Les catholiques ? Bons à tendre l’autre joue. Du moins, c’est ainsi que le Pouvoir, pusillanime face à l’ennemi islamiste, considère ces trop paisibles croyants. Alors que la France est devenue une terre à conquérir, l’Etat démissionnaire ne se montre fort qu’avec les faibles. Plutôt que de s’attaquer à la confrérie des Frères musulmans et à ses petits soldats, Gérald Darmanin a annoncé, dimanche, son intention de dissoudre la confidentielle Academia Christiana. Le ministre de l’Intérieur lui reproche d’être proche de la droite identitaire et d’avoir tenu des propos antisémites, voire pétainistes. Pour sa part, le chef de l’Etat a tenté, vendredi, de faire oublier sa soumission aux pressions musulmanes, qui l’avaient dissuadé de participer il y a un mois à la marche contre l’antisémitisme. En conséquence, Emmanuel Macron a choisi de célébrer Hanouka à l’Elysée, en laissant le Grand Rabbin de France, Haïm Korsia, allumer la première bougie de cette fête juive, au mépris de la laïcité. Cela tombe bien : cette laïcité, héritière du christianisme et de sa séparation entre temporel et spirituel, est vécue comme une violence pour une majorité de Français musulmans. Selon un sondage récent (Ifop, pour Elmaniya.tv), 78% d’entre eux estiment être discriminés par la pratique de la discrétion religieuse dans le domaine publique. 72% désapprouvent l’interdiction de l’abaya. Se dessine une emprise islamique, encouragée par l’idéologie frériste et son djihad. Effrayant : 16% des musulmans n’expriment pas de condamnation totale contre le terroriste d’Arras qui a tué au couteau le professeur Dominique Bernard.   

Darmanin n’est pas à la hauteur de la menace islamiste. Certes, il sait la nommer et a procédé à quelques sanctions heureuses. Mais le ministre de l’Intérieur dilue sciemment le danger en pointant aussi « l’extrême droite » ou des catholiques adeptes de la messe en latin. Son projet de loi sur l’immigration – en discussion à partir de ce lundi, si le texte n’est pas rejeté d’emblée par motion (1) – contient quelques avancées sur des simplifications de procédures d’expulsions de délinquants étrangers. Cependant, quand il assure,  ce lundi sur Europe 1, qu’il veut « arrêter l’immigration irrégulière », il propose l’inverse en maintenant (article 3) les régularisations de clandestins qui répondraient à des métiers non pourvus. De surcroit, le texte n’est pas applicable aux Algériens, en vertu du traité franco-algérien du 27 décembre 1968 qui leur maintient des dérogations considérables. Or les Algériens (le tiers de l’immigration) ne dissimulent pas leur agressivité envers la France « coloniale ». En réalité, Darmanin est prisonnier d’un double déni : il ne veut pas admettre que l’islam est incompatible avec la laïcité ; il voit toujours l’immigration comme une chance. Le 6 décembre 22, devant les députés, il déclarait, extrapolant les propos de Jacques Bainville, figure de l’Action française : « Nous pensons que l’immigration fait partie de la France et des Français depuis toujours (…) L’immigration est un fait. Il ne sert à rien d’être contre ». Darmanin ? Les catholiques auraient tort de lui tendre encore  l’autre joue.

(1) La motion de rejet a été adoptée, signant l’échec de Darmanin

Mon intervention de lundi sur CNews ( première heure). Mardi (première heure)

Mon intervention de mardi matin sur Ligne Droite (Radio Courtoisie)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

485 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Robert J
15 décembre 2023 17h47

Des sources indiquent que la plupart de ces responsables du Hamas se sont envolés pour l’ Algérie , pays qui entretient des relations privilégiés avec le mouvement terroriste.
L’Algérie reçoit à bras ouverts les chefs milliardaires du Hamas , par contre elle n’accepte pas le retour des possédants OQTF algériens , qui nous empoisonnent la vie , c’est vrai que l’Algérie laisse la France se coltiner les pauvres algériens. .

L’Union européenne est en toute innocence le 1er soutien financier des Palestiniens. Depuis 2000, 853 millions d’euros sont déjà tombés indirectement dans les caisses du Hamas . Les 27 ont prévu de distribuer 1,2 milliard d’euros entre 2021 et 2024. Une enveloppe de 691 millions d’euros devrait être débloquée en 2024… L’ennui est que les chefs du Hamas gardent cet argent pour eux …

Last edited 7 mois by Robert J
mariedefrance
21 décembre 2023 23h51
Répondre à  Robert J

Sommes nous prêts ?
4-5 jours de munitions, c’est ça ?

phocée
13 décembre 2023 21h39

Et maintenant,elle pleure

Celle qui a donné la mairie de Marseille à la gauche plutôt que de saisir la main tendue par le RN

https://www.lefigaro.fr/politique/martine-vassal-l-afflux-de-mineurs-etrangers-n-est-plus-supportable-20231107

happypotter
13 décembre 2023 11h32

En attendant les plans sur la comète du rêve Bardella , Premier Ministre au volant d’une « union nationale  » qui n’existerait pas et qui n’est pas souhaitable dans ce sens de ralliement de carriéristes qui détruiraient immanquablement le retour de la droite patriote pour…des siècles , nous poursuivons la décadence et la corruption de l’achat des votes dans le district LR , depuis Estrosi jusque dans nos campagnes où la promesse d’une gendarmerie nouvelle , mettait inopinément du beurre dans les épinards ruraux., je vous laisse effilocher la combine de la décadence parlementaire scandaleuse entre Kéké , la Rachel , Panot, la volubile de créolisation, la jaune flashy du RN ramassée par Darmanin en ministre pris la main dans le sac de la corruption et la colère de Borne qui rougit d’un 49-3 dont le patron ne veut plus : c’est bien la décadence… c’est la crise politique qui commence grave. Gibbon en parle par la voie de Rome mais d’autres aussi , des inconnus pour ma culture dont je me régale : hé oui, j’en suis dans les menus de noêl , avec la bûche au citron meringuée , les spaghettis aux st Jacques et à l’italienne, et les… Lire la suite »

Nervien
13 décembre 2023 13h40
Répondre à  happypotter

Votre billet est intéressant. Mais votre première phrase est tellement malveillante que je suis certain que beaucoup ici ont été découragés de lire la suite.

Robert J
15 décembre 2023 18h12
Répondre à  Nervien

Je plussoie votre commentaire …

happypotter
13 décembre 2023 16h40
Répondre à  Nervien

la malveillance n’a pas lieu d’être signalée quand elle n’existe pas : je me réfère aux ambitions décrites par leurs auteurs et développées par les suiveurs fans, à la suite de la crise parlementaire du rejet de la loi immigration. Il est constaté un rejet parlementaire et une indifférence totale du président qui agit comme si de rien n’était . la séquence est extraordinaire.
j’ai écrit un message riche en contenus
et c’est aux lecteurs de le lire ou pas selon leur choix. C’est offert pour tous.
j’ai évoqué la guerre de Gaza et la barbarie tarifée des riches dirigeants du Hamas
j’ai évoqué l’information américaine peu relayée en France
j’ai évoqué le désaccord Netanyahou – Biden
j’ai évoqué les élections de 2024 aux Etats Unis et en Europe
Merci simplement à ceux qui le lisent

Marie France de Montelimar
13 décembre 2023 10h10

Excusez le HS
une réponse à ceux et celles, qui n’avaient pas aimé ma remarque le jour de la mort de kissinger
« bienvenue en enfer »
https://theconversation.com/henry-kissingers-bombing-campaign-likely-killed-hundreds-of-thousands-of-cambodians-and-set-path-for-the-ravages-of-the-khmer-rouge-209353

mariedefrance
13 décembre 2023 10h02

Ne pourrait on pas commencer par dénoncer les accords avec le Maghreb ?
Ça aussi, ça va demander du temps.

happypotter
13 décembre 2023 11h35
Répondre à  mariedefrance

Avec la volonté de séparation nette, c’est forcément plus rapide que le marchandage de visas perpétuel. Suffit d’acheter l’énergie pétrole -gaz ailleurs. et exiger de reprendre ses délinquants : vidons les prisons françaises …

GILOU
13 décembre 2023 10h21
Répondre à  mariedefrance

Ce matin, une fuite dans ma salle de bains: l’eau coule de partout. après avoir rapidementt identifié l’origine du dégat, j’ai immédiatement coupé l’arrivée d’eau, histoire d’avoir le temps de réparer.
Pareil pour l’immigration: les dirigeants écopent inlassablement par des mesurettes alors que, ce qu’il faut faire toutes affaires cessantes, c’est un moratoire de dix ans renouvelables sur l’immigration muzz.
La solution réside peut-être à nommer un plombier à la place de Darmanin…

Robert J
15 décembre 2023 18h14
Répondre à  GILOU

Fuite d’eau, il faut vite arrêter l’arrivée de l’eau au compteur , idem pour les migrants …

Marcus
13 décembre 2023 11h10
Répondre à  GILOU

« un plombier à la place de Darmanin… »

 » Qui c’eeeeest ?  »
-Plombier.
-Qui c’eeeest ?
-Le plombier.
-Qui c’eeeeeest ?
-Le plombier. C’est le plombier.
-Qui c’eeeeeest ?
-Ta gueule le perruqué !

Nervien
13 décembre 2023 10h55
Répondre à  GILOU

J’aime assez votre bon sens.

mariedefrance
13 décembre 2023 10h26
Répondre à  GILOU

Votre logique à laquelle je souscris, nest pas la leur.
Vous le savez.

Yggdrasil
13 décembre 2023 9h33

À noter enfin que l’ensemble de la société forme à grands frais des myriades de « Panot » dans les instituts d’étude politique par le moyen entre autres de l’impôt des laborieux pue-la-sueur charpentiers couvreurs et autres du même moule de la France périphérique, abhorrée des zélites. C’est assez sans précédent, un système civilisationnel forme en son sein et dans de supposées écoles des managers supérieurs ses propres ennemis lesquels postulent sa destruction, au moyen d’ une prédation économique sur le travail de la population.

PONTCARRAL
13 décembre 2023 9h25

Pauvre chou…

….[…]Lundi, sur le plateau de son émission, Cyril Hanouna a en effet taclé le journaliste politique, fils des journalistes Patrice Duhamel et Nathalie Saint-Cricq. « Je découvre l’interview en direct car je ne regarde jamais ce jeune homme qui est insupportable », a commenté l’animateur de « TPMP » alors qu’il montrait des extraits de l’entretien. « C’est fils à papa et à maman », a-t-il ajouté. Cyril Hanouna a également comparé le choix de Sébastien Cauet de briser son silence face à Duhamel comme « jouer avec un mec qui débute » au tennis. « Ce n’est pas grave, au moins ça lui a permis de le bouffer » […]….

Benjamin Duhamel est victime d’une « campagne d’intimidation » depuis son interview de Sébastien Cauet, dénonce la rédaction de BFMTV (msn.com)

pbk
13 décembre 2023 10h30
Répondre à  PONTCARRAL

Avec ce genre de paltoquet, pas étonnant que sa chaîne soit dépassée par Cnews.

Marie France de Montelimar
13 décembre 2023 10h49
Répondre à  pbk

Avec Hanouna aux commandes ?
bravo!

Yggdrasil
13 décembre 2023 9h08

La circonstance que les seuls blessés à déplorer lors de « l’expédition punitive raciste de Romans » dont se rengorge Panot à l’AN figurent au rang des expéditionnaires ne semble pas perturber plus que cela cet agent soviétique. Il faut dire que son patron s’était même fendu d’un tweet enthousiaste au moment des faits célébrant une défense remarquable des populations de la cité dont il fallait s’inspirer. Une défense qui passe par l’humiliation d’un homme isolé du groupe, mis à nu avec tentative de l’asperger d’essence pour le brûler vif interrompue in extremis par les chibanis. Inutile de décrypter tous leurs non-dits, quand ce même sinistre despote maximo célèbre sur toutes les estrades « « la résistance héroïque de Gaza », c’est bien du Hamas qu’il s’agit. Des sinistres.

mariedefrance
13 décembre 2023 8h52

Hier, MLP a présenté son projet de loi « Immigration ».

On s’en fiche ?
Aucun député n’en parle.

J’ecouterai dindon en janvier, et il en a (vulgairement parlant) il nous dira si oui ou non on continue comme avant ou si une loi définira notre politique immigrationiste,
forcément différente.
Notre pays n’en peut plus de ces clandestins pour lesquels notre situation financière ne permet pas leur installation.

Tout cela ne suffira pas.
La Constitution doit être modifiée.
Puis, nous pourrons nous tourner vers tous ces machins qui bloquent notre Liberté !!

Désabusé !
13 décembre 2023 11h45
Répondre à  mariedefrance

Pour qu’une loi portant sur l’immigration et votée à l’AN soit force de loi en France, il faut d’abord modifier la constitution pour porter les lois nationales au dessus des traites et conventions dans la hiérarchie des normes actuelles.

Last edited 7 mois by Désabusé !
René
13 décembre 2023 8h55
Répondre à  mariedefrance

Pas de loi sur l’immigration, le sujet c’est l’arrêt de l’immigration, la fin de l’invasion, la restauration de la France française.

francedenbas
13 décembre 2023 9h08
Répondre à  René

Pour arrêter l’immigration ,il faut une loi.

mariedefrance
13 décembre 2023 9h24
Répondre à  francedenbas

Même une loi ne suffira pas

J’ai expliqué pourquoi : les instances supérieures de notre justice.

francedenbas
13 décembre 2023 9h30
Répondre à  mariedefrance

Une loi,c’est déjà un début.Le Danemark a commencé comme cela,la Hongrie et la Pologne aussi.Le reste viendra après.Chaque chose en son temps.

mariedefrance
13 décembre 2023 9h59
Répondre à  francedenbas

Je sais : ce sera long. Avant que les Français adhérent, ils prendront peur.
Aussi, nous ne sommes pas sortis de l’auberge.

Et il reste encore plus de 3 ans à vivre avec un europeiste immigrationiste !

Désabusé !
13 décembre 2023 8h30

À Spiro qui déforme sciemment les propos de J Bardella en parlant d’une union des « drouates » lr, reconquête et RN et qui m’accuse en retour de mauvaise foi.

Je vous invite à revoir ci dessous l’ITW de Bardella. qui évoque effectivement une union mais Nationale, CQFD.

https://m.youtube.com/watch?v=TN4vzzTI5FY&pp=ygUIQmFyZGVsbGE%3D

L’union dite des « drouates » comme « l’homme dit providentiel » ne sont que des concepts fantasmés et cultivés dans l’imaginaire de ceux qui se réclament de la « drouate » afin que rien ne change. La « drouate » on l’a vu à l’œuvre durant des décennies et on lui doit les accords d’évian, les accords franco algérien de 1968, le regroupement familial, l’abandon de nos frontières à la submersion migratoire, le Karcher encore à l’état neuf, la trahison du référendum de 2005 et une élection à droite toute mais une politique à la Kouchner, voilà pour l’essentiel… Alors cette « drouate » qui a tout abandonné et renoncé à tout c’est non merci. Par conséquent si refuser de tendre la main de ceux qui ont trahi la France c’est être sectaire alors j’en suis.

Last edited 7 mois by Désabusé !
francedenbas
13 décembre 2023 8h40
Répondre à  Désabusé !

Bien dit,et….que veut dire droite?C’est tout et rien,car la droite,c’est Juppé,Raffarin,Morin……avec cette droite,nous sommes servis.

happypotter
13 décembre 2023 10h18
Répondre à  francedenbas

ce n’est pas la gauche

Robert J
13 décembre 2023 10h05
Répondre à  francedenbas

Sans oublier le Gérard Larcher, le gourmand de service au Sénat …

 Le jeune sénateur , à 72 ans; il avait été exclu de la cantine du Sénat sous les yeux de ses camarades. « On n’en croyait pas nos yeux. C’est un homme de compromis, qui mange pour dix …
il est né 1949, il adore les bons repas et les vins fins …

https://nordpresse.be/gerard-larcher-exclu-de-la-cantine-du-senat-il-paie-bien-mais-mange-trop/

Last edited 7 mois by Robert J
Ireen
13 décembre 2023 10h11
Répondre à  Robert J

«  » » » » »Il adore les bons repas et vins fins «  » vous avez oublié gratuits ….

Robert J
13 décembre 2023 10h20
Répondre à  Ireen

17 euros le repas gastronomique, avec des bouteilles de vins de qualité .

Yggdrasil
13 décembre 2023 8h24

Intervention de Panot lors des questions au gouvernement à l’AN.
De l’actualité récente Panot n’a retenu visiblement que deux faits, je cite :
« La tentative d’égorgement de Mourad »
« L’expédition punitive raciste de Romans-sur-Isère ».
Au regard de l’ensemble des faits quotidiens qui se déroulent dans le pays orange mécanique et dont ce forum se fait régulièrement l’écho cela s’appelle avoir la mémoire particulièrement sélective.
Un groupe de députés LFI à l’assemblée nationale ne présente à mon avis qu’une seule et unique vertu : faire toucher du doigt à la population ce que devait être l’union soviétique sous Staline ; une fabrique du mensonge agissant contre le peuple souche au profit d’une minorité tyrannique.
LFI a juste choisi d’autres chouchous.

Yggdrasil
13 décembre 2023 8h40
Répondre à  Yggdrasil

Ayant dû subir professionnellement des clones de Panot en qualité de « collègues » j’ai toujours été frappé de l’aptitude de ces idéologues d’extrême gauche à zapper tous les faits concrets de société ne validant pas leur idéologie comme si tout simplement ils ne s’étaient jamais produits.
Ainsi pour Panot et son groupe de députés l’assassinat de Thomas n’a jamais existé. Seule existe « l’expédition punitive raciste de Romans ». L’attentat islamiste du Pont de Bir Hakeim ainsi que tous les attentats islamistes n’ont jamais existé. Seule a existé la « tentative d’egorgement de Mourad ». Etcétéra etcétéra …
On pourrait penser à des personnes bloquées dans les années 80 et dans le narratif Harlem Désir mais ils n’ont pas l’excuse d’être nés boomers ils n’ont jamais connu cette période, ils sont nés après. Ils sont atteints d’une incroyable cécité idéologique qui leur fait zapper 90% voir plus du réel.
Ils sont encore plus dangereux que leurs protégés car ils aspirent au pouvoir.

Robert J
13 décembre 2023 8h08

A Vienne en Isère : une secrétaire de mairie agressée par un homme qui voulait voir le maire la secrétaire de mairie quinquagénaire, a été transportée à l’hôpital de Vienne.
L’agresseur est parti avant d’être appréhendé …

Last edited 7 mois by Robert J
francedenbas
13 décembre 2023 8h43
Répondre à  Robert J

Dommage que cette secrétaire qui travaille elle,ne soit pas Panot.Cette grosse truie nuisible,avec sa grosse bouche d’égoùt,ne mérite que mépris.

mariedefrance
13 décembre 2023 7h08

Je ne sais si c’est « l’agonie du gang » mais il est certain que Macron en a rien à faire de ce qu’il s’est passé à l’AN.
Dindon continue sa route en bon petit dictateur !
– pas de dissolution
– pas de référendum demandé pourtant par les Français, même à gauche.

Il a peur.
Le 49.3 ne serait pas le bien venu pour raisons de magouilles alors….
Alors jettera-t-il le texte et nous repartons comme en 40 ?

Encore plus de TROIS ans !

Marie France de Montelimar
13 décembre 2023 6h49

Pour les immigrés envoyés au Rwanda ,visite par suella braveman d’un préfabriqué à Kigali
https://www.youtube.com/watch?v=te3YHYa85D4&t=3s
officiellement chaque immigré envoyé par la GB au Rwanda ne coutera que la modique somme de 160000 euros offerts au Rwanda ,pays d’accuei(l+quelques petits frais vols etc….)

Robert J
13 décembre 2023 6h38

Au cri quotidien de Allah Akbar , un homme muni d’un couteau de boucher de 40 cm, menace une femme à Paris et lui demande si elle est yéoud ,heureusement qu’elle connaissait son crédo , elle lui répond non , il lui aurait alors dit : «Tu as de la chance sinon tu aurais pris ça (le couteau, dans le bide !».
il a été placé en garde à vue , j’espère que le couteau a été confisqué , car en fin de semaine, il va recommencer sa prouesse et ses menaces .il est évident que cet homme est une chance pour la France …
La France de Macron « Orange Mécanique  » ?

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/paris-au-cri-d-allah-akbar-un-homme-muni-d-un-couteau-menace-une-femme-et-lui-demande-si-elle-est-juive-20231212

Last edited 7 mois by Robert J
mariedefrance
13 décembre 2023 7h09
Répondre à  Robert J

C’est … tous les jours !

Robert J
13 décembre 2023 7h41
Répondre à  mariedefrance

Comme quoi 120 attaques au couteau , sont une réalité quotidienne …

En France : 120 attaques au couteau par jour ! Dont on connaît très souvent l’origine des auteurs. Attaques délibérément passées sous silence par le gouvernement. Un scandale absolu….
https://www.gesivi.fr/attaques-couteau-ce-quil-faut-retenir/

Marie France de Montelimar
13 décembre 2023 6h56
Répondre à  Robert J

Un nouveau locataire ,qui vient d’aménager a placé une mezouza sur le chambrale de sa porte au 2ème étage ,dans la petite copropriété……est ce grave?

Last edited 7 mois by Marie France de Montelimar
Robert J
13 décembre 2023 7h35

Je suis impressionné par le mot de Chambranle (avec un n entre a et le l) qui est un terme technique Cadre de bois ou de pierre composé de deux montants verticaux et d’un linteau, et qui borde une fenêtre ou une porte.

Personnellement ,pour être protégé je conseille au locataire de mettre une main de Fatima , il n’aura plus de problèmes .
Les cinq doigts de cette main symbolisent pour certains les cinq piliers de l’Islam : la profession de foi (il n’y a nulle autre divinité qu’Allah), la prière rituelle, l’aumône (la zakât), le jeûne (du mois de Ramadan) et le pèlerinage.

Même en Hollande ,je vous conseille de mettre sur votre chambranle une petite main très féminine avec cinq doigts qui doivent être manucurés , car j’espère pour vous que vous êtres une jeune femme délicate, coquette et jolie …

Last edited 7 mois by Robert J
Marie France de Montelimar
13 décembre 2023 11h30
Répondre à  Robert J

une location en France!
il serait bon que vous parliez pour le reste des Pays Bas ou alors préciser quelle hollande:-))

Last edited 7 mois by Marie France de Montelimar
Marie France de Montelimar
13 décembre 2023 11h01
Répondre à  Robert J

j’ai juste un bracelet hamza
je suis sûre que vous connaissez
et un diamant israelien

Linda
13 décembre 2023 8h30
Répondre à  Robert J

Ce qu’ils se savent pas ces ignares qui n’ont d’autres potentiels que de pilller, voler et copier c’est que cette main protectrice qui porte le chiffre 5 vient des Hébreux !!!!( HAMSA)
Aussi méchants qu’orgueilleux.

Robert J
13 décembre 2023 7h56
Répondre à  Robert J

« Vous êtes »….

PONTCARRAL
13 décembre 2023 9h10

Ces femmes -et d’autres-qui n’ont aucune confiance en leurs pouvoirs naturels de séduction…je déteste le tatouage en ce sens que l’on paye quelqu’un pour écrire sur votre peau!Et souvent n’importe quoi d’insensé.Enfin ce tatouage là est insane:il fait « auschwitz ».

alouette
14 décembre 2023 16h09
Répondre à  PONTCARRAL

Meme constat que vous..

Robert J
13 décembre 2023 7h47

J’ai un a- priori détestable à l’encontre des tatoués et tatouées .

Marie France de Montelimar
13 décembre 2023 11h26
Répondre à  Robert J

histoires de tatouées

1 J’ai un souvenir à l’arrêt d’un bus à Haifa:
une longue file d’attente pour un bus.
le bus arrive,un groupe de jeunes gens bouscule ceux qui attendaient.
Devant moi,une femme agée,un tatoo sur son avant bras…..bousculée,elle aussi…..

2 Admission d’une femme enceinte, non suivie,à terme à l’hopital vient pour accoucher.
Interrogatoire sur ses antécédents RAS, se dit être primipare.
Passage en salle ,où est prescrit une perfusion d’ocytociques.
la sage femme appelle :
En fait la parturiente a un tatouage sur le pubis non rasé …..
et elle découvre une belle cicatrice de césarienne antérieure!!
ce qui peut être une contradiction à la prescription…….

Last edited 7 mois by Marie France de Montelimar
Marcus
13 décembre 2023 9h32
Répondre à  Robert J

Tatoué ? Je ne port’ pas de perlouzes Je ne suis pas un nervi Je trouv’ que ça fait tartouze Et c’est pourquoi moi j’vous l’dis J’ai l’air de n’pas avoir l’air Mais avec mon air j’fais la pige à Bébert Je suis un dur, un vrai, un tatoué J’fais pas des magnes Qu’est-c’ qu’on y gagne pour les tournants Mais faut pas me les jouer J’ai risqué l’bagne faut l’avouer J’ai bouffé du cannibale J’ai même digéré des balles Il en faut pour que je m’emballe J’sais discuter car des bataillons d’Afrique Je port’ la marqu’ de fabrique Et voilà tout le portrait D’un tatoué, un dur, un vrai Je porte sur la poitrine Un p’tit dessin animé, Sur le nombril un’ sardine Avec ces mots :  » J’suis aimé  » Plus bas il y a le Sahara Quel panorama Ah ! cett’ gueule qu’il a ! Je suis un dur, un vrai, un tatoué J’fais pas des magnes Qu’est-c’ qu’on y gagne pour les tournants Mais faut pas me les jouer J’ai risqué l’bagne faut l’avouer J’ai bouffé du cannibale J’ai même digéré des balles Il en faut pour que je m’emballe J’sais discuter car des bataillons d’Afrique… Lire la suite »

Marie France de Montelimar
13 décembre 2023 11h44
Répondre à  Marcus
Robert J
13 décembre 2023 9h54
Répondre à  Marcus
mariedefrance
13 décembre 2023 8h31
Répondre à  Robert J

Moi aussi.

PONTCARRAL
13 décembre 2023 0h44

Le bruit flasque de Dindon et de sa basse-cour se noyant dans la merde de leurs contradictions,mensonges ,manœuvres,duplicités, sature les médias et couvre le bruit du monde.mais c’est juste l’agonie d’un gang…

Robert J
13 décembre 2023 7h52
Répondre à  PONTCARRAL

ils sont en train de vivre au quotidien le principe du boomerang , toutes leurs manigances leurs reviennent en pleine ‘Gueule » de bois…

Last edited 7 mois by Robert J
mariedefrance
13 décembre 2023 7h11
Répondre à  jeanbarre

C’est tous les jours

485
0
Laisser un commentairex