Emmanuel Macron passera-t-il 2025 ? La question se pose, même s’il la récuse. La raison en est simple : un pouvoir contesté ne peut congédier durablement toute une partie d’un peuple pour s’en protéger. Seuls les régimes totalitaires procèdent ainsi. C’est pourtant ce choix despotique qu’a fait Macron, dès le 5 décembre, en dénonçant un « front antirépublicain » (Le Nouveau Front Populaire et le Rassemblement national) jugé coupable d’avoir osé voter la censure du gouvernement de Michel Barnier. La crise de la démocratie, qui défigure la Ve République épuisée, ne peut se guérir en excluant « les extrêmes », c’est-à-dire ceux qui ne pensent pas comme le pouvoir. Comment se prétendre président de tous les Français en effaçant de la vie politique près de la moitié d’entre eux ? Comment ces pestiférés peuvent-ils se faire entendre autrement qu’en élevant toujours plus la voix ? Le coup de semonce du 3 décembre de Marine Le Pen, qui a conduit à la démission du premier ministre, se reproduira si le chef de l’Etat, accroché à sa fonction, persiste dans son ostracisme. Dans sa fuite en avant, Macron est l’obstacle à la concorde promise par François Bayrou, nommé à Matignon un vendredi 13.
La radicalité présidentielle ne peut susciter en réponse que la radicalité des indésirables. Le centrisme réconciliateur, dont se réclame le biographe d’Henri IV, est d’ailleurs un trompe-l’oeil. Bayrou est un adepte du barrage républicain. Il a voté contre Nicolas Sarkozy en 2012, à cause de ses « obsessions » sur l’immigration à réduire, et les frontières à rétablir. Il fait partie des mandarins reclus dans leur Cité interdite. Tandis que les parias tambourinent aux portes de l’enclos, le ministre démissionnaire de la fonction publique Guillaume Kasparian dévoile sa vie intime en se faisant photographier (Paris-Match, 5 décembre), allongé sur son chesterfield, la tête sur le torse de son compagnon, sous le titre : « L’amour malgré les turbulences ». Cette légèreté résume un monde évanescent et nombriliste. Même les cérémonies de réouverture de Notre-Dame, les 7 et 8 décembre, ont reproduit, dans la parade du clergé, le réflexe élitiste qui écarte le peuple de la caste des puissants. Non seulement les fidèles auront été tenus à distance de la cathédrale renaissante mais les prêtres, relookés par Jean-Charles de Castelbajac, n’auront pas eu l’idée d’aller à la rencontre de la foule catholique pour lui offrir la communion, réservée aux invités de marque. Le Pape François a eu raison de préférer se mêler, le 15 décembre, à la piété du peuple corse plutôt qu’à ces mondanités parisiennes.
Rien ne va dans cette haute France à la tête vide. Ses dirigeants ne s’inquiètent que de leur sort. Les « politiciens et technocrates » (David Lisnard), sont des boulets qui empêchent le pays d’avancer. La « machinerie des partis » (Marc Bloch) oblige à penser petit. Les idéologues de l’universalisme vaporeux tétanisent la fierté collective. Certes, Notre-Dame incendiée a pu être reconstruite en cinq ans grâce à l’implication du président. Mais son mérite aura consisté à libérer des entraves étatiques une somme de savoir-faire et d’initiatives privées. Or il s’est gardé d’appliquer cette méthode à la société empoissée par les réglements, les interdits, la déresponsabilisation généralisée. Au lieu de cela, le chef de l’Etat aura donné le spectacle d’un monarque esseulé cherchant sa survie dans l’effacement du peuple réfractaire. La rencontre à l’Elysée, le 10 décembre, des acteurs politiques hormis LFI et le RN, restera comme le témoignage d’un régime à bout de souffle. Bayrou était de ce conciliabule de la honte. Macron ne peut survivre jusqu’en 2027 qu’au prix de l’immobilité. Il compte sur son sixième Premier ministre pour dynamiser l’inertie. C’est pourquoi une démission serait l’issue la plus souhaitable.
La voie libérale se profile comme l’alternative, pour en finir avec la France suradministrée et sous-gouvernée. L’Etatisme acharné est devenu incontrôlable. (La suite sur Causeur de janvier).
Une femme qui parle vrai (elles sont rares !) : Céline Pina
https://www.tribunejuive.info/2025/01/04/pour-a-al-charaa-une-femme-est-un-intermediaire-entre-letre-humain-et-lanimal-cest-un-islamiste-par-celine-pina/
https://resistancerepublicaine.com/2025/01/06/celine-pina-les-palestiniens-acceptent-de-se-comporter-en-barbares-il-faut-arreter-de-les-finaner/
Dommage que quelques fois on lui coupe la parole
Par qui a été donné l’ordre de mettre et garde à vue le représentant de la coordination paysanne…
Roro!
C’est qui ,ce Roro???
Pendant une heure et demi.
Autre chose :
135€ d’amende en cas de port d’un bonnet jaune !
(dixit Mr Convers, président CR )
Il parait qu’on est en démocratie ..
Santé, courage et espérance à tous sur ce blog !
Bonnes résolutions 2025 : continuer ici les contributions constructives (merci M.Rioufol) et écouter la matinale de Radio Courtoisie, media résistant, édificateur et de qualité (pas de pub’ donc liberté totale des intervenants).
Haut les coeurs !
Emmanuel Macron passera-t-il 2025 ?
Macron aurait déjà dû disparaitre du panorama politique, c’est ce qu’une madame Irma m’affirma par la bouche de plus d’un de ses opposants, à qui l’espoir donne un semblant de vivre…
C’est un enfer depuis 7 ans
et le temps passe et rien ne change,
tandis qu’en silence j’attends
autre chose que passe un ange.
Le peuple est las. Macron est là
et restera, la chose est sûre,
grâce à Bayrou si Bardella
ne vote pas pour la censure.
«CES INFLUENCEURS ALGÉRIENS SONT DES PETITS SOLDATS NUMÉRIQUES DU JIHADISME D’ATMOSPHÈRE QUI SÉVIT EN
FRANCE EN TOUTE IMPUNITÉ DEPUIS DES ANNÉES»,
AMAURY BRELET
Des aliens … (cf le film éponyme)
Yggdrasil@
Les gens lucides comprennent enfin, excusez-moi du terme ; dans quelle m. est l’occident
///
« C’est une menace systémique pour la cohésion nationale », « La peur doit
changer de camp, vite ! »,
comme le disait récemment un membre (maire socialiste,) de La Clique remplaciste…(Rires)
Les gens lucides sont hélas minoritaires. Les autres ne sentent même pas la m….
Le cirque politique habituel. De ceux-là rien à attendre bien sûr.
Réponse à Jonathan et Marlan sur les désertions ukrainiennes en masse Comme tout humain normalement constitué, le citoyen ukrainien n’est pas plus courageux ni plus lâche que le citoyen russe ou français. Il n’a simplement pas ou plus envie de mourir pour le Donbass et la Crimée. Ces 1.000 jours de guerre ont rudement fait souffrir la population et usé son patriotisme. Le chef du renseignement militaire ukrainien a traduit cette lassitude en ces termes : « tous les volontaires qui voulaient se battre sont venus au cours des six premiers mois ». (Assembly, « The darkest hour is before the dawn . Assembly’s view on another year of trench warfare in 2024 ». Libcom, décembre 2023 ». Pleine confirmation de cette perte d’envie de défendre son pays a été apportée par le célèbre général Valerii Zaluzhnyi, chef d’état-major des armées débarqué par Zelensky, qui a reconnu publiquement : « La nature prolongée de la guerre, les possibilités limités de rotation des soldats sur la ligne de contact, les lacunes de la législation, qui semble permettre d’échapper légalement à la mobilisation, réduisent considérablement la motivation des citoyens à servir dans l’armée » (Valerii Zaluzhnyi, « Modern positional warfare and how to win in it ». Novembre 2023). Ces propos de 2023… Lire la suite »
Merci M. Tom Cat pour vos informations honnêtes et non biaisées par idéologie, même si nous ne sommes pas toujours d’accord sur le fond.
Le blog d’Ivan Rioufol a pour devise « Liberté d’expression » et j’apprécie vos interventions exemptes de moqueries et d’insultes gratuites.
Avec mes meilleurs vœux pour 2025 à vous, aux autres contributeurs modérés, de même qu’à mes adversaires résolus.
Et que vive le débat !
« Le citoyen ukrainien n’est pas plus courageux ni plus lâche que le citoyen russe ou français. Il n’a simplement pas ou plus envie de mourir pour le Donbass et la Crimée. Ces 1.000 jours de guerre ont rudement fait souffrir la population et usé son patriotisme. » Vous, comme la plupart des gens en Occident, êtes complètement conditionné par le récit médiatique convenu, probablement même sans en être conscient. C’est quoi cette histoire aussi tenace qu’invraisemblable d’une « population ukrainienne » homogène, guidée uniformément par le même sentiment profond inconditionnellement partagé d’un « patriotisme » à sens unique, radicalement antirusse en l’occurrence ? Tout systématiquement est évacué ce simple fait que les populations russophones concernées – vous leur permettez quand même d’être légèrement concernées à leur propre sujet ? – fassent (aient fait) également partie intégrante de ces fameux « Ukrainiens », sans nécessairement partager la conception ultranationaliste nazinostalgique d’une certaine partie militante des « Ukrainiens » de l’Ouest, qui se sont mis à appliquer une épuration « culturelle », pour ne pas dire carrément ethnique1991 Géographiquement, et ethno-culturellement, l’« Ukraine » issue de la chute de feue l’URSS en 1991 est un patchwork anhistorique, déjà nullement correspondant dans ses frontières à l’« Ukraine » qui avait tenté sa première indépendance en 1921. Il n’en faisait partie… Lire la suite »
« Géographiquement, et ethno-culturellement, l’« Ukraine » issue de la chute de feue l’URSS en 1991 est un patchwork anhistorique »
N’est-ce aussi pas le cas, à la puissance 10, de la Fédération de Russie, avec ses 89 sujets de la Fédération, dont les non russes sont soumis à la russification ?
« Vous, comme la plupart des gens en Occident, êtes complètement conditionné par le récit médiatique convenu, probablement même sans en être conscient »
Tout est dit …
Non du tout, ce monsieur est hors sujet sujet par rapport à son propre post sur les désertions ukrainiennes d’hier à 20h21 auquel je réponds. Moi, je ne confonds rien du tout.(cf. mon dernier post de 8h01)
Qui sait en Europe que la Crimée tatare musulmane fut pendant des siècles le plus grand centre de commerce avec les esclaves chrétiens, Slaves majoritairement, dont le nombre est estimé à TROIS MILLIONS, un nombre largement supérieur à ce qui se passait en Méditerranée ? La Horde d’Or criméenne représentait l’un des plus grands dangers permanents pour les nations chrétiennes avoisinante. Et de cela Zelensky veut faire par sa loi scélérate antirusse un « peuple autochtone » de l’Ukraine ??? Ils se réfèrent aux cosaques, les nationalistes ukrainiens. Les cosaques chrétiens, qui passaient le plus clair de leur temps à combattre les envahisseurs tatares musulmans, une menace mortelle pour l’Europe entière ?
Vous me refaites l’histoire de l’Ukraine. Certes, mais ce n’est pas du tout l’objet de mon post qui est d’une part de répondre à votre message du 5/01 à 20h21 sur les « plus de 2.000 soldats ukrainiens…armés et formés en France » et dont « la moitié aurait déserté », et d’autre part de rappeler les explications de deux hauts responsables ukrainiens sur le peu d’entrain des Ukrainiens à se battre contre l’armée russe depuis 2023…d’où ces désertions massives.
Alors que ma réponse ne portent pas sur elles, vous me faites grief d’évacuer « les populations russophones concernées ». Mais de ce fait c’est vous qui vous mettez hors sujet par rapport à votre propre post sur la défection des soldats ukrainiens [en l’espèce de la 155° Brigade Anne de Kiev], à savoir des militaires administrés et sous commandement militaire de l’actuel gouvernement de Zelensky. Pour ma part, je ne confonds rien, et reste dans votre strict cadre des désertions, lesquelles ne concernent pas les habitants de la Crimée ni du côté séparatiste du Donbass.
Enfin, notez que j’ai employé les termes sans connotation ethnoculturelle « citoyen ukrainien… population…rangs ukrainiens », et surtout pas « peuple ni nation », pour désigner ces Ukrainiens désertant et ne voulant pas se battre.
@Lauffen
Pour info, sur le sujet Club de Tir de l’autre jour concernant un de vos amis.
Message de mon club informant qu’il ne prendra plus de nouveaux licenciés pour 2025, car victime de son succès.
Si je ne connais pas le profil de ce succès, l’espérant de nature de souche Française, plusieurs causes certainement, dont l’hyper explosion de l’insécurité criminelle, si le Tir avec arme à feu peut plaire aussi, bien sûr pour le plaisir du Tir sportif en club.
C’est toujours mieux que de voir les clubs perdre des licenciés et rien d’étonnant à la pression anti-arme pour ses concitoyens européens dans cette saloperie d’UE castratrice de « ses » Nations et des Patriotes qu’elle sacrifie aux bons vouloirs d’invasion barbaresque.
https://www.lepoint.fr/societe/les-clubs-de-tir-francais-en-plein-essor-07-11-2023-2542322_23.php#11
Ça date de 2023, mais les raisons sont celles que j’énonce… même s’il faut avoir conscience aussi que l’utilisation de son arme perso en face d’un danger ,même chez vous, revêt tellement de « problèmes » à venir quand déjà nos FDO, les premiers concernés, hésitent au point de laisser l’avantage aux milliers de gibiers potences ne souffrant d’aucun frein à leurs méfaits.
Merci pour ce message. Très clair.
« il faut avoir conscience aussi que l’utilisation de son arme perso en face d’un danger ,même chez vous, revêt tellement de « problèmes » »
La Clique nous tient comme ça : par la peur que nous avons d’avoir de gros, de très gros problèmes…
UKRAINE USA
Ukraine : Washington a «discrètement» fourni des armes à Kiev «bien avant» l’éclatement du conflit, admet Blinken
Le secrétaire d’État américain Antony Blinken a admis, dans une interview accordée au New York Times et publiée ce 4 janvier, que Washington avait commencé à armer Kiev avant l’éclatement du conflit russo-ukrainien
En savoir plus sur RT en français: https://rtenfrance.tv/international/115865-fourniture-armes-ukraine-anthony-blinken
ROYAUME UNI
encore et encore
Pendant 25 ans, 250 000 mineures anglaises ont été violées par des gangs pakistanais
Pendant 25 ans, 250 000 mineures anglaises ont été violées par des gangs pakistanais – Riposte Laique
« La « chair » des jeunes filles se négocie dans l’arrière-boutique de kebabs sordides. »
Ce sont des centaines de milliers de jeunes Anglaises mineures qui ont été mises en esclavage sexuel sans la moindre réaction des autorités. Un crime dont la dimension raciale ne saurait être contestée puisque seules les jeunes filles blanches étaient la cible de ces gangs.
Non seulement les autorités ont détourné le regard, mais elles ont tout fait pour enterrer l’affaire ! Pourquoi ?
Pour ne pas susciter la haine raciale !
Mais tous les gouvernements ont minimisé ces crimes, par peur de cautionner le discours dénonçant les ravages de la société multiculturelle.
Dans l’Angleterre de 2024, on a vu le gouvernement travailliste libérer par anticipation des détenus pour faire de la place et emprisonner les manifestants dénonçant les crimes des immigrés. »
Le couple sur le trône représente très bien le Royaume-Uni dans son état actuel.
Comme quoi, il y pire qu’en France…
Célébrations macabres
Odieux reportage sur »je suis charlie » sur la 3 ce soir consacré à des « people » bas de gamme,un quidam qui a organisé son bisou à un « flic »,à renaud le crooner branlant qui en embrasse un autre…sauf que les « flics » n’avaient rien pu empêcher.Et puis le « créateur »(?) du logo « je suis charlie »qui la ramène ,nous parle de « Paris et du reste (sic) de la France »….
Je suis un reste….
Vous regardez encore la télé ?
« Pneumonie sévère » pour layene !
La présidente de la commission européenne islamique angela von der lahyene a annulé tous ses engagements à l’extérieur pour les quinze prochains jours en raison d’une «sévère pneumonie», mais continue néanmoins à travailler, a affirmé vendredi un porte-parole européen.
Lahyene agée de 66 ans, se trouve à Hanovre, en Allemagne, où elle «continue à exercer ses fonctions, en contact étroit et quotidien avec son équipe» à Bruxelles, a ajouté ce porte-parole. «La présidente a annulé tous ses engagements à l’extérieur pour les deux premières semaines de janvier», a-t-il indiqué, interrogé par l’AFP.
Du coup, elle va être obligée de manquer sa convocation au tribunal le lundi 6 janvier, dans le cadre de sa corruption avec Pfizer !
Et si elle cassait sa pipe pour nous prouver que sa pneumonie n’est pas du pipeau ?
Pneumonie sévère ?
Une maladie opportuniste, à double titre.
« Une maladie opportuniste est une maladie due à des germes habituellement peu agressifs, mais susceptibles de provoquer de graves complications en affectant des personnes ayant un système immunitaire très affaibli, »
C’est aussi une maladie très opportune qui vous permet d’échapper à un événement déplaisant.
Ach ! das ist une pneumonie bien à propos, ya…
POUR S’INFORMER
Le DD 2025
Le top 100 des sites à connaître pour diversifier ses sources d’information
Le DD 2025 – Réseau International
« Avertissement : À quelques exceptions près, la grande majorité des sites proposés ci-après sont des sites plus indépendants, car non subventionnés, donc moins corruptibles, corrompus et asservis que les sites des médias grand-public. Il suffit d’examiner leur financement, leur conseil d’administration, leur production et leurs sites partenaires, pour s’en convaincre. Ils défendent, pour la plupart, les idées de souveraineté, d’indépendance, d’intérêt national. Ce ne sont donc pas des grands «fans» de la soumission atlantiste. »
à diffuser largement
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/le-nouveau-dirigeant-syrien-refuse-de-serrer-la-main-dune-ministre-allemande/Syrie : Al-Joulani refuse de serrer la main d’une femme.
« Jean-Noël Barrot a reçu une poignée de main, tandis que son homologue allemande, Annalena Baerbock, s’est vue refuser tout contact physique. »
Je ne sais si déjà dit sur le blog, mais c’est quoi ce bordel et suis-je le seul à avoir vu cette » pseudo poignée de main » entre l’autre burne de Barrot et l’ennemi djihadiste.
Joulani et Barrot ont un contact de tapette avec deux ou trois bouts de doigts, et c’est Barrot il me semble pour répondre « peut-être » à l’affront de sa colistière, qui ne tend pas la main en totalité quand le Joulani tend une main ouverte et ferme sur la vidéo.
Ce n’est pas pour me déplaire du reste que cette poignée de main foireuse avec un ennemi en face d’un enfoiré pourvoyeur d’islam en France, mais le plus dingue, c’est de voir l’espace médiatique et politique nous raconter qu’il y a eu poignée de main entre le mannequin Macroniste et le manipulateur mahométan.
CNews avec leur « liberté d’expression n’a pas de prix » n’en ayant rien dit non plus, mais rien d’étonnant d’une chaine plus proche du couple de bonimenteurs Retaïaut/Darmanin que d’un MLP/Bardella.
ROYAUME UNI
horreur absolue !
Nigel Farage défend Elon Musk et relance le débat sur les grooming gangs au Royaume-Uni
Nigel Farage défend Elon Musk et relance le débat sur les grooming gangs au Royaume-Uni
« Musk et Farage : une attaque directe contre l’establishmentElon Musk a récemment utilisé sa plateforme pour dénoncer les échecs du gouvernement britannique concernant les grooming gangs. Il a accusé Sir Keir Starmer, actuel Premier ministre et ancien directeur des poursuites judiciaires (DPP), de ne pas avoir suffisamment poursuivi ces réseaux criminels lorsqu’il en avait la responsabilité. Musk est allé plus loin en qualifiant Jess Phillips, ministre du Home Office en charge de la protection de l’enfance, de « complice d’un génocide par viol ».
S’exprimant avant une conférence de Reform UK à Chelmsford, Farage a déclaré : « Le public britannique ne connaît pas encore toute la vérité. Ces crimes ont touché au moins 50 villes, et il est temps de révéler l’ampleur de cette horreur. »
Il a dénoncé une « dissimulation orchestrée », impliquant la police, les services sociaux et même le système judiciaire » (…………..)
le « pouvoir » n’a pas protégé son peuple et pire encore……………..
« Dissimulation orchestrée »
« Au moins cinquante villes »
Un million d’enfants pour une députée travailliste
« Le public ne connaît pas encore toute la vérité »
Bien sûr qu’ils ne connaissent pas toute la vérité.
Le mensonge a pris l’ascenseur.
La vérité l’escalier.
Elle est encore en chemin.
Elle va être longue à s’établir.
Certains savaient au moment où les faits même se produisaient.
– L’Ampleur.
– La Nature.
De quoi nourrir des nuits de cauchemars.
Surtout lorsque vous essayez d’alerter, et que vous avez l’impression de passer pour un original, pour un mythomane.
Aujourd’hui des travaillistes jusqu’à Farage toute la lumière veut être faite sur le plus grand massacre pédophile de toute l’histoire.
Les victimes, elles, conserveront à vie les traumatismes des actes de torture et de barbarie qu’elles ont subis.
Celles qui ne sont pas décédées.
Et quand on sait où certains cadavres de fillettes ont été cachés. Sans commentaires.
Les gens lucides comprennent enfin, excusez-moi du terme ; dans quelle m est l’occident.
Entendu hier une journal..pe française travaillant pour le Time, dame Moutet, dire de Tommy Robinson qu’il est destreme droite (évidemment !) et que c’est un imbécile qui veut juste se faire mousser. L’entendant déblatérer, je me suis étranglée d’indignation. Parce que je me souviens du courage frisant l’inconscience de cet homme, seul devant le tribunal où étaient jugés des violeurs, voulant ainsi que la Grande Bretagne apprenne les horreurs vécues par ces jeunes filles. Il avait été arrêté et jeté en prison au milieu des barbus. Peut-être les autorités espéraient-elles qu’il soit descendu et qu’on n’en entende plus parler. Ceci dit, retenez bien le nom de cette journal..pe très politiquement correcte : Anne-Elisabeth Moutet.
Il est détesté par tous les représentants de la caste mondiale.
Sa fiche « wokipédia » est un modèle de « slander » en anglais : de diffamation et de calomnies, dans toutes les langues.
Avec les habituels renvois automatiques à tout ce qui doit décrédibiliser.
Une fiche digne de la Stasi est allemande.
Mais nous ne sommes plus dupes de ces méthodes.
Stephen Yakley-Lennon « Tommy Robinson » ?
Un prolétaire blanc de l’Angleterre profonde avec encore assez de testostérone et de capacité d’indignation pour se révolter contre des actes de torture et de barbarie effectués par des adultes sur des fillettes à une échelle gigantesque, colossale, dans le silence de pouvoirs publics amorphes, tétanisés.
Ils sont l’un des symboles de la coopération militaire entre l’Ukraine et la France, annoncée en grande pompe par Emmanuel Macron lors des 80 ans du Débarquement. Plus de 2000 soldats ukrainiens sont armés et formés par la France. Pendant neuf semaines, les militaires français transmettent leur savoir-faire dans l’objectif de former une brigade entière. On apprend que la moitié aurait déserté, certains durant leur formation sur le sol français. Oui oui, c’est ce peuple ukrainien héroïque qui selon un certain M. Tissot ne pense qu’à défendre vaillamment son pays, autrement dit à se faire massacrer au nom des intérêts – internes et externes – qui ne sont guère les siens. Une folle course contre la montre s’est mise en branle, de la part de toute la cobelligérance antirusse occidento-kiévienne, d’essayer désespérément de faire encore le max de dégâts possibles, aux coûts pharaoniques, avant l’investiture du président Trump d’ici – le temps presse – quinze jours. On n’imagine pas combien de massacrés sur le(s) front(s) et combien de territoires complètement dévastés on peut produire en seulement quinze jours si l’on s’y met et si l’on y met un paquet. Au bas mot, on peut aisément tuer, en guise de Bonne… Lire la suite »
Le 3 ème….
Tatayoyo part en guerre contre les zinfluenceurs algiriens ! (Ça va plaire aux Bulots !)
Les arrêter, c’est bien. Les expulser, c’est mieux !
Mais comme on ne peut pas,..y paraît. Alors on les garde et on les entretient.
M’est avis que c’est une véritable épidémie.
RÉGULARISATION des travailleurs sans-papiers :
la liste des métiers en tension devrait être publiée «fin février», elle sera signée par Bruno RETAILLEAU et la ministre du travail…
////
Voilà,… Je suis rassuré, on va RÉGULARISER !!!. YOUPI !!
avec des millions de chômeurs, ça n’existe pas les « métiers en tension »
c’est juste un prétexte, une invention , pour maintenir l’invasion migratoire
encore de l’enfumage
Métiers sous « tension » :profs,fonctionnaires de la pénitentiaire,médecins (ceux-là sont déjà largement en place et pour longtemps…) infirmières et infirmiers…
Quid d’une carte « verte » limitée à 5 ans au maximum et n’ouvrant pas de droits au rapprochement des smalas?
Surtout les algériens pour les remercier d’aimer la France et les Français.
Les recordmen du Nik la Fronsse ! Ils ont tellement envie de bosser, et de participer à la grandeur du pays, quand ils débarquent…
Emmanuel Macron passera-t-il 2025 ?
Bonne question. La réponse ci-dessous, avec toute la classe qu’on lui connaît…
https://www.facebook.com/reel/395535140253805
Et pendant que nos Moussa et Tatayoyo paradent tels des chefs de guerre et affirment, menton brandi de défi, leurs plans de guerre pour sauver la France (Jeanne au secours !…), Donald Trump promet la peine de mort pour les violeurs d’enfants et les immigrés illégaux qui tuent des membres des forces de l’ordre:
https://postimg.cc/kDTY4tMQ
https://x.com/realTrumpNewsX/status/1875462335533666383/photo/1
C’est le prix minium pour le paradis perdu par traîtrise et veulerie
jouisseuse :
https://x.com/VirginiePerez15/status/1875286825277026793
Rototo a fait contrôler les agriculteurs présents à Paris.Le président de la CR aurait été arrêté ,j’espère momentanément.Pendant ce temps,l’un des influenceurs algériens insultant et menaçant les Français,a été mis en contrôle judiciaire.
Le duo rototo et Moussa,commencent mal leur union.