La colère policière est la colère française. Elle dépasse la profession et ses syndicats. La démonstration de cette solidarité sera vraisemblablement apportée ce mercredi à partir de 13 heures, avec le « rassemblement citoyen » auquel appellent les forces de l’ordre, devant l’Assemblée nationale. J’y serai. Cette initiative a été prise après l’égorgement par un Tunisien, le 24 avril, de Stéphanie Monfermé, au cœur du commissariat de Rambouillet, puis le meurtre, par un « jeune », d’Eric Masson, le 5 mai, au cours d’un contrôle d’identité à Avignon. Mais cette colère française désigne, en creux, des coupables. Ils ne siègent pas seulement au Palais Bourbon, là où se font les lois. Les responsables de la haine anti-flics et des guérillas urbaines incessantes sont tous ceux qui, depuis des décennies, ont laissé le pays s’affaiblir et rendre les armes face à une contre-société conquérante. Ce mercredi, les policiers demanderont davantage de sévérité contre leurs agresseurs. Ils dénonceront probablement le laxisme judiciaire et le peu d’attention portée aux victimes. Cette retenue formelle permettra à l’ensemble des partis politiques (hormis La France Insoumise) d’être présents, ainsi que le ministre de l’Intérieur lui-même, Gérald Darmanin. Mais ce bal des faux-culs ne peut faire illusion : les pyromanes sont dans ce monde politique qui maltraite la France.

En appelant les citoyens en renfort, les policiers excédés participent au réveil des consciences. Leur action s’inscrit dans la logique des derniers lanceurs d’alerte. Les militaires ont été les premiers à dénoncer le « délitement » de la nation. Le 11 mai, ce sont 93 policiers en retraite qui ont pris la relève en invitant les élus à « tout mettre en œuvre pour mettre fin à la situation gravissime que traverse la France en matière de sécurité et de tranquillité publique ». Ces anciens flics réclament à leur tour « des mesures efficaces pour reconquérir notre propre pays et rétablir l’autorité de l’Etat partout où elle est défaillante ». Les syndicats de policiers ne disent pas autre chose. Aussi est-il indécent d’observer, par sa présence annoncée, la tentative de récupération de Darmanin. Hier, le ministre de l’Intérieur traitait de « lâches » les militaires d’active venus anonymement en soutien de leurs aînés. C’est lui qui refuse également de faire le lien entre l’immigration et l’insécurité, sans vouloir admettre que la police est vue comme une présence étrangère dans certaines cités majoritairement musulmane. L’aveuglement dogmatique de Darmanin est plus généralement celui d’une caste qui joue aujourd’hui au pompier, tout en ayant laissé s’installer une société conflictuelle et incendiaire.

Je participerai, ce mercredi, à L’heure des pros 2 sur CNews (20h-21h)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

466 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jeann
21 mai 2021 18h49

Merci Dupont
Pas Moriarty :Aignan

sondage Hauts de France 1er tour:

Bertrand 35%
RN 32
Debout la France 3%

Il faudra m’expliquer longtemps les motivations de Debout la France pour présenter un candidat sinon pour priver le RN de 3 points.

Gigi BOOMER
21 mai 2021 18h08

A L’ attention de Monsieur Karim Beuribi de C NEW ( Le caressolé qui insultait les harkis de nazis). Messieurs les joueurs de foot du « blues de France » Sous la direction de la Ministre des sports ( A réviser) REFRAIN Aux armes, citoyens ! Formez vos bataillons ! Marchons, marchons ! Qu’un sang impur… Abreuve nos sillons ! COUPLETS I Allons ! Enfants de la Patrie ! Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie, L’étendard sanglant est levé ! (Bis) Entendez-vous dans les campagnes Mugir ces féroces soldats ? Ils viennent jusque dans vos bras Égorger vos fils, vos compagnes REFRAIN II Que veut cette horde d’esclaves, De traîtres, de rois conjurés ? Pour qui ces ignobles entraves, Ces fers dès longtemps préparés ? (Bis) Français ! Pour nous, ah ! Quel outrage ! Quels transports il doit exciter ; C’est nous qu’on ose méditer De rendre à l’antique esclavage ! REFRAIN III Quoi ! Des cohortes étrangères Feraient la loi dans nos foyers ! Quoi ! Des phalanges mercenaires Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis) Dieu ! Nos mains seraient enchaînées ! Nos fronts sous le joug se ploieraient ! De vils despotes deviendraient… Lire la suite »

CHA
20 mai 2021 17h20

@ Marie Lato  20 mai 2021 0h01 en réponse à CHA 18h06 – 18h34   CHA : ‘’ Reste ma certitude de l’assurance d’une vie plus tranquille entre humains d’une même civilisation.’’ Marie Lato : ‘’Marie-toi dans ta rue, dans ton village, dans ton pays…(pays étant le païs, la région d’aujourd’hui.’’ ************************************************ Nous voilà donc revenues au coeur de nos échanges, à savoir le VIVRE ENSEMBLE. Le curé de la paroisse, jadis, qui connaissait tout le monde, servait à la fois de « psy » lors des décès, en donnant l’extrême onction, en préparant les futurs mariés au sacrement du mariage… , d’officier d’état civil, et permettait en le consultant d’éviter des mésalliances avec des prétendants issus de familles inconnues. Evidemment que la période de l’adolescence favorise la rébellion verbale face à des règles de vie que l’on ne comprend pas ou peu… Il faut grandir et construire sa propre vie, avec ou sans les codes de sa famille, de sa civilisation… mais cela se limitait au cercle familial. A présent la rébellion des ados issus de familles immigrées ne se fait pas contre les codes de sa propre famille (sauf exceptions…) mais contre les codes de la civilisation judéo chrétienne… ça… Lire la suite »

PONTCARRAL
20 mai 2021 17h18

Bouffes du Nord et d’ailleurs… XB entame la rengaine sécuritaire et clame que 85% des expulsions prononcées ne sont pas exécutées…autrement dit pendant que le stentor de Vendôme prétend chasser le RN du Nord ,lui galope sur ses plate-bandes.Que feraient ces guignols sans le RN, que feraient ces ombres sans lumière…? Hier une étonnante constellation chez Pujadas avec G.Miller dont R. Ménard présent dit qu’il a plaisir à converser avec lui(!!!) et S.Coignard.Vif échange entre cette dernière et Ménard sous l’oeil circonspect du troisième: le maire de Béziers proteste que la chroniqueuse ait traité les militaires de la 2ème tribune de « lâches » à cause de leur anonymat ,c’est dégueulasse de dire une telle chose de gens qui risquent leur peau lui reproche Ménard.Mais elle maintient et c’est la première fois que je vois un playmobil genré rougir… Juste rappeler à cette parisienne que dans les reportages sur Barkhane et même avant, les militaires interrogés ne portent que des prénoms sur leur plaquettes patronymiques, les gendarmes s’appellent tous « Gendarmerie ».Lui conseiller aussi de regarder ce reportage sur le Service de Santé en poste avancé au Mali , où des hommes et des femmes risquent leur peau, parfois même pour sauver celle de… Lire la suite »

marlan
20 mai 2021 15h56

Lu dans FigaroVox (« ‘Le complexe de Benzema’ ou le dilemme identitaire« , article réservé aux abonnés) : *** Pour les enfants de l’immigration algérienne, en raison du passé colonial, le conflit de loyauté est peut-être encore plus aigu, le sentiment de trahison des siens encore plus fort. Dans sa biographie, Ma part de Gaulois (Actes Sud), le chanteur du groupe toulousain Zebda, Magyd Cherfi, né en France de parents algériens en 1962, écrivait avoir reçu de son père ce conseil: «Sois français, mais ne le deviens pas.» «Quatre de ses frères ont été tués par les Français durant la guerre d’Algérie», expliquait-il. *** Bon. Entendu. Une toute petite question toutefois, qui me taraude : pourquoi diable les « parents algériens » de ce Cherfi, si douloureusement éprouvés par ces méchants Français, sont-ils venus s’installer en France ?!? Sans doute moi, étranger, ne peux comprendre cela. Ni le fait que les Algériens bourrés de ressentiments et de vindicte viennent s’installer en France (après avoir chassé, avec de la violence meurtrière, tous les Français de chez eux), ni le fait que les Français acceptent bêtement, sans broncher, sur leur propre sol, le rejet qui leur est fait bien chez eux par ceux mêmes qui leur… Lire la suite »

PONTCARRAL
20 mai 2021 17h33
Répondre à  marlan

«Sois français, mais ne le deviens pas.»

La même posture de parasite décrite par Hassan II, qui veut bien que ses « sujets » aillent en France, mais leur interdit de devenir « français »;même rappelée il y a quelques temps ,l’interdiction faite aux parents franco-marocains de donner un nom autre que coranique à leur progéniture se maintient et empêche leur enregistrement dans l’état-civil en ambassade ou consulat;le même interdit s’applique aussi aux enfants d’origine berbère au Maroc ,moins en Algérie…

mariedefrance
20 mai 2021 16h59
Répondre à  marlan

La guerre d’Algérie n’est pas terminée puisqu’ils viennent non seulement nous envahir mais nous soumettre.
Il n’y a que nos zélites qui refusent le thème !

Beaucoup d’Algériens nous haïssent formatés qu’ils ont été du passé colonial.
STOP ! ils ont récupéré leur terre avec tout ce qui leur a été laissé.
Alors OUSTE !
Qu’ils aillent travailler « la-bas » : je crois qu’il y a du boulot.

La peuple français devra se défendre en commençant par «  »dégager » la fin de queue des politiques qui ont fait notre malheur.
Un Grand et dernier dégagisme !

«  »Elle » n’est peut être pas compétente mais :
1) personne ne l’a prouvé
2) elle sera bien entourée

Last edited 1 année by mariedefrance
jeann
20 mai 2021 16h57
Répondre à  marlan

Cette histoire du chanteur toulousain et ses propos ont été rapportés à plusieurs reprises sur le blog.
Mais vous avez mille fois raison de la rappeler
De mon côté,je ne cesse de répéter que dans les esprits des algériensde 1ere;2eme ou 3eme génération,la guerre d’Algérie n’est pas terminée.

anonyme
20 mai 2021 16h50
Répondre à  marlan

oui c’est un peu comme si un survivant d’Oradour sur Glane serait aller vivre en Allemagne en 1945 on a vraiment du mal à saisir

PONTCARRAL
20 mai 2021 16h59
Répondre à  mariedefrance
Anne
20 mai 2021 15h44
Répondre à  mariedefrance

Et de deux Anti-France chez les Bleus. (connus, identifiés car il y en a peut-être encore davantage). En voilà une étrange équipe de France !

Last edited 1 année by Anne
mariedefrance
20 mai 2021 16h50
Répondre à  Anne

Oui, Anne.
Nous sommes cernés par la diversité aimante !

Exilé
20 mai 2021 15h37

Cette retenue formelle permettra à l’ensemble des partis politiques (hormis La France Insoumise) d’être présents, ainsi que le ministre de l’Intérieur lui-même, Gérald Darmanin.

Cette présence de M.Darmanin -à la fois juge et partie- n’est pas seulement surréaliste, elle est aussi grotesque et scandaleuse.
En quelque sorte, ce personnage participe à une manifestation contre lui-même et contre sa propre incurie voire même contre sa propre complicité de fait avec des tueurs dont il a au moins indirectement permis les crimes par son refus obstiné de voir le danger où il se trouve et en n’ayant rien fait pour en limiter l’extension.
Pis encore : il a accablé de sa vindicte des lanceurs d’alerte sur le danger au lieu de s’attaquer de front à ce dernier.

Expatrié
20 mai 2021 15h30

En ce moment, les journalistes français doivent être jaloux de leurs confrères belges. En effet, un forcené, militaire armé de surcroît, tient le pays en émoi après avoir menacé des virologues et, pire encore, des politiques ce qui est dramatique. D’accord en ce qui concerne les premiers, mais peu me chaut à propos des autres. Toujours est-il que les encartés d’Absurdie n’hésitent pas sur les titres qui vont jusqu’à celui-ci qui clame que cet homme terrifie la Belgique. Rien que ça. Mais après la Covid 19 on n’est plus à une exagération près. Depuis quelques heures les informateurs belges chargés de guider nos pensées sont donc en transe. Il y en a même qui sont en érection à chaque bulletin d’information. À cause du danger représenté par cet individu en cavale et activement recherché ? Pas vraiment pour ça, mais parce que, grâce à lui, ils ont trouvé un filon qu’ils exploitent à fond. Songez donc : c’est un gars proche de l’extrême droite ! Est-ce que vous vous rendez compte de l’aubaine ? Elle permet à chaque intervention d’insister lourdement sur les sympathies de ce soldat perverti. C’est pourquoi les scribes et animateurs français doivent crever d’envie. Ah, qu’ils… Lire la suite »

Nervien
20 mai 2021 16h05
Répondre à  Expatrié

Chasse à l’homme en Flandre: le parquet fédéral annonce de nouvelles opérations ce jeudi
« La socialiste a refait l’historique récent du soldat : c’est en 2019, a-t-elle dit, que celui-ci a été repéré pour sa proximité avec la mouvance d’extrême droite. A cause de propos racistes tenus en ligne, la Défense avait porté plainte contre lui à l’été 2020…. » Le Soir

Ils ont trouvé UN cinglé d’extrême droite et là, pas d’hésitations, on fait appel à l’ armée.

marlan
20 mai 2021 15h10

@ troll https://blogrioufol.com/ce-que-la-colere-policiere-dit-aux-faux-culs/#comment-17272 Une superbe réponse de « xxxoula » !! ( https://blogrioufol.com/ce-que-la-colere-policiere-dit-aux-faux-culs/#comment-17305 ) J’ajouterais seulement que non seulement aucune entité politique « palestinienne » n’a jamais existé tout au long de l’histoire humaine, mais à fortiori encore moins un « peuple » au même adjectif. Trop compliqué pour votre pois chiche. « Qu’elles aient seulement les mêmes droits que les citoyens israéliens si les territoires où ils vivent sont annexés par Israel » ?? Tout d’abord ils ne sont pas annexés par Israël et ensuite je ne suis pas au courant que les Arabes israéliens n’ont pas les mêmes droits que les autres citoyens du pays (je laisse naturellement à côté le fakenewsisme propagandiste palestinophrène antisémite gauchiste dont vous n’êtes ici qu’une vulgaire caisse de résonance). « On se demande alors pourquoi tant de juifs, souvent Israéliens de fraîche date, veulent s’installer en Cisjordanie et hier à Gaza. » ON ne se demande pas. Les islamo-gauchistes antisémites se le demandent. Mais aucun Juif ne veut s’installer en Cisjordanie. Seulement certains veulent venir se réinstaller en Judée-Samarie – le nom historique réel qui commence par « Judée », ne vous en déplaise (« Judée » ne veut pas dire « Palestinien ») – où la présence juive était une constante depuis des millénaires. Le problème principal… Lire la suite »

souvenir
20 mai 2021 19h13
Répondre à  marlan

« La focalisation psychopathologique obsessiionnelle exclusive sur un problème absolument mineur dans un minuscule coin perdu de la planète etc..etc….. »
Mais vous vous trompez d’interlocuteurs!
C’est fou!

Lili
20 mai 2021 15h35
Répondre à  marlan

,,, et de plus Erets dans sa grande mansuétude, a laissé entrer à la knesset, 15 LOUPS Arabes filastiniens qui ne veulent pas de bien du tout du tout à tout ce qui est juif.
Cruels, idiots, méchants… et jaloux jusqu’à la moelle de leurs os!

Macronien
20 mai 2021 15h31
Répondre à  marlan

Marre de vos insultes et de vos calomnies dignes du totalitaire que vous êtes !!!

Nervien
20 mai 2021 16h18
Répondre à  Macronien

Dans ce cas, prenez quelques jours de vacances à l’abri de ce blog.
Bientôt la fête de la Pentecôte
Que l’Esprit descende sur vous.

marlan
20 mai 2021 15h57
Répondre à  Macronien

MDR !!

mariedefrance
20 mai 2021 14h30

v’là encore au’te chose :

Un partenariat Licra-Mosquée de Paris pour lutter contre le «racisme antimusulman»
Je ne savais pas que l’islam était considéré comme une « race »

ou

la LICRA avancerait-elle masquée ?
La LICRA ne se contente pas de s’autodétruire, elle détruit aussi l’image des Juifs dans l’opinion publique française, car il n’y a pas de Juifs qui s’opposent à la malfaisance de la LICRA

https://www.fdesouche.com/2021/05/19/un-partenariat-licra-mosquee-de-paris-pour-lutter-contre-le-racisme-antimusulman/?fbclid=IwAR0Ho4V7FWTkNtUqfK3oUJnQLQ0qIJ6svUEf8BM8HDq0T0ssRJErNveptgM

Last edited 1 année by mariedefrance
jeann
20 mai 2021 17h14
Répondre à  mariedefrance

Je ne crois pas que la Licra avance masquée
Pas plus que le Bnai Brith qui dès 1986 accusait le FN d’être xénophobe et anti-immigrationniste
Sans oublier le Crif,of course..

C’est comme ça.

marlan
20 mai 2021 16h00
Répondre à  mariedefrance

Le vrai nom de pareilles actions est simple : ISLAMISATION.
Et à quand la noble lutte contre le racisme antikouffar coranique ?

Last edited 1 année by marlan
mariedefrance
20 mai 2021 16h52
Répondre à  marlan

On va dire : dieu seul le sait !

comme nos zélites -SAUF LE RN- ne prennent pas les bonnes décisions, vous savez ce qui arrivera.

Last edited 1 année by mariedefrance
Exilé
20 mai 2021 15h41
Répondre à  mariedefrance

Maintenant nous attendons avec impatience que la Licra mette autant de zèle à combattre le racisme dont certains musulmans pourraient se montrer coupables -personne n’est parfait, n’est-ce pas?- à l’encontre des infidèles dont les juifs et les chrétiens selon les consignes données par les textes fondateurs de la doctrine à laquelle ils se réfèrent.

mariedefrance
20 mai 2021 16h54
Répondre à  Exilé

Toujours aussi pertinent Exilé.
Au fait, je voulais vous remercier pour le gentil mot écrit à mon endroit….
vous êtes un fin psychologue 🙂

Phil.K1
20 mai 2021 15h36
Répondre à  mariedefrance

Le problème des musulmans c’est l’islam. Et je trouverais honteux que cette action de « sensibilisation » se fasse dans nos écoles. Et ça n’a rien à voir avec la laïcité mais avec la dangerosité du projet.
C’est la charia ni plus ni moins.

mariedefrance
20 mai 2021 16h55
Répondre à  Phil.K1

IL faut prévenir nos entourages même s’ils haussent les épaules.

Gigi BOOMER
20 mai 2021 14h46
Répondre à  mariedefrance

Effectivement, l’extrait suivant de l’article est terrifiant du lavage de cerveau orienté vers la jeunesse:

Elle prévoit également des «actions de sensibilisation et d’information» – vidéos, fascicules pédagogiques – en direction «des publics jeunes» et «des écoles», a indiqué à l’AFP le recteur de la mosquée de Paris Chems-eddine Hafiz. Un groupe de travail conjoint permettra en outre d’élaborer des «analyses communes sur des problématiques actuelles liées au racisme antimusulman et à la laïcité, de l’universalisme et des valeurs républicaines», soulignent les deux organisations dans un communiqué.

L’école coranique … Laïque? L’intrusion dans l’école dite nationale!

Ano
20 mai 2021 14h17

Erratum :ceux qui risquent…

Ano
20 mai 2021 14h20
Répondre à  Ano

est la pire des lâchetés

Troubadour
20 mai 2021 14h16

Y’a bon vaccin.s, ou comment certains s’enrichissent en temps de crise .

https://francais.rt.com/economie/86919-neuf-nouveaux-milliardaires-grace-vaccins-contre-covid-19-oxfam

Ano
20 mai 2021 14h15

La tentative de récupération de Darmanin est absolument scandaleuse. Les vrais ministres fe l’intérieur disparus ,les Marcellin,Pasqua…doivent se retourner dans leur tombe
Quand on pense que ce jeune ambitieux qui n’a pas connu le service militaire se permet de traiter de lâches ceux qui risque leur vie pour leur pays on est totalement confondu .
Peut-on rappeler à ce jeune homme, très imbu de sa petite, toute petite personne et qui a trahi son parti et ses amis que la traîtrise est la pièce des lâchetés !!!

happypotter
21 mai 2021 6h06
Répondre à  Ano

Darmanin se promène et blablate : il visite les commissariats à tour de bras : c’est un grand voyageur , et un petit réformateur. Les policiers n’ont pas besoin de câlinothérapie mais d’une réforme pénale .

jeann
20 mai 2021 14h36
Répondre à  Ano

Cette incroyable insulte de Darmanin m’a échappé!
Quand a t’il dit que les policiers étaient des lâches?

Ano
20 mai 2021 14h51
Répondre à  jeann

il n’a pas traiter les policiers de lâches mais les militaires qui se sont exprimés dans deux tribunes

jeann
20 mai 2021 17h16
Répondre à  Ano

Il les a vraiment traités de « lâches »?
Incroyable!

mariedefrance
20 mai 2021 14h06

Tiens ! v’là aut’chose !

mais ce ne sont pas les musulmans qui en sont à l’origine mais …….la Gauche toujours prompte à la délation !
Qu’a-t-il dit si ce n’est constaté encore une nouvelle construction de mosquée !

Cette vidéo de 44 secondes a été mise en ligne le 5 mai sur le compte Facebook de Nicolas Bay, selon le courrier de signalement adressé à la procureure par les élus du groupe d’opposition de gauche au conseil municipal d’Évreux.

https://www.fdesouche.com/2021/05/19/rassemblement-national-une-enquete-ouverte-contre-nicolas-bay-pour-provocation-a-la-haine-raciale/?fbclid=IwAR2vHEeAP0MaaN0EKyYv06Itwq8Jm_fCm7y6oHEuIsO4gA59SiWwNJyRCMM

Last edited 1 année by mariedefrance
Ethan
20 mai 2021 13h48

@Charlotte
« Benzema Algérien, Pogba qui brandit le drapeau palestinien. Tu parles d’une équipe de France. BOYCOTT. »

Vous avez raison. Cette photo de benzema est particulièrement éloquente. Le verra t-on allah prochaine fête de la muzzique à l’élysée ?…

https://ripostelaique.com/deschamps-a-capitule-retour-du-musulman-francophobe-benzema.html

Gigi BOOMER
20 mai 2021 14h36
Répondre à  Ethan

Très juste Ethan

Le pire sur RMC dont les journalistes faisaient état de leur double nationalité personnelle en traitant du sujet. Double carte identitaire ? Nous réduisant de l’expression de Franco – Français.

L’importation de la guerre sur le sol national … Une honte!

Charlotte
20 mai 2021 13h32

Pour fêter l’Aïd, des musulmans ont lancé des parpaings et autres projectiles sur la police, blessant grièvement l’un d’eux. Le vivre-ensemble avec certains. La chienlit gangrène notre pays et d’autres arrivent. Ils sont en guerre contre nous.

Last edited 1 année by Charlotte
Gigi BOOMER
20 mai 2021 13h50
Répondre à  Charlotte

Hélas Charlotte, nous survivons, comme -vous, ici, de résistance d’exprimer librement notre survivance. Le grand remplacement? Les déboules – honneurs démagogues vont jusqu’à l’interdiction de la lecture des trois petits cochons! Le remplacement des maisons de la cochonnaille par des mosquées. Le chant du coq confondu avec l’appel du minaret. Nous sommes déjà victimes du projet des khmers verts: L’installation des toilettes sèches avec louche collective dans les HLM du vivre ensemble. Au fait, une étude démontre que les sachets papiers d’étanchéités sont dangereux et recommande le retour du plastique!

alouette
20 mai 2021 13h41
Répondre à  Charlotte

Drôle de religion !!!

Nervien
20 mai 2021 14h04
Répondre à  alouette

Les préceptes de cette religion étant contraires à la Constitution et même aux droits de l’homme sacralisés par l’ UE, elle devrait être interdite depuis longtemps.

jeann
20 mai 2021 13h15

1500 mineurs sur les 8000 marocains ayant envahi Ceuta
Ceux là,les espagnols n’oseront pas les refouler
Et dans quelque temps,les parents viendront.

Michelle D-LEROY
20 mai 2021 14h07
Répondre à  jeann

En 2016 j’ai vu une grande banderole sur le fronton dd la mairie de Madrid : « Welcome Refugees »
Mme le Maire de cette ville les appelait de ses vœux…elle doit être comblée.
Que faire avec cette gauche qui n’a qu’une seule envie : flinguer notre civilisation par idéologie ?

Charlotte
20 mai 2021 13h17
Répondre à  jeann

Et ensuite direct la France, le pays des soumis qui acceptent la chienlit.

jeann
20 mai 2021 13h37
Répondre à  Charlotte

Moins que l’Allemagne tout de même qui a ouvert ses portes à des centaines de milliers de syriens ou la grande bretagne dont des dizaines de villes ont des musulmans pour maires et où la charia est pratiquée au grand jour,ou le Canada dont les policiers musulmans portent le turban ou le voile..
Ou l’Italie qui fait passer en jugement Salvini pour s’être opposé au débarquement de clandestins.
Cela étant on est plus que mal loti,je vous l’accorde

xxxoula
20 mai 2021 13h25
Répondre à  Charlotte

avec la benediction de la france insoumise et leurs acolytes les verts

2050 la France sera un hamastan

Charlotte
20 mai 2021 13h35
Répondre à  xxxoula

La France islamiste : LFI et les Khmers verts sur tous les plateaux TV. Bientôt des femmes voilées pour présenter les infos.

Marie France de Montélimar
20 mai 2021 19h32
Répondre à  Charlotte

Si vous pouviez trouver un autre nom aux verts!
je vous rappelle comme il a fallu le rappeller à un ministre de sarkozy, que les khmers sont un peuple respectable.

Gigi BOOMER
20 mai 2021 13h08

La case prison du jeu de loi(e) inclusive à appliquer. Les dés sont pipés? L’application des lois en devient paradoxale. La liberté et la sécurité sont le prix constructif de la privation de la liberté des prisons! Il serai grand temps d’en construire avec des sas de triage à culture … Par exemple en bonus un baby-voyou – foot pour l’actuel ministre de la justice. Le budget ? La cour des comptes dénonce les erreurs fiscales dont les contribuables sont victimes. Un milliard et des poussières de millions!

En ce qui concerne ( sans racisme à rebours) le quota ethnique interdit des  » détenus », le visage flouté et le son des médias suffisent à compter sur eux!

jeanbarre
20 mai 2021 13h04
De passage
20 mai 2021 13h17
Répondre à  jeanbarre

Combien ? Aucune importance, tant que les politiques, les juges et les journaleux, ne déplorent aucune victime dans leur cercle et plus particulièrement parmi eux et leurs proches directs ! Bien évidemment, le risque est minime pour eux, puisqu’ils résident dans des quartiers sécurisés et que leurs enfants fréquentent des écoles privées ou à l’Etranger, tout en militant pour un vivre ensemble et une école publique qu’ils ne s’appliquent pas à eux-mêmes.

Robert J
20 mai 2021 14h07
Répondre à  De passage

Tout à fait, ils exigent des autres d’aller
vivre dans les quartiers difficiles ou la
multiculture fait que la vie devient
insupportable pour ceux qui n’ont
qu’un souhait c’est de fuir cette violence
au quotidien . Quand une Madame
Emmanuelle Wargon , se permet d’expliquer
que tous les problèmes viennent du fait
que la classe moyenne autochtone refuse
le mélange socio/culturel des quartiers .
Je me demande, que fait Madame Wargon
à Saint Mandé (ville protégée des migrants),
dans une maison dont le prix est de 2 millions
d’euros.
Quel minable exemple cette femme donne
aux citoyens .

https://immobilier.lefigaro.fr/article/la-ministre-du-logement-et-les-hlm-faites-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais_9ced3fe0-a275-11eb-a967-166f456e3217/

De passage
20 mai 2021 15h25
Répondre à  Robert J

Rien à dire de plus à vos justes propos !

466
0
Laisser un commentairex