La France est malade de ses tartuffes. Confrontés au réel, ces faussaires sont semblables au faux dévot de Molière : « Couvrez ce sein que je ne saurais voir ».  Leur position est celle de l’autruche : la tête dans le sable. Cela fait des décennies que la France est gouvernée par ces « élites » aux yeux grands fermés. Elles préfèrent mentir et désigner des boucs émissaires plutôt que d’admettre des faits dérangeants. Samedi soir, les supporteurs anglais ont été accusés par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, d’avoir créé le chaos autour du Stade de France, à l’occasion de la rencontre entre Liverpool et le Real Madrid (finale de la Ligue des Champions). Pour Darmanin, « des milliers de « supporters » britanniques sans billet  ou avec de faux billets ont forcé les entrées et, parfois, violenté les stadiers ». Or cette version officielle est une « fake news » contredite par les faits, les images, les témoignages. Les faits : sur les 105 interpellations, seules « une ou deux » concerneraient des Britanniques. Les images :  ce sont de jeunes voyous, venus apparemment des cités voisines de Seine-Saint-Denis, qui ont été filmés en train de resquiller, franchissant de hauts grillages devant un service d’ordre inopérant. Les témoignages : ils proviennent des journalistes étrangers, qui ont décrit ces « jeunes Français » comme les agresseurs de supporteurs britanniques ou espagnols. D’autres images, diffusées dans le monde entier, ont montré des familles aspergées de gaz lacrymogène par des forces de l’ordre répondant à des ordres visiblement absurdes. La France s’est couverte de honte. Bien sûr, les responsables de cette débâcle ne seront pas inquiétés.

Les mécanismes habituels des dénégationnistes – ceux qui font profession politique ou médiatique de nier les faits – se retrouvent aisément dans les comptes rendus de ce fiasco sécuritaire. Ils reposent sur la désignation de faux coupables et l’alimentation de faux procès en racisme. Ceux qui sont prêts à sortir l’accusation en xénophobie dès que la « diversité » est montrée du doigt s’empressent de désigner l’Anglais comme le responsable des désordres. Il est vrai que beaucoup de faux billets semblent avoir été écoulés parmi ces supporteurs. Il appartiendra aux enquêtes de mettre au jour ces mécanismes de fraudes à la vente. Reste que le refus du pouvoir de désigner les jeunes des cités comme étant à la source de la chienlit révèle la réticence à nommer la délinquance. Pour avoir rappelé, début mai, que « Saint-Denis ce n’est pas Paris », l’ancien joueur de foot Thierry Henry avait essuyé les critiques d’élus locaux. Stéphane Troussel, président du département, a accusé ce week-end la « fachosphère » de se « déchaîner sur les réseaux sociaux », lui-même se contentant de la version officielle accusant les Britanniques. Mais le mensonge de Darmanin s’est révélé être une grossière propagande. Les réalités forcent au réalisme. Marre des tartuffes !

Je participerai, ce lundi, à La belle équipe, sur CNews (14h-15h30)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

573 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
luca
2 juillet 2022 10h39

Les français ont mis des décennies à comprendre que l’élection du président au suffrage universel plus des élections législatives majoritaire à deux tours par circonscription le tout renforcé par le quinquennat équivalait à une dictature élective dans laquelle se sont bien inserrés les acteurs de l’UMPS . C’est ce système installé par de Gaulle et dont se sont servi à merveille Mitterrand Chirac et Sarkozy qui a implosé ! La caste politique est désemparée parce que ce système bien huilé s’est grippé ! la France serait parfaitement gouvernable si Jupiter quittait l’Olympe et tenait un peu compte de l’avis des électeurs lassés du gouvernement par ordonnances !!

roche
1 juin 2022 14h34

Pour dexter
Vous avez raison de relever qu’il y a des ukrainiens qui ont fui leur pays
Avec une proportion considérable de femmes et d’enfants qui n’ont pas voulu aller jusqu’au sacrifice de leur vie
C’est détestable mais que voulez vous…

J’espère par ailleurs que vous n’aurez pas à supporter longtemps la famille ukrainienne débarquée dans votre village
Ils se croient tout permis ainsi qu’on peut le lire souvent ici.

Je serais curieux tout de même de savoir la proportion de jeunes gens qui ont « fui les combats »
Il y en a qui n’ont pas eu le temps
Comme à Bouchta

dexter
1 juin 2022 16h52
Répondre à  roche

Vos arguments sont recevables. « ils se croient tout permis », je ne l’ai jamais écrit ni même pensé. Ce qui m’est insupportable, ce n’est pas la famille mais le père de famille qui est là pendant que ses compatriotes se battent courageusement. (Comme dans d’autres conflits d’ailleurs)
A aucun moment, je ne fais références aux femmes et aux enfants. Votre tentative de diversion n’y changera rien. Les faits sont là (Les hommes fuyant le front) , ils sont peut-être rares mais existent et on ne l’écrit pas beaucoup. On n’en parle très peu dans les médias.
Je ne reprendrai pas votre argument « simpliste » sur Boutcha ma position est claire sur le sujet. Inexcusable. Comme je l’ai écrit à jeann, ce n’est pas parce que l’Ukraine est en guerre qu’il faut tout avaliser.

Last edited 3 mois by dexter
roche
1 juin 2022 18h10
Répondre à  dexter

Ce n’est pas une diversion

Ils se croient tout permis*
Ils nous cassent les pieds »
Ce n’est pas vous qui l’avez écrit
Mais je l’ai lu ici

Après une tentative(pendant une semaine) de faire croire que les réfugiés ukrainiens étaient en majorité des africains

Tous les exemples sont bons

Un lecteur a cité avec delectation une ukrainienne qui aurait brisé le ménage qui l’avait accueilli
Vous même citez UN ukrainien qui était en âge de combattre et qui ne s’est pas battu.
Et ca vous parait « insupportable »
A ce point?
Est ce que tous les russes ont pris les armes pour envahir l’Ukraine?

Quand on voit que depuis 3 mois les ukrainiens se battent pied à pied contre un envahisseur dont la puissance de feu est la plus grande du monde,regretter,comme vous le faites,qu’on ne parle pas assez des « peut être rares »qui ne se battent pas me laissent perplexe.
Non:abasourdi.

dexter
1 juin 2022 12h52

pour jeann : » »Vous connaissez beaucoup de pays européens en guerre depuis 1939? » »
J’ai vu votre dernier commentaire. En lisant vos arguments (Pas moins intéressants), j’ai le sentiment que vous faites comme d’autres, un copier-coller de « l’idéologie COVID » On ne pouvait pas critiquer la politique menée car il y avait des morts du COVID (Avec une gravité à relativiser). De même qu’aujourd’hui, nous sommes invités à aller dans le sens de l’Ukraine parce que c’est un pays en guerre avec un peuple courageux, ce qui est indéniable. Peuple courageux certes mais pas tous les ukrainiens dont un qui est dans mon village avec sa famille. Avant de critiquer les « courageux du blog », commencez d’abord par parler aussi de ceux qui prennent la fuite face aux combats (Comme dans toutes les guerres). Ne comptez pas sur moi pour avaliser tout ce qui arrive d’Ukraine. Une fois de plus, j’aimerais que ceux qui mettent en avant le nationalisme, le patriotisme
ukrainien ou d’autres le fassent aussi pour le français. Ce qui n’est pas le cas. Bien au contraire.

jeann
1 juin 2022 13h18
Répondre à  dexter

Est ce que par hasard je suis concerné par vos dernières lignes?
Je brûle d’envie de le savoir.

dexter
1 juin 2022 13h19
Répondre à  jeann

Du tout, aucunement, je l’aurai précisé

jeann
1 juin 2022 14h09
Répondre à  dexter

Bien.
Ceci étant précisé parce que je me demandais si vous lisiez mes échanges permanents ave ceux qui crachent sur l’armée française,je précise à mon tour que pour moi « les courageux du blog » sont ceux qui crachent sur les combattants ukrainiens en agitant avec frénésie les drapeaux russes comme si la Russie était leur pays.

dexter
1 juin 2022 14h16
Répondre à  jeann

Pas de soucis.

Joseph
1 juin 2022 10h12

Les partisans du  » transgenrisme  » qui veulent faciliter les changements de genre chez les adolescents, ont leurs entrées dans le ministère de l ‘ éducation nationale. J ‘ en veux pour preuves les deux liens ci-dessous :

1 )
«Une faute professionnelle grave»: quand un lycée change le genre d’une élève sans en avertir les parents.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/une-faute-professionnelle-grave-quand-un-lycee-change-le-genre-d-une-eleve-sans-en-avertir-les-parents-20220530

2 )
Syndicat Sud éducation
Circulaire relative à l’accueil des élèves trans : un texte nécessaire mais insuffisant !
Ce communiqué a été publié le 02/10/2021
https://www.sudeducation.org/communiques/circulaire-relative-a-laccueil-des-eleves-trans-un-texte-necessaire-mais-insuffisant/

Robert J
1 juin 2022 10h40
Répondre à  jeanbarre

Ceux qui devraient obliger le Malien migrant
de quitter la France sans diversions, devraient
assumer leurs responsabilités dans ce crime …

Last edited 3 mois by Robert J
Uiop
1 juin 2022 10h25
Répondre à  jeanbarre

Un tel manque de bon sens relève soit d’une navrante débilité, soit d’intentions moins louables que la « charité », mais tues.

Nervien
1 juin 2022 10h09
Répondre à  jeanbarre

, Elle a survécu.
Ce n’était donc pas si grave.
Juste un sentiment d’insécurité.

dexter
1 juin 2022 9h39
Répondre à  jeanbarre

Elle aura payé très chère sa charité…….

clerc
1 juin 2022 11h46
Répondre à  dexter

sa c onnerie surtout

Marie France de Montelimar
1 juin 2022 9h13

Je ne lis ,ni n’entends rien sur le fameux match au Stade de France
êtes ce ce un bon match?
comment se sont comportés les afficionados des 2 côtés?
idem pour les joueurs ?
juste la remarque de mon kiné espagnol:-))
les supporters anglais étaient pour beaucoup bourrés,depuis des heures

Désabusé !
1 juin 2022 13h45

Juste un petit souci de billetterie et d’anglais resquilleurs, m’enfin !

PONTCARRAL
1 juin 2022 11h05

M’enfin!!! Il ne s’est rien passé,vous le savez bien…

Désabusé !
1 juin 2022 9h55

Peut être que pour une fois la violence n’était qu’à l’extérieur de l’enceinte des arènes modernes !

dexter
1 juin 2022 9h23

Il est vrai que les supporters espagnols ne boivent que de l’eau………..

Robert J
1 juin 2022 9h30
Répondre à  dexter

C’est un doux euphémisme !

Last edited 3 mois by Robert J
dexter
1 juin 2022 9h07

TERREUR:Sur CNEWS il y a quelques instants. M.JOFFRIN « UNE TERREUR A LUI TOUT SEUL » « La terreur c’est quand il y a des morts ». Fin de citation. Les femmes cruellement, sexuellement agressées apprécieront. Entre autres victimes.

Last edited 3 mois by dexter
dexter
1 juin 2022 9h00

HOPITAL: Les voyants des services d’urgence (Entre autres) de l’Hôpital sont en rouge.
Un commentaire de M.JUVIN, peut-être, soutien de M.MACRON ? M.JUVIN, commencez par demander à votre Macronie de remettre l’hôpital en état avant de vouloir accueillir 
des blessés ukrainiens. (Ce qui est humain). Une fois de plus : Ne pas mettre la charrue
avant les bœufs. Ou plus clairement : Ne pas faire de l’Humanisme quand on en a pas les moyens. « Charité bien ordonnée commence par soi-même »……  

Last edited 3 mois by dexter
Phil.K1
1 juin 2022 12h15
Répondre à  dexter

L’hôpital ? Je ne sais pas, je ne peux pas y accéder. Je n’ai pas de passe sanitaire.

Exilé
1 juin 2022 9h28
Répondre à  dexter

Vous oubliez qu’en matière de tourisme médical, les Ukrainiens seraient loin de figurer parmi les premiers.
Peut-être faudrait-il avant tout admettre que les Français eux-mêmes ont de plus en plus de difficultés à pouvoir accéder eux-mêmes aux soins.

dexter
1 juin 2022 9h41
Répondre à  Exilé

Parfaitement exact. Merci pour le complément.

Marie France de Montelimar
1 juin 2022 8h18

Marseille et son image donnée par la presse ?
Depuis des années ,un collégue allemand y loue pour ses vacances la même maison avec piscine et est ravi
personne ne l’a jamais interviewé !

Exilé
1 juin 2022 9h29

Quand un de ces jours il verra sa piscine remplie d’étranges poissons, il changera d’avis.

phocée
1 juin 2022 9h41
Répondre à  Exilé

Pourquoi?
Il a sa piscine dans le 14,5,16?

gillanne
1 juin 2022 8h17

Désormais ,dans les théâtres ,on sort et on agite le drapeau ukrainien .Le drapeau français reste dans les cintres.

jeann
1 juin 2022 10h06
Répondre à  gillanne

C’est mieux que le drapeau algérien?
En quoi ce signe de compassion et de fraternité vous dérange?
Car c’est exceptionnel puisque aucun drapeau français n’est « agité » dans les théâtres
Depuis 1962 en tout cas lorsqu’on fêtait notre fuite d’Algérie

gillanne
1 juin 2022 10h26
Répondre à  jeann

La fraternité c’est au moins entre deux personnes .Quand on sort le drapeau ukrainien sans le drapeau français ,il n’y a pas de signe de « fraternité ».

jeann
1 juin 2022 12h01
Répondre à  gillanne

Alors trouvez un autre terme
Il n’ y a actuellement aucune raison d »agiter des drapeaux français dans les théâtres
Si on agite des drapeaux ukrainiens c’est pour saluer un peuple plus que courageux
C’est bien le moins qu’on puisse faire pour une fois qu’on a à faire à des européens qui ne font pas dans leur culotte

gillanne
1 juin 2022 12h29
Répondre à  jeann

Nous sommes enfin d’accord ,si on agite le drapeau ukrainien c’est pour saluer un peuple plus que courageux .Si on n’agite pas le drapeau français c’est parce que nous sommes un pays qui fait dans sa culotte.
Tous deux ,nous remercions Berléand ,Duléry et leur metteur en scène d’en prendre acte (et même scène!)

dexter
1 juin 2022 10h18
Répondre à  jeann

«  »C’est mieux que le drapeau algérien? » » Non, le drapeau français c’est mieux que les drapeaux algérien et ukrainien. Il me semble que cela dépasse un signe de compassion et de fraternité. On n’agite pas tous les drapeaux des pays en guerre. Et ce n’est pas exceptionnel, c’est maintenant quotidien… On aime le nationalisme, le patriotisme ukrainien pas pas celui des français. Deux poids-deux mesures et c’est cela et uniquement cela qui commence pour ma part, à être pénible.

Last edited 3 mois by dexter
jeann
1 juin 2022 12h16
Répondre à  dexter

Vous connaissez beaucoup de pays européens en guerre depuis 1939?
Vous savez l’année précédant la honte de Munich.
Quand Hitler mit la main sur les Sudètes qui étaient germanophones
Avant de se payer la Pologne qui n’était pas germanophone
Comme la Finlande et la Suède ne sont pas russophones.

Aujourdh’ui,ces ukrainiens qui ont subi un génocide de la part de Staline en 1933 en tant qu’ukrainiens et non pas en tant que russes
savent se battre et savent mourir pour leur pays

Pas comme nous qui ne savons que tchatcher, jusqu’ici à la caricature.

Honneur à eux.

Désabusé !
1 juin 2022 10h03
Répondre à  gillanne

Exact en macronie il est de bon ton de vanter le nationalisme ukrainien, d’agiter le petit drapeau bleu et jaune et d’affirmer « je suis Ukrainien » autant il est « inapproprié » et malvenu de se déclarer patriote et d’afficher ostensiblement le drapeau tricolore sauf quand la sélection africaine de baballe au pied joue !

dexter
1 juin 2022 11h48
Répondre à  Désabusé !

C’est « un peu » comme « je suis Charlie » et bien non. On peut compatir, être aux côtés des victimes sans être forcément « Charlie ». Je tente d’appliquer ce principe avec l’Ukraine.

Nervien
1 juin 2022 10h17
Répondre à  Désabusé !

J’ai regardé la finale. Peu de joueurs anglais dans l’équipe de Liverpool et peu d’espagnols dans celle du Réal.
Les 3 que je connaissais : Modric, Benzema et Courtois…

Last edited 3 mois by Nervien
dexter
1 juin 2022 11h44
Répondre à  Nervien

Merci qui ? L’arrêt BOSMAN, entre autres.

Désabusé !
1 juin 2022 13h47
Répondre à  dexter

Exact

Exilé
1 juin 2022 9h30
Répondre à  gillanne

Voir aussi M. Macron qui a récupéré -de quel droit ?- les couleurs ukrainiennes au cours de sa campagne.

dexter
1 juin 2022 8h46
Répondre à  gillanne

J’avoue que cela commence à devenir pénible.

jeann
1 juin 2022 10h13
Répondre à  dexter

Qu’est ce qui commence à devenir pénible?
Bonjour à vous.

dexter
1 juin 2022 11h39
Répondre à  jeann

Bonjour à vous.
Ce qui commence à devenir pénible, pour moi, en tout cas, c’est cette agitation « réflexe » de drapeau ukrainien à la moindre occasion.
Il me semble que cela dépasse un signe de compassion et de fraternité. On n’agite pas tous les drapeaux des pays en guerre. Et ce n’est pas exceptionnel, c’est maintenant quotidien… On aime le nationalisme, le patriotisme ukrainien pas celui des français. Deux poids-deux mesures et c’est cela et uniquement cela qui commence pour ma part, à être pénible.
Pour mon propos, j’ai repris une partie de ce que j’ai indiqué à 10h18 pour gagner du temps

Last edited 3 mois by dexter
jeann
1 juin 2022 12h58
Répondre à  dexter

Deux interventions pour me dire rigoureusement la même chose(méthode Jeanbarre et tutti quanti) non merci
Je prends congé.
Merci

Gigi BOOMER
1 juin 2022 8h16

Inconscience politique coupable des jeux Olympiques 2024 à Paris.

Spectacle hors stade et surtout:

Inédit dans sa forme, le défilé prendra place sur des embarcations dédiées aux délégations nationales, équipées de caméra pour permettre aux téléspectateurs d’être au plus près des athlètes. Naviguant d’est en ouest à travers Paris, les 10 500 athlètes déambuleront au milieu du terrain de jeu qui magnifiera leurs prestations pendant seize jours. Longue de six kilomètres, la traversée s’achèvera devant le Trocadéro, où le final des spectacles et des cérémonies protocolaires prendra place.

Un drone terroriste serait-il neutralisé?

Sans doute que le CIO anticipe un acte sans contrition.

Bonne journée à tous!

Marie France de Montelimar
1 juin 2022 8h10

les personnels de santé
il est peut être aussi nécessaire de reformer le contenu des études
un exemple
apprendre à piquer me parait aussi, si ce n’est plus important que les staffs » psychologie « auprés des IDE.

Robert J
1 juin 2022 9h38

Dans certains pays, il n’est pas utile de se décarcasser
à faire des études épuisantes. Il suffit d’acheter le diplôme.
https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/une-fausse-medecin-sans-diplome-exerce-pendant-plus-de-3-ans

Marie France de Montelimar
1 juin 2022 7h53

https://www.tribunejuive.info/2022/05/27/le-honteux-silence-des-medias-le-docteur-alban-gervaise-egorge-le-11-mai-aux-cris-dallah-akbar-est-mort/
silence des médias ?
Mme Cattan devait être en vacances ,toute la presse a relayé aussitot,l’égorgement de ce radiologue ,qui attendait devant une école un enfant,par un individu criant allah akbar

happypotter
1 juin 2022 9h30

et sur les plateaux télé?

danvas46
1 juin 2022 9h02

C’est juste un problème culturel, c’est leur manière d’honorer leur Dieu. Ce n’est pas de sa faute et – au vue des résultats de la dernière présidentielle – on tient absolument à l’avoir parmi nous, il faut donc l’accepter comme il est. On attend les explications de ses défenseurs.
Quant au jeune médecin dont le métier était de sauver des vies, on n’en parle plus, indifférence totale de la classe politique. Il avait une famille à laquelle il manquera toujours et qui sait à qui on doit la présence de ce genre d’inhumains parmi nous.

Marie France de Montelimar
1 juin 2022 7h43

Un petit conseil
quant aux émoluments des personnels de santé dans le public ,je conseille de se renseigner tout bêtement su le net
Toutes les grilles de salaire y sont accessibles à tous
Une précision qui n’y figure pas:
la prime annuelle correspondant pour les titulaires à 1mois de salaire pour un temps plein.

Marie France de Montelimar
1 juin 2022 7h22

à 10mn à peine du stade de France , Nadal a battu en nocturne hier Djokovic à Roland Garros(4h 12 de combat ,terminé à 1h16)
On peut s’étonner qu’il n’y ait pas eu d’agressions, vols de montres de luxe ,téléphones ,voitures dégradées,etc à profusion parmi les spectateurs ….. ?
C’est sûr Nadal ,ce n’est pas Benzema.

Last edited 3 mois by Marie France de Montelimar
dexter
1 juin 2022 8h49
Répondre à  Gigi BOOMER

C’était une phase de récupération après son dernier match 😉 . Il a eu de la chance de ne pas être « tombé » sur une bande d’énergumènes, eux aussi, sur une phase de récupération….

Last edited 3 mois by dexter
Marie France de Montelimar
1 juin 2022 8h22
Répondre à  Gigi BOOMER

Pauvre Nadal!
Hanouna a été déposé devant le stade,sans souçi

Lauffen
1 juin 2022 7h19

Les Chances pour la France vont réussir l’exploit de détruire petit à petit le tourisme dans ce qui fut « le plus beau pays du monde ».

J’échange avec un supporter de Liverpool, père de famille. Après le match, un chauffeur de taxi « issu de la Diversité » lui a réclamé 150€ pour une course de 10 min. Le supporter refuse puis lui
remet 20€ et rejoint son hôtel. Le chauffeur le rattrape et le fait tomber en arrière, le blessant au bras…

Robert J
1 juin 2022 6h27

j’ai effacé par une fausse manip une partie de mon
prénom Robert J, est devenu Rober.
Je vous présente mes excuses …

clerc
1 juin 2022 6h18

La déchéance du pays se poursuit a marche forcée, en 2027 qui pour continuer a creuser la tombe du soldat France? peut-on espérer l’Homme qui mettra un coup de pied dans la fourmilière mondialiste?

Rober
1 juin 2022 5h30

Certains responsables politiques ont trouvé une méthode originale pour palier le manque de main d’oeuvre hyper qualifiée que l’on peut sous payer. En s’adressant aux pays d’Afrique du Nord ont peut recruter facilement des professeurs, des ingénieurs et des personnels soignants pour nos hôpitaux tous les travailleurs potentiels sont munis de beaux diplômes . Le seul ennui est, qu’un diplôme peut s’acheter au black .
https://www.dzairdaily.com/algerie-fraudeurs-vendent-diplomes-contrefaits-somme/

Last edited 3 mois by Rober
Wlad
1 juin 2022 9h01
Répondre à  Rober

Les diplômes d’aujourd’hui sont complètement démonétisés. Le pédagogisme et l’égalitarisme scolaire ont fini par décrédibiliser ces parchemins. Des notes au bac avec des 21/20, fallait le faire ! Pour ma part, la résolution d’une grille de mots croisés et une autre de sudoku, en préalable à toute candidature des primo-arrivants dans la vie professionnelle, me semblent un bon indicateur des prédispositions à quel que poste que ce soit.

Robert J
1 juin 2022 9h55
Répondre à  Wlad

Le numérus clausus . était sans pitié pour les étudiants parfois très brillants .Nous allons chercher des médecins moins bien formés que les nôtres dans les pays africains.
Désormais, selon le Conseil national de l’ordre des médecins (CNOM), 22,2% des médecins étrangers exerçant en France sont des diplômés d’Algérie, 5,8 % viennent du Maroc, 2,5 % de Tunisie et 1 % d’Égypte, soit environ 31,5 % d’origine maghrébine…

Last edited 3 mois by Robert J
Wlad
1 juin 2022 14h21
Répondre à  Robert J

Hélas, trois fois hélas !

Uiop
31 mai 2022 23h58

Macron osera-t-il répondre qu’il « EMMERDE » les victimes anglaises et espagnoles ?..

Osera-t-il leur dire qu’ils ne « sont RIEN » , comme il aime tant le dire de ses concitoyens, qu’il est pourtant censé représenter ?

Ça doit chauffer chez les scénaristes de McKinsey, en ce moment.

Rober
1 juin 2022 3h37
Répondre à  Uiop

La polémique créée par Darmanin autour du nombre de faux billets, n’est qu’un leurre pour cacher son incompétence et servir à ne pas aborder le vrai problème des agressions violentes subies par une majorité de supporters des clubs de foot, autour du stade de France .
Il est plus facile de mentir en permanence que de faire disparaître la violence endémique dans nos rues de France .
Darmanin est devenu le complice passif du chaos
français …

Quant- à McKinsey ,c’est une firme spécialisée dans l’optimisation fiscale à tout prix . Où qu’elle passe le pays trépasse .
https://www.jeuneafrique.com/1092075/economie/mckinsey-sort-le-chequier-pour-solder-son-passif-en-afrique-du-sud/

Last edited 3 mois by Rober
danvas46
1 juin 2022 9h06
Répondre à  Rober

On parle de 35-40 000 faux billets mais personne n’en a vu un seul.

Robert J
1 juin 2022 9h41
Répondre à  danvas46

Je crois que Darmanin est définitivement
grillé …

Désabusé !
1 juin 2022 10h22
Répondre à  Robert J

Définitivement grillé
ou définitivement macronien ?

Son avenir est définitive scellé a celui de la macronie. En effet qui serait prêt à faire un peu de place à monsieur le ministre qui incarne désormais le mensonge jusqu’au plus niveau du régime macronien ?

Rober
1 juin 2022 3h02
Répondre à  Uiop

McKinsey, la firme spécialisée dans l’optimisation
fiscale à tout prix ?

573
0
Laisser un commentairex