Pari perdu : Emmanuel Macron a produit, dans sa pratique de la défausse et du « en même temps », une apparente coquecigrue politique au cœur de l’Assemblée ; un assemblage hétéroclite de formations et de partis qui vont obliger les élites à quitter leur nombrilisme. Réélu le 24 avril après avoir agité la peur du populisme, le chef de l’État se retrouve nez à nez, à l’issue du second tour des législatives, avec les parias qu’il avait chassés. Son quinquennat, qu’il espérait poursuivre dans une hyperprésidence et un parti quasi monopolistique, est stoppé net par le réveil des somnambules. Ce n’est pas la Nupes de Jean-Luc Mélenchon qui crée la surprise, même si l’addition des carpes et des lapins (qui déjà s’éparpillent) peut revendiquer 131 députés. Le vainqueur est le parti de Marine Le Pen. C’est lui que les électeurs ont choisi de promouvoir à l’Assemblée. Avec 89 députés, le RN est le premier parti d’opposition.
La Révolution des œillères, ainsi nommée par votre serviteur pour désigner la pression des réalités sur les idéologues et leurs toutous, est une force qui s’accélère. Elle est appelée à bousculer les citadelles construites sur le déni. Leur monde du trompe-l’œil, décrit ici la semaine dernière, est voué à disparaître sous la pression des faits, que le révisionnisme officiel cherche à effacer. Quand, dans Le Point, l’ancien ambassadeur de France à Washington Gérard Araud déplore qu’« on affole à coups d’incidents montés en épingle », parlant des razzias des voyous de Seine-Saint-Denis contre des supporteurs anglais ou espagnols autour du Stade de France, le diplomate illustre l’aveuglement d’une classe hautaine. Le gouvernement a cherché à dissimuler les comportements des racailles en accusant des Britanniques agressés : ce mensonge d’État a contribué à attiser l’exaspération.
Ce sont des électeurs en colère (« la France rance », selon Bernard-Henri Lévy, jeudi sur CNews) qui, sans attendre des mots d’ordre ou des arrangements d’appareils, ont bousculé l’entre-soi du Système. (La suite du bloc-notes sur Le Figaro)
Je participerai, ce vendredi sur CNews, à La belle équipe (14h-15h30).
Rendez-vous dimanche sur CNews (19h-20h) pour Face à Rioufol. Invités :Amine Elbahi et François Gervais.
LA FRANCE RANCE: Des aumônes humiliantes…Où est passée la fierté du peuple de France ? ./.
Ravaler un humain au statut de mendiant est une humiliation…
Des mesures sont prévues pour lutter contre l’inflation et la baisse du pouvoir d’achat… /.
Ces mesures prévues pour les français consisteraient en l’octroi de chèques et de primes pour une population qui réclamerait une obole au mépris de son honneur et de sa fierté… /.
Un mendiant a conscience qu’il bien souvent considéré comme un « moins que rien » par bon nombre de personnes qui lui offre une aide…/.
La dignité d’un humain réside en ce qu’il peut assumer sa survie et la survie de ses proches par son travail… /.
Une grande proportion de français ne veut pas tendre la sébile mais tout simplement recouvrer leur honneur d’humain responsable de son destin pour lui et ses proches…/.
Ce genre d’humiliation avec des aumônes ne se pardonne jamais ! /.
Si nos dirigeants pensent que les français leurs seront reconnaissants de les avoir aidé, ils se trompent lourdement !!!
Toutes les populations humiliées se vengent tôt ou tard d’avoir été déconsidérées ou rabaissées. /.
Les exemples dans l’histoire sont légion… /.
A bon entendeur… !!!!!
Je crois que les trente glorieuses ont soutenu le peuple en cachant pendant longtemps, par ses effets porteurs, les nuls et les fénéants.
Le socialisme est venu installer un sectarisme et surtout la démagogie à la Mitterrand du « demain on rase gratis ». Les français sans « savoir » et peu cultivés avaient l’intelligence de ne pas « prétendre « donner des leçons à tout le monde ce qui est à présent le cas du moindre idiot pouvant exprimer ses imbécilités sur les réseaux sociaux. En raison d’une certaine facilité à tout vouloir avoir tout de suite c’est à dire donner priorité à une consommation immédiate, une grande parti de la jeunesse s’est détournée de la politique qui promet pour demain sans donner sur le champ. Les carriéristes genre Mélenchon ont finalement soutenu la médiocrité qui évidemment se réfugie dans l’invention d’une crise due aux élites qui s’opposent au peuple . C’est idiot ! Les élites sont dans le peuple à côté des mauvais qui ne savent plus que réclamer sans jamais se remettre en question soi-même. Tout ceci est estampillé « fracture » par les médias socialiste qui s’en nourrissent !
Situation Incertaine La moitié de la population française se sent exclue des acquis de la mondialisation et de la prospérité économique » (Dov Maïmon) Si l’on cherche à affiner les résultats on peut lire la nouvelle Assemblée Nationale selon les législatives qui viennent de sortir, on pourrait déduire des 46/48% avec 17,5 % pour le RN et 31,6 % pour la Nupes ; soit du simple au double . Regret de n’avoir pas voulu l’UNION? Ce n’est pourtant pas les mêmes objectifs. La droite (faussement représentée RN , car l’économie socialiste ne peut inclure le terme) vise un retour de la société laïque judéo-chrétienne de l’ancienne France tandis que la gauche voudrait promouvoir une nouvelle société créolisée autour d’une culture multiculturalisme et place à la culture d’islam , des frontières open bar et immigration bénie galopante, surtout extra européenne, et pas de notion nationaliste. D’économies socialistes des deux côtés, on ne vivrait plus que de subventions et aides sans rien produire: du collectivisme fantasmé, et bien entendu avec un bouc émissaire tout trouvé l’ancien antisémitisme néonazi de droite le nouvel antisémitisme islamo-marxiste-anticapitaliste-anticolonial de gauche avec pour lien commun le nouveau récit avec un petit grain de factuel et un gros grain… Lire la suite »
L’union !
17,5 %+ 0 feront toujours 17,5 % ou si vous préférez 89 députés + 0 feront toujours 89 députés.
L’ex candidat EZ a beau être un excellent polémiste il n’est pas pour autant magicien.
quel dommage de ne lire que les seules trois premières lignes : vous auriez compris ce qui était essentiel, alors que vous ne commentez que le moins important de ce qui ne fait que l’introduction.
(Eric Zemmour n’est pas présent dans cette AN et…..c’est peut être une chance. ou pas. = peu importe )
il y a bien d’autres thèmes dans mon envoi.
C’est la 1ere fois qu’en cours d’émission , je zappe , ce Mer n’était pas très sincère , plutot « » » démarchage politique « » » au 4eme ou 5eme « » nos compatriotes « » » ( mes ,aurait été plus plausible ) j’ai zappé ..
Ouppppsss , j’ai oublié son nom …
BREVE: M.Pap NDIAYE. Tolérant au départ par une « certaine naïveté », je suis d’autant plus cinglant après le 1ier constat : UNE CATASTROPHE !!!!!!!
visage de lune et mental de vengeur racisé : Pap imbranlable
Son père a quitté sa compagne et ses deux enfants
pour rentrer au Sénégal, le pays majoritairement musulman, où la polygamie est en vogue, une réalité bien ancrée dans les familles. 35,2 % des ménages sénégalais se déclaraient polygames.
Le gamin avait deux ans, lorsque le père est allé courir le guilledou, l’image paternelle n’est pas très
positive dans son imaginaire .
Si c’était sa mère qui était partie courir le guilledou je ne pense pas que ce Mer aurait eu le même avenir !!!!
Effectivement , son papa doit être à la
tête d’une famille très nombreuse …
Monsieur PAP NDAYE a bénéficié de ce que la France pouvait lui offrir de mieux : la méritocratie.
Il se comporte désormais en parvenu, revanchard et déconstructeur !
Après, moi le déluge !
Nous devenons ses victimes, à qui il
demande des comptes ,alors que son
père n’a jamais rien fait pour lui, à
part de l’abandonner à la France et
à sa mère . Le ministre devrait faire
une psychothérapie, afin de régler ses
problèmes avec son papa et pas avec
la France blanche qui ne l’a jamais
abandonné …
Il a eu sa maman pour lui tout seul.
Le progressisme relève de la psychiatrie !
votre formule est très pertinente .
Je pense ,que nous devrions mettre
sur pied une cellule d’aide psychiatrique
aux ministres en détresse psychologique …
Entre notre dé-constructeur et ses courtisans .point de chômeurs à l’horizon dans le métier de psy …
BREVE: La journée des Fiertés. Pas de quoi être fier !
Ah ,on se disait bien !En tout désintéressement ,plus patriote tu meurs ,Ménard était partout à la fois .Il est passé par ici ,il repassera par là ,il court ,il court les plateaux .Il veut être ministre et a bien fait provision de cirage et d’encensoirs .Les convictions ,on verra plus tard.
Ménard , chantre de la réunion des incompatibles , se verrait ministre de la Macronie , expert du « et en même temps ».
La carpe et le lapin français : il adore.
c’est el » NEO – cuistot » de la gastronomie répoublicaine.
Il retourne à ses origines de la planète est un village?
Ménard dit Ménardier c’est bien ce maire de Béziers ancien membre de la Ligue Communiste Révolutionnnaire passé ensuite au PS et élu grâce au RN ? ; lequel, avec sa femme, ex-responsable Afrique et Justice internationale de la Fédération Internationale des Droits de l’Homme, considère que la Cour suprême US s’en prend aux libertés de toutes les femmes américaines, quelles que soient leurs convictions, et que c’est une horreur pour elles ?
Ménardier ressemble étrangement à Thénardier …
Thénardier est déjà pris par le couple OBONO CORBIÈRES et c’est mérité au centuple les povres petits obligés de se loger dans immense appart à loyer de coquin et de toucher une alloc pour soumis à faible revenu….
Un vrai furet !
C’est normal , la politique nourrit bien
les politiciens ,en plus le militant
politique n’est jamais responsable de
rien …
Climat….
Après le mot « ludique » ,je propose que « caduc » soit réhabilité…ce mot que Y.Arafat prononçait avec gourmandise -en français- pour décrire une situation politique/diplomatique dépassée.
La configuration espérée par macron pour Borne et pour lui pourrait bien être déjà caduque:peut-être que je me trompe,mais qui veut encore sauver le pétomane?Il règne une atmosphère de Schadenfreude vis à vis de ce « gouvernement » et de ce pseudo-chef de l’état,une joie « mauvaise »(?),je dirais plutôt une euphorie délétère pour en finir avec le clown et son « peuple ». C’est peut-être la meilleure issue de crise,finalement ,repoussons la mort lente,finissons en cet été encore,avant les frimas ,les vendanges et les betteraves…C’est le temps qui nous manque le plus face au déferlement de difficultés qui arrive…
Le PR préside, le gouvernement gouverne et la représentation nationale légifère et contrôle l’action du gouvernement.
Bref c’est là le mode normal du fonctionnement d’une démocratie.
L’adulescent s’y refuse et exige qu’on lui restitue son joujou : ses godillots afin qu’ils accèdent à tous ses caprices.
L’adulescent exige de concentrer entre ses mains tous les pouvoirs, est il donc encore dans le champ de la démocratie ou tente t’il en vérité un coup de force institutionnel ?
L’extrême centre emmenée par notre adulescent se situe t’elle toujours, dans l’arc republicain pour reprendre une expression consacrée pour diaboliser une formation politique qui jusqu’à présent a toujours été respectueuse des institutions et de leur fonctionnement ?
Quand le merveilleux (passeport numérique) QRcode « anti covid » sert aussi à d’autres usages… plus fourbes encore. Les banques chinoises p.ex. refusant l’accès à leurs agences (QRcode covid rouge), à des clients peu satisfaits des services et désireux de retirer leurs fonds …
https://businessam.be/qr-code-rood-misbruiken-coronaregels/
Au prochain gouvernement, nous aurons donc Ménard (qui se voit en ministre), Valls, Estrozi, Copé, Woerth… Que du beau monde,
bien honnête, tous bien droits dans leurs convictions … Il serait alors logique que Sarkozy soit premier ministre – non ?
Ménard va avoir de la concurrence. On se bouscule au portillon, tenez, une interminable liste de maires qui s’y voient déjà.
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/l-appel-de-christian-estrosi-et-des-maires-de-tous-les-territoires-de-france-pour-un-compromis-sans-compromission-20220627
La place est convoitée , les avantages sont nombreux …
Début du procés de JM Rieser assassin de sophie le TAN. Il y a 4 ans !
La jeune fille de 20 ans avait répondu à une annonce immobilière
Elle aurait lors de la visite de l’appartement, refusé les avances du propriétaire !!
L’homme avait déja été condamné pour viols, et soupçonné pour meurtre d’une jeune femme disparue.
On a retrouvé une scie tachée de sang et une section franche d’un femur dans les restes humains dans une foret proche(qui selon le procureur ne pouvait être un acte de prédateur !)
Une famille d’immigrés du Vietnam depuis 20 ans en France.
Et l’assassin avait à son actif un carnet de chanson éloquent. Meurtrier et violeur, ce criminel était libre comme l’air…comme tout honnête citoyen en vérité !
Ceux chargés de rendre la justice, peut on encore les appeler juges ou magistrats, portent une lourde responsabilité dans le meurtre puis le dépeçage de cette jeune femme…
ils devraient eux aussi prendre place dans le box des accusés sous les chefs d’inculpation de complicité de meurtre, de mise en danger d’autrui et enfin de faute professionnelle volontaire ayant entraîné la mort sans omettre leur radiation de la magistrature !
Cet assassinat n’est pas un accident de la vie il est la résultante de politiques successives d’abandon.
Observations.
Le Grand Chambardement est désormais trop avancé pour être inversé et la vieille Europe suit malheureusement une ligne directrice consistant à importer toute la racaille planètaire le plus rapidement possible.
Le changement de peuple s’observe à tous les coins de rue et en dépit de toutes les problématiques liées à la criminalité, l’islamisme, les agressions et autres réjouissances de cette nature, la majorité semble très bien s’en accommoder, préférant être grand-remplacée plutôt que de passer pour xénophobe et intolérante.
Rien ne sera fait pour s’y opposer ( c’est trop tard, ça demanderait trop d’efforts, il nous faudrait être « inhumains »), les flux vont augmenter, la dénatalité autochtone s’amplifier et c’est effectivement le sens de l’histoire… La Grande Gueule aux dents jaunes a hélas raison d’annoncer notre « créolisation ».
Ce rentier du Système est déjà assez âgé et ne verra pas ou ne subira pas les méfaits (euphémisme) de la société « ouverte » qu’il appelle de ses vœux, quand le niveau de vie s’effondrera et que la France livrée à l’Occupant ressemblera davantage aux favelas brésiliennes qu’à autre chose.
Gardons notre calme ! Ils n’en veulent pas à nos vies, ils veulent nos richesses. Avec l’aide efficace d’un certain nombre de nos politiques ils ont pris en masse racine chez nous et ils nous entraînent vers le bas. Comme ils n’ont rien à perdre ils n’ont aucun frein et le moment venu ils n’hésiteront pas à nous égorger. Les survivants seront leurs esclaves.
Selon Niall Ferguson, une guerre civile opposera
prochainement en Europe les immigrés musulmans
aux populations de souche. La question de l Islam
est maintenant abordée un peu partout y compris
publiquement dans les hautes sphères du pouvoir
économique. . .
https://fr.calameo.com/books/000223819a1ef5793aa8a
Pas que les musulmans, ce sera surtout une guerre ethnique avec principalement des non blancs aidés par des blancs pour éradiquer les blancs, ce qu ils ont commencé politiquement ils tenteront de le finir par les armes….mais là je crois qi ils tomberont sur un os car l instinct de survie des blancs va entrer en action, n ayant plus rien à perdre ils devraient réagir autrement que par des bougies ou nounours, en tout cas moi je n hésiterai pas, je préfère mourir dans l action que souffrir dans l immobilisme, j aurai au moins l impression de contrôler mon destin et non le laisser à d immondes personnages.
Dans ce cas l’expression « guerre civile » n’aurait aucun sens car ce serait bel et bien une guerre classique, contre un adversaire porteur d’une culture étrangère à la nôtre et tentant de nous l’imposer.
L’histoire se répète . Les barbares accueillis
par les romains s’affirment et prennent le
pouvoir .
Sans oublier, les amérindiens qui pensaient
que les envahisseurs étaient des dieux …
Et sans refaire l’historique du kosovo , berceau
du peuple serbe et qui a fait place aux albanais .
une guerre civile opposera
prochainement en Europe les immigrés musulmans
aux populations de souche
//
Sans oublier l’affrontement entre Français de souche (Européens de souche, Blancs) :
amoureux et promoteurs du Grand Remplacement VS ennemis du Génocide par substitution. Ça sera terrible.
Hélas, notre destruction nous la sentons
venir à grands pas …
.
« Selon Niall Ferguson, une guerre civile opposera
prochainement en Europe les immigrés musulmans
aux populations de souche. La question de l Islam
est maintenant abordée un peu partout y compris
publiquement dans les hautes sphères du pouvoir
économique. . .
Cette guerre civile précédera la soumission …
https://fr.calameo.com/books/000223819a1ef5793aa8a
Bien écrit et décrit, hélas.
L’empire (chrétien) Occidental est en pleine décadence. Les signes sont partout pour qui peut et veut les voir.
Il aura tenu +/- 16 siècles. C est finalement pas si mal au regard de l’Histoire. Mais c est pas grand chose non plus (à peine un peu plus de 80 générations).
Ce qui est malheureux c’est qu’il aura tenu 80 générations et que sa désintégration tombe précisément sur la nôtre .On aurait pu attendre encore un peu .On ne se trouvait pas si mal que ça dans notre occident; mais il nous faut nous habituer à sa disparition .
On ne peut même pas dire « requiescat in pace », car ce ne sera pas in pace du tout.
.On ne se trouvait pas si mal que ça dans notre occident
//////
Oui ce fut une belle création, et où il faisait si bon vivre… Qu’on me laisse encore un peu de temps pour en profiter, c’est tout ce que je désire désormais.
Tant que l’Etat n’aura pas le courage de « taper au porte monnaie » des petits délinquants et des grands criminels ,la situation sécuritaire continuera de se dégrader en France.
Le conseil municipal de Caudry, petite ville du Nord, avait décidé à l’unanimité de supprimer les aides aux délinquants certaines aides sociales.
Le conseil d’Etat ordonne à la mairie de verser les aides .
Le Conseil d’Etat composé de 300 membres dont 200 directement payés par les contribuable, prend des décisions qui favorisent l’expansion de la criminalité . Ne devient-il pas le complice des criminels ?
Comment faire baisser la criminalité quand ‘l’Etat » s’oppose aux sanctions qui sont la seule solution pour calmer les ardeurs des hors la loi ?
https://www.europe1.fr/politique/nord-la-ville-de-caudry-pourra-supprimer-des-aides-sociales-aux-familles-de-delinquants-4038384
Les sanctions financières contre La Russie, allons-y pas de problème et on en rajoute une louche, le fait que ce soit les Français moyens qui en pâtiront le plus, pas de problème non plus.
Par contre la moindre sanction financière contre les racailles , -interdit!- et pourtant celle là au moins pourrait être utile.
Le politicien moderne ne prend plus en compte
le bien être du peuple, il est intéressé par son
propre déroulement de carrière, qui apporte
de nombreux privilèges que le peuple méprisé
doit lui payer …
Pour gouverner le pays ,le RN n’a qu’à proposer tout ce qu’il veut en disant qu’il n’en veut pas .Dommage ,il a raté le coche avec la constitutionnalisation de l’avortement .Manifestement ,s’il l’avait proposée ,toute la France dans la rue pour dire « quelle horreur « On en est là en France .
Pour le régime macronien il s’agit d’user une fois de plus de la poudre de perlinpimpim…
Le droit à l’avortement est un deces produits anesthésiants prescrit aux Français par un régime qui n’a aucune conviction, ni programme ni projet hormis celui de durer aussi longtemps que possible pour rendre tout retour en arrière impossible.
Et le RN n’a strictement rien à voir avec cette proposition issue des rangs larem, mouvement constitué pour une grande partie de députés, et ministres Les Renégats défroqués !
La société française est en voie d’implosion.
La technique pour que le peuple ne puisse pas
s’apercevoir du désastre, c’est de balancer à l’opinion publique de faux problèmes que l’Etat
va résoudre, alors que pour les vrais problèmes
il est en incapacité de trouver des solutions
Le faux problème est du domaine de la pensée qui
est verbalisée, alors que les vrais problèmes sont
réels et cachés au peuple .
Premier exemple; Le grand remplacement est une évidence, il est interdit d’en parler ,car c’est un fantasme d’extrême droite pour les décideurs et une réalité vécue par le peuple.
Deuxième exemple; l’insécurité est un fantasme d’extrême droite précise le Garde des Sceaux entourés de 6 gardes du corps .
L’extrême droite est devenue un épouvantail sans réalité, un beau fantasme, que l’on agite avec fébrilité, pour « terroriser » le peuple crédule et l’inciter à « bien voter » …
Pourquoi le Yéti, idole des cités, des zones de non-droit et des geôles, a t-il 6 gardes du corps ?
Le Yéti et sa famille sont protégés 24h/24.
car justement il n’y a aucun risque .
Le Président a doublé ses agents de sécurité
car il n’y a aucun risque d’attentat …
https://www.valeursactuelles.com/politique/terrorisme-macron-double-ses-propres-effectifs-de-securite
« Une participation au gouvernement est exclue. »
Le député communiste André Chassaigne affiche son refus de la main tendue d’Emmanuel Macron et appelle le chef de l’État à faire sa « révolution copernicienne ».
Alors qu’Emmanuel Macron a renouvelé Élisabeth Borne dans ses fonctions, malgré l’absence de majorité absolue, le député communiste André Chassaigne rappelle que la Nupes déposera une motion de censure si la première ministre ne se soumet pas à un vote de confiance des députés. Le communiste se félicite par ailleurs de la progression du groupe GDR, qu’il préside.
https://www.humanite.fr/politique/andre-chassaigne/une-participation-au-gouvernement-est-exclue-756059?
Quel beau slogan que le « groupe de la Gauche
Démocrate et Républicaine » .
Un républicain est une personne qui souhaite
défendre les valeurs républicaines , en particulier
celles de la laïcité . Encore au milieu du XXe siècle
il était appelé « bouffeur de curé », par contre je n’entends pas le républicain de la gauche actuelle s’attaquer à la religion importée ….
Monsieur Roussel ce matin devant Mme Ferrari n’a pas hésité à mettre en garde contre le danger des « intégristes » issus de l’extrême droite…
Ce Monsieur a la mémoire courte. Il a déjà oublié son alliance électorale avec les soumis qui le 9 novembre 2019 avaient défilé aux cris d’allahu akbar devant le Bataclan. Il occulte aussi la très faible porosité entre son parti et l’idéologie islamique, le musulman d’aujourd’hui ayant remplacé le prolétaire d’hier dans la réthorique marxiste.
En fait, Monsieur Roussel n’est pas le défenseur de la laïcité mais l’un de ses plus brillants fossoyeurs.
Ce type ne fait même pas pitié,cette voiture -balai du PCF ne sait plus quoi faire ou dire pour seulement exister et justifier sa rente,mais cela me fait plaisir pour tous les lecteurs de pif magazine
Le Nordiste et candidat PCF à la présidentielle Fabien Roussel avait
été accusé par Mediapart d’avoir eu un poste d’attaché parlementaire« fantôme ».
Il a copié son comportement sur Dame Fillon .
Le parti communiste faisait plus de 20 % des voix aux élections présidentielles dans les années 1970.
Roussel a fait 2,2 % en 2022 .il serait temps qu’il se pose les vraies questions .
Le « Rousselement » , n’est que de la démagogie …
LE CROQUE-MONSTRE SHOW :
Programme 2ème partie de soirée hier soir FRANCE 2 :
« DRAG RACE FRANCE ». En clair, des « iels » du moins je pense, qui font des chorégraphies improbables. Non, non, je pense qu’à l’avenir FRANCE2 peut faire encore mieux. Passer cela en 1ière partie par exemple.😡🙄
POUR JEANBARRE
jeanbarre
26 juin 2022 13h16
C’est la plus grande victoire du siècle pour la vie naissante
C’est la plus grande victoire du siècle pour la vie naissante – Le Salon Beige
l’avortement est-il une méthode de contraception ?
c’est juste une question ! Fin de reprise.
————————————————————————————————————
Définition :
Méthode visant à éviter, de façon réversible et temporaire, la fécondation d’un ovule
par un spermatozoïde ou, s’il y a fécondation, la nidation de l’œuf fécondé.
Voilà ! Vous avez votre réponse !
« s’il y a fécondation, la nidation de l’œuf fécondé. »
Et puis « ils » ajouteront, s’il y a nidification, jusqu’au premier signe de naissance ?
Bonsoir. Bon rétablissement Marie Lato ! Surtout pour vous et vos proches. « Accessoirement » pour le blog, pour le retour des échanges parfois « houleux »😉
Une mise au point de la présidente du collége des gyneco ostetriciens, à propos des accusations de viol, lors d’examens pratiqués chez des patientes venu consulter pour ou suspiçion d’endometriose.
Mme Bellaich Allard, je la croyais morte…..
je l’ai eu dans un jury d’examen¦ elle m’effrayait tellement que j’avais raté la marche de l’estrade où siegeait le jury….
Son mari,etait un amour en stage( spécialiste fiv etc..)
Pourtant , vous êtes une guerrière sans peur
et sans reproche …
N’exagérez pas. Quand elle arrivera à la cheville de Jeanne d’Arc, on pourra commencer à discuter….😂
Je pense que « M F d M » est beaucoup plus
séduisante et plus jeune que Jeanne d’Arc .
C’est vrai que Jeanne était une sainte méritante …
Merci Dexter
Je n’en attendais pas autant de vous.
Tous les étudiants, et, ceux qui ont exercé sous ses ordres la craignaient.
Ce n’est pas par hasard si elle a occupé des chefferies diverses, dont la dernière, une première pour une femme.
Venues
Onfray et Melenchon
une grande histoire d’amour
un jour je t’aime ,un jour je ne t’aime pas
https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/le-melenchon-nouveau?mode=video
https://rmc.bfmtv.com/replay-emissions/les-grandes-gueules/michel-onfray-jean-luc-melenchon-c-est-iznogoud-il-veut-etre-calife-a-la-place-du-calife_VN-202206230322.html
Oui, Entre Mélenchon et Macron, la base idéologique
est la même . ils étaient des camarades du même parti …