La France doit-elle s’attendre à vivre à l’israélienne ? L’intensité du conflit entre le Hamas et Israël (850 roquettes tirées cette nuit de Gaza, notamment en direction de Tel-Aviv) fait craindre une nouvelle exportation dans les cités françaises. La deuxième intifada, en 2000, avait produit un regain d’antisémitisme au coeur des banlieues musulmanes, dans l’indifférence des mouvements antiracistes. Ce mercredi sur Europe 1, l’ambassadeur d’Israël en France,  Daniel Saada, a accusé le mouvement islamiste, soutenu par l’Iran et la Turquie, « d’armer les prochains Coulibaby ou Mohammed Merah », ces terroristes islamistes de nationalité française qui avaient assassiné des Français juifs au nom de la cause palestinienne et de son djihad. Cette montée aux extrêmes, qui a amené l’ambassadeur Saada à accuser le Hamas de « crime de guerre » pour avoir ciblé (en vain) quatre millions de civils, intervient en tout cas dans un climat extrêmement tendu : les guérillas sont devenues le lot commun des « quartiers sensibles ». Ils ont déclaré la guerre aux forces de l’ordre et à la République. Deux mondes s’affrontent, comme ils s’affrontent depuis 73 ans dans ce périmètre du Proche-Orient. Mais si Israël sait nommer le danger islamiste et s’en protéger, la France est loin d’avoir cette même lucidité. « La guerre civile est une menace qui n’existe pas », a assuré mardi Laurent Nunez, coordonnateur du renseignement et de la lutte contre le terrorisme.

Dans ce contexte, l’alerte que lance un officier Français sur l’infiltration islamiste dans l’armée est une bombe. Sur le site Place d’Armes, ouvert récemment par des militaires,  l’ancien capitaine de gendarmerie Alexandre Juving-Brunet assure : « Tous ceux qui croient que l’islamisation de notre pays et de nos Armées est une fiction se leurrent, comme tous ceux qui la couvrent et font semblant de ne pas la voir ». Ce lanceur d’alerte parle de « cinquième colonne » au cœur de la Défense nationale. Il ne la chiffre pas en nombre mais pointe l’ambiguïté de la double nationalité, qui permet de « prêter allégeance à deux drapeaux ». Il pose la question : « Que se passera-t-il (…) quand les chefs recevront pour mission de rétablir l’ordre dans les banlieues, ces mêmes banlieues étant les viviers de recrutement de nos militaires depuis 25 ans ? ». Il poursuit : « Pensez-vous que les militaires de confession musulmane placeront automatiquement les lois de la République avant la charia ou leurs lois tribales et claniques ? ». Pour Juving-Brunet, « la décrépitude de la santé publique mise à nue durant la crise du Covid-19 n’a d’égale que celle de nos forces armée. Mais seule l’épreuve nous le révèlera… ». En Israël, les Arabes israéliens sont exemptés de service militaire pour leur éviter des conflits d’intérêt. La hiérarchie militaire française connaît-elle les motivations de ses troupes ? La question est posée. Elle attend des réponses, non des cris d’orfraie.

Je participerai, ce mercredi, à L’heure des pros 2, sur CNews (20h-21h)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

442 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Anne
17 mai 2021 10h49

Que de lycéennes assassinées depuis 2020. En tapant ces deux mots, « lycéenne assassinée » dans mon moteur de recherche à propos de la jeune fille tuée à Ivry, j’ai trouvé : ado ou lycéenne tuée à Ivry, à Argenteuil, à Toulouse, à Nantes … C’est une horreur, la France est vraiment devenue un coupe-gorge, n’en déplaise au sieur Dupond-Moretti.

Troubadour
14 mai 2021 19h06

Faute de touristes, la Thaïlande crève à petit feu. Mais l’espoir revient, car le gouvernement veut vacciner l’ensemble de la population.
Ca prendra du temps, beaucoup de temps. Sûrement plus d’un an, ce qui veut dire que le pays aura encore ses frontières fermées durant cette très longue période.
Mais avec 70 millions d’habitants, la Thaïlande ne peut se permettre une hécatombe covidale comme la France avec ses « 100.000 morts » malgré 3 confinages, une multitude de couvre feux, des distanciations et ses boutiques « non essentielles » fermées.
La Thaïlande a été également très durement touchée.
A ce jour, elle compte… 518 décès !! du covid 19(84)
Tel était le visage du  » Pays du Sourire » dans la vidéo ci-jointe, avant que la grippette ne transforme économiquement ce magnifique pays en cauchemar, comme du reste l’ensemble des autres pays de la planète contaminés ou non par le rhume chinois.

https://www.youtube.com/watch?v=nXl4QBtXcuU

Isly
14 mai 2021 16h46

Sur Facebook une carte du « monde arabe » en vert et un tout petit point rouge, Israël ! Dur à repérer ce petit pont rouge au milieu de cette immensité verte ! Mais la légende de la photo dénonce l’occupation de terres arabes par Israël !
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e2/Arab-Israeli_Map1.png

marlan
13 mai 2021 19h46

Franchement, j’ai failli m’étouffer d’une crise de rire irrépressible (mais ça fait bien par les temps qui courent).
Comment ça ?
En allant sur le site de l’Élysée et en y lisant : « Situation au Proche-Orient : le Président de la République est déterminé à œuvrer avec l’ensemble des parties pour y mettre un terme au plus vite. »

J’envisage donc de créer ma page Web. On pourra y lire : « Situation au Proche-Orient : marlan est déterminé à œuvrer avec l’ensemble des parties pour y mettre un terme au plus vite. »

L’effet sera identique.

Charlotte
15 mai 2021 14h25
Répondre à  marlan

MDR. Macron en gendarme du monde alors qu’il est incapable de diriger la France. Cet après midi manifestations pro Hamas alors qu’elles sont interdites……

marlan
13 mai 2021 19h30

J’ai parcouru avec un grand intérêt l’éditorial du Figaro écrit par Vincent Trémolet de Villers, directeur adjoint de la rédaction, « Macron et les régionales : ‘Grosses ficelles et petits scores’. » https://www.lefigaro.fr/vox/politique/macron-et-les-regionales-grosses-ficelles-et-petits-scores-20210511 On peut y lire juste à la fin : « Plus que la prolongation macroniste, que l’inconnue lepéniste, ce qu’attendent les Français, c’est le réveil d’une conscience politique de droite. Celle qui allie constance, clairvoyance, compétence, courage. Celle qui se fonde sur ce qui manque cruellement à nos brillants stratèges : les convictions. » Si je laisse déjà à côté cette sempiternelle et de plus ne plus lassante « inconnue lepéniste« , sujette à caution (on devient ‘gouverneuron’ en gouvernant), ce vœux – pieux – final ressemble à s’y méprendre à la recherche fantasmatique de « l’islam des Lumières », si cher aux ignorant de l’islam réel. Or il faut se rendre à l’évidence : on ne fabrique pas du jour au lendemain une Droite digne de ce nom dans un pays, gangréné par le gauchisme, qui depuis des décennies s’est attelé à la délégitimer et pour tout dire détruire, qu’elle soit économique ou sociétale. On n’inscrit pas au menu historique un Francisquois Mitterrand dans l’attente de retrouver dans l’assiette du futur un Homme d’État… Lire la suite »

Last edited 1 année by marlan
marlan
13 mai 2021 17h11

Dangers mortels pour la France ?
« L’islamisme et les hordes de la banlieue ».

Dangers mortels pour Israël ?
« L’islamisme – au sens de « l’islam classique authentique foncièrement antisémite » – et les hordes des villes israéliennes mixtes (Jérusalem, Lod) et du Gaza ».

Une simple affaire judiciaire touchant au droit de propriété (aucune vie humaine n’y est physiquement menacée), immédiatement sournoisement récupérée par les bandes terroristes arabes musulmanes afin de pouvoir enfin lancer une nouvelle belle guerre d’extermination contre Israël, pour tuer le max possible de ces sales chiens de Juifs, dont pas un seul n’a rien à foutre dans la « Palestine » islamo-racialement pure.

https://www.dreuz.info/2021/05/10/oubliez-la-desinformation-voici-la-vraie-cause-des-recentes-violences-a-jerusalem

Last edited 1 année by marlan
marlan
13 mai 2021 16h29

Israël – les Français savent maintenat ce qui les attendrait s’ils voulaient rapatrier des musulmans du dorénavant LEUR Dar al-Islam al-Faranza.

marlan
13 mai 2021 15h55

Extraits d’un récent entretien avec Petr Drulák, tchèque, professeur de politologie, ancien directeur de l’Institut des relations internationales (2004-2013), ancien vice-ministre tchèque des Affaires étrangères (2014-2016), ancien ambassadeur de la République tchèque en France (2017-2019) : (traduction Google revue et corrigée) La lettre de vingt anciens généraux mettant en garde contre les dangers de l’islamisme en France est déjà rejointe par des soldats actifs. La situation est tendue et il existe une menace de désintégration systémique de la société. Cela est dû aux politiques antiracistes des élites mondiales d’aujourd’hui et aux migrations incontrôlées. Il convient de noter qu’en France il y a des endroits où les gens vivent relativement heureux. C’est là où ils ne sont pas encore vraiment confrontés aux minorités sociales. Cependant, il y a de plus en plus d’endroits en France où les islamistes ou les gangs de drogue musulmans ont pris le pouvoir. Nous en sommes parfois informés quand il y a des troubles en banlieue parisienne. Cependant, dans la France d’aujourd’hui, c’est loin d’être seulement Paris, il s’agit d’autres grandes villes, comme Lyon, Marseille, Bordeaux. Et ce sont déjà aussi des villes plus petites, de taille moyenne. Ainsi, le nombre d’endroits où l’État français perd… Lire la suite »

Last edited 1 année by marlan
marlan
13 mai 2021 18h14
Répondre à  marlan

Dans sa présentation à Nîmes, l’ambassadeur Drulák avait parlé des « racines de l’Europe ».
Il voit comme racines :
– trois villes : Jérusalem (les valeurs du christianisme), Athènes (la philosophie, c’est-à-dire réfléchir pour agir, et la démocratie), Rome (les lois, la gouvernance avec rigueur).
-Quatre « tribus » principales : Grecs et Romains, Germaniques et Slaves (les Tchèques sont en majorité des slaves). Certes il y en a d’autres, comme les Celtes, les Scandinaves ou les Magyars, mais plus minoritaires.
Donc ni Mecque, ni Arabes.
Jérusalem, parce que le christianisme est issu du judaïsme (celui de l’époque, lié au Royaume juif).

Et Drulák de poursuivre :
Unité et diversité sont dans la devise de l’UE, qui cherche à respecter ces deux caractères en essayant d’en faire une synthèse.
Diversité : des dérives mènent aux guerres. (déjà civiles larvées – on le voit aujourd’hui partout en Occident si « enrichi » par la présence mahométane).
Unité : si elle est imposée elle mène aux dictatures. (Ørop-pissance artificielle, a-nationale, a-historique et socio-culturellement a-patrimoniale du troll)

Last edited 1 année by marlan
Macronien
13 mai 2021 16h52
Répondre à  marlan

« migrations incontrôlées »

Le Pacte de Marrakech a pour but de contrôler ces migrations.
Pourquoi les sympathisants RN ne veulent pas de ce pacte.
Tout simplement parce que si les migrations étaient contrôlées, le RN perdrait son fond de commerce.

Martineau
15 mai 2021 11h19
Répondre à  Macronien

Cela fait plutôt déchets d’après marché ou de commerçants maraîchers. Ils sont censés payer jne taxe ordure ménagère adaptée à leur activité, et les éboueurs mettent des poubelles un ramassage adapté pour les pro.
Là, ils utilisent des containers destinés à un usage domestique pour des copro. La mairie ne fait donc effectivement pas son travail auprès de ses commerçants qui mettent de manière sauvage leurs déchets dans des containers de copro.

duduloire
14 mai 2021 10h59
Répondre à  Macronien

ça c’est une réponse idiote , ou as tu été chercher ça
tu es comme le gamin tu perds les pédales.

danvas46
13 mai 2021 19h13
Répondre à  Macronien

Macronien, vous pouvez mieux faire, votre commentaire n’a ni tête, ni queue! Le RN mais aussi les non-RN ont compris que ce pacte vise à faire d’un déménagement vers l’Europe un acte banal et ouvert à tout le monde. Vous faites semblant de ne pas avoir compris que nous sommes en train d’être submergés par des gens qui viennent d’un autre âge et qui ont une mentalité de prédateurs. Vous le comprendrez mieux lorsque vous ou une personne de votre entourage aura croisé ce genre de gens. Et les gens qui ont signé ce pacte de la honte ne craignent rien car ils habitent les beaux quartiers. Heureusement que la Mairie de Paris commence à les loger dans son très beau parc immobilier dans les 5ème, 6ème, 7ème arrondissements et ailleurs, ça leur fera les pieds à ces bobos qui s’y croyaient à l’abris…

Désabusé !
13 mai 2021 17h43
Répondre à  Macronien

Ni invasion migratoire, ni immigration contrôlée, c’est pourtant clair et même un enfant de 6 ans est à même de comprendre !

Geneviève F.
13 mai 2021 17h37
Répondre à  Macronien

Je l’ai lu le pacte qui écrit tout et son contraire.

marlan
13 mai 2021 17h25
Répondre à  Macronien

Rien à voir avec le message principal du texte.
Encore une primitive – milliardième – tentative de digresser. Vous remplissez votre rôle du troll à merveille.

Le Pacte de Marrakech a pour but unique de promouvoir ces migrations, les protéger et les rendre intouchables, par des mesures contraignantes coercitives ouvertement anti-occidentales.
Le Pacte de Marrakech protège les Européens autant que le ferait votre Ørop-pissance de ein Volk, ein Führer, ein Reich.
Mais lorsque les saboteurs islamo-gauchistes comme vous font tout pour que le Frontex ne fonctionne pas et ne puisse pas fonctionner, alors il ne fonctionnera pas et l’invasion continuera. Ce dont le Pacte de Marrakech ne s’émeut sans doute pas outre mesure.

Nervien
13 mai 2021 17h03
Répondre à  Macronien

Vous devenez « grave ».

René
13 mai 2021 15h49

Une question : est-ce qu’une certaine ressemblance ne serait pas à relever entre la Chine et Israël ?
Contre Hongkong et Taiwan l’initiative offensive du géant comporte une bonne part de culot.
A une autre échelle, Israël ne se prive pas de donner des coups de boutoir pour agrandir son espace vital et mieux garantir sa sécurité en montrant une témérité lourde de risques.

marlan
13 mai 2021 16h21
Répondre à  René

C’est vrai que le GÉANT impérialiste Israël (5 milliards de Juifs) est sous tous les points de vue comparable à la Chine. Laquelle, depuis 1947, a dû faire face à plusieurs guerres destinées à la faire disparaître, de la part du Népal, du Hongkong et du Taïwan. Et que ce dernier envoie avec une régularité de métronome sur le territoire chinois les essaims de milliers de roquettes dans le but ouvertement affiché de faire les plus de victimes civiles possible et aussi des drones suicide chargés d’explosifs et téléguidés vers les zones habitées.

Les cons, ça ose tout – c’est même à cela qu’on (con) les re-con-naît.

Anne
13 mai 2021 15h30

Je fais suite à mon commentaire de 15h06 en réponse à sportif
La loi salique, instituée par les Francs depuis le VIe siècle, reposait sur la crainte que la couronne royale ne « tombe en quenouille », c’est-à-dire aux mains des femmes :
Quasi-synonymes de l’expression tomber en quenouille :
-Péricliter
-Finir en queue de poisson‎
La France est-elle tombée en quenouille, entre les mains de néo-féministes qui haïssent les Français d’origine et sont toutes dévouées à des hommes étrangers qui sont objectivement des ennemis de la France.
Les dirigeants, eux-mêmes très peu virils (l’absence de virilité est dans l’air du temps) n’y voient aucun inconvénient.
Et visiblement, cette France tombée en quenouille, périclite en effet !
La vieille devise disait juste ! : -(

Last edited 1 année by Anne
sportif
13 mai 2021 17h40
Répondre à  Anne

Je rajoute a votre commentaire ce que je dit souvent concernant la « nouvelle » culture Occidentale.

Nos sociétés Occidentales sont devenues des sociétés « d’hommes » élevés par des femmes et comprenez le sens de mes propos en matière de valeurs tendres pseudo progressistes que de matriarcat, car les pères tout autant concernés dans leur comportement par ce dévoiement.

Un certain « machisme » en Occident ,celui appelant au bon sens protecteur de l’homme pour la femme et les enfants qui inclut également dans son ADN primitif la sécurité d’une Nation, n’aurait jamais du céder la place a un néo-féminisme insensé déclarant la guerre aux males blanc – Occidentale pour encenser le Patriarcat misogyne de sous culture « racisés ».

René
13 mai 2021 15h12

Les Chinois n’ont pas à nous faire peur comme l’islam. Leurs textes fondateurs n’ont rien à voir.
Ils nous battront, c’est sûr, mais à la régulière et ne nous écraseront pas, ils ne nous humilieront pas alors qu’ils l’ont été par nos ancêtres, ils nous prendront comme collaborateurs, les Russes sont prêts à être embauchés par cette puissance normalisatrice. Des Chinois nous pouvons attendre qu’ils mettent au pas les musulmans, avec le sourire, un sourire à poigne.

sportif
13 mai 2021 18h42
Répondre à  René

« Ils nous battront, c’est sûr » … et économiquement tout autant.

L’avenir n’est plus « Blanc » je le crains et il se colore en « Jaune et Marron », Chine et Inde.

« Des Chinois nous pouvons attendre qu’ils mettent au pas les musulmans, avec le sourire, un sourire à poigne. »

Ils le font déjà avec pour comble des voix Françaises qui s’en « émeuvent » et nous concernant avec « notre Islam » gagnant du terrain, l’occasion fera le larron ou le Chinois.

Marie France de Montélimar
13 mai 2021 16h01
Répondre à  René

Les Chinois nous prendront comme collaborateurs ,je serai moins sûre que vous ..
Pour l’instant on peut voir comment ils se conduisent avec les pays d’Asie du sud est;le Chinois investit ,fait des cadeaux et il finit par s’installer
Un proverbe khmer dit « ne fais jamais un procés avec un chinois »:-)

Anne
13 mai 2021 15h36
Répondre à  René

« Des Chinois nous pouvons attendre qu’ils mettent au pas les musulmans, avec le sourire, un sourire à poigne. »
C’est sûr et certain !

Libellule
13 mai 2021 15h06

La rébellion de nos militaires fait des émules aux Etats-Unis où une tribune a été lancée contre Biden et son administration.

https://flagofficers4america.com/opening-statement

Marie Lato
13 mai 2021 17h33
Répondre à  Libellule

Ce n’est pas une rébellion mais une tribune qui met en garde le gouvernement , le pourvoir législatif ,et le pouvoir judiciaire si ils laissent pourrir la situation.
Les militaires qui connaissent bien le terrain disent que si n’agissent pas d’urgence, il y aura justement une rébellion du peuple voire une révolte peut-être suivie d’une révolution; alors ce sera situation de chaos qui obligera l’Exécutif, avec l’accord du Législatif,à faire appel à l’armée.

Il ne faut pas parler de rébellion militaire à moins que vous vouliez donner des arguments aux détracteurs de ces tribunes militaires qui alertent pour l’instant..

René
13 mai 2021 14h54

« Patrick Achi s’est rendu en France par un vol spécial dans la nuit de lundi à mardi à la suite de saignements intestinaux » (Le Figaro). L’égalité républicaine qui doit se pratiquer en Côte d’Ivoire exige que tout citoyen de ce pays dont Achi est le Premier ministre puisse bénéficier aussi de soins d’exception en France. Résultat des courses : suivons Macron dans sa volonté de lever les frontières.

Charlotte
13 mai 2021 14h44

L’ignoble MÉLENCHON veut importer le conflit israëlo-palestinien en France. Salaud. Des manifs sont prévues…. De quoi rajouter de la guerre à la guerre.

René
13 mai 2021 14h47
Répondre à  Charlotte

On sait s’il soutiendra les Juifs ?

Charlotte
13 mai 2021 14h52
Répondre à  René

Pensez vous, il est devenu anti sémite depuis qu’il défile au nom d’Allah…. Pitoyable et dangereux.

Charlotte
13 mai 2021 14h50
Répondre à  René

Ce vieux rentier de la politique politicienne jette de l’huile sur le feu. Sale type.

jiji
15 mai 2021 11h20
Répondre à  Charlotte

Pour avoir habité 1 an a porte de clignancourt, le pb est surtout les gens africains qui pour la plupart n’ont aucune éducation. La poubelle est a 50cm mais ils laissent tout part terre… des cassos !! Et quand on leur faisait remarquer que c’était degeulasse ils nous traitaient de racistes.. je suis tellement heureux que la France est importée autant de chances …

Charlotte
13 mai 2021 14h09

Quelques extraits de la soi-disant religion de paix et d’amour et plus particulièrement pour les féministes à géométrie variable :

« C’est le Coran qui avalise la polygamie, exige de l’épousée qu’elle soit vierge au mariage et de la femme qu’elle se soumette à son mari (« Elles [les femmes] sont votre champ de labour. Allez à votre champ comme vous l’entendez […] ».) C’est la sourate 4 verset 34 qui autorise l’homme à frapper son épouse : « Les hommes ont autorité sur les femmes (…). Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance (…) frappez-les (…) ». I. Rioufol

Les « féministes » au rabais baissent les yeux et mettent le voile devant cet islam rétrograde.

René
13 mai 2021 14h50
Répondre à  Charlotte

Ceux qui ne se sentent pas chauds vis-à-vis du féminisme risquent de se trouver des sympathies pour l’islam qu’ils jugeront pas si infâme.

Désabusé !
13 mai 2021 18h49
Répondre à  René

Vous confondez les féministes et les féministes en peau de lapin Quand les premières ne peuvent que dénoncer les pratiques de l’islam, les secondes lui déroulent le tapis rouge…
Posez donc la question ici, ces Dames vous feront un plaisir de vous expliquer la nuance.

sportif
13 mai 2021 18h27
Répondre à  René

« Ceux qui ne se sentent pas chauds vis-à-vis du féminisme risquent de se trouver des sympathies pour l’islam qu’ils jugeront pas si infâme ». Deux extrémités qui ne s’opposent même pas car l’une écrasera l’autre comme qui rigole. Et ni l’une ni l’autre ne peut convenir car entre le déshonneur et le déshonneur que voulez vous choisir autre que de revenir a une culture de Patriarcat Occidentale bien plus viable et moralement protectrice que ces deux tares doctrinaires se faisant la courte échelle. Sachez que dans la culture Patriarcale Occidentale d’hier, le respect de l’autorité pour le père se conjuguait tout autant avec l’amour irremplaçable des enfants pour la mère et la protection de chacun des membres d’une famille envers sa personne, fut ce le père et les enfants. La mère avait une place a part. Les contes modernes neo- féministes faisant de nos grands père des brutes hormis quelques cas bien plus rare que de nos jours avec une immigration jugeant secondaire la femme et l’épouse sont une véritable propagande mensongère qui malheureusement a infiltré les esprits incultes d’une jeunesse ne s’intéressant pas suffisamment a son passé familiale et s’étonnerait de savoir que leurs grand parents étaient a des lieux… Lire la suite »

sportif
13 mai 2021 18h28
Répondre à  sportif

Et arrière grand pères…

Charlotte
13 mai 2021 17h27
Répondre à  René

????????

Charlotte
13 mai 2021 16h46
Répondre à  René

Vous êtes un islamiste caché sous le pseudo René.

Anne
13 mai 2021 15h43
Répondre à  René

Seules les néo-féministes qui haïssent les hommes blancs, les Français d’origine, sont nocives.
Ce n’est pas le cas d’une Marine Le Pen, par exemple et de quelques autres.
Le néo-féminisme actuel ne représente pas les femmes en général. Les femmes et le féminisme ça fait deux. Ce sont juste quelques femmes de très mauvais augure pour la France, qui sèment la haine et la division.

Last edited 1 année by Anne
Charlotte
13 mai 2021 16h48
Répondre à  Anne

Qui est ce René? Drôles de commentaires….

Phil.K1
13 mai 2021 17h22
Répondre à  Charlotte

Un nième macronien ? Ce René !

Exilé
13 mai 2021 14h15
Répondre à  Charlotte

Les « féministes » au rabais baissent les yeux et mettent le voile devant cet islam rétrograde.

Tout en insultant et en traitant comme du poisson pourri ceux qui osent leur rappeler ces évidences.

Charlotte
13 mai 2021 14h46
Répondre à  Exilé

Nous assistons de leur part à une guerre d’intimidation avec les mots ou les couteaux…. Le Français fait semblant de ne pas voir. La Grande Muette n’est pas aveugle. Dans ses rangs, beaucoup de patriotes prêts à intervenir….

Charlotte
13 mai 2021 13h50

Les musulmans sont tellement nombreux en France plus l’invasion migratoire qui en amène d’autres, plus le prosélytisme qui fait rage à tous les niveaux pour propager leur soi-disant religion de paix et d’amour que le grand remplacement va encore plus vite que prévu. Mais Parly et EDM chassent le « dahu » !

Charlotte
13 mai 2021 13h48

Les potes musulmans islamistes des macroniens font feu de tout bois (matériel urbain, voitures de police, voitures de particulier, poubelles, caillassage de pompiers ou de SOS Médecins etc). Quand le feu ne suffit pas, ils sortent les couteaux, les armes à feu et s’en servent. Ce pays est gangrené par la racaille, les fanatiques de l’islam de plus en plus nombreux et les béni-oui-oui de votre style qui leur excusent tout, y compris le pire. L’islam et l’islamisme son corollaire continuent de prendre le pouvoir en France. Comme la macronie ne fait rien à part des discours pompeux et des gesticulations inutiles, cette religion soi-disant sympathique et pacifique prend de plus en plus de place sur le sol français, du moins ce qu’il en reste. « Le prosélytisme musulman cartonne sur les réseaux sociauxDepuis le début de l’épidémie, les prêches musulmans se multiplient sur les réseaux sociaux. Ces comptes cherchent à semer les graines de la religion dans le cœur des internautes. » https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/le-proselytisme-musulman-cartonne-sur-les-reseaux-sociaux/ Certains aimeraient bien leur rentrer dedans à ces islamistes délinquants, histoire de leur dire rapidement (avant qu’ils ne soient trop nombreux, vue l’invasion migratoire) de quel bois nous nous chauffons mais Parly, EDM font la chasse… Lire la suite »

danvas46
13 mai 2021 14h30
Répondre à  Charlotte

En cas de conflit type guerre civile et supposant que nos gouvernants prennent la part des vrais Français – on peut toujours rêver – on nous sortira le manque d’équipement pour la défense comme on nous a sorti le manque de lits en réanimation lors du début de la crise du Covid. On manquait d’hélices pour nos avions de combat en 1940, l’alimentation électrique des bunkers de la ligne Maginot était défaillante, etc. avec le résultat qu’on connaît. Ne devrait-on pas déjà abandonner la partie ? Je me demande parfois si l’exécutif n’est pas sur la voie de le faire…

Charlotte
13 mai 2021 14h37
Répondre à  danvas46

On se dit en effet qu’ils ont décidé de perdre la partie avant même d’avoir essayé. Ils iront se planquer ailleurs dans leurs paradis fiscaux, les cyniques mondialistes progressistes. Les Français devraient voter MLP à présent. Elle est notre dernière chance.

Uiop
13 mai 2021 15h23
Répondre à  Charlotte

Pourquoi les Français changeraient-ils d’avis ? L’envie de se battre ? Le sens de l’honneur ? La fidélité au dogme chrétien ? Il ne leur reste rien… à défendre.

danvas46
13 mai 2021 18h17
Répondre à  Uiop

Vous êtes probablement comme moi, un observateur du monde qui nous entoure. Les Français avaient le sens de l’honneur , ils étaient prêts à se battre pour défendre leurs valeurs morales et la terre de leurs ancêtres. Ils étaient mus par une force interne que donne le sentiment d’appartenance à un peuple et à une nation. Or, depuis quarante ans ils n’apprennent plus rien à l’école, on leur dit que tous les hommes se valent, que la France est un concept dépassé, etc. On a créé un vide culturel qui a donné un homme de type nouveau qui n’a ni savoirs, ni sentiments, ce qui compte c’est les loisirs, les vacances, la fête, etc. Ce sont donc des gens qui ne se battront pas car ils n’ont rien à défendre, l’esclavage ne leur fait pas peur aussi longtemps qu’on les laisse vivre leur minable existence. De ce point de vue la gauche française a gagné !

Charlotte
13 mai 2021 13h37

L’islam et l’islamisme son corollaire continuent de prendre le pouvoir en France. Comme la macronie ne fait rien à part des discours pompeux et des gesticulations inutiles, cette religion soi-disant sympathique et pacifique prend de plus en plus de place sur le sol français, du moins ce qu’il en reste.
« Le prosélytisme musulman cartonne sur les réseaux sociauxDepuis le début de l’épidémie, les prêches musulmans se multiplient sur les réseaux sociaux. Ces comptes cherchent à semer les graines de la religion dans le cœur des internautes. »

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/le-proselytisme-musulman-cartonne-sur-les-reseaux-sociaux/

mariedefrance
13 mai 2021 12h37

C’est sans doute idiot mais je me faisais une petite réflexion…..

ILs sont tellement nombreux dans le monde ces musulmans qu’ils sont capables nous entraîner dans une nouvelle guerre mondiale !

danvas46
13 mai 2021 14h33
Répondre à  mariedefrance

Ils ont un avantage : ils n’ont pas peur de mourir. Mais ils ont aussi un inconvénient : ils manquent d’intelligence, sans l’apport d’intelligences extérieures venues de notre part ils n’arrivent à rien.

Charlotte
13 mai 2021 13h50
Répondre à  mariedefrance

Ils sont tellement nombreux en France plus l’invasion migratoire qui en amène d’autres, plus le prosélytisme qui fait rage à tous les niveaux pour propager leur soi-disant religion de paix et d’amour que le grand remplacement va encore plus vite que prévu. Mais Parly et EDM chassent le « dahu » !

souvenir
13 mai 2021 12h45
Répondre à  mariedefrance

Certes mais les Chinois sont nombreux aussi.
Cela nous fait un double souci.

Anne
13 mai 2021 12h44
Répondre à  mariedefrance

Dans une guerre, je craindrais davantage ceux qui sont organisés et efficaces. Il ne me semble pas que ce soit le cas des musulmans, même s’ils sont capables d’actions terroristes et de barbarie. Mais ce n’est que mon humble point de vue !

Last edited 1 année by Anne
PONTCARRAL
13 mai 2021 14h16
Répondre à  Anne

Les deux sont dangereux, sauf que les « organisés » ont des ordres de bataille et des tactiques;plus dangereux les groupes spontanés sous la conduite d’un chef improvisé prêts à tout et dont les actions très violentes sont souvent opportunistes ou improvisées ,facilement dispersables,mais capables d’actions convergentes sans concertation;marcher au canon disait-on;la technique des blacks-blocs également.renforcée par une interconnexion serrée…

sportif
13 mai 2021 13h12
Répondre à  Anne

Si l’on mesure la valeurs combattantes et militaires en fonction du nombre et de son Nationalisme comme de sa philosophie et de son art du combat…il est effectivement certains que la Chine impressionne bien plus que des millions de bandits de grands chemins de par le monde dont leur seule dangerosité reste leur intégrisme/ fanatisme Religieux dont nous aurions pu empêcher facilement le prolifération chez nous voir ailleurs si le courage et la raison avait été au RDV parmi le peuple Français et leurs élus.

Entre être envahi par un ennemi supérieurement puissant, une majorité de Français ont fait le choix d’une occupation hostile avec le plus grand des volontarisme Politique.

Affligeant et trop tard pour retourner la situation autre que de la minimiser ou la retarder.

Affligeant.

Anne
13 mai 2021 15h06
Répondre à  sportif

« il est effectivement certain que la Chine impressionne bien plus que des millions de bandits de grands chemins de par le monde dont leur seule dangerosité reste leur intégrisme/ fanatisme Religieux »
Bien qu’en ce qui me concerne mes connaissances en ce domaine (la guerre) ne valent certainement pas les vôtres, c’est aussi ce que je supposais.Et je pensais effectivement à la Chine,en parlant d’organisation et d’efficacité. La France fait pâle figure à côté. Il n’y a plus de grands hommes au pouvoir.

Last edited 1 année by Anne
Expatrié
13 mai 2021 12h17

De l’Éducation nationale aux partis politiques tous les pans de la République sont infiltrés au même titre que l’armée. Ils le sont par les islamistes et/ou les gauchos alliés sous la bannière des salauds. On comprend donc la paralysie des élites face à l’ennemi partout introduit, eux qui l’ont installé dans le pays et lui ont permis de le noyauter par intérêt, idéologie ou lâcheté. Alors aujourd’hui, ils n’ont plus de réponse à donner aux attaques que la France subit en toute impunité. La faute à qui ? Pas seulement aux élus qui l’ont trahie, mais aussi aux électeurs qui, pendant des décennies, se sont réfugiés dans la facilité et le déni, les deux formant une complicité. Alors, en ce jeudi de l’Ascension, qu’ils n’oublient surtout pas de fêter la fin du ramadan et se préparent à reculer en rampant, les collabos me semblant toujours plus nombreux que les patriotes. Pourtant, j’espère encore me tromper. J’aurai la réponse en 2022. D’ici là, je croise donc les doigts.

Charlotte
13 mai 2021 13h52
Répondre à  Expatrié

Je croise aussi les doigts sans trop y croire.

mariedefrance
13 mai 2021 12h29
Répondre à  Expatrié

Vous avez entièrement raison ex-patriée.
Je fus de ceux là, naïve jusqu’à en être candide. Puis, j’ai rêvé sur les refrains de certains. C’est ma grande culpabilité vis à vis de la FRANCE et en vous l’écrivant, mes yeux s’embrument….

Quand je pense que certains voudraient que l’on octroie le droit à vote à 16 ans…… ce serait une folie !

En France, il n’y a pas de culture économique et encore moins de culture politique.

OUI, CE SERAIT UNE FOLIE !

Charlotte
13 mai 2021 14h39
Répondre à  mariedefrance

Nous avons tous été trahis en croyant bien faire. A nous de rectifier le tir rapidement. MLP devient la seule chance pour le moment.

Exilé
13 mai 2021 14h21
Répondre à  mariedefrance

Chère mariedefrance, cessez de vous culpabiliser, vous allez vous rendre malade.
Vous avez été abusée mais vous avez reconnu votre erreur.
Maintenant, la page est tournée et c’est une nouvelle vie qui commence pour vous, entourée d’amis virtuels qui vous apprécient telle que vous êtes…

442
0
Laisser un commentairex