La France ne peut, décemment, donner des leçons de démocratie. Idem pour l’Union européenne (UE). Les « élites » françaises et bruxelloises tordent le nez, ces jours-ci, sur la Hongrie de Viktor Orban : le premier ministre est accusé d’avoir aboli les contre-pouvoirs et de se cabrer, avec la Pologne, contre l’ « État de droit » décrété par l’UE. Mais notre Assemblée nationale est elle-même devenue la caricature d’une représentation populaire. L’autre nuit, la possibilité pour le gouvernement de reconduire le passe sanitaire jusqu’au 31 juillet 2022 a été votée en présence de 261 parlementaires sur 577 : 55 % des députés n’ont donc pas jugé utile de venir défendre des libertés. Or elles sont malmenées par le nouvel hygiénisme d’État qui rêve d’une société infantilisée où chacun serait numériquement identifié et suivi. Les députés ? Des obligés de l’Exécutif.

Le chœur médiatique prédit une campagne présidentielle autour du pouvoir d’achat. Le sujet est assurément une préoccupation pour les gens. Mais le choix du gouvernement de distribuer une « indemnité d’inflation » de 100 euros aux 38 millions de Français qui gagnent moins de 2 000 euros net par mois est une désinvolture supplémentaire venant d’un pouvoir déconnecté. Une crise sociale ne s’achète pas seulement avec de l’argent; l’aumône est insultante. Cela fait trop longtemps que la société subit une « cascade de mépris » (Mirabeau). Rien n’a changé depuis 1789. Lire François Garçon (1) : « La France du XXIe siècle vit encombrée d’archaïsmes d’Ancien Régime. » Le point de rupture est atteint avec la macronie hors sol. « L’Assemblée, élue en 2017, est probablement la plus élitiste socialement depuis plus d’un siècle (…) », dit le sociologue Étienne Ollion (Libération, lundi).

La France est malade d’avoir été réduite à une démocratie d’apparence : une oligarchie a marginalisé la classe moyenne. (La suite du bloc-notes sur Le Figaro)

(1) France, démocratie défaillante L’Artilleur.

Je participerai, ce vendredi, à L’heure des pros, sur CNews (9h-10h30)

Rendez-vous dimanche sur CNews (19h-20h) pour mon émission, Les points sur les i. Invité : Renaud Camus.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

1.3K Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
sportif
2 novembre 2021 12h44

Pauvre Labille.

Tu t’est grillé tout seul et cesse de rajouter à ton passif de dhimmi- islamo-compatible.

gaulois
2 novembre 2021 9h15

Pour bill noir qui a voté pour Fillon aux deux tours des présidentielles!!!!

Ceux qui peuvent nuire à la réputation du blog sont les voyous de votre espèce qui s’acharnent à déverser leur fiel
Mais en plus vous faites preuve d’une incroyable outrecuidance en faisanr comme si vous ne veniez pas de commettre une absurdité sans nom en prétendant avoir voté pour Fillon aux deux touts des présidentielles!

francedenbas
2 novembre 2021 10h25
Répondre à  gaulois

Pas grave gaulois,je crois que le sort de zonzon,est réglé!

Bill Noir
2 novembre 2021 8h11

Ivan, la maxime « Vous êtes, chez moi, chez vous ! » a un revers … de chez vous on ne peut être chassé … ça peut devenir insoutenable !

sportif
2 novembre 2021 12h45
Répondre à  Bill Noir

Pauvre Labille.
Tu t’est grillé tout seul et cesse de rajouter à ton passif de dhimmi- islamo-compatible

Bill Noir
2 novembre 2021 7h58

Ce sont de simples voyous qui s’imaginent mettre à bas leurs opposants politiques – qui saillent à tour de bras si je peux me permettre – mais qui ne font que nuire à la réputation du patron du blog ! 

Bill Noir
2 novembre 2021 7h56

Les antisémites crachent sur Zemmour pour le plus grand profit du dieu arabe … les envahisseurs se marrent … les milliardaires mondialistes se frottent les mains !

Bill Noir
2 novembre 2021 7h52

DU DISCRÉDIT EN POLITIQUE

Chez les cocos la brutalité de l’inculte Roussel.
Au RNFN les jérémiades insoutenables des ultimes partisans de l’Algérie Française.

Bill Noir
2 novembre 2021 7h51

Ne pas candidater est le seul service que la citoyenne Le Pen peut rendre à son pays. Elle rachèterait le tort causé par son popa chéri.

Bill Noir
2 novembre 2021 7h50

Les hideux comportements des derniers tenants de l’Algérie Française nous autorisent à les mettre face à leur destin de destructeurs de la civilisation française !

Bill Noir
2 novembre 2021 7h49

Il ne faut rien attendre de la lucidité du citoyen Français format 2022, brillant produit Bac +10 de la lamentable Éducnaz post Haby … qui s’apprête à démolir le petit juif Zemmour.

gai
1 novembre 2021 18h11

Je ne pense pas que Marie Lato ,Happypotter et d’autres dames sous le charme soient sensibles au fait que Bill noir déclare avoir voté pour Fillon aux 2 tours des Présidentielles
C’est certainement incroyable mais c’est ainsi
Ce blog est devenu étrange
Surréaliste!

gaulois
1 novembre 2021 18h19
Répondre à  gai

En toute logique Marie Lato doit être horrifiée
Elle qui n’a cessé d’invectiver’ Fillon qui a trahi Sarkozy

sportif
1 novembre 2021 18h11

A Marie Lato . D’abord vous ne m’avez pas répondu la dessus sur les propos de votre ami! « Je vous avoue m’interroger … défendre par Zemmour l’ultime chance que mon pays a pour survivre est un devoir absolu mais supporter pour se faire le dernier carré des petits soldats FNRN du nationalisme antisémite, ça commence à bien faire ! » Rien a redire quand vous ne remontez pas honnêtement a la source de mes, de nos , répliques a mes camarades et a moi sur le discours de cette sombre merd… qui vous aurait tout autant insulté avec Happy en tant que zonzon. Ses insultes ne vous ont pas touchés il fut un temps? Normal pour vous que ces insultes comme celles sur les PN qui visent depuis le début francedenbas et qui ne feront sortir aucun « MK ou Happy  » Pied Noir pour crier à la discrimination voir racisme. Ensuite… « Vous avez raison de sortir de ce spectacle peu élogieux auquel se sont livrés Sportif et francedenbas ,ce matin particulièrement. » Ha bon et ça vous dérange que je mettent en avant les agressions dont fûtes victimes Marine. Citez moi ce qu’il y a de spectaculaire dans mes propos plus que vos… Lire la suite »

Last edited 11 mois by sportif
Bill Noir
1 novembre 2021 15h32

@ Marie Lato

«  Où étiez-vous après le fameux débat entre MLP et Macron. Où étiez –vous après l’échec cuisant de Marine Le Pen en 2017 ? » 

Je vous répond bien volontiers … : Après avoir voté Fillon aux deux tours je me suis demandé si la France tiendrait encore 5 ans de plus dans l’adversité, le mensonge et la lâcheté … aujourd’hui je pense que si les Français-es ne renversent pas la table ils/elles seront mahometisés-es sous peu !

Merci qui ?

francedenbas
1 novembre 2021 17h37
Répondre à  Bill Noir

T’es vraiment un troll,un vrai.Comment as tu pu voter 2 fois pour Fillon alors qu’il ne s’est jamais présenté?Donne nous des dates fiables.Oh le menteur….Fillon,guerre d’Algérie,prof de philo,Juste parmi les Justes…ne serais tu pas un gros mytho ?C’est ML qui va être déçue.

Last edited 11 mois by francedenbas
sportif
1 novembre 2021 17h07
Répondre à  Bill Noir

« Après avoir voté Fillon aux deux tours »

Qui ca ?

 Le Premier ministre Fillon a fait un éloge de l’islam de France, culte  » de paix et dialogue « . Il a assuré que « la réalité de l’islam de France aujourd’hui » était une religion du « juste milieu » où l’on vit sa foi dans le respect « des principes de la République ».

Celui la…

https://www.youtube.com/watch?v=9mNrZrgpCdAFillon inaugure la mosquée d’Argenteuil
Et bien voila.

La au moins c’est clair et pas étonnant votre rage du FNRN et vos propos sentant le périmée de l’UMPS ant-France.

sportif
1 novembre 2021 19h00
Répondre à  sportif

Au fait alouette, que pensez vous avec d’autre de ce que dit Fillon.. ministre de Sarksoy

Le Premier ministre Fillon a fait un éloge de l’islam de France, culte » de paix et dialogue « . Il a assuré que « la réalité de l’islam de France aujourd’hui » était une religion du « juste milieu » où l’on vit sa foi dans le respect « des principes de la République ».

Sans oublier le CFCM… dur dur de reprocher a MLP ce qu’aucun de la fausse droite RPRUMPLR n’a jamais dit.

Et Zemmour candidat va t’il le dire ?

Parlant de votre cohérence alouette et les autres comme Ethan.

alouette
1 novembre 2021 22h03
Répondre à  sportif

Pourquoi me parlez-vous de Fillon ? Je n’avais pas l’intention de voter pour lui ,(je vote en région PACA (!) mais j’ai été fachée contre la cabale qui a été montée contre lui pour nous mettre Jupiter. Je n’aime pas plus les propos de Fillon que ceux de Marine sur l’slam.. Venant de Fillon on peut penser que ce sont des propos issus de la France molle que l’on connait, mais de Marine …

sportif
2 novembre 2021 12h40
Répondre à  alouette

 Je n’avais pas l’intention de voter pour lui ,(je vote en région PACA (!) 

Ou est le rapport avec les présidentielles?

alouette
2 novembre 2021 18h24
Répondre à  sportif

Ou est le rapport avec les présidentielles? En région PACA le FNRN est très présent à toutes les élections…(Marion ; Thierry Mariani.. et autres moins connus aux municipales) et je comme je ne vote pas pour la droite molle… Aux présidentielles, malgré la mauvaise prestation de Marine face à Macron et le regret de l’avoir vue se « normaliser », je l’ai soutenue.. Mais comme elle persiste dans sa ligne « normalisée » qui a aussi déçue son père, je préfère- pour la France- celui qui, à sa place aujourd’hui, tape sur la table et se fiche comme d’une guigne d’être mal traité par ses adversaires qui ne « travaillent » que pour eux-mêmes. Il est clair que comme JMLP je voterai pour le mieux placé des deux (Marine/Temmour)J’espère que vous m’avez compris enfin…

sportif
2 novembre 2021 6h23
Répondre à  alouette

Mais Sarkozy tout autant non?

Et tout ceux qui ont eu votre préférence électorale autre que MLP.

Encore une fois, qui a déclaré l’Islam, donc les musulmans incompatibles avec la « République » et qu’ ont le toupet d’utiliser les électeurs de la France molle justement pour disqualifier Marine et son parti sachant que ces propos était un suicide politique ni plus ni moins pour elle et le RN.

Qui?

Sur les positions de MLP en quoi ont telles changées quand de plus vous allier la mauvaise foi avec JMLP exclu du FN par sa seule bêtise et qui a surtout mis des bâtons dans les roues de Marine si ce n’est d’ailleurs de Marion (si appréciée sur ce blog parait t’il) qui trouvait inopportunes ses interventions souvent catastrophique .
Ce qui n’était pas pour vous déplaire semble t’il.

Vous n’avez pas répondu.

Bonne journée…
.

Last edited 11 mois by sportif
francedenbas
1 novembre 2021 15h47
Répondre à  Bill Noir

Ecriture inclusive,la qualificatif « noir » mis en avant et en évidence,les crachats sur l’armée française,Sarcelles comme référence,se marrer quant à la détresse de Français rapatriés…vrai faux ancien combattant en Algérie….le Noir celui qui se marrait à Sarcelles,est un gros marrant.
Au fait,celui qui a fait philo en terminale,qui veut donner des leçons d’orthographe aux gueux du RN,juste une petite remarque amicale: »je répond  » s’écrit avec un S à réponds.
Cela étant dit,vous continuez à insulter la France et les soldats du contingent,car,parmi ceux-ci,des camarades de combat de métropole ont fait leur devoir de Français,d’une façon admirable.Cela prouve que votre baratin ne tient absolument pas.Noirot le marrant,t’es démasqué.Décidément zonzon toujours aussi c….

Bill Noir
1 novembre 2021 15h16

Happypotter, Marie Lato, ne me demandez pas « où j’étais quand nous sommes revenus au pays en 1962. »

J’étais, avec tous les soldats du contingent, dans la certitude que l’Algérie Française et ses exécrables vedettes allaient nous coûter chaud !

francedenbas
1 novembre 2021 18h04
Répondre à  Bill Noir

Date d’incorporation,unité,corps d’armée,quelles régions d’Algérie avez vous « visitées ».Combien de soldats égorgés avez vous décomptés…..Cela me parait très intéressant .

Marie Lato
1 novembre 2021 16h47
Répondre à  Bill Noir

J’étais encore très jeune à l’époque mais j’entendais et j’entends encore des réflexions de soldats  »appelés » qui allaient dans votre sens: Du temps perdu , des vies perdues, pour rien.
Si il y a des personnes qui ont le droit d’exprimer leurs sentiments quels qu’ils soient, c’est bien eux

gaulois
1 novembre 2021 18h03
Répondre à  Marie Lato

Vous étiez peut être jeune à l’époque mais vous vous exprimez en ce moment
C’est donc en ce moment que je répète à votre intention:
Sur 23.000 soldats français tombés pendant les 7 ans de la guerre d’Algérie,on déplore la mort de
10.000 soldats professionnels
13.000 appelés..dont 5.000 musulmans

Bill Noir
1 novembre 2021 17h02
Répondre à  Marie Lato

Vous ne pouvez mesurer la peine que nous avions quand nous assistions à une prise d’armes à la mémoire d’un jeune métropolitain égorgé lors d’une veille quand la faute « professionnelle » incombait à un adjudant de l’active !

sportif
1 novembre 2021 17h43
Répondre à  Bill Noir

« Vous ne pouvez mesurer la peine que nous avions quand nous assistions à une prise d’armes à la mémoire d’un jeune métropolitain égorgé lors d’une veille quand la faute « professionnelle » incombait à un adjudant de l’active ! »

Et pas contre les égorgeurs du FLN dont les appelés, engagés, PN, Harkis était aussi les victimes ?

Ça sent le bidasse gauchiste planqué qui n’a pas vu un félouze et qui votera « même » pour Mitterrand après coup… de ces enfoirés qui par leur prises de positions antimilitaristes en viennent comme Bill Noire à insulter leurs frères d’armes tombés la bas ou ces victimes civils qui ont périt ou ont vécus un exode en métropole par force et abandon politique.

Bedos devait être ton copain toi.

Avec des Bill Noire, après sa compréhension d’un territoire Français algerien abandonné aux mains de l’ennemi , c’est demain la France.

francedenbas
1 novembre 2021 17h52
Répondre à  sportif

Il a voté 2 fois pour un candidat qui ne s’est pas présenté.Franchement,c’est Marie Lato et Happy qui vont être déçues,le Noir est démasqué mytho zonzon l »ancien con battant.Mal au ventre de rigoler.

Last edited 11 mois by francedenbas
sportif
1 novembre 2021 18h40
Répondre à  francedenbas

C’est vrai que règne depuis l’arrivée de Zemmour des étrangetés politiques sur ce blog et ailleurs.

C ‘est dingue de se dire a quel point le net peut cacher sur des années de messages, des interlocuteurs/trices ambiguës voir plus que l’on a imaginés sincères et qui ont en plus le toupet aujourd’hui de nous maudirent pour notre fidélité sans faille a une candidate déclarée qui n’a jamais démérité de son combat pour la France.

Je peut comprendre le choix de Zemmour mais encore une fois pas des alliances contre nature ou que son fan club accepte le faits d’y voir pour moi et d’autres un parachuté de la fausse droite qui refont le coup du Karcher.

Toute façon, encore une fois, c’est mal parti tout ca.

Bonne soirée francedenbas.

francedenbas
1 novembre 2021 17h28
Répondre à  Bill Noir

J’ai un mal au ventre à force de rire le Noir.Moi,j’ai de la peine de te voir insulter l’armée française.Des soldats égorgés,tu as du en voir beaucoup.T’es vraiment une grosse tache sur notre drapeau.
Figure toi,zonzon,que lorsque les soldats pieds noirs ont participé activement à la libération de la patrie,mon père avait trois enfants,et Monte Cassino était autre chose que la guerre d’Algérie .Des morts j’en ai vu et pas que pendant mon engagement,mais à cause de gugusses de ton espèce,ceux qui portaient les valises FLN,et je te vois bien y participer,vu l' »amour »que tu portes à l’armée de mon pays et aux « colonisateurs »pieds noirs.
Le plus triste,c’est que tu trouves sur ce blog,des pompom girls,sans doute parce que ton pseudo de Noir,doit faire fantasmer.

Lauffen
1 novembre 2021 15h10

Cnews est vraiment en train de devenir un « médiavers », c’est à dire le média d’un univers parallèle, complètement différent de autres. L’antidote bienfaisant à la bien pensance obligatoire. Pourvu que ça dure… (Même s’il faut se farcir, et c’est douloureux, les G. Leclerc les Tartignolles les Joffrin-Mouchard les Burgat les Rihan Cipel les Zéribi…)

Ouate
1 novembre 2021 15h21
Répondre à  Lauffen

Toujours précieux d avoir sous le coude nos petits gauchistes idiots utiles.

Nervien
1 novembre 2021 15h29
Répondre à  Ouate

Oui, il faut les considérer comme des faire-valoir pour nos amis Ivan, Mathieu, Charlotte etc…Si ils savaient…mais un rond de serviette, ça rapporte, comprenez-les.

gai
1 novembre 2021 15h09

Florilège
Lu sur ce blog:

9.45
« Zemmour ressemble de plus en plus à la figure du Christ » »
10.21
« Jesus,reviens parmi les tiens »

Ouate
1 novembre 2021 15h19
Répondre à  gai

C est drôle et gai n est ce pas mr gay ????

gai
1 novembre 2021 18h15
Répondre à  Ouate

Florilège (suite)
votre pote Bill nous apprend qu’il a voté pour Fillon aux deux tours des présidentielles
Et vous 3 fois?

gai
1 novembre 2021 16h22
Répondre à  Ouate

C’est pas coton

Bill Noir
1 novembre 2021 15h03

Où étiez-vous les métropolitains – et fiers de l’être – quand JMLP eut des problèmes de ménage malgré l’assistance recueillie et conciliatrice des paroissiens de Saint-Nicolas du Chardonneret ?

Nous nous sommes abonnés à Playboy … on a bien rigolé !

Ouate
1 novembre 2021 15h19
Répondre à  Bill Noir

Pas mal, je l avais presque oubliée la soubrette. Sale coup.

Marie Lato
1 novembre 2021 13h18

@Happypotter – 11h19 Vous avez raison de sortir de ce spectacle peu élogieux auquel se sont livrés Sportif et francedenbas ,ce matin particulièrement.     ‘Où étiez-vous des Potter,..des MLP quand JMLP… »     Après cette saillie assez ridicule, je leur demande :   ‘Où étiez-vous après le fameux débat  entre MLP et Macron. Où étiez –vous  après l’échec cuisant de Marine Le Pen  en 2017 ?  Ce n’est pas pendant l’élection qu’il faut se planquer pour boire sa déception, c’est quelques mois avant qu’il faut avertir son candidat  qu’il fait fausse route ou qu’il corrige certains points.  Ils l’ont abandonnée en plein désastre, lui laissant tout le poids de son échec à elle seule alors qu’ils l’ont laissé s’engouffrer en particulier sur le chapitre de l’économie. Quand j’alertais (2013-2015), j’avais le droit aux mêmes crises hystériques que je vois maintenant. En 2016, faute de mieux,  j’ai décidé de l’appuyer jusqu’ à l’élection de 2017. C’est ce que j’ai jusqu’au bout, au nom du simple  principe que ce n’est pas durant la tempête qu’il faut fuir . Cette fois, huit mois avant, non seulement je ne la cautionne plus mais je lance l’alerte , arguments à l’appui, du danger qu’elle fait courir pour la Nation. Les soutiens de MLP iront-ils encore  se cacher… Lire la suite »

happypotter
1 novembre 2021 18h51
Répondre à  Marie Lato

@ Marie lato Je vois que depuis quelques temps , vous avez choisi d’être une femme libre, assurée, et ferme. Cela me va parfaitement vu que nous n’étions pas particulièrement éloignées sur les questions fondamentales concernant le pays. La candidature de Zemmour – bien que non officielle- bouleverse le paysage parce qu’il parle cash tandis que la plupart utilise encore la langue de bois. Quelle horreur de dire les choses que l’on voit comme le disait Renaud Camus : non pas croire un homme, mais croire que l’on voit ce que l’on voit. Et je me souviens d’Isly , dont je garde un bon souvenir et je lui souhaite une bonne santé et de longs jours, qui disait de regarder par sa fenêtre , et….de ouvrir les yeux grands . Le remplacement est là. Alors bien certainement, nous pourrions encore être déçues , mais au moins nous aurons tenté une action de sauvegarde pour notre pays. J’espère que Cha trouvera enfin dans la candidature officielle de quoi rassurer son scepticisme généreux et social , car elle saurait mettre en mots nos questions encore en suspens. Les RN du blog sont à la fois harcelants et indispensables . Je m’écarte quand… Lire la suite »

gaulois
1 novembre 2021 19h09
Répondre à  happypotter

Il est hilarant de voir happypotter féliciter Marie Lato d »avoir rejoint son camp.
Ou affligeant.
Et stupéfiant d’apprendre que l’une et l’autre n’étaient pas « eloignées sur les questions fondamentales concernant le pays »
Pour deux raisons
La première est que vous n’avez pas le même pays
La deuxième est que ce blog résonne encore des terribles invectives que vous échangeâtes il y a quelque temps
Et que je suis prêt à rappeler,preuves à l’appui

gaulois
1 novembre 2021 14h08
Répondre à  Marie Lato

Où étiez vous après le triomphe du RN en 2019?
Toujours en train de reprocher à Fillon d’avoir trahi Sarko en 2017?
Ou en train de prendre Happypotter à la gorge pour ses dérapages déments?

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_europ%C3%A9ennes_de_2019_en_France

francedenbas
1 novembre 2021 13h29
Répondre à  Marie Lato

Adressez vous à nous !Minables dites vous?Le courage vous manque t’il?Qui êtes vous ,au juste?Une surdouée qui a combattu les patriotes,et qui maintenant ,par personne interposée,nous insulte pour avoir toujours voté FN ,puis RN?Ou êtes vous tout simplement une fausse mélomane,voulant nous en mettre plein la vue,une petite bonne femme souffreteuse,qui se complait dans la démesure?L’avenir nous dira qui avait raison,les minables se compteront dans 6 mois.
Nous ne sommes pas dans la même catégorie,je confirme,d’un côté l’honneur d’une fidélité à toute épreuve,de l’autre une pseudo ex fausse électrice de la droite nationale,qui,il y a quelques mois,avait pour ennemies des nouvelles alliées.

Marie Lato
1 novembre 2021 16h39
Répondre à  francedenbas

De même que votre jugement en ce qui me concerne est faux, on peut douter de la valeur votre appréciation ,au sujet de votre idole et surtout de sa capacité à gouverner si,par malheur, elle arrivait à être élue. Ce serait faire perdre encore cinq ans au pays ou accélérer notre saut dans le vide très rapidement.

Bill Noir
1 novembre 2021 12h15

Où étiez-vous les anciens du Contingent quand se démenait « Jean Marie outre l’attentat dans le but avéré de tuer toute sa famille dont ses filles avec Marine. » ?

Nous autres, citoyens de peu mais lucides, constations sans surprise l’arrivée des premiers arabes dans nos cités.

Nous n’étions pas étonnés. Pendant les opérations de maintien de l’ordre en AFN on avait appris … on avait tout appris sur les autochtones … on savait ce qui allait arriver !

Quand les pieds-noirs réfugiés de Sarcelles commencèrent à gémir … on s’est marré ! 

gaulois
1 novembre 2021 14h14
Répondre à  Bill Noir

Voilà maintenant qu’il a fait la guerre d’Algérie!
Comme l’objecteur de conscience ,ami de cha,ou comme happyculteur qui soi disant était dans les paras et qui se vantait d’avoir des médailles qui n’existaient pas

francedenbas
1 novembre 2021 13h07
Répondre à  Bill Noir

zonzon the black,t’habites Sarcelles?Cela explique tout,pas besoin de bien réfléchir pour te situer:Malien? Ivoirien…?

francedenbas
1 novembre 2021 12h55
Répondre à  Bill Noir

Bill the Black.
T’as fait la guerre d’Algérie?Tu te fous de qui?En insultant comme tu l’as fait, l’Armée de notre pays,notre drapeau,toi,le décolonial,tu nous prends pour des cons!
Quant aux PN de Sarcelles,ceux qui ont dû quitter les banlieues arabisées que tu as encouragées,ils n’ont jamais gémi…marre toi le black…patience.

Last edited 11 mois by francedenbas
Marie France de Montélimar
1 novembre 2021 11h58

Et ça date de 2014!
comme quoi ,nous dire qu’il a été une révélation , aprés l’échec de Marine en 2017,c’est trés étonnant

https://www.lepoint.fr/societe/qui-est-vraiment-eric-zemmour-01-04-2010-442102_23.php

Last edited 11 mois by Marie France de Montélimar
1.3K
0
Laisser un commentairex