La France se claquemure pour se préserver du Covid, mais laisse ses portes ouvertes à l’immigration de peuplement. Quand Vladimir Poutine refuse d’accueillir en Russie des réfugiés d’Afghanistan, disant craindre une infiltration de « combattants déguisés », Emmanuel Macron se garde d’assumer un tel risque zéro. De fait, le devoir de la France est de recevoir ceux qui ont pu l’aider, jusqu’à son départ du pays le 31 décembre 2014. Environ 2000 Afghans ont ainsi rejoint Paris depuis la chute de Kaboul et la débandade américaine, le 15 août. Cet accueil n’est pas critiquable dans son principe. L’est davantage le manque de vigilance des autorités françaises qui ont laissé passer, il est vrai dans le chaos de l’évacuation, cinq « réfugiés » soupçonnés depuis de liens avec les talibans. Ces cinq-là sont déjà assurés, si les enquêtes en cours devaient les confondre, de n’être pas expulsables avant longtemps, tant les procédures légales sont protectrices y compris pour les fraudeurs et les ennemis potentiels. Certes, le chef de l’Etat a aussi déclaré le 16 août que la France devait se « protéger de flux migratoires irréguliers ». Cela lui a valu l’indignation de la gauche immigrationniste qui, comme le Vert Yannick Jadot, prône « l’accueil sans limite ». Toutefois, cette précaution oratoire présidentielle est un trompe l’oeil. En réalité, la France reste, volontairement, une passoire pour l’immigration.
La présence de terroristes dans le flot de réfugiés syriens (plus d’un million), attirés par l’Allemagne en 2015, n’a pas servi de leçon. Certains d’entre eux ont pourtant participé aux attentats parisiens du 13 novembre 2015. Ce mercredi, sur Europe 1, Didier Leschi, directeur de l’Office français de l’immigration et de l’intégration, a rappelé que la France restait « le premier pays choisi par les Afghans ». Ils y seraient 45.000, à raison de 10.000 arrivées par an. Or ces réfugiés ne se précipitent pas en France pour ses valeurs de liberté ni pour Voltaire. Ils s’y invitent car, généralement rejetés par l’Allemagne, la Suède ou l’Autriche, ils savent qu’ils y seront reçus mieux que partout ailleurs en Europe. Leschi l’explique (1) : « Aujourd’hui, les migrants nous choisissent plus qu’on ne les choisit. Il en va ainsi tout particulièrement des demandeurs d’asile ». Alors que la pression migratoire bouleverse la démographie française, le gouvernement persiste à faire l’éloge du « migrant », dans une emphase consignée par le pacte de Marrakech le 11 décembre 2018. De fait, la générosité française est sans pareil. Le réfugié y reçoit une allocation mensuelle (204 euros), bénéficie de la protection universelle maladie et de la prise en charge de son hébergement. Tout abri précaire (tente, carton, etc.) est considéré comme un habitat protégé comme un autre, depuis la loi « citoyenneté égalité » de 2017. En revanche, aucune exigence d’intégration n’est requise pour ces immigrés qui portent, selon Leschi, un « écart culturel grandissant ». Tandis que le pouvoir scrute la énième vague d’un variant, il ne voit rien de la déferlante migratoire qui disloque la nation fragile.
(1) Le grand dérangement, Gallimard
Je participerai, ce mercredi, à L’heure des pros 2, sur CNews (20h-21h)
Le grand remplacement n’allant pas assez vite par la migration incontrôlée , on vaccine pour aller plus vite !
https://tvs24.ru/pub/watch/4316/d-claration-du-dr-zalenko/
Un grand médecin juif américain accuse les états qui vaccinent à tout va, y compris Israël de mettre en action un génocide bien plus grand que la Shoa…incroyable mais vrai. Aller voir cette vidéo avant qu’elle ne disparaisse, pour information elle a déjà été retiré de differents médias alternatifs !
Pfizer a été condamné à de multiples reprises aux États-Unis pour falsification de données, corruption active et versement de commissions occultes. (2,3 milliards de dollars pour solder une plainte concernant ses «pratiques commerciales frauduleuses» sur le Bextra.)
En 2016, le laboratoire a été également condamné en Angleterre à une amende de 84,2 millions de livres pour la surfacturation du prix de son traitement contre l’épilepsie. En 1996, Pfizer avait aussi été accusé d’avoir provoqué au Nigeria la mort de 11 enfants et des dommages physiologiques sur beaucoup d’autres en testant sur eux un antibiotique.
Wikileaks a révélé en 2010 que Pfizer aurait essayé de trouver des preuves de corruption contre le ministre de la justice nigérian pour le contraindre à abandonner ses poursuites.
Ce passif et les méthodes de Pfizer ont-ils été pris en compte par la Commission lors des négociations?
https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-9-2021-000178_FR.html
fatiguant!
Selon l’agence de santé gouvernementale britannique (Public Health England, PHE), parmi les patients hospitalisés avec la Covid-19 depuis le 19 juillet, 55,1 % n’ont pas été vaccinés du tout et 35 % ont été vaccinés avec deux doses.
Selon la même agence, avec l’apparition du variant Delta, dorénavant majoritaire dans les cas d’infection, les gens vaccinés transmettent le virus aussi aisément que les gens non vaccinés (le niveau de la présence du virus dans les voies respiratoires est indistinctement le même).
De quoi sérieusement relativiser le triomphalisme de pacotille des vaccinalistes, ainsi que l’existence d’un illusoire « pass sanitaire », censé garantir la sécurité covid-free, en fait inexistante ; par contre (le sentiment de) la fausse sécurité, autrement plus dangereuse, est ainsi propagée parmi la population crédule, sciemment désinformée.
1) le fait que des vaccinés soient « infectés » est dû à ce qu aucun vaccin ne protège à 100% mais aussi au fait que cette protection vaccinale ne dépasse pas 6 mois, donc il faudrait savoir QUAND les vaccinés infectés ont pris leurs doses pour avoir davantage de précisions. 2) même si cette protection vaccinale n est pas totale pour l infection elle a aussi un avantage énorme, les vaccinés infectés ont beaucoup moins de chances de faire des formes graves comparativement aux non vaccinés. 3) d accord avec le fait que le passe sanitaire est inutile puisque une fois infectés les vaccinés sont aussi contaminants que les non vaccinés. 4) j ai été très sceptique et n ai fait ma 1ere dose qu il y a 10 jours avant d avoir vu que 2 choses se sont confirmées que très récemment a) il est démontré que le vaccin évite la mort et les formes graves de manière décisive. b) il est démontré que ce vaccin n est pas une thérapie génique (aux effets permanents) mais est bien un vaccin (aux effets temporaires), la preuve en est faite ( récemment aussi) que cette protection vaccinale est limitée dans le… Lire la suite »
C’est sans doute intéressant, mais ça ne contredit (et encore moins invalide) absolument en rien ce que j’ai écrit (rapporté).
« les vaccinés infectés ont beaucoup moins de chances de faire des formes graves comparativement »
Parmi les patients hospitalisés avec la Covid-19 – donc avec sa forme grave -, 55,1 % n’ont pas été vaccinés du tout et 35 % ont été vaccinés avec deux doses.
C’est sans doute « moins » (5:3), mais difficile de qualifier cela par « beaucoup »…
Et certains chiffres, qu’on s’abstient dûment de trop claironner, sont encore nettement plus alarmants. Au lieu de cela on nous sert en abondance de la propagande larmoyante de patients hospitalisés amèrement regrettant de ne pas s’être fait vacciner. De la même veine que jadis cette image de l’enfant immigré noyé…
ces 35% de vaccinés hospitalisés devrait s’expliquer par le fait que la protection perd de son efficacité au bout de quelques mois ( 6 maximum, probablement moins), il faudrait donc savoir à quelle date chacun de ces vaccinés a recu les doses de vaccins. On sait qu,en GB et en Israel ils ont été parmi les premiers à se vacciner en nombre, nous arrivons donc à la date butoir de protection pour ces pays là.
Pour en rajouter, comme ce vaccin n.offre pas une protection totale et si l’on s’amuse à faire le kéké en oubliant les gestes sécuritaires usuels on se donne davantage de chances de choper ce virus.
« On a accusé la colonisation de nous avoir balkanisés C’est le contraire qui s’est produit.L’Afrique d’avant, n’était qu’une marqueterie de petits groupes ethniques. On parlait, en Côte d’Ivoire, soixantes langues (on les parle toujours) aussi différentes l’une de l’autre que l’allemand du Français.
« Que se serait il passé si les Européens n’étaient pas arrivés? »
lui ai je demandé
« Ce que vous avez connu en Europe.Des guerres de cent ans et au bout du compte des empires »
Houphouët à Mitterand mai 1982
L’Europe aux temps de la Guerre des cent ans n’était point composée des milliers de tribus vêtus de paille, avec un chaman dansant autour d’un crâne de buffle sur une pique afin de précipiter de la pluie.
Je n’ai jamais entendu quelque chose de plus ridicule que cette fausse pseudo-comparaison. La « négritude » avait des milliers d’années pour porter de prétendus remarquable fruits civilisationnels.
S’enfermer dans des mythes stériles affabulés n’a jamais fait bouger une société ou un simple groupe humain d’un seul iota.
Et c’est sans parler de la présence de l’islam en Afrique, cet incomparable et infaillible système de blocage, d’arriération et de déclin garanti annoncé…
Marseille
Plus belle la vie ou
poubelle la ville
Arrêtés après une course épique et dangereuse ,les 2 cambrioleurs sont mis en liberté avec convocation à comparaitre ultérieurement
Motif:plus de place pour les déférements!!
Détail:
les 2 cambrioleurs sont des clandestins sans adresse
htts://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/6468286/les-cambrioleurs-de-la-pointe-rouge-pris-en-flag-mais-liberes-la-police-en-colere.html
https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/6468286/les-cambrioleurs-de-la-pointe-rouge-pris-en-flag-mais-liberes-la-police-en-colere.html
Après la sombre période des ténèbres de l’abominable Trump, les relations entre l’UE et les USA devaient être – forcément, avec l’arrivée d’un DL, Démocrate des Lumières – au beau fixe.
Le seul problème est que ce n’est pas du tout le cas – et la lugubre affaire afghane, entre autres, le démontre au-delà du moindre doute.
Mais comme on ne peut pas cracher son venin contre le sénile dément Biden, qui, aussi risible et nul soit-il, fait partie du Camp du Bien, on est épargnés des déluges de la bille incendiaire déversés il n’y a pas encore si longtemps quotidiennement contre le président américain en fonction. Biden est une espèce protégée. Plus protégée aujourd’hui que les minorités raciales ou sexuelles, déjà absolument intouchables. C’est dire !
J’attendrais de Le Pen fille ou petite-fille qu’elles portassent la demande visant à faire inscrire au Patrimoine mondial de l’humanité le patrimoine génétique Blanc, décliné dans ses diverses variantes.
Si Ciotti voulait joindre sa signature, le dossier irait plus vite.
Le génome européen présent à travers toute la planète est objectivement menacé, le métissage est devenu une arme pour faire disparaître avec le Blanc le blond et le bleu. il est un patrimoine en danger, sur l’échelle des QI s’il n’est pas premier il n’est pas dernier. Comment continuer à laisser faire ça sinon par cécité ou obsession suicidaire ?
Les Blancs doivent s’entourer de la protection nécessaire à leur conservation, pas comme des tribus amazoniennes en bout de course, mais comme des prototypes élaborés pour gagner dans la longue durée.
Je pense que cette demande tout à fait raisonnable et qui a toutes les chances d’aboutir ne sera pas portée par MLP
Pourtant rien de plus facile
Il faut donc que vous choisissiez un autre candidat
Voir Potter ou Ethan et faites votre choix
rien à craindre , les dissidents sont compatibles . Alors là, qu’est ce que vous balisez grave. MLP se dit « épuisée » …J’avais ben dit qu’fallait pas y aller trop tôt : deux ans d’avance , c’était certain qu’à l’allait caler dans la côte. m’a dit mon pote du Berry.
C’est rassurant n’est-il point ? Pfizer vient d’obtenir l’approbation complète de la FDA pour son vaccin contre le COVID. Mais il y a juste un hic… Les tests des vaccins de Moderna et de Pfizer ont été menés, comme à l’accoutumée, avec un groupe témoin ; un groupe au sein de l’essai qui a reçu un placebo et non le vaccin testé. Cependant, au cours de l’essai – et après que les vaccins non testés aient reçu une autorisation d’utilisation d’urgence – les fabricants de vaccins chargés de l’essai ont décidé de rompre le protocole et d’informer le groupe témoin qu’il n’était pas vacciné. Le fait de dissoudre délibérément le groupe placebo va à l’encontre de l’objectif scientifique qui consiste à vérifier si le vaccin est efficace, s’il présente des avantages réels ou des problèmes de sécurité. Sans groupe témoin, il n’y a rien à quoi comparer le groupe vacciné. Pour que les choses soient claires, l’autorisation finale de la FDA et l’approbation des vaccins sont basées sur les résultats de ces essais. Comme indiqué dans l’exemple ci-dessus, le groupe témoin a été intentionnellement perdu sous les auspices de « la bonne chose à faire », il n’y a donc aucun moyen de… Lire la suite »
Vous avez raison
C’est pour cela et aussi avec raison qu’on a mis en question l’efficacité du traitement du Pr Raoult qui s’est toujours refusé à une étude comparative avec placebo
Parce que vous comparez le Pr Raoult avec la Food and Drug Administration ?
Le Professeur Raoult n’est pas un commercial, Il soigne les malades, il n’a pas pour rôle de mener ce genre d’enquêtes et de faire risquer leur vie à ses patients avec un placebo. Lui veut vraiment les guérir. Il ne joue pas avec leur vie.
Si son traitement fonctionne, c’est suffisant comme preuve, il n’a aucun produit à vendre.
Votre réponse est stupéfiante
Je n’en dirai pas plus
Je ne vois pas en quoi ma réponse est stupéfiante.
Le serment d’Hippocrate, vous connaissez ?
Je ne crois pas que les laboratoires y soient tenus. Les médecins oui en principe.
Vous demandez à Raoult de se comporter comme s’il avait quelque chose à vendre ? Il n’a rien à vendre, il veut juste guérir les malades.
Ceux qui s ‘adressent à lui sont des gens malades qui souhaitent guérir, pas servir de cobayes, même rémunérés. Que dire d’un médecin qui donne un placebo à une personne malade et en danger de mort, peut-être ?
Les labos, eux, vendent un vaccin à des gens qui ne sont pas malades et qui veulent pas le devenir, c’est un cas de figure différent.
voir ma réponse à 17.32
Les études en double aveugle sont exigées pour chaque médicament utilisées dans une indicatioin nouvelle
Vous êtes nulle
Cette réponse n’est pas de moi
Ca m’est délà arrivé!!!
Hélas.
Pour moi la discussion est close
C’est surtout sur le suivi de 92 millions d’américains vaccinés que s’est appuyée la FDA pour approuver le vaccin Pfizer. Que vous ne pourrez plus qualifier d' »expérimental »
« La FDA (Food and Drug Administration) a examiné quelque 340 000 pages de données en moins de quatre mois pour approuver (en décembre 2020) l’utilisation en urgence du vaccin Pfizer contre le Covid. Depuis, elle a approfondi les recherches et a reçu aussi des données concernant les 92 millions d’Américains qui ont été vaccinés avec les deux doses Pfizer. L’organisme américain vient donc d’accorder l’approbation complète du vaccin ARNm de Pfizer. On ne pourra plus dire que le vaccin est au stade expérimental.
https://fr.irefeurope.org/Publications/Les-pendules-a-l-heure/article/Vaccins-anti-Covid-et-innovation-medicale-quand-l-administration-fait-avancer-la-recherche?utm_source=IREF&utm_campaign=38d22ba917-EMAIL_CAMPAIGN_2021_08_25_10_42&utm_medium=email&utm_term=0_190b7c560e-38d22ba917-403226192
Vous dites donc, selon l’article, que les injections des 92 millions d’Américains ont été suivies médicalement , en milieu ouvert, avec contrôles systématiques, selon les protocoles en vigueur et de rigueur ? Je suis curieux !
Car n s’enfout du nombre de « vaccinés » ce qui compte c’est le résultat pour chacun scientifiquement, et pas au doigt mouillé. On dirait du Lancet.
Mais là, ils le disent bien dans l’entête de leur site :
« Pour la liberté économique et la concurrence fiscale »
Tout un programme.
Et où sont les documents étudiés par la FDA ?
Si c’est tellement efficient que l’État lève l’impossibilité d’ester en justice contre les laboratoires.
La FDA a certainement recensé les effets secondaires attribuables au vaccin chez le 92 millions d’américains vaccinés.
Au commencement, comme je disais à Marlan, vous êtes antivax. Radicalement, définitivement antivax. Inaccessible à toute discussion rationnelle. Au point de ne pas croire un mot du bien fondé des décisions des agences de Santé, FDA ou autres. Restons-en là.
« La FDA a certainement recensé les effets secondaires attribuables au vaccin chez le 92 millions d’américains vaccinés. »
Donc vous n’en savez rien ? C’est ça ?
Je ne suis pas ce que vous dites.
Et je dirais pour être taquin, comme Véran vous refusez de discuter, lui, avec Philippot.
Pourtant il a une armada de conseillers en Com. . Payez par qui au fait ?
Et c’est moi le méchant ?
Lien : https://youtu.be/RtxAKUClBV4
« Il n’y a plus personne dans le groupe de contrôle, d’une valeur statistiquement valide, pour donner une comparaison adéquate des résultats pour les vaccinés par rapport aux non-vaccinés. »
Et voilà comment on truque les résultats. On peut légitimement supposer qu’ils ont de bonnes raisons de supprimer un bien gênant groupe témoin. Si les résultats avaient été nettement à l’avantage du groupe vacciné, ils n’en auraient rien fait.
Raoult n’avait pas à supprimer le groupe témoin
Il n’ y en a jamais eu!
Dave demande : « Les Français…êtes–vous raciste…xenophobe ou les deux ? »
Vu la colonisation en cours, qu’il n’est pas nécessaire de rappeler, chacun ici a les yeux ouverts et la comprenote aussi, vu la colonisation armée de racisme anti-Blanc, il est juste de se rebeller et d’user d’un RACISME RECIPROQUE. Vous ne voulez pas de nous ? Nous ne voulons pas de vous ! Repartez d’où vous venez ! Et le facies nous est une indication facile pour vous identifier comme candidats d’office au départ.
Voilà le genre de propos que j’attends d’une Marine Le Pen ou toute autre Le Pen.
Voilà le genre de propos que j’attends d’une Marine Le Pen ou toute autre Le Pen.
/////
Voilà le genre d’âneries faciles à écrire lorsqu’on est chez soi assis bien au chaud derrière son ordi mais qu’aucun politique (un peu sérieux et lucide sur la situation migratoire) ne peut se permettre de dire… Sinon c’est tollé médiatique et direction la 17 ème chambre.
MLP à ce jour, dans les sondages que j’ai pu voir, est à 1% de Macron ,n’en déplaise à certaines et certains; j’ai déja écrit ce que je pensais à propos de la candidature de Zemmour.
Je m’étonne de ne voir à part dans un de ses bouquins ,lorsqu’il était un inconnu ,ni de l’entendre parler du RN, et de sa présidente. !
Dans le cas de figure où ,on retrouve un deuxième tour ,avec MLP Macron ,pour qui voterait Zemmour ?
et plus prosaiquement, quels sont les origines des financements prévus, pour le soutenir ,en campagne?
Z comme Zemmour ?,ça me semble bien léger …
oh 1% en avance si c’est vrai seulement…..qui font moins 10 points d’écart à la fin; Mais si vous tenez à perdre, allez y c’est tout droit.
Pour l’instant Zemmour n’est pas candidat. Il n’ a pas les signatures officielles.
« Very rare », but… : https://www.bbc.com/news/uk-england-tyne-58330796 La présentatrice d’une des stations radio BBC, Lisa Shaw, décédée suite à la « vaccination » par AstraZeneca (la cause directe et indiscutable, confirmée par une autopsie). Ceci étant dit, 35 millions de doses du vaccin AstraZeneca ont été administrés au Royaume-Uni, avec 332 cas de thrombose connus déclarés et 58 décès (dus à ceux-là). L’efficacité de ce « vaccin » est estimé à 60-70 %, soit entendu ici sous le terme d' »efficacité » le risque faible, sinon nul, de développer une forme grave de la maladie (nécessitant l’hospitalisation). C’est-à-dire le « vaccin », dans en moyenne de 65 % de cas, ne protège ni contre la contamination se soldant par des symptômes (= maladie) et où les cas d’hospitalisation existent malgré tout bel et bien, ni contre le fait que la personne contaminée soit (continue d’être dans la population) le vecteur de la propagation du virus. E-t alors en moyenne 35 % des personnes « complètement vaccinées » ne sont pas protégées du tout, sans toutefois savoir si elles font partie du lot… Très rassurant. Ça nous fait, avec 17,5 millions de vaccinées avec deux doses, un chiffre rondelet de quelques SIX millions de « vaccinés » NON PROTÉGÉS (et ne protégeant personne d’autre). Pas… Lire la suite »
Aurait-il du retard pour sortir son livre ?
Avant de partir qq jours, j’ai voulu réserver son livre chez mon libraire.
Je reçois ceci ce jour :
Nous n’avons malheureusement pas pu obtenir le titre suivant :
La parution de cet ouvrage est retardée.
Nous maintenons votre commande.
LA FRANCE N’A PAS DIT SON DERNIER MOT
ZEMMOUR ERIC
RUBEMPRE
9782957930500
oui bien sûr, je patienterai.
J’espère que Zemmour ne publiera pas son livre avant Novembre. Actuellement, les questions politiques et la présidentielle sont totalement inaudibles.
Il devrait attendre au minimum que les écolos, LR et le PS aient désigné un candidat et que la vague de covid soit complètement retombée pour le publier.
Financer accélérer accompagner le Grand Remplacement :
Sur l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) un nouveau simulateur vous permet de savoir si pouvez bénéficier ou pas du regroupement familial. C’est cool. Non ?
Surtout que le regroupement familial c’est quand même un sacré coup de pouce à notre enrichissement culturel, et économique…
https://t.co/qZLMBvJL3e
Sur Cnews on expliquait hier soir dans Face à l’info qu’on va résoudre le problème de l’immigration/invasion avec de l’autorité à l’école (Alex Devecchio) des cours de théâtre
(Marc Menant) et que finalement les chiffres ne sont pas si alarmants… (Dimitri Pavlenko).
J’sais pas vous mais moi, sans Zemmour, je me sens vraiment seul – pire que ça : abandonné.
Il revient lundi, je crois.
Espérons. J’espère qu’il va cogner fort… la situation du pays devient extrêmement préoccupante.
Plusieurs mesures d’une extrême violence sont évoquées pour alourdir davantage les taxes sur nos successions :
https://www.stop-loi-anti-succession.com/signature
Souvent , les migrants qui viennent se faire
aider en France, possèdent un bel patrimoine
immobilier au pays d’origine et curieusement,
ils bénéficient de la priorité du logement sur
l’autochtone …
C’est un peu comme ceux qui demandent le droit d’asile et passent leurs vacances dans leur Pays d’origine.
….et curieusement,
ils bénéficient de la priorité du logement sur
l’autochtone …
///////
Oui, comme c’est curieux… Mais bon, certainement un malheureux disfonctionnement que notre gouvernement va s’empresser de rectifier.
Dégueulasse.
dans la droite ligne de leur politique anti-française.
A Happypotter
Pour montrer que vous avez de la bienveillance pour Marine malgré tout; vous lui concédez l’attribution d’un porte feuilles dans le prochain gouvernement de droite sous la houlette de celui devant qui elle se sera effacée
Deux questions
Quel est ce personnage ?
Vous venez maintenant de parler de Combaz et Vanneste
Lequel?
Ma deuxième question*
Etant donné que vous dites qu’elle est complètement « LIQUEFIEE » sera t’elle capable d’être au moins secrétaire d’Etat?
j’ignore qui sera le leader consensuel : je ne participe pas à la proto- élection. J’ai ma petite idée mais elle ne sera pas forcément celle des candidats….c’est par un accord volontaire entre eux de décider qui mérite de porter le fanion .. Je parle souvent de Vanneste qui a un « petit parti » conservateur dont les 0, quelque chose, seront les bienvenus pour s’ajouter aux plus cossus, et Combaz , je le signale souvent pour ses vidéos de Campagnol TVL et c’est lui qui, catholique et conservateur, imagine la révolution par une panne électrique qui renverserait le gouvernement . Je vous conseille daller l’entendre sur You Tube. Ils ne sont pas preneurs de places , ni de gamelles …aucun risque de nuire à qui que ce soit. Je pense que MLP serait excellente ministre au poste qu’elle même pourrait choisir et comme elle aime la mer et qu’elle est au courant des questions de l’outre mer , je penserais pour elle – si elle n’est pas premier ministre , elle serait compétente en ministre de la mer, de l’outre mer , de la pêche et tout ce qui concerne le sport maritime. Qu’en dites vous? Ce n’est pas déshonorant ,… Lire la suite »
Ce matin à l’heure des pros ! D’un côté, une jeune femme psychologue, intelligente, calme, raisonnable, qui apporte de vrais arguments au débat ! En face deux abrutis, le gros bébé tout rouge et son collègue Dassier, deux clowns qui braillent, qui hurlent au lieu de parler normalement, qui ricanent comme deux idiots, bassement méprisant dès qu’on n’est pas de leur avis ! Bref ! Encore une fois ! On assiste à la bêtise la plus crasse de deux guignols ! Affligeant ! Et merci pour les propos intelligent de cette jeune psy !
Vous avez apprécié Marie-Estelle DUPONT ?
moi aussi.
Il ne faut pas oublier que dans un échange d’idées, il y a ceux qui disent le vrai et ceux qui plaident le faux et ce ne ne sont pas les plus calmes qui ont nécessairement raison.
J’ai eu un jour l’occasion d’écouter un débat d’un autre monde entre des créationnistes et des évolutionnistes, et bien les plus sûrs de leurs arguments étaient les créationnistes et aussi ceux qui en débattaient le plus calmement du monde.
La bêtise a quelquefois une certaine prestance et l’apparence de l’intelligence.
En d’autres termes on peut dire que « ce n’est pas l’emballage qui compte! »
Avez-vous écouté E.Pleynel, Attali, BHL?
Ils maitrisent parfaitement la technique du débat.
Mettez en face d’eux Finkielkraut..
Bien sûr ! Mais concernant ces deux zozos ! Avec qui, d’ailleurs, à l’occasion je peux partager des idées, des arguments ! La forme qu’ils utilisent m’exaspère ! Le mépris, les hurlements n’apportent rien au fond ! Tout au contraire ! Je comprends qu’aujourd’hui pour être écouté, entendu, faire de l’audience, il faut faire du spectacle ! Je ne suis pas nécessairement contre ! Mais si l’on veut rester crédible, il ne faut pas dépasser certaines limites de bienséance ! Je ferais la même remarque à celui qui se nomme Jofrin ! Celui-là n’hurle pas ! Mais tactique exécrable, empêcher l’autre de parler, ironiser bassement ! Lui aussi me fait penser à un gros bébé ronchon privé de son hochet !
Je comprends ce que vous dites mais ME DUPONT n’est que « psychologue ».
Elle ne trempe pas dans des magouilles politiques
Par ailleurs,bien que non spécialiste, je suis sensible à ces questions.bien plus qu’à la politique.
Je sais par ex que macron est un psychopathe càd caractérisé par des émotions peu profondes (en particulier une crainte réduite), un manque d’empathie, de l’égocentrisme, de l’impulsivité, de l’irresponsabilité, de la manipulation et un comportement antisocial ..
Lorsqu’on détient la;Vérité vraie on est sûr de soi et un vrai scientifique est toujours dans le doute.
Essayez de faire « décroire » un croyant!
Il n’aura aucun mal à vous assurer de l’existence de Dieu ou de l’âme des arbres.
PERSONNE ne détient LA vérité.
Chacun détient la sienne
Quant à la science, elle évolue.
Le doute est une forme d’intelligence car il cherche mais il use.
Il use jusqu’à ce que la personne « »lâche » le combat.
C’est ce qu’il s’est passé avec le chantage de macron : vaccin ET liberté ou rien.
C’est bien sûr ANTI CONSTITUTIONNEL contrairement à ce que ces menteurs ont déclaré.
C’est donc Illégal !
La Liberté, l’Egalité sont les deux premières valeurs inscrites dans notre Constitution.
Présidentielle 2022 : affirmant vouloir que “la France reste la France”, Eric Ciotti annonce sa candidature à une éventuelle primaire de la droite…
Les baltringues se bousculent au portillon… J’attends un LR couillu qui tendra la main au RN… ( Je vais attendre longtemps)
Aucun LR ne tendra la main de lui-même au RN car il serait aussitôt exclu par Jacob et Cie.
J’ai espéré dans l’entre deux tours des régionales en PACA que Ciotti et Aubert appelleraient à voter Thierry Mariani, vu que les LR des Alpes Maritimes avaient refusé de voter Muselier au 1° tour en le dénonçant haut et fort. Mais non.
La seule issue, c’est qu’un tiers tel que Zemmour rassemble sur son nom les votes RN et LR.
Y’a des chances.
C’est encore mal vu !
« Surtout pas l’éleveuse de chats avec ses ricanements stupides ponctués de « voila »
Ethan ! alléluia! alléluia!
Vous êtes en train de désavouer votre amie Potter qui niait que des vents mauvais soufflaient sur ce blog contre Marine
je n’ai pas de chats. Je suis dingue des oiseaux. libres dans la réserve naturelle des bords de Loire. Je reçois la visite de tourterelles et de moineaux , de mésanges, de pies et de merles.
Mais il s’agissait de MLP!