Le peuple ? Il pue de la gueule et pense mal. C’est ce que répètent ceux qui, au sommet de l’Etat et chez ses oligarques, s’affolent de la poussée « nauséabonde » et  « extrémiste » des votes pour la France insoumise (21,9% des voix pour Jean-Luc Mélenchon au premier tour de la présidentielle) et pour le Rassemblement national (23,15% des voix pour Marine Le Pen, 41,30% au second tour). Ce week-end, Emmanuel Macron a chargé son premier ministre, Elisabeth Borne, de lui proposer un gouvernement d’ouverture pour « le début juillet », au vu des scores de la Nupes et du RN lors des législatives. Mais le chef de l’Etat a écarté tout accord avec LFI et le RN, car « ces formations ne s’inscrivent pas comme des partis de gouvernement ». Il était peu probable que ces deux mouvements acceptent de jouer un jeu unitaire au seul profit du chef d’Etat désavoué par les derniers scrutins. En revanche, ce qui est démocratiquement scandaleux et potentiellement explosif est la prétention d’un « président de tous les Français » à marginaliser deux courants de pensée qui représentent peu ou prou la moitié de l’électorat. Dans Le Point, Bernard-Henri Lévy appuie le raisonnement de Macron en soutenant, au nom du « génie du judaïsme », que ces partis ayant le vent en poupe témoignent de « la poussée de la France rance (…) de la France factieuse et raciste ». BHL : « C’est la victoire de la France qui n’aime pas la France ». Mais cette haine du peuple, trop libre et insolent, est une guerre menée contre la nation.

Le déni des réalités est tel, dans l’esprit des dirigeants, qu’il permet d’assigner à leur rôle de parias des millions de citoyens dont le tort est de ne pas partager les idées du pouvoir. Quand le ministre de l’Education, Pap Ndiaye, déclare dans Le Parisien, ce dimanche : «  L’heure est grave », ce n’est pas pour s’inquiéter de l’acculturation dans l’enseignement mais du succès « du FN ». Ces réflexes pavloviens, qui font soupçonner sans raison le RN de vouloir revenir sur le droit à l’IVG, relèvent des mécanismes de la pensée totalitaire. Relisant récemment mon éminent prédécesseur, François Mauriac, dans ses blocs-notes du Figaro (que j’abandonnerai moi-même à la fin de la semaine, après vingt ans de chroniques hebdomadaires) je suis tombé sur le bloc-notes du 30 septembre 1968 : « L’important, l’essentiel en régime soviétique c’est qu’il ne subsiste pas une seule idée personnelle chez qui que ce soit et que chacun ait honte de sa propre opinion, que, selon le vœu d’un des «  démons » de Dostoïevski, il ne reste plus une seule idée personnelle chez personne ». La macronie partage cet usage de la pensée unique, du sectarisme et de la diabolisation des esprits dissidents.  Elle a auprès d’elle des intellectuels qui, au nom du mondialisme, sont prêts à déverser des bidons d’essence sur les terres des enracinés. « L’acteur principal est le peuple (…) Le meilleur est dessous » »,  avait noté Michelet dans son Histoire de la révolution française. Gare au peuple ! Quand on le cherche, on le trouve.

Je participerai, ce lundi, à La belle équipe, sur CNews (14h-15h30)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

658 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ARTHEMUS
14 juillet 2022 11h37

14 juillet : LE DRAPEAU français, odieux à hisser !///
Il y a quelques années, tous les bâtiments publics étaient pavoisés avec le drapeau français pour exprimer la cohésion de la nation… ///
Les bâtiments des PTT (par exemple) déployaient le drapeau bleu blanc rouge à leurs frontons…  ///
Cette tradition s’est bien perdue depuis que l’Europe des technocrates a voulu diluer les nations dans un ensemble transnational….///
Cette tradition s’est bien perdue depuis que l’Europe de la finance a cassé les entreprises de service public pour les offrir à la finance au nom du droit de la concurrence… ///
Tout français qui arborerait le drapeau français sur sa maison chaque 14 juillet risquerait de subir des représailles à son encontre…   Le drapeau français est devenu honteux à hisser à cause de l’histoire de France dont on ne retient que son passé esclavagiste et colonialiste…///
Après l’élection de François HOLLANDE la foule s’est rassemblée place de la république à Paris… Toute la France a pu constater que les drapeaux des pays du MAGHREB étaient déployés dans la foule pour quasiment pas de drapeau français…
 
 
 

luca
2 juillet 2022 10h32

La démocratie est devenue spirituellement vide, aucune force intérieur, la moindre idée gauchiste poussée par une minorité bien organisée et financée (au fait par qui?) peut faire basculer ce chateau de cartes dans leur sens, d´où le chaos.

Spinelle
29 juin 2022 17h35

OK j’ai compris : Happypotter, info, M.K. Ouate = une bande un clan !

Ouate
29 juin 2022 18h22
Répondre à  Spinelle

Ben non….

happypotter
29 juin 2022 11h14

En politique étrangère, nous avons eu coup sur coup le sommet G-7 et l’Otan à Madrid.
Résultat des courses :
G-7 Le Président Macron veut gagner la guerre d’Ukraine contre Poutine et cela durera tant que cela durera. Ah mais.
L’Otan affirme que les USA de Biden vont répandre à nouveau la présence militaire américaine dans toute l’Europe. Bref on retourne à l’occupation de 1945

Je ne suis pas certaine que la guerre d’Ukraine voulait produire ce résultat .

Avec le « défaut de paiement  » , faussement programmé par les occidentaux , empêchant La Russie , pourtant solvable de payer sa dette en roubles, les occidentaux veulent imposer un paria économique sur la Russie.
L’offensive occidentale est manifeste.et toujours dans le déni des faits réels .

Spinelle
29 juin 2022 17h04
Répondre à  happypotter

Les USA sont dans une situation m*rdeuse, violence, crimes, chômage inavoué, mutation ethnique qui bouscule les dix millions de juifs qui vivent aux USA et surtout la haine du blanc.

Alors une guerre hors sol serait la bienvenue pour Biden et sa bande.

Mais les USA ont besoin d’une bonne leçon et elle va arriver.

Nervien
29 juin 2022 13h23
Répondre à  happypotter

N’oublions pas que l’Ukraine pour qui nos conquistadors ont les yeux de Chimene ne fait partie ni de l’Otan ni de l’UE.
Mais que faisons-nous dans cette galère !

roche
29 juin 2022 14h16
Répondre à  Nervien

Vous acceptez donc une intervention de l’Otan si c’est un de ses membres qui est attaqué par Poutine

Nervien
29 juin 2022 14h42
Répondre à  roche

C’est automatique dans ce cas.
C’est pourquoi l’Otan ne doit pas se mêler de tout, sinon c’est la guerre mondiale assurée et le réchauffement climatique sera remplacé par un hiver nucléaire. Non merci.
Chacun chez soi !

roche
29 juin 2022 16h04
Répondre à  Nervien

Mais étant donné que tous les pays de l’Est sont sous protection de l’Otan en dehors de l’Ukraine vous estimez donc normale une intervention dans un de ces pays au cas où…
C’est pour cela que l’Ukraine frappe à la porte

Nervien
29 juin 2022 18h39
Répondre à  roche

C’est pour cela que les Russes ont repris les parties russophones ou russophiles avant que cela ne soit plus possible because adhésion à l’Otan.

happypotter
29 juin 2022 13h24
Répondre à  Nervien

on galère

M.K.
29 juin 2022 11h06

@ spinelle

Tant que le juif n’est pas devenu le maître des autres peuples, il faut que bon gré mal gré, il parle leur langue. Mais sitôt que ceux-ci seraient ses esclaves, ils devraient tous apprendre une langue universelle ( l’espéranto, par exemple) pour que par ce moyen la juiverie puisse les dominer plus facilement.
Adolf Hitler, Mon combat, chapitre II, traduction française Nouvelles Editions latines

happypotter
29 juin 2022 13h27
Répondre à  M.K.

ajoutons que ce « projet » est faux . Le judaïsme tend à libérer l’homme de l’esclavage …..par libre consentement. C’est le contraire de la « domination » .

Spinelle
29 juin 2022 17h34
Répondre à  happypotter

LEUR DIEU LEUR A POURTANT DIT QU’ILS NE DEVAIENT PAS AVOIR PLUS DE TROIS ESCLAVES..

M.K.
30 juin 2022 11h22
Répondre à  Spinelle

« leur Dieu » est celui de la Bible,
est celui de Jésus Christ.

happypotter
29 juin 2022 17h41
Répondre à  Spinelle

et c’est récent sans doute?
Les Juifs ont eu des esclaves et ils s’en occupaient avec humanité depuis ils ont plutôt libéré des esclaves… faut pas lire comme si c’était du jour. il y a un sens à décrypter.

Spinelle
29 juin 2022 18h19
Répondre à  happypotter

et vous êtes un grand décrypteur…et vous ne devez pas être au fait de ce qui se passe sur place…ni de la notion d’esclavage…
Bref tout cela n’a aucun intérêt vous êtes gentille mais bornée…séparons-nous bons copains.

Ouate
29 juin 2022 11h30
Répondre à  M.K.

Je ne suis pas du tout d’accord avec spinelle car les faits ne démontrent pas ce qu elle tente de dénoncer, certains juifs placés dans nos élites essayent de déconstruire la France simplement par idéologie gauchiste et non parce qu ils appartiennent à une communauté rageuse. On ne peut pas en dire de même pour d autres personnes appartenant à d autres communautés ouvertement hostiles. Et spinelle omet de parler des vrais responsables de la situation…les français de souche eux mêmes.

info
29 juin 2022 12h49
Répondre à  Ouate

Ce n’est pas vrai pour tout le monde
Et tant s’en faut
Bhl a au moins un mérite:celui de la franchise

http://www.crif.org/fr/lecrifenaction/Bernard-Henri-Levy-C-est-en-tant-que-juif-que-j-ai-participe-a-l-aventure-politique-en-Libye27038

M.K.
29 juin 2022 12h25
Répondre à  Ouate

il y a aussi des juifs éminents au sein du R.N.

l’antisémite ne voit que le juif « malfaisant »
(Trotski le communiste ou Rothschild le capitaliste)

Spinelle
29 juin 2022 17h36
Répondre à  M.K.

Vous reconnaissez que Trotski et Rothschild sont des malfaisants ? Je ne suis pas allé jusque là.

M.K.
29 juin 2022 18h46
Répondre à  Spinelle

« malfaisants » ?,
pour vous, incontestablement.

Spinelle
30 juin 2022 10h16
Répondre à  M.K.

Avant d’écrire des inepties il vaut mieux se relire.
C’est vous qui avez employé le terme malfaisant… voilà pourquoi je vous ai interpelé sans vous éplucher !

M.K.
30 juin 2022 11h25
Répondre à  Spinelle

« entre guillemets »

Ouate
29 juin 2022 10h39

On ne peut que condamner l attitude de ces députés gauchistes qui refusent de serrer la main d autres députés traités faussement de fachos.
Rappelons que le fascisme est d abord créé par Mussolini lequel, comme Hitler, disait fièrement être socialiste, on présente faussement là aussi le fascisme et le nazisme comme étant de droite alors qu ils ne sont que l expression de gauchistes illuminés, criminels, mégalos.
On rappelle que ces mêmes gauchistes s acoquinent aujourd hui avec les musulmans désireux de conquêtes chez nous comme l avaient fait les nazis,
On rappelle que ces gauchistes n ont pas hésité à soutenir le FLN pendant que la France s engageait militairement, terrible.
On rappelle que ces gauchistes n ont pas bougé le petit doigt tant qu hitler maintenait son alliance avec staline….dégueulasse.

C est à nous de refuser de serrer la main de ces odieux traîtres idéologues, c est à eux d avoir honte et de se cacher.
.

Last edited 2 mois by Ouate
M.K.
29 juin 2022 19h00
Répondre à  Ouate

Jean Moulin était socialiste.

info
29 juin 2022 16h36
Répondre à  Ouate

Ce n’est pas non plus en tant que gauchiste que Sinclair mettait le « facho et dictateur » le Pen au band de la télé

https://mediaclip.ina.fr/fr/i21152645-anne-sinclair-et-son-refus-d-interviewer-des-membres-du-front-national.html

info
29 juin 2022 16h36
Répondre à  info

ban

info
29 juin 2022 12h59
Répondre à  Ouate

Ce n’est pas non plus en tant que gauchiste que cette jeune LR jeta l’anathème sur le FN avec des termes sans ambiguité

http://lyonbondyblog.fr/LBB/emmanuelle-haziza-veut-faire-barrage-a-prix-fn/

info
29 juin 2022 12h52
Répondre à  Ouate

Ce n’est pas en tant que gauchiste que,devant les caméras de toutes les télés
François Copé refusa de saluer Marion Maréchal lors de son élection comme députée

happypotter
29 juin 2022 11h19
Répondre à  Ouate

Une imitation des islamistes
un souci de « pureté »
une falsification de l’histoire en cours
==
garder la tenue vestimentaire et verbale appropriée pour leur répondre.

Gibus
29 juin 2022 11h00
Répondre à  Ouate

Excellemment dit.
Sauf qu’un robespierro-lénino-trotsko-stalino-polpoto-islamo-gaucho-macrono-progressiste n’éprouvera jamais ni honte, ni fierté, ni honneur ni remords.
C’est un robot.

Spinelle
29 juin 2022 17h07
Répondre à  Gibus

C’est un robot kon mal programmé.

francedebas
29 juin 2022 10h28

Roselyne Bachelot,a traversé la rue ,et a trouvé un nouveau job chez BFMTV et France culture.
C’est beau l’entre soi,c’est généreux la macronie .

happypotter
29 juin 2022 11h19
Répondre à  francedebas

Bachelot bateleuse

Libellule
29 juin 2022 10h10

Le président de l’Assemblée nationale : -réside à l’Hôtel de Lassay, l’hôtel particulier qui jouxte l’Assemblée, -est le 4ème personnage de l’Etat, -est le patron de l’hémicycle, -fait la discipline, organise les débats, veille au respect du règlement interne de l’Assemblée. En cas d’incident, il peut suspendre voire arrêter une séance, -nomme un membre du Conseil constitutionnel lors de chaque renouvellement triennal, -peut saisir le Conseil Constitutionnel, -nomme deux membres au Conseil supérieur de la magistrature (CSM) et trois à l’Arcom (ex-Conseil supérieur de l’Audiovisuel), -doit être consulté par le président de la République lors d’une dissolution ou de la mise en œuvre des pouvoirs spéciaux de l’article 16 de la Constitution, -préside le Congrès (la réunion des deux chambres), et, cerise sur le gâteau, car par les temps qui courent, on ne sait jamais, -il préside le Parlement lorsque celui-ci est constitué en Haute Cour, unique juridiction pouvant juger le président de la République «en cas de manquement à ses devoirs incompatible avec l’exercice de son mandat». Braun-Pivet, second choix de Macron après Ferrand, éjecté par le peuple. Nous sommes légitimes à penser que sa nomination l’est pour services rendus lorsqu’elle était à la tête de la Commission des… Lire la suite »

Ouate
29 juin 2022 11h03
Répondre à  Libellule

C est tout simplement parce que c est une femme, du reste elle en joue amplement.
Vous verrez dans un futur proche, avec l’émergence de ces partis animalistes, ils nous imposeront des animaux au pouvoir, ils oseront car ils sont …gauchistes ( certains pourraient faire remarquer que cela ne changerait finalement rien.).

happypotter
29 juin 2022 13h31
Répondre à  Ouate

« des animaux au pouvoir »
après la planète des Singes , vous proposez le règne de quel animal?
l’éléphant , Babar
le canard , Donald
la grenouille , Platée
le Lion , le ver, le varan, le cheval, la tortue, ….

Nervien
29 juin 2022 13h29
Répondre à  Ouate

Ils nous ont déjà réimposé le loup dans nos forêts et… pâturages les jours de grande faim.

gillanne.
29 juin 2022 10h20
Répondre à  Libellule

Pour ce quinquennat, la seule qualité qu’on a demandée à la présidente de l’assemblée nationale c’est d’être une femme .C’est une femme !Oh lala ,c’est une femme !Mon Dieu ,on a enfin une femme .C’est la première femme ! Quelle gloire !!!

dexter
29 juin 2022 13h09
Répondre à  gillanne.

«  » »C’est la première femme ! » » » Zut alors ! Moi qui pensais que c’était Eve.😂

happypotter
29 juin 2022 11h21
Répondre à  gillanne.

Etes vous certain qu’elle soit « femme » ? (rires genrés)
Un jour prochain il faudrait passer le test du Pape pour être fixé.

francedebas
29 juin 2022 9h56

Ce minable député des islamo gauchistes,dealer de profession,refuse de serrer la main de « fachos RN ».
Perso,je ne lui aurais pas donné l’occase de se ridiculiser en évitant cette ordure.
Ce n’est pas le macron compatible mangeur de pains au chocolat,à la recherche d’un maroquin Coppé ,qui avait fait de même envers Marion?Des minus,résidus de fausse couche.

Lauffen
29 juin 2022 8h12

Arriver débraillés quand tout le monde est sur son 31, refuser de serrer des mains tendues de « fachoooos », accabler un vieil homme courtois en usant du mot « répugnant » car il a commis le crime de rappeler ses origines de pied-noir et refuse de cracher, comme convenu, sur l’OAS… Les députés LFI sont décidément une caricature d’eux-mêmes… Lamentable. Et dire que c’est nous qui payons tout ce beau monde-là grassement, et qu’il nous va falloir supporter ces pitoyables minus pendant 5 ans.

Last edited 2 mois by Lauffen
Gigi BOOMER
29 juin 2022 9h39
Répondre à  Lauffen

Les islamo-gauchistes (pro FLN historique) évitent du crachoir d’évoquer l’abandon des harkis victimes de crimes!

Monsieur Macron oserez-vous le » crime contre l’humanité » contre les frère de sang de la France?

Mais sans doute que vous ne terminerez pas votre quinquennat … Le peuple patriote (celui insulté de populisme) se révoltera de toutes vos injustices dont vos entourages se gargarisent!

francedebas
29 juin 2022 9h57
Répondre à  Gigi BOOMER

Bien formulé camarade patriote!
Bonne journée.

Gigi BOOMER
29 juin 2022 9h40
Répondre à  Gigi BOOMER

frères

Spinelle
29 juin 2022 9h12
Répondre à  Lauffen

Il existe trois groupes en France :

  • les envahisseurs de première, deuxième et troisième génération,
  • la diaspora juive dominante nommée par BHL « le génie du judaïsme »
  • les survivants de l’histoire de France en voie de disparition.
Ouate
29 juin 2022 11h05
Répondre à  Spinelle

Vous oubliez les nombreux francais de souche initiateurs ou complices par leur silence de la destruction, de loin le groupe le plus nombreux.

M.K.
29 juin 2022 10h48
Répondre à  Spinelle

Le juif « circoncis » Jésus de Nazareth est l’exemple même du « génie du judaïsme »
ça ne vous a pas échappé, je suppose.

 » Eli, Eli lama sabachthani » (Mathieu 27,46)
ce n’est pas du grec, c’est de l’araméen !

Spinelle
29 juin 2022 17h11
Répondre à  M.K.

Et vous savez parler l’araméen, le yiddish et le papou je suppose ?

happypotter
29 juin 2022 9h59
Répondre à  Spinelle

HUM !!!
Quelques juifs de Cour ne font pas une « diaspora dominante » , mais un groupe de Français apeurés serait plus juste ET un imbécile.

Spinelle
29 juin 2022 17h20
Répondre à  happypotter

Le groupe fait, en france, 600 000 personnes qui sont en grand nombre dans la presse, la télé, la politique, l’argent et le copinage, si ce n’est pas un groupe dominant qu’est-ce donc (j’oubliais qu’ils ont plusieurs nationalités).

Bref, en France il ne faut pas parler des juifs sous peine d’antisémitisme, faut pas parler des Africains, des musulmans mais uniquement des Français qui seraient des racistes de naissance ; mais qui acceptent d’héberger tout ce jolie monde.

Quant à l’imbécile je suppose que c’est BHL.

Encore dix ou vingt ans et cette histoire sera terminée…boum !

Last edited 2 mois by Spinelle
happypotter
29 juin 2022 17h55
Répondre à  Spinelle

non, ils sont au plus fort 400 000 seulement
et s’ils occupent des postes enviés , rien n’empêchent les jaloux de candidater pour les postes qui ne sont pas « réservés ».
Vous avez le droit de parler des Juifs et des autres . Votre critique est tout à fait possible mais pas un festival de caricature de clichés antisémites .
Vous savez certainement qu’il existe des Juifs « pauvres » ? comme toutes les catégories de la population française. Dites vous bien qu’ils sont « comme vous », des citoyens français , et n’ont pas tous une cuillère dorée dans la bouche. Quant à avoir des esclaves ….ce n’est pas vraiment leur actualité. Vous ne risquez rien …remettez votre logiciel mental à jour. Ils ne sont pas « contagieux ».

Spinelle
29 juin 2022 18h27
Répondre à  happypotter

Ce sont vos chiffres, ce sont vos idées et vos pensées…nous n’allons pas refaire l’histoire à nous deux…en ce qui me concerne je ne suis pas jaloux, j’ai toujours eu des postes « enviés » comme vous le dites grâce à mon instruction et ma volonté et sans copinage.

En tout cas vous êtes une drôle de Zebrelle anti Française ce qui est aussi vilain qu’antisémite !

français 2
29 juin 2022 10h34
Répondre à  happypotter

« La diaspora juive dominante » !!!!!

Votre constante placidité devant des propos carrément antisémites eu égard à vos réactions démesurées quand il s’agit de l’état d’Israel ne laissent pas de me stupéfier

Spinelle
29 juin 2022 17h24
Répondre à  français 2

Vous vous êtes soulagé : antisémite c’est beau, c’est grand, c’est démonstratif et pourtant entre eux et les autres il n’y a qu’une bible vieille de plus de 3000 ans et ils veulent nous imposer le
mondialisme…quelle blague…ça ne marchera pas avec les peuples du futur qui sont pour l’heure en Asie.

happypotter
29 juin 2022 11h06
Répondre à  français 2

ma « constante placidité » ne devrait pas vous stupéfier : l’antisémitisme est lui aussi un compagnon constant de l’histoire. Il faut l’aborder comme quelque chose qui sera pas vaincu facilement et y réagir sans sur-réagir, comme une routine détestable tout en rappelant que ce n’est pas une opinion mais un DELIT. .

Spinelle
29 juin 2022 17h25
Répondre à  happypotter

Voilà le mot parler des juifs est un délit, pourquoi pas un crime !

Spinelle
29 juin 2022 17h37
Répondre à  Spinelle

et pourtant ils parlent bien de nous !

HURA!!!
29 juin 2022 9h24
Répondre à  Spinelle

Je n’aurai pu dire mieux.

clerc
29 juin 2022 8h31
Répondre à  Lauffen

Encore un sale gosse sans éducation qui se la joue rebelle, mérite rien a part une paire de tarte pour lui apprendre la politesse

Gigi BOOMER
29 juin 2022 8h06

Hier LFI crachait son overdose de haine envers le doyen RN de l’assemblée nationale. A suivre l’explosion de la « nioupsse ».

Bonne journée!

Lauffen
29 juin 2022 7h55

Encore un de nos agriculteurs qui se donne la mort… Pendant ce temps nous n’en finissons pas de nourrir de loger et de soigner de la racaille importée.

…………

« Mort de JEAN CLAUDE, candidat emblématique de «L’amour est dans le pré»

L’éleveur de vaches laitières et allaitantes, apparu dans la saison 6
du programme de M6, a été retrouvé PENDU dans sa ferme en Seine-Maritime. Il était âgé de 53 ans. »

Le Figaro

Last edited 2 mois by Lauffen
happypotter
29 juin 2022 10h09
Répondre à  Lauffen

le drame des paysans célibataires qui vivent une grande solitude et de grands ennuis : un jour ça déborde…. et il n’y avait personne pour le réconforter. Il avait encore une longue vie devant lui, et voilà. Un désespoir dont il ne s’est pas remis. Pourtant il avait une ferme de belles vaches normandes au bon lait de prairies généreuses . Le bonheur n’a rien d’une téléréalité. Tristesse pour un homme parti trop tôt.

adrienne
29 juin 2022 8h15
Répondre à  Lauffen

quelle tristesse ! que dire de plus ?

Lauffen
29 juin 2022 8h31
Répondre à  adrienne

Pendant ce temps c’est
600 milliards pour l’Afrique…

Gigi BOOMER
29 juin 2022 8h07
Répondre à  Lauffen

Hélas une triste réalité.

Bonne journée!

clerc
29 juin 2022 6h59

Une femme au perchoir sous les « hourra » des « médias », prochaine étape un trans(si possible noir et handicapé) et la c’est le délire

Lauffen
29 juin 2022 7h59
Répondre à  clerc

D’accord avec vous mais reconnaissons qu’elle est tout de même moins… répugnante, que l’immonde Ferrand…. C’est déjà ça.

clerc
29 juin 2022 8h29
Répondre à  Lauffen

Ce que j’aurais aimé savoir de la part des « médias » c’est si elle était compétente, quand a Ferrand sa place est en taule comme beaucoup de politicards

Lauffen
28 juin 2022 23h38

Pays de malades. … Au secours !!!!

Villeurbanne (69) : la squatteuse qui occupe sa maison depuis 3 ans (avec 4 gosses…) obtient une carte de séjour…..

https://twitter.com/FrDesouche/status/1541811309213130752?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1541811309213130752%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F
%2Fwww.fdesouche.com%2F2022%2F06%2F28%2Fvilleurbanne-69-la-squatteuse-qui-occupe-sa-maison-depuis-3-ans-obtient-une-carte-de-sejour%2F

Last edited 2 mois by Lauffen
Uiop
29 juin 2022 8h31
Répondre à  Lauffen

La propriété privée n’existe plus en France.

Spinelle
29 juin 2022 9h06
Répondre à  Uiop

Quand elle est squattée et quelle appartenait à un Blanc Catho ou athée.

adrienne
29 juin 2022 8h19
Répondre à  Lauffen

Elle, elle ne se suicidera pas ! Prise en charge totale d’elle et de ses quatre « chances pour la France ». Notre fric part aux quatre vents d’une idéologie pourrie et mortifère pour la France. Pardon d’enfoncer des portes ouvertes.

Lauffen
29 juin 2022 8h33
Répondre à  adrienne

Oh bah nous ne faisons tous (sur ce Blog) qu’enfoncer des portes ouvertes… Hélas.

Robert J
29 juin 2022 7h25
Répondre à  Lauffen

C’est simple , nos dirigeants en politique ont inventé
la prime à la mauvaise conduite.
Plus l’étranger en situation irrégulière commet des
malveillances et plus il a des chances de se faire
remettre une carte de séjour et éventuellement la
nationalité française …
C’est une façon originale de gestion des flux de
nouveaux arrivants .
C’est un système qui est rôdé ,un rappeur qui lance
un appel au meurtre de bébés blancs et de leurs
parents, devient automatiquement le chouchou des
médias et donc célèbre et riche (Nick Conrad, l’artiste de l’année)…
https://www.leparisien.fr/faits-divers/pendez-les-blancs-le-rappeur-nick-conrad-relaxe-en-appel-pour-vice-de-procedure-23-09-2021-B7JI2TCLIZHMBGF4A4MMEPLMQE.php

Last edited 2 mois by Robert J
Lauffen
28 juin 2022 23h34

Euhhh…..Quel lien ?…. Si quelqu’un veut bien m’aider qu’il clique sur le lien ci-dessous…. :

https://twitter.com/yonex_vcore/status/1541619698529607682?s=20&t=IujWIMjKa5pQbsavc5z0PA

Maryline
29 juin 2022 10h13
Répondre à  Lauffen

Je serais assez pour le : supporters Anglais!

Lauffen
28 juin 2022 23h07

jeann@
28 juin 2022 18h42
Sur Bfm Tv

Le petit Duhamel déchainé parce que le doyen RN de l’Assemblée ,Gonzales,interrogé par des
journalistes vicieux n’a pas voulu porter d’appréciations sur l’Oas pendant la guerre d’Algérie

////////

Ça y est ! C’est le premier « dérapage » inacceptableuhhhhhh du RHAINE….!!!

On vous avait bien dit qu’ils ne sont pas républicains !!!!! Non mais.

Bon. Avec ça les merdias ont au moins un p’tit nonos à mordiller pendant une semaine. C’est déjà ça de gagné.

adrienne
29 juin 2022 8h25
Répondre à  Lauffen

L’OAS = partisans courageux qui défendirent un bout de France quand d’autres trahissaient et portaient des valises du FLN ses ennemis. Durant la guerre il y eut la résistance sur le sol de l’hexagone. Oui, je sais certains salauds ont dit que c’étaient des terroristes. Et bien moi, je suis très fière de deux de ces terroristes qu’il y eut dans ma famille.

francedebas
29 juin 2022 9h51
Répondre à  adrienne

Merci adrienne ,de la part d’un ancien qui a été membre actif de cette résistance OAS,que de nombreux Français ,qualifient de « terroristes ».
Combien de vies de nos compatriotes avons nous sauver?
Combien d’enlèvements de pieds noirs avons nous évité?
Combien d’assassins FLN,avons nous….éliminé?
Ce jeune islamo gauchiste,député dealer,débraillé…ne mérite que des baffes.
Député déchet,d’une société qui me dégoute.
Bonne journée.

Robert J
29 juin 2022 7h33
Répondre à  Lauffen

Il faut louer les tueurs du FLN ,pour être un
excellent français et faire carrière .
https://www.youtube.com/watch?v=YFOy6Kd1DXM

Lauffen
29 juin 2022 8h01
Répondre à  Robert J

C’est sûr que louer les tueurs du FLN ça ne vous expose à aucune campagne de lynchage merdiatique ..

Lauffen
28 juin 2022 23h30
Répondre à  Lauffen

Regardez plutôt les réactions (outrées !!!..) de S.Rousseau et d’un guignol un-soumis. Pitoyable.

https://twitter.com/GWGoldnadel/status/1541893801354174464?s=20&t=0wj76OjYtsDvzR67Fdz53A

dexter
28 juin 2022 22h01

BREVE: GREVE AUDIOVISUEL PUBLIC. Ils n’arrêtent pas définitivement ? Dommage, au vu des programmes proposés, nous aurions une véritable économie. Puisque la suppression de la Redevance ne serait qu’un « simple jeu d’écritures ».

Michel
28 juin 2022 21h02

Bild en référence à une étude réalisée par les analystes de Prognos AG rapporte que l’arrêt de l’approvisionnement en gaz russe entraînera une chute du PIB de l’Allemagne de 12,5 %

5,6 millions de personnes risquent de perdre leur emploi.

Les producteurs d’acier, d’aliments et de verre subiront des pertes d’un montant de 49 milliards d’euros.

La perturbation des chaînes d’approvisionnement pourrait même entraîner des pertes de 144 milliards d’euros.

« L’Allemagne va sombrer dans une profonde récession », résume brièvement l’un des chercheurs.

Nervien
28 juin 2022 22h12
Répondre à  Michel

Que tout ou presque s’arrête en Allemagne puis en Europe est une bonne nouvelle pour les écolos.
La planète est sauvée ! Victoire !

Spinelle
28 juin 2022 19h50

Fabius, Fabius Fils, Borne, Braun-Pivet , Rothschild, Attila
Il faut reconnaître que Macron est bien entouré ; mais attention
dans l’histoire des prénoms Yaël fut celle qui …

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ya%C3%ABl_(Bible)

Phil.K1
28 juin 2022 19h32

Et pendant ce temps, la Russie, après un entretien programmé, reprend ses livraisons de gaz vers la Turquie. Avec des alliés de l’otan de ce genre, pas besoin d’ennemis.
Lien : https://youtu.be/QZ1pHRAkh8c

Last edited 2 mois by Phil.K1
Désabusé
28 juin 2022 23h55
Répondre à  Phil.K1

Les échange entre d’une part la Russie et le chef de file de l’Otan, les USA, n’ont jamais été interrompus ! Cherchez donc les erreurs.

Avec un tel allié inutile de chercher des noise à la Russie , on a trouvé mieux !

happypotter
28 juin 2022 19h57
Répondre à  Phil.K1

Erdogan Profite de l’atout Poutine contre la Suède et la Finlande . IL reçoit du gaz russe.
Macron déclare péremptoire que la Russe ne PEUT PAS et ne DOIT PAS gagner la guerre en Ukraine;
Par conséquent, Poutine n’étant pas sourd classe la France « ennemie de la Russie » et nous ferme à nous les Français , le robinet du gazprom.
Avec l’allié de Biden, Macron II nous fabrique des ennemis russes et des crétins à l’intérieur de nos frontières.
En outre, et pour gagner le pompon de tous les ennemis de Poutine, Macron rajoute une louchée devant les alliés du G-7 : « ça durera le temps qu’il faut »
Consigne de soutien : économisez l’eau le gaz l’électricité, la moutarde, le papier, les agrafes, l’acier, les puces de carte Visa, l’huile de tournesol, les pâtes, et devenez agriculteur…..il y a de l’avenir dans la tomate et la patate.

Phil.K1
28 juin 2022 23h07
Répondre à  happypotter

Ce soir Erdogan ne s’oppose plus à l’entrée de ces Pays dans l’Otan.
Les oligarques s’entendent, eux.

Désabusé
28 juin 2022 23h57
Répondre à  Phil.K1

Qu’ont donc lâché les Yankees au calife de la Porte sublime que l’Europe devra payer au centuple ?
Chypre ou serait ce la souveraineté sur les îles grecques ?

Phil.K1
29 juin 2022 11h17
Répondre à  Désabusé

Tout !

Exilé
28 juin 2022 20h24
Répondre à  happypotter

Sauf que faute de pétrole il va falloir trouver des canassons…

Désabusé
28 juin 2022 23h58
Répondre à  Exilé

Excellent !

Là vous êtes en progrès !

happypotter
28 juin 2022 20h31
Répondre à  Exilé

on vient de récupérer 50 ânes rapatriés en Israel que l’Egypte destinait à l’abattoir.

Nervien
28 juin 2022 22h08
Répondre à  happypotter

Bravo pour l’à-propos de votre réponse.

658
0
Laisser un commentairex