Sale climat ! L’intolérance de l’extrême gauche entache la démocratie. Or personne ne s’effraie du sectarisme et de la violence qui s’installent dans le débat. Si les médias ne rechignent pas à mettre en scène les peurs des experts du Grand réchauffement – thème de la Cop 26 qui se tient depuis dimanche à Glasgow (Ecosse) – ils se gardent d’avaliser les peurs populaires du Grand remplacement : un phénomène qui effraie pourtant 67% des Français. Sur ce thème, j’ai tenu à inviter, dimanche soir, Renaud Camus, dans mon émission Les points sur les i, sur CNews. L’homme de Lettres (170 livres) est en effet à l’origine de cette expression. Il était normal, selon moi, de lui donner une parole que le panurgisme médiatique lui refuse. Or, depuis hier soir, le mécanisme de l’injure et de la diabolisation a été relancé par cette même extrême gauche liberticide. Elle veut faire taire quiconque aborde le sujet de l’immigration de peuplement et de l’importation de la civilisation islamique. Samedi, à Nantes, c’est Eric Zemmour qui a été la cible de semblables islamo-gauchistes : drapeaux palestiniens brandis, quelques centaines d’ « antifas » ont tenté de perturber un meeting du presque candidat, aux cris de « Zemmour à mort ! » « A mort les flics ! », «  A mort les fachos ! ». Un portrait de l’ex-journaliste l’a représenté avec une cible sur le front : un appel au meurtre.  Ainsi font les nouveaux fascistes, qui se réclament néanmoins des « valeurs démocratiques » ! 

Dimanche soir, le porte-parole jeunesse de la France insoumise, David Guiraud, a ouvert l’inquisition contre Camus, suivi par la militante Laurence De Cock et d’autres moralisateurs habitués des plateaux de télévision. Ceux-ci se sont empressés de faire connaître leur « honte », en demandant au CSA de sanctionner. Cependant, plutôt que d’argumenter sur le fond  – l’existence ou non d’un grand remplacement – les censeurs préfèrent attiser un procès stalinien en pédophilie contre cet ancien militant de la cause homosexuelle. Camus n’a, certes, jamais rien caché de sa vie sexuelle qu’il a transformée en objet de littérature. Mais c’est parce qu’il a tout dit de ses rapports avec les adultes que cette accusation en pédophilie n’était portée que par Henri de Lesquen : ce militant d’extrême droite était justement poursuivi par Camus pour diffamation,  vendredi, devant le tribunal correctionnel de Paris. Guiraud, qui n’a jamais rien dit des aveux passés de Daniel Cohn-Bendit dans ses jeux sexuels avec les enfants, a cru trouver une preuve de la turpitude de Camus dans un extrait de phrase qu’il a livrée sur Tweeter. Ce même Guiraud, le 24 septembre sur CNews, s’était ridiculisé en soutenant que « l’immense majorité des musulmans » étaient adeptes du mutazilisme, doctrine rationaliste disparue depuis des siècles. Il avait été rappelé à l’ordre par un islamiste, Qays al-Hanbali, devant qui il s’était platement excusé de son erreur… Faudrait-il craindre les dénonciations de ces faussaires  ?

Je participerai, ce lundi, à L’heure des pros 2, sur CNews (20h-21h)

 Je participerai, mardi, à L’heure des pros 2, sur CNews (20h-21h)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

515 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marie
7 novembre 2021 16h36

CASTEX préconise le pass pour pouvoir faire du ski cet hiver en plein air! pour les tires fesses les télésièges etc et les responsables des stations de ski on l’air d’approuver ( cela est bien sur, mieux que l’année passée, ils pourrons ouvrir les pistes).

Les enfants de 12ans et 2 mois ( n’oublions pas les 2 mois) auxquels les parents n’auront pas osé faire faire cette « piquouze »( par crainte des effets secondaires à court et long terme) ne pourrons s’adonner à cette activité de plain air alors qu’ils sont déjà exclus de la pratique d’un sport en salle.

Vous trouvez cela normal ? ou vas t’on? jusqu’à quand allons nous accepter cette  » dictature » ?

De qui se moquent ‘on en voyant dans les chiffres une nouvelle vague? Ils manipulent les chiffres, en leurs faisant dire ce qu’ils souhaitent pour nous faire encore peur!

Raz le bol de toutes ces contraintes et de ces mensonges et les journaleux en rajoutent et les pauvres gens gobent ses inepties.

Robert
4 novembre 2021 11h58

Une grande majorité de français lobotomisés par la gauche commence à ouvrir les yeux, tant mieux, mais on se demande comment c’est possible d’avoir été à ce point aveugles alors que c’est de partout, dans la rue, dans les magasins, dans les écoles, à l’hôpital, dans les pubs, les films…
Mais que feront ces nouveau voyants en 2022, ils voteront pour Macron l’immigrationniste par trouille, désespérant.

Bill Noir
3 novembre 2021 14h30

Bérengère COUILLARD députée LAREM déclare qu’il n’y a que 10 % d’arabes en France.
Elle nous réconforte !

CNEWS 13 h ce jour

Robert J
4 novembre 2021 15h16
Répondre à  Bill Noir

Madame Couillard , est-elle élue pour distribuer des
mensonges , qui apportent un peu de baume aux souffrances
des angoissés ?

sportif
3 novembre 2021 13h00

@Happy
« malgré la honte de la supplication ».

Demander des comptes pour MLP par un protocole d’état a un spoliateur n’ a rien de honteux ma pauvre.

Mais par contre (et pourquoi ce silence 🙂 ) la honte est surtout du coté de Zemmour utilisant les services d’un financier ex taulards, repris de justice, pour moult corruption! Non?.

happypotter
3 novembre 2021 14h39
Répondre à  sportif

donc il a de l’expérience (rires corrompus)

sportif
3 novembre 2021 17h40
Répondre à  happypotter

Le rire coincé est ce qu’il reste comme seul argument opposable quand on en manque.

Mais bon, connaissant vos valeurs et concernant Z , si qui se ressemble s’assemble …ca donne pas confiance.

francedenbas
3 novembre 2021 14h26
Répondre à  sportif

Salut mon ami.
Patience,la situation se décantera dès l’annonce de la candidature de ZE.Les programmes,les chiffrages,les priorités,la retraite,l’islam,la réindustrialisation,la sécurité,les places de prison,la justice,le code de la nationalité,la politique étrangère vis à vis des USA,de la Chine,de la Russie,l’EN,les universités gangrénées…..sans oublier les lobbys communautaristes,les religieux,les banques,le Medef,les syndicats…..
Patience…cela arrive.
Bonne fin de journée.

PS:La présence rapprochée de Loïk Le Flock-Prigent et de Charles Gave,deux ultra libéraux,me fait redouter le pire.

sportif
3 novembre 2021 17h51
Répondre à  francedenbas

Bonsoir francedenbas.

Nous verrons et jugerons de sa sincérité même si je ne lui fait pas confiance.

« PS:La présence rapprochée de Loïk Le Flock-Prigent et de Charles Gave,deux ultra libéraux,me fait redouter le pire ».

Oui tout à fait, et comme je le pense son électorat bourgeois se souci moins d’immigration et d’Islam que de finances et du couperet austérité qui va de pair avec l’Europe et son oligarchie qui se gave sur notre dos .

Bonne soirée mon ami.

sportif
3 novembre 2021 12h56

@ Happy

« juste pour foutre la trouille » .
Je pense que Gaulois, francedenbas , moi itou aurions bien rigolé a vous voir parmi nous face à ces terroristes hurlant et agressant en meute.

Notamment quand vous êtes coincés entre CRS et foules de furieux.
Les gueulardes et gueulards de ce blog auraient vite tourné a des pipiculottes l’Happy et il valait mieux être un peu fêlé face de pareils ordures.

Si plus que le danger la rage ne vous habitait pas a cette période, (elle est toujours la) valait mieux comme vous et vos amies/is qui ironisiez du coté des immigrationnistes , restez dans vos pantoufles tels larbins du pouvoir .

Et j’en ai vu des courageux et courageuses qui n’étaient pas les proutes vulgaires de ce blog.
Combien ici de ces courageux iront voir Zemmour quand ça va vraiment commencer .

happypotter
3 novembre 2021 14h41
Répondre à  sportif

je ne risque pas à me faire coincée : en cas de….survenue de ces violents indésirables, je reste à l’abri et j’attends que l’Etat règle les émeutes comme c’est du ressort du régalien.

sportif
3 novembre 2021 18h20
Répondre à  happypotter

 « en cas de….survenue de ces violents indésirables, je reste à l’abri et j’attends que l’Etat règle les émeutes comme c’est du ressort du régalien. »

C’est bien ce que je dis Happy.

Vous ignorez ce que pouvez être un meeting de JMLP et encore avec le RN pour ceux et celles qui y assistaient.

Et votre attente d’un état régalien… vous êtes aussi naïve que ca?

L’état participait littéralement avec les voyous dont la Chiraquie qui laissait faire dans le but inavoué d’interdire par les préfets les meetings de JMLP qualifiés de dangereux pour la paix civiles.

Vous ne savez pas du tout de quoi l’on parle avec Gaulois et nos autres camarades…qui n’avait pas affaire a des bisounours de la bienpensance mais à des ennemis bourrés de haine comme les Ras l’front (année 90) et autres perversités anti-Nationales.

Alors ,non, vous ne savez rien de cette ambiance la.

sportif
3 novembre 2021 12h41

@Lauffen
Ce même Cohen …
Dupont-Aignan prié de quitter « C à vous » après un clash avec Patrick Cohen

https://www.youtube.com/watch?v=3NtAejCn-W4

https://www.lepoint.fr/presidentielle/sur-france-inter-patrick-cohen-furieux-contre-marine-le-pen-11-04-2017-2118870_3121.php

Merci, Marine pour cette claque et ce mépris bien mérité suite a un agenda prioritaire.

PONTCARRAL
3 novembre 2021 13h31
Répondre à  sportif

Merci,merci pour ce joyeux moment en ce jour de la Saint-Hubert ,pon-pon lalère;au moins NDA ne se dément pas;il avait déjà gravement « offensé » des nervis de la bienpensance en leur demandant de révéler leurs salaires,dont un certain Apathie; les airs fripés de douairière indignée de Cohen n’y feront rien ; tout le monde connaît ses commentaires biaisés sur france-intox.Il n ‘y a rien qui froisse autant qu’une vérité; quant à Lemoyne transformée en wassingue de la censure,elle a raison : on ne peut pas continuer comme ça…

alouette
3 novembre 2021 13h23
Répondre à  sportif

Ce Cohen et son équipe sont imbuvables ! Il y a des lustres que je ne regarde plus cette émission !! Bravo à Dupont Aignan et bravo à Marine d’avoir « posé un lapin » à ce minable à la solde de la macronie

sportif
3 novembre 2021 18h22
Répondre à  alouette

Et encore parlant de lapin, si mes souvenirs sont bons mais à vérifier, c’est Cohen qui avait changé les règles pour piéger MLP.

Last edited 10 mois by sportif
Bill Noir
3 novembre 2021 12h07

L’ex-otage Sophie Pétronin est retournée vivre au Mali !
Quand on aime on ne compte pas.

Bill Noir
3 novembre 2021 14h19
Répondre à  Bill Noir

Non seulement on ne les empêche pas de rentrer mais en plus on laisse sortir des futures proies vers le Mali

PONTCARRAL
3 novembre 2021 13h32
Répondre à  Bill Noir

A-t-elle remboursé les frais de sa libération ,qui dès lors apparaît comme un braquage au profit de ses geôliers?

alouette
3 novembre 2021 13h24
Répondre à  Bill Noir

Superbe commentaire de Marine à ce propos…relevé par pratiquement toutes les chaines info..

Bill Noir
3 novembre 2021 11h40

LES DEUX TOURS

En 2017 vous avez voté Fillon ?
Vouai !
Aux deux tours ?
Affirmatif !
……………………..

Et en 2022 comment allez-vous voter ?
Pareil !
Comment l’entendez-vous ?
Si mon candidat est présent, vif et bien portant, je vote pour lui !
Et s’il n’est pas présent au deuxième tour ?
J’ai de la suite dans les idées, je suis cohérent !
Vous vous abstiendrez ?
Non, je vote Fillon !
………………………..

Vous avez quelque chose contre la famille Le Pen ?
Je les trouve vulgaire !
…………………………
À vous Koniak G 

Robert
3 novembre 2021 11h29

Nous sommes encore entrain de nous poser la question si 95% de la délinquance est le fait d’étrangers et de l’immigration ???
On marche sur la tête !
Dans les prisons 70% sont franco -algériens ou Algériens ….
Nos allocations familiales et les diverses aides que le généreux contribuable a donné , n’a servi à rien ..Ils nous haïssent !
Malheureusement Zemmour semble avoir raison. Il aura mon vote.

Lauffen
3 novembre 2021 11h21

Ce matin, chez Praud, le lâche , l’insignifiant G. FENNEC,
avait pour seul argument pour lutter contre la Hainnneuhh et les méchants zamalgames… : « Hier soir j’ai mangé un excellent couscous à Paris, j’ai été bien reçu, il ne faut pas avoir peur de la culture des autres … »

Hier c’était JoffrinMouchard qui nous parlait du sympathique épicier maghrébin qui bosse en bas de chez lui… Comme quoi l’invasion migratoire ça se passe plutôt bien, hein ?

(Décidément, on ne touchera jamais le fond avec tous ces guignols surprotégés…)

Robert J
3 novembre 2021 13h48
Répondre à  Lauffen

Vivent-ils dans une HLM dans le 93 ?
j’en doute …

Michelle D-LEROY
3 novembre 2021 11h47
Répondre à  Lauffen

Voyez vous, hier soir, enfin un téléfilm avec Patrick Chesnais sur Laval. J’étais contente de regarder.
Hélas pour moi ce téléfilm a eu du mal à nous présenter Laval comme socialo-communiste, du bout des dents, pour situer le personnage, mais tout au long du film Laval incarné par Patrick Chesnais, n’a cessé de dire du mal des bolchéviques, des communistes…très drôle alors que nous savons qui il était avant la guerre.
Un film mou avec des allers-retours incessants qui au final, pour qui ne connaissait pas l’Histoire en faisait un personnage banal de la collaboration…..et simplement d’extrême droite, la vilaine extrême droite seule coupable.

Si c’est avec ce genre de téléfilm on pense éclairer les jeunes, et surtout de les faire aimer les étrangers qui sont en France aujourd’hui, c’est vraiment râté.

alouette
3 novembre 2021 13h32
Répondre à  Michelle D-LEROY

« ce téléfilm a eu du mal à nous présenter Laval comme socialo-communiste, du bout des dents, pour situer le personnage, mais tout au long du film Laval incarné par Patrick Chesnais, n’a cessé de dire du mal des bolchéviques, des communistes…très drôle alors que nous savons qui il était avant la guerre » Je fais la même observation !C’est révoltant cette façon de réécrire l’Histoire .…………………………………….
https://www.herodote.net/Du_socialisme_a_la_collaboration-synthese-85.php

Bill Noir
3 novembre 2021 11h45
Répondre à  Lauffen

Le LR Fennech, un Judicien exemplaire, a été le premier à lâcher le candidat de son parti en 2017 !

Il lâchera d’autres fois … un pas grand chose !

Une lectrice
3 novembre 2021 11h39
Répondre à  Lauffen

Avec le sourire du kabyle,ces deux zigotos seraient irrésistibles.

Marie France de Montelimar
3 novembre 2021 11h20
Bastek
3 novembre 2021 11h12

Zemmour affole le microcosme parisien, pas un jour sans un édito ou une émission pour lui cracher dessus.
A la fois amusant et inquiétant de la part de « démocrates » qui refusent de débattre avec lui. Mais il faut comprendre que ces grands penseurs se sont tellement ramassés face à lui dans le passé qu’ils doivent juger plus opportun de ne pas lui offrir une seconde chance de les ridiculiser.
On a déjà Roussel qui cherche à l’interdire de se présenter, des éditorialistes qui citent en boucle ses soutiens « nauséabonds », les historiens propriétaires de l’histoire.
La prochaine étape consiste probablement à faire lever le secret de l’isoloir pour ses électeurs afin de les tondre.
Après tout le grand rabbin se permet de prendre des positions politiques sans que ça ne choque personne, alors il faut s’attendre à tout.

Dupondt
3 novembre 2021 11h51
Répondre à  Bastek

@ happypotter, francedenbas et ceux qui suivent ce débat sur les juifs assimilés selon Zemmour et les juifs plus communautaires, je ne peux que simplement raconter ma propre expérience Quand j’étais ado dans les années 60, j’allais dans une école privée huppée du 17e qui n’existe plus depuis longtemps. Nous étions peu à être juifs ou d’origine juive, certains très visibles, d’autre beaucoup moins, certains très cachés. Il fallait mon oeil de lynx pour les reconnaître. A cette époque l’antisémitisme n’était pas islamique ! La plus grande majorité des élèves de ma classe avaient des préjugés antisémites. Ils avaient pour un importante partie des noms à particule et devait avoir été élevé dans des milieu antisémites. Les juifs ne se disaient pas entre eux qu’ils étaient juifs, ils se fondaient parmi les autres. Ces quelques juifs étaient tous d’origine ashkénaze, avec des noms à consonance germanique finissant souvent par « mann », « stein », « berg » et autres. A tel point qu’un non-juif d’origine allemande aurait immédiatement été pris pour un juif (n’oublions pas que le théoricien du nazisme, mentor de la première heure d’Hitler, pendu à Nuremberg, s’appelait Alfred Rosenberg). Les juifs qui ne voulaient pas dévoiler leur origine prétendaient être de souche… Lire la suite »

happypotter
3 novembre 2021 19h09
Répondre à  Dupondt

Pour vous correspondre je vois cet homme « Isaac Asimov ». Vous trouverez dans son oeuvre des réponses et des encouragements.
https://fr.timesofisrael.com/le-complexite-delidentite-juive-chez-isaac-asilov-l'auteur-de-foundation

« fier d’être juif et de pas s’en cacher , mais aussi athée, sans formation ni liens religieux formels . l’auteur visionnaire a fait voler en éclats les stéréotypes du XXè siècle.
ps: j’aime bien ses rouflaquettes.-lunettées

gaulois
3 novembre 2021 10h59

Pour happypotter qui découvre la politique française telle qu’elle est pratiquée par la gauche

https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/1er-mai-2002-plus-d-un-million-de-personnes-dans-les-rues-pour-dire-non-au-fn-01-05-2017-6905364.php

Robert
3 novembre 2021 10h42

Parlant de mon cas, je me suis marié à une femme d’origine étrangère, première erreur on n’a pas la meme culture. Au début c’est sympa mais très vite les rêves de princesse arrivent, elle veut tout sans concessions, Madame refuse de travailler non par manque de qualification, elle était avocate dans son pays d’origine mais pour profiter de la vie. C’est son choix, pas le mien. Je m’y soumets elle devient une sorte de poids mort auquel on ne peut rien imposer meme pas de ne pas dilapider les comptes bancaires. Puis ensuite vient le dénigrement en tant que personne, puis en tant qu’homme car je n’en faisais jamais assez pendant que Madame buvait sa boisson dans le transat et donnait ses injonctions. Et, comme ca ne suffit pas, il n’y a plus de moments complices dans le couple. Vient le temps de l’infidélité, même en étant un homme, la chaleur humaine c’est ce qui nous relie tous et quand il n’y en a plus c’est la mort. Ca se sait, elle demande le divorce. Lequel a en premier renoncé au couple? Celui qui trompe ou celui qui pousse l’autre a tromper? Une justice de femme pour les femmes, un… Lire la suite »

Marie France de Montelimar
3 novembre 2021 22h32
Répondre à  Robert

Un mariage avec un étranger, c’est sans doute plus de consencus que dans un autre couple-)?
Bon courage

happypotter
3 novembre 2021 14h46
Répondre à  Robert

vous avez été trop « gentil ».

René
3 novembre 2021 10h18

L’Europe de l’inversion des valeurs consacre (même s’il y a eu marche arrière) le droit pour les femmes à porter le niqab ou un accoutrement dans le genre par application du principe fondamental qui s’appelle la liberté.
On peut tout dire, en interchangeant les contraires.

Une lectrice
3 novembre 2021 10h23
Répondre à  René

L’inversion des valeurs cessera lorsque tous les traitres au lieu d’être pendus par le cou, le seront par les pieds.

gillanne
3 novembre 2021 10h15

Les Juifs dézinguent Zemmour à qui mieux mieux parce qu’il ne rentre pas dans leur rang .
On va assister à un incroyable paradoxe au cours duquel Zemmour va être porté en triomphe, plébiscité et élu par les goys .Lesquels ont bien compris que lors du grand remplacement qui ne saurait tarder ,ils ne pourront pas se réfugier en Israël qui deviendra vite surpeuplée .

Marie France de Montelimar
3 novembre 2021 12h31
Répondre à  gillanne

Rassurez vous.il y a des juifs en France, lorsqu’on cite Z et certaines de ses déclarations, répondent « oui, mais c’est un juif » et voteront pour lui.

Last edited 10 mois by Marie France de Montelimar
Hougjean
3 novembre 2021 10h48
Répondre à  gillanne

Les Juifs ont compris que EZ ne serait pas Président.

happypotter
3 novembre 2021 14h47
Répondre à  Hougjean

non, ils pensent qu’il le peut mais ne veulent absolument pas : c’est pire.

gillanne
3 novembre 2021 11h26
Répondre à  Hougjean

Et ils l’auraient compris à quoi? Le fils de la malheureuse dame carbonisée par un islamiste nous a dit que les Juifs de France n’étaient plus qu’aux environs de 400000 au lieu de près de un million, il y a peu .Cela fait combien de votants ? A moins que ,ayant gardé la nationalité française ,ils votent des pays où ils se sont réfugiés ,pas seulement en Israël, mais alors où serait la logique ?
En seraient-ils arrivés à se dire ,vous m’avez laissé partir ,maintenant à votre tour ?

Hougjean
3 novembre 2021 12h06
Répondre à  gillanne

Nous allons tous partir, sauf le dernier carré du camps des Saints…
les dhimmis, et les éternels reconvertis qui joueront dans l’autre camps.
Rien de neuf.
Ils savent que EZ fait du bruit pour cacher la misère…

francedenbas
3 novembre 2021 11h42
Répondre à  gillanne

Lorsque vous comprendrez que le nombre ne fait pas automatiquement une élection,lorsque vous comprendrez que 400.000 Français de confession juive qui votent majoritairement à gauche,c’est idéologique,c’est statistiquement prouvé,lorsque nous aurons le courage de dire que nos compatriotes juifs,statistiquement sur représentés dans les médias,ont un poids bien plus important que démographiquement,puisque « qui tient les médias tient le pouvoir »,lorsque les Cohen,Sinclair,El Krief,les Drahi ou encore Minc,Attali….alliés aux Apathie,Joffrin Mouchard,Delhy,Plenel…..alliés de circonstance avec les islamo gauchistes…c’est nier une réalité.
J’ai quitté l’Algérie contraint,je ne voudrais pas quitter la France à nouveau contraint.

ouate
3 novembre 2021 10h38
Répondre à  gillanne

J’ai vu que même là bas les Israéliens commencent à s’inquiéter de l’importance démographique croissante des arabes Israéliens qui représenteraient 20% de ce pays et qu’à ce rythme là ils vont avoir des problèmes eux aussi.

happypotter
3 novembre 2021 14h48
Répondre à  ouate

oui, je vais vous en parler.

français 2
3 novembre 2021 11h18
Répondre à  ouate

Comment ça « ils commencent »?
Vous sortez d’où?

Phil.K1
3 novembre 2021 12h32
Répondre à  français 2

Oui comme vous dites. Bientôt nous parlerons des Juifs d’Israël minoritaires.

happypotter
3 novembre 2021 14h49
Répondre à  Phil.K1

fine remarque Phil.

gaulois
3 novembre 2021 10h09

Pas happypotter en tout cas qui pousse des cris d’horreur quand Eric est conspué par 300 manifestants.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/qui-se-souvient-grande-manifestation-anti-fn-1997-strasbourg-1224181.html

happypotter
3 novembre 2021 14h50
Répondre à  gaulois

au piquet!
tout ça c’est du passé.
Cherchez la solution de l’avenir. Vous vous vautrez dans la nostalgie

Maryline
3 novembre 2021 10h04

Inqualifiable tartignol qui hier soir à HDP2 ose dire que les musulmans en France aujourd’hui ont peur de ce qui pourrait leur arriver.
Ah bon, on se demande alors, pourquoi ils ne repartent pas dans leur pays d’origine, si beau, si généreux, si sûr et pourquoi il en arrive tous les jours d’avantage, il faudrait les prévenir que c’est dangereux!
Ce personnage est d’une stupidité et d’une mauvaise foi abyssale, chaque fois que je l’entend je me dis qu’il ne pourra pas tomber plus bas et pourtant…

danvas46
3 novembre 2021 14h11
Répondre à  Maryline

Les musulmans ont la chance de pouvoir aller vivre dans un pays musulman de leur choix si jamais les choses devaient tourner mal. Mais nous, les infidèles, nous n’avons pas de plan B…

Lauffen
3 novembre 2021 11h23
Répondre à  Maryline

Cette voix, ce physique, cet accent…..Beurkk.

Marie France de Montelimar
3 novembre 2021 10h01

Le Conseil de l’Europe et sa pub pour le voile
c’est qui?
rappel
https://www.coe.int/fr/web/about-us/our-member-states

Hougjean
3 novembre 2021 10h54

Le poids de la Turquie ?
Le CE est déjà occupé alors la France ?

gai
3 novembre 2021 11h51
Répondre à  Hougjean

Mais pas que la Turquie

La Bosnie
L’Albanie et
l’Azerbaidjan aussi

Phil.K1
3 novembre 2021 12h33
Répondre à  gai

La Wallonie et Bruxelles aussi.

Hougjean
3 novembre 2021 12h12
Répondre à  gai

C’est beau la famille !

515
0
Laisser un commentairex