La « rue arabe » française pèse sur la politique d’Emmanuel Macron. Un an après le pogrom du 7 octobre mené par le Hamas et des milliers de gazaouis contre Israël (plus de 1200 morts, près de 250 otages), le chef de l’Etat redoute de déplaire aux banlieues islamisées. Un mélenchonisme d’atmosphère est perceptible à l’Elysée, fasciné par la nouvelle France immigrée. La collaboration avec l’islam conquérant a été théorisée par Jean-Luc Mélenchon, qui appelle mardi les étudiants à sortir des drapeaux palestiniens. Or cette capitulation incite pareillement le pouvoir flageolant à flatter la diversité sacralisée, au détriment de l’intérêt national. Lors de la manifestation « Pour la République, contre l’antisémitisme » du 12 novembre 2023, qui répondait aux massacres djihadistes, le président avait choisi, à l’instar du leader LFI, de rester à l’écart au nom de « l’unité du pays ». Il s’agissait pour lui de ne pas froisser la communauté musulmane, présumée solidaire de la cause palestinienne et judéophobe. Samedi, une même dérobade, à la veille de la commémoration du carnage, a poussé le président à appeler à cesser les livraisons d’armes à l’Etat hébreu, en réclamant un cessez-le-feu sur Gaza. Là encore, la position élyséenne est venue rejoindre celle de l’extrême gauche antisioniste et anti-juive, avec qui le parti présidentiel avait fait une alliance tacite pour constituer un front républicain contre le RN. « Honte à vous ! », a répliqué Benyamin Netanyahou, qui affronte, au Liban, un Hezbollah surarmé (150.000 missiles) par l’Iran. Macron arme l’Ukraine contre la Russie mais refuse de prêter main forte aux Israéliens, qui se battent contre le totalitarisme islamiste en guerre contre l’Occident. Les rabatteurs de cette idéologie appellent, notamment à Sciences-Po-Paris, à l’intifada contre la France, c’est-à-dire à l’affrontement civil.

Toutefois, la pression de l’électorat musulman n’est pas le seul ressort de la lâcheté présidentielle. La guerre que mènent Israël et ses citoyens-soldats, sur sept fronts, n’est pas comprise non plus du Pouvoir, ouvert à l’apaisement avec l’islam. La France couchée n’aime pas voir Israël debout, écrivais-je ici le 25 septembre. De surcroit, la volonté israélienne de préserver sa nation, son identité, sa religion, ses frontières, est vue comme une régression populiste par les intellectuels du cosmopolitisme, révulsés par le patriotisme moisi du peuple ordinaire. « Les Israéliens sont ce que nous regrettons de ne plus être, pris dans la spirale des transfrontières et des transgenres, dans un univers d’indifférenciation qui évoque le tohu-bohu de la Genèse », écrit Georges Bensoussan (Le Figaro, 4 octobre). Dans ce contexte, les représentants des Français juifs (Crif, Consistoire, Grand-rabbinat, etc.) font preuve d’incohérence quand ils dénoncent ceux qui les abandonnent mais récusent les soutiens quand ils viennent du RN. « Je ne me sens pas défendu par le RN », explique Bernard-Henri Lévy (dimanche, LCI). « Le monde juif résiste largement à la tentative de séduction du RN », assure Yonathan Arfi, président du Crif (Le Monde, 5 octobre). Or, si Israël est en première ligne dans la résistance au djihad planétaire, Marine Le Pen est devenue exemplaire, avec LR et Reconquête, dans le soutien à l’Etat paria et aux compatriotes juifs cibles du nouvel antisémitisme. Celui-ci a été importé par les adeptes de la société ouverte et « antiraciste », dont beaucoup pleurent désormais leur sort. Israël, un an après le 7 octobre, a brisé le Hamas, le Hezbollah et a affaibli l’Iran des mollahs. Il lui reste à se garder de ses faux amis progressistes habités par la haine de soi et la fascination pour l’Autre. Ces donneurs de leçons se sont trompés sur tout.   

Mon intervention de lundi sur Europe 1. Mon intervention sur CNews (première heure)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

690 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alexis
12 octobre 2024 17h16

Mon Dieu, protégez les Français des bobards de la gauche…

Marie France de Montelimar
11 octobre 2024 12h55

Le bois de Boulogne
la prostitution ,la drogue ce n’est pas nouveau
On se reveille?
la grande cascade et autres établissements pour fêter anniversaires et diverses fêtes ne sont pas loin.
Les rondes policières ne sont peut être pas suffisantes?
Pour rappel ,ce sont famille et amis qui ayant déclaré la disparition de Phillipine ,ont entrepris la première recherche et l’ont retrouvée.

Joe
9 octobre 2024 11h14

Pendant ce temps : Après avoir été licenciés, blacklistés, conspués, calomniés, insultés d’inconscients, d’assassins, de complotistes par l’Etat Français, les directeurs d’hôpitaux publics, les institutions et une grande partie de nos concitoyens moutons, la vérité nous donnent ENCORE raison, comme toujours le même songe prend l’ascenseur mais la vérité prend l’escalier, tôt ou tard les menteurs sont démasqués, il en sera bientôt de même pour Bill Gates et la liste Epstein, ainsi que des mensonges et machiavélisme des dirigeants israéliens causant la mort de civils palestiniens et de civils juifs pour leur projet mégalomane. • Une étude allemande de juin 2024 démontre une corrélation entre le taux de cancers foudroyants et le taux de vaccinations Covid-19. Ainsi qu’une corrélation entre les inflammations cardiaques, maladies auto-immunes et les vaccinations COVID 19. (Ceci était prévisible puisque les vaccins ARN modifient l’ordre des « programmations » des processus qu’effectuent une cellule donc inévitablement des erreurs et un cancer n’est rien d’autre qu’une erreur qui se démultiplient durant les divisions cellulaires menant au cancer, généralement…mais là encore les « experts » de plateaux nous disaient qu’on ne comprenait rien, les faux journalistes prétendaient que tout cela été une technologie sûre, or on apprend que plusieurs vaccins ARN administrés… Lire la suite »

Désabusé !
9 octobre 2024 12h22
Répondre à  Joe

Mais n’êtes vous pas à part entière membre de ce peuple de larves que vous dénoncez ou comme macron comptez vous parmi les privilégiés du mont Olympe ?

Yggdrasil
9 octobre 2024 10h49

« L’argent » n’a pas d’odeur.
Il a financé des groupes islamistes.
(Ce n’est pas nouveau).
Et pas que.
Les exigences financières étrangères multiples sont globalement très voraces.
Et les « élites » le savent.
Le versement annuel rubis sur l’ongle du tribu « mamonistique » au capital financier constitue bien en effet l’escroquerie par excellence, adossée sur le déclin de toute idée morale chez les élites-hostiles de la classe dirigeante occidentale.
Nos États ont déchu de leur mission de mandataires de la communauté des peuples, pour embrasser celle de mandataires d’intérêts financiers étrangers, lesquels ont ceint la couronne de souveraineté universelle avec la complicité d’administrateurs/trices de haut rang, fabricants de dettes comme modalités « d’investissement », de philosophie universelle de type « Nous-Pestes » et promues sur des principe wokistes ; à l’exemple notamment de celui selon lequel « une femme invertie en vaut deux ».
Et la boucle est bouclée :
Cette très haute conception de la morale publique traduit l’emprise actuelle du « crédit » sur le monde.

happypotter
9 octobre 2024 10h33

Gaza = Smotrich répond aux attaques de la presse de gauche qui l’accuse de ne plus protéger les citoyens de Sdérot = Smotrich affirme que c’est VRAI; il n’y a aura plus d’argent de « protection » puisque la victoire sera totale sur le Hamas qui ne menacera plus les citoyens de Sdérot » la victoire est elle acquise ? pas encore … Pourquoi ? Sinwar se cache avec un rempart de 25 kgs d’explosifs et une vingtaine d’otages pour empêcher Israel de l’atteindre. Le Hamas refuse son expulsion de Gaza Le Hamas poursuit ses tirs depuis les hôpitaux et trois sont désormais fermés. Le Hamas se ré installe dans les écoles = les pleurnicheries des « mamans gazaouies éplorées  » ne changent pas le fait que tous sont favorables au Hamas . (98 % des Arabes favorables au 7/10 qui les a rendus fiers) Pour éliminer Sinwar, ce sera délicat…. et la culpabilité de Netanyahou est une sottise. Sinwar vient de faire connaitre ses nouvelles consignes = relance des attentats suicides » Il y a des drapeaux palestiniens pour soutenir ses gens là ? Liban = 3 soldats FDI grièvement atteints dans des combats du sud , encore occupés par le Hezbollah. La progression… Lire la suite »

Yggdrasil
9 octobre 2024 9h37

À Geneviève 09:03 Je comprends très bien ce que vous dîtes. On dit que l’Église déteste le péché mais demeure d’une miséricorde inépuisable pour les pêcheurs. Pêcheurs nous le sommes tous, je le suis, vous l’êtes, notre nature est pécamineuse suite à la faute de nos premiers parents selon la genèse. Seule l’immaculée en a été préservée en sa conception, de doctrine de foi. Les plus grands pécheurs sont pardonnés, on dit que le Saint Curé d’Ars les sentait arriver la nuit précédant leur entrée à son confessionnal. Il les appelait « ses gros poissons » et leur offrait toute la miséricorde de Dieu. Ceci étant je conçois ce que le sacrement de pénitence peut avoir de difficile pour une jeunette n’ayant rien que de très véniel à avouer. Ma famille est conforme à la vôtre, j’ai grandi entre cléricaux et anti-cléricaux, aujourd’hui qu’ils sont tous partis sauf ma mère je garde dans la même affection ceux qui sont passés à l’Église et ceux qui sont allés directement au cimetière. Ils nous avaient aimés à l’identique et aimaient pareillement leur terroir et leurs propres parents. Je n’idéalise pas un passé qui a sa part d’ombre, je constate comme bien d’autres ce que… Lire la suite »

Geneviève F.
9 octobre 2024 10h11
Répondre à  Yggdrasil

Ma famille n’est pas conforme à la vôtre. Sur mon acte de naissance, il n’y a qu’un seul nom, celui de ma mère. Dans la marge, le jour où mon père a accepté de me reconnaître.

Ce sacrement de pénitence n’était pas difficile, je ne le comprenais pas. La confession était quand même un moyen, pour un « pécheur », du moins je l’espère, de prendre conscience du mal qu’il pouvait faire avec ses péchés. Le naturel revenant au galog, le péché revenait aussi.

Carole
9 octobre 2024 12h00
Répondre à  Geneviève F.

Mon commentaire ne sera sans doute pas lu. Il arrive trop tard ! Pendant que je l’écrivais, un autre article est paru. Tant pis, je l’envoie quand même. A propos de la confession. Dans Le Roman de six petites filles, de Lucie Delarue-Mardrus, un ouvrage qui porte bien son nom, l’auteur raconte l’épreuve de la confession de la petite Lili, 6 ans, dûment chapitrée par une de ses grandes  sœurs, Gaby, déjà bigote à 11 ans. Il ne s’agit pas d’un livre pour enfants, pas du tout. C’est l’histoire de six petites filles de la bourgeoisie du XIXe siècle, élevées assez librement. L’arrivée au foyer  d’une très jolie gouvernante anglaise chargée de les éduquer et que leur père va séduire, bouleversera leur vie.  . Je devais avoir une douzaine d’années quand j’ai lu ce livre,  pris à l’insu de mes parents dans leur bibliothèque. Ils  étaient en effet de grands lecteurs, abonnés à des Cercles du livre.  C’est ainsi qu’à dix ans, j’ai lu également Claudine à l’École, de Colette, croyant que c’était un livre pour enfants … Un livre qui m’a ouvert d’autres horizons que le Club des Cinq. C’était autre autre chose que du Annie Ernaux !   Du talent, de la sensibilité. J’ai… Lire la suite »

Geneviève F.
9 octobre 2024 12h16
Répondre à  Carole

Je recherche toujours des réponses à des commentaires. Dans ma famille, nous lisions beaucoup de journaux, mais nous n’avions pas de livres. Les seules livres que je lisais, ceux de la bibliothèque de l’école, un par semaine et ceux que l’on m’offrait. Le premier livre que j’ai reçu à la fin de la maternelle, représentait des tulipes dans un panier. La tulipe étaitdevenue ma fleur préférée.Un manque dans l’enfance et dès que vous le pouvez, vous achetez des livres, à tel point qu’aujourd’hui, je ne sais plus où les mettre. J’ai commencé à en vendre et à en donner. « Le roman de six petites fille, je ne connaissais pas, je connais Annie Ernaux.

Carole
9 octobre 2024 13h45
Répondre à  Geneviève F.

En tous cas merci de votre réponse, Geneviève. Je n’ai pas manqué de livres dans mon enfance. Mes parents n’étaient pas des nantis mais ils attachaient une grande importance à la lecture et s’étaient constitué une belle bibliothèque dont je profitais aussi, à leur insu, en petite souris. J’avais également les lectures d’un enfant de mon âge. Je revois encore ma mère me donnant une petite somme et m’envoyant chez Mme C., la libraire pour lui demander « un livre pour une petite fille de sept ans » ! Mme C. m’avait alors vendu un roman assez connu : Heidi ! J’ai continué sur leur lancée et comme vous aujourd’hui, « je ne sais plus où mettre mes livres ».

Geneviève F.
9 octobre 2024 14h02
Répondre à  Carole

La lecture était importante dans ma famille, mais elle devait considérer que la lecture des journaux, avec le roman qui allait avec, suffisait. Par exemple, j’ai lu Angélique Marquise des Anges dans le journal.

Yggdrasil
9 octobre 2024 10h20
Répondre à  Geneviève F.

Et de nos jours évoquer les notions telles que « le bien » et « le mal » est une gageure en soi.

Désabusé !
9 octobre 2024 11h09
Répondre à  Yggdrasil

Quel impérialisme, quel tyrannie n’entend pas imposer sa vision du bien et du mal ?

Même nos démocraties déclinantes entendent via le pseudo état dit de droit imposer leur prêt à penser.

Geneviève F.
9 octobre 2024 11h24
Répondre à  Désabusé !

Pourquoi je cite, comme le faisait jeanbarre, avec qui j’étais d’accord sur certains sujets, Bildeberg, la Triladérale, les Young Leaders, etc ? Ce sont ces groupes plus ou moins occultes qui, aujourd’hui, gouvernent le monde. J’ai pris le parti de la Russie, ce n’est pas sans raison.

Marie France de Montelimar
9 octobre 2024 9h35

@ Sportif
Bonjour
Un de mes dadas ,est de remonter parfois le temps du blog accessible aujourd’hui, et, celui d’avant non accessible pour les commentaires……mais que j’avais pu récupérer in extremis
vous aviez été rappellé à l’ordre
Que c’est bon de vous lire ,toujours honnête,clair.

sportif
9 octobre 2024 17h50

Merci à vous, chère MFDM et sympathie réciproque.

L’origine de ce rappel à l’ordre était une réponse de ma part à un individu lamentable parlant de prostitution et de Marine Le Pen concernant sa stratégie politique.

C’ était donc faire offense à cette élue courageuse et le rappel aurait donc valu pour les deux, mais c’est du passé et bonne soirée à vous..

Marie France de Montelimar
9 octobre 2024 9h20

https://www.instagram.com/sarahknafo1/reel/DA1IAwwsecz/
en robe sac rouge
remerciez moi ,je n’ai pas posté sarah debout:-))

Last edited 3 mois by Marie France de Montelimar
happypotter
9 octobre 2024 10h00

elle est belle Sarah et ce qu’elle propose est d’une intelligence qui surpasse les propos minimalistes du RN qui est si soucieux de ne pas impacter son image lisse .

  • sur les économies et les impôt
  • sur les secrets algériens

vous avez l’équivalent au RN ?

Hougjean
9 octobre 2024 10h49
Répondre à  happypotter

Rien ne presse , voyez l’état de son micro parti !
LSB a quand même 3 élues à AN.
Et passe la deuxième lame comme prévisible…

Robert J
9 octobre 2024 10h39
Répondre à  happypotter

C’est vrai que sarah Knafo manie brillement la rhétorique et qu’elle connait son sujet.
Il n’empêche que les débateurs du RN sont ‘excellents .
Un exemple parmi d’autres ;Lorsqu’ un débatteur comme Guillaume Bigot se présente , aucun débateur ne peut le mettre en difficulté …

happypotter
9 octobre 2024 13h57
Répondre à  Robert J

ben voyons, le RN est tellement performant que sa proposition de réforme des retraites se fait rejeter en beauté pour non financement… sauf par une nouvelle fiscalité supplémentaire;… prêt à gouverner le RN ?
vous voulez rire ou quoi?

Geneviève F.
9 octobre 2024 11h13
Répondre à  Robert J

Guillaume Bigot que je sache, si c’est un souverainiste, il n’était pas RN ?

Désabusé !
9 octobre 2024 12h43
Répondre à  Geneviève F.

M G Bigot a été sollicité et a accepté l’investiture du RN à l’occasion des législatives de juin juillet de cette année. Il a été par conséquent élu député du territoire de Belfort et siège donc sur les bancs de l’AN au sein du groupe présidé par MLP.

Geneviève F.
9 octobre 2024 13h55
Répondre à  Désabusé !

En règle générale, je recherche des réponses sur Internet, mais là…. Je suis quand même un peu surprise.

Désabusé !
9 octobre 2024 15h38
Répondre à  Geneviève F.

Pourquoi surprise ?
J’avoue ne pas comprendre.

Ireen
9 octobre 2024 9h34

Dans vos commentaires c’est souvent moqueries sur moqueries aimez vous quelqu’un ?????

Marie France de Montélimar
9 octobre 2024 11h25
Répondre à  Ireen

On se connait🤣🤔
Vous sévissiez sous quel pseudo ?

Last edited 3 mois by Marie France de Montélimar
gaheris
9 octobre 2024 11h21
Répondre à  Ireen

C’est mieux que les tombereaux d’insultes que verse votre amie.

Ireen
9 octobre 2024 11h32
Répondre à  gaheris

Quelle amie ????

Marie France de Montélimar
9 octobre 2024 11h06
Répondre à  Ireen

Comptabilisez mes moqueries et je pourrais vous répondre
À votre disposition en particulier les moqueries de MLP et Marion, en contre partie, n’est il pas ?

Nervien
9 octobre 2024 10h57
Répondre à  Ireen

Elle sait aussi lécher.

gaheris
9 octobre 2024 11h23
Répondre à  Nervien

Moins bien que vous

Geneviève F.
9 octobre 2024 11h16
Répondre à  Nervien

Quand êtes-vous arrivé sur le blog ? Un temps que vous n’avez pas connu.

gaheris
9 octobre 2024 11h23
Répondre à  Geneviève F.

Moins bien que vous

gaheris
9 octobre 2024 11h24
Répondre à  gaheris

Ce message n’est pas pour vous
Excusez moi

Marie France de Montélimar
9 octobre 2024 11h07
Répondre à  Nervien

Tiens le retour du caïman sans queue

Marie France de Montélimar
9 octobre 2024 11h47

Je présise, pour les derniers et surtout les dernières arrivée, s que le caiman sans queue dans un proverbe khmer est une personne mèchante

Geneviève F.
9 octobre 2024 10h12
Répondre à  Ireen

J’ai eu plusieurs fois des accrochages avec Marie de France, comme moi, elle se moque mais n’insulte pas.

happypotter
9 octobre 2024 10h00
Répondre à  Ireen

oui elle même . qui se trouve parfaite

Marie France de Montélimar
9 octobre 2024 11h17
Répondre à  happypotter

Vous vous permettez des moqueries et critiques +++pour les femmes de la famille Le Pen et il faudrait se taire ?
Pauvre Potter, pour ce qui vous concerne, et moi, ce qui vous gêne c’est que je peux me permettre de vous critiquer,puisque je connais bien votre sujet essentiel israel, et ses habitants depuis des années.

happypotter
9 octobre 2024 14h11

« je connais bien votre sujet essentiel Israel et ses habitants depuis des années » hélas pour vous …. qui ne cessez de cracher dans la soupe d’Israel Pour vous et tous les habitants que vous connaissez mieux que moi dans la riche banlieue de Tel Aviv « Au lieu de cracher dans la soupe et de leur gouvernement , ils seraient bien inspirés de remercier D.ieu pour notre souveraineté nationale retrouvée et pour notre armée , qui sous la direction de notre gouvernement , est en train de remporter une victoire historique sur nos ennemis  » extrait de dreuz -303837.html une étincelle d’Hébreu : la mamla’htiyout et le conflit intérieur à Israel Vos habitants bien connus de vous pratiquent le mensonge par déformation de l’Hébreu. toutes mes félicitations le jour où vous serez consciente de vos erreurs en étant absente de toute conviction juive , vous pourrez crier victoire, mais ce n’est pas fait. baissez votre arrogance d’un ton. vous participez au déni de démocratie en Israel et…. vous vous en vantez ? belle mentalité. je n’ai pas votre mentalité et ne crains point votre concurrence = je partage tout ce que vous voulez d’Israel sauf le dénigrement et les accusations contre… Lire la suite »

Marie France de Montélimar
9 octobre 2024 17h45
Répondre à  happypotter

La banlieue chic de Tel Aviv🤣🤣🤣
Décidément vous n’y connaissez rien.

Netanyahou et les jeunes « veilleuses » assassinées, je ne cautionnerais jamais !
Quant à Dreuz ils ont déménagé enfin en Israel ?
Je ne vous demanderai pas des nouvelles de la femme de Bibi, et ses petites affaires…

Geneviève F.
9 octobre 2024 10h31
Répondre à  happypotter

Vous n’insultiez pas, vous ne m’insultiez pas tant et plus, sur l’ancien blog ? Un poisson rouge sur ce sujet aurait plus de mémoire que vous.

Marie France de Montélimar
9 octobre 2024 11h18
Répondre à  Geneviève F.

Happy va vous bénir😅

happypotter
9 octobre 2024 10h43
Répondre à  Geneviève F.

vous allez mourir empoisonnée par vos ressassements passés
ouvrez vous à l’avenir. C’est juste le moment de Kippour …. Oubliez tout sauf votre foi. Et bonne année 2025. Vous avez le droit de garder vos griefs depuis votre enfance , mais vous auriez plus de joie de vivre en vous allégeant des mémoires conflictuelles.
Vous pouvez archiver des trésors et accumuler des tonnes de haine , mais il serait incomparable de conserver le meilleur pour le meilleur.
Enfin, ce n’est que mon avis.
Je ne manque pas de mémoire mais je l’oriente vers le meilleur et le positif pas dans le sens inverse. C’est pourquoi je me permets de vous en conseiller l’usage illimité qui réconforte.
Enfin, si vous voulez en entendre un brin.

gaheris
9 octobre 2024 11h28
Répondre à  happypotter

Des tonnes de haine?
C’est vous qui dites ça?
Qui êtes allée jusqu’à maudire celle que vous couvrez d’injures quotidiennes!

happypotter
9 octobre 2024 14h17
Répondre à  gaheris

Amalek est maudit par la Torah de justice.
la vendue ralliée traîtresse est Amalek pour avoir volé et pillé le parti Reconquête et pris sa place
c’est la pire des transgressions
cette trahison officielle ne sera jamais pardonnée.
c’est vous qui parlez d’insultes
je n’insulte absolument pas = j’appelle un chat un chat

Geneviève F.
9 octobre 2024 11h08
Répondre à  happypotter

C’est vous, pauvre Potter qui allez mourir empoisonnée. Je ne ressasse pas, je relate des faits que vous voulez ignorer. Avec la foi que j’ai trouvée, j’ai appris le pardon mais le pardon ne veut pas dire « oubli ». Si je pardonne, je n’oublie pas. La confession, « Seigneur pardonnez-moi », le Seigneur ayant pardonné le pécheur peut recommencer a faire les mêmes péchés.

happypotter
9 octobre 2024 14h17
Répondre à  Geneviève F.

tant pis pour vous si c’est votre volonté.

Marie France de Montélimar
9 octobre 2024 9h03

Proléteriat
Profitériat
C’est fini ?
On n’en parle pas beaucoup en ce moment en France

francedenbas
9 octobre 2024 9h02

Au moment où Marion crée son mouvement,Wauquiez rejoint le groupe présidentiel.Il n’est plus dans l’opposition.Enfin des éclaircissements reliant les LR et le nfg en passant par EPR.Ciotti va engranger.

Phil.K1
9 octobre 2024 14h52
Répondre à  francedenbas

Au fait, Wauquiez a remboursé ses repas offerts avec l’argent du contribuable ? Comme il l’avait promis ? Ceci expliquant sans doute son ralliement.

happypotter
9 octobre 2024 10h02
Répondre à  francedenbas

la vendue ralliée créée son mouvement le 7/10
une insulte à Israel au lieu d’être avec tout l’occident pour soutenir contre un islam de conquête jihadiste
c’est remarquable de contre temps

francedenbas
9 octobre 2024 12h54
Répondre à  happypotter

Quel rapport entre la création du mouvement de Marion et le 7 octobre?Il faut vraiment vous faire soigner.
Vous ne faites pas de bien à votre communauté,bien au contraire.

happypotter
9 octobre 2024 14h18
Répondre à  francedenbas

ah bon la date ne vous dit rien ?

gaheris
9 octobre 2024 11h28
Répondre à  happypotter

C’est fou!

Désabusé !
9 octobre 2024 9h44
Répondre à  francedenbas

E Ciotti, raillié, conspué par ceux qui désormais ont fait totale allégeance à Macron espérant en tirer profit en 2027.

LTC voilà comment les LR auraient dû s’appeler à savoir Les Tourne Casaques !

Last edited 3 mois by Désabusé !
Geneviève F.
9 octobre 2024 10h28
Répondre à  Désabusé !

Les Tourne Casaques, et tous ces sous-partis, qui sont déjà formés ou qui se forment, j’ai pensé à cette phrase d’Audiard » qui se termine par « éparpillé par petits bouts, façon puzzle » .

Marie France de Montélimar
9 octobre 2024 8h57

Et oui
Il fait froid, c’est la méteo.
Il fait chaud, c’est le climat.

Désabusé !
9 octobre 2024 10h27

Juste un ralentissement du réchauffement climatique…

Marcus
9 octobre 2024 7h50

Label Sarah Knafo.
Elle était en Floride avec Donald Trump pour commémorer les victimes de la barbarie muzz du 7 octobre.
Seule française et seule représentante politique européenne à assister à cette commémoration !
Certains et certaines ont dû s’en étrangler.
A défaut, il leur restera l’aide au suicide…

Last edited 3 mois by Marcus
Hougjean
9 octobre 2024 10h40
Répondre à  Marcus

Invitée par Trump pour sa commémoration perso.
Tout le monde en rêve !

Geneviève F.
9 octobre 2024 11h09
Répondre à  Hougjean

Trump dont le gendre est Juif, avec une fille convertie au judaïsme.

francedenbas
9 octobre 2024 12h56
Répondre à  Geneviève F.

C’est précisément pour cela que Sarah a été invitée.

Robert J
9 octobre 2024 4h36

Le menteur s’appelle Josep Borrell» : Jordan Bardella accuse la Commission européenne de financer le Hamas. Je lui rappelle donc une vérité : les fonds européens, donc l’argent de nos concitoyens, ont bien alimenté de manière détournée le Hamas et l’idéologie islamiste !

Au cours d’un débat au Parlement européen sur la commémoration des massacres du 7 octobre 2023 en Israël Josep Borrell, haut représentant chargé des relations extérieures, a interpellé Jordan Bardella, président des Patriotes pour l’Europe. Bardella a alors affirmé : « Le 7 octobre nous a rappelé cette naïveté européenne, lorsque nous avons constaté avec stupeur ici même que des fonds publics européens finançaient, de manière détournée, le mouvement terroriste du Hamas. »

La commission européenne a donc participé indirectement au massacre du 7 octobre 2023 ….

https://www.lejdd.fr/politique/le-menteur-sappelle-josep-borrell-jordan-bardella-accuse-la-commission-europeenne-de-financer-le-hamas-150368

Last edited 3 mois by Robert J
TOM CAT
9 octobre 2024 13h40
Répondre à  Robert J

C’est quoi vos preuves matérielles, recoupées et irréfutables sur lesquelles Bardella et vous-même le retraité depuis votre salon, vous vous permettez d’affirmer que l’UE finance le Hamas ? Et aussi concernant Bardella, de traiter de menteur J. Borrell, le représentant de l’UE en affaires étrangères et sécurité ?

Robert J
9 octobre 2024 15h01
Répondre à  TOM CAT

Oui !

TOM CAT
9 octobre 2024 15h42
Répondre à  Robert J

Oui, quoi ?

happypotter
9 octobre 2024 10h48
Répondre à  Robert J

Bardella devrait attendre de ne pas se faire coiffer dans les procès RN avant de conspuer qui que ce soit question « mensonge » .
Bardella aurait menti et fourni un rapport falsifié pour échapper au banc des accusés …Est ce vrai ou pas, je lui conseillerais un peu de prudence .
Je suis d’accord pour Borrel que est un antisémite confirmé acharné à condamner Israel.

Geneviève F.
9 octobre 2024 8h43
Répondre à  Robert J

Les personnes qui s’informent savaient, savent que l’argent donné par les fonds publics européens, dont la France, financent, de manière détournée, le Hamas, avec toujours la question, pourquoi avoir attendu ce massacre en Israël pour s’en alarmer.

happypotter
9 octobre 2024 10h49
Répondre à  Geneviève F.

Mais cela continue sans barguigner .
Il n’y a pas d’alarme mais un consentement

Robert J
9 octobre 2024 9h59
Répondre à  Geneviève F.
Yggdrasil
9 octobre 2024 8h54
Répondre à  Geneviève F.

Bonjour Geneviève
La proportion de personnes qui se réinforment est plutôt réduite ?

Joe
9 octobre 2024 11h38
Répondre à  Yggdrasil

De plus il n’y a pas pires aveugles que ceux qui ne veulent pas voir. On est plus détestés, haïs, sanctionnés pour dénoncé les vérités ignobles (financements du Hamas par les sionnistes d’Israël et par l’UE normal au fond puisque l’UE n’est qu’une antenne de la CIA, des americano sionnistes pour pénétrer l’Europe après la 2eme guerre mondiale..) que les menteurs, manipulateurs, sadiques, empoisonneurs, assassins de masse, qui arrivent même à se faire féliciter (on en a eu de nombreuses preuves ici quand des commentaires félicitaient Pfizer durant la vaccination, Bill Gates, le RN pro UE, Zelensky, Netanyahou… Mais si une « erreur » d’appréciation peut arriver, ce qui attriste et alarme est l’incapacité de la majorité à apprendre de ses erreurs et de ses naïvetés passées. Le sempiternel scénario des éternels de nos bourreaux se répètent et 80% plongent les 2pieds dedans, participent bien souvent à leur empoisonnement ou leur massacre ou leurs privations de libertés ou endettement ou soumission à l’islam ou au sionnisme, et chaque fois quand sont démontrés les vérités par les évidences visibles, tous se taisent ou passent à un autre sujet ou prétendent : « on pouvait pas savoir !! ». Et tout recommence encore et encore et… Lire la suite »

Last edited 3 mois by Joe
Geneviève F.
9 octobre 2024 10h00
Répondre à  Yggdrasil

 Les personnes qui s’informent, je pensais au blog car l’information, autant qu’il m’en souvienne, a été donnée sur le blog. Qui lit le blog, noyé parmi d’autres blogs et d’autres sources d’informations, des politiques, des journalistes, des soutiens d’Ivan Rioufol.

Il y a tellement de sources d’informations en France, comment faire un choix, entre des reportages à la télévision, des livres, des revues dont quelques-unes sont presque confidentielles.

Par exemple, qui a lu ou entendu Sarkozy Sarkozy qui avait clos son discours, lors de son déplacement à New York à l’occasion de la 64ème Assemblée Générale des Nations Unies le 23 septembre 2009, je souhaite que cette année 2009 soit celle de la refondation d’un nouvel ordre mondial plus juste, plus efficient, dans lequel chacun d’entre vous pourra se reconnaître.

Désabusé !
9 octobre 2024 10h32
Répondre à  Geneviève F.

Le NOM et les young global leader, ou quand le NOM rime avec la vision messianique de la pax America…

S’il (Sarkozy) en n’était pas à ma connaissance, il en était très proche !

https://revuecharles.fr/100-politique/young-leaders-lenfance-des-chefs/

Last edited 3 mois by Désabusé !
Robert J
9 octobre 2024 5h11
Répondre à  Robert J

« La plus grande partie de l’aide internationale à Gaza transite par l’UNRWA, une agence de l’ONU qui se consacre exclusivement aux réfugiés palestiniens. Avec 44% des donations, l’Union européenne en est le premier contributeur, la France occupant le troisième rang européen avec un montant comparable à celui de l’Arabie saoudite. L’existence même de l’UNRWA et son mode opératoire renforcent directement le Hamas. Pour cette organisation internationale, alors qu’il n’y a plus qu’une poignée de réfugiés survivants de 1948, la qualité de réfugié se transmet de père en fils et pour tous les descendants il y a donc environ cinq fois plus de «réfugiés» à Gaza que prévu et ce chiffre est en augmentation .

happypotter
9 octobre 2024 10h51
Répondre à  Robert J

le fric coule à flots pour les milliardaires du Hamas = ils n’ont aucun souci du peuple , les tunnels ne sont que pour eux; Les gazaouis sont laissés à la charité occidentale .

happypotter
8 octobre 2024 21h49

Le Pape vient de nommer de nouveaux cardinaux.
Cela fait passer le nombre des votants pour la prochaine élection de 120 à 141 cardinaux
C’est aussi la technique pour faire voter POUR sa tendance progressiste et politique.

Un Pape cultivé et religieux n’est pas souhaité , ce qu’il faut c’est maintenir l’Eglise Catholique dans la foulée des migrations politiques .
Il est remarquable que les nouvelles nominations de cardinaux désignent =

  • des dominicains
  • un Français de nationalité algérienne récente (de Vasco) , archevêque d’Alger
  • un Britannique
  • un évêque de Téhéran…

En ajoutant 20 cardinaux de sa tendance , le Pape aura une belle succession. …. favorables aux migrants.

PONTCARRAL
9 octobre 2024 0h31
Répondre à  happypotter

Édifiant…d’après M.Onfray dans sa chronique hebdomadaire de la semaine dernière,ce « pape » aurait défini de nouveaux « péchés », dont un concernant ceux qui se rendent fautifs à l’égard des migrants; ce potentat grotesque veut donc maintenir ses ouailles dans l’état de « péché « permanent et indélébile dès la naissance décrété par saint-augustin.Une de ces choses qui amèneront la Réforme de Luther…Il ne vivra pas assez vieux pour assister à la fin des temps à laquelle sa boutique travaille.Sa disparition n’empêchera pas la décrépitude de la firme catholique .

Joe
9 octobre 2024 11h51
Répondre à  PONTCARRAL

Ouai le pape ferait bien de balayer devant son Vatican (pédophilie, trafics de cocaïne, consommation de cocaïne des évêques, partouzes homosexuelles, blanchiment d’argent des trafics : humains, prostitution,drogues,armes…etc.)

https://www.ladepeche.fr/article/2017/07/08/2609202-vatican-drogue-orgie-gay-appartement-pretre.html

https://www.lyoncapitale.fr/actualite/lyon-trois-ans-de-prison-pour-le-livreur-de-cocaine-du-vatican

https://www.lesechos.fr/monde/europe/le-numero-3-du-vatican-reconnu-coupable-de-pedophilie-993994

Last edited 3 mois by Joe
Marie France de Montelimar
9 octobre 2024 9h49
Répondre à  PONTCARRAL
Last edited 3 mois by Marie France de Montelimar
Carole
9 octobre 2024 9h21
Répondre à  PONTCARRAL

Des péchés politiques maintenant ! Il fallait y penser. C’est vraiment n’importe quoi mais il fallait y penser. Saluons l’audace. Quand on se remémore toutes les horreurs, tous les crimes, toutes les injustices commis depuis l’aube des temps en ce bas monde qui sont toujours rentrés sans discussion dans la catégorie d’un ou de plusieurs des sept péchés recensés … On peut encore en imaginer bien d’autres . Colossale finesse que la création de nouveaux péchés par ce pape-là !

anonyme
9 octobre 2024 8h17
Répondre à  PONTCARRAL

encore des péchés ; la culpabilisation permanente ..

Michèle
9 octobre 2024 7h56
Répondre à  PONTCARRAL

Depuis Vatican II, les successeurs de Pierre ont perdu l’autorité morale de leur magistère, en installant la synodalité à tous les étages de l’Eglise.
Devenu une ONG mondialiste, le catholicisme n’est plus universel.
Le latin permettait la compréhension de la Beauté du Grégorien, de la liturgie à travers les continents.
A présent, tour de Babel, les églises sont vides et les hommes ne se comprennent plus.

gaheris
9 octobre 2024 11h36
Répondre à  Michèle

Vous voudrez bien faire une exception,j’espère pour Jean-Paul II et Benoit XVI

Yggdrasil
9 octobre 2024 8h16
Répondre à  Michèle

En vidant sa maison après son décès, j’ai retrouvé son Missel de 1957 chez ma grand mère agricultrice retraitée, dans la table de chevet sur laquelle trônait une Vierge à l’Enfant à côté du lit surplombé par un crucifix.
Titulaire en tout et pour tout du certificat d’étude, elle connaissait parfaitement cette liturgie issue du Concile de Trente.
Après la célébration du baptême de mon fils aîné dans l’église familiale, dont nous avions obtenu exceptionnellement l’ouverture pour un simple baptême, et dans laquelle mon père défunt officia enfant comme servant de messe, elle observa, laconique :
« Ça a beaucoup changé ».

Marie France de Montelimar
9 octobre 2024 10h08
Répondre à  Yggdrasil

Tout change
mon arrière grand mère Française ,veuve de guerre ,ayant quitté assez tard Paris, pour une grande maison dans un village du Doubs, avait l’habitude de s’afficher la dimanche ,sur le grand balcon au 1er étage, les bras croisés ,petit pull jaune bien voyant ,face à l’entrée de l’église du village,où se déroulait l’unique messe
Je n’ai jamais eu d’explication de cette attitude ,pour moi provocatrice…..

Robert J
9 octobre 2024 5h41
Répondre à  PONTCARRAL

Il y a eu Tomas de Torquemada le Grand Inquisiteur . A l’heure actuelle, nous subissons le Pape François le grand Culpabilisateur de l’homme blanc …

Last edited 3 mois by Robert J
Marcus
9 octobre 2024 9h23
Répondre à  Robert J

« A l’heure actuelle, nous subissons le Pape François »

Niet !
Il n’y a pas plus de pape que de beurre en broche.
C’est un loup déguisé un agneau.
Un imposteur en babouches et djellabah.

Yggdrasil
9 octobre 2024 6h37
Répondre à  Robert J

François est le dernier avatar d’infiltrations engagées de longue date dans la Sainte Église et déjà dénoncées en leur temps par les Papes Bnx Pie IX Léon XIII, Saint Pie X. Ces Pontifes dans leurs adresses aux fidèles, lettres-encycliques avaient souligné que les attaques portées contre l’Église par le courant moderniste visaient directement à abattre le dernier rempart contre la nouvelle conception du monde issue de la philosophie des lumières par laquelle l’humanité est appelée à rompre avec toute transcendance. Le courant moderniste a triomphé lors du second concile du Vatican. Le théologien Ratzinger, ancien Préfet au Dicastère pour la doctrine de la Foi, devenu Pape Benoît XVI, avait mesuré en dernière analyse les conséquences de la désacralisation institutionnalisée dans l’Église, et esquissé une tentative de réparation des conséquences du concile dans le Motu Proprio « Summorum Pontificum ». La sortie de scène subite de l’avant dernier Pape et la succession de François interroge. Sous ce dernier, l’institution évolue dans le sens d’une organisation non gouvernementale avec une coloration spirituelle – religieuse en arrière plan. « Supprimez le christianisme et vous aurez l’Islam » avait prophétisé François René de Chateaubriand. Le fait notable que le souverain pontife actuel ne cesse de porter dans sa… Lire la suite »

Geneviève F.
9 octobre 2024 9h03
Répondre à  Yggdrasil

« Supprimez le christianisme….  » c’est ce que l’on pouvait penser à l’époque de Chateaubriand ou, quelque soit le peuple, il a besoin de croire en quelqu’un ou en quelque chose. Après mes 4 années de catéchisme qui s’est terminé par ma communion solennelle, j’ai quitté l’église avec un ouf de soulagement. Le catéchisme me plaisait bien mais je ne comprenais pas du tout cette histoire d’âme qu’il fallait avoir blanche pour communier. Chaque semaine la confession, j’étais une petite fille sage, première ou seconde dans le classement, il m’arrivait de faire quelques péchés bénins.Quand je ne voyais aucun péché à confesser, il y avait dans la liste de ces péchés que nous devions confesser, « j’ai fait de vilaines choses ». Le curé avait droit, systématiquent à ce « j’ai fait de vilaines choses ». J’ai déjà raconté la suite de l’histoire, un voyage à Lourdes et comment j’ai appris et compris ce que veut dire « avoir la foi ». Les membres de ma famille sont majoritairement athées et les catholiques ne veulent plus mettre les pieds à l’église. Sauf pour des cérémonies, ou quand les églises sont ouvertes, j’en entre et il m’est arrivé d’assister à la messe. Il ya encore de très belles… Lire la suite »

Yggdrasil
9 octobre 2024 6h52
Répondre à  Yggdrasil

Devant une ambassade russe qui évoquait devant le Pape la prière pour l’âme de la Russie, François a sèchement décliné l’invitation en précisant qu’il « ne parlerait pas de Fatima ». Le sacré et le mystère sont progressivement évacués. Quand au dernier secret de Fatima ?

Yggdrasil
9 octobre 2024 7h09
Répondre à  Yggdrasil

Devant une famille nombreuse catholique venue à Rome vénérer le Chef de l’Église, le Pape actuel a également tenu ces propos :
« Cessez de vous reproduire comme des lapins. »
À l’instar de nos p’tits hommes gris et de nos p’tites femmes grises, peut-être le souverain pontife entend il sous-traiter la démographie européenne aux populations du sud, contre une conception purement utilitariste des populations européennes résiduelles ?

Ireen
9 octobre 2024 11h40
Répondre à  Yggdrasil

Il a du se mélanger les pinceaux et s’est cru en Afrique ou dans les pays arabes…

Yggdrasil
8 octobre 2024 20h46

Encore des profanations eucharistiques, cette fois ci à Metz, ceux qui s’y livrent saisissent parfaitement le sens exact de la profanation, cependant que nos médias analphabètes-religieux seront toujours plus prompts pour leur part à s’émouvoir par principe du moindre tag sur un lieu de culte musulman.

Robert J
9 octobre 2024 5h17
Répondre à  Yggdrasil

Les églises sont les symboles du Blanc, hétéro ,chrétien et européen …

Geneviève F.
9 octobre 2024 9h22
Répondre à  Robert J

C’est avant tout le symbole des catholiques. Dans le Coran, il est écrit qu’il faut tuer les juifs et les chrétiens, les chrétiens étant les catholiques. Ce sont les catholiques qui ont fait les croisades, pas les protestants, ni les orthodoxes.

Robert J
9 octobre 2024 10h20
Répondre à  Geneviève F.

Les premiers chrétiens ne parlaient pas le latin ,le christ non plus .
A l’origine les nazaréens étaient considérés appartenir à une secte juive c’est vers le troisième et quatrième siècle siècle et l’influence de l’empereur Constantin que tout a été modifié et le Christianisme s’est séparé du judaïsme .

Le vrai premier et le plus important concile de Nicée en 325, premier concile œcuménique de l’Église chrétienne, réuni dans l’ancienne Nicée (aujourd’hui Iznik, en Turquie musulmane ). Il fut convoqué par l’empereur Constantin Ier, un catéchumène non baptisé, qui présida la séance d’ouverture et prit part aux discussions…
Le conflit débuta entre l’arianisme et le dogme imposé par Constantin , fin du « christianisme primitif » et du judéo/christianisme …
https://fr.wikipedia.org/wiki/Premier_concile_de_Nic%C3%A9e#:~:text=Le%20concile%20avait%20pour%20objectif,concile%20%C5%93cum%C3%A9nique%20du%20christianisme%20primitif.

Last edited 3 mois by Robert J
Yggdrasil
9 octobre 2024 8h47
Répondre à  Robert J

Je pense plus aux wokistes qu’aux autres qui en dernière instance sont encore majoritaires à respecter le fait religieux sauf excités comme ceux de St Étienne du Rouvray.

sportif
8 octobre 2024 20h44

Message Bardella. Chers amis,  Avec le grand succès de notre meeting de Nice ce dimanche avec Marine Le Pen, nous avons démontré une chose : le peuple français n’a pas dit son dernier mot et n’est pas un peuple que l’on peut décourager !  Ces derniers mois ont constitué un véritable tournant dont il ne faut pas sous-estimer la fertilité politique. Il est la promesse d’un renouveau qu’il nous appartient de porter. Sur les routes de France, aux quatre coins du pays, j’ai rencontré des milliers de compatriotes, qui m’ont confié leurs doutes, leurs colères, leurs espérances. J’ai vu des Français de toutes conditions, de toutes origines, qui avaient en commun un amour immodéré de leur pays. Je n’ai pas vu des Français résignés, prêts à baisser les bras ou à rendre les armes : j’ai vu des Français impatients.  Impatients que la France retrouve son rang et son prestige. Impatients que l’autorité de l’État soit restaurée. Impatients que les valeurs soient enfin remises à l’endroit dans un pays qui marche sur la tête. Impatients que la classe politique retrouve sa dignité et le sens de l’intérêt général.  Devant la dégradation inédite des finances publiques, devant le spectacle triste de la vie politique… Lire la suite »

Last edited 3 mois by sportif
Désabusé !
8 octobre 2024 20h09

Excellente nouvelle mais qui peinera notre intervenant (in)soumis, à savoir que l’AN a rejetté la motion de censure portée par l’extrême gauche.

Cette dernière n’étant pas majoritaire au sein de l’AN contrairement à ses mensonges et tentatives de la manipulation de l’opinion, elle ne peut plus prétendre à la gouvernance de ce pays malgré ses rodomontades…l’affaire est donc close, que la Nous Peste retourne faire des pâtes de sable dans la cours de récréation.

Juste en passant
9 octobre 2024 4h15
Répondre à  Désabusé !

Mollahchon et ses sbires sont très colère … Je m’en réjouis et leur souhaite un avenir politique très maussade …

Flambeau
8 octobre 2024 19h48

Francedenbas.
Je me rends compte de l’absence prolongée de notre ami Sportif.
Je forme des voeux pour que tout aille bien pour lui et sa famille.

sportif
8 octobre 2024 20h40
Répondre à  Flambeau

Bonjour à vous et à francedenbas ami Flambeau ainsi qu’à nos amis/es défenseurs de notre cause Patriote. Il est vrai que je suis plutôt distant du blog à la fois pour le manque de temps dû au travail, mais aussi et surtout dans une période de désintérêt pour des poncifs d’espérances aussi éculés que ces marionnettes d’un parti pitoyable sans légitimité des urnes tels ‘un Barnier ou un Retailleau utilisant faussement le ton du RN qu’ils ont toujours à cœur de pourrir pour le malheur de notre Patrie. Dernièrement, après la jeune Philippine , c’est un de nos jeunes, Kylian et le club de boxe Saint-Lois dont j’ai fait partie dans ma jeunesse qui ont fait les frais de leurs politiques à ces gens-là, et ça m’a fait drôle d’entendre mon ancien entraineur Jean Métay s’exprimer chez Praud aussi peu loquace, ce dernier, du reste ne parlant pas un seul instant, du contexte migratoire mortifère dans cette interview « pépère » et sans la moindre anicroche politiquement incorrect. Je suis dans une période d’attente et si je peux comprendre le besoin de discuter les problèmes comme les solutions, le RN reste notre seule arme la plus probable de l’emporter si les Nostradamus de… Lire la suite »

Last edited 3 mois by sportif
francedenbas
8 octobre 2024 20h12
Répondre à  Flambeau

C’est vrai qu’il nous manque.Espérons que tout aille bien pour lui et sa famille.

sportif
8 octobre 2024 20h41
Répondre à  francedenbas

Tout va bien mon ami et bonne soirée à toi.

francedenbas
8 octobre 2024 21h07
Répondre à  sportif

Heureux que tout aille bien pour ta famille et toi-même.
Amitiés.

Robert J
8 octobre 2024 20h03
Répondre à  Flambeau

Il y a trois jours ,il avait posté un commentaire pertinent …

sportif
8 octobre 2024 20h43
Répondre à  Robert J

Parlant de pertinence, Robert.J j’apprécie particulièrement aussi vos commentaires et votre logique.

Même absent, je lis le blog d’Ivan, toujours aussi courageux et plus que respectable notre hôte.

Last edited 3 mois by sportif
Robert J
8 octobre 2024 22h39
Répondre à  sportif

Vous rassurez beaucoup de commentateurs .

Flambeau
8 octobre 2024 19h45

Amis patriotes.
Un bref retour pour signaler que, tout à l’heure, sur la 13 je suis tombé par hasard sur le discours des partis à l’adresse du Premier ministre.
Guillaume Bigot a été époustouflant !
A regarder en différé, il vaut son pesant d’or !

Joe
8 octobre 2024 20h40
Répondre à  Flambeau

Jetez votre téléviseur et cessez de payer la redevance chers compatriotes ce sera plus utile que d’écouter des partis politiques pro OTAN et pro Union Européene, qui cause votre malheur tout autant que Mac Rond.
Vous n’en avez donc pas marre de vous faire avoir avec joie et entrain par les uns et les autres ?

A moins que le masochisme soit une 2eme passion ?

francedenbas
8 octobre 2024 20h17
Répondre à  Flambeau

Homme de qualité dont le RN peut s’énorgueillir d’avoir dans ses rangs.Autre pointure que Delogu,Boyard ou Obono.
Aux dernières nouvelles,G.Bigot,ne ferait pas partie de l’arc républicain,alors que Rousseau,Roussel,Tondelier…..en feraient partie.

Carole
8 octobre 2024 23h43
Répondre à  francedenbas

Effectivement, le RN peut s’enorgueillir d’avoir dans ses rangs un homme de qualité comme Guillaume Bigot. J’aimais l’écouter dans la matinale et aussi quelquefois dans Face à l’Info. Je ne savais d’ailleurs pas au début qu’il était du RN. Il en renvoie, par sa présence, une excellente image.

Marcus
8 octobre 2024 20h51
Répondre à  francedenbas

« ,G.Bigot,ne ferait pas partie de l’arc républicain, »

Qui dit arc, dit indiens.
Qui dit indiens, dit scalp.
Et si l’inculte se faisait scalper sa perruque par Scar ou descendant, comme dans  » The Searchers » avec John Wayne ?
Et si « Scar » était G.Bigot, et non giscard ?

Last edited 3 mois by Marcus
Joe
8 octobre 2024 20h44
Répondre à  francedenbas

Le RN à part trahir les français, promettre des améliorations au peuple tout en soutenant l’UE de Von der la hyène et les propositions de loi de l’acteur placé par les Rotschild …ils ne font rien d’autre que de la comédie et de l’enfumage, ils devraient faire un duo avec Zelinsky placé par les metteurs en scène americano sionnistes, la fine équipe pour couler les pays d’Europe …

Après faut pas s’étonner de se faire avoir…les citoyens cherchent quand même…c’est usant 🥱

Last edited 3 mois by Joe
Robert J
9 octobre 2024 4h17
Répondre à  Joe

Le RN n’est pas aux commandes du pays et pourtant il est le bouc émissaire rêvé .
A vous lire, il est la cause de tous nos problèmes , alors que son ambition et de les résoudre …

gaheris
9 octobre 2024 11h48
Répondre à  Robert J

Bien tourné

francedenbas
8 octobre 2024 21h08
Répondre à  Joe

Vous votez pour qui?

Carole
8 octobre 2024 20h04
Répondre à  Flambeau

Cela fait longtemps que je trouve Guillaume Bigot époustouflant ! A une époque, il intervenait dans la matinale de CNews, avant l’ Heure des Pros.

Myrto
8 octobre 2024 23h19
Répondre à  Carole

et aussi chez Christine Kelly…

Robert J
8 octobre 2024 22h40
Répondre à  Carole

Idem …

690
0
Laisser un commentairex