Dans le séparatisme qui vient, Marseille a juste une longueur d’avance. La ville fétiche d’Emmanuel Macron, qui veut en faire avec la Seine-Saint-Denis le symbole de la diversité heureuse, n’en finit pas de sombrer dans le communautarisme criminalisé. Cette fois, ce sont des enfants tueurs, à la solde de narco-trafiquants, qui sèment l’horreur. Leur dernière victime était un paisible chauffeur VTC, Nessim Ramdame : il a été exécuté d’une balle dans la tête par un adolescent de 14 ans. L’assassin avait été recruté par un dealer, de sa prison grâce à l’un de ses quatre téléphones portables, pour liquider un concurrent en échange de 50.000 euros. Le jeune sicaire n’a pas supporté que son conducteur, étranger au trafic de drogue, ait refusé de l’attendre, le temps qu’il aille tuer comme il irait livrer une pizza. La génération des mineurs isolés, venus du Maghreb, est devenue le vivier des cartels, installés sous la protection des banlieues islamisées. Une ubérisation du crime s’y développe, sans rencontrer l’obstacle de la République désarmé. Ces bombes inhumaines, dénuées de toute empathie, pourraient aussi bien prendre les armes, demain, pour affronter les forces de l’ordre ou les gêneurs. Si une partie de Marseille est prisée pour ce qu’elle est encore dans sa diversité chaleureuse, force est de constater qu’une autre moitié de la ville s’est perdue dans une immigration de masse devenue incontrôlable. Deux mondes s’y affrontent désormais. Non seulement s’observe une libanisation de Marseille, mais la cité prend bien des aspects qui se retrouvent dans les pires narcos-Etats d’Amérique du Sud.

Ce naufrage marseillais préfigure celui de la France. Il ne peut être évité que si l’Etat décide d’entrer en guerre contre ses ennemis intérieurs. Un désarmement est assurément nécessaire. Mais c’est dans les cités qu’il devrait s’appliquer. La loi des truands s’accorde avec celle de l’islam subversif. Au Liban, le Hezbollah pratique ce même mélange des genres. Le gangsterrorisme en est le produit. Ce qui arrive à Marseille, avec ces démons recrutables sur l’internet, se retrouvera dans d’autres villes atteintes par la même gangrène de la lâcheté, qui affaiblit les autorités publiques. Mais ce naufrage marseillais est également celui du chef de l’Etat. Macron a échoué à faire de sa « ville de cœur » la pointe avancée et exemplaire de sa France de demain. Les envolées du président sur « Marseille en grand » et ses promesses de « Place nette XXL » sont restées des mots creux. Idem pour les engagements de Gérald Darmanin à « tuer la pieuvre » (voir mon blog du 21 mars 2024). Ici comme ailleurs, le récit officiel, qui voudrait faire croire en une cohabitation harmonieuse des cultures, est contredit par les réalités. La fracture identitaire du pays, que votre serviteur décrivait en 2007 (1), a pris des proportions dramatiques. C’est à Tourcoing, fief de Darmanin, qui se flattait de son action contre le séparatisme islamiste, qu’une élève voilée à frappé une enseignante qui lui demandait d’ôter son signe d’appartenance à l’islam. C’est à Sciences-Po Paris et dans certaines universités cornaquées par LFI que sont lancés des appels à l’intifada en France, c’est-à-dire à la guerre civile. Pour l’instant, rien n’arrête la dislocation de la nation. Le monde politique, qui s’empoigne actuellement sur le prix de l’électricité, n’est pas à la hauteur.

(1) La fracture identitaire, Fayard

Mon intervention de mardi matin sur Ligne Droite (Radio Courtoisie) Mon intervention de mardi sur CNews (première heure)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

1.2K Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
TOM CAT
15 octobre 2024 13h20

LE POINT SUR LE PROCES EN COURS CONTRE LE RN Réponse à Désabusé et aux lecteurs s’intéressant au sujet Bonjour Désabusé. Voici ma réponse promise à vos posts. Sous le couvert de la séparation des pouvoirs, vous contestez en ces mots le « mauvais procès » fait par la justice française contre le RN pour détournement de fonds publics européens dans l’affaire des assistants parlementaires : « Depuis quand l’autorité judiciaire est elle compétente et légitime à dire ce qui relève ou non du mandat d’un député et du travail de ses assistants » ? C’est une des thèses défendues par le RN de Mme Le Pen. Je vais essayer de vous répondre le plus simplement et brièvement possible. I – Pénalement, ce qui vaut pour les UDF-MoDem vaut pour le RN Si l’on vous suit, la France n’a pas le droit de juger le RN et ses dirigeants. Votre argument ne tient pas, car la loi pénale s’applique à tous les partis politiques français. Voyez le procès identique des responsables des UDF-MoDem dont plusieurs ont été condamnés en février 2024 à de la prison avec sursis, des amendes et de l’inéligibilité pour exactement les mêmes motifs de détournement de fonds publics européens, mais pour des… Lire la suite »

Last edited 1 année by TOM CAT
mariedefrance
14 octobre 2024 10h55

Faudrait il donner des cours de gestion aux hommes politiques ?
Ils pètent aussi plus haut qu’il ne faudrait.

Exemple :  » un grand stade qui a coûté plus de 50 M€ est achevé au trois quarts et se retrouve aujourd’hui sous utilisé.

francedenbas
14 octobre 2024 10h13

Moussa demande aux Français de travailler plus pour….participer à l’invasion islamique en augmentant l’AME…..retour en grâce de Copé par Gaby…..Migaud menace de démissionner si son budget n’est pas validé…..tout va bien.Marine vient d’être auditionnée …..

La Garenne-Colombes (92) : une jeune femme militante RN, agressée par un homme

Mère d’une petite fille de cinq ans, Cécilia a dû quitter son appartement sous la pression des dealers. Elle continue de payer le crédit d’un logement désormais régulièrement squatté, tandis qu’un trafic de drogue prospère au sous-sol de l’immeuble.

Sentiment d’insécurité je vous dis.

René
14 octobre 2024 10h16
Répondre à  francedenbas

L’Etat est où ? Dissous dans une étrange démocratie, ou république, c’est pareillement inefficace.

René
14 octobre 2024 10h09

Pour la minute de silence j’aurais bien vu Macron à Guéret, la ministre Anne Genetet à Trappes et pas derrière un micro, quant à notre Premier ministre il est annoncé à Conflans, c’est bien.
Des LFI on aura peut-être droit à une déclaration honteuse de derrière les fagots, pour mettre le feu.

Yggdrasil
14 octobre 2024 10h15
Répondre à  René

On l’a vu il n’y a pas longtemps.

Yggdrasil
14 octobre 2024 10h13
Répondre à  René

Non merci.

aldo
14 octobre 2024 10h03

Une OLA pour Orban !  Si mr Retailleau veut voir ce qu’ est un homme , un vrai qui « en a » , je lui conseille de regarder la séquence homérique au parlement européen où tous les députés racailles ordures wok immigrationistes LGBTistes des pays dégénérés pervers occidentaux se sont succédés au micro pour vomir leur haine , leur bile , leurs fientes verbales contre Orban ; de vrais tarés aux faciès rougis déformés par la rage , aux yeux injectés de sang , y compris Ursula de la mafia Pfizer et ses procès à venir .  Un vrai casting pour une émission , l’ UE a un incroyable talent …de haine .  En face , le majestueux , impérial , auguste , calme , l’ imposant Orban d ‘ une pichenette dédaigneuse les a tous renvoyé à leurs chères études , à leurs bacs à sable pour déjections canines , tous mis KO dans les cordes .  Donc Orban serait raciste , homophobe ? Je dis bravo mille fois bravo , enfin un pays qui est géré par un homme de fer , pas par des guimauves comme chez nous .   Il est corrompu ? Un pillage de tronc d ‘ église comparé… Lire la suite »

Lucette
14 octobre 2024 10h43
Répondre à  aldo

J’adore Orban, quel homme !!! à côté de nos lavettes corrompues et répugnantes. Qui pour l’aider dans cette Europe pourrie ???

René
14 octobre 2024 9h50

« Liberté d’expression », NON. C’est un piège, une erreur.
« Islamisme » ? Autre piège, autre erreur !
Quand on aurait dénoncé courageusement et lucidement ces notions fausses, on n’aurait évoqué que la moitié des causes de notre disparition. Encore une fois je vous laisse nommer ce qui nécessite d’ouvrir l’autre oeil.

aldo
14 octobre 2024 10h05
Répondre à  René

FACHISME NAZISLAMISTE GAUCHISTE MACRONIEN PS PCF EELV LFI HAMAS , NOS NOUVEAUX NAZIS ANTISEMITES ANTI JUIFS

Michèle
14 octobre 2024 9h54
Répondre à  René

Faschislamisme ou sovietwokislamisme, au choix.

Cequejendis
14 octobre 2024 10h25
Répondre à  Michèle

ou LFIslamisme… ou abrutislamisme.

Last edited 1 année by Cequejendis
Désabusé !
14 octobre 2024 9h46

De la pensée complexe à la pensée perverse, un pervers à l’Elysée…

https://m.youtube.com/watch?v=SNFNTPjT_Hs&t=135s&pp=ygUPUGVuc2VlIHBlcnZlcnNl

aldo
14 octobre 2024 10h06
Répondre à  Désabusé !

DIKTATURE LGBTISTE

Yggdrasil
14 octobre 2024 9h50
Répondre à  Désabusé !

L’époque est perverse.

Michèle
14 octobre 2024 10h00
Répondre à  Yggdrasil

Un pervers narcissique + une époque perverse chez les progressistes, certes.
Mais des gens de bon sens, écoeurés et fatigués chez les enracinés, aussi

Marcus
14 octobre 2024 9h00

Quand l’ue tombera comme un fruit pourri…

Le groupe islamiste « muslim interaktiv » a défilé samedi à Hamburg afin d’appeler à la création d’un califat.

Ils étaient plus de 5000 à participer à cette manifestation.

Au printemps dernier, déjà, « muslim interaktiv » avait organisé de semblables manifestations à Hamburg aux cris de « allah wouakbar, en brandissant des banderoles appelant à la création d’un califat.

https://x.com/MInteraktiv/status/1845171217591914992

Yggdrasil
14 octobre 2024 10h38
Répondre à  Marcus

La lice cette fois montre les dents et dit :
« Je suis prête à sortir avec toute ma bande,
Si vous pouvez nous mettre hors ».
Ses enfants étaient déjà forts.
Ce qu’on donne aux méchants toujours on le regrette,
Pour tirer d’eux ce qu’on leur prête,
Il faut que l’on en vienne aux coups ;
Il faut plaider, il faut combattre.

Laissez leur prendre un pied chez vous,
Ils en auront bientôt pris quatre.

aldo
14 octobre 2024 10h08
Répondre à  Marcus

Chez nous c est fait sans besoin de manifester , ils se sont introduits partout dans toutes les institution , le pouvoir , associations ,banlieues communes mairies , partis collabos macroniens PS PCF EELV LFI HAMAS

francedenbas
14 octobre 2024 10h15
Répondre à  aldo

Vous pouvez rajouter certains LR.

aldo
14 octobre 2024 10h39
Répondre à  francedenbas

EXACT , oubli réparé

Partis collabos macroniens LR PS PCF EELV LFI HAMAS

Yggdrasil
14 octobre 2024 9h43
Répondre à  Marcus

Plus d’images sur YouTube TRED.
Extrêmement impressionnant.
Le retour à la réalité.
Un réquisitoire grandeur nature.

Phil.K1
14 octobre 2024 9h41
Répondre à  Marcus

Les manifestations de sécession se multiplient en Europe de l’Ouest. Je le dis depuis des années.

Michèle
14 octobre 2024 10h03
Répondre à  Phil.K1

Et en France aussi, des pans entiers font sécession, loin des ‘territoires perdus de la République ‘.

René
14 octobre 2024 9h52
Répondre à  Phil.K1

La tragédie de 39-45 va se reproduire.

Yggdrasil
14 octobre 2024 10h31
Répondre à  René

Je ne pense pas car cette atomisation des sociétés occidentales est conforme au plan des élites.
Le schéma ayant abouti à 1939 est un tableau exactement contraire à celui là.
En perdant l’Allemagne, les financiers internationaux globalistes avaient perdu un de leurs bastions, une place forte de première importance depuis laquelle ils exerçaient leur domination culturelle et surtout bancaire, la « culture » n’étant dans les faits que l’auxiliaire indispensable de la Banque.
Cette nouvelle Allemagne d’aujourd’hui atomisée entre communautés, partiellement islamisée et où le turc remplace le germain ne les dérange en aucun cas au contraire tant qu’elle produit, consomme et règle le tribu mamonistique.
De l’Allemagne d’alors ils redoutaient tout particulièrement l’effet de contagion aux autres pays occidentaux subissant à l’identique les effets de leur « politique financière ».
Dès lors ils étaient motivés à la reconquérir à n’importe quel prix ; le prix étant celui que vous soulignez dans votre message : la séquence 1939-1945. Un peu comme on manie la trique sur un esclave s’étant enfui du champ de cannes à sucre devant l’assemblée réunie de tous les autres enclaves, afin de leur faire passer leurs velléités d’affranchissement …

Michèle
14 octobre 2024 8h40

Àrno Klarsfeld qui confie combien il aime imiter son père qui ne manque jamais d’allumer un cierge dans une église, à chaque fois qu’il en a l’occasion…. et nous, les déchristianisés du laïcisme d’atmosphère, entrons-nous encore dans nos églises ?

francedenbas
14 octobre 2024 9h55
Répondre à  Michèle

La famille Karsfeld ,une famille d’honneur.

Marie France de Montelimar
14 octobre 2024 8h15

il ne fallait pas manquer ces deux là
https://www.youtube.com/watch?v=r2bemgkeMVk

happypotter
14 octobre 2024 10h41

une intervention tout en sinuosité venimeuse ….. digne des grands négationnistes du blog https:://www.americanthinker.com/articles/2024/10/il_ny_aura_jamais_de_solution_a_deux_etats par Eric Dawe auteur de « Enée, Roi de Troie » et de « Enée, atterrissage de la légende » « Tant que l’occident n’arrêtera pas d’essayer d’imposer ses valeurs occidentales à la Palestine , au pays qui ne les veut ni ne les respecte, il n’y aura pas de PAIX au Moyen Orient. La seule voie vers la paix est la destruction du régime terroriste militant du Hamas par Israel . Cette démonstration de force est le seul moyen d’amener la Palestine à se détourner de sa haine génocidaire et à négocier une paix véritable , si possible . Il est clair que les Palestiniens ne sont pas les victimes opprimées du Hamas que les médias présentent . Aussi stupéfiant que cela puisse paraître à nos esprits occidentaux , les Palestiniens SOUTIENNENT VOLONTAIREMENT ET ACTIVEMENT les objectifs GENOCIDAIRES du régime terroriste le plus riche et le plus vicieux du monde ». Il en est de même pour le Hezbollah puisque les plans préparés par Sinwar incluaient l’action de soutien du Hezbollah et du djihad de Judée Samarie …. et des mandatés par l’Iran… Les preuves sont connues et visibles pour ceux… Lire la suite »

Marie France de Montélimar
16 octobre 2024 21h09
Répondre à  happypotter

C’est vous l’erreur
Une fanatique

mariedefrance
14 octobre 2024 7h23

«J’ai le sentiment de vivre dans un pays en ruine, reprend-il.
Les gens sont désespérés. Ils aiment leur village, ils aiment leur patrimoine. Et ils voient que rien n’avance.»

Il a ensuite remis une couche sur le désaccord qui l’oppose à l’ancienne ministre de la Culture Roselyne Bachelot.

«J’ai entendu une ancienne ministre, que j’aime beaucoup par ailleurs, dire : “Ah, mais de toute façon, il faut se résoudre.
Une église sur sept sera détruite en France”.

Eh bien non! Non, parce que c’est un aveu d’échec et ça pose un vrai problème.»

Merci à S.Bern car cela va bien au-delà de la destruction matérielle de notre patrimoine.
Le grand remplacement est bel et bien en cours !

danvas46
14 octobre 2024 10h57
Répondre à  mariedefrance

Il n’y a qu’une seule réponse valable: il faut faire revivre les églises en s’adaptant à l’air du temps. Aux États Unis, les églises organisent en plus des services religieux, des activités pour les jeunes. Mais pour le faire il faut se donner des moyens humains qui pourtant ne manquent pas – combien de gens préfèrent s’assoupir devant un écran en attendant que ça se passe alors qu’ils pourraient oeuvrer pour les autres dans un cadre organisé par l’Église. Pour sortir de l’impasse actuelle il faudra de la volonté et du courage, sinon on est condamnés à regarder les caravanes qui passent et qui font escale définitive chez nous!

Yggdrasil
14 octobre 2024 8h56
Répondre à  mariedefrance

Madame Roselyne Bachelot :
« Une église sur sept sera détruite en France ».
Rajoutons que sur la même séquence de temps des milliers de mosquées y auront été érigées et avec une part significative de financement public.
Le tableau d’ensemble constituant un résumé assez fidèle de la période d’histoire de France que les hasards de la naissance nous auront fait traverser.

René
14 octobre 2024 9h56
Répondre à  Yggdrasil

Les églises tombent d’elles-mêmes, seules celles qui ont un caractère artistique — et encore ! — seront sauvées dans la mesure où les financements existeront Les crédits pourraient être alloués aux mosquées en priorité.

René
14 octobre 2024 10h01
Répondre à  René

Quant à l’Eglise, déjà les anticléricaux l’ont ébranlée dans sa superstructure, restent les fondations qui seront défoncées jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien par les faux abbés, Pierre et autres.

Robert J
14 octobre 2024 7h13

Emmanuel Macron a choisi de dissoudre l’Assemblée Nationale pour ne pas avoir à expliquer la situation budgétaire de la France avant l’été…
La dissolution a déstabilisé la vie politique française et interrompu la procédure budgétaire en juin.,

« Selon France 2, des notes internes de Bercy avaient pourtant alerté sur ce dérapage des comptes publics dès l’automne 2023. Interrogé par la rédaction, Bruno Le Maire a répondu dans un SMS énigmatique: « La vérité apparaîtra plus tard. »

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/budget-philippe-brun-demande-l-ouverture-d-une-commission-d-enquete-pour-entendre-bruno-le-maire_240753.html

mariedefrance
14 octobre 2024 7h24
Répondre à  Robert J

C’est quand «  »plus tard » » ?

Marie France de Montélimar
14 octobre 2024 7h07

La presse quotidienne d’Israel
Israel Yahum
En hébreu aussi pour ceux et celles qui pratiquent

Last edited 1 année by Marie France de Montélimar
happypotter
14 octobre 2024 10h51

pas la peine de réserver à « ceux qui pratiquent l’Hébreu » , ce journal pratique la traduction comme le Times of Israel ou le Jérusalem Post ou Israel247.org

Puisque vous ne donnez pas le SENS de cette information , non plus que votre position personnelle, je le fais à votre place .

  • c’est un soutien américain , mais un soutien comme à l’habitude extrêmement ambigu et dont Israel va avoir à se passer le plus rapidement possible
  • qu’est ce que ce nouveau système apporte de plus ou de moins par rapport au dôme de fer et autres moyens de stopper les lancements de missiles dangereux ? l’article complet sur Israel247.org répond à toutes les questions.
  • L’Allemagne et les Etats Unis répondent à Macron qui intervient une fois de plus contre Israel réclamant l’embargo sur les armes- au moment le moins opportun . Un cessez le feu actuellement ne sauve que la peau du Hamas et du Hezbollah….
Marie France de Montelimar
14 octobre 2024 7h33
Last edited 1 année by Marie France de Montelimar
Marie France de Montelimar
14 octobre 2024 7h30
sportif
14 octobre 2024 6h26

Jordan Bardella sera ce lundi l’invité de la matinale de BFMTV et RMC à 8h30

TOM CAT
14 octobre 2024 13h54
Répondre à  sportif

OK, pris bonne note de ça, mais savez-vous si Bardella a, comme il l’a annoncé, oui ou non déposé plainte contre Libération qui l’accuse d’avoir fabriqué de fausses preuves pour s’auto-dédouaner, et quand le président en exercice du RN sera-t-il appelé à comparaître dans le procès en cours sur les assistants parlementaires de ce parti ? 

Robert J
14 octobre 2024 7h15
Répondre à  sportif

Idem …

mariedefrance
14 octobre 2024 7h08
Répondre à  sportif

Nous pouvons le voir en replay. Ce sera mon cas.

Marie France de Montélimar
14 octobre 2024 7h03
Répondre à  sportif

Merci sportif

happypotter
14 octobre 2024 10h57

ce qui est intéressant est plutôt que Bardella , c’est le fait que MLP sera interrogé aujourd’hui pour la première fois de son procès .
Elle ne semble pas très à l’aise pour défendre sa thèse de « liberté parlementaire » alors que certains contrats passés ( comme celui du garde du corps personnel ) ne peuvent pas correspondre à un contrat d’assistant parlementaire rétribuable sur les enveloppes de fonds européens. AÎe !

Bardella a t il magouillé un dossier lui permettant d’échapper au procès « ?
Il faut du culot pour se faire inviter sur les plateaux ce JOUR précis.
Il vaudrait mieux être clean sur la question.

Marie France de Montélimar
16 octobre 2024 21h11
Répondre à  happypotter

On vous a demandé votre avis ?

Marie France de Montélimar
14 octobre 2024 11h33
Répondre à  happypotter

Patience
Laissez la justice faire son travail
Pauvre Potter
Comment vont les affaires de la femme actuelle de Bibi ?

Last edited 1 année by Marie France de Montélimar
Robert J
14 octobre 2024 5h29

La république populaire de Chine possède une surface de 9,6 millions de km² se réclame comme étant le seul gouvernement légitime de la Chine et revendique tous les territoires administrés par Taïwan 36,197 km² comme faisant partie de son territoire…
Depuis 1949, Taïwan forme de facto un État séparé de la Chine continentale devenue communiste. L’île a son propre gouvernement et ses propres institutions, ce qui la distingue du reste du territoire chinois.
La Chine a déployé des avions et des navires pour encercler Taiwan . La Chine teste les réactions de l’île devant ses provocations …
https://www.lefigaro.fr/international/la-tension-monte-dangereusement-entre-la-chine-et-taiwan-20241014

gaheris
14 octobre 2024 16h15
Répondre à  Robert J

Biden a fort justement envoyé des porte-avions pour défendre Israël contre l’Iran
Il semble en revanche que la période où les USA envoyait des portes-avions croiser près de Taiwan en guise de dissuasion soit terminée
Il est évident qu’il est moins dangereux de lutter avec l’Iran qu’avec la Chine
Je me demande ce que fera Trump pour répondre à ces provocations devenues incessantes?

Marie France de Montelimar
14 octobre 2024 7h38
Répondre à  Robert J

Si je peux me permettre de rajouter
voir tout le dossier Chine Taïwan sur Asialyst

Robert J
14 octobre 2024 11h00

Un site très intéressant , les articles sont pertinents …

Marie France de Montélimar
14 octobre 2024 11h44
Répondre à  Robert J

Merci Robert J
J’avais suivi l’élection du dernier président de Taïwan.
Suis souvent étonnée, quand j’entends ou lis que les Chinois en France, pourquoi pas…..
mauvaise langue me direz vous ?
Les khmers n’aiment pas les Chinois
« ne fais jamais un procés à un chinois etc.. » 😅

PONTCARRAL
14 octobre 2024 0h38

Quel faisan-charognard:copé appelle à l’unité ( rires) et veut rétablir la taxe d’habitation qu’une partie de la classe moyenne avait payé 3 ans de plus que les autres avant son abolition…

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections/jean-fran%C3%A7ois-cop%C3%A9-appelle-%C3%A0-r%C3%A9tablir-la-taxe-d-habitation-pour-soutenir-les-collectivit%C3%A9s-locales/ar-AA1scfr6?ocid=winp2fp&cvid=a3545c6740e0401286c8d124152f7769&ei=3

Juste en passant
14 octobre 2024 3h57
Répondre à  PONTCARRAL

L’expert du pain au chocolat à 10 centimes … Et le Brie de Meaux c’est combien tartuffe ? Tout comme ses pairs, ce cuistre de maire est complétement « copé » de la réalité … Oui, je suis pour la création d’une nouvelle taxe … celle de la connerie des alimentaires de la politique.

https://www.youtube.com/watch?v=jhkerAPrx4A

Robert J
14 octobre 2024 6h25
Répondre à  Juste en passant

Les politiciens à vie, à l’exemple de Fabius 78 ans , Juppé qui va sur ses 80 ans , nous conduisent à notre ruine …

Last edited 1 année by Robert J
Juste en passant
14 octobre 2024 8h58
Répondre à  Robert J

Je me surprends parfois à rêver d’une justice immanente …

Lauffen
13 octobre 2024 23h22

En Suisse 2 AFGHANS condamnés pour vol en ligne sont expulsés !

En France livrée un migrant guinéen viole une trisomique…: il prend 6 ans de prison et n’est pas expulsé car “inséré” (il bosse comme agent d’entretien ce qui est, comme chacun sait, un boulot « que les feignants de Francais « ne veulent pas faire «….).

Est ce que les juges suisses pourraient
rappeler au juges français qu’ils rendent la justice au nom du peuple ???!

Last edited 1 année by Lauffen
Lucette
14 octobre 2024 10h02
Répondre à  Lauffen

Vous me rappelez les années 70 où nous allions chercher des étrangers pour vider nos poubelles Il parait que les français ne voulaient pas le faire. Sauf que quand les rémunérations ont augmenté on a pu voir des français retrousser leurs manches et vider les poubelles (Comme c’est étrange !!!!) Mais chut !!!! il ne faut pas se rappeler. Enfin nous sommes très contents car les rémunérations de nos corrompus augmentent ainsi que celui des étrangers. Quelle chance !!!! et qui paie ???? le peuple de crétins que nous sommes. Merci qui ?????

Robert J
14 octobre 2024 6h32
Répondre à  Lauffen

Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark (William Shakespeare).
Pour notre justice en République, je n’arrive pas à définir son fonctionnement ?

Lauffen
13 octobre 2024 23h10

Le secrétaire d’État Nasrou promet que le « pas de vagues » dans l’educ naze, c’est fini !
Ces politiques ressortent toujours le même disque, le même baratin entendu 1000 fois. Mais qui peut encore les écouter ?

Joe
14 octobre 2024 0h18
Répondre à  Lauffen

Je peux te dire qu’ils sont les pires collabos, lâches, salopards que la France connait… Perso l’Education Nationale m’avait fait miroiter un CDI, seulement quand ils ont appris que j’allais passer au tribunal pour avoir mis hors d’état de nuire une chance pour la France suite à une attaque gratuite de sa part, le Rectorat et la Directrice Académique m’ont tourné le dos, lâché, jeté en pâture juste avant le procès en me disant qu’ils ne voulaient pas que leur image soit mise en rapport avec ça. L’enquête, les expertises, les preuves ADN, matérielles, etc ont mené au verdict de « Légitime Défense » Aucune excuse de l’Education Nationale. J’ai tenu informé le rectorat et la DSDEN71 du verdict afin de leur démontrer leur bêtise et inconscience de l’avoir condamné d’avance à tord. Aucun retour. Pour titiller un peu j’ai envoyé 2 lettres lors des assassinats de professeurs (puisque cela a été la conséquence de la lâcheté et complaisance de l’Education Nationale vis à vis des islamistes, encore..), ils ont fait les autruches. Lorsque ces recteurs et DASEN de France ont signé un tract pour dire aux électeurs de ne pas voter RN car le RN était selon eux un danger pour… Lire la suite »

Lauffen
13 octobre 2024 22h53

Robert J
13 octobre 2024 20h19
Le frère de l’Afghan qui planifiait un massacre aux USA préparait un massacre à Toulouse

///

Je serais curieux de savoir combien cet Invité nous a coûté (aides sociales diverses et variées, délinquance, frais de justice, soins, logement etc)

Non. J’ préfère pas savoir.

Robert J
14 octobre 2024 6h34
Répondre à  Lauffen

Finalement ,Moi non plus !

Joe
14 octobre 2024 0h29
Répondre à  Lauffen

Certainement autant que l’imam radical de la citée des bleuets chez qui a été retrouvé de la drogue et grosse somme d’argent liquide lors de la perquisition, suite à la défenestration de son fils par un groupe d’individus sur fond de trafique de drogue selon certaines sources, qui percevait lui plusieurs milliers d’euros d’aides sociales.

Tout comme à Lyon, Toulouse, Dijon, Paris, et petites villes de province des migrants sous OQTF (donc délinquants illégalement sur notre sol) perçoivent des aides sociales de nos organismes avec l’argent des français et profitent également de chambres d’hôtels à l’année gratuitement aux frais du contribuable Français, des appartements, des tickets restaurants qui fait qu’on les voit chaque midi et soir se diriger au Mc Do ou resto du coin, avec des vélos et trottinettes qui leur sont mis à disposition par la mairie…

Contribuable qui ensuite se fait poignarder, voler, ou violer par ces migrants sous OQTF, après leur avoir payé le gîte et le couvert

1.2K
0
Laisser un commentairex