« L’immigration est une chance pour la France ». On connaît la chanson. Les mouvements « antiracistes », fascinés par leur propre vertu, en imposèrent les paroles sirupeuses. Jacques Chirac fut un interprète docile du refrain, après François Mitterrand (« Les étrangers sont chez eux, chez nous »). Emmanuel Macron a rejoint la chorale en avalisant le pacte de Marrakech en 2018 : un texte tout entier consacré à la sublimation des « réfugiés et des migrants ». Les fauteurs de trouble sont donc connus : ils sont à rechercher dans cette classe politique immature qui n’a jamais voulu réfléchir aux conséquences conflictuelles d’un afflux massif de populations venues d’une autre civilisation, d’une autre culture, d’une autre religion. Car il faut vivre sur une autre planète pour répéter encore que l’étranger est une aubaine pour le pays. Tous les sondages s’accordent à reconnaître que les Français ont mesuré les limites de la  litanie. Les faits rappellent, tous les jours, le choc qui oppose désormais la contre-société extra-européenne à la communauté nationale. Il est vain de désigner l’immigré comme étant la source des déséquilibres et des désordres que connaît la nation submergée. Les vrais coupables sont au pouvoir. Et ils n’ont  toujours rien compris…

Pitoyables sont les « antiracistes » professionnels qui s’émeuvent d’avoir entendu des propos anti-juifs, samedi, lors des manifestations pro-palestiniennes organisées en France et en Europe. S’il faut une preuve des tensions liées à la « société ouverte », la décision du gouvernement d’interdire le rassemblement parisien suffit à la démonstration. Le nouvel antisémitisme est ravageur. Il s’exprime notamment en Allemagne, qui avait cru racheter son passé nazi en s’ouvrant au monde musulman. Cette réalité explosive n’a pas empêché Jean-Luc Mélenchon, ce week-end, de se lancer dans une ode à la « créolisation » de la France. Il s’est félicité que, d’ici 2050, « 50% de la population française sera métissée ». Or cette paresse intellectuelle, qui refuse de prendre en compte l’offensive islamiste en France, est aussi celle de François Bayrou. Dimanche, le haut commissaire au plan a fait publier, dans le JDD, une de ses notes sur la crise démographique, qui risque de mettre en péril le système de retraites par répartition. Plutôt que de réfléchir à un autre système par capitalisation, Bayrou ne voit que deux solutions : « Avoir plus d’enfants et accueillir des personnes d’autres pays ». « La France devra jouer des deux leviers dans des proportions raisonnables qui garantissent le maintien de la cohésion nationale ». Mais, bon sang ! C’est l’immigration qui met à mal, aujourd’hui, la cohésion nationale ! Ce monde politique, aveuglé, est dangereux.

Je participerai, ce lundi, à L’heure des pros 2, sur CNews (20h-21h)

Je participerai, mardi, à L’heure des pros 2, sur CNews (20h-21h)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

618 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ano
20 mai 2021 12h55

Benzema de retour, l’hymne de la compétition composé et « marmoné « par un rappeur congolais si ce n’est pas le signe du grand remplacement alors je suis complètement déphasagé !

mariedefrance
19 mai 2021 11h53
duduloire
19 mai 2021 11h15

je suis mal entendant
bizarre je comprends tout dans l’émission de kelly( super) et rien dans celle de praud
j’ai abandonné et ne suis pas le seul a ce que je vois
aucun égard pour les téléspectateurs.

Robert J
20 mai 2021 8h11
Répondre à  duduloire

Pascal Praud ,est le maître du brouhaha.
A croire qu’il le fait intentionnellement, pour
nous éviter de percevoir la réalité …

mariedefrance
19 mai 2021 10h51

l’histoire s’impose mais pas seulement. écrit jeanbarre.

Plus que jamais !
Hier je discutais de l’islamisation de notre pays et fis état de mes peurs pour l’avenir de nos jeunes enfants.

Savez-vous une seconde ce que l’on m’a répondu ?
Il m’a été répondu :

« « Oh…. ils n’auront pas connu ce que nous vivons aujourd’hui donc ce ne sera pas un traumatisme pour eux. «  » » »

J’ai répondu qu’il valait mieux que ces enfants sachent qu’ils viennent de François 1er, Ronsard, Louis XIV, Napoléon et tant d’autres tels que Érasme, Beethoven, Victor Hugo, Voltaire, Tocqueville et des historiens comme Jacques Bainville et tant d’autres !

« Le nombre. »…. « le nombre » dit Zemmour et il a raison : ils seront très nombreux ! Plus que nous et cela très bientôt.

PS : avez vous connaissance de la cote de popularité du roitelet ?
C’est à peine croyable que les Français soient aussi bouchés !

Robert J
20 mai 2021 8h18
Répondre à  mariedefrance

Il faut s’adapter à être un dhimmi discriminé.
Nos petits enfants s’adaptent en s’effaçant
devant l’agressivité violente des enfants
importés. Il est bien évident que cela dépend
du comportement des parents, quand les parents
sont adaptés et travaillent, les enfants sont
bien élevés …

PONTCARRAL
19 mai 2021 10h18

Darmanin dans la rue ou à la rue?C’est bien connu ,à défaut de pouvoir contenir ou contrer un mouvement ,feignons d’en être les organisateurs…

Nervien
19 mai 2021 11h04
Répondre à  PONTCARRAL

Vous avez tout bien résumé en une seule phrase.

mariedefrance
19 mai 2021 10h54
Répondre à  PONTCARRAL
  • La vérité si je mens…. il est là pour quoi ? 🙂
MIA26
19 mai 2021 12h01
Répondre à  mariedefrance

Darmanin va faire de la figuration à cette manif des FdO et de la récupération politique pour faire oublier l’incurie du pouvoir et détourner les critiques contre le gouvernement auquel il appartient. Il faut bien préparer les esprits les élections approchent, les régionales, ensuite la Présidentielle.

Nico
19 mai 2021 9h49

Il n’y a pas, en France, de racailles qui violentent des honnêtes gens : il n’y a que des islamistes qui punissent des mécréants.

Il n’y a pas de violence gratuite : il n’y a qu’un châtiment des infidèles.

Il n’y a même pas, à vrai dire, de racisme anti-Blancs : il n’y a qu’une ségrégation anti-mécréants.

La barbarie qui se répand, et que nos politiques croient audacieux de qualifier d’« ensauvagement », porte un nom historique, juste et précis, qu’ils n’auront jamais le courage de prononcer : djihad.

https://les-minuscules.blogspot.com/2020/11/puerislamisme.html

Anne
19 mai 2021 9h39

Tandis que j’écris, je regarde – de loin en loin – l’heure des pros. Ils parlent de Benzema et ça me soule.

Nervien
19 mai 2021 11h21
Répondre à  Anne

moi aussi, cela m’a soûlé. Quel enthousiasme pour un Français de papier !
I. Rioufol a été intelligent, il a seulement dit que le foot ne l’intéressait pas.
Et puis cette histoire de pastis…chaque fois que de Villiers viendra, on va lui ressortir l’anecdote, amusante quand même.
Je suis comme vous, je devenais accroc à Cnews, au grand désespoir de mon épouse.
Cette petite expérience avec l’épisode « Benzema » va me soigner quelque peu.

francedenbas
19 mai 2021 10h31
Répondre à  Anne

Oui,Benzema est devenu le centre des débats.Tous les médias en parlent.
Oubliés les policiers égorgés,assassinés,les femmes violées,les blancs agressés….le scoop,c’est Benzema le barbu qui avait déclaré »la France ,c’est pour le sport,l’Algérie c’est mon pays ».
Je pense que cette équipe multicolorée avec le fils de Thuram,le « philosophe » aniti raciste lorsque que les noirs sont concernés,mais raciste lorsqu’il faut attaquer les blancs, Pulvar en homme,aura moins de succès médiatiquement.

happypotter
20 mai 2021 5h35
Répondre à  francedenbas

Le retour politique de Benzema semble dû à l’influence de Zidane sur les gens de l’Elysée. Diplomatiquement on calme l’Algérie , le Maroc et la Tunisie? Le « karim » , algérien de patrie et sportif de France ,ne chantera pas la Marseillaise et crachera sur le drapeau , mais qu’importe si on a la coupe ….La Macronie se couche devant tout ce qui est « islam » et on le voit dans le conflit Hamas-Israel , dans lequel nos dirigeants (Macron- Castex) ignore tout des crimes de guerre du Hamas , et mise sur l’apaisement du Maghreb pour tenir le « calme » en France . Enfin plus ou moins avec une manifestation interdite mais autorisée quand même , et quelques cris antisémites , non recensées dans la presse française. https://frblogs.timesofisrael.com/ignorance-des-crimes-de-guerre-du-hamas Freddy Eytan parle de la réalité de la guerre en environnement civil dans 360 km2, comme dans un tiers de l’Ile de France contre 20 000 terroristes surarmés, cachés dans des tunnels souterrains sur des dizaines de kms, creusés sous des mosquées , des écoles, des ONG et des médias, des hôpitaux et même des bâtiments de l’ONU ? Comment éviter que des femmes et des enfants ne servent de boucliers humains? Il est… Lire la suite »

danvas46
19 mai 2021 9h50
Répondre à  Anne

Ça vous soûle, pourtant vous regardez toujours. Je me sens nettement mieux depuis que je ne regarde plus la TV car c’est une perte de temps de regarder des choses choisies par d’autres que vous et présentées à leur sauce. Il y a YouTube, Netflix et autres pour remplir vos soirées. Essayez, vous vous sentirez mieux, pas de contraintes horaires, libre choix des sujets, etc. Vive la liberté de ne pas être obligé de regarder la TV – comme dans Fahrenheit 491.
Bonne journée

souvenir
19 mai 2021 11h16
Répondre à  danvas46

Le tout est de savoir si l’on regarde uniquement les émissions ou vidéos qui nous font plaisir ou si l’on regarde les émissions visionnées par des centaines de milliers de personnes
On ne peut à mon avis comprendre les raisons des votes que si on prend connaissance des avis quotidiennement émis par ceux qui font l’opinion..

Geneviève F.
19 mai 2021 12h26
Répondre à  souvenir

Ceux qui font l’opinion, dans des journaux vous les trouvez aussi.

souvenir
19 mai 2021 13h29
Répondre à  Geneviève F.

Eh bien oui.
Evidemment.
Journaux télévisés et journaux papiers.

Nervien
19 mai 2021 11h40
Répondre à  souvenir

Vous avez raison, le but en regardant les médias, n’est pas de se faire plaisir mais de s’informer sur la marche du monde.

Anne
19 mai 2021 12h05
Répondre à  Nervien

Tout à fait. S’il faut savoir en effet (même si on ne s’intéresse pas au football comme c’est mon cas) que Benzema est de retour, car c’est un fait assez significatif, il me paraît inutile de polémiquer aussi longtemps sur le sujet.

Anne
19 mai 2021 10h17
Répondre à  danvas46

Je regarde toujours dites-vous. Non, ce n’est pas cela, je guette la fin pour pouvoir reprendre le suivi de l’émission. Tout de suite, c’est la pub. Merci de vos conseils mais soyez rassuré, je ne regarde que ce qui me plaît et si je ne trouve rien dans l’instant présent, je me bâtis mon programme en replay. J’apprécie tout particulièrement dans ce cas les documentaires d’Histoire tv. et Toute l’histoire.

Last edited 1 année by Anne
Geneviève F.
19 mai 2021 10h16
Répondre à  danvas46

 Je ne comprends pas que l’ont puisse regarder une émission qui soule, même de loin. Il y a certainement de bons échanges dans l’émission animée par Praud, lorsqu’Ivan Rioufol y participe mais, au bout d’un quart d’heure, je change de chaîne.

Hier j’ai regardé l’émission sur les cartels au Mexique et je n’ai pas regardé jusqu’à la fin. Cette émission finissait par me souler.  

Anne
19 mai 2021 10h36
Répondre à  Geneviève F.

« Je ne comprends pas que l’ont puisse regarder une émission qui soule, même de loin. »
Vous ne m’avez pas comprise, Geneviève, pas bien lue sans doute. L’émission ne me soûle pas, c’est juste le sujet Benzema. Inutile donc de me critiquer.

Geneviève F.
19 mai 2021 10h50
Répondre à  Anne

Vous ne critiquez pas les autres ? Tout ça pour regarder la suite de l’émission ? J’ai mentionné Pascal Praud et Ivan Rioufol, la suite de l’émission a été intéressante, je ne l’ai pas vue, tant pis. Au cas où, nous pouvons l’enregistrer ou la regarder en replay.

J’ai regardé l’émission sur les cartels et je l’ai aussi enregistrée, mais je sais qu’il est inutile que je la regarde une seconde fois.

Anne
19 mai 2021 11h05
Répondre à  Geneviève F.

« Vous ne critiquez pas les autres ? »
Si, je critique, mais je ne fais pas, en principe, d’attaques personnelles. C’était une attaque personnelle de votre part. J’ai juste écrit que le sujet Benzema me soûlait, car il durait trop longtemps et là-dessus vous avez exprimé votre désapprobation, en disant que vous ne compreniez pas que l’on regarde une émission soûlante (sous-entendu, faut-il être bête pour le faire). Or, je n’ai jamais dit que l’émission me soûlait. Ce n’est pas le cas.

Last edited 1 année by Anne
Geneviève F.
19 mai 2021 11h46
Répondre à  Anne

 Je répondais à danvas46 et pour les attaques personnelles, vous avez la mémoire courte. Passons. J’ai bien compris que c’était Benzama qui vous soûlait et pas l’émission. J’ai cité Praud et Ivan Rioufol, car je zappe systématiquement cette émission, sauf parfois quand Ivan Rioufol y participe, et là encore, au bout d’un quart d’heure, je zappe. Tant pis, si des invités font des remarques, des critiques intéressantes.

D’ailleurs, j’avais lu que Michel Sardou avait répondu à l’invitation de Pascal Praud. J’avais raté l’émission, je l’ai regardé en replay et c’était très intéressant. C’était la deuxième émission avec Pascal Praud que je trouvais intéressante. Je ne suis pas sectaire.  

Anne
19 mai 2021 12h07
Répondre à  Geneviève F.

« pour les attaques personnelles, vous avez la mémoire courte »
Je vois ce que vous voulez dire. Disons que je fais pas d’attaques personnelles « gratuitement » mais si on me cherche, on me trouve.
Attention, ne pas être d’accord avec les opinions d’une personne sur un sujet donné et argumenter ne constitue pas une attaque personnelle. Porter un jugement négatif sur une personne à propos de ce qu’elle révèle d’elle-même en est, par contre, une.

Last edited 1 année by Anne
alouette
19 mai 2021 14h30
Répondre à  Anne

Chuuuut les filles !!!!

Geneviève F.
19 mai 2021 12h19
Répondre à  Anne

J’arrête la polémique. Vous vous posez en victime, restez victime, que voulez-vous que je réponde de plus ?

jeanbarre
19 mai 2021 10h15
Répondre à  danvas46

sans oublier la lecture des « bons » livres !

l’histoire s’impose mais pas seulement. La géopolitique aussi. L’économie, les français n’y comprennent rien

auteurs à votre dispo

Commencez, par exemple, par « Big Brother » de Obertone et « Soumission » de Houellebecq
etc, etc,…

alouette
19 mai 2021 14h40
Répondre à  jeanbarre

il y a aussi de bonnes émissions sur Arte , Histoire..
je crois que c’est vendredi ou samedi soit, sur Arte il y avait « de la Perse à l’Iran.. 3000 ans d’Histoire.. Superbe ! J’ai noté une chose : parmi les commentaires intéressants, il y avait celui selon lequel les Iraniens son fiers de leur Histoire, de leur passé, de leur Culture qu’ils ne veulent pas oublier, qu’ils veulent transmettre….. contrairement aux occidentaux – principalement « européens » qui vomissent sur leur passé.. C’est assez curieux d’observer que nos journaleux , politiciens nous vantent les Cultures d’ailleurs, la volonté de ces » ailleurs » de préserver leur Culture et d’accuser de nationalismes, d’extrémistes .. de droite ceux qui ici, chez nous tentent de sauver notre passé, notre Histoire et s’en disent fiers… J’avais vu aussi il y a quelques années une émission sur les Touaregs.. un peuple fier, indépendant qui ne se mélange pas aux autres…..

danvas46
19 mai 2021 14h28
Répondre à  jeanbarre

J’ai tout lu de Obertone, un esprit éclairé et sage malgré son jeune âge.

Geneviève F.
19 mai 2021 10h33
Répondre à  jeanbarre

Je pourrais en conseiller quelques-uns sur la Franc-Maçonnerie.

souvenir
19 mai 2021 11h38
Répondre à  Geneviève F.

« Les frères invisibles « de Ghislaine Ottenheimer et Renaud Lacadre en font ils partie?

Geneviève F.
19 mai 2021 12h20
Répondre à  souvenir

Si l’occasion se présente, je vous répondrais ultérieurement.

souvenir
19 mai 2021 13h33
Répondre à  Geneviève F.

Etant donné que c’est vous qui en avez parlé la première,je vous laisse le soin de provoquer à nouveau l’occasion d’en reparler.

Geneviève F.
19 mai 2021 13h52
Répondre à  souvenir

C’st bien ce que j’ai répondu.

souvenir
19 mai 2021 15h05
Répondre à  Geneviève F.

C’est tout de même dommage après nous avoir appâté en disant
« Je pourrais en conseiller quelques uns sur la franc maçonnerie »
que vous en restiez là.

Geneviève F.
19 mai 2021 16h29
Répondre à  souvenir

Il est facile de taper franc-maçonnerie sur votre clavier et vous aurez quelques auteurs, c’est-à-dire des francs-maçons qui ont quitté la franc-maçonnerie, dont j’avais vu l’un de ces auteurs lors d’une conférence.

souvenir
19 mai 2021 22h22
Répondre à  Geneviève F.

Je n’en ai pas besoin
J’ai 10 ouvrages contradictoires sur la question.
Mais comme vous disiez pouvoir « conseiller quelques ouvrages »j’étais curieux de les confronter aux miens
Vous me décevez.

marc
19 mai 2021 9h35

La TV est devenue un juke box à propagande et à conneries entre deux plages de pub pour les cerveaux lobotomisés.

Les médias ont commencé leur agonie en 2005 à l’occasion du référendum sur la constitution. Aujourd’hui ils sont en soins palliatifs. Cette bande de pseudos journalistes, salariés par les patrons du CAC 40, qui tutoient les politiques et les stars du show biz ont fait sécession avec la déontologie depuis cette époque.

 » La liberté de la presse est entière ; il suffit d’avoir les milliards nécessaires. »
A. Sauvy

jeanbarre
19 mai 2021 10h17
Répondre à  marc

les merdias TV sont par excellence les outils de propagande et de terrorisme intellectuel
tous les journalistes et autres pseudos experts sont des agents de propagande (rare, très rare exception)

francedenbas
19 mai 2021 8h54

Face à l’info,avec Kelly,Zemmour,de Riedmaten et Menant,est critiquée par de nombreux intervenants,concernant l’attitude de Christine Kelly.
Pas d’accord avec vous.Cette émission est gérée de main de maitre,et nous change du bordel organisé que l’on retrouve ailleurs.Les Bourdin,Cohen,Hanouna,de Malherbe,Elkrief…..Praud…ne tiennent pas le fil des débats,alors que C.Kelly suit sa feuille de route,en donnant la parole à chacun,Zemmour étant le chroniqueur principal,viré de tous les plateaux.S’il n’y avait pas CNEWS,Zemmour serait invisible.
Perso,j’apprécie cette émission qui apporte beaucoup de connaissances aussi bien que sociétales,qu’économiques,géopolitiques et historiques.

MIA26
19 mai 2021 11h34
Répondre à  francedenbas

Francedenbas, je partage votre avis. Cette émission fait exception par rapport à ce que l’on peut voir ailleurs d’où son succès. C.Kelly l’anime avec finesse et doigté et doit faire respecter le timing il y a beaucoup de questions posées auxquelles ils faut des réponses rapides. le quatuor expérimenté s’y prête avec aisance et compétence. Voir la différence très nette avec P. Praud qui parle trop et trop fort pour couvrir la voix de ses invités qu’il interrompre sans cesse. Si en plus il s’amuse a inviter ce prétentieux L. Ruquier alors là, j’ai zappé désolé pour notre hôte pour moi c’est rédhibitoire.

mariedefrance
19 mai 2021 11h01
Répondre à  francedenbas

Tout à fait !
La maitresse du plateau me laisse quand même un arrière goût mais elle n’est pas là pour nous donner ses références politiques.
Je suppose que les règles d’exécution sont drastiques 🙂

Très bonne émission en effet où l’on apprend beaucoup.

PS petit rappel :
un zemmour invisible avec le succès de ses livres ?

Lili
19 mai 2021 9h51
Répondre à  francedenbas

Je vous suis.
En effet, même si C.K se sent obligée, à de certains moments, de donner des gages à la dictature bienpensante, elle fait au mieux. Aucune présentatrice ne serait aussi habile, enjouée et… maligne!!

Anne
19 mai 2021 9h30
Répondre à  francedenbas

Je suis d’accord avec vous, francedenbas. J’apprécie beaucoup Christine Kelly. C’est elle qui est chargée de l’orchestration de l’émission ce qui l’oblige à ramener parfois les brebis égarées dans leur sujet et dans les limites de temps prévues. Je trouve qu’il y a beaucoup d' »enfants gâtés » ici. Il y en a qui ont même critiqué le blog. Quand on se souvient de ce qu’il était devenu, c’est vraiment aberrant.

Last edited 1 année by Anne
Geneviève F.
19 mai 2021 10h31
Répondre à  Anne

 Vous mentionnez l’ancien blog mais quel ancien blog ? Auriez-vous la mémoire courte ? Nous en sommes à la troisième présentation. Il est exact que dans la première présentation, il était plus facile de répondre et de retrouver un commentaire, avec des polémiques qui n’en finissaient pas. Difficile de continuer une polémique, ce peut être un bien, avec la nouvelle formule.

Nous pouvons apprécier un journaliste, ce qui n’empêche pas la critique si elle nous semble justifiée.  

Anne
19 mai 2021 10h47
Répondre à  Geneviève F.

Vous mentionnez l’ancien blog mais quel ancien blog ? Auriez-vous la mémoire courte ?
Pourquoi être désagréable ? Je n’ai pas la mémoire courte, L’ancien blog, c’est ce qu’était devenu le blog initial après modification, avec sa nouvelle présentation, texte tassé sur le côté, sa censure, les problèmes de pseudos, la limitation des lignes des commentaires. Avec le nouveau blog, je précise : celui où nous écrivons aujourd’hui, tous ces problèmes sont terminés.

Geneviève F.
19 mai 2021 12h24
Répondre à  Anne

Je suis désagréable ? Et vous quand vous écrivez « Qu’il y a beaucoup d’enfants gâtés ici », comment faut-il le prendre ?

francedenbas
19 mai 2021 8h47

Ce matin sur France 2,la tronche de Jadot apparait.Il s’agit de la manif des policiers.
Jadot y sera,car il ne faut pas laisser de place au RN.
Ce cloporte,ennemi des flics comme tous les maires EELV qui sont,à priori contre les caméras de surveillance,contre la police municipale armée,pour l’immigration débridée,source d’islamisation et de grand remplacement…sera là…J’espère qu’il se fera virer tout comme Moussa.Julien Bayou,s’il est présent devrait également subir le même sort.Aux chiottes toute cette m….

jeann
19 mai 2021 11h24
Répondre à  francedenbas

Lors des débats précédant les élections européennes ,c’est Jadot et non Hamon ou Gluckman qui était le plus virulent envers Bardella sur les problèmes d’immigration.
Il était déchainé!

gillanne
19 mai 2021 8h40

Quand le tour de France faisait le tour de la France et se composait d’équipes régionales à l’exception de deux ou trois équipes étrangères ,nettement répertoriées comme telles ,chaque département fêtait son « régional de l’étape ». On le connaissait, le chouchoutait ,le dorlotait, l’encourageait Dans les élections régionales de 2021,aucun prétendant au trône ,même quand il est du coin ,ce qui est une exception , ne fait la moindre allusion aux problèmes spécifiques à son environnement et à sa population. Ils se présentent tous pour faire barrage au RN .Ils ne trichent absolument pas . Toi ,agriculteur dans le Larzac ,tu es au bord du suicide ,on achète le lait chinois et pas le tien :je m’en fous complètement ,je fais barrage au RN. Toi ,dans le Grand Est ,ton patron étranger va rentrer chez lui , fermer ton usine ,tiens voilà l’adresse de pole emploi ,moi je fais barrage au RN. Toi ,le Francilien ,tu ne peux pas rentrer dans ton HLM, les dealers font le chouf dans l’escalier ,tu n’as qu’à rester en bas ,moi je fais barrage au RN. Voilà, voilà la confiance qu’on peut accorder à nos représentants qui ne cherchent même pas à savoir qui nous… Lire la suite »

danvas46
19 mai 2021 9h14
Répondre à  gillanne

Le RN est depuis des siècles responsables de tout ce sui va mal en France. La défaite de Waterloo – c’était le RN. La défaite de 1870 – c’était encore le RN. Les défaites dans les anciennes colonies : toujours le RN. Et ces dernières années, les victoires du PS et des Verts sont dues au RN. Donc vous avez bien raison : tout est de la faute du RN…

Pierre
19 mai 2021 8h12

L’Objecteur Médiatique , alias Jean-Louis Donnay, le Rioufol Belge, chassé du journal Le Soir car pas dans la ligne islamo-gauchiste de ce média en perdition maintenu artificiellement en vie par nos subsides et les lobies islamistes, comme Le Monde : L’Objecteur:: Humour du week-end…c’est marrant ces programmes politiques d’à peu près tous les partis: « Lutter contre l’Extreme-Droite”. Est-ce vraiment un programme? En réalité, si les mecs au pouvoir avaient fait le job au service du pays, il n’y aurait pas d’extrême-droite. Mon commentaire FB à chaud : LE VENT TOURNE , LES GIROUETTES SE REORIENTENT Voici quelques mois, j’avais prévenu les magasins de vêtement et autres tailleurs de stocker des vestes réversibles, un côté bobo et un autre bon chic bon genre: et voilà que Laurent Ruquier, le pseudo humoriste et vrai ricaneur, apparait sur CNews hier soir, chez Pascal Praud, en face de Yvon Rioufol , disant qu’il n’a jamais été gauchiste et qu’il a invité des « gens de « droite » depuis longtemps dans son émission pluraliste (de la gauche à l’extrême-gauche) On N’est pas Couché. Cela consistait à déclencher les sifflets et autres manifestations hurlantes pour interrompre l’invité, l’estocade étant administrée par le Kapo Eymeric Caron et autres Salamés… Lire la suite »

Last edited 1 année by Pierre
Lili
19 mai 2021 8h00

A parte.

Svp ne parlez plus des  » Palestiniens ». Ou pire, du  » Peuple etc… »

Ce sont des ARABES, des Arabes Israéliens installés pour certains jusqu’au coeur de la Knesset, ce sont des haineux,  » des chevaux de TROIE » ennemis de l’intérieur acceptés par les gauchos Israéliens.

Nous subissons la même horreur et un semblable processus d’imbécile angélisme en France, à la différence que « nos » haineux se revendiquent  » Français »!

Pierre
19 mai 2021 7h47

Trop c’est trop ! PASCAL PRAUD L’HEURE DES PROS . « Quand on vous crache au visage, il ne faut pas dire qu’il pleut . «  Pascal Praud semble avoir atteint son niveau d’incompétence : lorsque ce n’est pas lui qui vous coupe la parole, c’est Joffrin qui émet un bourdonnement continu, selon les méthodes enseignées jadis dans les écoles de cadres du Pc, rendant inintelligibles vos commentaires, dont le niveau est pourtant bien supérieur au leur, car vous ne vous contentez pas de citations mais exposez vos idées propres . L’ensemble de vos articles depuis des dizaines d’années se sont révélés prophétiques, hélas… Pascal Praud réserve parfois le même traitement à Elizabeth Lévy, William Goldnadel et ce pauvre Leclerc. Une explication, qui n’est pas une excuse , serait peut-être le surmenage d’un présentateur qui anime 3 longues émissions quotidiennes ( 2x Cnews+ Rtl) . Ou alors il est frappé du syndrome du présentateur Japonais, dans le film génial : « Lost in Translation » Les invités n’y sont que des faire valoir. Pascal Praud devient sa propre caricature, on n’aura bientôt plus besoin de Laurent Gerra pour le parodier. Ce serait comique si ce n’était pas tragique, en ces temps troublés de… Lire la suite »

thenext1000years
18 mai 2021 22h58

Bonsoir,

Jeudi soir prochain, le 20 mai, je ne serai pas en mesure de donner la suite du blog d’Ivan Rioufol Une bonne âme pour me remplacer?

Merci, all the best!

CHA
18 mai 2021 22h46

Vivement demain ! Je vais pouvoir regarder Ministre DARMANIN devant l’Assemblée Nationale venu « soutenir » moralement les policiers…
Prendra-t-il la parole ? Pour dire quoi aux policiers, aux manifestants venus les soutenir ?
Président MACRON l’aurait autorisé à le faire…

M. RIOUFOL imaginez CASTANER manifestant aux côtés des Gilets Jaunes…

Ils osent tout, c’est à ça qu’on les reconnait… les progressistes mondialistes évidemment !

Vous avez aimé MELENCHON et ses députés vociférant à l’AN, et qui sont contre la manif de demain statique devant l’AN ?

Au moins LFI ne fait pas semblant d’être islamo gauchiste et de demander le désarmement des policiers, pour protéger les victimes des zones de non droit.
Touchez pas à MON électorat ?

CHA
18 mai 2021 22h24

L’émission de Pascal PRAUD a changé…Il s’inspire de plus en plus de celles de RUQUIER et d’HANOUNA

Sauf que Ruquier et Hanouna donnaient et donnent beaucoup plus à la parole à leurs invités, tandis que PP se donne la parole plus souvent qu’à ses invités… quelqu’un a eu la curiosité de comptabiliser les temps de parole de PP et de ses invités ?

J’ai regardé en replay l’HEURE DES PROS de ce matin 9 h.
Merci à M. Philippe DE VILLIERS pour son intelligence, son humour…
En effet, je trouve qu’il a « bien promené le brochet » PP, qui a tenté de le ridiculiser… encore mieux le « pastis » recommandé par le Pr RAOULT !!!

QUE NENNI monsieur PRAUD, vous n’êtes à l’évidence pas trop intelligent et subtil pour vous payer en direct la tête de M. Philippe DE VILLIERS !

L’HEURE DES PROS émission de divertissement ?
L’HEURE DES PROS revisitée par PP, devenue ON N’EST PAS COUCHES enfin à une heure plus adapté aux boomers ?

Irène
19 mai 2021 7h00
Répondre à  CHA

La plupart d’entres nous apprécie Ivan , mais il me semble qu’il devrait laisser PP ,l’émission devient de plus en plus nulle et surtout PP , perso , je zappe de plus en plus

Anne
19 mai 2021 9h34
Répondre à  Irène

Si on vous écoute on va finir par tout perdre. Ce ne sera pas malin et on sera bien avancés.

Last edited 1 année by Anne
Irène
19 mai 2021 9h12
Répondre à  Irène

Oupssss !! j’ai oublié , tomber , laisser tomber PP

Anne
19 mai 2021 0h00
Répondre à  CHA

Pascal Praud a tout de même des invités plus intéressants que Ruquier et surtout que l’islamo-collabo Hanouna, L’un est l’ami des bobos de la gauche caviar, l’autre celui de la racaille et des déjantés.

Last edited 1 année by Anne
Marie France de Montélimar
19 mai 2021 1h46
Répondre à  Anne

j4ai eu la surprise de voir Mr Messiha participer à l’emission de Hanouna .

Anne
19 mai 2021 9h36

Il y est en tant que contradicteur. Pas pour hurler avec les loups.

CHA
19 mai 2021 1h07
Répondre à  Anne

De moins en moins, hélas ! Il m’arrive de comparer les invités d’Hanouna, les provocations verbales de Morandini, celles de Praud (avec Nadine MORANO par exemple)… L’émission de Mme FERRARI jamais sans ZERIBI… comme chez Praud et d’autres, certains chroniqueurs ont « leur rond de serviette » sur les plateaux de ces chaines d’infos en continu. L’actualité, les faits divers du moment, l’un chassant l’autre plus sordide, plus terrible que les précédents, ce qui a pour effet de les banaliser. Traiter les infos du jour, répétées en boucle toute la journée, avec les mêmes éléments de langage quelle que soit la chaine, avec une tendance toute récente à mettre de la joie, de l’humour entre deux publicités et les nouvelles toutes neuves… ça me rappelle la musique « joyeuse » de GLENN MILLER juste à la fin de la guerre. Sauf que nous, en France, c’est la fin de la guerre contre le covid qui impose plus de légèreté pour chasser des esprits les méfaits du confinement… la guerre covid serait finie ? Quand à l’autre, qui « enfle » selon jupiter, le gouvernement, comme les précédents, nous font jouer à « la guerre de Troie n’aura pas lieu »… Comme Jupiter, les chroniqueurs vedettes font de la… Lire la suite »

Anne
19 mai 2021 9h43
Répondre à  CHA

Que voulez vous que je vous dise, Cha ? Ne regardez plus si ça ne vous plaît pas. Moi je tiens à ces émissions et je serais désolée qu’on les supprime car malgré tout on peut y entendre ceux qui pensent comme nous, c’est rare et précieux..

Maurituri
18 mai 2021 21h57

ILS ARRIVENT !

La tension est forte entre le gouvernement espagnol et le royaume marocain car cette immigration illégale (surtout les mineurs) inquiète et devient une priorité pour le Président Pedro Sanchez, et c’est le sujet actuel des discussions avec le Président Emmanuel Macron car ces milliers de migrants clandestins, et cela nous concerne forcément, ne sont pas destinés à rester en Espagne.
Ils poursuivent leur chemin vers la destination France, où les aides sociales sont plus attirantes, et comme nos frontières du sud, vers l’Italie et l’Espagne, sont de véritables passoires, et qu’il n’y a plus de « Génération Identitaire » pour leur barrer le passage, ils viennent s’ajouter aux dizaines de milliers « en attente de résidence » puisque leur expulsion n’est ni à l’ordre du jour, ni envisageable.
Mélenchon en personne ne vient-il pas de déclarer « que la France sera « créolisée » à 50 % en l’an 2050 », reconnaissant ainsi implicitement que « Le Grand Remplacement » est d’ores et déjà programmé (et ce n’est pas nous qui le disons !) bien que, en ce qui le concerne, « ce soit une chance pour la France ».
Manuel Gomez

CHA
18 mai 2021 22h35
Répondre à  Maurituri

Soyez positif ! l’Espagne a besoin de main d’oeuvre agricole pour cueillir les fraises, les melons, les pastèques, les pêches… pour toute l’UE.

Le calife ERDOGAN serait-il le conseiller de l’oumma au Maghreb, en prenant exemple sur ses camps de réfugiés syriens ?

MACRON a annulé la dette du Soudan.
Et pourquoi pas les dettes d’autres pays africains ?

MACRON pense à notre avenir… sans jamais préciser lequel…

Geneviève F.
18 mai 2021 21h16

Ce soir, pour les internautes que cela intéresse une émission sur RMC story sur la drogue.

jean
18 mai 2021 21h09

Mitterrand et les 40 Voleurs de Jean Montaldo

La corruption est le plus grand fléau du « règne » de Mitterrand, affirme Jean Montaldo, n’hésitant pas à parler de « système mafieux »

Il commence par le suicide de François de Grossouvre en mai 1993, avec lequel il a eu de très nombreuses conversations.
Il évoque aussi les suicides suspects de René Lucet, en mars 1982 et de Pierre Bérégovoy en avril 1994.
L’essentiel du livre tient, « preuves » à l’appui, en l’évocation d’affaires sulfureuses durant les deux mandats de François Mitterrand : trafics d’influence, fausses factures, comptabilités fictives, abus de biens sociaux, ingérence, caisses noires……. En particulier, il détaille les affaires du réseau URBA, de la CFDE, de l’OFFRES, de l’ORTA.

618
0
Laisser un commentairex