« Les réseaux sociaux, les réseaux sociaux, vous dis-je ». Le sociologue en chambre est pareil au médecin de Molière. Les diagnostics des Diafoirus contemporains sur l’hyperviolence des « jeunes » se réduisent à des couplets qui évitent la source des maux. Les dévots paresseux se contentent de réciter le « Faire nation », à mesure que celle-ci se délite. A entendre les commentaires dominants, l’inhumanité dont font preuve des adolescents enragés – à Viry-Châtillon, ils ont tué Shamseddine (15 ans) à coups de pied dans la tête et, à Montpellier, ils se sont acharnés sur Samara, 13 ans, placée un temps dans le coma – refléterait le visage de la société. Elle serait malade d’une décivilisation. L’internet en serait le symptôme mimétique. Cette grille de lecture simplette n’est pas seulement celle des diplômés en sciences sociales et en écoles de journalisme. Elle est partagée par le gouvernement, qui rêve depuis sept ans de mettre sous surveillance ces réseaux trop libres. Or il est faux d’associer la France entière à ces barbaries. La plupart du temps, ces haines sexistes et tribales sont produites dans les marges de la contre-société issue du Maghreb et de l’Afrique noire. Samara aurait été tabassée parce qu’elle s’habillait « à l’européenne » selon sa mère. Shamseddine aurait été victime d’un « crime d’honneur » sous fond possible d’un antagonisme entre arabes et africains subsahariens. Ces lynchages sont les fruits d’autres civilisations, d’autres cultures importées. L’islam a codifié dans le Coran l’inégalité homme-femme et la violence. « Il est plus féroce qu’un Arabe », fait dire Flaubert à un de ses personnages de Madame Bovary. Le racisme avait fait reconnaître à l’ancien président sénégalais Abdoulaye Wade : « Un Burkinabé souffre plus en Côte d’Ivoire qu’un Noir en Europe ». Mais cette réalité-là ne doit pas être dite.

La France ouverte à l’islam et au tiers-monde s’est islamisée et tiers-mondisée.  Du moins, pour une partie d’entre elle, encore minoritaire il est vrai. Mais l’aveuglement « progressiste » accélère le déclin. Les faiseurs d’opinion, qui indifférencient les civilisations présumées remplaçables, ne veulent admettre la séparation de deux France. Elles n’ont pas atteint en même temps la même exigence civilisationnelle. Les hyperviolences révèlent un choc de cultures. La France française n’est certes pas exemplaire en tout. Elle se laisse gagner par capillarité à la détestation d’elle-même. Mais c’est Mila, 20 ans, invitée ce lundi matin sur RMC, qui s’approche au plus près des causes de ces envies de tuer ou de violer qu’elle a elle-même subies pour avoir critiqué l’Islam et son prophète il y a quatre ans.  Abordant la France diversitaire, elle dit en substance : « Il y a une police des mœurs dans des lycées, encouragée par certains parents. La laïcité est morte. La charia s’impose avec facilité. La détestation de la France est tendance ». Les solutions à ce désastre passent donc par un arrêt de cette immigration de masse, par une sanction immédiate des jeunes barbares et des familles, par une mise au pas de l’islam politique qui encourage les punitions contre les « mécréants ». Plus que jamais, les Français musulmans qui acceptent la civilisation française devraient la défendre. Peu d’entre eux, pour l’instant, osent vaincre la peur.

Mon intervention de lundi sur CNews (première heure). Cnews de mardi (première heure)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

468 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ireen
10 avril 2024 10h24

L’Allemagne après avoir mis toute l’Europe dans le merdier avec son «  » »welcome refuges «  »fait un lien avec la criminalité…

Désabusé !
10 avril 2024 10h40
Répondre à  Ireen

2015-2024, il n ‘aura fallu que 9 ans pour que la réalité s’impose aux fridolins et en macronie, foi de V Hayer il n’y a pas plus d’étrangers sur notre sol qu’il y a 1 siècle et la barbarie qui s’installe n’a, bien sûr, rien à voir avec l’invasion migratoire conquérante !

Robert J
10 avril 2024 11h01
Répondre à  Désabusé !

Valérie Hayer , ne regarde jamais les statistiques, ni les faits divers .
Comment cette personne « naïve » peut croire que nous allons gober
ses mensonges .En 7 ans de gouvernance de Monsieur Macron ,il y
a eu trois millions de migrants légaux et illégaux qui sont arrivés en France et tout s’accélère d’année en année …

Last edited 1 mois by Robert J
clerc
10 avril 2024 10h35
Répondre à  Ireen

Les Allemands comme nous ont les pieds et poings liés par des europeistes extrêmistes

René
10 avril 2024 10h21

L’EI, qu’est-ce que c’est ? C’est un groupe d’individus malfaisants qui existent par leurs méfaits et la terreur, comme le Hamas. A ces spécialistes du crime couvert par Dieu en personne l’Occident dans sa générosité inversée prête le statut de quasi Etat ! Attendez-vous à savoir…

Marcus
11 avril 2024 16h05
Répondre à  René

« un groupe d’individus malfaisants »

Quelques missiles israéliens destinés au hamas pourraient s’écarter de leur trajectoire et s’abattre sur le bâtiment berlaymont de bruxelles.
L’erreur est humaine, niet ?

Désabusé !
10 avril 2024 10h43
Répondre à  René

Qui finance, soutient et arme l’état islamique ?
A sa création, l’EI n’avait d’autre objectif que de défaire le régime laïc syrien afin de remodeler le PO au bénéfice des puissances régionales sunnites et de leurs alliés anglo-saxons.

PONTCARRAL
10 avril 2024 10h01

Dictature « européenne »

ça tombe bien au moment où la Suisse vient d’accepter de reprendre les négociations pourune éventuelle adhésion…
Peut-on faire condamner la France pour inaction anti-criminalité?anti-viols ,anti-couteaux ,anti-meurtres

https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/crise-climatique/inaction-climatique-pourquoi-la-condamnation-de-la-suisse-devant-la-cedh-marque-un-tournant-historique_6476453.html

Robert J
10 avril 2024 10h44
Répondre à  PONTCARRAL

« Peut-on faire condamner la France pour inaction anti-criminalité? anti-viols ,anti-couteaux ,anti-meurtres » .
Logiquement l’Etat est responsable de la sécurité des citoyens .Sa mission régalienne est de trouver des moyens de prévention contre la criminalité, en évitant qu’elle soit répétitive .

Une OQTF doit être appliquée, si le criminel qui a obligation de quitter le territoire français peut échapper à son Obligation , c’est à l’état de neutraliser le criminel, en l’empêchant de récidiver . A ce jour des milliers de criminels sous OQTF , se baladent en France en toute impunité …

Last edited 1 mois by Robert J
cornille
10 avril 2024 9h45

Comment des hommes politiques, de quelque bord qu’ils fussent, ont-ils pu encourager l’immigration, en provenance de pays à mille ans de notre façon de vivre et de penser, sans la conditionner à l’obligation d’une déculturation en vue d’une intégration-assimilation rendant seule possible le vivre ensemble?

C’est d’une impréparation dramatique.

Seule l’Ecole pouvait assurer cette transition, la Gauche aux commandes de l’EN depuis 50 ans, a anéanti toute possibilité en faisant la promotion des cultures d’origine des nouveaux venus, totalement contraire à nos valeurs.

Là on touche au criminel!

René
10 avril 2024 9h53
Répondre à  cornille

Inversion des valeurs, toutes !

Marie France de Montelimar
10 avril 2024 9h32

Bientôt l’eurovision animée par l’indispensable Stéphane Bern des têtes couronnées
https://www.youtube.com/watch?v=bal8oESDH7s
et oui un Slimane
(à propos de Bern et sa mission diplomatique au Cambodge ,je me suis permise d’écrire à Macron ,pour lui rappeller qu’il y avait suffisamment de Français compétents au Cambodgeet en France ,pour s’occuper de la sauvegarde du patrimoine et qui n’ont pas attendu son envoyé!)
https://lepetitjournal.com/cambodge/stephane-bern-chantre-sauvegarde-patrimoine-visite-cambodge-372429

Last edited 1 mois by Marie France de Montelimar
happypotter
10 avril 2024 11h35

la faute à Netanyahou ou comment perdre la guerre contre l’islam :

vous pleurnichez sur les discours humanitaires et les discours (justifiés) des familles d’otages manipulées contre Netanyahou.

lisez Yves Mamou. sur Tribune Juive 2024/04/10 l’humanitaire contre Israel

vous faites une grave erreur

Marie France de Montélimar
10 avril 2024 11h57
Répondre à  happypotter

Je note votre empathie pour la femme et famille du dernier juif du kiboutz çi nommé, retrouvé assassiné, alors qu’ils s’étaient permis de demander à Bibi de négocier la libération des otages.
(Comment vont les fistons de Bibi et son hotesse de l’air ?)

happypotter
10 avril 2024 13h25

je dénote car j’ai empathie pour les familles de victimes , MAIS comme je l’ai indiqué la guerre doit se gagner SANS tenir compte des otages ( car beaucoup sont sans doute déjà morts ) et que le chantage du Hamas est inacceptable

le discours d’empathie sert à faire gagner le Hamas.
C’est clair dans tous les posts.
Yves Mamou ce matin et si vous en voulez plus
lisez American thinker du 7 avril : la folie de couper le soutien à Israel par Civis Americanus
Folie partagée par Biden-Obama , et aussi Macron.

Marie France de Montélimar
14 avril 2024 17h16
Répondre à  happypotter

L’empathie pour les familles des otages
Quand votre gras nounours se faisait filmer en France avec Mia, la tatouée, libérée, ça ne vous gênait pas

Robert J
14 avril 2024 10h38
Répondre à  happypotter

Vous devriez postuler pour le poste de conseillère du pentagone, vos qualités de stratège sont sans limites …

« je l’ai indiqué la guerre doit se gagner SANS tenir compte des otages »

Last edited 1 mois by Robert J
happypotter
10 avril 2024 9h09

proposition de « cessez le feu immédiat » à Gaza , de la part des Israéliens , traqués de toutes parts et interdits de mener une guerre victorieuse pour préserver le Hamas. Blinken dit sans rire : « c’est une proposition sérieuse » la balle est dans le camp du Hamas Jugez en : six mois de « trêve » un échange ainsi constitué : 40 otages contre 800 à 900 prisonniers assassins de Juifs ben voilà le deal où pourrait on dire « comment perdre une guerre » https://www.tribunejuive.info/2024/04/08/comment-perdre-une-guerre-rabbin-steven-pruzensky « une nation peut perdre la bataille lorsqu’elle arrête la bataille lorsqu’elle a de l’élan. pour informer ses ennemis de la prochaine attaque , afin que l’ennemi puisse se regrouper , se reconstituer, et redéfinir sa stratégie, et rouge en dessous pour voir à quoi ressemble la défaite » un arrêt de la guerre avant le pilonnage de Rafah? dans deux ans ou moins on verra la prochaine guerre et les otages seront largement morts depuis longtemps. Les comploteurs de gauche ont gagné. Netanyahou va laisser faire ; Smotrich et Ben Gvir doivent être hors d’eux…. Imaginez le RN en France vouloir tenir tête – tout seul – à les Leyen, Otan , et la clique Biden contre tous. ?… Lire la suite »

Marie France de Montélimar
10 avril 2024 10h23
Répondre à  happypotter

Vous avez lu le livre de Bibi en particulier ses manœuvres avec la Chine ?

happypotter
10 avril 2024 11h39

non quel livre ?
Les manoeuvres avec la Chine sont certainement UTILES et celles avec les USA pas mal non plus.
Israel lutte contre toutes les nations.
Vous l’ignoriez et vous prenez parti contre Israel?

Netanyahou est un HOMME politique expérimenté mais il fatigue. Les autres sont des chiffes molles sauf les éléments de la réforme judiciaire , Ben Gvir et Smotrich , largement contrés par les gauches .

D.ieu garde Israel contre les mauvais vents.

Marie France de Montélimar
10 avril 2024 12h01
Répondre à  happypotter

J’ai beaucoup d’admiration pour le frère de Bibi qui pour sauver des compatriotes a perdu la vie.
Bibi est un opportuniste

Last edited 1 mois by Marie France de Montélimar
happypotter
10 avril 2024 13h26

Vous aimez le Juif mort et détesté le Juif vivant …
vous êtes donc de gauche.

Marie France de Montélimar
14 avril 2024 17h18
Répondre à  happypotter

Remarque débile
Une convertie qui doit en faire plus que les autres

René
10 avril 2024 9h57
Répondre à  happypotter

Des amis se révèlent des traîtres, là aussi dans une inversion des valeurs : la vermine placée au-dessus de Benyamin.

happypotter
10 avril 2024 11h39
Répondre à  René

oui.

PONTCARRAL
10 avril 2024 9h09

Besançon

C’est à la demande de la maire « écolo » de cette ville que ces deux militantes ont été arrêtées et seront poursuivies.Cette élue collabore à la politique du bâillon et de la censure menée par l’état faisandé.

« Violeurs étrangers dehors » : une militante du collectif Némésis placée en garde après le déploiement de pancartes à Besançon (msn.com)

A ce titre j’aimerais bien que l’AN vire ce gouvernement d’idéologues vicieux ,incompétent ,va-t-en guerre,ne serait-ce que pour des raisons budgétaires.Et on se fout des JO…

Motion de censure : LFI tentée d’aider les LR à faire tomber le gouvernement (msn.com)

Robert J
10 avril 2024 10h03
Répondre à  PONTCARRAL

Les violeurs étrangers devaient être expulsés , c’était une promesse faite aux français .
La jeune militante Yona, ne fait que rappeler au gouvernement ses obligations . Elle a été placée en garde à vue sans motif précis ,d’avoir simplement demandé l’application de la loi française, à savoir l’expulsion des violeurs étrangers.
Quel motif vont-ils trouver pour pratiquer l’acharnement, sur cette jeune fille de 18 ans …

Last edited 1 mois by Robert J
René
10 avril 2024 9h59
Répondre à  PONTCARRAL

Besançon, Nantes, Calais… des villes pourries avec des femmes en tête.

francedenbas
10 avril 2024 9h56
Répondre à  PONTCARRAL

Etrange,étrange….j’ai vu la tronche de cette maire écolo,et j’ai pris peur.Comment peut on élire un laidron pareil?
Frustrée de voir de si jolies jeunes filles courageuses,déterminées…affronter ces traitres,ces collabos……
En garde à vue,j’espère qu’elles ont été reçues avec les honneurs qu’elles méritent.
Ces jeunes filles,au même titre que les jeunes identitaires ,représentent notre avenir…
Valet,Sorel,Leggeri….et les autres seront là pour nous aider à retrouver honneur et fierté.

Ireen
10 avril 2024 9h29
Répondre à  PONTCARRAL

Maire écologiste élue par combien de Besanconnais?????

Lauffen
10 avril 2024 9h02

Y’en aura pour tout le monde !

On apprend que les habitants du XVIe arrondissement ont découvert qu’une partie du site de l’ancien
hôpital Chardon-Lagache allait accueillir prochainement 57 demandeurs d’asile….

René
10 avril 2024 10h00
Répondre à  Lauffen

C’est là que ça pourrait bouger.

Lauffen
10 avril 2024 8h53

Je me permets de reposter le message de MICHEL @. Un constat d’une lucidité effrayante. … ALDO STERONE , extrait « Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence. Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien. Le peu d’Africains intégrés socialement et professionnellement et qui payent leurs loyers sont une erreur de script. Des erreurs du système en quelque sorte. Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’égout mais il est content de n’avoir jamais voté pour le Front National. Pour lui, autant disparaitre que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon. Une question de mérite ? Les Français ne souhaitent qu’une seule chose : disparaitre. Ils ont trop honte d’exister. Ils se sentent tellement coupables qu’ils traversent ce monde en s’excusant. Leurs ancêtres ont, pour diverses raisons, tué des… Lire la suite »

René
10 avril 2024 10h05
Répondre à  Lauffen

Aldo (que j’ai déjà cité ici comme un personnage à suivre sur divers sujets) est un excellent homme venu d’Oran.

Robert J
10 avril 2024 9h22
Répondre à  Lauffen

« Le « sous chien » de souche française européenne , va devenir demain un demandeur d’asile en  France . Dépossédé de son titre de séjour sur la terre de ses ancêtres  » (Philippe de Villiers )…

Désabusé !
10 avril 2024 8h52

La macronie qui entendait conduire une guerre totale contre la seconde puissance nucléaire mondiale il y a quelques semaines tremble devant les menaces d’attentats dans le cadre d’une rencontre de baballe au pied…

D’un côté la jactance macronienne vs la totale impuissance macronienne à juguler l’agressivité d’une civilisation à qui la France est offerte

Robert J
10 avril 2024 9h37
Répondre à  Désabusé !

Notre jeune homme immature et ses aberrations chroniques …

Marie France de Montelimar
10 avril 2024 8h44

Total renforce son engagement en Turquie
https://www.connaissancedesenergies.org/afp/chypre-tests-prometteurs-sur-un-puits-de-gaz-exploite-par-totalenergies-et-eni-240215#:~:text=Les%20op%C3%A9rations%20de%20forage%20et,minist%C3%A8re%20chypriote%20de%20l'Energie
( j’en connais une qui a pu y emmener avec elle ses deux petits qui étaient surveillés par un molosse turc,pendant qu’elle travaillait)

Robert J
10 avril 2024 8h18

Achenheim dans le département du Bas Rhin ; une collégienne de 13 ans frappée dans le bus par 4 autres jeunes musulmans lui reprochant de ne pas respecter le Ramadan .
Où se trouve la liberté de ne pas jeûner pendant le Ramadan ?

https://www.lejdd.fr/societe/info-jdd-grand-est-une-adolescente-de-13-ans-agressee-pour-non-respect-du-ramadan-143935?at_medium=Fan+Page&at_campaign=twitter&at_creation=JDD

Marie France de Montelimar
10 avril 2024 9h07
Répondre à  Robert J

Zineb El Rhazaoui,la belle, nous manquerait elle?
sur ce blog ,on la voyait déja en buste de Marianne ,ou avec un Nobel;même des Francs Mac lui avait donné une médaille
elle avait organisé un picnic saucisson beurre à Fédala au Maroc

Robert J
10 avril 2024 9h50

Zineb El Rhazaoui; à mon avis, elle est un tantinet opportuniste .
Avec E Macron tout est bon …

mariedefrance
10 avril 2024 8h39
Répondre à  Robert J

Une prof a dû ranger sa bouteille d’eau après avoir bu une gorgée devant les élèves

Elle s’est exécutée -par peur- après qu’un élève lui ait fait remarqué que .
«  »C’est ramadan » »‘ !

Marie France de Montélimar
10 avril 2024 10h32
Répondre à  mariedefrance

Mince alors
Monique B ne nous ayant tojours pas précisé les dates du Ramadan, j’ai offert un café à notre femme de ménage Algérienne,qui l’a refusé.
J’aurais dû m’excuser ?

mariedefrance
10 avril 2024 9h03
Répondre à  mariedefrance

remarquer
Vous aviez corrigé…

Lauffen
10 avril 2024 8h54
Répondre à  mariedefrance

Quel rapport avec l’immigration ?

mariedefrance
10 avril 2024 9h14
Répondre à  Lauffen

Lauffen, comme vous je suis obsédée par l’immigration et ses conséquences

Mes yeux s’embrument quand ma petite fille me dit réfléchir quant à son projet dans qq années d’envisager une grossesse
Toute sa classe et beaucoup -filles et garçons- dans son école (privée) ne voient pas leur avenir de façon gracieuse.

Elle me dit ; « on est tous à droite toute »

Elle aime l’Histoire et la géopolitique.
J’avoue que je l’aide à avoir l’oeil clairvoyant sur notre société.
Sa mère -ma fille- me trouve «  »toxique » » !

Cornille
10 avril 2024 8h48
Répondre à  mariedefrance

C’est cuit. Dans 10 ans le ramadan sera obligatoire pour ne pas heurter les susceptibilités religieuses.

mariedefrance
10 avril 2024 9h19
Répondre à  Cornille

Cornille, c’est alors parce que nous nous serons laissés faire.
L’Etat est faible.

Il faut commencer dans les foyers où l’autorité donc le rôle du PERE est souvent défait.

francedenbas
10 avril 2024 9h47
Répondre à  mariedefrance

Chère mdf,vous parlez de père,c’est ce que nous disent tous les blaireaux qui squattent les plateaux,or,c’est un mythe.Que dit le père au fils lors des réunions de « famille »ou autour du couscous….il dit à son fils « les Français nous ont volés,nous ont assassinés’,nous leur avons fait la guerre et nous avons gagné,la preuve,les accords d’Evian où de Gaulle a accepté toutes nos conditions.La France est notre ennemi et le sera toujours,il faut apprendre l’hymne national où tout est dit.Nous sommes là pour venger nos morts.Les combattants FLN sont rentrés en France et ont eu les bonnes places,les combattants FLN puis leurs enfants ont intégrés le système,nous avons des sénateurs,des élus issus de notre combat,nous avons des imams qui prêchent la bonne parole,des préfets,des enseignants…..votre devoir ,mes fils,c’est de continuer le combat,ici comme là-bas jusqu’à la victoire qui est proche. Dans les familles musulmanes,personne ne parle d’intégration et encore moins d’assimilation. Le père et l’éducation,c’est un mythe,nos résonnons en occidental,ils résonnent en musulman. Nous organisons la société,ils profitent des failles juridiques et des trahisons des hommes blancs pour la désorganiser à leur profit. Il ne s’agit ni d’éducation,ni de volonté familial,mais de projet organisé et mis en place par les frères musulmans… Lire la suite »

Robert J
10 avril 2024 8h55
Répondre à  Cornille

Voilà ce qui arrive lorsque les dirigeants d’un pays sont des défaillants …

Marie France de Montélimar
10 avril 2024 8h13

La fin du fonctionnaire à vie ?
Il y a trés longtemps, (gouvernement RPR) , alors que des petites maternités publiques étaient fermées, des soignants titulaires se sont retrouvés devant le choix :acceptation de changer de service du nouveau né à la personne agée, quelque soit sa spécialité, ou quelques rares postes comme partir enseigner dans les écoles ou universités hors son département. En cas de refus, une prime de départ était donnée.
Seule la CGT trés active avait ecouté ce personnel médical et paramédical,et avait apporté quelques réponses.

Désabusé !
10 avril 2024 8h37

Il est vrai qu’en ces temps troubles et incertains il n’y avait pas plus urgent que le licenciement potentiel des fonctionnaires…

Les « incompétents » et « arrogants » ministres du régime macronien sont passés maîtres dans l’art de jeter la poudre de perlimpinpin pour masquer leur propre impéritie.

Et avant de vouloir démissionner les fonctionnaires que les macronien appliquent à eux mêmes leurs préceptes, ce ne sont pas les motifs qui manquent.
.

Désabusé !
10 avril 2024 9h12
Répondre à  Désabusé !

Que les macroniens

Lauffen
9 avril 2024 23h50

BANDEROLE NÉMÉSIS À FAIRE CIRCULER.

https://x.com/Coll_Nemesis/status/1777717298339487923

Marie France de Montelimar
10 avril 2024 8h59
Répondre à  Lauffen

un nouveau président
https://twitter.com/edouard_etud
un groupe sympathique
a voté MLP au second tour( avait été vu au meeting Z)

PONTCARRAL
10 avril 2024 0h25
Répondre à  Lauffen

Bien vu

Michel
9 avril 2024 22h52

Tous les matins, je traverse mon quartier d’Orleans pour aller au travail et je croise l’entree des écoles. Plus un seul élève blanc là où ils étaient 100 % jusqu’au début des années 80 .
C’est la population dont je gère les dossiers dans la cadre de mon travail, des familles de 4 à 9 gamins, souvent plusieurs pères biologiques, la mère déclarée isolée, vivant uniquement des aides sociales.
Sans une révision drastique de ces aides, la population française, dont les femmes travaillent et se limitent souvent à 1 ou 2 enfants, sera très rapidement minoritaire sur notre sol .

mariedefrance
10 avril 2024 8h47
Répondre à  Michel

Oui, le grand remplacement passe forcément par les enfants.

C’est par le » ventre  » de leurs femmes qu’ils réussiront.
Souvenez vous du discours de Boumedienne !

A NOUS de nous défendre.

happypotter
10 avril 2024 14h35
Répondre à  mariedefrance

avec nos ventres ?

Robert J
10 avril 2024 7h06
Répondre à  Michel

Au train où l’Europe vieillit, elle aurait besoin de près de 160 millions de travailleurs immigrés de plus d’ici à 2025! Et la France, qui accueille environ 100 000 immigrés par an actuellement, devrait multiplier ce «quota» par 7,6 dans le quart de siècle à venir. Voici quelques-uns des chiffres détonants que mentionne un rapport préliminaire de la Division de la population de l’ONU, divulgué au premier trimestre de l’an 2000.

 Entre l’année 2000 et l’année 2025 , il fallait arrivé à 23 millions pour la France, 26 millions pour l’Italie . L’Article ci-dessous indique clairement la situation qui nous a été réservée .
Rappel ; les statistiques sont interdites en France …

https://www.liberation.fr/planete/2000/01/06/l-immigration-un-remede-pour-la-vieille-europe-selon-l-onu-il-faudrait-160-millions-d-immigres-pour-_315225/

Marie France de Montélimar
10 avril 2024 8h19
Répondre à  Robert J

La demande d’aide à domicile étant de plus en plus fréquente, les nombreuses sociétés privées fournisseurs, font appel à des immigrées Africaines.

Robert J
10 avril 2024 10h22

L’immigration vers l’Europe a été planifiée par l’ONU dans un rapport
de 2000 , l’ UE ne fait que l’appliquer . En plus du pacte de Marrakech
une nouvelle arnaque pour arriver à un gouvernement Mondial…
Quelques dégénérés ayant pignon sur rue, veulent imposer aux peuples
une mondialisation forcée, qui ne marche pas et qui ruine les pays avancés

https://www.ifri.org/sites/default/files/atoms/files/tardis_pacte_marrakech_2019.pdf

Désabusé !
10 avril 2024 8h41

Et c’est ainsi que l’on tire les salaires vers le bas, que le delta entre le fruit du travail et l’assistanat s’estompe et que des organisations et associations s’enrichissent sur fond de misère sociale.

Michel
10 avril 2024 7h58
Répondre à  Robert J

Aldo Sterone , extrait « Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence. Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien. Le peu d’Africains intégrés socialement et professionnellement et qui payent leurs loyers sont une erreur de script. Des erreurs du système en quelque sorte. Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’égout mais il est content de n’avoir jamais voté pour le Front National. Pour lui, autant disparaitre que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon. Une question de mérite ? Les Français ne souhaitent qu’une seule chose : disparaitre. Ils ont trop honte d’exister. Ils se sentent tellement coupables qu’ils traversent ce monde en s’excusant. Leurs ancêtres ont, pour diverses raisons, tué des gens. Si je remonte assez en arrière, les miens ont aussi tué des gens. Ca m’empêche de… Lire la suite »

Lauffen
9 avril 2024 23h53
Répondre à  Michel

Merci pour ce témoignage. Le mal est si répandu et tellement profond que je ne vois pas comment on pourrait s’en sortir….?

Ces histoires de « mères isolées » ça me rend dingue.

Last edited 1 mois by Lauffen
Robert J
10 avril 2024 7h43
Répondre à  Lauffen

Pour Hervé le Bras ,il a fait toute sa carrière en minimisant l’immigration intensive qui a eu lieu depuis le début du XXI è siècle .
les études de type quantitatif sur l’immigration sur ces dernières 25 ans sont sont dans les faits interdites .
La dernière enquête sérieuse sur l’immigration réelle et celle de Madame Tribalat, elle date de 1995…

Last edited 1 mois by Robert J
ouate
10 avril 2024 3h25
Répondre à  Lauffen

Seule la radicalité pourra faire face à la radicalité de la situation qui nous est imposée partout en occident.

Robert J
10 avril 2024 7h53
Répondre à  ouate

La gouvernance européenne fait respecter à la lettre les directives de l’ONU, qui concernent la période de 2000 à 2025 .

https://www.lemonde.fr/archives/article/2000/01/06/l-europe-aurait-besoin-de-159-millions-d-immigres-d-ici-a-2025_3593619_1819218.html

Last edited 1 mois by Robert J
Marie France de Montelimar
9 avril 2024 22h02
Marie France de Montelimar
9 avril 2024 21h39

Trop bien parait il
bien que les juifs marocains entre eux placent les juifs Tunisiens ,aprés les juifs marocains et les juifs algériens ;mais c’est une autre histoire.
https://www.canalplus.com/divertissement/paf-avec-baba/h/22746074_50013

marlan
9 avril 2024 20h51

Ligue des champions : Gérald Darmanin organise une réunion sur la menace terroriste qui pèse sur le match PSG-FC Barcelone.

Une seule phrase qui en dit long et large sur l’état de l’Occident – en général et de la France en particulier – en l’an 2024.
Menace « terroriste » ?
Du sein de quelle communauté, massivement importée et laissée à reproduire en Europe à l’identique ses us et coutumes, sa « culture civilisationnelle » et sa mentalité, viennent en masse et de façon tristement répétitive ces « menaces » ?

Marcus
10 avril 2024 7h05
Répondre à  marlan

« Menaces terroristes ? »

Ce n’est pas hayer, la nouvelle perlouse du perruqué, qui a dit que pour lutter contre l’immigration, il fallait plus de migrants ?
C’est sûr que si l’extrême-droite veut en réduire le nombre, ça ne peut que provoquer la fureur de terroristes potentiels prêts à envoyer leurs potes au ciel…

468
0
Laisser un commentairex