Le vent tourne. Les idéologues du vivre ensemble, qui traitent de « nazis » ou de « fascistes » ceux qui veulent protéger les peuples et les nations, n’intimident plus les gens ordinaires. Après la victoire de la coalition des droites en Suède, l’Italie prend le relais. L’union des droites, conduite par Giorgia Meloni (Frères d’Italie), est donnée largement vainqueur, ce lundi matin, des législatives d’hier. Son mouvement recueillerait environ 26 % des voix, contre 9% à la Ligue de Matteo Salvini et 8% à Allez l’Italie, de Silvio Berlusconi, ses deux alliés. Meloni est appelée à devenir le chef  du gouvernement, en remplacement de l’européiste Mario Draghi, ancien grand argentier de la Banque centrale européenne. Pour l’Union européenne, cette nouvelle victoire des « dégagistes » est un camouflet. A quelques jours du scrutin, Ursula von der Layen, présidente non élue de la commission européenne, avait déclaré devant un drapeau américain : « Nous verrons les résultats des élections. Si les choses vont dans la mauvaise direction nous avons des outils comme dans le cas de la Pologne et de la Hongrie ».  Il ne faut pas compter sur les technocrates de Bruxelles et leurs réseaux pour se remettre en question. Pour eux, ces dernières expressions démocratiques sont irrémédiablement entachées de populisme. Le réveil italien saura-t-il résister aux pressions de Bruxelles ?

La tentation de l’Union européenne de ne pas tenir comptes des scrutins dérangeants est une posture dangereuse. Bruxelles a certes les moyens financiers de faire pression sur la politique italienne, largement bénéficiaire de la zone euro. Mais ce recours possible au chantage serait un argument qui aurait de fortes chances de n’être pas compris par l’opinion. Celle-ci risque de ne pas adhérer, non plus, à la diabolisation médiatique qui veut que l’Italie de Meloni s’ouvre à un « post-fascisme ». Certes, le vainqueur des législatives ne cache pas son conservatisme, libéral et traditionnaliste. En juin, elle a déclaré : « Oui à la famille naturelle, non aux lobbies LGBT ! Oui à la culture de la vie, non à l’abîme de la mort ! Oui à l’universalité de la croix, non à la violence islamiste ! Oui à notre civilisation, et non à ceux qui veulent la détruire » ! Mais ces déclarations ne constituent pas une dérive totalitaire. En revanche, c’est bien un sectarisme européiste qui se laisse voir dans l’incapacité des « élites » à comprendre les ressorts existentiels des votes protestataires. Un même mouvement réactif s’observe ici et là en Europe. Il se caractérise par le réveil des peuples et des nations, par leur raidissement face à l’échec de l’immigration de peuplement et au danger de l’islam conquérant. En réalité, la crispation de l’Union européenne devant l’usage de la démocratie la fait apparaître comme la destructrice des cohésions nationales et l’alliée d’une idéologie théocratique et suprémaciste qui se joue de la naïveté des belles âmes.

Je participerai, cette semaine, à La belle équipe sur CNews (14h-15h30). Ici, replay de lundi. Replay de mardi.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

522 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
luca
4 octobre 2022 21h25

Aujourd’hui dans la série LR …le suspens est à son apogée….Si Nicolas Sarkozy rompt avec LR…vers qui va t il se tourner? L’audacieux Edouard Philippe qui avance ses pions méthodiquement ou va t il commencer à entrevoir une figure présidentiable avec le jeune courtisan Gérald Darmanin….Mais Edouard Philippe est beaucoup plus méticuleux…..et a la qualité de la prudence et tout le monde sait que la prudence est un facteur de longévité.

Lucette
29 septembre 2022 11h15

IL y a quelques temps je suis tombée sur ce texte qu’en pensez-vous , « Citoyen » Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; les uns comme les autres ne considèrent que leurs propres intérêts et finissent toujours par se considérer comme indispensables. Défiez-vous également des parleurs, incapables de passer à l’action ; ils sacrifieront tout à un discours, à un effet oratoire ou à un mot spirituel. Evitez également ceux que la fortune a trop favorisé, car trop rarement celui qui possède la fortune est disposé à regarder le travailleur comme un frère. Enfin, cherchez des hommes aux convictions sincères, des hommes du Peuple, résolus, actifs, ayant un sens droit et une honnêteté reconnue. Portez vos préférences sur ceux qui ne brigueront pas vos suffrages : le véritable mérite est modeste, et c’est aux électeurs à choisir leurs hommes, et non à ceux-ci de se présenter. Nous sommes convaincus que si vous tenez compte de ces observations, vous aurez enfin inauguré la véritable représentation populaire, vous aurez trouvé des mandataires qui ne… Lire la suite »

francedenbas
28 septembre 2022 11h01

J’en reviens à ces bouffons de la nupes et renaissance,qui ne veulent pas jouer au foot,avec les fachos néo nazis RN.
11 millions de fachos votant pour le RN,c’est beaucoup,et cela génère une somme d’argent importante d’impôts.
11 millio,ns d’exclus ,mais pas exclus d’impôts.
Revenons à cette équipe de foot.
A la nupes,il n’y a pas de genre,donc,il y aurait la grosse Panot,Autain…côtoyant le pervers Cauquerel,et le drogué Boyard.
Alors,perso,si j’étais élu RN,je refuserais de footer avec ces vermines,trop peur d’attraper une maladie virale.
Quant aux pulls cachemire des Veran et Lemaire,ils ne viennent pas de chez kiaby.Avec le prix de ces deux pulls,une famille de gueux,d’ignares,pourrait habiller toute une famille.
Qu’ils peuvent être cons ces rigolos,et plus encore ceux qui votent pour eux ou qui vont à la pêche.

Marie Lato
29 septembre 2022 16h12
Répondre à  francedenbas

 »Alors,perso,si j’étais élu RN,je refuserais de footer avec ces vermines,trop peur d’attraper une maladie virale. »

Donc vous être ceux que vous critiquez.

Marie Lato
29 septembre 2022 16h16
Répondre à  Marie Lato

Pardon, faute de traitement de texte.
Il faut lire biensûr:  » Donc, vous êtes comme ceux que vous critiquez.

Marie France de Montelimar
28 septembre 2022 10h57

Le col roulé du ministre de l’économie?
économie de chauffage ou ambition cachée
https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/l-oeil-du-pro-sur-le-col-roule-noir-de-sarkozy-24-02-2012-1876082.php

Joseph
28 septembre 2022 10h44
Archibald
28 septembre 2022 10h41

C’est être aveugle et inconséquent que de ne pas reconnaître en Boualem Sansal un praticien hors-pair de la taqqiya.

Frispitch
28 septembre 2022 11h13
Répondre à  Archibald

Un pratiquant de la taqqiya qui professe que ce n’est pas l’islamisme le problème, mais l’islam tout court, me convient plus qu’un non pratiquant qui clame partout. que l’islam est compatible avec les valeurs de la république.

Même si au fond je me fous que l’islam soit ou non compatible avec la république, puisque pour moi, tout simplement, cette idéologie n’a pas sa place en Europe.

Archibald
28 septembre 2022 12h04
Répondre à  Frispitch

Vous ne savez pas ce que c’est que la taqqyia …mais « c’est sans importance  » …. au point où on en est.

Frispitch
28 septembre 2022 18h22
Répondre à  Archibald

Je sais ce qu’est la taqqyia.
En quoi ce que vous prétendez invalide t-il mon commentaire?

Marie France de Montelimar
28 septembre 2022 9h54

Praud a recruté les meilleurs, Moix, Nalleau
quand est ce le tour de l’avocat allumé di vizio, ou quelque chose comme ça ?
Attention demain on nous annonce à Nantes, le Morandini nouveau, pur et dur

Last edited 2 mois by Marie France de Montelimar
Marie France de Montelimar
28 septembre 2022 10h15

Naulleau

adrienne
28 septembre 2022 9h43

Article qui fait du bien parce qu’il émane d’une personne intellectuellement normale. Tout ou presque y est dit ! Dans l’ambiance de dingues où nous vivons une bouffée d’air…. Merci monsieur Rioufol. Autre sujet : il faudrait que les femmes d’élus cessent d’étaler leur intimité. Cela ne regarde que les avocats et le couple concerné. Personnellement j’en ai rien à faire de leurs histoires de fesses. La presse y consacre trop de temps ! La France est dans le coma, cela interpelle…et inquiète.

francedenbas
28 septembre 2022 9h40

L’Allemagne,va mettre en route une centrale nucléaire,parce que…..le parc nucléaire français est trop dégradé.
Franchement,ils nous prennent pour des toutous débiles.Cela va être de notre faute,si l’Allemagne fonctionne au charbon depuis des décennies.
L’Allemagne se réarme,rouvre des centrales nucléaires…ça sent pas très bon.
Mais le danger,c’est l’ED et le RN.

cornille
28 septembre 2022 9h39

Crise énergétique nous dit-on, qui justifierait la flambée du prix du kilowatt, mais bizarrement le pétrole baisse de plus de 40% depuis ses plus hauts, tandis que le dollar bat tous les records face à un euro est à la ramasse.

Qu’on m’explique comment la facture énergétique des Français va être multipliée par 10 tandis que l’énergie ,et le pétrole sur lequel le gaz est indexé, s’effondre?

L’Ukraine a été un prétexte en rien la cause.

Nestor
28 septembre 2022 11h05
Répondre à  cornille

La france est en guerre.en guerre,en guerre, en guerre, en guerre a martelé, ( rien à voir avec Charles Martel )le Petit président.
Son ennemi, ainsi que celui de l’extrême-gauche fachislamo-progressiste ( ou bolchévique ) ainsi que des merdias, est le peuple français, ou ce qu’il en reste, mais aussi tous les peuples n’acceptant pas la dictature d’Adolfa la hyène, soumise aux coboys yankees.

PONTCARRAL
28 septembre 2022 9h27

Lu hier sur un bandeau « d’alertes info »:Berlin va maintenir deux de ses trois centrales nucléaires encore en service au-delà du 1er janvier ,A CAUSE de la défection des centrales nucléaires françaises.Sommes-nous en guerre avec l’ Allemagne ,qui a plongé toute l’ Europe dans le chaos énergétique en prenant unilatéralement la décision de se livrer à Poutine, en dépit des avertissements et appels à la circonspection répétés de ses partenaires?Mais c’est un peu normal puisque la France se conduit comme une pute…

ouate
28 septembre 2022 10h01
Répondre à  PONTCARRAL

L’Allemagne a raison de profiter des faiblards qui représentent malheureusement la France, il en serait autrement si ces derniers savaient défendre les intérêts Français. Je ne fais pas partie de ceux qui rejettent la faute sur l’Allemagne ou l’Angleterre, la faute incombe uniquement aux Français, s’ils sont des glandus ils méritent ce qui va leur arriver, les Allemands et Anglais sauront toujours se défendre c’est un de leurs atouts.
L’exemple de gestion de notre parc nucléaire est un exemple flagrant que la France ne sait plus voir les priorités, pire elle sait parfaitement comment se saborder toute seule

francedenbas
28 septembre 2022 9h25

Aurore Bergé,la présidente de renaissance,approuve le fait d’exclure le RN,dans les épreuves sportives caritatives.
Qu’a t’elle dit lorsque Dukond,a joué au baby foot avec les détenus en majorité islamique lors de sa visite en prison.
Mais quand on lit,sur ce blog, »heureusement que MLP n’ait pas été élue »,que voulez vous faire.

Marie France de Montelimar
28 septembre 2022 11h01
Répondre à  francedenbas

Francedenbas
laissez donc ce petit moment de bonheur aux « heureusement que MLP n’ait pas été élue »

gaulois
28 septembre 2022 14h13

Bien dit

francedenbas
28 septembre 2022 11h19

Oui,il y en a deux ou trois qui doivent être satisfaits de ce boycott.

PONTCARRAL
28 septembre 2022 9h22

Bulles de gaz en Baltique….

Comme un début de film à la OSS117…La Hyène hurle déjà au « sabotage », un peu trop vite, car il n’est pas sûr que cette affaire ne profite aux Yankees en découplant pour longtemps l’UE de la Russie.Au cas où Poutine, évincé,Moscou redeviendrait un partenaire;je ne vois pas l’intérêt pour Moscou de gaspiller son gaz;par ailleurs ce type de gazoduc est très difficile à gérer à cause d’une extraction impossible à stopper et qui génère des pressions phénoménales.Si les installations sont mal entretenues par Gazprom les « incidents » vont se multiplier…

Cornille
28 septembre 2022 9h04

Pourquoi le lobby LGBT, dont les idées politiques sont clairement à Gauche, n’est-il pas soumis comme un parti politique à un temps de parole dans nos médias ?
Le CSA , d’ordinaire si tatillon , couvre une véritable promotion des lobbies LGBT en leur permettant d’occuper abusivement les ondes par le biais les pubs, les téléfilms et leurs nterventions dans les programmes scolaires à tous les niveaux de la scolarité.
A moins que la moitié de la population française se reconnaisse dans cette promotion?

clerc
28 septembre 2022 8h48

Sur LCI « la fuite de gaz est due aux russes et va accélérer le réchauffement climatique », ils nous prennent vraiment pour des c ons

Robert J
28 septembre 2022 9h29
Répondre à  clerc

Personnellement , je souffre en ce moment d’un refroidissement climatique. la moyenne nuit/jour depuis le 15 septembre est de 12°
Je souhaite vraiment le réchauffement en hiver qui n’a pas lieu .

Last edited 2 mois by Robert J
Lauffen
28 septembre 2022 8h59
Répondre à  clerc

Plus anti Poutine que LCI tu meurs

Robert J
28 septembre 2022 9h31
Répondre à  Lauffen

De qui dépend financièrement la chaîne LCI ?

Marie France de Montelimar
28 septembre 2022 10h20
Répondre à  Robert J

TF1

anonyme
28 septembre 2022 9h56
Répondre à  Robert J

LCI c’était la chaine covid , exclusivement ; maintenant c’est la chaine guerre en Ukraine , exclusivement

Lauffen
28 septembre 2022 8h30

L’immonde VÉRAN (surexcité) sur Cnews confirme crânement que lui, il ne peut jouer au foot aux cotés de la Stremdrouatre…. (« L’extrême droite, ça reste l’extrême droite. »)
Ah… Qu’ils sont beaux et dignes, et uniquement préoccupés de l’intérêt des Français, tous ces gens…

Last edited 2 mois by Lauffen
francedenbas
28 septembre 2022 9h16
Répondre à  Lauffen

Si les 11 millions de Français patriotes à avoir voté RN,pouvions faire la grève des impôts pour éviter de payer les salaires,les avantages de toutes sortes de ces inutiles nuisibles,quel bonheur.
Nous électeurs patriotes,Français entièrement à part,sommes bons pour financer nos fossoyeurs.

anonyme
28 septembre 2022 10h00
Répondre à  francedenbas

je trouve que ce serait cohérent : si les 11 millions d’électeurs du RN puent tant que cela , ils devraient être exonérés d’impôts

PONTCARRAL
28 septembre 2022 9h14
Répondre à  Lauffen

Pourtant si c’est la calebasse de Sandrine qui sert de ballon ,le jeu vaut bien un cierge…non?

Lauffen
28 septembre 2022 8h06

La Revue des Chances pour la France.

À 33 ans dont 11 de prison, BILEL, condamné 21 fois, profite d’un aménagement de peine pour s’évader et agresser sexuellement une lycéenne.

Code pénal : 10 ans.
Réquisitions : 4 ans, dont 2 de sursis.
Verdict : un an, dont quatre mois de sursis…

Nice Matin

francedenbas
28 septembre 2022 9h20
Répondre à  Lauffen

Hier Dukond,nous disait ,sans rire,que la justice était ,pourtant ,exemplaire.
Non seulement c’est un gros con,mais,en plus,il se fout de notre gueule.
Au fait renaissance,ne veut pas faire du sport caritatif avec le RN,mais aucun problème avec la nupes;,pour qui,la police tue.
Et il y a encore des tarées,qui osent dire sur ce blog, »heureusement que MLP n’ait pas été élue ».

Robert J
28 septembre 2022 8h24
Répondre à  Lauffen

L’entretien d’un prisonnier dans une prison française coûte plus de 100 euros par jour au minimum .
https://www.capital.fr/economie-politique/prisons-le-cout-tres-eleve-de-certains-detenus-en-france-1429370

Last edited 2 mois by Robert J
Lauffen
28 septembre 2022 7h37

REMIGRATIION, peut-on lire parfois sur ce Forum….

Bien. Vous croyez encore que nos Invités vont gentiment rentrer chez eux
simplement parce qu’on leur demande ? Vous croyez que les « mamans des quartiers » vont s’arrêter de pondre 3, 4 ou 5 chiards du jour au lendemain ? Vous croyez que les diasporas, attirées par notre niveau de vie (même déclinant), les subventions, les trafics et le laxisme judiciaire vont arrêter de grossir juste parce que les frontières seront (un peu plus) fermées ?
Alors préparez vous à être déçus.

Last edited 2 mois by Lauffen
ouate
28 septembre 2022 8h44
Répondre à  Lauffen

Il y a un moyen de faire cela selon moi, je ne cesse d’essayer d’en faire la promotion, retirer les nationalités acquises pendant 60 ans parce que données sans accord des Français alors que cela transformait drastiquement et gravement le destin de la France et de son peuple. Pour prendre une telle mesure on utiliserait l’arme absolue, le référendum, il viserait les nationalités données aux populations extra européennes et extra occidentales. Pas besoin d’user de force mais préparer les forces de l’ordre au cas où. On transformerait ces nationalités en permis de long séjour renouvelables jusqu’à ce que ceux qui travaillent arrivent à la retraite, puis retourneront dans le pays d’origine où seront versées leur retraite. Ceux qui n’auront plus de travail au bout d’un certain temps devront aussi partir.
C’est aux Français de décider qui doit entrer ou partir et non aux élites idéologues suicidaires méprisant le peuple de France, les Français doivent le choisir par référendum.

Last edited 2 mois by ouate
gaulois
28 septembre 2022 11h11
Répondre à  ouate

C’est du délire
Déjà proposé sous le pseudo de gigi puis de boudiou!

« Retirer la nationalité française même acquise depuis 60 ans! »
Aucun référendum n’avalisera cette intention

« Pas besoin d’user de la force »!
Il y aura des millions et des millions de gens dans les rues et autant de non musulmans que de musulmans

« C’est aux Français de décider »
Ils viennent de se prononcer
Zemmour qui n’a jamais songé à une pareille folle idée a fait 7%

Au Canada où vous vivez au milieu des policiers enturbannés ou voilées vous avez fait une telle proposition?

C’est donc juste pour le plaisir de causer et faire l’intéressant

Ouate
28 septembre 2022 13h38
Répondre à  gaulois

Mais qu est ce que vous en savez ???? L histoire a toujours démontré le contraire aux rageux de votre espèce ….créer une dynamique que les français suivront et cela marchera…..mais on n a pas besoin de votre avis à 2 balles qui ne préconise rien et se permet de faire le paon en critiquant sans cesse….
Avec des gens comme vous l histoire ne se ferait pas, les entreprises ne se créeraient pas, les conquêtes, découvertes, aventures ne seraient même pas envisagées….
Taisez vous oiseau de malheur qui ne souhaite pas changer les choses….vade retro satanas….

gaulois
28 septembre 2022 14h17
Répondre à  Ouate

Mon avis ,non pas à 2 balles mais à 12 parce qu’il vous troue la peau,est que vous feriez mieux d’agir au lieu de débiter des énormités depuis des années.

ouate
28 septembre 2022 15h44
Répondre à  gaulois

une menace de mort inadmissible…..j,en appelle à la modération de mr Rioufol.
Assez de cette violence gratuite de la part de cet énergumène racaille.

Last edited 2 mois by ouate
gaulois
28 septembre 2022 22h25
Répondre à  ouate

Tiens;le tarzan pleurniche
Ou plutôt fait semblant car il sait très bien que je ne le menace pas de mort sinon intellectuelle puisque je parle d' »un avis »
Pauvre chéri.

Lauffen
28 septembre 2022 8h57
Répondre à  ouate

retirer les nationalités acquises pendant 60 ans parce que données sans accord des Français
,////

Vous imaginez les réactions ????…ici ça serait le chaos, la guerre à tous les coins de rues… D’autre part vous imaginez les réactions des autres pays (pas seulement européens), les condamnations tomberaient de tous les côtés, la planète entière serait en ébullition à l’idée que la « patrie des droits de l’homme » puisse « sombrer dans la barbarie » etc.

Je n’imagine pas les Français pouvoir encaisser un tel choc. Dans leur immense majorité les Français, déjà tellement soumis, préfèrent crever.

ouate
28 septembre 2022 9h17
Répondre à  Lauffen

ah parce que vous croyez que la situation actuelle respire la paix, le bonheur et la bonne entente, nos enfants, nos femmes et filles, et nous mêmes sommes obligés d’éviter certains quartiers et parfois certaines villes pour notre propre sécurité. Alors je préfère prendre des risques une bonne fois pour toutes en prenant les précautions utiles ( forces de l’ordre, aides de la population volontaire, organisation de réseaux de défense civile,.etc…) plutôt que subir pendant des siècles une présence de gens hostiles, haineux dont une proportion non négligeable utilise la violence sans pitié. C’est au camp patriote de bien expliquer, de bien faire comprendre l’urgence et l’impérieuse necessité de faire cela pour éviter au maximum une guerre civile ou une soumission terrible,….. Il faut savoir ce que l’on veut….vivre/mourir dignement ou vivre/mourir honteusement sans avoir rien fait pour changer les choses. Je propose cette solution qui peut marcher et même être comprise par une part non négligeable des immigrés….il faudra être ferme, déterminé, s’occuper en amont des gauchistes engagés qui chaufferaient la situation et le faire au besoin en aval en leur opposant la population patriote volontaire, bref il y a des moyens de s’en sortir….il faut arrêter d’avoir peur… Lire la suite »

gaulois
28 septembre 2022 11h21
Répondre à  ouate

Pour le moment vous vivez honteusement en jouant du clairon depuis des années en émettant des sons de pipeau
« Vous préférez prendre des risques »?
Mais vous ne préférez prendre aucun risque sinon vous seriez en France au milieu de ceux,si peu nombreux,qui vont à la castagne.
Vous êtes un Tartarin comique et besogneux.

Ouate
28 septembre 2022 13h39
Répondre à  gaulois

Aucun argument juste de la critique gratuite…..pauvre type aigri puant.

gaulois
28 septembre 2022 14h23
Répondre à  Ouate

Mon argument venant d’un homme détestant les matamores qui pérorent depuis des années est de constater que c’est vous le pauvre type qui n’a pas de bras mais une lippe bavante et un froc sali par la pétoche

Robert J
28 septembre 2022 8h16
Répondre à  Lauffen

 » Vous croyez encore que nos Invités vont gentiment rentrer chez eux »
Nos gentils invités ne viennent que pour occuper le territoire et bénéficier, des allocations sociales/familiales et pour certains d’entre eux nous égorger ,tout en nous traitant de racistes …

« C’est la première fois dans toute l’histoire de l’humanité qu’un peuple nourrit, loge, soigne, éduque les envahisseurs qui cherchent à détruire sa culture, ses valeurs et à le tuer » (Philippe de Villiers)

Le ministre du Travail et de la Sécurité sociale algérien, Hachemi Djaâboub, avait qualifié la France «d’ennemi éternel et traditionnel» de l’Algérie au cours d’une séance du Sénat, il a été applaudi …

Last edited 2 mois by Robert J
gaulois
28 septembre 2022 11h27
Répondre à  Robert J

Oui et alors?
Tout le monde fait ce constat.
Il ne s’agit pas de ça!
Etes vous pour la solution de Ouate ou celle ,intelligente,de Désabusé à 8.03?

Désabusé !
28 septembre 2022 8h03
Répondre à  Lauffen

Effectivement avant d’évoquer la solution de la « remigration »il est peut être plus urgent et plus opportun de fermer le robinet de l’invasion migratoire ainsi que de ses pompes aspirantes.

Nos joyaux, une fois dépourvus, irons chercher bonheur ailleurs comme les nuées de sauterelles.

francedenbas
28 septembre 2022 9h35
Répondre à  Désabusé !

La première des décisions à prendre lorsque les patriotes seront au pouvoir,fermer le robinet migratoire.
Après petit à, petit renvoyer les délinquants hors la loi(sans papiers,délinquants,trafiquants,frères musulmans,imams…)1ère épuration,puis politique de l’escargot,par cercles ,procéder par déchéance de la nationalité des doubles nationaux coupables du moindre incident ,et concentrer les cercles.
Il faudrait aussi,supprimer les retraites des politiques qui ont failli(Ayrault,Hollande,Delanoë,Belloubet,Taubira,Le Driant,Lebranchu,Juppé,Sarkosy…)toute cette pourriture qui ont bradé notre nation.
Ne pas oublier les médias d’état subventionnés,tout comme les assoces néfastes ….
Du boulot pour des dizaines d’années.

ouate
28 septembre 2022 9h53
Répondre à  francedenbas

le temps ne joue et ne jouera pas en notre faveur, il faudra le faire dans une période courte pour éviter que les opposants aient le temps de s’organiser en pourrissant la situation. Avoir besoin de dizaines d’années implique que le gouvernement soit patriote pendant cette longue période ce qui ne sera pas donné surtout en regardant les prévisions démographiques. Outre la présence massive Il y a aussi les écarts des taux de fécondité qui nous pénalisent et pénaliseront encore, il sera difficile d’appliquer cela sur des dizaines d’années alors que sur le court terme la pilule passe mieux. et puis le nombre fait tout, à terme nous serons minoritaires, faire la remigration par touches n’y changera rien, minoritaires nous ne pourrons plus rien faire politiquement et légalement. Ma solution implique juste un changement de statut légal essentiel pour que nous restions majoritaires et maîtres du destin de la France plus que millénaire et cela dans un espace de temps court, une fois fait il sera difficile d’y revenir..

Robert J
28 septembre 2022 8h51
Répondre à  Désabusé !

Les migrants qui viennent d’Afrique sont souvent
en échec total dans leurs pays et sont expédiés
(envoyés) en France totalement démunis .
 Que fait la France elle nourrit, loge, soigne,
éduque et donne bonne conscience à l’envahisseur économique qui  » crache dans la main qui le nourrit ».
Bilan; dans tous les quartiers de France la haine
envers le peuple accueillant pousse l’accueilli à voler, violer et à tuer l’autochtone européen pour l’éliminer .
Je ne vois pas d’autres motivations à toute cette
violence importée ?

,

Last edited 2 mois by Robert J
Marie France de Montelimar
28 septembre 2022 10h38
Répondre à  Robert J

Vous oubliez les mineurs du Maroc
Ceux que Momo et son pere ont oublié dans ses banlieux pauvres et pourries, et qu’ils ont laissé aux mains des associations islamiques, qui leur ont apporté un minimum vital sur le moment, et bien sûr les ont endoctriné.
Beaucoup plus tard, ils se sont retrouvés au centre ville, à Casa, vivant de vols, agressions etMomo, fan de Tanger, de boites parisiennes, où se rencontrent de beaux jeunes gens, trouve légitime que la racaille, aille voir ailleurs.

Last edited 2 mois by Marie France de Montelimar
Lauffen
28 septembre 2022 8h10
Répondre à  Désabusé !

Nos joyaux, une fois dépourvus, irons chercher bonheur ailleurs comme les nuées de sauterelles
/////

Hum…. Je ne crois pas, hélas. Car il y aura toujours plus à voler, à violer, a saccager et à trafiquer ici, « chez nous », que dans leurs merveilleux pays d’origine.
Je crois que ça sera toujours plus facile, plus agréable, plus reposant pour eux de vivre ici, à nos crochets,, plutôt que de crever la dalle chez eux. Vous les imaginez reconstruire et développer leurs pays ?…

Last edited 2 mois by Lauffen
Désabusé !
28 septembre 2022 8h23
Répondre à  Lauffen

Je ne pensais ni au bled ni à la brousse mais à un autre pays accueillant comme l’Allemagne qui, en 2015, avait été généreuse et exemplaire dans l’acceuil des migrants avant de les redistribuer sous forme de quotas…

Last edited 2 mois by Désabusé !
Robert J
28 septembre 2022 8h56
Répondre à  Désabusé !

Oui,oui, l’Allemagne (pas bête la guêpe),
elle a gardé les bons éléments et nous a envoyé les inadaptés souvent d’excellents criminels …

Last edited 2 mois by Robert J
Nestor
28 septembre 2022 9h31
Répondre à  Robert J

Des bons éléments ?
Quelques exemples, mein hair ?

Robert J
28 septembre 2022 10h33
Répondre à  Nestor

Exemple ; Mamoudou Bolaro Barry.

Lauffen
28 septembre 2022 7h26

Merci aux Algériens et surtout, surtout !, merci à notre gouvernement !

On apprend qu’il y a 600 000 retraités qui vivent en Algérie et sont pensionnés en France. Sur un échantillon de 1000 personnes
de l’ARGIC-ARRCO, 179 allocataires ont été fiabilisés, 691 n’ont pas été retrouvés et 130 étaient décédés…..

Last edited 2 mois by Lauffen
Désabusé !
28 septembre 2022 8h04
Répondre à  Lauffen

Est ce en constat de plus ou la macronie compte agir ?

Lauffen
28 septembre 2022 8h12
Répondre à  Désabusé !

Agir ????… Vous n’y pensez pas. Ça serait faire le « jeu de l’estremdrouatre ».

Désabusé !
28 septembre 2022 8h26
Répondre à  Lauffen

Je me disais bien.

Mais voilà un constat qui rassurera les bobos, les gogos et les naïfs qui croient toujours que le pouvoir agir alors qu’il ne fait que commenter le bilan de son inaction !

Robert J
28 septembre 2022 7h44
Répondre à  Lauffen

Le nombre de centenaires en Algérie est le plus important au Monde et curieusement les centenaires algériens ont tous travaillé en France .
Ma déduction est, si vous voulez faire de vieux os sur terre vous devez venir en France pour y travailler .
Travailler en France c’est la santé et gage d’une très longue vie , à faire pâlir de jalousie Jeanne Calment
morte à 122 ans …

Last edited 2 mois by Robert J
Lauffen
28 septembre 2022 8h14
Répondre à  Robert J

curieusement les centenaires algériens ont tous travaillé en France
/////

Comme quoi c’est vachement bon pour la santé de vivre dans un pays colonisateur raciste xénophobe etc etc.

Robert J
28 septembre 2022 8h58
Répondre à  Lauffen

Oui, oui, c’est bon pour leur santé , mais très
mauvais pour la notre…

danvas46
28 septembre 2022 7h41
Répondre à  Lauffen

Nos politiques sont élus pour gérer la Nation et ses biens. Ils le font très mal confondant bonne gestion et endettement. À la fin on leur dit merci et on les confirme à leurs postes respectifs. En attendant, c’est nous qui payons. L’histoire des retraités algériens est connue depuis longtemps mais on a refusé de le reconnaître !
Des corrompus en charge de nos intérêts!

Lauffen
28 septembre 2022 7h20

Excellent tweet de G-William Goldnadel à propos des tartuffes de LFI qui refusent de jouer au foot aux cotés du RN…..
@
« Quand des galeux , ayant l’haleine fétide et les ongles incarnés, mouillés dans des affaires de sexe , flirtant avec
les islamistes et la racaille s’imaginent qu’ils peuvent encore snober qui que ce soit »

Last edited 2 mois by Lauffen
Ireen
28 septembre 2022 7h52
Répondre à  Lauffen

Par curiosité j’aimerais connaître l’opinion des Français……

francedenbas
28 septembre 2022 9h36
Répondre à  Ireen

Demandez à Marie Lato!

gillanne.
28 septembre 2022 8h40
Répondre à  Ireen

Ils n’en ont pas ,ça ne les concerne pas .Ce qu’ils veulent ,s’est se lever ,s’asseoir ,faire les marionnettes ,ouh ouh, avec les différents meneurs de jeux!
Bizarrement ,on nous a donné plein de recettes pour faire des économies d’électricité mais pas celui d’éteindre la télé pendant les pubs .
On peut le faire quand même .

522
0
Laisser un commentairex