Maux de tête en perspective pour Big Pharma. Depuis l’élection de Donald Trump, l’industrie pharmaceutique est dans le collimateur de celui qui a décidé d’abattre des citadelles jugées imprenables. La nomination d’Elon Musk, mardi, à la tête d’un « ministère de l’efficacité gouvernementale », annonce des coupes claires (2000 milliards de dollars d’économies !) dans l’appareil bureaucratique. Et les médias s’apprêtent à hurler au complotisme et à l’obscurantisme avec la probable nomination de Robert F. Kennedy Jr à la Santé. A l’annonce de sa victoire, Trump a déclaré : « Robert F. Kennedy Jr. va aider à rendre la santé à l’Amérique. Il veut faire certaines choses et nous allons le laisser faire. Je dis juste : tiens-toi à distance du pétrole, Bobby. À part ça, amuse-toi bien ». Or Kennedy conteste le discours sanitaire officiel imposé lors de la crise du Covid. Dans son livre (La terrifiante course aux armes biologiques, Editions Résurgence), l’ancien démocrate et candidat à la présidence des Etats-Unis critique la fabrique de la peur mise en place par l’Organisation mondiale de la santé, sous la pression des fabricants de vaccins, de Bill Gates et du conseiller à la santé Anthony Fauci. Il écrit : « Ces hommes ont montré à plusieurs reprises qu’ils peuvent obtenir des gens qu’ils se conforment à des mesures draconiennes par la peur de pandémies périodiques instillées par la propagande ou même par des libérations périodiques – accidentelles ou délibérées – de superbactéries pandémiques ». Il appartiendra à Kennedy de prouver ses dires. Cependant ses alertes sur la tyrannie sanitaire, qui rejoignent celles de votre serviteur (Journal d’un paria, L’Artilleur), posent la bonne question de la domination médico/militaro industrielle dans une démocratie.

Car pourquoi taire cette évidence ? Oui, l’industrie pharmaceutique adore les pandémies, comme le complexe militaro-industriel adore les guerres. Le feu vert que Trump s’apprête à donner à Kennedy Jr pour une opération vérité sur la politique sanitaire ne peut être que profitable au débat. La santé publique n’a pas à se réduire aux seuls produits chimiques, dans une déshumanisation de la médecine, réduite à un champ d’expériences et de techniques, à des croyances scientistes et à des conflits d’intérêt chez les promoteurs de molécules rémunératrices. Le système immunitaire peut avoir recours aux vaccins, mais il relève aussi de gestes simples liés à une bonne alimentation, une pratique du sport, un taux suffisant de vitamine D, un comportement visant à protéger prioritairement les personnes vulnérables, etc. Le discours sanitaire unique ajouté à un terrorisme intellectuel contre les praticiens trop libres, sont des insultes à la décence et au bon sens. Hier, dans un tweet, le professeur Didier Raoult, bête noire de Big Pharma et de ses obligés politiques, s’est félicité de ce vent de liberté qui se lève aux Etats-Unis. Il écrit notamment : « La politique et la science n’ont rien de commun, la contradiction, la connaissance, la notion des changements de théories et de pratiques sont au cœur de la science. L’arrogance des politiques, des journalistes et de l’administration est stupéfiante, j’attends la suite avec gourmandise. L’élection de Trump peut changer du jour au lendemain au lendemain « la VERITE ». Une révolution arrive. Pourquoi craindre le grand ménage, s’il est nécessaire ?

Mon intervention de mardi matin (8h40-8h50) sur Ligne Droite (Radio Courtoisie). Mon intervention de mardi (14h-15h) sur CNews.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

1.2K Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marie France de Montelimar
18 novembre 2024 7h49
TOM CAT
18 novembre 2024 7h42

M. Le Pen : Inéligibilité avec exécution provisoire ne signifie pas « mort politique »

Réponse à mariedefrance (17/11 – 19h57)

Madame. Désolé, mais votre remarque est typique d’une personne intoxiquée par une propagande fausse et massive, et qui tient pour vraie une information bidon, tendancieuse mais rendue crédible à force de matraquage et d’être répétée mille fois dans tous les médias mainstream. Sachez que si d’aventure Marine Le Pen était condamnée en première instance à des années d’inéligibilité assortie de l’exécution provisoire, il lui suffirait de faire appel pour que l’inéligibilité ne lui soit applicable qu’après son éventuelle condamnation définitive, à savoir après procédure en appel et pourvoi en cassation, soit pas avant fin 2026-1er semestre 2027. En conséquence, de fin 2024 à grosso modo début ou courant 2027, Mme Le Pen pourra continuer de siéger normalement à l’assemblée nationale et candidater à toute élection, et ce jusqu’au prononcé d’une décision ayant la force de chose jugée. Donc contrairement à ce que vous dites, une inéligibilité exécutoire par provision ne signifie pas « mort politique ». Les médias avec leurs faux experts et leurs vrais incompétents devraient arrêter de répandre des sornettes, et le public devrait avoir le bon sens d’arrêter de les gober benoîtement…

Marie France de Montelimar
18 novembre 2024 7h36
Michel
18 novembre 2024 11h17

Une vraie punaise antisémite. Vous puez !

Marie France de Montélimar
18 novembre 2024 11h46
Répondre à  Michel

Pauvre Michel

happypotter
18 novembre 2024 10h28

une saloperie publie par un antisémite et corrigée aussitôt sur preuve https://israel247.org/fuites-de-documents-espion-5e-colonne-complot-contre-netanyahou-125710.html sur le blog de Danilette du 18 novembre 2024 je dis votre sournoiserie antisémite bien camouflée sans jamais DIRE les choses ouvertement sur des sites de gauche. je rectifie = il s’agit d’un « complot' » de haine contre Netanyahou , élu P.M et qui a la confiance de la population israélienne pour conduire cette guerre . Les faits sont révélateurs et il en vient d’autres pas plus FRAIS. Comme je l’avais annoncé, c’est une course contre la montre avant l’investiture de Trump qui apportera de l’apaisement dans une politique israélienne , mondiale et entrainant la DEFAITE de toutes les forces subversives de l’Etat Profond (infiltré par une gauche néfaste de vos potes MFM – et qui s’apparentent à un coup d’Etat. les PREUVES qui contredisent vos sournoiseries antisémites . Il y a encore des gens qui vous idolâtrent et vous complimentent ? 1er problème : ils sont stupides 2ème problème = ils se croient intelligents. 3ème problème = ils ne se croient pas antisémites 4ème problème = vous non plus Yediot Aharonot et Haaretz sont les pires médias extrait « il y a une entente des médias , du système… Lire la suite »

Carole
18 novembre 2024 11h31
Répondre à  happypotter

Lu et approuvé  » sournoiserie antisémite » ! En plein dans le mille !
Si je ne suis pas d’accord avec vous s’agissant du RN, je le suis avec votre présent commentaire.

Last edited 24 jours by Carole
Marie France de Montélimar
18 novembre 2024 11h46
Répondre à  Carole

Sournoiserie ? les documents que je poste sont accessibles à tous et toutes.
Faut se renseigner avant d’insulter

Ronem Bergmann en l’occurence n’est pas n’importe qui
(Tout ce qui il avait écrit sur les services israeliens, entre autres malgré les tentatives de le poursuivre, ont échoué et avait même reçu le feu
vert d’un ministre seph)

Carole
18 novembre 2024 14h15

Bien d’autres choses sont « accessibles à tous » mais chacun choisit généralement celles qui rejoignent sa propre opinion.

happypotter
18 novembre 2024 12h03

il est de la gauche haineuse pro Lapid et anti Netanyahou tous complices des efforts financés par les étrangers pour renverser le gouvernement élu depuis la ré élection de la DROITE et des partis religieux
la haine contre Netanyahou vous monte à la tête .
C’est équivalent à du JB

Le lien que je donne explique vos propos antisémites par le comportement des « comploteurs » médias compris .
Yediot Aharonot est le premier journal ayant monté les procès de Netanyahou; Belle référence. Vous avez oublié?

Marie France de Montélimar
18 novembre 2024 11h02
Répondre à  happypotter

Ronen bergmann
1c’est autre chose que votre presse probibi, y compris tribune juive
2 Yediot
Quand vous êtes arrivée sur le blog avec un brin de muguet, vous le citiez dans la « bonne » presse , lue en Israel.
3 gardez vos injures pour vous !
Rappel
Et ce n’est surtou pas à moi, que vous pouvez raconter n’importe quoi,sur ce pays.,
et ses habitants

happypotter
18 novembre 2024 12h20

c’est précisément à vous de ne pas faire la plus maligne que d’autres parce que vous connaissez la gauche française de Tel Aviv , ville aussi Sodome et Gomorrhe que possible , dont sont principalement issus les otages ( ce qui n’est pas un hasard) – la plupart n’étant pas religieux et manipulés par les pro Hamas et les anti Netanyahou.

Vous voulez un Israel qui ressemblerait à la France en déclin, je suis au regret de vous faire savoir que cela n’arrivera pas malgré vos efforts.
Israel est un Etat JUIF , fondé pour être JUIF, et non pas pour être de la gauche européenne woke et gay pride …. et si cela ne convient pas à vos amis de Tel Aviv , ils ne sont pas obligés de supporter le Judaisme ,qui lui ,est assez tolérant pour accepter leur présence impie.

Vos grands airs furibards ne changeront rien .
Je démontre la fausseté de vos intox. parce que mes infos sont impartiales , venues de la vieille méthode du journalisme honnête qui recoupe et vérifie les faits, les dates et nomment les individus impliqués.
C’est clair, net et précis.

Marie France de Montélimar
18 novembre 2024 16h50
Répondre à  happypotter

Faut vous soignerl
Des amis de Tel Aviv ?Vous avez vu ça où?
Je ne vous ai pas attendu pour parler de ce que je connais bien.aussi bien en Israel qu’en France, sur ce blog.

Marie France de Montélimar
18 novembre 2024 11h36

Surtout

Il était où Bibi quand son frère volait vers Entebbe ?

happypotter
18 novembre 2024 12h21

vos commentaires de commère langue de vipère ne fonctionnent pas

Marie France de Montélimar
18 novembre 2024 16h50
Répondre à  happypotter

Repondez !

Marie France de Montelimar
18 novembre 2024 7h27

https://www.youtube.com/watch?v=ilbPyC2Y0RI
si vous avez raté le foot France Italie
le commentaire de l’immense mari d’une chroniqueuse de chez Hanouna

Robert J
18 novembre 2024 6h54

Les auteurs d’un essai remarqué sur l’entrisme islamiste dans l’enseignement ont été obligés d’annuler une conférence autour de l’ouvrage. Des « jeunes » auraient menacé le personnel de la FNAC. En effet, ils ont évoqué «l’interdiction de citer le nom d’Allah»,

Selon l’auteur, «ont exigé l’annulation de la conférence et de la séance de dédicaces» qui devait se tenir à la Fnac de la galerie commerciale de Woluwe-Saint-Lambert, ville de la banlieue de Bruxelles…

Les menaces d’être égorgés,, conduisent au renoncement total devant l’islam conquérant .

https://www.lejdd.fr/societe/belgique-la-fnac-annule-une-conference-autour-dun-essai-sur-lislamisme-apres-des-menaces-151793

Last edited 24 jours by Robert J
happypotter
18 novembre 2024 10h31
Répondre à  Robert J

instagram ferme les comptes des infiltrations d’élite de Tsahal
A votre avis , à l’initiative des amis d’Israel?
c’est la guerre aussi entre
MUSK et BILL GATES
et nous , en France, on suit qui?

Carole
18 novembre 2024 8h38
Répondre à  Robert J

Conclusion : En Belgique, ce sont les tueurs qui font la loi. Un beau progrès en vérité et tout ça grâce à nos belles âmes ! L’ Europe se dé-civilise.

Robert J
18 novembre 2024 9h27
Répondre à  Carole

Oui, les tueurs peuvent employer le non d’un dieu importé …

Marie France de Montelimar
18 novembre 2024 7h44
Répondre à  Robert J

le livre est en vente sur AMAZON – 6 exemplaires disponibles ce jour réaprovisionnement en cours

Désabusé !
18 novembre 2024 10h20

Après les conférences, ce sera les librairies et amazon…

Robert J
18 novembre 2024 9h26

Oui ,il est interdit de citer le om d’Allah , pourtant les tueurs islamistes ne s’en privent pas ?

Désabusé !
18 novembre 2024 10h22
Répondre à  Robert J

Tueurs islamiques !

C’est au nom de la même idole qu’islamiques et islamistes égorgent plus ou moins modérément…

Marie France de Montelimar
18 novembre 2024 7h46

voir article du Monde

clerc
18 novembre 2024 6h38

Cocasse de voir depuis l’élection de Trump les Allemands et Macron en tête parler de paix avec l’Ukraine

Désabusé !
18 novembre 2024 10h18
Répondre à  clerc

La realpolitik et la géopolitique reprennent leurs droits après 4 années de soumission aux seuls intérêts yankees.

paulau
18 novembre 2024 7h40
Répondre à  clerc

Biden a autorisé l’ utilisation des armes américaines à longue portée.
Les démocrates sont affolés par l’ arrivée de Trump, ils savent que ce dernier fera la paix alors qu’ eux aiment la guerre.

Désabusé !
18 novembre 2024 10h16
Répondre à  paulau

Avant d’être chassés de Washington, les neo cons yankees mettent en application le principe du « après moi le chaos »…

clerc
18 novembre 2024 7h58
Répondre à  paulau

interessant le revirement de Macron, quelle calamité ce type

Robert J
18 novembre 2024 9h28
Répondre à  clerc

Il est le grand spécialiste mondial du en même temps …

gillanne.
18 novembre 2024 6h26

Il se construit un nombre considérable d’immeubles dans les villes franciliennes reliées à la capitale par le Rer. Les promoteurs ont bien anticipé le fait que Paris ne sera pas accessible aux salariés des classes moyennes .Seuls pourront s’y installer les gros bobos richards et ceux qui ne paient aucun loyer..
Les paysans de la Seine et Marne et de l’ex Seine et Oise, vous pouvez remiser vos tracteurs .Bientôt vous verrez pousser des immeubles de 10 étages dans vos champs de blé ou de patates et nous, nous nous régalerons d’hormones au poulet.

happypotter
18 novembre 2024 15h36
Répondre à  gillanne.

encore un peu de temps et nous verrons apparaitre les « tunnels » de la résistance contre les Français historiques.

PONTCARRAL
17 novembre 2024 23h17

Mercosur… Les agriculteurs ont raison de sortir les tracteurs avec des fourches,une phrase de Barnier précisant que ce traité n’est pas acceptable « en l’état »,laisse entendre qu’il le sera et que la France ,la Pologne ,les Pays-bas et l’Irlande devront s’y soumettre,puisque visiblement il n’est plus question d’accord à l’unanimité dans cette UE de merde… Cette félonie mercantile (*)sans consultation des peuples dure depuis 25 ans et devrait connaître le même destin que le projet dépassé de Notre Dame des Landes…Ce n’est pas sûr…Les poulets ukrainiens surgelés et produits sans respect des règles européennes sont eux déjà sur les étals La résistance devra impliquer tous les consommateurs des pays impactés:appel au boycott massifs des produits frelatés ou non étiquetés;certaines chaînes auront eu pour le moment le courage de préciser que certaines des viandes qu’elles proposent à la vente ne présentent pas toutes les garanties des produits certifiés « EU ». Alors n’achetez pas ces poisons,regardez attentivement les étiquettes : souvent le chiffre du code barre qui indique le pays de provenance est absent!N’achetez pas en aveugle!Exigez de savoir.Plus tard boycotter les berlines allemandes qui seront vendues moins chères en Amérique du Sud!votre santé risque de payer la ristourne. (*)A savoir exonérer des pays… Lire la suite »

mariedefrance
18 novembre 2024 7h16
Répondre à  PONTCARRAL

Ils nous avaient vendu l’UE protectrice, souvenez vous….
Protectrice à tous points de vue et petit à petit ils réussissent à détourner les objectifs initiaux au profit d’intérêts financiers.

Mais…. ils mourront un jour aussi alors pourquoi font ils le MAL ?

Carole
18 novembre 2024 8h39
Répondre à  mariedefrance

Ils SONT le mal, sa source. Donc ne peuvent faire que le mal.

Ireen
18 novembre 2024 7h00
Répondre à  PONTCARRAL

Oui mais peut être moins mollassons et ne pas se coucher des les quelques centimes obtenus, laisser de côté la FNESA.

Lauffen
17 novembre 2024 23h10

Je ne sais pas pour vous mais pour moi « l’effet Retailleau » c’est déjà du passé (en fait je n’y ai jamais cru…).
Trop de baratin, trop de mots, de formules choc à deux balles, trop de constats que nous avons tous déjà fait ici de puis des années. C’est lassant…
Bref, ça cause ça cause.. mais RIEN, du vent.
Jamais un mot sur l’immigration légale (la pire selon Zemmour). Rien aussi sur le retour des frontières.

Voilà. Le pays va continuer de sombrer et les Francocides de se multiplier…. Aucun doute là dessus.

Last edited 25 jours by Lauffen
Robert J
18 novembre 2024 7h23
Répondre à  Lauffen

Le gouvernement que préside le Président Emmanuel Macron n’a jamais réellement gouverner.
Les lois européennes ont désarmé toute possibilité de souveraineté nationale ..
Nous vivons dans une province dans l’empire chancelant appelé Union Européenne dont le siègeest à Bruxelles la ville « totalement islamisée » par l’Afrique …

Ci- dessous la grande réussite vantée par la gouvernance européenne …

https://www.lejdd.fr/international/reportage-bruxelles-capitale-europeenne-de-lislam-politique-140982

Last edited 24 jours by Robert J
mariedefrance
18 novembre 2024 7h20
Répondre à  Lauffen

Pour Retailleau c’est mieux que autre précédent mais j’attends les actes au delà des promenades à Marseille ou Rennes.

Il attend peut être de savoir si le gouvernement va être censuré par le RN .
RN bien mal en point.

Ireen
18 novembre 2024 7h02
Répondre à  Lauffen

Trop de parlottes pour endormir le couillon qui ecoute

Lauffen
17 novembre 2024 22h15

Pendant que les dealers et les migrants font ce qu’ils veulent et que les rixes inter ethniques se multiplient, Retailleau annonce tolérance 0 pour les agriculteurs….

(Fait vraiment pas bon être blanc dans ce pays…)

Last edited 25 jours by Lauffen
mariedefrance
18 novembre 2024 7h21
Répondre à  Lauffen

Je ne crois pas que cela fasse peur à nos producteurs.

Marcus
17 novembre 2024 22h22
Répondre à  Lauffen

Ceux qui gouvernent l’hexagone sont des blancs au cœur aussi noir que des urinoirs….

ex-patriée
17 novembre 2024 21h22

Je viens d’entendre sur Fr 24 que que le vieux Bidet sur le départ vient de donner l’autorisation de tirer dans la profondeur de la Russie. Le cadeau d’adieu de ce minable qui estime n’a plus rien à perdre…? Après lui le déluge…? Empêcher Trump de faire la paix avec Poutine en impliquant l’OTAN, puisque Poutine, avait prévenu qu’une telle décision signifierait que « les pays de l’Otan sont en guerre contre la Russie »…? Ces Démocrates/néocons sont décidément les pires ennemis de cette planète. Je suis en tous cas de moins en moins convaincue de la présence sur le front de soldats Nord-Coréens, jusqu’à présent aussi visibles au combat que Nessie dans le Loch Ness. Par contre, depuis que cette « nouvelle » est sortie du chapeau magique des « services secrets », je m’attendais à ce qu’elle serve de prétexte pour une décision de ce genre, avec comme argument d’hypocrites professionnels « c’est pas nous! c’est Poutine qui nous y a obligés en utilisant des soldats Nord-Coréens. » Cette crevure de Zelensky a encore gagné, in extrémis, avant la prise de fonction de Trump, à nous impliquer un peu plus dans sa guerre de m**de. Sûr que je ne lui souhaite pas de bien. Et c’est… Lire la suite »

happypotter
18 novembre 2024 15h39
Répondre à  ex-patriée

c’est l’attitude de ceux qui n’acceptent que très mal de se voir virer du gouvernement et qui tentent dans les deux mois de transition ,avant l’investiture de Trump de foutre le dernier bordel de leur acabit. de gauche malfaisante.

Carole
18 novembre 2024 8h50
Répondre à  ex-patriée

Bien d’accord, comme toujours jusqu’à présent, avec vous, Ex-Patriée. vous parlez vrai sans être pontifiante. Il est toujours très plaisant de vous lire. Surtout par rapport à certains raseurs donneurs de leçons qui se la pètent et prennent les autres de haut.

Marie France de Montélimar
18 novembre 2024 2h41
Répondre à  ex-patriée

Expatriée
(Puisque le sujet est ressorti)
Et si vous nous rappeliez ce que vous écriviez à propos de la vaccination covid et protections diverses, qui vous avez attiré les foudres de certains et certaines.

ex-patriée
18 novembre 2024 16h47

???? Quel rapport entre le covid et ce post sur l’autorisation des missiles à longue portée OTANiens sur la Russie? Je peine à suivre votre logique.

Marie France de Montélimar
18 novembre 2024 18h46
Répondre à  ex-patriée

J’ai pensé à vous, aprés avoir lu ce billet de notre hote, tout simplement.
Dont son rappel sur big pharma, la prise en charge du covid,ses traitements.

christian
17 novembre 2024 23h33
Répondre à  ex-patriée

Vous n’êtes point seule à ne rien lui souhaiter de bien. C’est un piètre pantin corrompu à jeter au plus vite aux oubliettes.

Marcus
17 novembre 2024 22h34
Répondre à  ex-patriée

Derrière le vieux bidet fissuré, se tient le muzz hussein obama qui envisageait un 4e mandat par « Vache qui rit » interposée.

happypotter
18 novembre 2024 15h44
Répondre à  Marcus

Obama qui se voulait le pourfendeur de Trump et qui se retrouve avec la chemise qu’il a mouillé pour Harris la ricanante , avec un suint de bouc …. que même « PERSIL  » , la lessive nature aura du mal à blanchir,, Obama rit jaune à la curée d’Augias.

Carole
18 novembre 2024 8h56
Répondre à  Marcus

Belle image, si vraie ! On imagine le bredouillant vieillard Biden et aussi la « vache qui rit » qui s’esclaffe en se grattant le nez avec derrière eux, un homme sombre (dans tous les sens du terme), vêtu en muz, qui tire les ficelles de ses pantins.

ex-patriée
18 novembre 2024 0h39
Répondre à  Marcus

Vous voulez parler de ce belliciste sacré prix Nobel de la paix avant d’avoir signé un décret..?

gaheris
17 novembre 2024 21h07

Tom Cat,au secours.
Voir mon post de 19.32

TOM CAT
17 novembre 2024 20h46

Je relève l’intéressant post du 17/11 à 17h10 de Jeanbarre qui dit « La France forme des soldats ukrainiens dans la Marne (sic) ». En instruisant sur le territoire français ces troupes ukrainiennes devant combattre les Russes, la France doit-elle être considérée comme une puissance neutre ou belligérante ? Je précise que le terme copieusement employé et galvaudé « cobelligérant » n’existe pas dans le droit international lequel ne connaît que deux positions face à un conflit non-international ou international : soit on est une puissance neutre, soit on est belligérant. Il n’existe aucune situation intermédiaire.  

jeanbarre
17 novembre 2024 21h30
Répondre à  TOM CAT

Macron arme l’Ukraine et il y a sur place des conseillers militaires français

après, on peut jouer sur les mots….

danvas46
17 novembre 2024 21h19
Répondre à  TOM CAT

Vous êtes comme moi car vous avez du mal à comprendre l’utilisation du principe du « en même temps » – j’aide l’Ukraine, mais en même temps je suis neutre. C’est très subtile, trop pour ma modeste intelligence…

info
17 novembre 2024 20h55
Répondre à  TOM CAT

Mais je croyais que des soldats ukrainiens étaient formés en France depuis bien longtemps sans que personne ne s’en émeuve.

happypotter
18 novembre 2024 15h46
Répondre à  info

et des pilotes d’avions performants…
Thalès turbine à pleins rendements.

Désabusé !
18 novembre 2024 7h41
Répondre à  info

Depuis 2022 !

Carole
17 novembre 2024 21h14
Répondre à  info

Cette vieille fripouille sénile veut la guerre. Il l’a toujours voulue. L’homme de la paix, c’est bien Trump. Les Américains ont enfin ouvert les yeux.

mariedefrance
17 novembre 2024 19h54

Autre calamité que l’on ne soupçonne pas à ce point d’existence ! La majorité des Français et aussi des européens ignore que l’état profond mondial œuvre dans les coulisses. En effet, une direction générale de la mondialisation vient d’être créée au Quai d’Orsay. La volonté de dissoudre notre pays dans le fondu mondialiste anglo-saxon est bel et bien réelle. Une armada de technocrates, formatée très certainement par le programme « Young Global Leaders » créé par Klaus Schwab en 2004, a délégation de signatures à la place de ministres, pour des actes, arrêtés, et décisions. En effet, une direction générale de la mondialisation a été dûment enregistrée au Journal Officiel le 20 septembre 2024. Le contenu du document en entier montre que notre pays est entre les mains de technocrates ayant tous les pouvoirs. Nous retrouvons d’ailleurs les mêmes technocrates aux commandes du Parlement européen. Car, contrairement à une certaine légende urbaine, ce ne sont pas les députés européens qui dirigent Bruxelles en tant que capitale politique, mais bien des commissaires-technocrates aux ordres d’une présidente illégitime à sa tête, Madame Ursula von der Leyen.  Avez-vous lu, entendu qq journaleux nous en parler ? Heureusement, il y a France Soir !… Lire la suite »

happypotter
18 novembre 2024 15h47
Répondre à  mariedefrance

donnez nous les détails de cette félonie.

gaheris
17 novembre 2024 19h32

Eclairez moi
Une observation et une question.

L’observation :
Ce reportage fait état d’un camp de 50.000 migrants africains bloqués au nord de Sfax.
Imaginez de tels camps de rétention, dans les conditions décrites ,en
Europe et le bruit que cela ferait dans le monde
Nous observons donc que les Tunisiens n’ont,eux,aucun état d’âme et que ça ne dérange personne.

La question:
L’article raconte l’interception par la marine tunisienne de migrants à 10 kilomètres des côtes italiennes et qu’elle ramène à leur point de départ.
Or,j’avais cru comprendre que l’Italie avait renoncé a en faire autant après que la CEDH l’ait menacé d’amendes pharamineuses
Je croyais également que Salvini faisait l’objet de poursuites judiciaires plus que sévères au même motif.

Si quelqu’un peut me confirmer que je n’avais pas rêvé et m’expliquer pourquoi la Tunisie aurait un droit que l’on nous refuse,je le remercie

Bonne soirée.

https://www.lefigaro.fr/international/les-camps-de-la-honte-notre-reportage-a-sfax-aupres-des-migrants-africains-bloques-en-tunisie-20241116

mariedefrance
17 novembre 2024 19h55
Répondre à  gaheris

Question de volonté politique.

Michelle D-L.
17 novembre 2024 19h47
Répondre à  gaheris

Les premiers responsables sont les ONG hors sol aidés de passeurs qui se s’enrichissent en installant ces pauvres gens dans ces camps de la honte.
Des gens inoccupés, sans but, des enfants qui ne mangent pas à leur faim, etc….mais on ne va pas encore s’ apitoyer. Stop !
Que les ONG travaillent sur la surnatalité en préconisant la contraception en Afrique, ce serait déjà une avancée. L’Europe ne peut accueillir toute la misère du monde, elle n’en a ni les moyens ni la place.

gaheris
17 novembre 2024 19h50
Répondre à  Michelle D-L.

Je ne dis pas le contraire mais vous ne répondez pas du tout à ma question

gaheris
17 novembre 2024 19h34
Répondre à  gaheris

Pas à 10 kilomètres des côtes italiennes mais des eaux italiennes.

Marie France de Montélimar
17 novembre 2024 19h28

Cnews 19h30
MLP inegibilité une peine de mort politique ?
4 zozos, dont l’animateurà petite moustache, puant, de l’émission et ses chroniqueurs, dont Dray, ont pris un omnibus.
Je leur conseillerai de lire le blog à ce sujet.

Last edited 25 jours by Marie France de Montélimar
mariedefrance
17 novembre 2024 19h57

son inéligibilité ne serait donc pas sa « mort politique » selon vous ?

comment çà ?
faut-il se mettre d’accord sur cette expression ?

Marcus
17 novembre 2024 19h12

« Déguisés en OURS pour arnaquer leur assurance »

« Quatre personnes soupçonnées d’avoir monté une arnaque à l’assurance ont été arrêtées en Californie mercredi, après avoir déclaré qu’un ours avait ravagé leurs voitures de luxe… alors qu’il s’agissait d’un humain déguisé en animal.

Le subterfuge a été découvert après une enquête déclenchée par les doutes d’une compagnie d’assurances, à qui ces personnes demandaient de couvrir les dommages infligés à une Rolls Royce Ghost, une luxueuse berline vendue plusieurs centaines de milliers de dollars.

Les assurés ont expliqué qu’un ours était entré dans le véhicule à Lake Arrowhead, une région montagneuse près de Los Angeles, et qu’il avait déchiré les sièges et endommagé les portières, selon un communiqué du département des assurances de Californie » (1)

(1) Eh non, ça ne se passait pas en Oursbekistan…

Last edited 25 jours by Marcus
mariedefrance
17 novembre 2024 19h01

HIhi..Ha..ha..ouille ouille ouille
(●´⌓`●)

Melanchon se dit « prêt » pour la présidentielle.
Aurait-il des infos sur l’ inegibilite de MLP ?

Quel mal élevé, ce type ! L’aurait pu attendre un peu. 👺👹

Marcus
17 novembre 2024 20h51
Répondre à  mariedefrance

« Melanchon se dit « prêt » pour la présidentielle. »

Et si le diable l’emportait?
C’est que rachid abd-allah méchancon aura 80 balais d’ici peu.
Avec la schnouff, le boulaouane et les excès de fayots dans le couscous, c’est très loin d’être gagné…

Ireen
17 novembre 2024 19h06
Répondre à  mariedefrance

Que Dieu ( si il existe) ou quelqu’un d’autre nous en préserve…

Libellule
17 novembre 2024 19h16
Répondre à  Ireen

Il existe. Prions donc pour qu’Il et que Marie nous préservent de cette calamité.

1.2K
0
Laisser un commentairex