Jean-Luc Mélenchon a sauvé son trône. Ebranlé par l’ « affaire Quatennens » et son soutien au dauphin gifleur, la rue est venue conforter le patron adulé, dimanche. Sandrine Rousseau, prête à pendre le Mâle blanc hétérosexuel par ses attributs, n’a pas perçu que la manifestation « contre la vie chère et l’inaction climatique », à laquelle elle a participé, est venue aussi au secours, en douce, des hommes traqués de la Nupes. L’acquittement de Mélenchon par l’extrême gauche laisse entrevoir un retour de son bras droit, accusé de « violences sexuelles et sexistes » par son ex-épouse. Pour autant, les cris de victoire des mélanchonistes, qui revendiquent 140.000 manifestants (30.000 selon la police), sont largement surfaits. Ce que j’ai pu observer hier, mêlé à la foule durant une partie de la procession, m’a convaincu de toucher du doigt une contestation finissante : celle de la gauche révolutionnaire rêvant toujours du Grand soir et de la dictature du prolétariat. C’est un monde déphasé, pétrifié par l’idéologie de la lutte de classes, qui a cheminé de Nation à Bastille sous les drapeaux rouges, la faucille et le marteau, les portraits de Che Guevara. Tout ce que la pensée totalitaire a pu produire d’horreurs et d’inepties au XX eme siècle était là rassemblée, dans une foule aux nombreux cheveux blancs. Alexis Corbière, député de la France insoumise, a estimé ce lundi sur Europe 1, commentant cette marche : « La question sociale est posée désormais ». Certes. Mais cette gauche ne sait s’adresser au peuple qu’elle prétend représenter.

La quasi-totalité des formations qui ont répondu à l’appel de Mélenchon (dont le PC et le PS) ont en réalité appelé à voter au second tour pour Emmanuel Macron (y compris Mme Rousseau). Mélenchon lui même a été remercié par le chef de l’Etat pour avoir appelé à faire barrage au RN et avoir ainsi contribué à sa victoire. Or, faut-il le rappeler ? Une grande partie de l’électorat populaire est allé vers cette formation considérée comme infréquentable. A cette première contradiction s’en ajoute une deuxième, qui puise dans le conformisme de cette gauche déconnectée des réalités quotidienne. Si le pouvoir d’achat, affaibli par le retour de l’inflation, est en effet un incontestable terrain de revendications, la lutte contre « l’inaction climatique »  est un objectif prisé des bobos prolophobes, prêts à rendre hors de prix les énergies fossiles. C’est parce que Edouard Philippe avait institué une taxe carbone sur les carburants que les Gilets jaunes s’étaient révoltés il y a quatre ans. La gauche mélanchoniste reste semblablement imperméable aux vulnérabilités d’une classe moyenne pour qui le pouvoir d’achat passe aussi par le prix de l’énergie et singulièrement du carburant. D’autant que rien de permet d’affirmer que l’homme soit le seul responsable du réchauffement climatique. Cette gauche qui n’aime pas le peuple est condamnée à se donner en spectacle. Mais la révolution ne viendra pas de ses rangs.

Je participerai, cette semaine, à La belle équipe, sur CNews (14h-15h30) Ici, replay de lundi

Ici, mon entretien avec Simon Collin (émission : Clochards célestes)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

593 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
luca
21 octobre 2022 22h50

Nous faisons preuve d’une naïveté incommensurable dans un tas de domaines.
En fait, tout part de la perte de conscience de ce que nous sommes, de ce qu’est la France.
Toute personne disposant d’un savoir « stratégique » devrait s’interdire de travailler pour une puissance étrangère. Et au besoin, il faudrait une réglementation pour cela.

gillanne.
19 octobre 2022 10h50

On a ,en France ,des enquêteurs qui ne sont pas très curieux .La meurtrière de la petite Lola a ,si on a bien compris ,fait des études en France pendant trois ans .Aucun professeur n’a été sollicité pour dire si elle était assidue, ni aucun camarade de cours .
Je ne sais pas vous ,mais moi ,je ne supporte plus qu’on nous prenne pour des imbéciles à ce point-là.
Ce meurtre doit être encore plus ignoble qu’on ne le pense pour que Macron se soit précipité pour neutraliser les parents .

Troubadour
19 octobre 2022 10h49

Indécence de l »Extrême-droite ?

« Ce qui constitue une république ( et ses valeurs ), c’est la DESTRUCTION TOTALE de tout ce qui

lui est opposé ».

St Just

CQFD

adrienne
19 octobre 2022 10h41

Pas un mot de l’ambassadeur d’Algérie en France ! Pas plus du président algérien. Là aussi c’est de l’indécence ! Mais ce sont les complices de macron ! Qui se ressemble, s’assemble ! L’élémentaire des règles du vivre en société, l’élementaire bienséance leur échappent.

Maryline
19 octobre 2022 10h27

Kaa, le serpent de l’Elysée a reçu les parents de la petite Lola, je ne serais pas surprise que sous peu, un communiqué nous informe que ces pauvres parents -assommés par la douleur et hypnotisés par la diarrhée verbale du théâtreux- sont désolés de la récupération du meurtre de leur petite fille et qu’ils n’ont pas de haine.
Les médias nous diront alors que ce sont des parents dignes et résilients.
Pour moi, L’INDECENCE, c’est ça.

Last edited 1 mois by Maryline
Ireen
19 octobre 2022 12h20
Répondre à  Maryline

Vous avez bien de l’écrire en majuscules

Robert J
19 octobre 2022 10h33
Répondre à  Maryline

Patick Martin papa d’une jeune femme tuée au Bataclan n’a pas
accepté de pardonner à la mouvance des assassins ,il a été fiché
S .

Robert J
19 octobre 2022 11h07
Répondre à  Robert J

Moi non plus …

Maryline
19 octobre 2022 10h46
Répondre à  Robert J

Oui, je sais, j’ai du respect et de l’admiration pour cet homme qui ose dire sa douleur et sa révolte.

Robert J
19 octobre 2022 11h08
Répondre à  Maryline

Je ne voudrais pas être à sa place .

PONTCARRAL
19 octobre 2022 9h26

Pour « excuser » les actes barbares de l’immigrée algérienne maintenue en situation illégale par incurie volontaire de l’état macronien,son avocat évoque des « violences conjugales » subies ,infligées par un compagnon à l’identité obscure. Rousseau devrait s’en saisir…pour fustiger ses compagnons de bauge au sein de la nupes…

adrienne
19 octobre 2022 10h46
Répondre à  PONTCARRAL

Je serai toujours scandalisée qu’il puisse se trouver un avocat respectable pour défendre ce genre de vermine ! Je ne pense pas qu’on les y force avec un révolver sur leur tempe. Cela aussi est indécent car les véritables motivations n’inspirent que dégoût ! Ce « bavard » va plaider la folie passagère…

happypotter
19 octobre 2022 11h13
Répondre à  adrienne

un avocat fait du droit : il n’est pas respectable s’il défend une cause que vous estimez « morale  » , et indigne , s’il défend une cause « indigne » . Tout accusé a droit à un défenseur. Même le pire des assassins terroristes Même le barbare fou…qui devient , intouchable par la justice s’il a son discernement aboli Lorsque vous posez sur un avocat un regard « moral » en faisant peser sur lui , l’horreur du crime, vous pratiquez une justice injuste , exactement ce que vous reprochez à la justice de ne plus savoir juger; Un avocat défend une cause et ne s’identifie pas au crime commis. Il ne peut porter l’indignité du crime commis par un autre; Quelle justice aurions nous si l’avocat pouvait TRIER ses causes et écarter les clients qui ne lui conviennent pas ? « ce bavard  » va plaider la folie passagère » : vous avez raison, il ira certainement dans ce sens si la meurtrière ressort de ce cas là . L’autre avocat , le défenseur de la famille de Lola , tentera d’écarter cette protection par la folie , pour obtenir un véritable procès de la meurtrière. Aura -t-il les experts qui le soutiendront dans sa… Lire la suite »

adrienne
19 octobre 2022 11h42
Répondre à  happypotter

Je sais tout cela mais l’horreur est trop souvent répétée et par les mêmes profils ! Notre société change et sa vision doit changer aussi. Les droits de l’homme sont surannés. Si j’étais avocate, je mettrais un point d’honneur à ne pas défendre l’indéfendable ! Ca n’est pas simple. Cela est vrai ! C’est une question de conscience individuelle. Les avocats n’y échappent pas ! La peine de mort aussi appelle de nouvelles réflexions pas simples. Notre société a tellement changé que bien des positions ne sont plus adaptées et doivent être revues sinon nous allons à notre perte. L’état ne protégeant pas les citoyens et le pays c’est au peuple de faire évoluer le sens de notre société afin que la France reste la France avec ses valeurs .chrétiennes et millénaires. La république et ses angélismes idéologiques et mortifères nous amènent à disparaître. Il est grand temps de réagir. Nous en avions l’opportunité il y a quelques temps mais des français se sont abstenus et d’autres ont voté pour les traîtres. les anti français qui ne cachent même plus le mépris qu’ils ont pour la France et son peuple sont la mort annoncée de la France qui y a… Lire la suite »

Frispitch
19 octobre 2022 11h26
Répondre à  happypotter

Oui enfin, en théorie l’avocat est un auxiliaire de justice et doit participer à la manifestation de la vérité.

Ce qui est une foutaise évidemment, comme beaucoup de nos grands principes.

En pratique le rôle de l’avocat est celui d’enfumeur.

Robert J
19 octobre 2022 9h33
Répondre à  PONTCARRAL

Eric dupond-Moretti à le titre de ministre . pourtant en l’écoutant parler
à l’assemblée nationale ,il agit en avocat de la tueuse de la petite Lola .
lui trouvant des circonstances atténuantes et ne répondant jamais aux
questions posées par les députés …

danvas46
19 octobre 2022 10h00
Répondre à  Robert J

Macron a eu raison d’embaucher Dupond-Moretti, ce grand défenseur de tous les grands criminels. Le Gouvernement français compte parmi ses membres des personnes qui devraient être poursuivies pour forfaiture et le jour où ils le seront, elles auront besoin d’un avocat qui sait comment défendre les grands délinquants !

adrienne
19 octobre 2022 9h47
Répondre à  Robert J

Dupont Moretti n’est pas le seul minable. Voir écrit plus bas !

francedenbas
19 octobre 2022 11h08
Répondre à  adrienne

Les minables sont ceux et celles qui les ont élus.
Hier,les députés renaissance,parmi lesquels les « gaullistes »Abad,Woerth,Le Maire…se sont levés pour applaudir Dukond et Borne.
Que ceux et celles qui les ont élus ou se sont abstenus,ne viennent pas chialer sur ce blog.Marre des larmes de crocodiles.

PONTCARRAL
19 octobre 2022 9h35
Répondre à  Robert J

Ce porc s’est présenté comme « défenseur des détenus » dès son premier « mandat » , le deuxième relevant de la forfaiture

Robert J
19 octobre 2022 9h41
Répondre à  PONTCARRAL

E Dupond-Moretti le défenseur des criminels .
L’affaire Merah , dans les banlieues il y avait une collecte
d’argent pour payer peut être en liquide l’avocat du frère de M Mérah …

https://www.bfmtv.com/police-justice/defendre-abdelkader-merah-un-honneur-pour-eric-dupond-moretti_AN-201711030025.html

Last edited 1 mois by Robert J
danvas46
19 octobre 2022 10h01
Répondre à  Robert J

D’où peut-être l’argent de la Maseratti payée en liquide…

Robert J
19 octobre 2022 10h21
Répondre à  danvas46

Je sais que les collecteurs passaient dans les quartiers
à forte présence musulmane, pour collecter l’argent de la
défense d’Abdelkader Merah

Désabusé !
19 octobre 2022 9h23

L’assassinat de la petite Lolo n’a strictement rien a voir avec des supposées violences conjugales ce que laisse accroire le ministre de l’intérieur mais tout à voir au contraire avec la lâcheté et la complicité de l’Etat envers une délinquante devenue criminelle alors qu’elle n’avait strictement plus rien a faire sur le sol français.

Monsieur Darmanin qui préféra au théâtre ce soir au sort d’une fillette sombre dans l’indécence d’une sordide récupération, les femmes victimes de violences méritent mieux et Lola la démission immédiate de ce manipulateur compulsif.

PONTCARRAL
19 octobre 2022 9h22

Les mots creux de la caste bienpensante qui continue d’importer le destin de centaines de citoyens et citoyennes qui seront immolés dans les jours ,les semaines ,les mois ,les années à venir au nom de l’accueil de barbares.Le petit menteur de Matignon ,qui ne fait pas de différence entre un « riverain » et un Ecossais,qui nous parle « indécence » alors qu’il s’agit de saturation,d’exaspération et de colère;des criminels par démissions à la petite semaine, qui réservent le mot « insupportable » ou « intolérable » pour qualifier la grève de quelques-uns qui mettent en péril la stabilité et la sécurité stratégiques du pays,mais ne l’appliquent pas aux crimes liés à l’immigration.Pouvons-nous continuer à subir davantage?

Ireen
19 octobre 2022 9h20

Les etrangers viennent chez nous car des associations leur font miroiter que tout est gratuit et elles d’engranger des subventions , les politiques ( certains ) ont pris le train en marche et ainsi assurent leur réelection …..

Désabusé !
19 octobre 2022 8h51

En janvier 1961, les Français de métropole avaient renoncé à faire des Algériens des Français. Ah les cocus s’ils avaient su !

60 ans plus tard, leurs petites filles et petits fils goûtent amèrement des joies de la France devenue désormais algérienne. Les descendants des cocus cocufiés à leur tour.

Last edited 1 mois by Désabusé !
cornille a
19 octobre 2022 9h32
Répondre à  Désabusé !

Facon détournée d’entrer par la fenêtre lorsqu’on vous ferme la porte.
Mais il est vrai que les Algériens qui viennent en France et obtiennent la nationalité française aiment terriblement la France et ce malgré le vrai déchirement que constitue l’abandon de leur pays.
Et puis c’est pour la bonne cause ils viennent pour reconstruire la France.
Alors merci pour ce renoncement douloureux et cette absence de rancune.
lls pourraient nous tenir rigueur pour tout le mal que nous avons fait à leurs ascendants dans leur propre pays.
Pays que nous nous laissé en friche.
60ans plus tard, 1 millions d’immigrés Algériens en France et 4 millions de leurs descendants c’est pas une preuve d’amour ça?
Les PN scandaient « vive l’Algérie Française » on pourra bientôt chanter « vive la France Algérienne ».
Un détail de l’Histoire.
La France fidèle à ses valeurs jusqu’au sacrifice suprême.

Archibald
19 octobre 2022 8h24

Un de nos camarades combattant, qui a toute notre affection, vient de nous révéler son âge, il est né en 1942 !
Sauf erreur il avait donc 12 ans en 1954, 16 ans en 1958 – un adolescent – et 18 ans en 1960.

C’est donc cette année-là – pas avant – qu’il a pu être recruté dans la valeureuse armée d’Afrique qui défendait à fond la caisse nos possessions africaines.

1960, c’est aussi l’année où c’était quasiment plié pour l’Algérie, la guerre était devenue « civile », entre français de Métropole et ceux d’outre-méditerranée !

Replié en 62 parmi nous, souhaitons-lui de ne jamais tomber sur des compatriotes qu’il a jadis combattus.

Phil.K1
19 octobre 2022 14h14
Répondre à  Archibald

J’ai un oncle qui s’était engagé dans la légion, il avait 17 ans. C’était avant 1940.

PONTCARRAL
19 octobre 2022 9h31
Répondre à  Archibald

« Replié en 62 parmi nous, souhaitons-lui de ne jamais tomber sur des compatriotes qu’il a jadis combattus ».

Il lui est sûrement arrivé d’en côtoyer certains ,notamment de ces « français » pro-fln…porteurs de valise,agents de désinformation, »pieds-rouges »-j’en ai eu tardivement comme profs, incapables du réalisme dont fit preuve Joschka Fischer après ses séjours à Alger…
Et vous?…

Last edited 1 mois by PONTCARRAL
francedenbas
19 octobre 2022 10h02
Répondre à  PONTCARRAL

Bonjour .
Notre « patriote »neuneu Archicon,est le type même du collabo.
Il parle comme parlaient les barbouzes dans les années 60.
Les réseaux Jeanson,et tout cette clique d’anti France gravitant autour des terroristes FLN,il connait.
Le fait de préférer Macron à MLP ,en dit long sur son « patriotisme.
Cette
grosse merde,déjà connue sous le pseudo de noznoz ,venue « chatouiller « les électeurs de MLP et du RN
,c’est un pauvre taré venu pour se défouler,sa vie de merde ,ne doit pas être un long fleuve tranquille.

Marie France de Montelimar
19 octobre 2022 9h39
Répondre à  PONTCARRAL

Bonne question

francedenbas
19 octobre 2022 9h29
Répondre à  Archibald

Tu comptes très mal gros con,je suis né en 1941.
Cela dit,gros con,je voudrais tomber sur toi.
Ce n’est pas moi qui ai combattu mes compatriotes de métropole,mais eux qui nous ont combattus,ou,plutôt ,une partie d »entre eux:les barbouzes dont tu aurais pu faire partie,sans aucun doute,et les descendants de Boudarel,de l’aspirant Maillot,d’Iveton,De minne,
1960,,c’était plié pour l’Algérie?
pauvre neuneu!
T »as oublié l ‘honneur des grands soldats …pour toi,lavette,Denoix de Saint Marc,Jouhaud,Zeller,Salan,Le Pivain,Sergent,Masselot,Bréchignac….cela ne te rappelle rien…que conais tu de la souffrance d’un peuple martyrisé…d’un peuple massacré le 26mars 62 par ton armée aux ordres ,déjà de l’ALN,d’un peuple dont les enfants,les femmes et hommes ont été égorgés à Oran le 5 juillet…
Alors tu vois petite merde,j’ai combattu avec mes compatriotes métro,et aussi avec harkis et des ralliés.
Je voudrais,encore à mon âge,te trouver devant moi…j’ai encore de restes pour des pourris comme toi.
Moi ,je me suis engagé à 18 ans pour mon pays,toi tu t’es engagé pour la nupes ,Macron pour la destruction de ton peuple.
……

Archibald
19 octobre 2022 8h23

La maman de Lola est une héroïne, elle détenait les « badges » de son immeuble, elle ne les donnait pas à n’importe qui … on lui a tué sa fille.

Craignons pour celle qui détient les « clés » de la France depuis 50 ans, une charge dont elle a héritée de son vieux père, magnifique combattant de l’Algérie Française.

Qu’adviendrait-il de notre cher et vieux pays s’il arrivait malheur à celle-là… y aurait-il des gens suffisamment courageux, mais subtils, qui se lèveraient pour reprendre le « flambeau » ?

Ah le flambeau, c’est beau comme l’antique … comme celui qui vient de très bas pour nous sauver !

gillanne.
19 octobre 2022 11h16
Répondre à  Archibald

Les badges pour ouvrir les immeubles ne sont pas la propriété des gardiens ,mais celle des propriétaires qui en font faire des doubles pour leur visiteurs réguliers s’ils le veulent ,et qui les paient ,exactement comme des clefs .
Quand on n’a pas le badge pour entrer ,on appelle la personne chez qui on se rend par l’interphone .Elle ouvre si elle veut.
Cette histoire de badge inventée par la criminelle est du pipeau complet ,pour amuser la galerie .

francedenbas
19 octobre 2022 9h36
Répondre à  Archibald

Neuneu,tu as voté pour Macron,me semble t’il.Tout sauf MLP,c’est gagné.
Ton intervention suffit à elle-même pour savoir dans quel camp tu te trouves.
Tu appelles à la révolte des gens « courageux »?toi…pauvre larve.Regarde toi,gros porc,coupe toi la queue de cheval,change de lunette,bouge ton gros cul de taré.
Archi baballe on attend après toi pour le grand soir du côté de la Méuche

jeanbarre
19 octobre 2022 8h02

L’idéologie du genre à l’école, validée en Conseil d’Etat
L’idéologie du genre à l’école, validée en Conseil d’Etat – Le Salon Beige

ce naufrage, comment est-ce possible ?………….

Uiop
19 octobre 2022 8h44
Répondre à  jeanbarre

Un naufrage ? Non, un sabotage.

jeanbarre
19 octobre 2022 7h58

Lola

Lola : la colère enfle !Lola : la colère enfle ! – Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)

La Fédération française de gymnastique « choquée » par le meurtre de Lola, qui était championne de France d’aérobic

Obertone : « Lola est morte baillonnée. Le moindre de nos devoirs est de ne plus nous taire. »

MACRON ASSASSIN !

« Il faut élargir le mouvement de protestation à toutes les villes de moyenne importance et ne pas le limiter à Paris.
Vous avez le moyen de le faire en sollicitant tous vos lecteurs locaux en leur demandant de se présenter devant leur mairie respective. Avez-vous ce moyen ou vous l’interdisez-vous ?
Il est temps de bouger, il serait temps que les Français qui croient encore qu’il est possible de faire changer les choses, demain il sera trop tard !! Alors ? »

Joseph
19 octobre 2022 9h22
Répondre à  jeanbarre

Refuser le débat politique après un tel drame, c’est ça la  » récupération « . C’est se laver les mains avec le sang de la victime.

Robert J
19 octobre 2022 10h12
Répondre à  Joseph

De toute manière , la Macronie n’accepte pas a critique
elle ne répond pas aux questions embarrassantes .
Monsieur Macron est parfait il ne se trompe jamais
et ses discours ne doivent pas être contestés …
Le dernier contestataire Le PDG d’EDF, Jean-Bernard Lévy
a été mis d’office en retraite …

adrienne
19 octobre 2022 9h10
Répondre à  jeanbarre

Les complices de l’assassinat de Lola et de bien d’autres victimes depuis des années, ces complices là, l’on peut les nommer, macron et sa clique d’idéologues lâches et traitres à la patrie qui veulent cacher leurs responsabilités derrière : « faut respecter le deuil de la famille ». Surtout ne pas parler de ce qui fâche : leur pleine responsabilité de l’état d’insécurité de la France ! Lola, petite fille de douze ans, blanche, blonde aux yeux clairs ! Je ne reviendrai pas sur les circonstances de sa mort atroce mais je veux rappeler qu’il y eut aussi un petit garçon de cinq ans, des jeunes étudiantes de Marseilles etc…etc…. Il y en a tant de victimes, de jeunes et moins jeunes compatriotes ! Les familles de France ont peur pour leurs enfants, leurs parents… C’est le résultat et les conséquences des idées pseudo humanistes de la franc maçonnerie, de la gauche et de la droite pourries qui n’ont jamais respecté le peuple de France qui a trop longtemps subi ces idéologies mortifères des droits de l’homme. Avant les droits de l’homme, je place celle du Citoyen et du Patriote avant ceux inventés par des esprits anti français. Oui, il faut respecter… Lire la suite »

Archibald
19 octobre 2022 8h28
Répondre à  jeanbarre

Il y a 48 ans que c’est déjà trop tard !

Robert J
19 octobre 2022 7h23

la petite fille Lola est morte ,martyrisée par une sordide personne qui n’avait rien à faire sur le sol de France. Les martyrs de l’immigration débridée, contre la volonté du peuple français se comptent par milliers.
Des millions d’immigrés se trouvent parmi la population, Patrick Stéfanini précisait, qu’il y avait plus de 1,2 million de clandestins. une majorité d’entre eux
sont visés par les obligations de quitter le territoire français . Plus de 100000 OQTF sont prononcées chaque année et celles qui sont exécutées sont de 7% …
Le gouvernement est incapable de gérer la criminalité des primo-arrivants et les victimes de cette politique sont nombreuses chaque jour .
Pour certaines associations l’immigration est un business lucratif .

Les agressions , la délinquance, viols ,vols ,tabassage et meurtres deviennent le quotidien des français ,bien que le gouvernement tente de relativiser les faits …
https://www.interieur.gouv.fr/actualites/communiques/insecurite-et-delinquance-en-2021-premiere-photographie

Last edited 1 mois by Robert J
danvas46
19 octobre 2022 7h45
Répondre à  Robert J

Vous oubliez de mentionner le fait que tout ça est la faute de l’extrême droite qui utilise des faits divers comme celui-ci pour cracher sa haine. Cette extrême droite devrait engager Maître Dupond-Moretti comme porte-voix lorsque celui-ci aura quitté son job actuel car il est vraiment doué le type…

danvas46
19 octobre 2022 10h12
Répondre à  danvas46

Ma réponse plus haut : Macron a eu raison d’embaucher Dupond-Moretti, ce grand défenseur de tous les grands criminels. Le Gouvernement français compte parmi ses membres des personnes qui devraient être poursuivies pour forfaiture et le jour où ils le seront, elles auront besoin d’un avocat qui sait comment défendre les grands délinquants !

Robert J
19 octobre 2022 8h35
Répondre à  danvas46

Souvenons nous de la photos du petit Aylan Kurdi en septembre 215, sa dépouille était mise à la disposition des photographes sur une plage de Turquie. Cette photo a circulé dans le monde entier.
La manipulation des européens a bien marché et dame Merkel ouvrait les frontières de l’Allemagne aux migrants.
Etrange, cette photo insupportable de l’enfant de trois ans sur la plage était présente partout ,afin de culpabiliser uniquement les européens.
Ceux qui ont exploité cette photo , ont réussi à gagner des sommes considérables, sur le dos de la misère humaine . l’immigration est un business comme un autre …

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/la-photo-du-petit-aylan-kurdi/

Last edited 1 mois by Robert J
Michelle D-LEROY
19 octobre 2022 10h34
Répondre à  Robert J

Ça c’était de la récupération….EDM soit honnête !

Robert J
19 octobre 2022 8h57
Répondre à  Robert J

de la photo, bien qu’ils y a eu plusieurs clichés en 2015

Archibald
19 octobre 2022 8h33
Répondre à  danvas46

Vous avez bien raison … c’est l’extrême-droite, ces gens qui sont nationalistes autant que la semelle d’une chaussure éculée !
Ces gens qui ne se soucient que de l’avenir de l’Entreprise Le Pen …

Robert J
19 octobre 2022 8h54
Répondre à  Archibald

Oui, je vois que pour vous le seul qui ne se préoccupe
pas de son entreprise personnelle , c’est le sieur jean-Luc
Mélenchon ,le champion de la drague de la « galinette » en
duo avec le Coquerel .
https://fatimabenomar.wordpress.com/2017/02/04/tu-as-fait-quelque-chose-de-tres-grave-mais-je-ne-peux-pas-te-dire-quoi/

Archibald
19 octobre 2022 9h27
Répondre à  Robert J

Qu’est ce qui vous permet de dire des imbécilités pareilles ?
Pourquoi distinguerai-je Mélenchon de la famille Le Pen ?
C’est une vraie question !

Robert J
19 octobre 2022 9h58
Répondre à  Archibald

Tout simplement, il est logique pour une
présidente d’un parti de s’occuper de son parti .
Elle ne vous a pas contacté, pour le faire à sa
place !

Marie France de Montelimar
19 octobre 2022 7h18

Bmf et Hanouna
C’est à qui aura inviter, son journaliste et ses derniers scoops, le petit copain de l’etudiante qui a assassiné la petite fille qui se serait dernierement sentie attirée par l’evangelisme…
L’interview de sa soeur, qui habite l’immeuble, lieu du crime, devrait s’arracher à prix d’or, car tout le monde sait que dans une famille, il peut toujours y avoir un enfant déviant…..

Lauffen
19 octobre 2022 7h06

Parce que Lola pourrait être notre fille ou notre sœur, parce qu’elle représente ce que nous sommes et que nos
ennemis haïssent – jeune fille insouciante, blanche et française –, sa mort nous oblige.

Robert J
19 octobre 2022 9h12
Répondre à  Lauffen

Je note que le garde des sceaux parle des souffrances de la tueuse
sadique et ne parle absolument pas de la petite fille ,Lola torturés
et tuée par une ordure .
Ce n’est pas un ministre, c’est un dangereux avocat qui trouvait très
honorable de défendre le frère Mérah …

clerc
19 octobre 2022 7h17
Répondre à  Lauffen

nous oblige a quoi?

Lauffen
19 octobre 2022 7h02

Michelle D-LEROY
19 octobre 2022 1h04

Répondre à Lauffen
Les Maures sont restés 8 siècles en Espagne….ça va être long !
////

Ma chère Michelle n’ayons pas l’outrecuidance de nous comparer à ces Espagnols-là… Nous ne sommes pas taillés dans le même bois, malheureusement pour nous.

Last edited 1 mois by Lauffen
clerc
19 octobre 2022 6h58

Bien le bonjour de Frankistan, alors a qui le tour aujourd’hui?

Lauffen
19 octobre 2022 6h53

Partagez massivement cet hommage, avec témoignages d’habitants et rappel des faits sur les bourreaux algériens.

Boulevard Voltaire sera sur place à la ManifPourLola. Jeudi 18h30, place Denfert-Rochereau.

https://twitter.com/BVoltaire/status/1582462987763257346?s=20

Last edited 1 mois by Lauffen
593
0
Laisser un commentairex