La révolte des peuples maltraités sonne la fin des idéologues déjantés. Une même colère existentielle annonce, aux Etats-Unis comme en Europe, le retour aux frontières protectrices. C’est le rejet des élites déracinées qui pousse Donald Trump vers la victoire contre Kamala Harris, qui a néanmoins réussi son débat de cette nuit. La France, dont le gouvernement de Michel Barnier sera mis sous la surveillance de l’indésirable RN, n’échappe pas à cette révolution conduite par les parias d’hier. L’hypothèse d’un ministère de l’immigration a été évoquée dès mardi. Mais c’est l’Allemagne qui, lundi, a le plus spectaculairement illustré le revirement des dirigeants universalistes et xénophiles, confrontées à la résistance des autochtones. Répondant à la puissance des votes protestataires de l’Afd en Saxe et en Thuringe en attendant le Brandebourg, le gouvernement d’Olaf Scholz a annoncé le rétablissement des contrôles à ses entrées française, luxembourgeoise, néerlandaise, belge et danoise. Des contrôles existaient déjà aux frontières avec la Pologne, la République tchèque, l’Autriche et la Suisse. Or, en 2015, Angela Merkel avait été unanimement saluée par les perroquets à cartes de presse et les dirigeants brasseurs de nuages pour avoir ouvert son pays à un million de réfugiés syriens et irakiens. Le Point (10 septembre 2015) avait fait sa une sur « L’incroyable Madame Merkel. Si seulement elle était française… ». Le Monde avait salué « la fierté de l’Europe » en réclamant pour elle le prix Nobel de la paix. Anne Hidalgo avait déployé ses banderoles « Bienvenue à Paris », en anglais et en arabe…
L’urgence est de soutenir la libération en cours des esprits. L’emprise des propagandistes dingos doit cesser. Ceux-ci marchent sur la tête depuis près d’un demi-siècle. En 2015, quiconque criait « au fou ! » en observant la légèreté compassionnelle de Merkel était évidemment accusé de racisme par le discours dominant. Ce qui est advenu était pourtant annoncé par les lanceurs d’alerte : terrorisme islamiste, insécurité croissante, flambée de l’antisémitisme musulman. Comme la France, l’Allemagne a été, depuis 2015, la cible de plusieurs attentats islamistes. La dernière attaque au couteau remonte au 24 août, à Solingen : un réfugié syrien y a tué trois personnes. Le 5 septembre un attentat contre le consulat israélien à Munich a été déjoué. L’Allemagne, qui croyait faire repentance de son racisme hitlérien en s’ouvrant au monde, a importé comme prévu la judéophobie de la culture islamique. En France, l’appel à « mener l’intifada à Paris », lancé dimanche place de la Nation par Elias D’Imzalene (fiché S), proche de la France insoumise, est venu rappeler aux somnambules que l’islamisme importé, sous les encouragements de la gauche et des organisations antiraciste, est en train d’attiser la guerre civile, selon un processus décrit par votre serviteur dès 2016 (« La guerre civile qui vient »). Rimbaud avait 17 ans quand il écrivit (Le bateau ivre, 1871) : « Je regrette l’Europe aux anciens parapets ». Les frontières reviennent enfin. La nostalgie est une idée moderne.
Immigration :
Après les succès probants obtenus par le Danemark puis récemment par l’Italie c’est au tour des Pays Bas et de l’Allemagne ne prendre à bras le corps la problématique de l’immigration.
Ce qui démontre que l’union européiste n’est pas l’obstacle à une politique d’immigration souveraine mais bien l’absence de volonté politique.
Soit vous plaisantez, soit vous ne connaissez pas le droit européen en matière d’immigration. Danemark. Vous commencez par ce pays sans dire qu’il bénéficie d’un statut dérogatoire, particulier et a le droit d’appliquer en toute légalité des restrictions en matière migratoire. Il est en effet un des trois Etats avec l’Irlande et le Royaume Uni (depuis lors sorti de l’UE) qui, avant de signer les conventions sur l’immigration, a eu l’intelligence d’émettre des réserves expresses écrites. En vertu de ces réserves selon les voies légales, le Danemark s’est ménagé la faculté de ne pas appliquer certaines règles communautaires en cette matière. Concernant la France, elle n’a émis aucune réserve. Italie, l’Allemagne et Pays-Bas. N’ayant formulé aucune réserve expresse avant de souscrire des engagements en matière d’immigration, aucun de ces trois Etats n’est dans le cas du Danemark, et ne bénéficie d’aucune dérogation. Sachez que l’Union européenne n’a rien à dire et que ça ira bien tant que ces pays se contenteront de limiter le nombre des entrées d’étrangers en recherche d’un emploi, en application de l’article 78 alinéa 3 du Traité de Lisbonne-TFUE. En revanche, si ces Etats veulent bloquer toute entrée quelle qu’elle soit, alors ils violent leurs engagements contractuels et… Lire la suite »
on ne connait peut être rien en matière de droit européen en matière d’immigration , mais on a bien compris que ceux qui ont négocié les traités ont ligoté le peuple français
alors on fait quoi maintenant ?
Correction d’une erreur de ma part
C’est en vertu de l’article 80 du TFUE ainsi libellé que les Etats de l’UE sont libres de fixer le nombre des travailleurs : « 5. Le présent article n’affecte pas le droit des États membres de fixer les volumes d’entrée des ressortissants de pays tiers, en provenance de pays tiers, sur leur territoire dans le but d’y rechercher un emploi salarié ou non salarié » .
A peine la nouvelle annoncée que déjà la très vertueuse bien-pensance se pose en arbitre : Donald a traité la Harris de folle, et par là Il a propagé la haine dans la société – résultat, les citoyens prennent les armes, et voilà.
En somme, ne cherchez plus le coupable, nous l’avons trouvé : s’est Trump lui-même.
Je dirais que tout cela tient la route, à part le fait que la candidate démocrate n’est pas folle.
Est-ce que notre Hidalgo nationale est folle ? Non, elle est simplement idiote. Alors Harris, est-elle folle? Ben non.
En somme c’est la victime qui est responsable de ce qui lui arrive , c’est un peu ce que préconise les lois de l’UE, criminaliser les victimes et faire indulgence aux criminels …
Bien qu’il y ai comparaison entre Hidalgo et Harris, ne confondez pas les Etats-Unis et la France.
USA : L’EMPIRE DU MENSONGE
Du 11 septembre au 7 octobre : La fausse « guerre contre le terrorisme » s’effondre
Du 11 septembre au 7 octobre : La fausse « guerre contre le terrorisme » s’effondre (sonar21.com)
« La guerre contre le terrorisme fabriquée par les États-Unis a dépensé huit billions de dollars notoirement introuvables pour vaincre un ennemi fantôme, tué plus d’un demi-million de personnes *– en grande majorité des musulmans – et s’est transformée en guerres illégales contre sept États à majorité musulmane. Tout cela a été justifié sans relâche par des « raisons humanitaires » et prétendument soutenu par la « communauté internationale » « .
*et jeté des millions de personnes sur les routes de l’exode !
« pour justifier une série d’opérations de changement de régime et de guerres dans une grande partie de l’Asie occidentale et d’autres États musulmans »
« La révélation notoire du général américain Wesley Clark sur un complot secret du régime de Cheney visant à détruire sept grands pays islamiques en cinq ans, de l’Irak, de la Syrie et de la Libye jusqu’à l’Iran, nous a montré que la planification avait déjà été faite à l’avance » (…………..)
Cheney,c’était bien le vice-président de Bush junior?
09/11
À qui profite le crime ?
Reçu
Un gars, une fille
Dans le désert marocain
Mélenchon un chèche sur la tête et, une chèvre, heureux
La remigration…
Sécheresse
Le zimbabwe va abattre 200 éléphants pour répondre aux pénuries alimentaires !
Puisque c’est l’homme qui est responsable du réchauffement climatique, pourquoi ne pas sacrifier 200 bipèdes pour les donner aux éléphants qui eux aussi doivent avoir faim ?
Il y a suffisamment de réserves dans le pays, oder?
Ce don odieux pourrait amener la pluie.
Oups ! Aux Dieux.
Je dis ça, je dis rien….
Le but n’est pas d’alimenter les pachydermes mais d’alimenter les population humaines avec leur viande.
prétexte infame !!
ils sont tellement NULS
le fourrage ça s’importe comme partout, dans le monde , sauf dans certains pays africains !……………….
Dans les années 2000 les fermiers blancs ont été spoliés de leurs terres, dans l’indifférence totale internationale. Voilà où on en arrive.
La Rhodésie était alors le grenier à blé de l’Afrique.
Des inondations à n’en plus finir dans de nombreux pays, détruisant des misons et faisant des morts et de la sécheresse dans d’autres. Des fermiers spoliés de leurs terres ? Ils se sont accaparés des terres comme l’ont fait les premiers blancs arrivés aux Etats-Unis. Les Amérindiens sont trop peu nombreux pour expulser les Blancs.
À propos de Barnier, drôle de tronche de souverainiste dont on peut cependant se réjouir comme d’un pis-aller…
Je suis étonné parfois de la dissonance des mots qui provoquent des quiproquos, où l’on peut s’entendre, mais pas de la même oreille. Autrement dit, comment peut-on se déclarer souverainiste et européiste en même temps, puisqu’il ne peut y avoir d’état-nation sans frontière. Barnier, comme le remarque justement Ph. De Villiers, est un Janus de la politique – ce qui n’est pas rare dans ce domaine comme chacun le sait : on l’a connu, d’abord et longtemps, fervent défenseur de l’U.E immigrationniste, et puis on l’a vu subitement rebrousser chemin en 2021 aux primaires des Républicains. Auquel des deux peut-on faire confiance ?
Au-delà de ce propos, on pourrait généraliser à une « union » des Droites, certes nécessaire face à une coalition des Gauches, mais qui peut prêter à équivoque avec
tous ces mots ambigus dont la langue est pétrie,
où tous en bons Français et pourtant pas pareils
bien que se ressemblant de la tête aux orteils,
l’un défend son parti et l’autre sa patrie.
À pepe plus bas
« on constate très souvent un lien entre l’extrême gauche et le capitalisme financier mondialisé » vous écrivez.
C’est le lien ancien Léon Trotsky – Jacob Schiff se matérialisant très concrètement par les valises de billets.
La révolution bolchévique financée par wall street.
Puis, ultérieurement, l’effort de guerre soviétique de la Russie stalinienne financé par les États Unis d’Amérique pendant l’opération Barbarossa.
Évidemment ces épisodes maintes et maintes fois vérifiés sont encore en partie contestés par les obligés « journalistes » du bloc capitaliste financier.
L’intérêt étant de creuser la question du « pourquoi » de ce lien à première vue contre-nature.
C’est là que les athéniens s’ateignirent.
La révolution bolchévique financée par Wall Street et qui a les finances ? J’en reviens à ce que disait John Adams.
Trump 2 tentatives d’assassinat vs Harris 0 a votre avis qui propage la haine avec l’aide de 90% des « médias »?
Attention jamais deux sans trois dit-on.
The Donald contrarie du monde dans l’état profond. Lequel a fait le choix de son opposante, une marionnette fantasque parfaitement à son goût. Trump aurait intérêt à muscler son service de sécurité, et à virer immédiatement les agents appointés par l’état américain. Toutes les règles de base suivies par des services de protection rapprochés dignes de ce nom ont été négligées lors de l’épisode 1. Un hasard ?
Question pertinente !
Et l’on veut nous empêcher de nous défendre ?
« Valence (26) : un automobiliste pourchassé par des individus cagoulés puis tué à coup de pieds dans la tête suite a un différend routier. La voiture des tueurs retrouvée incendiée. »
Les lois liberticides de l’Union Européenne, encouragent la criminalité et réduisent au silence les victimes.
Les journalistes qui combattent cette réalité sont traités d’extrémistes de droite.
Bon si j’ai bien compris =
soit on les laisse faire tranquillement ce qu’ils veulent à leurs propres risques » Ambleteuse (62). Huit nouveaux décès lors d’une nouvelle tentative de traversée de la Manche »
soit on les en empêche et l’on a cela « Tardinghen (62) : (suspectés d’avoir donné l’alerte) Trois chasseurs aux canards et un enfant de 3 ans à l’affût dans leur hutte violemment agressés par une soixantaine de migrants. Ils ont aussi décapité un canard, cassé leurs voitures et volé leurs affaires »
Il y a donc ceux qui veulent protéger les autres et ceux qui veulent protéger les nôtres, la donne est vraiment simple, il n’y a pas d’autre alternative ni même le voir sous un autre angle de vue au point où l’on en est. C’est ainsi. faites votre choix et assumez le.
.
Faut-il décorer les passeurs ,donc des criminels ,la spécialité de certains malfaisants ?
L’élu, qui a décoré un homme condamné pour l’accueil de migrants , provoque en plus le préfet , tout en détruisant sa ville et ses habitants …
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/05/29/01016-20180529ARTFIG00310-migrants-le-maire-de-grenoble-appelle-a-desobeir.php
Tri sélectif…
Dès que l’Allemagne eut recouvré son unité et sa souveraineté,elle a affirmé avec H.Kohl sa liberté d’action en reconnaissant unilatéralement la Croatie,en redéployant ses contacts chez les anciens alliés du Reich,en signant un accord gazier stupide avec la Russie en tentant de gendarmer ses voisins sur leurs défauts écocides tout en remettant en route des centrales à énergie fossile.En 2015 la décision d’ouverture des écluses migratoires fut unilatérale avec cet argument ,souvenez-vous ,que les populations du MO (Syrie ,Irak)étaient plus éduquées que celles d’ Afrique,(*)puis établissement d’une carte verte pour pomper des talents indo-pakistanais en informatique-un échec-et voilà qu’elle propose au Kenya de lui rendre ses délinquants en faisant entrer 250000 kényans nouveaux,bien triés sans doute.Nous savons aussi vers quel pays les déboutés en Allemagne s’enfuient pour ne pas devoir quitter l’UE, elle engueule Orbàn qui ferme son pays,mais ferme sa frontière est avec la Pologne…Un vrai marché à la pièce et au profil.Que fait Paris???
(*) ce qui amena le cabot Huster sur un plateau à vanter les futurs savants et Molière,avocats et médecins qui allaient converger vers l’UE depuis la Syrie….
Un vrai scandale là aussi, vivement que l’on en finisse avec tout cela, c’est impossible à vivre collectivement et même individuellement……mais si personne ne les entrave ils continueront leur travail de sape.
Les Pays-Bas veulent freiner l’immigration et se retirer de la politique européenne d’asile et de migration. (msn.com)
Les Pays-Bas sont actuellement confrontés à une crise migratoire sans précédent qui tourne à l’invasion migratoire Le nombre élevé de demandeurs d’asile submerge le système national, entraînant une surcharge des centres d’accueil, des délais de traitement trop longs, et une explosion des coûts liés à la gestion des migrants. Cette pression est d’autant plus forte […]
Puisqu’on vous le dit….
Si les Hollandais veulent se retirer de la politique migratoire européenne – ce qui est strictement leur droit -, alors ils doivent le faire proprement, correctement et de la seule façon légale qui convienne, à savoir par la sortie officielle des Pays-Bas de l’Union européenne selon la procédure de l’article 50 du TUE. Il n’en existe pas d’autre, car on ne peut pas prétendre rester membre de l’UE en s’exonérant unilatéralement de ses engagements conventionnels. Ce sont des choses qui ne vont pas ensemble.
Même raisonnement pour Michel Barnier, son projet bidon et démagogique de « bouclier constitutionnel » par référendum et tout le tintouin. Pas plus compliqué que ça. A titre personnel, je suis partisan du Frexit depuis longtemps car nous n’avons rien à faire dans cette Europe qui nous asservit, ce que ne veulent pas le RN et Reconquête qui trompent les Français sur la question migratoire.
Le Frexit c’est combien d’électeurs ?
Vous plaisantez, j’espère. Votre question-piège est aussi grossière que malhabile : comment pourriez-vous ignorer que les électeurs français sont mis dans l’impossibilité matérielle de voter pour le Frexit étant donné qu’aucun parti de l’extrême gauche à l’extrême droite ne propose dans son programme la sortie de la France de l’Union européenne ? Dites-moi qui propose le Frexit ? Le RN de Le Pen ? Non, personne. Il n’y a que l’UPR d’Asselineau et Les Patriotes de Philippot, mais ils n’ont pas participé à la législative 2024. Allons, allons, vous savez très bien qu’on ne peut pas voter pour une offre inexistante !
De la même façon que vous pouvez aller au salon de l’automobile pour acheter un véhicule, mais que vous ne pouvez pas commander une voiture qui n’est pas proposée au catalogue automobile en France !..
Mais Asselineau et Philippot( 2.5% à eux deux aux élections précédentes)n’ont pas participé aux législatives pour ne pas être à nouveau ridicules
En tant que partisans du Frexit.
Votre objection est donc grossière et malhabile.
Vous faites des circonvolutions pour ne pas répondre à ma question. Donc je la formule autrement, combien Asselineau et Philippot représentent ils d’électeurs favorables au Frexit ?
Je vous renvoie à ma réponse nécessaire et suffisante ci-dessus.
Vous ne souhaitez donc ne pas répondre, j’en prends donc bonne note. Je vous invite à lire mon intervention de 13h21 un peu plus haut.
Autant que je sache les Anglais regrettent d’avoir voté pour le Brexit. J’ai toujours été pour l’Europe, certainement pas pour l’Europe que nous avons.
L’U.E. n’est qu’une mauvaise copie du fonctionnement des Etats-Unis dont la constitution est sacrée. Les Etats-Unis, pour résumer, c’est une seule langue, un drapeau commun, une seule monnaie, de mêmes coutumes plus ou moins imposées et la liberté de culte. Les migrants n’ont qu’un seul choix, à condition qu’ils aient le droit de s’installer aux Etats-Unis, s’intégrer voire s’assimiler.
Combien de langues, de drapeaux, de coutumes différentes en Europe ? N’avons plus notre monnaie avec, en France, la laïcité et les droits de l’homme qui nous font accueillir toute la misère du monde. Un point commun avec pratiquement tous les pays européens, la religion, celle issue du christianisme.
Les Anglais regrettaient le Brexit combien de fois l’a t’on entendu ?
Mais si c’est vrai pourquoi donc le RU n’a t’il pas réintégré l’union européiste, tout simplement ?
Quant à l’union européiste que faut il en attendre lorsque l’on sait qu ses pères fondateurs étaient un nazi, un collabo et un honorable correspondant de la CIA tous les 3 agents des intérêts étatsuniens en Europe….
Madame. Si vous êtes pour l’Europe comme vous dites, alors pliez-vous aux engagements conventionnels que l’Etat français a souscrits à votre nom, et ne venez pas vous plaindre des mauvais traitements que Bruxelles nous fait subir notamment en matière d’immigration. On ne peut pas vouloir une chose et son contraire, ni le beurre et l’argent du beurre. Si vous aviez pris la peine – comme je vous l’ai suggéré – de vous renseigner sur la différence entre les pays contributeurs nets et bénéficiaires nets, vous ne parleriez pas comme. Il faut être masochiste pour vouloir rester dans cette UE. Cela relève du syndrome de Stockholm.
Les Français ont rejeté massivement le traité portant sur la constitution européiste par référendum en 2005.
En 2007/2008,c’est par un coup d’état constitutionnel que les parlementaires de l’umps ont bafoué ce référendum.
En s’appuyant sur les résultats de ce référendum la France pourrait quitter cette UERSS sans coup férir car le Peuple y est constitutionnellement souverain.
Pas la peine de vous répondre, vous ne comprenez pas.
Votre réponse à mourir de rire est celle d’une personne qui confond tout et ne connaît strictement rien aux traités, à la législation et à la réglementation de l’Union européenne. Vous parlez ce que vous ignorez. Zéro pointé.
Zéro pointé aussi pour vous qui voulez absolument un FREXIT. Les Anglais ont pu faire un BREXIT, ils avaient gardé leur monnaie. Vous oubliez que nous avons une monnaie commune. Vous oubliez aussi le coût de ce Frexit car en sortir, ce ne serait pas une mince affaire et il y aura un coût. Un Frexit serait possible à condition que d’autres pays ne veulent de cette union. Combien de pays qui ont plus d’avantages que de désagréments veulent quitter l’U.E. ?
exact le RN et Reconquête devraient eux aussi jouer franc jeu et expliquer aux Français qu’il faut faire un choix s’ils ne veulent plus d’immigration et pouvoir opérer la remigration, le Frexit….le cas échéant tout continuera…..seul philippot le prône….pour le moment car je crois que les partis patriotes devront se rendre à l’évidence mais chaque année passée est une année terrible contre notre avenir et destin.
« Trump emploie pour la première fois le terme de « remigration » »….
On ne gagne pas une guerre idéologique en mettant de l’eau dans son vin, oui la remigration fait partie des solutions face à ce que bcp maintenant appellent une colonisation. Sans haine, sans violence, mais déterminés.
La haine et la violence suivront lorsque la politique ne servira plus à rien du fait de l’ultra modération qui l’aura rendue complètement ineffective, alors préservons les modes politiques au possible en n’hésitant plus à dire les choses plus clairement.
Bonjour Ouate, vous avez raison. Le RN de Le Pen et Bardella et Reconquête de Zemmour mentent aux Français en disant qu’ils sont capables de changer l’Europe de l’intérieur. C’est faux, impossible et trompeur. Si on ne veut plus subir la tyrannie de l’UE, alors on doit avoir le courage d’en sortir. Philippot (Les Patriotes) et Asselineau (UPR) l’ont bien compris.
Et Asselineau et Philippot qui prônent le Frexit ne mentent ils pas aux Français ?
Oui.
La folie migratoire continue : 6 ans de prison requis par le procureur italien contre Matteo Salvini pour avoir bloqué les migrants sur l’Aquarius alors qu il était Ministre de l’Intérieur. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/italie-six-ans-de-prison-requis-contre-matteo-salvini-pour-avoir-refus%C3%A9-de-laisser-accoster-des-migrants/ar-AA1qBi8e Commentaire de Salvini : « Il est incroyable qu’un ministre de la République risque six ans de prison pour avoir fait son travail en défendant les frontières de la nation, comme l’exige le mandat qu’il a reçu de ses concitoyens ». Exact. Argument du procureur/persécuteur maboule Geri Ferrara ( à qui je souhaite du fond du cœur de rencontrer à un coin de rue, le bout pointu du coupe-chou d’un des passagers dudit Aquarius), du tribunal de Palerme : « un principe-clef n’est pas discutable : entre les droits de l’Homme et la protection de la souveraineté de l’État, les droits de l’Homme doivent prévaloir dans notre système heureusement ( ?) démocratique ». Eh! Geri Tralala… C’est quoi les droits de l’homme, d’après toi, crétin malfaisant… ? S’imposer de force chez les gens… Pour toi, c’est un droit supérieur au droit de propriété ? Egorger gratuitement du « propriétaire », c’est pour toi plus légal que pour lui, de protéger souverainement sa vie en fermant sa porte à clé ? Parce que, vu le nombre d’attentats, de meurtres, de viols, d’agressions… Lire la suite »
Oui, cette réquisition contre Salvini est une honte.
Et le procureur ose se prétendre « démocratique » !
Comment les lois de l’UE puissent-elles être démocratiques , alors que certaines dictatures deviennent de nouvelles recrues pour l’UE ?
Sans souveraineté nationale la démocratie n’existe pas.
Depuis 2005, la démocratie n’existe plus, elle est devenue une publicité
mensongère …
les lois de l’Union Européenne ont détruit notre démocratie et donc notre
liberté d’action…
Nous ne sommes plus libres de dire NON à l’immigration criminelle et
à notre destruction …
L’UE est une dictature qui ne dit pas son nom et nos dirigeants font
appliquer ses lois liberticides …
Entièrement d’accord avec les observations de Robert J sur la malsaine domination de l’Union européenne par une nuisible mainmise sur le sort des Etats membres, et sur la destruction de leur souveraineté, donc de la démocratie.
L’U.E., une dictature, ce n’est pas tout à faux, dans quel but ?
Assujettir économiquement et politiquement les états membres aux intérêts étatsuniens quand l’otan soumet la politique étrangère et de défense des membres aux intérêts d’outre Atlantique.
Et alors que ces c…ards d’occidentaux font de la politique irrationnelle basée sur de pseudo bons sentiments, alors qu’ils utilisent en même temps la façade des bons sentiments pour enrichir de petits profiteurs et servir d’électorat à des assoiffés narcissiques de pouvoirs shootés à l’idéologie suicidaire, alors que même les pseudo patriotes n’osent afficher la moindre petite radicalité face à toutes les radicalités qui les étouffent, les pays hors occident, eux, n’hésitent pas une seule seconde….
« L’Iran va expulser deux millions de migrants afghans en six mois, dans le cadre de l’un des plus grands programmes d’expulsion de l’histoire récente. Un mur de 900km en construction »
Et qui c’est qui qui va recevoir ces pauvres 2 millions d’afghans ? sans compter les 20 millions de femmes afghanes que l’UE nous intime presque de recevoir au nom du droit d’asile…..
Et on a encore des niais coupables qui nous disent de mettre de l’eau dans notre vin pendant qu’en face ils se font des rasades entières d’alcool fort…..des niais pseudo patriotes totalement complices des ennemis de la France, de l’Europe, des occidentaux, des blancs, des chrétiens.
Allez vous faire……
« Qui va recevoir ces 2 millions d’afgans + 20 millions d’afghanes ? »
Ils peuvent facilement être fourgués au bâtiment berlaymont de brussel, à l’élysée, au reichstag et chez imbroglio au Vatican.
Mais aussi chez rachid mechencon et tous les fanatiques du créolage et du métissage…
Je propose Brégançon et le Cap Ferrat.
ouais mais qui le fera ?
Il y a pire que la guerre pour nous, une fausse paix entretenue par l’ultra modération de tous puis suivie de l’éradication de peuples européens, et c’est exactement ce vers quoi vous nous conduisez , je ne parle même pas de la progression de l’islamisme conquérant gagnant du terrain grâce à la gauche, à la droite et à ceux qui noient le vin dans l’eau jusqu’à dilution extrême.
Coquerel le Président d’extrême gauche de la toute puissante commission des finances de l’assemblée nationale excipe de ses relations dans le patronat français pour réclamer DAVANTAGE d’immigration dans la société française.
Notez bien ce lien objectif, une «unholy » alliance, ou alliance impie, machiavélique, et très ancienne entre l’extrême gauche et le patronat pour une identité de vue très libérale sur la question migratoire.
En effet, le « révolutionnaire » d’extrême-gauche Coquerel montre qu’il soutient les idées des pires représentants du patronat français.
Quand on analyse bien, on constate que, très souvent, à l’extrême-gauche, on soutient le capitalisme financier mondialisé.
J’aimerais connaître ce qu’en pense le journaliste Frédéric Durand. Lui qui fut communiste a souvent fait part (sur CNews) de son hostilité à une immigration favorable aux intérêts du pire des patronats.
Je connais, je les ai vécu, le monde de l’ouvrier, celui du petit patron et celui du P.D.G. de multi-natinales. Je vais encore me répéter, mais, aujourd’hui, 80 % de jeunes ont le bac. Pour une majorité, avoir le bac, c’est travailler « dans des bureaux ». Ils ne veulent pas être ouvrier, maçon etc… , pour un salaire de misère. Le patronat est bien obligé de chercher ailleurs ce que des Français ne veulent plus faire.
Coquerel l’harceleur sexuel protégé ….
https://www.lejdd.fr/Politique/une-plainte-deposee-contre-eric-coquerel-pour-harcelement-sexuel-4121451
Vil pain rassis.
Il est bon de préciser que cet infâme individu dont l’idéologie a totalement viré de bord pour aller à gauche toute, qu’il a usurpé son nom à particule, son patronyme est : galouzeau…
Chacun est libre de penser ce qu’il veut. Je ne critique pas votre vision péjorative de Dominique de Villepin. Simplement, je ne la partage pas. J’ai suivi minutieusement sur Youtube son intervention à la Fête de l’Humanité. Je suis de droite mais je n’ai rien noté dans ses propos comme étant un ralliement à la gauche. Il a simplement insisté sur le droit d’exister de la Palestine, ce en quoi il a parfaitement raison tant sur le plan légal que moral. Au total j’approuve sa démarche. Je rappelle que le 18 avril 2024, seuls contre tous les 14 autres membres du Conseil de sécurité, les Etats-Unis ont opposé leur véto à l’admission de la Palestine à l’ONU. Manque de bol pour le barnum démocrate et les Néocon du Deep State, le 10 mai 2024 (soit à peine 22 jours après), les USA en ont pris plein la figure à l’Assemblée générale des Nations unies où 147 pays sur 193 (soit l’énorme majorité de 76,17 %) représentant plus de 80 % de la population mondiale ont voté pour l’adhésion de plein droit de la Palestine à l’ONU (voir la résolution ES-10/23) ! Du jamais vu, c’était quasiment la terre entière contre l’Amérique… Lire la suite »
Le droit d’exister de la Palestine, comme le droit d’exister d’Israël, nous pouvons être pour mais un problème se pose, la démographie qui va avec les ressources en eau et la subsistence. Ce problème se pose déjà dans le monde entier, avec une démographie galopante, où l’eau commence à devenir une matière vitale donc précieuse et dont le coût va exploser. D’un autre côté l’électricité, avec toutes les systèmes pour en fabriquer, le coût va baisser.
galouzeau ou zozo pour les z’intimes.
Encore et toujours des inondations. Cette fois en Europe Centrale.
Oui, et même un déluge à une époque du côté du Tigre et de l’Euphrate.
Rien de nouveau sous le soleil et l’homme n’y est pour rien.
A la même heure,un rendez vous dominical réunit sur CNews Julien Dray et William Goldnadel et sur LCI Luc Ferry et Cohn-Bendit
Quelqu’un pourrait il m’indiquer les taux d’écoute de chacune de ces émissions.?
Par avance,merci.
Londres et Washington redoutent un « accord nucléaire » entre la Russie et l’Iran. Vendredi, lors de leur entrevue, Keir Starmer et Joe Biden auraient discuté de la possibilité d’un partenariat russo-iranien, révèle le Guardian. Téhéran livrerait des missiles à Moscou qui partagerait en échange des « secrets nucléaires ». Ce n’est pas exclu. Sans la transformation, par les Occidentaux, d’un petit conflit frontalier local entre la Russie et l’Ukraine (qui aurait pu être vite résolu et terminé) en une Star War de plus en plus totale, des rapprochements pareils ne se seraient jamais produits. L’Occident ne propose à la Russie qu’une hostilité farouche et acharnée, après l’avoir froidement et cyniquement trompée à plusieurs reprises (à seul titre d’exemple, les aveux hallucinants du duo infernal Merkel Hollande à propos des « accords » de Minsk) – donc, par conséquent et tout logiquement, elle cherche le soutien et des amis – de circonstance – là où elle les trouve. S’en étonner ou s’offusquer relève du plus haut degré de l’hypocrisie des plus malsaines. On ne donne pas impunément des coups de bâtons sur un nid de guêpes (où d’abeilles, au choix) pour protester ensuite en subir des conséquences plus que fâcheuses. L’Occident se… Lire la suite »
Avec les Américains c’est toujours la même rengaine du « Fais ce que je te dis, pas ce que je fais ». Si la Russie mettait des armes nucléaires à la disposition de l’Iran (ce que je ne souhaite pas), ce serait exactement pareil que ce que font les Etats-Unis en Europe en complète violation du Traité de non-prolifération.
Le duo Hollande -Merkel n’était pas infernal mais hilarant
Pendant les accords et 7 ans après.
En effet,qui peut croire une seconde que Poutine se soit fait rouler dans la farine par ces deux comiques?
Les accords de Minsk étaient ceux entre le gouvernement ukrainien et les régions autonomistes – qui n’ont jamais cherché une « séparation » – russophones du sud-est. L’Allemagne et la France, via les signatures de leurs chefs d’État respectifs, se portaient garants du respect des accords. Il ne s’agissait point de « se faire rouler dans la farine », mais d’un simple petit test de la fiabilité de la parole occidentale dans les relations internationales. Elle s’est totalement décrédibilisée, si besoin en était. Avec qui Poutine voudrait-il signer aujourd’hui quoi que ce soit ?
c’est sur que faire entrer 1,5 millions de migrants ça prête a rire