Sur l’état de la France, les alertes fusent. Mais Emmanuel Macron préfère jouer à un « concours d’anecdotes » avec deux « youtubeurs » à l’Élysée. La rigolade, clin d’œil aux jeunes électeurs, a été diffusée dimanche, avec succès, sur les réseaux sociaux. La veille, à Ivry-sur-Seine, Odile Gentil lançait un message aux familles des cités, après le meurtre de sa fille Marjorie, 17 ans, poignardée par un adolescent : « Occupez-vous de vos enfants, ce n’est ni à l’Éducation nationale de s’occuper de vos enfants ni à la Justice (…). Demain, à qui le tour ? » Ce jour-là, la foule allait reprendre « Je vous salue Marie », avant d’entonner un refrain de Marjorie : « Rendez grâce au Seigneur ». Vendredi, L’Obs publiait un « Appel à refonder le pacte républicain pour la justice », signé par la Conférence des premiers présidents de cour d’appel. Le Monde s’ouvrait, lui, à un collectif de cinquante préfets honoraires adjurant Macron de ne pas détruire le corps préfectoral.
Seuls les « dénis oui-ouistes » répètent que tout va bien. Pour ces adeptes de l’insouciance macronienne, « l’extrême droite » exagère et cherche à faire peur. Ce sont ces mêmes bienheureux qui ont pourtant soutenu les discours anxiogènes du pouvoir dans sa politique sanitaire. En tout cas, il n’est pas de semaine sans que des institutions ne viennent confirmer le grand effondrement du système. Il y eut les alarmes sur le « délitement » de la nation, lancées par des généraux en retraite. Puis ceux-ci furent rejoints dans leur constat par des militaires d’active. Les policiers prirent alors la relève, dans une manifestation devant l’Assemblée nationale. Et voici d’anciens préfets et des magistrats qui s’inquiètent à leur tour des maux de la France. Sans oublier ces citoyens affolés, laissés à l’abandon devant l’ensauvagement des voyous.
Or le chef de l’État participe, joyeusement, à déconstruire le peu qui reste debout. Au prétexte de « transformer » le pays, il le détruit un peu plus pour imposer sa marque. (La suite du bloc-notes sur Le Figaro)
Je participerai, ce vendredi, à L’heure des pros, sur CNews (9h-10h30)
Rendez-vous dimanche de 19h à 20h sur Cnews pour mon émission Les points sur les i.
Le système est à bout de souffle mais tout cela est volontaire… Prenons exemple, le forum de Davos n’est pas une théorie du complot ! La destruction de la France est en phase finale et bien pensée.
Le système nous ment… Aujourd’hui on distribue des milliards, oui mais…. ce n’est pas nouveau. Depuis la crise de 2008 la BCE injecte 80 milliards par mois pour que le système financier se maintienne sinon il s’effondre. Les banques sont en faillites et personne n’en parle non plus… les banques et les multi milliardaires tiennent le système entre leurs mains, les journaux sont achetés…. voir le crédit mutuel qui détient une très grosse partie des journaux papiers et les journaux sont clairement dirigés pour imposés la vision du monde des détenteurs de tout !
Comme Mr Bill Gates qui a versé des millions d’euros au journal le monde… Ce n’est pas pour la critique, vous vous en doutez bien !
Gigi BOOMER
31 mai 2021 13h08
INFO, fuyard: Entre 12h et 12h30, pendant l’espace horaire de mon dernier post.
Détonation, échange de tir, balai d’hélicoptères, fuyard blessé à la gorge?
NEUTRALISATION annoncé. Mot pudique ?
Bonne journée … Dan l’attente à venir du véritable cheminement de ( l’ex militaire)
12h35: Enfin des infos plus précises et importantes révélées! source FR3 Régionales
En 2017 ( même scénario) , le fuyard avait agressé sa femme, aurait pris la fuite avec un fusil dans le même secteur. Mais là, il se serait rendu. Des proches affirment qu’il ne le ferait pas actuellement. Son visage vient d’être diffusé avec son nom. Barbe rousse pointue. Ex militaire, il aurait à priori exécuté des ops en mission. Sans anticipation … N’est – il pas à l’origine violent d’un syndrome combattant , si cest le cas?
Autre sujet scandaleux:
……………………………………………………………………………………………………………
Honte! Honte! Honte! Aux barbares agressant des enfants, des femmes, des personnes d’un cortège catholique. Honte! honte! Honte! à ce gouvernement qui n’a pas un seul mot de compassion pour les victimes de racisme antichrétien!
Honte! Honte! Honte! à l’islamo- gauchisme. Je suis athée – Laïc. J’ai combattu pour défendre les racines chrétiennes de notre civilisation et patrimoine. Même en lisant clochemerle d’un clocher au milieu du village. Solidarité à toutes les victimes de la barbarie Antifrance!
RÉSISTONS!
Le crescendo … Source 20 Minutes.
La chasse à l’homme pour retrouver un ancien militaire de 29 ans, armé et dangereux, s’est poursuivie toute la nuit près du Lardin-Saint-Lazare, en Dordogne. Plus de 300 gendarmes, sept hélicoptères et sept blindés sont mobilisés pour retrouver ce fugitif depuis dimanche. Même s’il a été localisé dans une zone boisée, il reste introuvable ce lundi matin.
Des perturbations sont à prévoir dans le secteur ce lundi. Les habitants du Lardin-Saint-Lazare, un village de 1.800 habitants près de Sarlat, sont toujours invités à rester confinés chez eux. Plusieurs routes sont coupées, ainsi que des sorties de l’A89. Il n’y a pas de transport scolaire, et pas d’école sur ce secteur ce lundi.
Le mot invité du texte? Un confinement!
Ouf! Un progrès médiatique … Un ancien militaire. Aucune précision concernant sa sortie de l’ armée en 2016.
Bonjour Gigi BOOMER,
Un ancien militaire. Aucune précision …
Ce flou entretenu autour de l’anonymat d’un fugitif connu défavorablement par la justice et plusieurs fois condamné, m’interpelle tout comme vous.
Merci de ton partage. J’ai posté plus haut. Flou: Comme le visage flouté des délinquants ( origines ethniques?) bénéficiant d’interdiction de recensement!
Bonjour.
Ce dangereux militaire est traqué par des hommes de troupe,des blindés,des hélicos,des drones,des chiens…des oies.
Que feront les autorités quand les banlieues flamberont?Y aura t’il les rafales?Il ne faudrait pas que l’autre dangereux militaires d’ED belge fasse la jonction,il faudra rapatrier nos légionnaires de Barkane.
Il me souvient,lors de l’arrestation du Lt Roger Degueldre,responsable des commandos Delta dans la quartier de la Robersaut à Alger.tout le quartier où se logeait ce héros de guerre,était bouclé par des dizaines d’half track,avec près de 500 hommes.
Bonne journée.
Arrêtez de parler d’un militaire ou ancien militaire !
Il a servi 5 ans et n’a donc pas fait carrière.
Je n’ai jamais entendu parler d’un ancien maçon, peintre, assureur, journaliste,…dans d’autres faits divers du même type.
Très juste;du reste sans généraliser le profil des éléments recrutés et souvent lourdés de l’ Armée de Terre pose question…Là-dessus l’institution se montre « obéissante » et muette…
Ano, les militaires ne font plus carrières HDR sous contrat!
Vous m’avez sûrement mal lu ou mal compris.L’opération de la cataracte rend quelque fois des services.
Merci résistant, j’aurai pu écrire moi – même ton commentaire excellent d’analyse.
@Troubadour
»Quant aux couillons de français tremblant de peur, se faisant vacciner à tour de bras contre un virus très peu létal,il s’en tape ».
Vous êtes aussi stupide dans votre joug anti- vaccin que les dictateur du vaccin forcé..
De quoi avez vous peur vous, avec cette agressivité constante au point d’aller emme… d’honnêtes caissières ou commerçantes et clients sur leur lieu de travail ou d’alimentation décriés dans vos fanfaronnades précédentes parfois sans queue ni tête.
Faut vous soigner mon vieux car perso, je ne souffre pas de paranoïa au point d’insulter des gens éprouvant le besoin de se faire vacciner et je ne les considère pas plus peureux que ceux qui comme vous s’affole outre mesure de la moindre piqure vaccinale.
Votre comportement hostile du camp des anti style témoin de Jehova, gâche malheureusement la pertinence de certains de vos propos et si vous etiez en milieu hospitalier ou l’aide a la personne dépendante …vous comprendriez que les raisons sont multiples et proportionnés dans notre existence a chacune et chacune d’entres nous tous.
Mettez un peu d’eau dans votre piquette et ca donnera moins d’aigreur.
Oui, vous avez raison sportif, il n’y a aucun absolu en rien, il faut savoir observer. Et surtout ne pas se plier aux dogmes aveugles.
—« Sur l’état de la France, les alertes fusent. Mais Emmanuel Macron préfère jouer à un «concours d’anecdotes» avec deux «youtubeurs» à l’Élysée. » == >Soit le degré zéro de la politique. Car aujourd’hui, la politique a vécu, elle est remplacée par le spectacle et la com. Les gens sont scotchés à leur TV et aux « stupides »** spectacles dont ils forment la claque docile, que leur diffuse moyennant une taxe, la cancel-idéologie autrefois cathodique désormais numérique, aux messages sous-jacents biaisés, et à leurs infos hypocritement orientées et volontairement désinformantes. Dernier exemple en date : le Sénégalais de souche papiérisé Français par un distributeur automatique, qui a agressé la policière municipale… Il est présenté d’entrée de jeu comme Français. Et même quand on apprend qu’il n’est pas QUE cela, sa francité est toujours mise en avant. Pas d’amalgame ! Il a fallu beaucoup de patience pour apprendre qu’il s’appelait Ndiaga Dieye, un pur nom breton… De même, si « on » mentionne du bout des lèvres sa radicalisation (en précisant le moins possible de laquelle il s’agit), on insiste beaucoup plus lourdement sur sa schizophrénie. Comprenez : c’est un Français schizo qui a tué « dans une bouffée délirante », inutile de chercher au-delà : l’islam et l’immigration n’y sont pour rien, et… Lire la suite »
Si en France soviétique les statistiques ethniques sont interdites pour empêcher les électeurs de se prononcer en connaissance de cause, ces derniers disposent tout de même d’une palette d’indicateurs qui, bien analysés à la manière des spécialistes du renseignement, leur permettent d’avoir une idée de l’évolution du phénomène migratoire.
Par exemple :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/aux-urgences-ou-a-l-hopital-comment-se-faire-soigner-quand-on-ne-parle-pas-francais-12176ee6-af3a-11eb-b100-a92ec708d065
Merci de cette information importante qui s’ajoute au délitement de la France.
@ Charlotte. En remontant péniblement le fil de ce blog, j’ai lu que vous ne saviez plus quoi écrire, car vous désespérez. Comme je vous comprends. Alors c’est à mon tour de vous dire que je désespère aussi. Certes, l’écriture m’est toujours aisée, mais je ne trouve plus les mots pour dénoncer les maux dont souffre la France occupée par ses « chances » et abandonnée par ses ennemis de l’intérieur de race blanche. En effet, je constate autour de moi que rien n’y fait. Quels que soient les alertes lancées et les arguments avancés, la plupart des gens me semblent toujours indifférents, inconscients. Je les trouve absents, pas concernés par ce qui va leur arriver. Je me vois donc mal continuer encore longtemps à prêcher dans le désert et à me faire du mouron pour – passez-moi l’expression – des moutons qui se comportent comme des cons. En attendant je retiens la leçon de toutes les années consacrées aux yeux des aveugles à écarquiller et je me suis fixé une date de péremption à mes tentatives de réveil des somnambules que je trouve de plus en plus ridicules. Cette date c’est 2022 quand on aura le résultat de la présidentielle. Alors… Lire la suite »
Je me suis fait les mêmes réflexions.
Si Macron est réélu j’abandonne blogs et médias et je ne m’occupe plus que de mes proches.
Que les autres assument leur con… ie et leurs lâchetés.
Il y a encore des Français qui croient,ou font semblant de croire à l’union des droites.
Encore faudrait il savoir ce que signifie « droite »,la preuve,le RN n’est pas considéré de droite,mais plutôt de gauche(voir les critiques des LR).
Alors,je vais vous étonner,mais cette » » gauche « là,je la revendique.Cette « gauche » qui ,dans son programme annonce clairement l’arrêt de l’immigration,le retour au bled des mineurs étrangers,des sans papiers,des délinquants étrangers emprisonnés ou non,la fin du droit du sol,le réexamen de la politique du droit d’asile,le contrôle des frontières nationales,la priorité nationale…tout cela me convient ,et si je suis de gauche en approuvant cela ,alors je ne me considère pas comme insulté.
Par contre,si être de droite,c’est la politique économique de Le Maire(ex LR) de Moussa(ex LR)d’Estrosi,de Museau,de Pécresse,de Bertrand,de Barnier,de Jacob,de Peltier,de Castex…alors je ne suis pas de droite et je le revendique.
Vous vous rapprochez alors de M. Onfray ?
Pourquoi pas.
MICHEL ONFRAY: « VOUS NE ME TROUVEREZ PAS CHEZ LR, ET ENCORE MOINS AU RASSEMBLEMENT NATIONAL »
Vous noterez le « encore moins ».
Il n’y a rien a en tirer Nervien de notre coté et si nous sommes de gauche pour les inadaptés de la Nation du coté des LR qui n’ont plus que « ca » comme élément de langage pour discréditer Marine le Pen auprès d’un électorat versatile « dit de droite » … alors Onfray est au mieux sur cette échelle de mesure partant de « gauche a droite » du coté de Mélenchon dans ce cas .
Onfray est un anti RN, comme il était un anti FN déclaré !!
Si Onfray pense comme MLP ,donc comme moi,je me rapprocherai de lui,à condition qu’il l’annonce clairement.
Perso,je me méfie,d’autant plus qu’il avait créé une tribune anti FN en son temps.
Et idem pour moi en accord totale avec ton analyse .
Je leur laisse la « droite » des Xavier Bertrand, Pécresse, Bayrou et itou..
Bonne journée a toi francedenbas.
Depuis Pretoria, Emmanuel Macron déclare aux millions de
jeunes africains présents en France « vous êtes une chance
pour les français et vous allez nous aider à développer cette
histoire ».
Selon le ministère de l’Intérieur, 357 affrontements entre bandes
ont été recensés en 2020 contre 288 en 2019, soit une hausse
de près de 25 %. Dans l’Essonne, le chiffre est passé de 56 à
91 entre ces deux années.
Dans le département de l’Essonne, deux jeunes ont été tués en
moins de 24 heures lors de deux rixes distinctes en février…
Toujours dans l’Essonne un jeune de 15 ans, agressé il y a deux
jours à coups de marteau se retrouve dans le coma , victime des
guerres tribales …
Hier, l’invité de Ivan Rioufol, était Jean Louis Harouel … excellente intervention reprenant presque mot à mot ce que Zemmour dénonce jour après jour, sinon années après années..
Véronique Jacquier a été également percutante et pleine de bon sens comme à son habitude.
Cette émission « les point sur les i « est vraiment une réussite ! merci monsieur Rioufol !
A souligner le duo Jacquier Rioufol , excellents .
Oui, ils forment un binôme en phase, excellents tous les deux. Bon sens, intelligence, courage, force de caractère … un régal .
non seulement les deux sont excellents mais surtout ils disent LA VERITE c’est si rare de nos jours
SAVOIR VOIRE CE QU ON VOIT
-Juste une remarque: les ordures-godillots de larem&modem ont voté un statut « de mort au service de la république »,mais continuent de parler de « chances pour la France ». J’espère qu’ils vont en rencontrer…
-Il y a un point commun entre JMLP et Mahomet (et d’autres): nul n’est prophète en son pays , mais leurs prophéties se réalisent…
Répétez après moi : il n’y a pas d’ensauvagement il n’y a pas d’ensauvagement, il n’y a pas d’ensauvagement,….
Toujours l’heure des pros que je suis actuellement …
Pour une fois je ne suis pas d’accord avec Robert Ménard qui prône la vaccination arn messager (donc rien à voir avec les vaccins classiques) obligatoire pour tous.
Je le trouve bien optimiste et limite inconscient sur ce sujet … C’est un vaccin expérimental dont on ne connaît absolument pas les effets secondaires à moyen et long terme. Les tests, donc, il s’assoit dessus. C’est à se demander pourquoi on ne l’a pas fait plus tôt, s ‘asseoir sur les tests des médicaments et des vaccins. A quoi bon ? Les effets secondaires, à moyen et long terme, ça existe bien pourtant. Et il arrive qu’ils soient extrêmement graves.
Le virologue que Praud a invité dit qu’il n’y a pas de raisons de croire que les vaccins pouvaient avoir des effets secondaires dans le temps futur.
Nous devons donc lui accorder notre confiance sans qu’il nous apporte de preuves véritables !
Levy et Ménard n’ont pas échappé à l’idéologie aveugle sur les vaccins covid de ce virologue et de bien d’autres !
Le virologue que Praud a invité dit qu’il n’y a pas de raisons de croire que les vaccins pouvaient avoir des effets secondaires dans le temps futur.
La seule question qui vaille est de démontrer pour quelles raisons il est impossible qu’il y ait des effets secondaires.
Oui mais…à notre chevet nous avons des corbeaux et des corneilles qui veillent sur les troupeau que nous sommes devenu.
Leurs féroces coups de bec arrachent la peau de ceux qui osent poser la question !
Croyance !!! En fait la science est une controverse mais quand elle devient consensuelle et qu’elle semble servir des intérêts financiers et de pouvoir, elle n’est plus elle-même. J’ai toujours entendu parler du vaccin avec une sorte de respect religieux, un des seuls bienfaits que le bon pasteur a bien voulu donner à l’humanité ! Les réacs de droite (plus en vogue maintenant) sont aussi réacs que les réacs de gauche. Voir Elisabeth Levy prôner la vaccination obligatoire m’a donné envie de ne plus jamais lire Causeur (qui est du reste devenu un canard consensuel et qui n’est plus le brûlot qu’il était, Finkielkraut et Levy ont pris un coup de vieux. ) J’ai toujours dit, la croyance scientifique est le nouveau monothéisme. L’unique auquel on doit se plier. En plus, il y a ce vieil esprit sacrificiel, (déjà représenté par les sacrifices humains au cours des temps) même si certains ont des effets secondaires graves, c’est pour le bien tous. Je sais je suis un arriéré, mais vivre avec l’idée de l’extrême sécurité, des précautions permanentes, voilà ce qui se dessine. Et à côté des barbares avec le QI dans les chaussettes, avant d’être des islamistes, ce sont des… Lire la suite »
Devons nous en tirer comme conclusion que vous allez vous mettre à lire des sites de gauche hostiles à la vaccination?
J’ai effectivement été déçue par la position d’Élisabeth Lévy à propos du vaccin, position qui ne correspond pas à la mienne.
Mais je ne suis pas aussi intransigeante que vous à son sujet.
J’ai trop d’estime pour elle pour la boycotter suite à une seule divergence d’opinion.
A part cela, j’ai bien aimé votre commentaire.
« C’est un vaccin expérimental dont on ne connaît absolument pas les effets secondaires à moyen et long terme »
Excellente remarque, Anne.
Pour cette raison le garde des sceaux, alias le Yéti, a déclaré récemment qu’il ne voulait pas contraindre les détenus à se faire vacciner, ceux-ci n’étant pas des cobayes !
Quant aux couillons de français tremblant de peur, se faisant vacciner à tour de bras contre un virus très peu létal,il s’en tape.
Ce qui me ramène à un guide Sri-lankais qui m’expliquait il y a quelques années,tandis que nous marchions dans la jungle, que les gens étaient tellement pauvres, qu’ils ne pouvaient acheter des médicaments. Mais ajouta t-il, ici nous n’avons pas besoin de médicaments. Il y a tout ce qu’il faut autour de nous.
Et au fur et à mesure que nous progressions dans la forêt dense à la végétation luxuriante, il m’indiquait diverses plantes médicinales pour traiter n’importe quelle maladie, y compris les plus graves.
Nul doute, que pour le covid19(84) il aurait tout de suite trouvé les plantes qui convenaient.
A ce jour, et en un an et demi, il y a 1441 morts au Sri Lanka.
Vous savez ce qu’ils vous disent « les couillons d’Israéliens »?
https://www.lci.fr/sante/vaccination-covid-une-etude-israelienne-de-grande-ampleur-confirme-l-efficacite-du-vaccin-pfizer-a-94-2179272.html
Vous essayez de nous faire comprendre que le vaccin Pfizer n’est pas expérimental, et qu’il n’y aura aucun effet secondaire à moyen et à long terme ?
J’essaie de savoir si vous prenez les israéliens mais aussi les anglais,les russes et les américains pour des « couillons »?
Ma chère Olive, c’est une affaire de caractère, il y a ceux qui tombent d’accord et qui préfèrent chasser les questionnements d’un revers de main, qui aiment rester dans des certitudes auxquelles on les a habitués.
Et les sceptiques, et, malheureusement pour le confort intellectuel, ce sont eux qui ont souvent fait bouger les choses.
Que des peuplades entières croient en quelque chose ne veut certainement pas dire que c’est une vérité.
Si vous me lisez depuis longtemps et surtout depuis peu vous saurez que je ne peux considérer froidement que c’est une question de caractère.
J’en sors depuis peu et ne m’en remets que difficilement
J’ai attrapé le Covid 2 jours avant la vaccination pour laquelle j’avais pris rendez vous et j’ai un souvenir ébloui des mes 45 jours d’hospitalisation
C’est comme si les civils en 14-18 avaient dit aux piou-piou qui dégustaient dans les tranchées
« c’est une question de caractère »
Mais je comprends, vous avez eu le covid et c’est une sacrée vacherie, je ne minimise pas l’épreuve que ça peut-être (comme beaucoup de maladies) je dis seulement que la piste vaccinale a été suivie au détriment de soins tels le protocole de Raoult ou l’ivermectine, et le fait de relever les défenses immunitaires. Avec un statut normal en Vit D, vous êtes beaucoup moins à risque par exemple.
Je dis que la croyance commune et les intérêts financiers ont tendance à aller dans leur propre sens, et de mettre hors-jeu tout autre approche, mauvaise pour les actionnaires et pour le dogme.
Je ne nie pas, par ailleurs que la vaccination a des effets positifs, je dis qu’il n’y a pas de réponse simple et unique.
J’avais un statut normal en vitamine D.
En revanche,les dizaines de tarzans et de jeannes que j’étais bien obligé d’aborder avaient un statut anormal en masques chirurgicaux.
Mais je vois que vous ne me lisiez pas auparavant.
Sinon vous ne me parleriez pas de Raoult pour me faire avoir un infarctus
Lorsque je vous ai demandé quels étaient les symptômes qui vous avaient conduit à l’hôpital, vous m’avez répondu que votre taux d’oxygène dans le sang était descendu à 85.
Ce qui pourrait indiquer que vous souffriez d’une maladie respiratoire genre BPCO .
Mais qu’importe.
Le principal est que vous vous en soyez sorti.
Vous êtes trop bon de vous intéresser autant à mon cas.
C’est surprenant.
sur les 26 patients du service où j’étais,tous avaient un taux d’oxygène défaillant.
Evidemment.
« le Yéti, a déclaré récemment qu’il ne voulait pas contraindre les détenus à se faire vacciner, ceux-ci n’étant pas des cobayes ! »
Avec des élus qui marchent sur la tête, les malfaisants, les nuisibles, les dangereux, sont devenus bien plus précieux que les citoyens. La bien-aimée racaille ne doit pas servir de cobaye, contrairement aux Français lambdas qui paient leurs impôts et n’ont jamais nui à qui que ce soit.
Plus rien ne ressemble à rien, plus rien n’a de sens en Macronie.
Sans s’en rendre compte , Dupont a convenu que se faire vacciner c’était accepter d’être un cobaye ! l’intolérance de ceux qui veulent «obliger» les gens réfractaires à se faire vacciner, est flagrante et grotesque.
Je ne me ferai pas vacciner, ayant confiance en ce que déclare entre autres, le professeur Montagnier. et rejoignant Ivan, dans sa position d’avoir le droit de réfléchir et voir venir…
Entièrement d’accord avec le Pr Montagnier qui, à 88 ans, refuse le vaccin « expérimental » tout comme Ivan.
Sans oublier Francis Lalanne, Florian Philippot, Jean-Marie Bigard, Richard Boutry etc.
Oui,il ne faut surtout pas oublier Lalanne
Vous êtes génial.
https://www.facebook.com/TPMPTV/videos/francis-lalanne-quitte-le-plateau-de-tpmp-apr%C3%A8s-un-clash-avec-le-m%C3%A9decin-jimmy-m/978769719543281/?__so__=permalink&__rv__=related_videos
@Anne Je ne veux pas faire de « l’anti- vieux » mais cette limite d’âge qui a peur du Covid et voudraient imposer leur joug sanitaire a l’ensemble d’une population sans prendre en compte le coefficient immunitaire des plus jeune mais surtout l’avis de tout a chacun nous casse vraiment les pieds. Libre a eux de s’épanouir a tout les vaccins du monde mais qu’ils lâchent la grappe a ceux et celles n’en éprouvant pas le besoin physiquement et philosophiquement car on a tous des exemples a donner en matière de catastrophisme…dans un sens comme dans l’autre. Je ne suis pas anti-vaccin puisque ma femme de par son métier et sa santé est vacciné Pfizer ce que je comprend et admet parfaitement , mais d’un point de vu mathématique, si l’on compare le nombres de gens infectés qui ont bien supportés le Covid…,les pro-vaccin sont très loin d’avoir un pourcentage qui parle en leur faveur et celui du catastrophisme ambiant.Nous n’entendons aucunement parler de recherche sur un traitement médicale de pointe pour l’heure qui nous éviterait d’incessantes tracasseries vaccinales car cela risquerait de nuire aux bénéfices exceptionnels des entreprises pharmaceutiques plus soucieuses des quelques milliards de clients dans le monde. Encore une… Lire la suite »
Je vous suis parfaitement.
Bien d’accord avec vous sur ce sujet, Sportif.
La culpabilisation à outrance qui sévit actuellement (et pas que pour le vaccin, d’ailleurs) occasionne beaucoup d’erreurs, parfois gravissimes. Des malheureux y ont laissé leur vie en effet, comme vous l’écrivez. Elle fait abandonner toute prudence, tout bon sens.
Je n’ai adhéré qu’à un seul parti politique dans ma vie : celui du bon sens.
Donc je suis pour la vaccination des personnes à risque mais pas pour celle des enfants vu notre manque de connaissances sur les effets indésirables de ces vaccins.
PS : je ne suis pas magnétiseur à mon grand regret.
Et vous, vous ne seriez pas institutrice ? Vous écrivez avec beaucoup de pédagogie.
Non, Nervien, je ne suis pas enseignante. J’aurais peut-être dû ?
Jacques Seguela, qui sauf erreur ne connaît rien à la médecine, se permet de traiter le professeur Luc Montagnier (prix Nobel, quant à lui) de « prophète de malheur » et de dire « qu’il n’a pas de preuves ». Car Luc Montagnier s’est dit très réservé sur les possibles effets secondaires du vaccin à moyen et long terme.
Mais, mon bon Monsieur Seguela, on n’a pas de preuves du contraire non plus. Avec ce vaccin, on avance dans l’inconnu et a priori ce n’est pas très prudent, surtout pour les jeunes générations car ce sont elles qui risquent de « trinquer ».
Seguela est un consensuel. Il est une sorte de Jean-Claude Dacier ou Jean-Louis Burgat, des hommes du « bon sens ». On pourrait croire qu’ils ont raison ?
Seguela , l’homme qui a fait élire Mitterrand, est un publicitaire qui s’achète des Rolex avec le fric des gogos.
Je n’y vois pas de bon sens.
Mieux vaut écouter Hanouna qui connait tout à la médecine
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-on-ladore-cyril-hanouna-chante-les-louanges-de-didier-raoult_458007
Jacques Seguela,ce zombie ambulant,à la Rolex,objet de réussite ,la preuve,Sarko,Dukond-M,qui ont réussi dans la vie en polluant celle des autres,expert en rien et nul en tout,hyper botoxé ,que sait il du Pr de médecine,prix Nobel Montagné?
Le soleil lui a trop tapé sur la tronche mitterrandienne.
Montagné n’est pas consensuel, il ose remettre en question les dogmes !
Souvenez-vous de Semmelweiss qui a provoqué l’indignation et la haine de ses pairs en déclarant qu’il fallait se laver les mains avant de procéder à un accouchement !
Il a fini accablé, désespéré.
Même Pasteur, les autres médecins le prenaient pour un dingue.
Ceux qui vont de l’avant, qui remettent en question les dogmes, sont toujours rejetés, avant d’être adulés et de devenir la nouvelle norme !
J’ai cinq petits-enfants. L’un d’entre eux a eu la covid, qui s’est manifestée de façon très bénigne. Tellement bénigne que cela ne justifie pas que les quatre autres prennent le risque d’un vaccin expérimental qui peut compromettre leur vie future.
Votre exemple est à inscrire dans la liste des 6.000.000 de contaminés
Il a valeur de preuve
Pas comme celui d’une de mes filles qui vit à Paris et qui n’a plus de goût et d’odorat depuis 3 mois
Dès qu’une de mes connaissances me fera savoir son état,je ne manquerai pas de le signaler pour étoffer un dossier sans doute trop léger.
Pas d’accord non plus avec E Levy qui voudrait que cette vaccination soit obligatoire ;elle qui prône sur tout les tons une liberté inconditionnelle .je ne comprends pas.
Levy fonctionne comme beaucoup a deux vitesses selon ses aspirations personnelles.
Elle fait du discours Nationaliste ton RN et dans le même temps, n’émet aucune critique envers son ami Finkielkraut en 2017 qui appela au vote Macroniste et je passe sur sa défense répugnante d’un pédophile célèbre lorsqu’elle nomma a peu de chose près dans son « analyse » de « rapport sexuel entre adulte » des faits reconnus du viol forcé d’une enfant de 13 ans par Polansky.
Ce jour la, je n’en suis toujours pas revenu, et la solidarité qu’elle prêche a juste titre pour les « honnêtes » a été souillés a jamais pour moi.
L’affaire Polanski a été un sujet de friction entre nous, Sportif, même si par ailleurs nous sommes d’accord sur pas mal de sujets.
Polanski avait mal agi, c’est sûr. Mais l’acharnement incroyable qu’il continue de subir, plus de quarante ans après les faits, est totalement démesuré.
Il ne s’agit pas dans son cas de pédophilie. Un pédophile s’intéresse sexuellement aux enfants impubères, ce qui n’est pas normal du tout.
Ce n’était pas son cas. Samantha était très jeune, certes, mais c’était une jeune fille, pas un enfant et elle avait déjà un amant. Cela existe, vous pouvez me croire. J’ai connu au lycée des filles qui s’en vantaient, à treize ou quatorze ans.
J’ai des petites-filles et je peux vous affirmer que rien de semblable n’aurait jamais pu leur arriver, pour la bonne raison que leurs parents ne les auraient jamais, au grand jamais, laissées seules en compagnie d’un homme ayant une réputation de libertin. Je trouva cela plus que bizarre.
Je ne comprends pas cette mère.
Elkabbach a parler lui même de pédophilie a l’époque et l’acte était un acte pédophile sans consentement avec drogue du viol et alcool sur une fillette de treize ans qui dira plus tard que sa poitrine plate était moins formé qu’un œuf sur le plat a l’époque des faits et je saisis mal votre propos de pubères quand la loi aux Etats Unis considérait l’acte pédophile ainsi qu’en France dont je ne vous rappelle pas l’article. Entre féminisme agressif considérant les hommes comme des Polansky en puissance et ces femmes pleines d’indulgence pour ce violeur d’enfant qui n’est peut être pas un cas unique , je ne m’y retrouve pas et c’est navrant pour leur dignité de femme. Encore une fois, Anne, ne suivez pas la doctrine Coranique en la matière dont l’historique outre Mahomet et Aicha, regorge de ce type de cas avec des adultes barbus pervers abusant de force de petites filles et ne mettez pas un acte contraint envers la mineure Samantha Gemmer au profit d’une ordure responsable de ces actes qu’il a anticipé et prémédité comme le criminel pédophile et violeur qu’il était par nature. Cette affaire l’a stoppé fort heureusement pour combien d’autre potentielle victime.… Lire la suite »
Bon, nous allons rester sur nos positions respectives. Je ne suis nullement « pleine d’indulgence », je désapprouve ce qu’avait fait Polanski, je le répète mais je désapprouve également l’acharnement incroyable contre un homme qui regrette sa faute – des faits datant de plus de quarante ans !!! qui a essayé de la réparer et n’a jamais récidivé. J’y vois surtout de la méchanceté. Les Florence Foresti, Adèle Haenel, Virginie Despentes et autres qui ont sévi aux Césars m’ont fait horreur. Jamais je ne les reverrai à l’écran. Un sabbat de sorcières ! Je ne fais jamais partie des meutes de redresseurs de torts. Redresseurs de tort à quel titre ? Pour qui se prennent-ils ? Moi je crois au pardon.
Par ailleurs, je ne me risquerai pas à faire une comparaison avec le Coran. Une fillette de 9 ans comme Aïcha était bien une enfant (impubère) donc dans ce cas on peut parler de « pédophilie » mais à 13 ans la plupart ne le sont plus et peuvent devenir mères. Ne savez-vous pas que des reines de France ont été mariées à cet âge, que c’était admis en France et en Europe, aussi, autrefois ?
» l’acharnement incroyable » Et lequel puisque Polansky n’ a cessez de jouir d’une protection judicaire du a son rang de star en Europe sans subir la moindre poursuite du pays victime de son délit qui le recherche « toujours » par interpole. Vous êtes en generale pour vous connaitre un peu sur ce blog plus sévère a l’encontre de ceux et celles ne bénéficiant pas de vos jugement de faveur ni de ceux d’une société dégradée moralement et je ne comprend pas cette insistance a ignorer ce que je vous ai dit sur le physique non caractéristique d’une femme « formée » concernant cette enfant violée, droguée ,alcoolisée et sodomisée par un « adulte » pédophile qui savait le mal qu’il faisait et de surcroit indéfendable en face d’une enfant… aux yeux de quiconque pense en adulte censée et juste. Voila un type comme nombre de criminelle incapable d’assumer son viol prémédité avec une drogue annihilant la volonté de sa jeune victime depuis tout ce temps et qui par cela démontre la noirceur de ce qu’il est en tant que tel est lors de cet intewiew avec Elkabbach… il en ressort un aspect des plus malsain quand le journaliste parle de son gout pour les « fillettes » qu’il… Lire la suite »
réponse sur 31 mai 16h24 Votre « acharnement » contre Polanski illustre le cas de détestation juive « plus qu’il ne le mérite. » pour différentes raisons . L’une étant l’aveuglement de l’âge . d’une « fillette » . 13 ans égale = fillette, selon votre estimation. Je crois que votre « éducation » pèche par son mauvais diagnostic sur l’âge réel de l’enfance.. Savez vous qu’actuellement une petite fille de 4 ans a le QI de Einstein? et que certaines « enfants » de 13 ans sont délurées et sont désignées comme des « Lolitas »? et quand vous écrivez : « quelle injustice de savoir qu’il ne paiera jamais ses fautes »: on pourrait effectivement adhérer à une défaillance judiciaire regrettable . Hélas quand vous y ajoutez « la protection d’un monde à paillettes si sévère avec les manants « . on comprend alors cette rage et cette jalousie qui ne supporte pas le luxe, le monde artistique, ni le confort d’un monde qui vous sera inconnu. D’autant que cette « protection » des milieux d’artistes a été battue en brèche par des énergumènes qui ont TOUT tenté pour interdire à Polanski tout prix de cinéma césarisé, et fait du foin pour l’empêcher de participer aux cérémonies dans un scénario stalinien complètement totalitaire. Alors… Lire la suite »
Sale dépravée qui utilise le jugement de valeurs pour justifier et excuser la pédophilie.
Interpol.
un peu pareil pour moi
rectification :tous les tons.
Robert Menard fait partie des quelques 67 millions d’experts es-vaccin… C’est comme au foot où lors des matchs internationaux chaque habitant de la France possède des avis tranchés sur la composition de l’équipe ! Pardonnez donc à Menard d’être comme tout le monde.
Puisque vous parlez foot,l’avis d’un joueur célèbre aura tout votre aval
https://video.voici.fr/voici-news/voici-chloroquine-eric-cantona-defend-didier-raoult-son-idole_52644
Il y en a des masses comme eux qui se préparent à arriver…
Bon courage.
Ca se passe en ripoublique d’Ubu-cron…
Une retraitée de 69 ans volée et violée ( ou l’inverse ) par deux clandos algériens.
Elle obtient une ITT de 21 jours !!!
https://www.bvoltaire.fr/essonne-une-retraitee-violee-et-depouillee-chez-elle-en-pleine-nuit-par-deux-clandestin-algeriens/
A l’heure des Pros, Praud évoque l’attaque des catholiques par la gauche.
Silence du camp du bien (prétendu camp du bien, en réalité camp du mensonge). Si c’était une autre religion qui était ainsi attaquée, les médias mainstream seraient sur le pied de guerre. C’est une honte.
Que la gauche, que Mélenchon retournent donc vivre et nager dans leur fosse à purin originelle.
Mélenchon est né dans une famille de colons
à Tanger au Maroc de parents français pieds
noirs nés en Algérie (Algérie française) .
Clémentine Autain, fille du chanteur Yvan Dautin
Son grand-père maternel fut le député de l’Yonne
(1960-1962) et fondateur du Font National en
Algérie Française .
Ces personnes crachent à la G… de leurs ancêtres
C.Autain ,que j’appelle C.Nothing,trimballe avec elle un passé douloureux, à ScPo (!) soit ,mais surtout une vacuité abyssale, elle aurait plus réussi dans le marketing;si ,plaise à un dieu quelconque ,le bateleur disparaissait ,le prix des truffes comme elle risque d’augmenter …
Une bonne commerciale , puisqu’elle arrive
à être élue, tout en étant une personne qui
se comporte d’une manière minable …
Oui mais qu’est ce qu’elle est jolie!
Ce sont donc des traîtres sur toute la ligne. Traîtres à leurs ancêtres, traîtres à la France.
Cergy : le racisme ordinaire et systémique d’une partie de la communauté maghrébine qu’on ne veut pas voir. Un Algérien agresse physiquement un livreur noir puis s’en prend à une habitante en tenant des propos raciste. Ceci ne fera pas la
Une…
Médiapart & Co passent sous un tunnel
A VOIR https://t.co/YAF0NJeuzx
J’ai vécu deux ans en Algérie, dans le cadre de la coopération, et je confirme : le racisme antinoir y est particulièrement méprisant, vulgaire (avec la détestation systémique de la France).
Je confirme aussi ! Les « kahlouches » comme ils les appellent là-bas, ne sont pas en odeur de sainteté (sans jeu de mot), y compris ceux nés en Algérie. Il suffit de voir la composition des gouvernements successifs. => ICI
Je confirme. J’ai eu maintes fois l’occasion d’ observer en Afrique le racisme sans filtre et malveillant des arabes envers les noirs et la peur de ces derniers envers eux. Le Blanc leur paraît malgré eux une figure tutélaire. Ils ne le craignent pas et se tournent spontanément vers lui en cas de problème ; l’Arabe par contre fait figure de croque-mitaine et ils filent devant lui comme un pet sur une toile cirée.
Si la traite négrière arabo-musulmane est oubliée dans les livres d’histoire, elle ne l’est pas des cœurs et du subconscient des personnes concernées des deux camps.
Ce changement peuple est L’ÉLÉPHANT au milieu de la pièce, que personne n’ose nommer. Pourtant cet éléphant a déjà brisé une partie du mobilier, et écrasé quelques personnes au passage… Mais non, vous vous trompez, rien n’arrive qui ne soit déjà arrivé. C’est comme ça depuis toujours.
Aujourd’hui, le tabou s’est un peu modifié — comme il n’est quasiment plus possible de prétendre qu’il n’y a pas d’éléphant, il est devenu possible d’en parler… mais uniquement pour lui rendre hommage, et préciser qu’il faut toujours être bien gentil avec lui, et surtout très accueillant.
@ Mariedefrance voilà un début de réponse après une recherche minimale sur le parlement européen. Mais tout d’abord , je voudrais faire un « pan sur mon bec » , après l’émission d’hier dimanche avec IR, notre hôte , et son invité ,historien , Harouel . Celui ci a plombé mon opinion sur le CEDH et la position de MLP . En fait, cet invité a rappelé – tout comme Zemmour – que MLP avait raison de ne pas « casser » ni « fracasser » les institutions européennes pour reprendre en main la souveraineté de notre pays; il suffit de décider que ce qui est NATIONAL sera notre LOI. bien au dessus des consignes européennes. Je ne suis pas convaincue pleinement que cela suffise; Mais j’admets que devant plusieurs avis concordants , je dois revoir mon avis et me poser quelques questions supplémentaires. Comme quoi, il ne faut pas « rigidifier » ses « postures » , et savoir reconnaitre avoir plus ou moins tort. Ceci est un point seulement de mon avis général , qui refuse le duel Macron -Le Pen , comme un piège perdu d’avance , et là je ne lâche rien du tout. Je pense toujours que c’est un piège et qu’il… Lire la suite »
Le seul piège, doit être la réélection D’Emmanuel
Macron. Un Président élu sur un programme ne peut
le réaliser qu’avec des équipes de fonctionnaires de
« haut niveau » qui structurent le gouvernement.
Le système Macronien,va essayer de démolir la
popularité de sa concurrente, par tous les moyens.
De toute manière dans le cas d’une victoire de Marine
le Pen, étant donné que les quartiers vont être chauffés
à blanc par les démagogues du genre Mélenchon et EDM
il faudra qu’elle fasse confiance à l’armée et la police
en lui déléguant des ministères régaliens ,l’armée
étant composée aussi d’une élite intellectuelle …
Finalement, notre gouvernement est composé des résidus
du PS, LR, Modem .LREM n’a aucune colonne vertébrale.
Puisqu’il est composé de plusieurs idéologies périmées.
Hier soir, l’invité d’Ivan Rioufol dans face à l’info (les points
sur les i), était Jean-Louis Harouel,il a écrit plusieurs livres
passionnants .
« Les droits de l’homme contre le peuple »
l’Église catholique est accusée d’avoir trahi l’Europe sur les
questions migratoires, pour prix de sa survie en Afrique .
Les migrants ont détruit l’Empire Romain d’occident.
nous vivons le même scénario à notre époque .
Le département de la Seine-Saint-Denis est devenu
un état musulman, en terre de France.
La dernière phrase que j’ai retenu du l’interview est.
Oui aux droits de l’homme à condition de s’occuper des
devoirs de l’homme aussi.
La Disparition de l’occident a pour cause la religion
des droits de l’homme qui le détruit …
C’était la première fois que j’entendais parler ce monsieur Harouel.
Honte à moi ou aux médias mainstream ?
C’est homme est le bon sens même et pétille d’intelligence.
Merci I. Rioufol de l’avoir invité.
Les migrants ont aussi détruit la civilisation des Incas.
Sauf que les Incas se sont défendus.
La technologie des espagnols étaient
très évoluée par rapport aux arcs des
indiens …
En France, il y a un accueil très enthousiaste
des futurs dominateurs de la France …
« La disparition de l’occident a pour cause la religion des droits de l’homme qui le détruit »
En effet, mal interprétée, mal appliquée, à tort et à travers, comme elle l’est actuellement, elle ne fait que servir les desseins des malfaisants contre le peuple français..
Toutes les personnes qui gèrent le pays
sont rétribuées par nos impôts et en plus
leur travail effectué ne fait qu’enrichir une
minorité dominante qui asservit la majorité
en faisant le malheur du pays,sa dissolution.
Par « droits de l’homme » comprendre « droits de l’autre »
Ces « autres « Ubu-cron les importe par millions.
Dans un but philanthropique, il va sans dire.
Comme pour le vaccin obligatoire…
Procession catholique attaquée à Paris,
aucun média en dehors de Cnews ,n’en
parle. Il y a un très grave problème dans
notre pays, c’est la soumission de notre
personnel politique qui est payé par nous,
pour effectuer un travail qu’il ne fait pas .
Décidément je ne me lasserai jamais de l’incroyable enrichissement diversitaire… C’est la Californie partout, tous les jours :
Moissy-Cramayel (77) : un homme TUÉ après avoir reçu un coup de SABRE…
LeParisien30/05/2021
Au Mans un Afghan tué lors d’une rixe. A Reims un gentil garçon sans prénom condamné 27 fois à pris une jeune fille en otage a tué son petit ami et l a ensuite violée mais je suis rassurée il est né à Reims.
Oui, désormais on ne modifie plus ou on ne cache même plus les prénoms, on nous dit simplement qu’ils sont nés en France, ici à Reims. Faudra s’y faire. C’est la nouvelle technique d’évitement du réel.