Chut ! L’islam conquérant colonise à bas bruit l’Europe amorphe. Protégé par les mouvements antiracistes qui incriminent les lanceurs d’alerte, l’intrus étale désormais, comme chez lui, sa judéophobie et son altérophobie. Les scènes qui l’attestent se multiplient. Elles viennent d’Allemagne, de Suède, de Belgique ou de Grande-Bretagne. A Hambourg (Allemagne), samedi, trois mille islamistes du mouvement Muslin Interaktiv ont à nouveau défilé pour réclamer l’instauration de la charia et pour scander, comme ils l’avaient déjà fait le 27 avril :  « Le califat, c’’est la solution ! ».  La haine contre Israël, qui s’est exprimée ces jours-ci à Malmö (Suède), au prétexte de la candidature de la chanteuse israélienne Eden Golan à l’Eurovision, est venue de la communauté musulmane immigrée, rassemblée sous les emblèmes du drapeau palestinien et du keffieh. La présence de l’activiste écologiste suédoise Greta Thunberg, figure fascistoïde d’une jeunesse européenne embrigadée, a confirmé au passage les liens entre l’islamisme anti-occidental et l’écologisme prétendument décolonial. Si la France résiste apparemment mieux que ses voisins, Gérald Darmanin a dû reconnaître récemment l’infiltration subversive des Frères musulmans, y compris dans l’éducation et la justice. Et La France Insoumise s’est clairement placée, depuis la « manifestation de la honte » du 10 novembre 2019 où elle s’associa avec les islamistes (voir mon blog), en collaborateur de l’occupant.

Les diatribes islamo-gauchistes contre l’expansionnisme occidental, dont Israël resterait le symbole, masquent l’avancée de l’islam suprémaciste au sein des sociétés ouvertes et amnésiques. En février 2017, des excommunications vertueuses s’étaient abattues sur Donald Trump qui avait constaté : « En Suède, ils ont accueilli beaucoup de réfugiés et maintenant ils ont des problèmes comme ils ne l’auraient jamais pensé ». Cette interdiction des belles âmes de décrire une stratégie invasive et ses désastres sécuritaires fait des censeurs les complices des nouveaux colons antisémites. Quand Rima Hassan (LFI) tweete le 8 mai : « Ce que fait Israël à la Palestine n’est pas très différent de ce que la France faisait en Algérie », la militante antisioniste oublie de rappeler le pogrom initial du 7 octobre contre des villes et des kibboutz israéliens. Or cette terreur fut celle, en Algérie, du FLN contre les Européens et les musulmans ralliés à la France. En août 1955, les massacres à la hache et à la pioche commis dans une quarantaine de villages du Constantinois, avec son lot de bébés égorgés et de femmes violées, annonçaient ceux du Hamas. Cependant, ce djihad, qui se perpétue en France avec ses attentats islamistes, accompagne désormais une appropriation territoriale et non plus une lutte contre une colonisation. La libération d’enclaves européennes en passe de tomber sous la coupe d’un islam querelleur (Londres ou Bruxelles en sont des exemples) est aujourd’hui une question qui se pose. Reste à savoir si les peuples indigènes, dressés à courber l’échine devant les minorités, sont prêts à se redécouvrir majoritaires.

Mon intervention de lundi sur CNews (première heure) Cnews mardi (première heure)

Mon intervention de mardi matin sur Ligne droite (Radio Courtoisie)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

501 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marie France de Montelimar
15 mai 2024 19h42

Je n’ai connu que Rony Brauman déja médecin ,prof à St Antoine
iI raconte ici sa période mao spontex ,étudiant en médecine
https://asialyst.com/fr/2016/05/16/rony-brauman-je-faisais-partie-de-pietaille-maoisme-francais/
(En ces temps là ,ma mère était sollicitée par des amis pour leur rapporter du pays le petit livre rouge,sous pretexte qu’ils ne le trouvaient pas en France.
suis pas sûre qu’ils avaient beaucoup de connaissances géographique et politique de l’Asie du sud est)

Marie France de Montelimar
15 mai 2024 19h45
Répondre à  info

Merci Info
je ne savais pas

happypotter
15 mai 2024 11h03

Ce mercredi 15 Mai , bonjour à tous. L’Assemblée Nationale va décider si – oui/non- il faut instituer un groupe d’AMITIE FRANCO – PALESTINIEN sur initiative de Richard Ramos du Modem , et soutenu par une gauche palestinophile. et antisioniste juridique. d’un Etat de droit international idylliquement médiatisé à partir d’une idéologie de mystification des accords d’Oslo , qui n’ont plus de justification depuis le 7/10, si ce n’est bien avant. Tout ceci , en plein conflit à Gaza . Tout ceci en plein dans la découverte de la trahison de Biden suspendant les livraisons d’armes à Israel afin d’empêcher la victoire totale d »Israel, ce qui nuirait à l’éternelle politique occidentale de maintenir l’Etat Hébreu sous dépendance de l’influence occidentale et américaine…. dont l’Etat juif se distance de plus en plus. Bref, les élus français se posent la question de l’amour et des mamours avec les groupes terroristes antisémites qui salopent le mémorial juif de mains rouges , liés à l’entrisme des Frères Musulmans qui nous mettent à genoux…sans se cacher. Quel serait le motif affiché = « baliser le chemin vers une solution à deux Etats  » – une diplomatie franco – arabe antisémite… prétexte puisque c’est IMPOSSIBLE la gauche… Lire la suite »

Phil.K1
15 mai 2024 14h20
Répondre à  happypotter

Sans doute avec un budget conséquent. Il aura fait parler de lui.

mariedefrance
15 mai 2024 11h23
Répondre à  happypotter

Vomir ? Pleurer ? Senrager ?
Il était question de radicalisation.

Ça va bien au-delà !

Fortuite
15 mai 2024 11h05
Répondre à  happypotter

Consternant.

Désabusé !
15 mai 2024 10h39

Au Soudan, un nettoyage ethnique contre les non-Arabes, dans l’indifférence générale
https://www.bvoltaire.fr/au-soudan-un-nettoyage-ethnique-contre-les-non-arabes-dans-lindifference-generale/

Les USA ont t’ils oui ou non des intérêts au Soudan ?

Si oui alors ces intérêts pourraient se calquer étrangement avec ceux des auteurs de ces crime contre l’humanité. On comprend alors leur « passivité » contrairement à d’autres zones de tension dans le monde !
Dans le cas contraire Biden aurait prestement exigé de l’otan un soutien voire une intervention militaire et de l’union européiste la mise en place d’un train de sanctions…

Last edited 5 jours by Désabusé !
Robert J
15 mai 2024 13h22
Répondre à  Désabusé !

L’indulgence est sans limites pour les Etats africains musulmans .
Les deux guerres du Darfour…
Selon des estimations onusiennes, la guerre du Darfour, qui se poursuit dans les années 2010, fait environ entre 300 000 et 500000 morts et 3 millions de déplacés. Il s’agit d’une des grandes tragédies du début du XXIe siècle…
Etonnant , les élèves de Sciences -Po, ne sont pas au courant ….

Last edited 5 jours by Robert J
René
15 mai 2024 10h30

EDM était au bord des larmes, j’attends de sa part un acte de contrition, qu’il dise son regret d’avoir accusé faussement le RN avec une constance imbécile et méchante, je luis suggère d’entrer dans le parti qu’il sera bien inspiré de créer, le NR, ou mieux, le GNR, les Gros Naïfs Repentis.
Et comme dans une bonne confession, le pénitent trouvera une réduction de son affliction dans une sincère promesse de ne pas recommencer.

Désabusé !
15 mai 2024 10h50
Répondre à  René

Démission avant d’être traîné devant la justice pour mise en danger d’autrui. C’est amplement suffisant et lui fera ravaler sa morgue et sa feinte émotion.

Désabusé !
15 mai 2024 10h16

« C’était le meilleur accord que nous aurions pu avoir. »

Et désormais même le Figaro que l’on ne peut soupçonner de poutinophilie s’y met : « Le conflit ukrainien aurait pu cesser il y a deux ans… le dire était complotiste ! »
https://www.bvoltaire.fr/point-de-vue-le-conflit-ukrainien-aurait-pu-cesser-il-y-a-deux-ans-le-dire-etait-complotiste/

mariedefrance
15 mai 2024 10h09

Quand on écoute ce qu’il se passe en Nle Calédonie, on voit comment le « vivre ensembles » est réalisable !

Mais le nickel est le plus important.
N’est-il pas ?

Phil.K1
15 mai 2024 10h38
Répondre à  mariedefrance

Nous parlions récemment de la guerre d’Indochine et je mettais en exergue le rôle de la Chine. Ici c’est pareil. Et l’autre président, qui n’en rate pas une reçoit avec fastes et soumissions, le président Chinois. Voilà la réponse.

Désabusé !
15 mai 2024 11h47
Répondre à  Phil.K1

Évidemment !

Et vers qui pousse t’on inexorablement la Russie avant de le dénoncer ?

René
15 mai 2024 10h07

Intéressant Botton tout à l’heure sur CNews, il rapporte, entre autres propos, l’aveu du prisonnier du style MAmra : l’idéal — car il faut parler d’idéal — pour tous ces gars qui sont retenus en prison, c’est les grosses bagnoles, les filles et le champagne. Moi, je n’ai pas d’idéal, car je n’ai toujours rien compris au pourquoi de ma venue au monde, eux ils ont un idéal, mais dans des crânes limités car en sortant du cadre de la loi ils se privent de filles, de bagnoles, pour le champagne ils s’en font peut-être livrer par drone…
Au fait, quel homme normalement constitué n’est pas traversé par le rêve de belle bagnole, de fille bien carrossée, de caisses pétillantes ?

René
15 mai 2024 10h13
Répondre à  René

Deux erreurs chez Botton :
le bon musulman ne tue pas, grave erreur de l’humaniste
le champagne je ne crois pas qu’il soit la boisson du bon musulman.

Phil.K1
15 mai 2024 10h39
Répondre à  René

Vous plaisantez là ?

Désabusé !
15 mai 2024 10h17
Répondre à  René

Et que boivent ils alors à Pattaya ?

mariedefrance
15 mai 2024 10h05

Le temps de la REUNIONNITE continue.

Bla.bla bla …. Ça les occupe sans risque !

mariedefrance
15 mai 2024 9h50

Fort témoignage de Pierre Bottin sur Cnews.
Charlotte nous rappelle que EDM ne fut qu’un avocat !

Il n’a comme objectif que de défendre les pires des crapules.

Ce qui m’énerve aussi c’est le soutien de certains journalistes qui soutiennent cette justice
(Style Noémie Schulzt ou sa collègue)

Last edited 5 jours by mariedefrance
Désabusé !
15 mai 2024 9h53
Répondre à  mariedefrance

Et si demain dukon mauraitmenti retrouve sa robe d’avocat c’est sans aucun scrupule ni regret qu’il assumera la défense de ce criminel Mohamed A. et ses complices d’évasion.

Last edited 5 jours by Désabusé !
Joe
15 mai 2024 9h36

• La France représentée par le rapeur Jul, pour allumer le chaudron olympique à l’arrivée de la flamme à Marseille, Jul Condamné pour : • Vol aggravé • Conduite sous l’emprise de stupéfiants • Excès de vitesse Etc. – Plus les à côtés : Clips tournés sans autorisations durant lesquels ont été faites des vidéos mettant en danger les riverains et usagers de la route. – Marseille ville qui de notoriété publique n’est plus française, gangrenée par le narcotrafic, les nombreuses fusillades et règlements de comptes, la corruption, l’islamisation. Voilà ce qui est porté en exemple par Macron et organisation olympique !? • Parallèlement Marius ou Simone aux casiers judiciaires vierges, de bons et loyaux Français qui habitent Paris depuis 1940 devront eux : – Fournir des documents personnels pour attester qu’ils sont bien propriétaires ou locataires de leur appartement. Afin d’obtenir un laissé passer. – Signaler chacun de leur fils ou petit fils (ou fille) et amis qui pourraient leur rendre visite à leur domicile. Sous réserve que ceux-ci soient autorisés. – Etre fliqués en présentant leur QR Code à chaque sortie et entrée pour sortir faire leurs courses ou marcher. – Filmés avec caméras à reconnaissance faciale. Bienvenue… Lire la suite »

Last edited 5 jours by Joe
Désabusé !
15 mai 2024 9h30

Et ce matin tous les « experts » judiciaires viennent nous « narrer » que deux agents de l’administration pénitentiaire ont été abattus en toute conformité avec leur état de droit…

Ce Mohamed A est un résumé à lui tout seul de la déliquescence de la macronie : faillite de l’immigration, faillite de l’assimilation, falilite de la politique sociale et familiale, faillite de l’éducation nationale, faillite de la justice, faillite de la réponse pénale bref faillite de l’autorité de l’état macronien !

mariedefrance
15 mai 2024 9h22

Le « pouvoir » doit la SÉCURITÉ aux citoyens.

Or, ce sont ces derniers qui se terrent chez eux.
Les bandits, les criminels voire assassins, les violeurs, les voleurs, les traficants et j’en passe sont libres car la Justice -ou sans aucun doute le Législateur- ne nous protègent pas, plus.
Ce N’est PAS la France !

Comment se fait-il que ces citoyens ne soient pas dans la rue ?
Ça vaudrait bien AU MOINS une manif ! Un immense sitting !

J’en ai marre d’entendre parler de « moyens » !
C’est dans les esprits qu’il faut changer les choses. Je ne veux pas laisser la France abandonnée à mes deux petites filles.
JE NE VEUX PAS.

«  »J’en peux plus » »

Last edited 5 jours by mariedefrance
Désabusé !
15 mai 2024 10h01
Répondre à  mariedefrance

Cela se terminera comme d’hab par :
des « plus jamais cela »,
des marches blanches,
des minutes de silence,
des bougies,
les discours lenifiants des pieds nickelés de la macronie,
une déclaration ridicule de la potiche porte voix du gouvernement,
un projet de loi planifié aux calendes grecques

En attendant que tout cela se tasse et que le régime macronien puisse imposer de nouveau son « pas de vague » jusqu’à sa prochaine victime.

Désabusé !
15 mai 2024 9h19

Armes lourdes, bel euphémisme pour éviter de dire armes de guerres dont désormais criminels et délinquants sont dotés et n’hésitent plus à s’en servir y compris contre les FDO en se souciant peu des « dégâts collatéraux » potentiels.

Mais d’où proviennent donc ces armes guerre dont le calibre est aujourd’hui celui en vigueur dans les forces otaniennes.?

Last edited 5 jours by Désabusé !
Désabusé !
15 mai 2024 9h14

Dupond Moretti semblait bien émotif hier face micro. Peut être avait il alors en tête les magistrats qu’il avait rabroué en avril dernier pour avoir témoigné et décrit la réalité devant une commission parlementaire.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-conseil-superieur-de-la-magistrature-reproche-a-dupond-moretti-d-avoir-recadre-des-magistrats-a-marseille-20240410

A moins bien entendu que cette émotion soit feinte car il ne peut ignoré là où sa politique judiciaire et pénale conduit le pays. Le ministre des criminels et délinquants n’aura jamais aussi bien porte son nom. Sa démission serait un minimum, son inculpation pour mise en danger d’autrui une seconde étape.

Last edited 5 jours by Désabusé !
anonyme
15 mai 2024 10h08
Répondre à  Désabusé !

 » semblait bien émotif  » ?

une posture de circonstance , comme tous les autres

comme disait Bonaparte  » le général qui ne peut garder l’œil sec sur le champ de bataille fait tuer ses soldats inutilement  »

en politique , c’est aussi de bon aloi

mariedefrance
15 mai 2024 9h35
Répondre à  Désabusé !

Aurait-il enfin ce sentiment qui lui a tant manqué ?

Je l’ai vu, je l’ai entendu à la sortie de sa visite aux familles et collègues des agents morts et blessés : je n’ai pas vu une once de sincérité !

Ireen
15 mai 2024 9h33
Répondre à  Désabusé !

Émotif????? Ou cours de théâtre pour être en accord avec son chef???

Maryline
15 mai 2024 10h38
Répondre à  Ireen

Brigitte doit donner des cours de théâtre à tout le gouvernement.

Désabusé !
15 mai 2024 10h29
Répondre à  Ireen

C’est d’abord et avant tout un acteur des prétoires, sur jouer la comédie et l’émotion c’est son job, il ne se force pas c’est son naturel de manipulateur.

Robert J
15 mai 2024 8h19

L’ancienne secrétaire d’État chargée de la Citoyenneté, figure centrale du camp non-indépendantiste en Nouvelle-Calédonie, alerte sur l’intolérance qui prend de l’ampleur sur le « Caillou » alors que l’île du Pacifique s’embrase.
Sonia Backès, figure anti-indépendantiste de Nouvelle-Calédonie : « On a des gens, ici, racistes à l’extrême » On se fait régulièrement traiter de excusez-moi du terme , »d’enculés de blancs » …

Quatre représentants de La France insoumise, dont Jean-Luc Mélenchon et Mathilde Panot, demandent le retrait du texte constitutionnel visant à changer le corps électoral pour les élections en Nouvelle-Calédonie. Voilà que cette proposition oriente les Kanaks vers une guerre civile …

Last edited 5 jours by Robert J
René
15 mai 2024 10h18
Répondre à  Robert J

Pour ma part je souhaite un texte qui me donne le droit de voter dans mon pays la Nouvelle-Calédonie.

Marie France de Montélimar
15 mai 2024 7h31

Combien coûte une cavale ?
Pensez vous qu’il pourrait avoir rejoint l’Algérie ?
Et CNews et mon présentateur préféré au réveil, fait la pub d’un bouquin d’un nième intervenant Mr ploquin. Ex…
je ne sais plus de quoi.

clerc
15 mai 2024 6h35

Mohamed dit « la mouche » un français né a Reims voila tout est dit, mais ce n’est pas parce qu’une vache vèle dans une écurie que le veau devient cheval

René
15 mai 2024 10h19
Répondre à  clerc

L’image me plaît.

GILOU
15 mai 2024 8h17
Répondre à  clerc

La mouche qui s’est évadée du coche est en fait une vermine nuisible importée, même si elle a éclos en France.

Robert J
15 mai 2024 5h56

Les nombreux territoires perdus pal la République sont tous aux mains des islamistes,, cette lèpre se propage aux beaux quartiers des villes à forte présence musulmane.

« Malgré les avertissements, l’islamisation de la France semble irrésistible. Les civilisations ne sont pas assassinées, elles se suicident. Et les dirigeants politiques français, qui se sont succédé au pouvoir après la décolonisation » .https://www.causeur.fr/islam-france-claude-sicard-235995

Désabusé !
15 mai 2024 10h25
Répondre à  Robert J

Perdus ou concédés sciemment par la république ?

« Selon l’analyste Alexandre del Valle, les Frères s’accordent avec les gouvernements des pays où vivent de fortes minorités musulmanes sur une Pax islamica, que l’on pourrait résumer par une sorte de contrat : « Laissez-nous faire notre charia de notre côté et nous tiendrons les banlieues. »

https://www.bvoltaire.fr/le-renseignement-francais-met-a-jour-un-reseau-davocats-proche-des-freres-musulmans/

et même dans les hauts lieux de l’excellence française : « Les Frères musulmans sont-ils installés dans les murs de Sciences Po ? »
https://www.bvoltaire.fr/les-freres-musulmans-sont-ils-installes-dans-les-murs-de-sciences-po/

Last edited 5 jours by Désabusé !
Lauffen
15 mai 2024 5h39

ZEMMOUR CE MATIN À 8h30 SUR BFMTV !

Désabusé !
15 mai 2024 9h20
Répondre à  Lauffen

Quelle sera sa tête de turc ce matin ?

Marie France de Montélimar
15 mai 2024 7h12
Répondre à  Lauffen

Et ?

501
0
Laisser un commentairex