions de gogos avalent ce mensonge historique qui permettra aux coboys d’envahir l’Irak et d’exécuter le Président Saddam.
Voilà de quoi est capable l’empire du mensonge..

jeanbarre
30 septembre 2022 8h29
Répondre à  Nestor

excellent rappel !

les millions de victimes des crimes américains réclament justice……………

Archibald
30 septembre 2022 8h21
Répondre à  Nestor

Nestor aime les Rustoques !

vad
30 septembre 2022 10h22
Répondre à  Archibald

Je sus persuadé que vous n’avez pas tort.

clerc
30 septembre 2022 8h44
Répondre à  Archibald

Archibald aime les GI

Robert J
30 septembre 2022 7h42
Répondre à  Nestor

Je suis persuadé que vous avez raison …

Robert J
30 septembre 2022 7h25

La construction du gazoduc, dont le coût total est de 9,5 milliards d’euros, a été financé à moitié par Gazprom. L’autre moitié est financée par cinq groupes énergétiques européens : le français Engie, les allemands Uniper et Wintershall, l’autrichien OMV et l’anglo-néerlandais Shell. Chaque groupe européen a financé la construction du gazoduc à hauteur de 950 millions d’euros, mais l’actionnariat du pipeline est 100 % russe…
Les Etats-Unis avaient tout intérêt à détruire les sources de l’approvisionnement du gaz russe à l’Europe . Quel intérêt aurait la Russie à faire exploser ses propres canalisations ?

Les Etats-Unis nous aiment beaucoup ,à chaque occasion
ils nous torpillent économiquement …

Last edited 2 mois by Robert J
Archibald
30 septembre 2022 8h24
Répondre à  Robert J

 » Quel intérêt aurait la Russie à faire exploser ses propres canalisations ? « 

Parce que ce sont des Russes …

clerc
30 septembre 2022 8h46
Répondre à  Archibald

Quel intérêt aurait les US à faire exploser les canalisations canalisations ? « 
parce que ce sont des américains et que Biden l’a dit

Robert J
30 septembre 2022 8h43
Répondre à  Archibald

Votre réponse est vraiment élaborée .

Archibald
30 septembre 2022 8h26
Répondre à  Archibald

Depuis un siècle ils cassent la civilisation européenne …

clerc
30 septembre 2022 8h46
Répondre à  Archibald

les US?

Robert J
30 septembre 2022 8h51
Répondre à  clerc

Oui !!

point de vue
30 septembre 2022 11h52
Répondre à  Robert J

Un siècle ?
Depuis 1920?
De 1920 à 1990,ce ne pouvait pas être les américains mais forcément les soviétiques!

clerc
30 septembre 2022 7h14
Marie France de Montelimar
30 septembre 2022 9h51
Répondre à  clerc

Non, elle traite Macron de colonialiste

dexter
30 septembre 2022 9h20
Répondre à  clerc

Il va peut-être finir par comprendre qu’il faut qu’il se mêle uniquement des affaires de la France !

Robert J
30 septembre 2022 7h37
Répondre à  clerc

Macron n’est pas un homme politique , il n’est qu’un business man, en perte de vitesse au service de Biden …

Last edited 2 mois by Robert J
Nestor
30 septembre 2022 7h50
Répondre à  Robert J

Un laquais, en quelque sorte.
Les chinois diraient un cannard laquais, en éclatant de rire.

475
0
Laisser un commentairex