Attention ! La France silencieuse, trop moisie aux yeux des fossoyeurs de la nation, va perdre patience ! Cette population oubliée a su montrer naguère, en enfilant un gilet jaune pour mieux se faire voir des prolophobes, qu’elle savait résister face à des « élites » prétentieuses et déracinées. Or, cinq ans après cette démonstration de force, aucune leçon n’a été tirée de la part du pouvoir parisien et de ses clones à chaussures pointues. Ce n’est que ce lundi qu’Olivier Véran, porte-parole du gouvernement, se rendra à Crépol (Drôme), théâtre il y a huit jours d’une terreur ethnique menée par des enragés de la cité de la Monnaie, à Romans-sur-Isère. Vendredi, lors des obsèques de Thomas Perotto, tué à 16 ans par Chaïd Akabli, 20 ans (qui nie les faits), aucun représentant de l’Etat n’était présent. Emmanuel Macron aura attendu mercredi avant de dénoncer « un terrible assassinat » ; dès le lendemain de la mort de Nahel, petit récidiviste tué accidentellement par un policier en juin, le président avait parlé de « faute inexcusable » en désignant le policier. Pour sa part, le parquet n’a toujours pas dévoilé l’identité des autres interpellés de Crépol, majeurs pour la plupart (Ilyes Z., Yasir El M., Nassir H., Kouider M., Yanis B., Faycal R., Kais Ch.). Rien ne distingue cette omerta officielle de la loi du silence appliquée communément par la racaille. Le pouvoir se comporte en protecteur des assaillants de Crépol, dont neuf témoins ont confirmé qu’ils voulaient « planter du Blanc ». Mais le mobile raciste n’a pas été retenu par la justice.
Les Français français sont devenus indésirables chez eux, aux yeux des fanatiques de la diversité. Ces derniers n’ont d’intérêt que pour les minorités présumées innocentes. Commentant la mobilisation d’une poignée de militants patriotes venus de toute la France, rassemblés samedi dans les rues de Romans aux cris de : « Islam hors d’Europe », le préfet de la Drôme, Thierry Devimeux, a tweeté : « 80 individus ont tenté d’envahir le quartier de la Monnaie en fin de journée ( …) ». Mais en avalisant un « envahissement », le représentant de l‘Etat sort de son rôle de modérateur pour cautionner un séparatisme territorial et culturel dont la violation par de jeunes Français en colère vaudrait la légitime défense de ses habitants issus d’immigration. Cette préférence immigrée est assumée plus clairement par Jean-Luc Mélenchon (LFI) lorsqu’il reproche à Eric Ciotti (LR), dimanche, son refus « de condamner l’agression de l’extrême droite en bande armée contre un quartier populaire. (…) Ce refus est une apologie pour les bandes armées racistes ». Or le silence de Mélenchon sur les commandos anti-français qui ont semé la terreur à Crépol et son éloge des quartiers « populaires » disent sa détestation du vieux peuple indigène, assigné à sa condition d’étranger dans son propre pays. Cette violence est un racisme. Mais gare au retour de manivelle : les Néerlandais, qui viennent de hisser le parti anti-islam de Geert Wilder en tête, ont voté pour un mouvement qui défend « Les Pays Bas avant tout ! ». La France oubliée, encore largement majoritaire, ne dit pas autre chose.
Mon intervention de ce mardi matin dans Ligne droite (Radio Courtoisie)
Mon intervention de mardi sur CNews (première heure)
Déjà la Justice affûtait son glaive : c’était mal barré pour lui… mais la balance était mal tarée.
La pression monta, tomba comme un soufflé,
qui pour les syndicats parut un camouflet…
Tout paraît marcher sur la tête :
si l’on a jugé Moretti,
Dupond, lui, s’en est bien sorti.
Quand dans une Cour on arrête,
selon que vous soyez avec ou sans casier,
la Justice sera ferme et inébranlable
comme le chêne de la fable,
ou plus souple que de l’osier.
Et pendant ce temps, TOTAL fait des affaires en Egypte.
Tout n’est pas perdu.
Darmaminteu : « ce sont les consommateurs qui font naître le trafic »
Que le locataire de Beauvau commence donc par faire le ménage dans les rangs de sa majorité, il sera crédible.
https://www.lepoint.fr/societe/le-senateur-joel-guerriau-accuse-d-avoir-drogue-une-elue-16-11-2023-2543381_23.php
Ça y est: la classe politique, appuyée par les médias soumis, nous vend de l’extrême droite ou de l’ultra droite à chaque journal radio ou tv ou autre. Panique à bord. La terrible incertitude sur ce que pourrait faire l’extrême droite en cas d’adhésion massive de l’opinion en fait trembler plus d’un. C’est bien pour ça qu’aucune élection n’est à envisager actuellement. Un référendum ? Perdu d’avance même sur des sujets graves comme l’avortement, l’immigration, une loi européenne d’ampleur nationale. Dans les hautes sphères gouvernementales, syndicales de gauches, les sociétés discrètes mais influentes, on fait dans son froc. Il n’y aurait même plus assez de pq pour endiguer la marée noire. Mais JMLP a flingué pour longtemps le RN avec son « complot judéo-maçonniqe « ou son « Duraffour crématoire ». A voir si les propos de P. Cohen auront le même effet sur la volaille qui fait l’opinion.
« JMLP qui a flingué…. » Il faut être fidèle, j’ai toujours voté à droite jusqu’au jour où Mitterrand a été élu, et j’ai voté pour le RN, jusqu’au jour ces « petites phrases » m’ont fait retourner vers la droite.
LCI : Hier en fin de soirée :
Les commentateurs ont définitivement reconnu l’erreur des occidentaux de prendre des sanctions contre la Russie. Ces sanctions ne fonctionnement plus depuis des décennies.
PIRE: Nous sommes informés que la croissance du PIB de la Russie sera supérieure à la croissance du bloc U.E. en 2024-2025.
BREF : UN VRAI FIASCO !
LCI est une des très rare chaîne de la Doxa médiatique à reconnaître ces faits.
Certes, très tard en soirée, mais c’est quand même dit !
La boulette est d’autant plus difficile à avaler qu’elle était dans l’enthousiasme ukrainien
Gros changement également constaté : Les immenses cartes géostratégiques ont disparu du plateau depuis quelques temps.
LCI c’est un festival anti Trump, anti Poutine, pro Zelinsky bien que depuis un moment il n’est plus en odeur de sainteté, ça défilent c’est a celui ou celle qui crachera le plus de venin, a la limite du ridicule
» UN VRAI FIASCO ! » ?
quelle surprise !
quand on voit comment les russes sont capables de se mobiliser pour une cause ;
il y en a qui croyaient peut être que ce ne sont que des brutes épaisses et des ignares
eh bien ils vont fabriquer tout ce qu’ils importaient , et pas de souci , ils ont l’ énergie dans leur sous sol et en plus en dessous il y a la Chine avec laquelle ils peuvent commercer et qui n’a que l’envie d’écouler ses produits
Gideon Levy, important membre de la rédaction du grand quotidien Haaretz ,suit personnellement les événements en Cisjordanie occupée en tant que journaliste de terrain,depuis des dizaines d’années dans son pays.
Il est amer :
« «La paix ne viendra pas de la société israélienne. Les Israéliens ne se réveilleront pas un matin en se disant que l’occupation est trop cruelle, que l’apartheid est illégal et qu’il faut y mettre fin», déclare Gideon Levy.
Et de poursuivre : «Ce qu’Israël fait quotidiennement depuis 55 ans (depuis l’occupation de 1967) en Cisjordanie est un crime de guerre. Des colons (juifs illégaux) au transfert de prisonniers (palestiniens) en Israël, des enlèvements nocturnes de personnes à leur domicile aux punitions collectives, tout cela constitue des violations du droit international».
Soulignant que tout cela se produit dans la vie quotidienne, et pas seulement en temps de guerre, Levy ajoute : «Il ne fait aucun doute que l’occupation est un crime qui doit cesser. Je me bats contre cela depuis près de 40 ans».
Vous semblez souffrir d’hémiplégie.
Que s’est-il passé en 1967 ? J’étais encore jeune mais je crois me souvenir qu’Israël avait été attaqué par tous ses voisins alliés pour la circonstance et qu’il avait gagné cette guerre qui pouvait lui être fatale. Israël a ensuite occupé des territoires qu’il aurait eu le droit d’annexer purement et simplement.
En 1967, ce fut Israël qui declencha préventivement le conflit pour conserver l’initiative alors même que les États arabes se préparaient à lancer leur offensive et ne s’en cachaient même plus.
En effet, merci de me rafraîchir la mémoire.
» Face à ce blocus, aux propos bellicistes de dirigeants arabes et à la mobilisation des armées arabes5, Israël décide de lancer une attaque préventive6 aérienne et terrestre le 5 juin 1967 contre l’Égypte au sud. Israël demande par voie diplomatique à la Jordanie de rester neutre, mais celle-ci attaque Israël dès le premier jour7, » Wikipedia
C’est sans doute que vous souffrez d’hémiplégie
C’est un Juif, né en Israël qui a bien le droit de dire et d’écrire ce qu’il pense de son pays.
Et nous avons le droit à toutes les informations complémentaires ou contradictoires
Territoires que les états arabes avaient eux mêmes annexé entre 1948 et 1967 sans aucunement commencer à bâtir un état palestinien viable…
Le droit international ? Celui de l’ONU ? Donc de l’OCI ? Quand est ce que le droit international va-t-il mettre en demeure le Qatar de rendre des comptes sur leur protection des chefs du HamaSS ?
Quand est ce que le droit international va-t-il s’occuper du HeSSbolah ? Et de toutes leurs branches et ramifications jusqu’aux frères musulemans ?
Quand est ce que le droit international va-t-il rendre justice aux paras Français assassinés dans le » Drakkar » ?
Calmez vous. Les centaines de résolutions de l’ONU jamais appliquées par Israël, c’est une réalité intangible, qui ne vous effleure pas.
En effet cela ne m’émeut même pas.
C’est dommage
Guerre en Ukraine : une aide militaire française de 3,2 milliards d’euros.
https://www.vie-publique.fr/en-bref/291890-guerre-en-ukraine-plus-de-3-milliards-deuros-daide-militaire
Pour quel retour ? Investissement à fond perdu qui ira grossir les fortunes offshore des oligarques ukrainiens.
Parquet de Valence :
« Plusieurs témoins ont entendu on vient planter des blancs »
Parquet de Valence :
« Le mobile raciste n’est pas clairement établi ».
Quand on évoque un réel orwellien. Au secours.
Par la bouche de Madame le Maire de Romans sur Isère c’est une exigence de la part de la famille pour que justice soit rendue à Thomas.
Le régime n’entend pas donner satisfaction et préfère minimiser les charges qui pèsent sur les inculpés, c’est un choix éminemment politique comme les peines infligées aux participants des déambulations.
C’est donc politiquement et par les urnes qu’il faut répondre au régime.
Inutile d’aller porter plainte auprès de SOS RACISME ! 😡
Ce qui est établi, un jeune aurait dit à un de ces « envahisseurs » qu’il était une « chiquita » car il portait des cheveux longs ce qui aurait déclenché la sortie de couteaux. Après cela, on veut nous faire croire que ce n’était pas prémédité.
Pourquoi être affirmatif dans un premier temps puis employer le conditionnel en second lieu si tout cela est « établi » ?
Ecoutez, entre autres, Patrick Cohen.
La vérité de Cohen???
La bande à Mechancon devra t’elle répondre devant la justice et les plateaux TV de ses liens avérés avec le FPLP, organisation terroriste proche du hamas qui détient en otage un nourrisson de 10 mois dans la bande de Gaza ?
Peut on dénoncer la complicité de lfi avec l’ideologie du hamas ?
Des masques pour les vaches ? (1)
La (grosse) commission européenne prévoit de renforcer la directive sur les émissions industrielles et envisage désormais de contraindre les entreprises telles que les fermes à émettre moins de polluants.
Certains députes européens estiment même qu’il est possible d’imposer l’utilisation de masques à méthane aux 76 millions de bovins européens.
Ces masques sont censés transformer le méthane produit par les rots des vaches en CO2 et en vapeur d’eau.
(1) Dis lahyene,avec un masque, comment vont-elle faire pour brouter ?
Ah bon ! Et qu’en pense L214……………………… Si seulement ils portaient des masques pour éviter de délivrer ces idées grotesques !
Après tout, ils ont bien tenté de voiler les femmes, au tour des vaches.
N’IMPORTE QUOI ! 😡
Pour éviter les gaz, ils feraient mieux d’arrêter de péter plus haut que leur c…….. (Mille excuses M.RIOUFOL, à un moment, ça agace vraiment)
Le ridicule des européistes et eurobéats ne tue pas.
helas
J’avais entendu que des députés européens avaient longtemps discuté sur l’emballage en bois de nos camemberts. Ce bois n’étant pas recyclable, fallait-il le supprimer pour le laisser tel que, l’emballer dans du carton ? Au final, le camembert faisant partie du patrimoine français, il été décidé d’une dérogation, notre camembert gardera sa boîte. J’ai appris à cette occasion, qu’il y avait beaucoup de dérogations sur des sujets qui sont quand même, assez futiles.
En effet Patrick Cohen désigne les groupe de manieurs de couteaux 🔪 du bal de Crépol sous la dénomination « des offensés ». D’après cette idéologue militant sur service public de France 5, ils auraient essuyés des quolibets de rugbymen.
Hallucinant.
Ah oui, c’est vrai ! Ils ne sont sans doute pas chrétiens. Ils ignorent la phrase :
« Pardonnez nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés » »
Patrick COHEN, un buzz pitoyable !
Il y a longtemps qu’on n’avait plus entendu parler de ce zigoto.
J’étais persuadé que le covid l’avait envoyé chez belle zébuth pour y vivre un beau roman, une belle histoire, une romance ( vivrensembliste) d’aujourd’hui, quoi !.
Patrick Cohen est un des pires journalistes du PAF.
Une demi douzaine comme lui.
Mini
Un crachat sur le cadavre de Thomas, une insulte à sa famille et à la petite France des campagnes.
cet
La RATP….
Paris : un an de prison pour un chauffeur de bus RATP au lourd casier judiciaire qui a roué de coups un passager (msn.com)
Que la RATP ait pu engager un tel personnage au casier judiciaire particulièrement chargé est lunaire.
« » »Un chauffeur de bus » » » »
Un Julien, un Jordan, un Hervé éventuellement……………………………
La CGT était bien implantée à la RATP ?
Des titres
Acharnement judiciaire : la Macronie veut calmer sa rue arabe – Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)
Insécurité : l’inaction du gouvernement met le feu aux poudres – Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)
[Tribune] Romans-sur-Isère : Libérez les prisonniers politiques ! – Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)
Quelle plaie le Praud, sans cesse en train d’interroimpre les gens, il devrait faire l’emission sans invité,
Le problème est qu’il ne pourrait plus interrompre personne !
Xavier Rauffer (un pseudonyme comme Laurent Obertone) sur CNEWS, le Ministre de l’intérieur ultra compétent que la France n’a pas eu. (Hélas).
Ne pas se méprendre, les dix mois de prison ferme pour les mômes candides de la manif pour Thomas, en plus d’être un scandale, représente un soubresaut de la caste orwellienne, un mouvement de défense du syndicat semi-maffieux pris dans son ensemble et qui va bien au delà de l’appareil répressif judiciaire qui n’en est que l’exécuteur en basses besognes. C’est le complexe de traîtrise et d’impérities qui sent déjà le souffle du boulet et qui craint d’être rattrapé par la patrouille.
Patience est mère de toutes les vertus. Il faut en effet demeurer 100% légaliste.
Personne n’est dupe mais la gravité de la cause mérite mieux que ces naïves déambulations vite dispersées par ce régime qui ambitionne d’incarner le parti de l’ordre, celui de Thiers en 1871 ou celui du régime de Vichy en 1940.
France des COUTEAUX
Saint-Dizier (52) : Un jeune homme de 18 ans MEURT POIGNARDÉ, son meurtrier est déjà connu de la police
France 3
ça leur arrache les tripes de dire que l’antisémitisme est musulman, tant qu’ils ne nommeront pas clairement les choses et y apporter les solutions la sitution s’aggravera
« »ça leur arrache les tripes » »
Ils se les arrachent avant qu’on ne leur plante un coup de couteau dedans !
Ils sont quelques millions et ils font ce qu’ils veulent quand ils le veulent. Pensez-vous qu’ils ont peur de vos petits bras musclés ?
OBERTONE SUR CNEWS 8H30.
Je l’ai écouté ce matin. J’ai écouté aussi Reynié, face à Sonia Mabrouk, un peu hésitant.
excellent, cela fait plaisir d’entendre des vérités
Obertone est vraiment excellent, à l’écrit comme à l’oral !
Une épidémie de cécité volontaire est en train de toucher les macroniens.
Pensez donc dame Braun Pivet interrogée il y a peu et au lendemain de la marche du 12 novembre avouait ne pas connaître l’origine de la vague d’antisémitisme qui frappe le pays depuis le 7 octobre. Étrange confession du 4e personnage de la république à qui sont adressées quotidiennement les fiches rédigées par les « services » sur l’état réel du pays ?
Et hier, le ministre, mis en examen, traduit devant la cours de justice de l’état et en attente de son verdict qui prétend voir des nazillons sur les bancs de l’AN mais qui n’a pas voulu voir les nazislamistes qui ont déferlé sur Crépol dans la nuit du 18 au 19 octobre pour y planter du blanc, qui se refuse de voir ces mêmes nazillons désormais Kakash à la main qui. imposent la pax narco-islamica dans le pays au prix d’une violence inouïe faite aux populations qui n’ont rien demandé et qui en payent le tribut. du sang.
Le régime macronien n’est il pas en train de passer du mode laxisme avéré au mode panique par déni de réalité ?
au mode panique par déni de réalité
///
Ils ne paniquent pas. Ils enragent seulement de constater que les « petits blancs » refusent de fermer les yeux. Beaucoup sont au pouvoir pour encore très très longtemps. Ils ont un électorat. Les Français sont comme ça, c’est leur p’tit côté ethno masos.
S’ils ne paniquent pas, c’est qu’ils sont vraiment inconscients. Où alors ils ont « les nerfs solides ».
On a tous pu observer hier la très grande maîtrise de soi sur un mode ordurier du ministre de la place Vendôme.