Les Français vont-ils accepter longtemps de se faire humilier ? Le camp du Bien, c’est-à-dire de la Diversité, leur réserve désormais la morgue du conquérant. L’antisémitisme islamisé, qui s’exhibe jusqu’au sein des lycées et des universités sous le faux nez des diatribes anti-israéliennes, fait école. Une semblable haine anti-française lui succède. Elle se revendique avec la même bonne conscience. Exemple récent : journaliste liée à France Inter, la franco-marocaine Nassira El Moadden a reçu le soutien de la directrice de la radio publique, Adèle Van Reeth, après avoir tweeté le 30 avril, en réaction à un rappel de la Fédération française de football (FFF) à respecter la laïcité dans le port des maillots : « Pays de racistes dégénérés. Il n’y a pas d’autres mots. La honte ». Van Reeth n’a pas relevé ce racisme primaire du colon face à l’indigène; mais a dénoncé les réactions que El Moadden a suscitées. Tweet de la patronne de la radio d’Etat : « Les attaques racistes qu’elle subies sont inacceptables. Elle a tout mon soutien ». Le mécanisme victimaire, qui permet aux adversaires de la laïcité de se dire agressés et en légitime défense, a été ici avalisé dans son outrance. Non seulement la France est réduite à une nation de sous-hommes mais ces amas de ploucs n’ont pas le droit de moufter, sinon avec des mots choisis par leurs maîtres. Or cette rhétorique anti-française est identifiée. Elle puise dans l’offensive de l’islam politique qui voit la laïcité comme son ennemi et la contestation de son suprémacisme comme une inacceptable résistance.

Reste la question : les Français ordinaires sont-ils prêts à obéir ? Il est légitime de suggérer à El Moadden de quitter la France, si son pays est le repoussoir qu’elle décrit. La maltraitance des citoyens est, plus généralement, devenue insupportable. Robert Ménard y participe en justifiant, le 3 mai sur LCI, que « des jeunes filles et garçons français se fassent tuer pour l’Ukraine ». Le Crif est dans ce même mépris des Français ordinaires quand son président, Yonathan Arfi, soutient, ce lundi dans Le Figaro, que « les Juifs se sont toujours tenus à l’écart des partis populistes ». Ce rejet du peuple a conduit samedi les Restos du Cœur à exiger la démission de Colombe, 60 ans, du bénévolat que cette bénéficiaire du RSA assurait. Colombe a eu le tort d’assister à un meeting de Marine Le Pen le 1er mai et d’avoir témoigné sur TF1, les larmes aux yeux, du « monde de fous » qu’elle devait endurer sous la menace des huissiers. Sa vidéo, déchirante, a comptabilisé plus de cinq millions de vues. Samedi, à Châteauroux, près de 10.000 personnes ont suivi la « marche blanche » après le meurtre de Matisse, 15 ans, par un jeune afghan du même âge. Une vidéo antérieure au drame montre le tueur vociférant : « Wallah, j’ai trop la haine (…) Je vais sonner chez ce fils de pute (…) Sur la tête de ma mère, je vais lui niquer sa mère ». Le père de Matisse a récusé toute récupération politique dans une lettre à son fils : « Mon matou, ma grosse loutre, tu étais un vrai gentil ». Mais la gentillesse a-t-elle encore un sens quand la haine anti-française partout se déchaîne ?

Mon intervention de lundi sur CNews (première heure) Intervention de mardi (première heure)

Mon intervention de mardi matin sur Ligne Droite (Radio Courtoisie)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

464 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marie France de Montelimar
11 mai 2024 8h09
Marie France de Montelimar
11 mai 2024 8h29
Alexis
9 mai 2024 17h53

Si seulement je pouvais retourner dans les années 70 & 80 et de ne jamais en sortir. La vie est devenue tellement plus cruelle et difficile.
C’était une autre époque avec des chansons qui avaient du sens et des textes sensés avec des artistes de talent.
C’était une France plein d’amour et de créativité la belle époque avec des belles chansons.
Quel bonheur d’avoir vécu cette belle époque! La France qui était le fleuron de l’excellence dans le monde, n’est plus que l’ombre d’elle même. Quel désastre, quelle tristesse de voir comment ce beau pays est devenu!

jeanbarre
8 mai 2024 10h43

Gaza nous montre la différence entre les méchantes autocraties et les démocraties libres
Gaza nous montre la différence entre les méchantes autocraties et les démocraties libres | Le Saker Francophone

« (…………)Dans les autocraties, les gens sont trop brutalisés et lénifiés pour s’élever contre leurs dirigeants, alors que dans les démocraties, les gens sont trop propagandisés et endoctrinés pour s’élever contre leurs dirigeants.
Dans les autocraties, les médias abreuvent le public d’un déluge ininterrompu de propagande et les gens savent qu’il s’agit de propagande, alors que dans les démocraties, les médias abreuvent le public d’un déluge ininterrompu de propagande et les gens pensent qu’il s’agit d’informations. »
Caitlin Johnstone

Robert J
8 mai 2024 13h21
Répondre à  jeanbarre

Entre 600 et 2000 Palestiniens ont été tués dans les combats à Gaza de janvier 2006 à mai 2007, entre le Fatah et le Hamas . Aucune réaction des médias occidentaux .
C’est passé comme une lettre à la poste dans une belle discrétion et sans aucune protestation ….

Last edited 12 jours by Robert J
happypotter
8 mai 2024 11h04
Répondre à  jeanbarre

il y a beaucoup à dire sur Gaza mais pas en version « démocratie »

Le Hamas est le mal absolu.

jeanbarre
8 mai 2024 10h40

Le dîner du CRIF
que faut-il en penser ?

Le dîner du CRIF : le gouvernement de Gabriel Attal choisit le camp sioniste pendant les bombardements à Gaza. (lemediaen442.fr)

« Le dîner du CRIF est devenu le rassemblement politique incontournable de la France contemporaine. Certains sont invités, d’autres en rêvent secrètement. Quant au peuple, il regarde avec stupéfaction ou silence ses « élites » se presser chaque année pour participer à cette démonstration du lobby communautaire qu’on n’a pas le droit de citer » (…….)

que faut-il en penser ?

PONTCARRAL
8 mai 2024 14h47
Répondre à  jeanbarre

Marrant d’y voir la tronche à Thévenot…

danvas46
8 mai 2024 11h04
Répondre à  jeanbarre

Au moins, ça la vertue de la transparence : vous y êtes invité – vous est du bon côté et surtout agréé par la communauté juive de France.
À quand un CRIF musulman ?

happypotter
8 mai 2024 11h03
Répondre à  jeanbarre

« que faut il en penser  »

vous avez besoin d’un traducteur ?
rien que en prononcer le « lobby communautaire  » est parlant….. vous crachez encore sur les Juifs en France.

Expatrié
8 mai 2024 10h25

Groooosse Katastrof ! Parisss Kaputt ! Les milliardaires du Football Club du Qatar éliminés de la Ligue des champions par des Germains venus d’au-delà du Rhin, par une équipe soudée de bourrins majoritairement composée de Blancs, de joueurs de type caucasien, de bons Aryens. Un véritable crime de lèse-émir et de lèse-diversité. À Doha il faudra sévir, c’est-à-dire encore sortir le chéquier pour acheter la coupe aux grandes oreilles après laquelle l’émirat et ses petites mains parisiennes courent depuis une éternité. Aux yeux d’Allah c’est trop injuste d’être ainsi frustré, de voir la victoire encore s’échapper à cause de rustres venus s’installer à la table des seigneurs où ils n’étaient pas invités. En effet, où va-t-on si le fric ne suffit pas pour gagner ? C’est à vous dégoûter d’avoir allongé tant de milliards pour des stars qui, une fois de plus, au lieu de monter sur le train de la gloire resteront sur le quai de la gare.

myrto
8 mai 2024 16h50
Répondre à  Expatrié

Bravo pour votre humour qui tape bien dans le mille !

jeanbarre
8 mai 2024 10h23

COVID, FAUX VACCIN, mesures liberticides …..les conséquences

Les Français en petite santé : l’épidémie de coïncidences s’étend
Les Français en petite santé : l’épidémie de coïncidences s’étend | Hashtable (h16free.com)

et nos ordures ne rendront jamais de comptes aux français !
ILS ne seront jamais jugés….

jeanbarre
8 mai 2024 10h14

C’était un 7 mai… 1954 : chute de Diên Biên Phu
C’était un 7 mai… 1954 : chute de Diên Biên Phu – Contre-Info

« Trahissant le pays qui l’hébergeait, le politicien socialiste, apatride et franc-maçon Pierre Mendès France a joué un rôle important dans l’abandon de l’Indochine et de ses habitants. »

« Pierre Mendès « France » ne se préoccupa ensuite nullement, bien que président du Conseil, des milliers de Français prisonniers du Viet-Minh dans des conditions atroces. »

« La guerre d’Indochine fut aussi une lutte idéologique contre l’ennemi intérieur qu’est le communisme, qui, représenté à l’époque par le PC«F», collaborait ardemment avec le Viêt-Minh et s’est rendu responsable de la mort de nombreux soldats français »
(…..)

en rappel

PONTCARRAL
8 mai 2024 10h39
Répondre à  jeanbarre

et pour mémoire.Aujourd’hui ,une « anecdote »…que l’on se garde d’enseigner…

https://unp-ain-bugey.over-blog.com/article-des-fairchild-c-119-a-dien-bien-phu-117086534.html

gaulois
8 mai 2024 11h46
Répondre à  PONTCARRAL

Grand merci pour cette révélation qui effectivement est ignorée de tous y compris,je l’avoue ,de moi même

sylvain
8 mai 2024 8h53

Bravo au RN ! 

Le front fasciste raciste mafieux de l’alliance droite molle PS PCF EELV LFI – Hamas subissent en ce moment les pires camouflets de leur histoire .

Malgré la plus odieuse et nauséabonde inquisition charia contre le RN, le seul parti républicain proche des vrais Français des vrais citoyens, le parti de MLPEN, seul au monde contre toute cette meute infecte et la propagande digne des pires totalitarismes, peut crier victoire sur tous les plans .

Nous pardonnerons aux malheureux citoyens cocufiés leurrés trahis trompés par leurs gourous macroniens islamos gauchistes d’avoir voté pour eux ; ce doit être un gros problème de conscience de se soumettre aux diktats de leurs bourreaux ; ce vote d’adhésion irresponsable nous ramène aux heures sombres de la collaboration honteuse d’une partie de Français envers les traîtres à leur Nation.

Comme ceux qui se disent : « je suis Charlie », moi aujourd’hui je dis, « je suis RN ! 

happypotter
8 mai 2024 11h19
Répondre à  sylvain

« le RN , seul parti au monde contre toute cette meute » vous êtes intoxiqué à ce point pour ne pas entendre les autres partis de camp patriote ? c’est du chantage au « dernier rempart  » et au « vote utile ». Le parti de NDAignan ou Reconquête ou LR , vous connaissez? PAS TOUS mais certains parmi les membres de ces partis ont des idées proches. le vote européen est un système électoral à vote proportionnel . Votez selon vos convictions mais ne faites pas de propagande pour votre seule conviction. Et le véritable vote de conviction donne le CHOIX . J’ajoute que le vote par adhésion et conviction est battu en brèche par le désintérêt des électeurs puisque les candidats sont d’une médiocrité telle que le découragement entraîne à l’abstention. La médiocrité est au coeur des listes (trop longues et paritaires à la gomme ) bourrant les listes de purs inconnus comme nous avons élu des « kéké » et autres Panot ou Boyard à l’Assemblée Nationale pour abaisser le niveau politique au niveau des abrutis. Nous n’avons plus affaire à des élites , mais à des carriéristes qui viennent prendre leur ticket de cantine et leur paye …. le peuple ? vous… Lire la suite »

danvas46
8 mai 2024 11h06
Répondre à  sylvain

J’adhère à tout ce que vous dites. Je suis comme vous : RN.

Alberto
8 mai 2024 8h38

L’ennemi, ben voyons, c’est Israël !

Alors que la Turquie soutien du Hamas, membre de l’OTAN (?) et qui frappe à la porte de l’UE et qui occupe un territoire européen sans que personne ne manifeste (Chypre).

« À Istanbul, l’ancienne église byzantine Saint-Sauveur-in-Chora rouvre au culte musulman »
À Istanbul, l’ancienne église byzantine Saint-Sauveur-in-Chora rouvre au culte musulman (lefigaro.fr)

Last edited 12 jours by Alberto
Désabusé !
8 mai 2024 9h30
Répondre à  Alberto

La Turquie est un allié d’intérêt stratégique pour les USA, contrôle du Bosphore et présence de bases US sur le sol turc ! Dénoncer Ankara n’est pas suffisant, il faut aussi ponter du doigt son principal soutien qui se trouve à Washington.

Turquie qui par ailleurs est le soutien régional et culturel de l’Azerbaïdjan avec qui l’impératrice de Brussels, dame UVDL a passé des accords commerciaux qu’elle a présenté de privilégiés afin d’avoir accès de manière détournée au pétrole et gaz russe dont la macronie est l’une des premières bénéficiaires. Je ne vous fais pas l’injure de vous rappeler ici qu’Alyiev le chef d’Etat azéri est aussi le bourreau de l’Arménie.

Comme vous voyez à Washington comme à Brussels ou en macronie on sait s’entourer de dirigeants étrangers, en autre soutien du hamas ou bourreau de l’Arménie mais au dessus de tout soupçon même si par ailleurs on n’hésite pas à qualifier Poutine de criminel de guerre !

Last edited 12 jours by Désabusé !
Expatrié
8 mai 2024 10h38
Répondre à  Désabusé !

Pas besoin d’aller jusqu’au Kremlin pour trouver des criminels de guerre. On en a plusieurs sous la main dans les milieux européens, à commencer par ceux qui, de Bruxelles à Paris en passant par Berlin, se lavent les mains dans le sang ukrainien.

Robert J
8 mai 2024 7h38

@Joe
Non seulement que le « sionisme » finançait Gaza et donc le Hamas ,en plus il lui fournissait de l’eau et de l’électricité,voire de la nourriture …
Depuis Octobre 2023, « Plus d’électricité, plus de nourriture, plus de gaz » pour les habitants de la bande de Gaza…

« l’État hébreu fournissait toujours 89 % de l’électricité à l’ensemble des territoires palestiniens, 8 % seulement provient de la centrale de Gaza…
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/pas-d-electricite-pas-d-eau-pas-de-gaz-quelle-est-la-dependance-de-gaza-a-israel-20231011

Last edited 12 jours by Robert J
danvas46
8 mai 2024 11h09
Répondre à  Robert J

La centrale de Gaza marche probablement avec de l’énergie humaine, des pauvres gens qui montent des marches sur une roue qui fait tourner un générateur car c’est leur niveau de technique…

Alberto
8 mai 2024 8h11
Répondre à  Robert J

Pourquoi vous obstinez vous à lire et en plus répondre à cet énergumène qui ne sait pas écrire un post sans citer Rothschild, Gates, Rockefeller, JP Morgan, sans compter ses délires de financement de Hitler ?

Last edited 12 jours by Alberto
Robert J
8 mai 2024 10h29
Répondre à  Alberto

Les jaloux de la réussite d’autrui , me font penser aux femmes aigries qui ne supportent pas la beauté des femmes parfois très intelligentes …

Robert J
8 mai 2024 10h21
Répondre à  Alberto

Tout simplement , parce qu’il vit dans une caravane et il n’a jamais gardé un travail.
Au lieu de se remettre en question ,il incrimine les riches, souvent ce sont des brillants entrepreneurs,qui ont bâti des empires financiers et industriels.
Heureusement , qu’il y a des personnes qui gagnent correctement leur vie ,pour pouvoir payer les allocations sociales aux « jeunes branleurs » souvent importés .et qu’ils donnent du boulot à certains courageux d’entre nous …

Last edited 12 jours by Robert J
Lauffen
8 mai 2024 7h32

Méfions nous du coup médiatique du LR BELLAMY hier face au porcinet Boyard… Certains naïfs, et ils sont nombreux, peuvent se laisser séduire.

Aux Européennes il faut absolument que Reconquête passe devant ce parti félon qu’est LR ! C’est vital pour le camp patriote.

Last edited 12 jours by Lauffen
happypotter
8 mai 2024 10h33
Répondre à  Lauffen

« c’est vital pour le camp patriote »

Attal au dîner du Crif = écouter son discours « émotif » en intégrale sur Tribunejuive.info
Sarah Knafo sur la « cause palestinienne » écouter sur tribunejuive.info la précision concrète qui va sans hésitation à l’essentiel.

et vous saurez quoi voter en faveur des patriotes

Je fais remarquer que n’est pas cité le RN dont les « bredouillements de gêne  » sur le sujet ne sont pas « concrets » , pourtant en caracole de sondages.

Hougjean
8 mai 2024 11h55
Répondre à  happypotter

Si Reconquête est adoubé lui aussi , comme le LR, par le Crif ?
Rajouté à l’influence du parrain Sarkosy…
Le paysage politique prend sa véritable tournure.
Faut il qu’ils soient tourmentés par le RN.
Ces deux partis hostiles par procuration au RN vont, comme je l’avais mentionné bien en amont, s’entre déchirer ( en vue de l’union sans doute ) pour la meilleure place derrière Bardella. Tous les deux ont chaud aux plumes.
LFI est hors sujet, le PS s’en occupe.

PONTCARRAL
8 mai 2024 9h26
Répondre à  Lauffen

Bellamy cherche à limiter les dégâts en marche;je lui reconnais une certaine audace,mais les crapules gauchistes savent qu’il est inoffensif.Pas assez audacieux toutefois pour aller plus loin dans ses postions déjà très calquées sur celles du RN.Il est bien seul:on relèvera le silence de son « camp ».

Last edited 12 jours by PONTCARRAL
Robert J
8 mai 2024 8h09
Répondre à  Lauffen

Tout à fait d’accord , il serait préférable que le parti LFI soit aussi derrière Reconquête .,Il sera bien plus facile pour les députés RN de travailler avec quelques députés Reconquête, qu’avec les débiles de LFI , (ou LR qui iront systématiquement épauler Renaissance).

Last edited 12 jours by Robert J
Marie France de Montélimar
8 mai 2024 7h37
Répondre à  Lauffen

Vu chez Hanouna?

Lauffen
8 mai 2024 7h27

« Toute nation, tout parti qui se souviennent du sol, de la tradition, du métier, de la race sont suspects.
Quiconque se réclame du droit du premier occupant et atteste des choses aussi évidentes que la propriété de la cité, offense une morale universelle qui nie le droit des peuples à rédiger leurs lois.
Nul n’a plus le droit de s’asseoir dans son champ et de dire ; »cette terre est à moi ! ».
Nul n’a plus le droit de se lever dans la cité et de dire ; « Nous sommes les anciens, nous avons bâti les maisons de cette ville, que celui qui ne veut pas obéir aux lois sorte de chez moi ! »

Maurice Bardèche « Nuremberg ou la terre promise ».

Last edited 12 jours by Lauffen
Marie France de Montélimar
8 mai 2024 7h19

Tetouan
La manifestation pro Palestiniens interdite.
La police est intervenue,faisant des arrestations.
À Marrakech, aucune manifestation, les touristes européens sont au rdv,les terrasses de café sont pleines.
On y voit même, des drapeaux vietnamiens flotter.

Last edited 12 jours by Marie France de Montélimar
Lauffen
8 mai 2024 7h02

Sans passer leur temps à se plaindre, les immigrés Est-asiatiques ont de meilleurs résultats scolaires et pros que les Blancs, en France et un peu partout dans le monde, en dépit d’un communautarisme fort +
discriminations + barrière de la langue.
Qui en est responsable ?

PONTCARRAL
8 mai 2024 9h42
Répondre à  Lauffen

Plus encore ,mais c’est indicible et lié à la consanguinité.Les populations coranisées se comporteront de plus en plus comme le font les nomades roms ou gitans.L’UE leur a même offert un espace plus grand pour échapper à la sédentarisation.

Robert J
8 mai 2024 8h22
Répondre à  Lauffen

Il faut regarder les exploits économiques des pays asiatiques et de leurs industries . Le Japon , Taïwn, Corée du Sud et la Chine .
Il faut observer les pays africains qui ont d’énormes ressources et qui végètent et envoient leurs populations vivre des aides sociales en Europe .

Last edited 12 jours by Robert J
dexter
7 mai 2024 21h24

@M.RIOUFOL Bravo pour cet édito.
«  » » Mais la gentillesse a-t-elle encore un sens quand la haine anti-française partout se déchaîne ? » » » »
Il peut s’agir d’un choix personnel. Il faut être prêt à en accepter les conséquences, pas à les subir car il s’agit d’un choix. La culture française est, quant à elle par nature, gentille mais elle est en train de s’endurcir.
Un lecteur qui vous veut du bien

happypotter
8 mai 2024 10h42
Répondre à  dexter

« la culture française est – quant à elle , par nature, gentille »

le droit des « humains » rien de plus lâche et à côté de la plaque.

vidéo sur tribune juive :
un officier israélien demande à un civil de Rafah d’avoir à mettre la famille à l’abri surtout les enfants car il va y avoir un bombardement.
refus du père – le civil palestinien reste volontairement sous les bombes afin de pouvoir continuer à diaboliser Israel aux yeux du monde.

les « droits humains du Hamas  » font craquer le monde entier de « com- passion » .
C’est le point de vue de la politique étrangère du gouvernement français : il faut absolument « protéger les civils »

Et que proposer quand les civils de Gaza refusent la protection? Arrêtez la guerre juste ? et laisser le pogrom suivant se remettre en route? c’est bien sûr que le Hamas sauve sa peau en comptant sur la pression internationale…..

sportif
8 mai 2024 15h13
Répondre à  happypotter

Dexter parle de France la , notre pays à nous autres, et RAF de votre propagande casse noisettes.

Vous avez vraiment une tare.

Last edited 12 jours by sportif
sportif
7 mai 2024 21h18

@Michele.

sportif 7 mai 2024 20h55

Ci-dessous.au sujet de l’auteur de votre article anti-RN.

Last edited 13 jours by sportif
sportif
7 mai 2024 20h55

Albert Nollet le grand visionnaire de l’article à charge, qui plait à l’anti Le Pen viscérale du blog avait dit …

« Albert Nollet
Sondages bidons : Zemmour a raison sur tout, il sera au 2e tour !
Comment Éric Zemmour pourrait-il faire moins que Marine Le Pen, qu’une grande partie de son électorat a nécessairement désertée ? »

Alors son avis de conciergerie qui à l’air de vous plaire,, c’est dire, et Riposte Laïque sont des gens issus de l’extrême gauche comme Cassin et son épouse, mais aussi de la droite molle libérale et aucun à du FN à ma connaissance. Et certainement pas Nollet parlant des sympathisants qui votaient Front national, dont j’étais, et qui contestent sa propagande, perdante comme celle du temps où ces gens occultaient à gauche.

Leur avis ne vaut que ce qu’il en espère pour ces soutiens passés des potes SOS au grand remplacement.
Quand le FN était là, où étaient ou tous ces profiteurs lucratifs du déclin de la France ?
Dans le camp des traitres.

Last edited 13 jours by sportif
gillanne.
8 mai 2024 4h33
Répondre à  sportif

En clair, ça veut dire quoi?

gai
7 mai 2024 21h36
Répondre à  sportif

La tronche de Cassin est tout un poème.

Robert J
8 mai 2024 10h32
Répondre à  gai

C’est un ex beau gosse ,qui n’est pas du tout photogénique ,il ne devrait pas se présenter sur des vidéos …

sportif
7 mai 2024 20h59
Répondre à  sportif

En tout cas, vous avez une idée du visionnaire partisan anti-Le Pen, car je le répète, les Riposte Laique avec son patron vivant en Israël ou les Valeurs Actuelles ont comme ligne éditoriale le tout sauf Le Pen.

Ils préféreront perdre avec zemmour que gagner avec Marine ou Jordan.

Il est pas de  » Monaco  » sans doute mais au diable ces faux culs chargés de savonner la planche du RN.

Last edited 13 jours by sportif
Marie France de Montélimar
8 mai 2024 7h25
Répondre à  sportif

Merci Sportif
Me suis longtemps trompée à propos de Riposte laique.

le Huron
7 mai 2024 20h08

je ne peux plus participer

Libellule
7 mai 2024 22h22
Répondre à  le Huron

Et pourquoi donc ?

marlan
7 mai 2024 19h45

Franchement, quelle corvée, d’être Français en 2024 !
https://www.dailymotion.com/video/x8xzc00

Joe
7 mai 2024 22h41
Répondre à  marlan

https://youtu.be/AMARzgu3eQw?feature=shared

Mais nan, les enfants ont le choix entre devenir des folles clownesques tristes deviants à qui la folie et les perturbateurs endocriniens volent jusqu’à leur vraie sexualité.

Ou devenir des fantômettes islamisées.

https://youtu.be/jE9_JFFHbcU?feature=shared

On a atteint le bout du bout …

Poutine et les chefs africains vont se fendrent la poire en regardant les JO en France.

Un gouvernement pederastre, remplit de névrosées nudistes, homos échangistes, dont les Russes commencent à dire que la femme du président serait un vieux transexuel pédophile d’un président victime shooté à la coc’ et au poppers…
Déjà qu’on avait nos ministres pedo qui allaient en partouzes au Maroc avec des enfants garçons offerts … Là on va vraiment passer pour des dégénérés, plus aucune crédibilité si tant est qu’il en resta…
Si en plus des « supporters anglais » basanés de nos citées violent encore les touristes à la sortie du stade ce sera l’apothéose 👍🏼🥳

Last edited 13 jours by Joe
ouate
7 mai 2024 22h12
Répondre à  marlan

Les enfants vont adorer de voir certains shreks en vrai, quels JO magnifiques non hétéronormés, enfin, des dizaines de milliers d’années

PONTCARRAL
7 mai 2024 21h39
Répondre à  marlan

Il fut un temps où les crétures intergalactiques de Star Trek pouvaient faire peur aux enfants…C’est quoi la créature à lunettes en couleur bleu-merde?

sylvain
7 mai 2024 20h44
Répondre à  marlan

Quelle horreur ce pays est diabolique à vomir

Marie France de Montélimar
8 mai 2024 7h28
Répondre à  sylvain

Vous n’êtes pas Français ?
Peut être faut il être étranger ou expatrié, pour aimer son pays ?

Last edited 12 jours by Marie France de Montélimar
Michèle
7 mai 2024 19h50
Répondre à  marlan

Surtout pour se substanter façon progressiste !
https://www.instagram.com/reel/C5qBplfsSjg/?igsh=bDJhaXc0dnUxbHFw

sportif
7 mai 2024 20h01
Répondre à  Michèle

Imaginez un peu le même genre de « culture » avec un niveau d’études plus élevé que de faire du rata dans des assiettes avec lesquelles les bactéries se régalent pour les retrouver dans nos services de santé en chirurgie.

Là, ça fout les jetons… car on risque plus qu’une diarrhées.

Ha, l’art du vivre ensemble… que c’est beau.

Last edited 13 jours by sportif
Marcus
7 mai 2024 20h28
Répondre à  sportif

« car on risque plus qu’une diarrhées. »

Pas d’inquiétude, tovarich.
C’est les deux pieds dans la merde que le chapon peut faire entendre sa superbe voix de castrat.
D’aucuns, dit-on, voudraient en faire des muzzins.
Votre sentiment ?

Lauffen
7 mai 2024 19h44

Ça n’est pas (pas seulement ) la faute des autres…
Au cœur de la mécanique remplaciste il y a avant tout la servitude volontaire. La SOUMISSION est avant tout individuelle, intérieure, via l’adhésion à la doxa bien-pensante
et aux injonctions idéologiques et pseudo-morales. « Plutôt mort que raciste ! »

Last edited 13 jours by Lauffen
jeanbarre
7 mai 2024 21h16
Répondre à  Lauffen

absolument vrai !
relire SOUMISSION de Houellebecq

464
0
Laisser un commentairex