Lola, 12 ans, symbolise l’effondrement de l’ « Etat protecteur ». L’horreur subie par cette enfant, victime de l’acharnement maléfique d’une jeune Algérienne en situation irrégulière, est la conséquence d’un renoncement du pouvoir à faire appliquer ses lois sur l’expulsion des indésirables et à rendre les textes plus efficaces. L’indignation qui gagne l’opinion reflète le sentiment d’abandon des Français par des élites acquises aux bienfaits de la « diversité ». La macronie et la gauche sont sur le même registre de la morale pour condamner une « récupération politique ». L’ « indécence » est le mot qui revient dans les rangs du gouvernement. Eric Dupont-Moretti, garde des sceaux, a accusé « l’extrême droite », mardi, de se « servir du cercueil d’une gamine de 12 ans comme on se sert d’un marchepied, c’est une honte ». Ce mercredi, sur Europe 1, Fabien Roussel (PC) a estimé, au nom du deuil, qu’il « n’était pas l’heure » de faire le procès d’une défaillance de l’Etat. Bref, le « progressisme » cherche à imposer le silence sur cette tragédie en dénonçant ceux qui s’en indignent et en faisant valoir, comme une excuse, que la meurtrière avait elle-même été « victime de violences conjugales » (Gérald Darmanin). Ces mêmes donneurs de leçons n’avaient pas ces pudeurs ni reculs pour mettre en avant Aylan, cet enfant de l’exode mort sur une plage de Turquie, ou George Flyod étouffé par un policier blanc aux Etats-Unis. Ceux qui cherchent à faire taire sont les complices des lâchetés de l’Etat.

Les Français, parfois contestés sur leur sol par une immigration de conquête, sont devenus des cibles. Lola est l’exemple le plus tragique des désastres de la « société ouverte ». Des autochtones sont plus quotidiennement les victimes de leurs origines, dans un racisme occulté. J’ai eu mardi au téléphone le père Jean-Paul Argouarc’h, responsable de la communauté de la Sainte Croix de Riaumont. Le religieux porte robe de bure marron et scapulaire. Il m’a expliqué son agression, mercredi dernier, dans le Pas-de-Calais (faits passés sous silence par La Voix du Nord) : « Je faisais la queue pour avoir de l’essence dans une station, à Lens. J’ai alors été agressé par un homme qui se disait Algérien. Il s’en était pris d’abord verbalement à une femme qui faisait le plein, en lui reprochant de prendre du carburant alors que lui travaillait. C’est en m’approchant qu’il s’est aperçu de mon état. Je lui ai dit que je voulais prendre de l’essence pour aller dans les Ephad. Il s’est mis alors à hurler : « T’es un sale curé ! Je vais tout casser ! Je suis fils de FLN, je sais ce que je fais, je te déteste ! ». Alors que je tentais de sortir mon téléphone pour le prendre en photo il m’a violemment donné des coups sur le bras gauche. J’ai porté plainte ».  Voilà où en est la France.

Replay de la Belle équipe de mercredi. Replay de jeudi.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

765 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
luca
21 octobre 2022 22h47

Il a fallu 1 semaine au politicochobiz pour montrer la photo de la criminelle. Heureusement que TikTok existe pour informer le public sinon cette horreur serait passée sous silence. Les séances compassionnelles des jounalistes et les fleurs sont une offense insoutenable à la petite Lola. Son martyre n’aura servi à rien si on ne stigmatise pas les lois et les hommes politiques qui ont permis ce drame. La technique du régime de Paris est de faire un grand show de soutien puis d’oublier l’affaire jusqu’au prochain drame. Il faut au contraire instrumentaliser ce crime pour dire « Plus jamais ça ».

Charlotte
21 octobre 2022 9h23

Ils nous intiment l’ordre de nous taire au sujet de l’épouvantable meurtre de LoLa, alors qu’ils nous ont bassiné pendant des mois avec les Adama Traoré et autre Michel Zecler, pourtant défavorablement connus des services de police.

Munich, Munich !

Aujourd’hui Macron s’est rendu à la Grande Mosquée de Paris où il a été reçu par Chems-eddine Hafiz

Chems-eddine Hafiz:
2002 assigne devant le tribunal Michel Houellebecq
2006 assigne Charlie Hebdo (Caricatures de Mahomet)
A été président du comité de soutien Bouteflika à Paris

https://twitter.com/dobsky33/status/1582821389794349056

Désabusé !
21 octobre 2022 10h10
Répondre à  Charlotte

Le (haineux et abject) camp du bien a été dans l’obligation de dégainer l’arme lourde de la condamnation en récupération pour tenter d’étouffer la légitime colère qui s’est emparée de l’opinion publique après le meurtre horrible d’une fillette.

Pour autant si l’auteur des faits avait été autre, ce même camp du bien sans scrupule aurait instrumentalisé jusqu’à plus soif la mort de Lola….

Robert J
21 octobre 2022 9h29
Répondre à  Charlotte

E Macron, l’iconoclaste dé-constructeur du peuple …

Charlotte
21 octobre 2022 9h31
Répondre à  Robert J
Robert J
21 octobre 2022 9h43
Répondre à  Charlotte

Les médias et certains psychiatres nous
manipulent ,pour en faire une misérable schizophrène .

Charlotte
21 octobre 2022 9h54
Répondre à  Robert J

Libération, le Monde. Tous ces torchons grassement payés par l’argent public qui sont obligés de suivre la doxa imposée !

Robert J
21 octobre 2022 10h01
Répondre à  Charlotte

Le Monde modifie les noms des criminels
pour les rendre européens
Ex , Soulymane assassin du petit Killian,
pour le Monde, il est devenu Vladimir .
Le Monde est un vrai repères de crapules …

Last edited 1 mois by Robert J
Lauffen
21 octobre 2022 8h55

La Clique a su jadis transformer chaque attentat islamiste en kermesse contre l’islamophobie… En quelques
heures, le procès de la barbarie diversitaire est devenu celui de ceux qui ont les yeux ouverts (c.a.d., en langage merdiatique, des « indignes »….). On touche au sublime.

Last edited 1 mois by Lauffen
Pipo
21 octobre 2022 9h21
Répondre à  Lauffen

Le silence des agneaux
Aucun commentaire des saltimbanques, fotballeurs et féministes.
Ca sent la censure ça c’est sûr

Robert J
21 octobre 2022 9h15
Répondre à  Lauffen

C’est cela l’inversement des valeurs .
Exemple; « DAHBA la tueuse sadique de Lola était une misérable SDF et une pauvre marginale » .
Dans la réalité cette femme était une poule de luxe qui devait faire la belle vie ,voyage et beaux vêtements et qui ne supportait pas les contrariétés

Last edited 1 mois by Robert J
Marie France de Montelimar
22 octobre 2022 11h13
Répondre à  Robert J

Elle voyageait gratis
Lorsqu’elle a été arrêtée en France,pour ne pas avoir respecté son expulsion elle allait embarquer pour l’Algérie, sans billet

Charlotte
21 octobre 2022 9h20
Répondre à  Robert J

Un petit air de « L’enfance misérable des frères Kouachi ».

Robert J
21 octobre 2022 9h31
Répondre à  Charlotte

Nos manipulateurs romantiques, imprégnés
de l’histoire de cosette …

clerc
21 octobre 2022 8h50

Selon Corbières lé défilé de « l’extrême droite » est indécent, c’est sur que défiler devant le Bataclan au cri d’allah babar c’est nettement mieux

Robert J
21 octobre 2022 9h33
Répondre à  clerc

Que voulez vous ce corbières à un faible pour le vin de messe …

Lauffen
21 octobre 2022 9h14
Répondre à  clerc

Des leçons de « décence » de la part de cette grosse blatte répugnante…. Trop drôle. Je vous admire d’avoir pu le regarder, l’écouter… Moi c’est pas possible.

Last edited 1 mois by Lauffen
Hougjean
21 octobre 2022 9h02
Répondre à  clerc

Sacré Corbières, une tête de gondole.
Il est actuellement en promotion sur le blog….
condoléances à la famille Lola, la petite est inhumée aujourd’hui.

francedenbas
21 octobre 2022 9h23
Répondre à  Hougjean

Oui,on en parle!Cet individu peu recommandable,est donné en exemple par une abstentionniste compulsive,dit elle,alors que son amour déclaré pour le gros porc Corbière,et son acharnement contre le RN et la « fausse blonde à la peau de crocodile »me dit que l’abstention dont elle se gargarise,c’est du bidon.

happypotter
21 octobre 2022 12h03
Répondre à  francedenbas

« elle dit son amour déclaré pour le gros porc Corbière et son acharnement contre le RN » grossier insulteur déclaré je donne le fait d’actualité du l’avis d’un LFI Corbière je donne le fait d’actualité que Le RN ne démontre pas dans ses activités être un parti plus démocratique qu’il ne se déclare. c’est absolument impartial et provient du cours de droit constitutionnel de l’Université de Nantes que vous pouvez consulter vous-même c’est gratuit « comme tous les partis politiques  » auxquels MLP a voulu choisir de ressembler , le RN détourne la démocratie dans un JEU DE PROFESIONNELLE de la carrière politique . Elle vient d’en donner la dernière preuve en appliquant un « exercice de projection psychologique  » en affirmant que le gouvernement ne respecte pas le fondement démocratique du pays  » Ce qui est VRAI. dont acte. Cette accusation peut exactement se retourner contre le RN qui ne respecte pas plus la liberté démocratique de ses députés élus , en les contrôlant par un système disciplinaire qui les transforme en perroquets récitant la ligne autoritaire du chef , avec interdiction de changer la moindre virgule. Le texte doit se réciter par coeur , et en concordance avec le debrief de… Lire la suite »

PONTCARRAL
21 octobre 2022 8h38

Comment un « président » dont la légitimité est fabriquée et qui ne dispose d’aucune majorité, fricote avec les ennemis de la France ,insulte les Français, peut il encore avoir une « popularité »?

https://actu.orange.fr/politique/carburant-inflation-salaires-la-popularite-d-emmanuel-macron-et-elisabeth-borne-s-effondre-magic-CNT000001TO1bs.html

Robert J
21 octobre 2022 8h50
Répondre à  PONTCARRAL

Un gamin immoral et capricieux n’a pas de limites …

Désabusé !
21 octobre 2022 8h29

La petite Lola mérite mieux que les guerres intestines que des esprits chagrins tentent de rallumer opportunément.

Et toute initiative doit été saluée sans esprit partisan.

Last edited 1 mois by Désabusé !
Désabusé !
21 octobre 2022 10h12
Répondre à  Désabusé !

être !

Uiop
21 octobre 2022 9h15
Répondre à  Désabusé !

Complètement.

Robert J
21 octobre 2022 9h00
Répondre à  Désabusé !

De toute manière ,il fallait marquer cet assassinat
car notre gouvernement a un seul but, c’est d’éviter
que l’info se propage et qu’il puisse devoir rendre des comptes sur son action zéro. J’ai trouvé qu’aux questions à l’assemblée nationale, les députés n’obtenaient aucune réponse sérieuse que des propos agressifs des deux ministres, sur la défensive. .

Last edited 1 mois by Robert J
happypotter
21 octobre 2022 8h58
Répondre à  Désabusé !

« toute initiative doit être saluée sans esprit partisan »

« c’est à la personne qui a noué le noeud , de le dénouer » (proverbe chinois)

Pipo
21 octobre 2022 9h35
Répondre à  happypotter

Avant de dénouer, il faut déjà mettre la tête de noeud dans le noeud, comme dirait le sage plein d’usage et raison.

happypotter
21 octobre 2022 12h05
Répondre à  Pipo

ne pas trop abuser de la sagesse fictive.

Charlotte
21 octobre 2022 8h27

« Pays maso ».

Lauffen
21 octobre 2022 8h56
Répondre à  Charlotte

Plus exactement « ethno-maso ».

clerc
21 octobre 2022 8h51
Répondre à  Charlotte

Pays de c ons surtout

PONTCARRAL
21 octobre 2022 8h10

Combien de maghrébins et migrants sont agressés par jour par des Français en situation régulière?Seront-ils obligés de quitter leur territoire?

Lauffen
21 octobre 2022 8h48
Répondre à  PONTCARRAL

Si seulement les merdias pouvaient trouver un migrant agressé, un migrant lynché… UN SEUL !!!!!!… Oui, un seul leur suffirait. J’vous dis pas la Fiesta.

Last edited 1 mois by Lauffen
Marie France de Montelimar
21 octobre 2022 8h08

Clermont Ferrand
les élèves manifestent
ils veulent porter l’abaya au collége et lycée !
où va t on?
je propose que le port du costume régional soit exigé pour tous les élèves pour leur rappeller où ils vivent!
Aux Pays Bas:
En 6ème dans un lycée,une association Néerlandaise pour le pakistan a été invitée:on a échangé la cuisine des uns et des autres, des photos ,pourquoi pas me direz vous;
mais les 3/4 des petites filles de la classe sont rentrées chez elles ,tatouées au henné sur les 2 mains!
(le henné comme tout le monde sait ,ce n’est pas juste une décalcoménie ,qu’on fait partir sous la douche,ça met assez longtemps à disparaitre…….)

PONTCARRAL
21 octobre 2022 9h00

Moi,je suis d’accord…tous en abayas et les filles au fond cachées derrière une couverture et l’imam qui leur apprend les tables de multiplication à coups de trique dans la gueule…

PONTCARRAL
21 octobre 2022 8h07

Tout de même…il s’en passe des choses,hein?En ce pays où les ministres de l’intérieur jouent les putes sur plateau.Ché a peinn’ kroyab’.El’ Carolinn’ elle aurait pu mourir ministresse…

https://actu.orange.fr/france/un-avion-sort-de-piste-a-orly-avec-une-ministre-a-son-bord-magic-CNT000001TOvsY.html

Last edited 1 mois by PONTCARRAL
happypotter
21 octobre 2022 9h00
Répondre à  PONTCARRAL

elle a échappé au crash: elle est bénie des cieux.
voir pourquoi dans sa biographie;

Uiop
21 octobre 2022 7h45

Avant, on dénonçait l’immigration.

Puis, l’immigration illégale est venu s’y ajouter.

Désormais, on apprend ne même pas pouvoir faire partir les immigrés-illégaux-ayant-obtenu-une-OQTF.

OQTF devenue un titre de séjour comme un autre !

Qu’attendre d’un système devenu fou?
Saviez-vous que l’expulsable PEUT REFUSER d’embarquer pour son expulsion ?

Le droit français est impitoyable pour…les Français. Il suffit de demeurer en dehors de la communauté nationale pour bénéficier de droits, de passe-droit et d’aucun devoir. Bcp d’immigrés ne réclament pas, à dessein, la nationalité, sachant que cela leur fera perdre des droits.

Quel autre pays accorde plus de droits aux étrangers et aux illégaux, sur le dos des citoyens ? Il est là, le Grand Remplacement. Dans la loi.

Nous suscitons un mépris bien légitime à nous laisser envahir et piller ainsi. « Fais pas ton Français » « Les Français sont des pauvres » « pas soumis comme les Français » sont des lieux communs récurrents.

Quand les Français comprendront-ils qu’offrir son feu, son lieu et le cul de ses filles à l’étranger est un signe international de reddition ?

happypotter
21 octobre 2022 9h04
Répondre à  Uiop

« un signe international de reddition »

absolument Uiop .

mais pour en sortir , IL FAUT SORTIR DE L UNION EUROPEENNE ou au minimum rejeter les dictatures des droits de l’homme.
Rein ne sert de cataloguer les faits divers si on ne choisit pas ce que l’on veut : un régime NATIONAL ou un régime européen .
faut choisir et agir en conséquence.

Uiop
21 octobre 2022 9h46
Répondre à  happypotter

Sortir de l’Union européenne : bon, ça se discute, d’ailleurs les Anglais l’ont fait. Oui, c’est du domaine de l’envisageable.

Mais rejeter la dictature des droits de l’homme, vous n’y pensez pas!
Il s’agit du fondement de notre si précieuse République ! 1789, la Bastille, les Lumières !!!!!
Là, ce serait tout le narratif républicain qui s’écroulerait…narratif donc beaucoup de bulots se réclament encore, même dans leurs manifs.
Hier, la Marseillaise a résonné place Denfert-Rochereau, et certains proposent Lola comme Marianne.
Pourtant, c’est grâce à notre fabuleuse conception u-ni-ver-selle des droits de l’homme que Fatima, ou Kadidja je ne sais plus, a pu commettre son crime…

happypotter
21 octobre 2022 12h08
Répondre à  Uiop

SI SI , j’y pense depuis que les droits de lhomme sont devenus le droit des autres.
Le narratif républicain saurait rétablir le droit NATIONAL républicain; il suffit d’affirmer la souveraineté de l’ETAT NATION , dans ses frontières.

Ireen
21 octobre 2022 8h09
Répondre à  Uiop

un jour ou l’autre ( mais quand ???? ) ca va bien devoir changer ,les jeunes quittent le pays certains retraités aussi , lorsque cette génèration aura disparue sur qui le gouvernement ( si ca ne change pas ) pourra se goinfrer d’impôts pour entretenir tous ces ingénieurs et docteurs vivant d’aides sociales diverses !!!!

Last edited 1 mois by Ireen
Uiop
21 octobre 2022 8h52
Répondre à  Ireen

La dette…ça fait déjà longtemps que nos impôts n’y suffisent plus.

On a même arrêté de construire des prisons, de maintenir les petites écoles, hôpitaux, maternités, services publics. Les citadins roulent à vélo sous la pluie, l’écologie n’est que le paravent de la paupérisation qui vient. La justice est débordée, des enfants se suicident. Les soins ne sont plus accessibles.

Ça changera quand la clique mondialiste sera tombée. Car elle tombera. Elle vit ses dernières heures. Reste à savoir qui, des souverainistes ou des islamistes, l’emportera.

happypotter
21 octobre 2022 9h06
Répondre à  Uiop

souverainistes ou islamistes ?

prête pour la confrontation ? ou prête pour l’apaisement et les arrangements?

Uiop
21 octobre 2022 9h33
Répondre à  happypotter

Je ne crois pas que ce soit ce choix-là (confrontation ou arrangements) qui se pose.
Je pense que les souverainistes l’emporteront.
Mais pas les souverainistes extrémistes, les pragmatiques.
Ceux qui sauront faire avec la situation présente.
Au total, on compte quand même une majorité de citoyens, quelle que soit leur sensibilité, qui veulent une vie tranquille, qui acceptent le contrat social s’il leur garantit suffisamment de protection.
La base.
Les mondialistes amenant le chaos et l’instabilité, ils ne dureront pas.

happypotter
21 octobre 2022 12h10
Répondre à  Uiop

oui, les centristes, les mous, les dhimmis.
vous avez raison: ils constituent la majorité c’est pourquoi nous sommes en train de disparaître;

Robert J
21 octobre 2022 7h59
Répondre à  Uiop

Le Président de la République a d’immenses pouvoirs. L’ennui est, que son pouvoir n’est pas exercé comme il faut..
Il passe son temps à séduire et à baratiner et n’agit
pas .Pourtant ,il à des devoirs régaliens qu’il doit assumer, la sécurité des citoyens français est une
obligation pour lui et hélas, il n’en à rien à battre .

Last edited 1 mois by Robert J
happypotter
21 octobre 2022 9h11
Répondre à  Robert J

dans la 5è République, le président est omnipotent
il pratique le détournement de la démocratie . vers une oligarchie européenne.

En face , les oppositions pratiquent un autre détournement de la démocratie au profit des détournements des partis politiques, avec une discipline de parti (RN) qui prive les députés de leurs libertés sous couvert de la ligne politique du parti. Ils sont sous contrôle, Obligés de réciter la doctrine du parti.= des godillots., qui abusent de l’onction populaire pour pratiquer l’abus d’autorité, antidémocratique.

Marie France de Montelimar
21 octobre 2022 7h41

traitement des jeunes à la machette
on pourrait rajouter en France aussi la tonte des barbus, avec la photo dans toute la presse
https://www.khmertimeskh.com/1172487/haircut-justice-for-phnom-penh-hoodlums/

Marie France de Montelimar
21 octobre 2022 7h23

le RN a eu tort de ne pas rejoindre la manif de reconquête
« Je pense qu’ils ont tort », a jugé Marion Maréchal sur notre antenne, estimant que les membres du parti à la flamme ont « cédé au terrorisme intellectuel ». Celui-ci serait, selon elle, le fait du « gouvernement » et d’une « partie des journalistes de gauche ». Elle a regretté cette décision tout en refusant toute portée partisanne à l’évènement de ce jeudi soir.

adrienne
21 octobre 2022 8h10

Elle a parfaitement raison. Je pense que le RN aurait dû manifester avec les nationalistes de Reconquête. Cela n’avait rien de déshonorant, C’était à la mémoire d’une petite fille massacrée. Si même en pareilles circonstances les uns et les autres ne le comprennent pas, il n’y a plus rien à attendre, nous serons des loosers et le resterons. De toute façon les attitudes des uns et des autres sont ridicules et vaines car la victoire du nationalisme réside dans l’union. Sans union les deux partis ne seront rien et risquent de lasser des deux côtés. Moi- même j’en ai assez de ces minauderies. Assez d’avoir voté et fait voter pour un député qui joue les arlésiennes.

Tiphaine
21 octobre 2022 9h48
Répondre à  adrienne

Je suis d’accord avec vous : Marion Maréchal a parfaitement raison. On en a assez de ces disputes entre les partis de droite et ces refus de s’unir dans un moment de recueillement à la mémoire d’une petite martyre, au prétexte que certains font de la récupération politique. Tant qu’ils ne résisteront pas au terrorisme intellectuel de la gauche au gouvernement et dans les médias, nous serons condamnés à supporter tout ce que nous exécrons et dénonçons à longueur de temps. C’est désespérant !

clerc
21 octobre 2022 7h45

Elle a raison

clerc
21 octobre 2022 7h04

RN lave plus blanc que blanc

francedenbas
21 octobre 2022 10h24
Répondre à  clerc

Clerc,pas très clair!

Marie France de Montelimar
21 octobre 2022 8h50
Répondre à  clerc

je ne vous demanderai pas la couleur de votre « linge »

Marie France de Montelimar
21 octobre 2022 6h54
adrienne
21 octobre 2022 8h26

Impossible à regarder car trop de réclames. Je pense qu’il n’a pas dit grand’ chose car il n’a rien à dire. Hier soir j’ai regardé l’émission d’Elise Lucet et surtout le reportage sur la pourriture de l’UNICEF. Edifiant et à vomir ces pseudo-organisations humanitaires. Toutes ces émanations de l’ONU se ressemblent. L’art d’abuser les braves gens, il le cultive avec brio.

Marie France de Montelimar
21 octobre 2022 8h47
Répondre à  adrienne

59 secondes de pub, c’est vrai
(on peut faire avancer le curseur)
j’ai le souvenir des présidentiables qui se sont précipités chez Baba ,alors pourquoi pas,le ministre de l’intérieur actuel

adrienne
21 octobre 2022 8h52

J’ai vu l’intervention de ce monsieur Yossi, je crois( Français de Souche). J’en suis émue. Cet homme a bien posé le problème et fait le tour de sa question que nous aurions pu tous poser. Je n’ai pas pu voir la réponse. Je pense qu’elle devrait être sans aucun intérêt… Si je me trompe….

adrienne
21 octobre 2022 8h28
Répondre à  adrienne

oups ! elles le cultivent avec brio

Ireen
21 octobre 2022 7h06

Je ne vois pas l’intérêt , si certains avaient eu l’envie de voir cette émission c’était leur choix , mais de là a remettre un compte rendu sur le blog !!!!!

gai
21 octobre 2022 12h07
Répondre à  Ireen

Un de vos amis sur un seul de ses liens en est au numéro 104 en 6 mois
Ca ne vous surprend pas?

Marie France de Montelimar
21 octobre 2022 8h53
Répondre à  Ireen

Ce n’est pas ce qu’on appelle un compte rendu que je sache?

Marie France de Montelimar
21 octobre 2022 8h37
Répondre à  Ireen

qu’est ce qui vous gêne
le ministre
les invités
le public de l’émission
l’animateur?

adrienne
21 octobre 2022 8h31
Répondre à  Ireen

Marie France de Montelimar à raison de mettre cette émission sur le blog. Je l’aurais bien parcourue mais il y a trop de réclames. A la deuxième, j’ai perdu patience.

Robert J
21 octobre 2022 6h33

Oui la France est abandonnée et en plus ruinée . En 1975 la France était le deuxième puissance mondiale derrière les USA… La France était à la pointe de la technologie dans tous les domaines, nous fabriquions des centrales nucléaires , des paquebots géants, des mirages qui étaient les meilleurs avions de combats du monde, vainqueurs de la guerre des 6 jours. Nos sous-marins nucléaires étaient les plus performants au monde. L’immigration européenne était faite de personnes courageuses qui voulaient s’intégrer en donnant des prénoms français à leurs enfants et qui n’avaient aucune exigence communautaire ni religieuse . Jusqu’en 1980 , les français avaient le 5è niveau de vie du monde … La France de 2022; un pays ruiné, désintégré, islamisé, terrorisé ,qui est devenu le pays occidental le plus dangereux pour ses citoyens juste derrière les USA. De la période heureuse des années 1970, il ne reste plus qu’un champs de ruine et la nostalgie « pour les vieux » d’un temps que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître. Mondialisation, immigration, gabegie, incompétence et trahisons des élites politiques, trahisons et magouilles et en plus la lâcheté des uns et des autres ont tout détruit et fièrement déconstruit ..… Lire la suite »

Last edited 1 mois by Robert J
Charlotte
21 octobre 2022 8h28
Répondre à  Robert J

Excellent et triste résumé. Ce pays est fichu.

Robert J
21 octobre 2022 8h35
Répondre à  Charlotte

Hélas, oui !

Robert J
21 octobre 2022 5h27

Une fois l’émotion passée , car l’être humain avec le temps qui coule oublie tous les drames et les meurtres qui secouent le pays. Il serait souhaitable que le lieu où Lola résidait puisse bénéficier d’une plaque commémorative en hommage à cette enfant innocente… .

Les passants et riverains sont tous traumatisés
https://www.youtube.com/watch?v=5IrY51NZJv4&t=4s.

Last edited 1 mois by Robert J
Désabusé !
21 octobre 2022 8h37
Répondre à  Robert J

L’émotion est vive dans le pays. Le camp du bien a dû sortir l’artillerie lourde de l’accusation en récupération pour tenter de contenir la légitime et sourde colère des Français.

Ireen
21 octobre 2022 7h10
Répondre à  Robert J

J’ai bien peur que ce drame ne soit pas oublié de sitôt , pour moi c’est le drame de trop …

happypotter
21 octobre 2022 9h18
Répondre à  Ireen

il ne fallait pas laisser passer l’occasion de manifester POUR TOUS LES CRIMES INPUNIS DE FRANCAIS PAR DES ETRANGERS CLANDESTINS

Le RN a eu tort de jouer sa partition solo

Reconquête a eu tort de confier l’organisation à un groupe que en a fait une manif CGT avec les drapeaux et les pancartes en bleu.
Il fallait dire SANS PANCARTES ET SANS DRAPEAUX

Ireen
21 octobre 2022 10h01
Répondre à  happypotter

Oui vous avez raison et la minute de silence ne suffira pas , si il y a réelection , je crains pour ces 89 députés …

happypotter
21 octobre 2022 12h15
Répondre à  Ireen

c’est bien pour cela que MLP ne risquera pas de lancer une action qui aboutirait à une dissolution.
En même temps, elle condamne le RN à faire du spectacle de music hall télévisé , sans aboutir à une défense des patriotes français.
Ses actions fictives ne servent à rien.
C’et le gouvernement de Macron qui perdure sous notre nez et qui se rit de nos soucis de meurtres de coups de couteaux et d’islam terroriste .
MLP n’en a rien à faire du moment que son parti tient la caisse des subventions : 10 millions sur 5 ans.
Elle ne va certainement pas renoncer au pactole.

gai
21 octobre 2022 12h08
Répondre à  Ireen

Vous êtes trop bonne.

PONTCARRAL
21 octobre 2022 8h18
Répondre à  Ireen

Exact ,comme Paty et autres décapités ,massacrés de ces « dernières » années ,comme ce médecin militaire,ces deux filles à la gare Saint-Charles à Marseille…pour le moment aucun « ministre » félon,aucun juge…ce qui pourrait être une explication…depuis « Charlie »…
Lors des derniers « débats » autour d’une des crapules du Bataclan ,on a fait venir philosophes et religieuses pour opposer l’islam des Lumières à celui des Ténèbres…l’art de nier la guerre civilisationnelle en cours.
Pourquoi avez-vous peur?

Last edited 1 mois by PONTCARRAL
Ireen
21 octobre 2022 10h02
Répondre à  PONTCARRAL

Pour la génèration qui va arriver , oui j’ai peur pour eux

Robert J
21 octobre 2022 8h48
Répondre à  PONTCARRAL

L’Islam des lumières , se situe où dans les dictatures des 57 pays de l’OCI . Où se trouve la possibilité de changer de religion au Qatar, en Arabie Saoudite ,Algérie et Maroc ?

Last edited 1 mois by Robert J
Robert J
21 octobre 2022 7h28
Répondre à  Ireen

Je pense que vous avez raison, c’est la petite
Lola qui fait basculer l’opinion

Last edited 1 mois by Robert J
Ireen
21 octobre 2022 7h48
Répondre à  Robert J

++++ et je pense que petit a petit une bonne partie de Francais ouvrent les yeux sur l’implication des médias , donneurs de lecons et silence total sur ce monstrueux assassinat

info
21 octobre 2022 12h11
Répondre à  Ireen

Le silence total » est un terme erroné
TOUTES les Chaines en ont parlé
Mais,pour certaines, avec une brièveté regrettable

sportif
21 octobre 2022 6h33
Répondre à  Robert J

Peu de chance pour un simple « faits divers » comme disent les médias de cette petite martyre Française de 12 ans qui était du coté des anges la ou d’autres de même dénomination dans l’Islam apportent la mort et la barbarie.

Last edited 1 mois by sportif
Robert J
21 octobre 2022 6h59
Répondre à  sportif

Nous sommes tous secoués par le sort de Lola qui avait la vie devant elle. Quel gouvernement de tocards, qui ne peut même pas mettre un arrêt à l’invasion migratoire composée souvent de personnes avec un lourd passé criminel .
Oui à l’immigration voulue, non à l’immigration subie …

Last edited 1 mois by Robert J
happypotter
21 octobre 2022 9h21
Répondre à  Robert J

A condition de l’acceptation du retour dans le pays d’origine au premier débordément : toute la famille s’en va.
Au départ, immigré ou réfugié , personne n’avait un droit politique à s’exprimer dans le pays d’accueil: obligation de tenue.

Robert J
21 octobre 2022 4h51

L’Etat à la fois omnipotent et totalement impuissant ,puisque incapable de juguler l’immigration .
Jean-Carles Grelier (député Renaissance) précise : «il y a 700.000 personnes sous OQTF» (Obligation de Quitter le Territoire Français)
Ceux qui échappent aux radars sont beaucoup plus nombreux

https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/obligation-quitter-france-oqtf

Last edited 1 mois by Robert J
Robert J
21 octobre 2022 4h54
Répondre à  Joseph

Le couteau est l’arme des égorgeurs de moutons .

ouate
21 octobre 2022 1h46

Commentaires sur l’émission d’hanouna invitant darmanin…
j’en retiens un qui résume à lui tout seul la folie raciste anti francaise de souche quand un retraité extra européen pose la question à darmanin de ce que fait en France la meurtrière de Lola.

« Hanouna permet à Yossi de demander à Moussa ce que Dahbia fait en France. »

Robert J
21 octobre 2022 5h02
Répondre à  ouate

Sans vouloir vous titiller , vous êtes dans la même situation, en tant que retraité au Canada, au Maroc, ou bien en Thaïlande ,vous auriez pu avoir l’opportunité de poser la même question au ministre …

Last edited 1 mois by Robert J
765
0
Laisser un commentairex