Confronté aux virus de l’islamisme et du Covid-19, l’Etat a perdu la tête : il ménage ses coups contre le premier, mais assène ses brutalités contre le second. La logique voudrait que cela soit l’inverse. Or il est plus commode pour le gouvernement de mettre en scène une autorité contre les opposants au passe sanitaire ou aux vaccins que de se confronter à l’islam radical qui menace et qui tue. Le procès des attentats islamistes du 13 novembre 2015 à Saint-Denis et Paris (130 morts), qui s’ouvre ce mercredi pour neuf mois, ne sera pas celui d’une idéologie totalitaire : les « cerveaux » ne seront pas dans le box. Le tribunal jugera sur les faits et les témoignages des victimes. Ce mercredi sur RTL, l’ex-procureur de Paris, François Molins, a expliqué que ce procès de masse était destiné à « construire une mémoire collective ». Cependant, ce « travail de mémoire » risque de ressembler à un exercice d’amnésie. C’est ainsi que le « Musée-mémorial du terrorisme », évoqué par Molins, se garde dans son intitulé de qualifier le caractère islamiste de la terreur. Le « Jardin du Souvenir », qu’Anne Hidalgo promet dans le périmètre de l’Hôtel de Ville, sera aussi celui de l’oubli de la responsabilité du djihad. Ces pénibles pudeurs rejoignent celles des plaques commémoratives sur les lieux des carnages : là non plus, l’islamisme n’est jamais nommé, tandis que le nazisme l’est pour témoigner des victimes de l’occupant d’alors. Ne pas désigner l’ennemi, en prétextant le risque d’amalgame, est déjà une défaite.
Cette crainte d’avoir à affronter un totalitarisme est une lâcheté. Elles est d’autant plus impardonnable que le pouvoir sait être intraitable, jusqu’à en devenir borné, contre les opposants à son hygiénisme d’Etat. A entendre les propagandes officielles reprises par les médias suiveurs, ceux qui protestent chaque samedi dans les rues seraient les vrais ennemis intérieurs. Jean Castex, qui avait déclaré le 21 juillet que les personnes doublement vaccinées n’avaient « plus de chance (sic) d’attraper la maladie », persiste dans ce mensonge d’Etat. Il accuse désormais les non vaccinés de « contaminer autrui ». Le slogan du gouvernement, diffusé sur les télévisions, dit : « Tous vaccinés, tous protégés ». Or il est admis que les double-vaccinés restent également dangereux pour les autres. En Israël, où 78% de la population de plus de 12 ans est vaccinée, 45% des hospitalisés en état grave sont doublement vaccinés (53% sont non vaccinés et 2% vaccinés une fois). Une quatrième dose y est programmée, avec renouvellement probable tous les six mois. Il n’est plus exclu que les vaccins attisent les mutations du virus. L’obstination que met le gouvernement français à imposer son passe sanitaire, objet de toutes les fraudes, est à comparer à sa mollesse devant la contre-société islamisée qui exige son « passe-halal » pour pénétrer dans des cités. Oui, la macronie marche sur la tête.
Je participerai, ce mercredi, à L’heure des pros 2 sur CNews (20h-21h)
Damien Tarel de nouveau libre ! La dictature est passée !
La Gifle ! Damien Tarel qui avait giflé Macron vient de sortir de prison après plus de 3 mois d’incarcération ! Je n’approuve pas son geste, mais quand on a un président qui s’affiche avec des danseurs, des You tubeurs des jeunes a moitié vêtu qui font un doigt d’honneur, nous constatons que Macron a complètement dénaturé sa fonction et que sa respectabilité est entamée, alors ce garçon qui l’a giflé l’a certainement considéré comme un adversaire public.
Je suis très étonnée 3 mois de prison pour un non respect envers un membre de l’autorité OK, mais pourquoi ceux qui s’attaquent aux policiers ne bénéficient pas du même traitement ? Les prisons sont pleines mais pas pour ce garçon qui aurait pu être assigné à résidence et renvoyé chez lui comme tous ces voyous que l’on laisse dans la rue malgré leurs forfaits .
Réfléchissons…………
A s’en tenir les côtes.
Hamon,à la surprise générale,avait battu Montebourg et Valls aux primaires du parti socialiste en 2017
Provoquant le départ de Valls pour l’Espagne et la reconversion de Montebourg dans l’apiculture!
Et voilà Montebourg qui revient pour se présenter aux présidentielles et Hamon qui s’en va!
https://www.ladepeche.fr/2021/09/09/benoit-hamon-annonce-son-retrait-de-la-vie-politique-9779475.php
Et on se gausse du RN!
Et voilà une belle couverture qui clive, fait de la pure propagande et piétine magistralement les principes les plus basiques de la liberté du choix démocratique. Qui plus est, elle raconte des histoires, conformes à la comm du récit narratif vaccinaliste officiel.
https://static.milibris.com/thumbnail/issue/07db3a32-0b0a-4f5f-ab10-0b863d22c8f6/front/catalog-cover-large.jpeg
« Succès du passe sanitaire« , qui serait la cause évidente unique, clairement identifiable, du « recul de l’épidémie » ?
Donc si je comprends bien, l’épidémie recule.
Qu’est-ce qui alors justifie encore la chasse hystérique incessante aux non vaccinés, dorénavant merveilleusement protégés grâce aux vaccinés, pour qui à leur tour les non vaccinés ne représentent plus aucune menace ?
Si « les antivax ont tout faux« , il en résulte, en toute bonne logique, que les vaccinalistes ont « tout vrai ». Eo ipso, quelle que soit l’objection des soi-disant « antivax » – un multivacciné opposé à l’empoisonnement par la protéine Spike artificiellement produite, grâce au faux signal génétique, par le corps humains serait-il un « antivax » ? -, elle est désignée par définition comme fausse. L’unanimité soviétique est exigée et s’en abstenir est durement châtié. C’est ainsi que les Lyssenko vaccinalistes occidentaux imaginent la « science ».
Une convention fiscale franco-qatari de 1991 confère à la France un statut particulièrement attractif, pour ne pas dire de paradis fiscal, pour tout investisseur qatari.
Nicolas Sarkozy a tout fait pour combler les espérances du petit émirat, souvent au détriment de l’intérêt général de la France. Le Qatar veut-il échapper à l’impôt ? Le président pulvérise la convention fiscale signée entre les deux pays et exempte l’émirat de la taxation sur les plus-values immobilières, privant d’autant de recettes fiscales un budget national plus que mal en point.
C’est quand même bien la preuve que la droite pratique la discrimination positive puisqu’ils offrent au Qatar, Koweit, Arabie saoudite, E.A.U. … des conditions plus avantageuses qu’aux Français. Et l’égalité devant l’impôt elle est où ?
Sarko est un beau …… j’attends le jour ou un Lybien lui demandera des comptes seul à seul d’homme à homme.
Et à BHL aussi?
Le Qatar est un pays qui applique la Charia
et la lapidation des femmes et nos politiciens
n’ont que le Qatar comme référence morale
Et en plus ils appellent cela de la diplomatie qui à tout a voir avec de la soumission !
Qui a tout à voir…
« les autres dirigeants occidentaux ont le trouillomètre à zéro devant la montée de l’islam. »
Certainement pas, existe-t-il un choc des civilisations entre les gouvernements américains, européens et les bédouinomonarchies : Arabie Saoudite, Qatar, EAU … ?
Valls voulait combattre les « intégristes de l’ultra-droite catholique » … Mais à Doha, au Qatar, le lycée Voltaire enseigne désormais la charia, la loi islamique, et la mixité y est interdite. L’accord a été signé en présence de la ministre déléguée aux Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret…
Sarkozy en 2008 devant le prince saoudien Alwaleed bin Talal : « L’islam, c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité ».
Macron aux côtés du prince héritier Mohamed Ben Salmane d’Arabie Saoudite : « Je suis l’un de vos amis, votre frère »
Que nenni ! les occidentaux n’ont pas la trouille de l’islam !
Ils ont été crétinisés par leur cupidité et voient dans le monde musulman des milliards de consommateurs…
La production de biens de consommations s’adapte aux civilisations, regardez les rayons des grandes surfaces… combien de rayons hallal ?
VENEZ COMME VOUS ETES, pourvu que vous consommiez un maximum !
Selon moi voilà la vraie raison de la présence des chances pour la France, l’UE, l’occident.
Happypotter 11h40 L’histoire de la martyrologe commence avec les Chrétiens et semble s’arrêter avec eux stricto sensu. En effet, dans la mesure où ceux qui ont été jusqu’à donner leur vie, chrétiens affirmés ou pas , pour les valeurs inscrites et enseignées dans l’Évangile , ils sont, en ce sens, les témoins (martyrs) de l’éducation donnée dans l’Occident chrétien, dans ses valeurs qui perdurent même si la Foi décline. Mais, dans la mesure où la religion (etym.re-ligare).disparaît ou donc le lien se desserre autour de ces valeurs chrétiennes millénaires , le sens premier et vertueux de ce mot est accaparé par n’importe qui pour faire l’éloge d’un meurtrier;ce qui rend le sens de ce mot diamétralement opposé à la valeur du sens premier. Donc absolument dénué du sens premier, le mot de »Martyr » ne doit pas les concerner ou bien alors on devra admettre que le Nazisme a eu ses martyrs; les atrocités sont les mêmes.Cette image qui, à jute titre choque, devrait obtenir la même réaction devant un islam assassin . C’est pourquoi la martyologie musulmane est , pour l’instant, un livre sans trace écrite comme celui d’un catalogue des martyrs nazis Si , comme vous l’écrivez, les… Lire la suite »
« L’ histoire de la « martyrologie » commence avec les Chrétiens … »
Non svp!
Encore une idée- reçue et toute faite! Le terme est « Chrétien » certes, mais les premiers à subir les exodes, les tueries, massacres, actes d’exterminations furent, que vous le vouliez ou non, les HEBREUX, et ceci bien avant l’Ere Chrétienne.
Ils furent persécutés par les Babyloniens, les Perses, Les Grecs, Les Romains et de nos jours certains voudraient encore achever l’entreprise!
Vous oubliez ceux qui ont été effacés de l’histoire sans regret aucun par les vainqueurs : les polythéistes.
Je vous recommande de lire l’Edit de Thessalonique de 380 ap JC https://fr.wikipedia.org/wiki/Édit_de_Thessalonique.
Les polythéistes et les chrétiens ne faisant pas soumission au dogme majoritaire sont déchus de tout droit, maudits etc..
La répression des chrétiens contre les polythéistes et chrétiens non conformes fut éradiquantes dans l’Empire Romain. L’Olympe et la panthéon égyptien ont disparu en moins de cent ans.
Il est admis par les historiens que les persécutions romaines contre les chrétiens ne furent que sporadiques et ne commencèrent sérieusement que vers le troisième siècle. Ce Wikipédia en fait un sommaire nuancé: https://fr.wikipedia.org/wiki/Persécution_des_chrétiens_dans_la_Rome_antique.
Quand on a gagné une bataille on réécrit l’histoire, ce que fera l’Islam s’il nous écrase. Nous sommes dans la position des Romains.
Concernant les Hébreux, il n’y a aucune trace de l’Exode dans l’histoire égyptienne, lisez des livres d’Egyptologie, cela fait consensus.
Les polythéistes se sont défendus contre les monothéistes qui voulaient leur imposer une vérité unique, totalitaire. Ça recommence avec l’Islam et, malheureusement, la science qui n’accepte plus le débat, impose des dogmes et désigne des hérétiques à la vindicte populaire.
Les juifs et les arméniens sont ceci en commun : une réputation d’être riches donc cause de convoitises jusqu’à vouloir les exterminer… et/ou les dépouiller de tous leurs biens…
Quoi de mieux pour les ottomans puis les nazis d’accuser ces deux peuples de tous les maux, afin de pouvoir les tuer en toute tranquillité, la victimisation des responsables, ça marche encore…
Les juifs et les arméniens ont « contribué » à l’effort financier de guerre de leurs bourreaux, grâce à leurs « économies »… il faudra des années pour que les spoliateurs rendent une partie des biens « confisqués »… ou jamais.
Les juifs en plus seraient coupables ad vitam aeternam d’avoir tué le christ !
Les ottomans puis les turcs continuent à chercher l’or des arméniens…
Nous avons en commun d’avoir une religion à détruire par les croyants, du seul dieu qui existerait selon eux…
L’histoire est tragique pour nos deux peuples… mais même si je ne suis plus croyante et devenue agnostique, je dois reconnaître que ces deux religion, juive et chrétienne, ont été le ciment de ces deux peuples, et… ne dit-on pas pas que la foi serait capable de soulever des montagnes ?
La martyrologie musulmane dédommage les familles des martyrs, avec un financement occidental ?
Idiots utiles et vice versa !
Il y a aussi des informations qui ne sont pas médiatisées comme le sort des animaux à KABOUL depuis une semaine et qui ont un besoin urgent d’aide. Ils ont été lâchés dans l’aéroport alors qu’ils bénéficiaient de bons soins dans une association. Pas un mot à ce sujet alors que cela devrait mobiliser les gens pour leur venir en aide autant que possible.
Je vous joins le lien de l’article : https://www.woopets.fr/chien/actualite/afghanistan-une-association-de-defense-des-animaux-meurtrie-par-l-impossibilite-de-rapatrier-plus-de-130-chiens-et-chats-livres-a-eux-memes-dans-kaboul/
Thaïs condamnée pour s’être opposée à l’invasion de la France ! « La justice a tranché. La jeune influenceuse de droite Thaïs d’Escufon a été condamnée par le tribunal de Saint-Gaudens à une peine de 2 mois de prison avec sursis ainsi qu’à une amende de 3.000 euros. Une condamnation pour « provocation publique à la haine raciale » Le parquet de Saint-Gaudens avait requis en première instance une peine de 4 mois d’emprisonnement et une amende de 4.000 euros. Le procureur en charge de l’affaire avait notamment retenu pour caractère pénal une infraction d’injure et avait expliqué que la militante « stigmatisait » les migrants. Ce dernier avait ajouté que les mots de Thaïs étaient « une expression outrageante, un terme de mépris ou invective ». Thaïs, ancienne porte-parole du mouvement Génération identitaire, avait été mise en cause pour « provocation publique à la haine raciale et injures publiques » après l’opération anti-migrants menée par le collectif, mi-janvier, dans les Pyrénées. Plus précisément, Thaïs d’Escufon avait tenu les propos suivants : « Nous refusons que notre peuple continue d’être submergé et assassiné par cette immigration massive. À tous ceux qui veulent nous envahir, retournez chez vous. L’Europe ne sera jamais… Lire la suite »
Il faudrait rappeler aux patriotes les noms des juges et procureurs de Thais…A chacun son avis…Ce qui est jugé aujourd’hui comme une provocation sera peut-être jugé demain comme une action valeureuse & patriotique ; les juges et procureurs d’aujourd’hui seront peut-être considérés comme des collaborateurs de nos ennemis demain…tout est une question d’époque.
Que la honte soit sur eux et leur descendance ! Par peur d’être déclassés ils salissent l’histoire de notre pays et continuent à juger jeanne d’Arc.
« Ce qui est jugé aujourd’hui comme une provocation sera peut-être jugé demain comme une action valeureuse & patriotique. »
C’est tout a fait exact et c’est la force et la faiblesse de la légalité car c’est aussi tout à fait légalement que les pires régimes se hissent au pouvoir.
En 1945 les mêmes juges qui avaient condamné au peloton d’exécution les résistants quelques mois auparavant condamnaient à tour de bras les collabos ou ceux soupçonnés de l’être au nom de la loi !
Pendant que la raclure importée se remplie les poches sur le dos des Français (blancs)… Mais jusqu’où va-t-on aller ????? Pas possible de se faire humilier et persécuter comme çà , sur la terre de nos ancêtres…
DÉGUEULASSE, écoeurant, à gerber… Désolé mais les mots me manquent. « Deux anciens membres de Génération Identitaire condamnés pour avoir stigmatisé les migrants entrant illégalement en France L’ancienne porte-parole du mouvement d’ultradroite dissous Génération identitaire, Thaïs d’Escufon, a été condamnée jeudi à Saint-Gaudens (Haute-Garonne) à deux mois de prison avec sursis “pour injures publiques”, après la publication d’une vidéo anti-migrants, a-t-on appris de source judiciaire. Un autre militant de ce mouvement, Jérémie Piano, qui a également publié des vidéos hostiles aux migrants, a été condamné à la même peine pour “provocation à la haine raciale”. Chacun d’entre deux a aussi été condamné à 3.000 euros d’amende. L’audience s’était tenue le 16 juin en l’absence des prévenus. […] Selon le procureur, la porte-parole du mouvement, Anne-Thaïs du Tertre d’Escoeuffant, dite Thaïs d’Escufon, une étudiante toulousaine de 21 ans, avait “stigmatisé” les migrants dans une vidéo Youtube publiée le 21 janvier en affirmant qu’il était “scandaleux qu’un migrant puisse traverser la frontière”. Des propos qui caractérisent “ce passage de la frontière comme un danger, c’est une spéculation sur la notion de danger alors que rien n’est argumenté”. Concernant Jérémie Piano, le procureur avait dénoncé “un appel à la révolte” et “la construction d’un… Lire la suite »
“un appel à la révolte” et “la construction d’un discours stigmatisant”.Un parler de larbin comme dans les démocraties populaires,ce pauvre type utilise un métalangage pour exprimer une faute inventée et construite;j’espère qu’il sera un jour personnellement et physiquement confronté au réel « stigmatisé »…
appel à la révolte?
le procureur plaisante.
Il n’y a pas un millier de français pour se « révolter »comme il dit.
En revanche,il y en a près de 12.000.000 qui pensent comme ces jeunes gens courageux
Mais même là,combien auront le courage de se déplacer pour aller voter?
Zemmour relaxé en appel
les merdias vont-ils en parler ?!
« Discours polémique » d’Éric Zemmour lors de la Convention de la Droite en 2019. RTL avait cessé sa collaboration avec lui : Condamné à 10.000€ d’amende en 1ère instance, la cour d’appel de Paris le relaxe (MàJ) – Fdesouche
Je ne sais pas vous mais depuis ce matin je suis en rage. En 2017 le PNF s’est invité à l’élection présidentielle avec le résultat que l’on connaît. En 2022 le CSA prend le relais en utilisant son arme de dissuasion massive. En ordonnant dès aujourd’hui de décompter le temps de parole d’.EZ chroniqueur talentueux pas déclaré candidat et hors période de campagne officielle. Le CSA se fourvoie totalement et perd toute crédibilité en tant qu’arbitre objectif de l’audiovisuel. En agissant ainsi, il prouve ainsi être l’organe privilégié au ordre du pouvoir actuel.
Une mesure discriminatoire à l’encontre EZ car qui des autres candidats déclarés ou potentiels et notamment de Macron en campagne permanente bénéficient autant de l’attention particulière du CSA ? E.Z bénéficie une forte audience qui dérange et qu’il faut casser coûte que coûte afin qu’elle ne puisse nuire à la réélection de Macron et pour ce faire il faut qu’il est MLP soit au 2eme tour pour être sur d’être réélu sauf que si beaucoup comme moi vote pour elle ? rien n’est sur malheureusement TSMacron mais peut-on encore l’espérer ?.
La macronie n’a qu’un modèle en dehors de l’arabie séoudite: la Corée du nord.
Zemmour condamné aurait été inéligible en 2022…
Par contre, le considérer comme un homme politique et pas un chroniqueur sert d’alibi à LREM pour décompter son temps de parole à la TV et en même temps le laisser être soutenu par les amis de ZEMMOUR, et laisser les sondages le créditer de 7 % de voix…
Paradoxale tactique politicienne de MACRON qui aurait choisi MLP pour le deuxième tour, tout en risquant de voir naître une union des droites, derrière ZEMMOUR et jusqu’au RN ???
La politique joue au poker avec l’avenir de la France ?
Notre présent est entre les mains de Zalauds.
E Macron, redoute un débat avec Zemmour ,
il préfère débattre avec Marine le Pen, qu’i
a l’impression de dominer intellectuellement.
Elle peut aussi, le surprendre …
Tantine ne redoute pas de débattre avec Macron…
Le bilan du quinquennat de Macron lui donne des munitions pour débattre…
Par contre je pense qu’elle devra faire attention à son programme afin de reconquérir les abstentionnistes des régionales…
Elle « gène » certains candidats déclarés ou pas encore déclarés, car malgré sa diabolisation organisée, elle reste haut dans les sondages…
J’attends de lire les programmes des uns et des autres…
Cela fait une bonne soixantaine d’années
que je vote et je n’ai pas le souvenir d’un
candidat qui a réalisé le programme présenté,
depuis l’arrivée de Mitterrand aux affaires …
60 années d’extrême centre, ça lasse !
ça agresse, ça poignarde partout en France
conf fdesouche.com (faits toujours sourcés)
mais les merdias censurent ! Y-a-t-il pire que cette journaloperie qui trahit sa mission !
pour remettre de l’ordre dans la maison France il faudra être féroce, il faudra un gouvernement à poigne. S’appuyer sur le peuple à coup de référendums
Il faudra absolument tenir ces merdias ennemis de la France
Qui, quelle équipe pour faire le boulot ?….
Merci à I RIOUFOL pour cet excellent billet qui résume parfaitement la situation. Je n’ai plus le temps d’écrire sur ce blog mais je continue de vous lire et de vous regarder le dimanche sur CNEWS. Merci pour votre valeureux combat.
TUER LE NUCLEAIRE FRANCAIS
L’UE exclut le nucléaire de son outil de finance de la transition écologique
« La commission européenne a annoncé mardi que l’UE émettra 250 millions d’obligations vertes d’ici à 2026, dans un objectif de transition écologique. Toutefois, pas un euro ne pourra être investi dans le nucléaire. »
L’UE exclut le nucléaire de son outil de finance de la transition écologique – Sputnik France (sputniknews.com)
L’Allemagne à la manoeuvre contre la France………….
Elle profite seulement de notre faiblesse, au contraire des gouvernants français leurs homologues Anglais, Hollandais, Allemands font tout pour améliorer les intérêts stratégiques de leurs pays, les nôtres s’en foutent, n ont aucune vision, ne font que gérer des acquis construits par les anciens.
Moi,pas comprendre!
L’AEM répertorie le syndrome de Guillain-Barré comme effet secondaire du vaccin AstraZeneca
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/90429-aem-ema-repertorie-syndrome-guillain-barre-effet-secondaire-vaccin-astrazeneca-covid-19
Un effet secondaire également observé après des vaccinations avec la formule de Johnson & Johnson
La catégorie de fréquence attribuée est «très rare», c’est-à-dire survenant chez moins d’une personne sur 10 000.
1 sur 10 000 est-ce très rare ????
« (…….)L’AEM a recommandé une mise à jour d’un avertissement inclus depuis juillet dans les informations sur le produit pour sensibiliser aux risques les professionnels de la santé et les personnes recevant le vaccin. L’avertissement rappelle également aux patients de consulter immédiatement un médecin dans le cas où ils développeraient faiblesse et paralysie des extrémités. »
Les petits chéris qui insultent les FDO, de façon très vulgaire, seraient donc des vaccinés avec pour effets secondaire le synddrome Guillain barré ?
Cher hôte vous savez très bien que l’islamisation de l’Europe est au coeur du projet euro-mondialiste
Projet, est c’est un reproche, que vous ne dénoncez jamais. Car rien n’arrive par hasard !
Doit-on rappeler que de nombreux accords, pactes et traités, ont été signés avec des pays islamiques.
Macron n’a-t-il pas dit : « je veux une France monde »
C’est comme cette hystérie sanitaire, absolument pas justifiée, qui cache autre chose : la surveillance généralisée des peuples !
Islamisme et Islam. La frontière entre l’islamisme et l’Islam n’est pas aussi facile à déceler pour plusieurs raisons. Prenons seulement un exemple dans l’actualité: La mise en scène du fanatique Abdelsalam ,en vedette dès hier , commence par le credo d’un martyr de l’Islam auprès de jeunes candidats sur le point ,sur notre territoire ,de mettre leur vie désorientée, sans but au service d’une cause politico-religieuse surtout très édulcorée grâce à la drogue qui circule. Son exemple présenté ainsi avec la connotation perceptible de mépris pour nos valeurs occidentales en déclin, est destiné également à tous les musulmans du monde pour ranimer ou du moins entretenir la flamme mahométane. A part une minorité sur le nombre de milliards de fidèles à Allah, déjà confrontée, elle à la dictature sanguinaire des politiques islamistes, il est difficile de croire que l’assemblée musulmane ne ressentira pas un souffle de fierté en entendant le credo de ce tueur dans le Tribunal, évoquant en plus un Occident trop faible ,encore intimement mal vu dans un inconscient collectif autour d’Allah assimilé lui-même à la victoire sur les anciens colons Qui pendant le battage médiatique de ce procès va dire que cet abruti en délire ne peut être un martyr au sens… Lire la suite »
Ce procès est une caisse de résonnance offerte par le ministre du crime et l’autorité judiciaire à l’idéologie islamique et le criminel, habilement conseillé par son avocat, le sait et en usera tout au long du procès !
Demain dans les quartiers islamiques de leur république attendez vous à voir fleurir les squares, les rues ou les slogans au nom et a la gloire du barbare Salah Abdeslam.
Islam et islamisme sont des éléments de langage pour ne pas appeler un chat un chat. Couardise depuis trop d’années avec le résultat que l’on voit partout en France en UE. Ce procès médiatique pour condamner des meurtriers, selon le droit français, mais surtout pas un procès de meurtres au nom d’une idéologie… Martyr ? Non, les morts au combat sont des martyrs… Viendront ensuite les « déséquilibrés », les endoctrinés fanatisés, les criminels… Le martyr resté en vie, à cause d’une ceinture explosive défectueuse, a pris la parole pour dire : »Il n’y a de dieu qu’allah et mahomet est son prophète »… Sauf erreur de ma part, TOUS le musulmans de par le monde prononcent cette phrase. Tout est fait pour juger quelques criminels et pas du tout la raison de leurs actes… PADAMALGAM, tous les musulmans ne sont pas des djihadistes ! Il me suffit de regarder la TV pour voir l’image de la France, multimachin… La suite ? Selon moi, les politiques couards feront appel aux imans pour résoudre les conflits des banlieues devenues des franchises du maché mondial de la drogue, les conflits entre communautés musulmanes… Les tribunaux islamiques comme au pays de la Queen ? Quand au risque… Lire la suite »
Dans ce pays nous avons des islamo gauchistes qui ont instauré une Société Protectrice des Islamistes. Ils prennent toujours la défense de ces fanatiques.
Je suis effrayé par notre société qui défend
et protège les islamistes, cela ressemble à
une partie de la société qui penchait pour
l’occupant allemand, tout en critiquant les résistants.
la perversion des mots:
vous dites martyr = sens historique .
Vous avez raison en sens occidental.
Mais au sens oriental coranique un « martyr » est quelqu’un d’admirable. , et s’il est allé jusqu’à la mort, sa famille en reçoit un prestige dans la société , et perçoit un revenu pour cela.
Admirable au sens coranique voit le nom du martyr donné à une rue, une place ….comme chez nous « Jean Moulin. »
Ne rêvez pas : aucun islamiste ne corrigera le Coran, ni l’expurgera de ses versets violents. Après la victoire des Talibans sur l’armée des Américains, c’est tout le monde musulman qui tressaute de joie. De nombreuses cellules dormantes risquent de se réveiller en occident. Biden doit porter ce désastre sur lui même, et le parti démocrate ne se sort du piège que de justesse ….sur la sénilité d’un président cacochyme et alzheimérien, élut précisément pour cet usage d’alibi de santé préservant le parti d’Obama de toute atteinte de responsabilité. .
« Quichottisme le projet souverainiste, de droite et de gauche, inspiré par de Maistre ou Robespierre, qui imagine le pays seul au monde, flottant dans l’éther de l’histoire et de la géographie, comme une idée pure, un concept inaccessible au temps du réel, à la durée, au reste du monde, et qui vibre aux sirènes des discours qui rappellent que le passé sentait bon la madeleine proustienne et la naphtaline ontologique; »
Michel Onfray
Cet hygiénisme d’État, de grotesque au début devient scandaleux.
Volià des gens qui ne maîtrisent en rien les effets d’un produit qu’ils qualifient de « vaccin » mais qui n’a aucun rapport avec les vaccins classiques, produit encore en phase expérimentale et dont ils découvrent en même temps que nous les insuffisances et les effets inattendus et qui veulent l’imposer à tout le monde sous la contrainte et la violence…
Ils se moquent de nous.
Ils naviguent à vue et nous entraînent tous dans le brouillard. Par contre, pour se battre et être en guerre contre le virus islamiste, personne ne bouge. Macron au contraire continue à se prosterner au Qatar. Les dirigeants du Qatar vont lui financer la future campagne électorale ???
« Macron au contraire continue à se prosterner « , Macron et tous les autres dirigeants occidentaux ont le trouillomètre à zéro devant la montée de l’islam.
Oui, en plus le Qatar est super généreux
avec les politiciens en quête d’argent frais .
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/21/97001-20161021FILWWW00137-qatar-un-livre-pointe-les-derives-de-politiques-francais.php
@Dupondt – Message du 8.9.21 à12:23
« Je vous conseille l’abonnement à OCS, coûte 11 euros par mois (le prix d’une place de ciné) et ressort quelquefois des films rares qu’on ne risque plus de voir au cinéma »
Merci. J’ai pris cet abonnement qui permet effectivement de visionner une douzaine de chaînes cinéma. Parfait pour ne pas s’égarer sur les insipides et déculturelles chaînes TNT…
En consultant mon programme, j’ai vu par exemple qu’il y avait deux films aujourd’hui avec Clint Eastwood sur TCM et un troisième sur Paramount Channel.
Et ce soir sur OCS GEANTS il y a « Le Kid de Cincinnati » avec Steve Mac Queen, Edward.G.Robinson, Ann-Margret et Karl Malden. Déjà vu trois ou quatre fois, mais comment se lasser d’un film aussi remarquable avec de si prestigieux acteurs, et une scène finale d’anthologie ?
Tiens, Karl et Steve avaient déjà joué dans un autre film où Steve tenait le même rôle qu’Alan Ladd dans un autre film sorti un an plus tôt ( au Paramount )
Vous avez bien entendu deviné de quels films il s’agissait…