La rumeur sur Brigitte Macron incite son mari à s’en prendre aux réseaux sociaux. Or le président commet une erreur d’analyse : il est lui-même, par sa parole démonétisée, la cause première de la cabale. Hier, le procureur de la République a requis, devant le tribunal correctionnel de Paris, des peines de prison avec sursis contre dix cyberharceleurs poursuivis pour avoir mis en doute le sexe de l’épouse du chef de l’Etat. Le même jour, Emmanuel Macron a lancé un débat sur l’impact des réseaux sociaux et d’internet sur la démocratie. Au prétexte de « créer les conditions d’un débat éclairé et apaisé », l’Elysée poursuit son idée fixe visant à mettre sous surveillance ce lieu indomptable et impertinent qu’est devenu le numérique et ses forums. La simultanéité des deux événements fait comprendre que le président cherche à instrumentaliser la fake news, relayée sur Twitter, qui assure que la « première dame » serait un homme ayant effectué une transition de genre. Ce faisant, Macron aggrave la défiance publique vis-à vis du discours officiel. Le pouvoir, en se retranchant derrière son récit émaillé de propagandes et de dénis, alimente les suspicions sur les vérités officielles. La crise sanitaire, qui a conduit l’Etat à imposer des slogans inexacts sur les vaccins (« Tous vaccinés, tous protégés ») a accentué la défiance entre le pouvoir et la société civile. Les aveuglements sur l’immigration de masse et l’insécurité produisent les mêmes doutes sur la bonne foi du pouvoir. L’obsession de Macron à réguler l’internet s’intensifie à mesure que son règne est contesté. La dérive liberticide du régime explique les outrages vengeurs que subit Brigitte Macron, à qui est reproché également une relation ambiguë avec l’élève de 15 ans, son futur époux, alors qu’elle en avait 39.
La fable urbaine d’une substitution d’identité entre Jean-Michel Trogneux et Brigitte Macron aurait dû rester dans le répertoire des libelles ou des blagues bêtes et méchantes. Hier, Tiphaine Auzière est venue dire devant le tribunal combien sa mère souffrait de cette malveillance. Ce poison a trouvé de surcroit un accélérateur aux Etats-Unis à cause de l’influenceuse Candace Owens, irrationnellement déchaînée dans son obsession à nuire à l’épouse du président français. Cependant, s’il est une question que devrait se poser Macron, c’est de savoir pourquoi il projette sur son entourage intime autant de malveillances, qui trouvent un écho auprès d’une partie de l’opinion. « L’ affaire Trogneux » doit être comprise comme le symptôme d’une opinion qui, à force de s’être laissée abuser par trop de mensonges d’Etat, ne croit plus ce qu’on lui dit. Au point de prendre les démentis officiels pour des aveux. Dans Génie du christianisme, Chateaubriand a écrit : « Un gouvernement pervers introduit le vice chez les peuples, comme un gouvernement sage fait fructifier la vertu ». C’est cette corruption des esprits qui s’observe, au détriment d’une femme profondément meurtrie par ses harceleurs. Mais le vrai coupable est à l’Elysée.
Mes interventions de mardi sur Ligne Droite (8h45- 8h50) et CNews (14h-15h)
L’intelligence artificielle-nourrie et façonnée par l’humain- pourrait rendre inutile les métiers d’interprète et traducteur,ben voyons…,l’IA pourra-t-elle absorber tous les vécus?. Et aussi celui d’historien…remplacer stora ne sera pas difficile,non historien et déjà artificiel.Ensuite le livre incréé sera-t-il soumis à une traduction ultime et définitive?L’IA pourra-t-elle remplacer les juges????
https://www.gqmagazine.fr/article/metiers-les-plus-a-risque-face-a-ia-et-qui-pourraient-etre-remplaces-selon-microsoft?utm_source=firefox-newtab-fr-fr
Il ne m’a pas semblé que l’intelligence artificielle soit une bonne nouvelle pour l’humanité. C’est à double tranchant, une avancée, un progrès scientifique mais ses conséquences risquent d’ être très destructrices pour les humains sur bien des plans (disparition de métiers, abrutissement des jeunes dorénavant dispensés d’apprendre et de réfléchir).
Cela servira avant tout à asservir l’humanité à ses dirigeants qui pourront manipuler les peuples à leur guise.
James Cameron, le réalisateur de Terminator, fut vraiment bien inspiré avec son film.
Trump au pied du mur.
https://www.ladepeche.fr/2025/11/01/direct-guerre-en-ukraine-le-pentagone-donne-son-feu-vert-pour-fournir-kiev-en-missiles-tomahawk-13027295.php
Genocide au Soudan, mais que font LFI et la star Rima?une tite flotille peut être?
Rima?rien…donc toxique…
Encore et toujours les gesticulations nucléaires de Max la menace !
La Russie et la Biélorussie continuent de menacer l’Europe par le déploiement futur de missiles Oreshnik en Biélorussie.
Le président biélorusse Alexandre Loukachenko a déclaré le 31 octobre que la Russie déploierait le système de missiles Oreshnik en mission de combat en Biélorussie en décembre 2025. Pas plus tard que le 29 octobre, les responsables du Kremlin ont affirmé que la Russie et la Biélorussie ne se sentaient pas « en sécurité » compte tenu des « déclarations russophobes » européennes et des aspirations militaristes et de l’hystérie supposées. L’ISW continue d’évaluer que la Russie utilise l’Oreshnik dans le cadre d’une campagne de contrôle réflexive et d’un bruit de sabre nucléaire continu visant à saper la détermination occidentale à soutenir militairement l’Ukraine. Loukachenko et le président russe Vladimir Poutine ont annoncé en décembre 2024 leur intention de déployer les systèmes de missiles Oreshnik en Biélorussie en 2025.
ISW, 31 octobre 2025
Oreshnik n’est pas nucléaire.
Lukaschenko est à Poutine ce qu’est nunez au dindon foutraque….
Danvas 46 @
« Au rendez-vous des bons copains, Y avait pas souvent de lapins », chantait Georges Brassens en 1964. Si Emmanuel Macron ne s’aventure pas à chantonner ce refrain, il a semble-t-il fait des « copains d’abord » l’une de ses devises. Depuis son élection en mai 2017, il n’a cessé de faciliter, voire d’ordonner, les nominations de certains de ses proches aux plus hautes fonctions. Bien sûr, cette pratique n’est pas exceptionnelle ».
Les emplois qui ne servent à rien et qui sont très bien rémunérés.
« Emmanuel Macron a tendance à nommer à un certain nombre de postes des gens qui lui sont proches pour qu’ils lui servent de courroies de transmission de sa politique…
Mitterrand offrait un emploi à des « sans emploi » au Conseil Economique et Social ».
Un rapprochement qui agace l’Occident: mis à l’écart sur la scène mondiale, Israël noue pour des milliards de contrats d’armement avec l’Inde
https://www.bfmtv.com/economie/international/un-rapprochement-qui-agace-l-occident-mis-a-l-ecart-sur-la-scene-mondiale-israel-noue-pour-des-milliards-des-contrats-avec-l-inde_AV-202510310345.html
Et les canards sans tête de se lamenter des conséquences des causes qu’ils entretiennent…
La guerre contre l’Iran à fait qu’Israël a marqué des points sur sa capacité d’une partie de son armement à se défendre contre l’Iran des Mollahs …
A la Toussaint, la tradition veut que l’on se rende au cimetière, pour honorer les morts. Et chaque année, c’est le premier Novembre , et ce, depuis le 9ᵉ siècle. Or, la Toussaint est à l’origine un évènement joyeux, contrairement à la Fête des morts, qui elle, se tient le 2 Novembre , depuis le 11ᵉ siècle. Mais alors, c’est quoi la différence entre les deux ?
Ce samedi 1er novembre 2025, c’est la Toussaint. Durant cette journée, la tradition veut que les tombes des proches disparus soient fleuries dans les cimetières.
c’est demain qu’a lieu la fête des morts, donc le 2 novembre. Les deux célébrations ne doivent, d’ailleurs, pas être confondues même si dans la culture populaire, elles sont associées…
La tradition d’une commémoration des morts existait déjà chez les juifs, puis chez les premiers chrétiens ,sous forme de prières et de messes dites pour les défunts. La célébration d’un “office des morts” remonte quant à lui au Xe siècle . Les chrétiens prient pour les défunts lors du jour des morts…
« Ce samedi 1er novembre 2025, c’est la Toussaint. Durant cette journée, la tradition veut que les tombes des proches disparus soient fleuries dans les cimetières. »
La Toussaint, Fête de tous les Saints dans la religion catholique, est aussi un jour férié.
Cependant, dans mon quartier, un Supermarché (1) est ouvert toute la journée !
Du jamais vu !!
Par ailleurs, le 1er novembre marque le début de l’insurrection algérienne. Ce qu’on appellera plus tard « la guerre d’algérie » éclate le 1er novembre 1954, jour de la « Toussaint rouge » parfois appelée aussi « Toussaint sanglante ».
Depuis 1962, cette journée est devenue une fête nationale en algérie, pays idolâtré par tous les islamo-gauchos.
(1) Rien à voir avec le trépassé Georges, parfois surnommé « Super Marchais »…
j’adhère à votre explication , bien que les cimetières sont fleuris aujourd’hui dans toute la France . . .
Fatima Ogbi précise ,dans une conférence récente, Julien Dray, dont j’ai été la suppléante, il y a près de 20 ans — s’est permis de salir mon image et, surtout, de révéler son vrai visage.
Il a parlé de moi comme d’une « Arabe de service et assume
Julien Dray précise : « Moi j’ai été député d’une circonscription où la majorité des électeurs étaient musulmans. Ma suppléante s’appelait Fatima (Ogbi). J’avais fait exprès de la prendre pour ça. Elle me faisait des scores incroyables à la Grande Borne et dans les quartiers.
Il faudrait aussi demander des comptes à Jean-Luc Mélenchon
qui faisait campagne avec Dray à l’époque …
L’indulgence, la mansuétude, que les médias accordent à Julien Dray m’étonne encore. Surtout sur chacune de ses interventions transpirent le profond vide.
Rien de pire qu’un con qui se prend pour un intello, en temps que créateur de SOS racisme il devrait se faire tout petit, maintenant si il trouvbe des cloches pour l’inviter a l’ouvrir il aurait tort de s’en priver
Comme me précise ma compagne ,il n’est pas très photogénique et il s’affirme à « tort et à travers », il a une bonne opinion de sa propre personne comme son ex camarade Jean-Luc Mélenchon , qui n’arrête pas de chialer pour attirer les électeurs .
Tous ces hommes et femmes politiques ont une bonne opinion d’eux-mêmes. Sinon, ferait-il de la politique au point de vouloir accèder au poste de ministre et pourquoi pas président de la République ?
C’est vrai que depuis 50 ans, en ce qui concerne les présidents, nous allons de Charybde en Scylla .
Le député LFI Abdelkader Lahmar (l’âne en arabe), prétend que son père a été tué par l’armée française durant la guerre d’Algérie … semblant oublier qu’il est né en 1971 et que son père avait pris part à sa campagne électorale en 2024 … Pas très bavards, ni curieux les journaleux des médias de grand chemin, pour relever cette énorme incohérence … Info déjà traitée plus bas, mais une piqure de rappel n’est pas de trop dans cette affaire de mensonge éhonté dont sont coutumiers les députasses de LFI …
https://viralmag.fr/abdelkader-lahmar-fils-de-victimes-ou-erreur-chronologique/
Le clairvoyant Tebboune dispose d’un nombre important de députés au service du fln sous la verrière du palais Bourbon.
L’extrême gauche et une partie non négligeable de l’extrême centre forment ce parti de l’étranger.
C’est le problème de la double appartenance, fantasme de la Gauche , qui en réalité crée une schizophrénie chez l’individu qui en est atteint.
La double appartenance peut en effet dans certains cas (deux appartenances complètement antagonistes et impliquant des valeurs opposées) poser un grave problème. L’une des deux nationalités prendra forcément le pas sur l’autre.
Ce n’est évidemment pas vérifié pour d’autres cas de double appartenance. Pas de problème pour un franco-italien par exemple.
Un élu français devrait toujours être 100 % français.
Il y a des millions de personnes qui ont une double appartenance, voire plus, ils ne sont pas, pour autant, schizophrènes.
J’ai déjà cité le cardinal Lustiger, un juif converti à la religion catholique. Il avait demandé que soit récitée le kaddish ou prière des morts pour les Juifs ce qui avait choqué des catholiques. J’avais trouvé cette demande tout à fait normale, c’était aussi le respect de ses parents, de ses ancêtres.
Il est possible qu’il a réussi à obtenir des indemnités pour ses parents, prétendus tués par l’armée , qui étaient encore vivants en en 2024.
« les cons çà ose tout, c’est même à çà qu’on les reconnait ».
C’est la notion de « fils » et de « frères » dans les pays du Maghreb qui fait de la concitoyennete une relation charnelle.
Preuve que ce député reste avant tout Algerien dans sa chair.
Tout le contraire d’un exemple d’intégration réussie.
Ce Monsieur ne devrait pas accepter d’être un député Français.
Comme une bonne majorité de binationaux dont les parents sont issus du Maghreb ou d’Afrique subsaharienne …
La Kafala ? Autre coin scélérat dans les lois Françaises.
Au final , il doit se considérer comme un traitre à l’Algérie. Sa culpabilité , devrait le conduire à regagner l’Algérie avec ses parents toujours vivants .
Quelle idée de venir en France quand vous avez été la victime de la France . comme quoi l’appel des allocations est plus important, que de vivre en Algérie, un pays de cocagne et une grande démocratie .
La cote de confiance du Basileus Intergalactique : 11%.
Jusqu’ici, tout va bien : il y a encore indubitablement deux chiffres.
Mais même s’il avait -11%, ou -111%, qu’est-ce qu’il s’en ficherait ! Et il aurait raison. Avec le système présidentiel actuel, la France est impuissante contre son « Président de la République ». Aussi nuisible et inutile soit-il, comme l’a démontré celui-ci. Mais avec ses résultats totalement désastreux, largement dépassant ceux, dus à l’incompétence totale, infligés autrefois à son pays par Lahyène, les plus hauts postes au sein de l’EUbutopion l’attendent. Et tant mieux – rien ne pourra l’achever de façon plus sûre.
Le problème cest quil continue à dépenser l’argent que la France n’a pas sans contrôle aucun. Notre système est vraiment a revoir et vite
Source : Atlantic Council (très pro-russe, n’est-ce pas ?) – pendant les deux derniers mois, 100.000 jeunes hommes ukrainiens âgés de 18 à 22 ans ont fui le pays. CENT MILLE.
Non, l’« héroïque peuple ukrainien » ne compte pas (plus) se faire aveuglement et massivement massacrer sur l’autel du projet ultranationaliste nazi-nostalgique du petit fou furieux vert kiévien et de sa clique pétrie de la haine de la Russie, soutenus, encouragés et financés dans ce but par l’Occident collectif dément et décadent.
Combien de jeunes Russes diplômés ont-ils quitté la Russie depuis le 24 février 2022 ?
Près de un million de jeunes actifs !
Jamais le pays n’avait connu un tel exode depuis la révolution bolchevique de 1917.
Ces émigrés très éduqués pouvaient supporter le tournant autoritaire pris il y a une dizaine d’années par Poutine, la répression, la récession économique… mais pas l’invasion d’un autre pays, voisin de surcroît.
Vous sembliez oublier que le seul fauteur de guerre est le dictateur criminel Poutine qui depuis 2014 a violé l’intégrité territoriale de l’Ukraine que la Russie s’était engagée à garantir contre l’abandon, sous la pression des États-Unis, des armes nucléaires soviétiques en sa possession.
Désigner des ennemis à l’extérieur (l’Occident, l’Union européenne, l’OTAN, etc.) est le meilleur moyen pour les dictateurs pour se maintenir au pouvoir (plus de 25 ans pour Poutine, bientôt autant que Staline).
« le dictateur criminel Poutine »..
Tiens ! un cacatoes qui imite un perroquet !…
En reprenant votre raisonnement concernant la violation de l’intégrité territoriale des Etats souverains le qualificatif de dictateur criminel ne devrait il pas s’appliquer aux dirigeants otaniens dont les forces armées occupent toujours la partie nord de Chypre ou le Kosovo arraché à la petite Serbie ?
Et pas que les « dictateurs » voyez Manuel Macron.
Oui et non, selon les accords de Minsk , le Donbass devait bénéficier d’une autonomie , ce qui n’a pas été accordé par Kiev.
La guerre civile faisait rage en 2014.
Entre 2014 et 2020, ce conflit a causé plus de 14 000 morts selon l’ ONU (3 405 civils 4 400 membres des forces ukrainiennes et 6 500 membres des groupes armés prorusses) et le déplacement de près d’un million et demi de personnes en grande partie vers la Russie ..
En prenant la décision de bombarder la Serbie lors de cette ‘Operation Allied Force’, l’Otan avait déclaré la guerre à un pays souverain, sans avoir obtenu le feu vert explicite du Conseil de Sécurité de l’ONU. Le motif évoqué était humanitaire .
Les bombardements de l’Otan en Serbie et au Kosovo (opération Force Alliée) en 1999 résonnent encore dans le discours de Vladimir Poutine. la base se son intervention en Ukraine , avait pour but déclaré « une opération humanitaire » pour défendre les russes du Donbass .
Pour « l humanitaire » de Poutine,on repassera.
Les motivations des guerres ne sont jamais clairement identifiés . Attaquer son voisin est toujours une action lamentable enrobée de bons sentiments .. .
Les Pays-Bas veulent – surtout avec leur nouveau gouvernement de nouveau bien dans les clous EUbutopiens – invoquer contre la Slovaquie l’Article 7 de l’UE, à cause de la modification de la Constitution slovaque, démocratiquement voté par le Parlement slovaque. De quoi parle l’Article 7 ? : https://www.consilium.europa.eu/fr/policies/article-7-procedures Et quelles sont les modifications apportées à la Constitution slovaque ? Les voici : ** Deux sexes – la Constitution ne reconnaît que l’homme et la femme, une définition fondée sur la biologie. ** Adoption – seuls les couples mariés peuvent adopter un enfant ; l’adoption par des personnes non mariées est interdite. ** Gestion pour autrui – la gestation pour autrui est explicitement interdite. ** Droits de l’enfant – le droit de connaître ses parents (la mère est une femme, le père est un homme). ** Égalité de rémunération – l’égalité salariale entre hommes et femmes est garantie pour un travail effectué. ** Droits parentaux – renforcement du droit des parents de décider de l’éducation de leurs enfants en dehors du cadre du programme d’État, notamment en matière d’intimité et d’éducation sexuelle. ** Valeurs familiales et culturelles – la Constitution souligne le mariage comme union unique entre un homme et une femme, la protection de… Lire la suite »
L’affichette pour le nouveau merveilleux Plan Otano-EUbutopien de mobilité militaire (en cas de l’invasion russe – le Mars attaque !) : https://pbs.twimg.com/media/G4gl2mmXYAEH1Hl.png Le sigle dans le coin inférieur droit illustre remarquablement et de façon on ne peut plus explicite ce en quoi s’est transformée l’UE « de paix et de prospérité » : en un métissage indigeste et rebutant de l’Otan martial antirusse et d’une seigneurie de plus en plus totalitaire, régentée par le Politburo BXXL. Mais ce qui est de loin le plus intéressant sur cette image, c’est la direction dans laquelle se meuvent tous ces chars et autres engins de guerre. On dirait que ce qui menace l’Europe depuis l’Est, c’est l’Otan, dont les véhicules de combat sont présentés sur l’image. Et en effet, rien n’est plus vrai. C’est l’expansion vorace et déjantée de l’Otan vers l’Est qui se retourne aujourd’hui comme boomerang contre l’Europe, avec cette guerre que tout cela a finalement provoquée. L’Ukraine neutre et respectant les droits de sa population russophone aurait pu exister et vivre en paix et prospérité ad vitam æternam. Idem l’Europe. Mais dorénavant, ce rêve (naïf) est brisé, et espérons que non ad vitam æternam. Mas pour ma génération, et pour je ne sais combien de… Lire la suite »
Le sahel , du Mali au Niger , va tomber aux mains des djihadistes et nous allons devoir accepter des dizaines de milliers de migrants qui auront manifesté dans leur pays pour que l’armée française s’en aille.
Cherchez l’erreur.
« Le député LFI Abdelkader Lahmar a déclaré à l’Assemblée nationale être le fils d’un homme tué par l’armée française pendant la guerre d’Algérie, bien que son père ait lui-même pris part à sa campagne électorale en 2024.
Un Harki c’est un Algérien qui a choisi la France.
Si ce sont des traîtres, comment appelle-t-on un Algérien venu en France et devenu député ? C’est un turbo- harki ou une prostituée ?
C’est énorme ! Mais terrifiant aussi, qu’un anti France, et mythomane de surcroît, ait pu être élu député » .
Son père aurait été tué pendant la guerre d’ Algérie ?
Vous dites que son père a pris part à sa campagne électorale en 2024.
Autre preuve qui prouve l’ineptie de cette mort pendant cette guerre .
La guerre d’Algérie a pris fin en 1962.
Or, A. Lahmar est né en ….. 1971 !!!
Les députés sont censés représenter la Nation! Mais quand on voit certains députés on a des soucis à se faire! Mais c’est l’air du temps avec des idéologies auto-destructrices, mais les électeurs français continuent à les élire.
Actuellement, dans « l’heure des pros », on parle du policier poursuivi dans l’affaire Nahel.
Il y a beaucoup à critiquer dans les politiques d’E. Macron. Mais ce que je considère comme le pire chez lui, c’est le commentaire scandaleux contre le policier. Avoir employé le terme « inexcusable » est insupportable.
Après 8 ans et plus dans sa présidence on a vu qu’il prend systématiquement fait et cause contre la France et les français, c’est quand même un vrai problème
C’est un malade mental , plus il sombre dans sa dépression et plus il raconte des salades .
C’est pas la première fois que je dis ,ce delval elliot devient de plus en plus lourd ,il monopolise la conversatiôn et quànd il est contredit il fume ,comme praud..
Oui, il est insupportable. Sauf, quand il est avec Philippe de Villiers avec qui il se comporte comme il devrait toujours se comporter.
Selon moult médias, l’EUbutopion aurait concocté un « plan de paix » flambant neuf en 12 points, celui-ci aurait déjà été publié et la Russie l’aurait déjà rejeté. C’est magnifique. À ce point de détail près que ce fabuleux plan ressemble furieusement au Monstre du Loch Ness – tout le monde en parle, mais personne ne l’a jamais vu. Inutile de googler, que ce soit en FR ou en EN – le texte contenant ces 12 points en question tout simplement énumérés est introuvable (je parle bien de la mouture automne 2025). Des tonnes d’articles qui en parlent, si. Mais pas le plan en soi, présenté tel quel. La chaîne Youtube Military Summary en a montré une photo (de sa publication sur l’un des réseaux sociaux), mais c’est tout. D’après ce qu’on peut y voir, de toute façon, on comprend vite que c’est encore un énième oiseau EUbutopien sans ailes et à une patte, mort-né. Pas une seule cause-racine du conflit, revendiquée par la Russie, n’y est même abordée. Mais ce qu’il faut, c’est un cessez-le-feu immédiat ! Le disque rayé sans lendemain. Donc c’est la force sur le terrain qui décidera. P.S. : l’Inde vient de commander cinq navires-citernes du pétrole russe. Ils… Lire la suite »
Poseidon, Bourevestnik.
Depuis 48 heures, la Russie est en train de subvertir la dissuasion nucléaire en la faisant sortir des gonds de la rationalité.
Selon Stéphane Audrand, pour conjurer la peur, il faut apprendre à la manier.
Nucléaire : face à Poutine, l’Europe doit apprendre à faire peur
Evidemment ,lorsque notre Président s’exprime , poutine meurt de trouille .
La Pologne a fait décoller des avions de chasse pour la troisième fois en trois jours au-dessus d’un avion de reconnaissance russe au-dessus de la Baltique
Dans la matinée du 31 octobre, l’armée de l’air polonaise a de nouveau intercepté un Il-20 russe au-dessus de la mer Baltique, a déclaré le commandement opérationnel des forces armées polonaises à Rzeczpospolita.
L’avion volait sans plan de vol déposé et avec son transpondeur éteint, en violation des règles de sécurité internationales. Des incidents similaires avec un Il-20 ont été signalés les 29 et 30 octobre..
Visegrad 24, 31 octobre 2025
Mais auprès de qui voulez vous que la Russie puisse déposer un quelconque plan de vol puisque dans leur immense sagesse les canards sans tête ont rompu toute relation avec cette Russie qu’ils abhorrent bien plus que les hurdes de barbaresques qui déferlent chaque année pour occuper des pans entiers de leur territoire.
Plus de 50% des Français se disent prêts à voter RN
D’après un sondage fait pour le très gauchiste quotidien Libération
Où est le piège?
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/plus-de-la-moiti%C3%A9-des-fran%C3%A7ais-se-disent-pr%C3%AAts-%C3%A0-voter-pour-le-rn-%C3%A0-l-avenir-d-apr%C3%A8s-un-sondage/ar-AA1PzFax?ocid=winp2fp&cvid=e754e34c58954f3f93fe25dc6b5f3909&ei=6
« Plus de 50% des Français se disent prêts à voter RN »
Da!
Mais même s’ils z’étaient 75%, c’est celui d’en face (de rat) qui l’emportera ( d’égoût) face à le Pen.
Pourquoi à votre humble avis, l’ami ?
« face à le Pen »….j’ai déjà entendu cela dans la bouche du grassureur.J’y vois certaines similitudes qui ne trompent pas.
Les chiens continuent d’aboyer et je rigole…..
Plus notre immature président fanfaronne et plus le RN, paraît être le seul parti discipliné qui est capable de gouverner la France et apporter la stabilité dont le pays a besoin .