L’immigration est « une chance pour notre pays », assure encore Emanuel Macron dans la revue Zadig. Cette confortable conviction lui avait fait applaudir, en 2015, la décision d’Angela Merkel d’accueillir plus d’un million de réfugiés syriens sur son sol. Depuis, la honte de l’antisémitisme nazi a laissé place à un antisémitisme islamiste tout aussi répugnant. Vendredi, dans les rues d’Hambourg (Allemagne), des groupuscules islamistes liés au mouvement Muslim Interaktiv ont participé à une démonstration de force calquée sur les parades nazislamistes du Hamas à Gaza, aux cris de : « Israël assassin d’enfants ! ». Le même jour, en France, Ndiaye Dieye s’attaquait au couteau à une policière dans le commissariat de la Chapelle-sur-Erdre (Loire-Atlantique) avant d’être abattu par la police. Les premiers mots de Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, ont été pour dire que le forcené, était « un Français né en France ». Dieye était né en effet dans cette même commune en 1981. Il était fiché comme islamiste radical depuis 2016. Condamné une vingtaine de fois depuis 1998, il était sorti de prison en mars. « L’auteur des faits avait purgé sa peine », s’est également empressé de commenter le garde des Sceaux, Eric Dupond-Moretti. « Il n’y a pas eu d’aménagements. Il avait un suivi socio-judiciaire qu’il a respecté complétement ». Bref, rien de particulier à signaler…

L’obsession du gouvernement est de nier tout lien entre immigration et délinquance, immigration et nouvel antisémitisme, immigration et violences faites aux femmes, immigration et terrorisme, etc. C’est notamment le crédo de Darmanin (« Je suis à 100.000 lieux de faire le lien entre insécurité et immigration »). Mais les faits démentent le baratin. Les chiffres officiels révèlent que 24% des détenus sont des étrangers, majoritairement africains ou maghrébins. S’il n’est pas possible d’avoir des statistiques ethniques concernant les détenus issus de l’immigration, les témoins du monde pénitentiaire s’accordent à reconnaître que les détenus originaires du continent africain « sont massivement surreprésentés particulièrement dans les maisons d’arrêt » (Laurent Lemasson). Selon le parquet de Paris, 75% des mineurs déférés sont des illégaux. Bref, il faut être intellectuellement malhonnête pour assurer que l’immigration n’a aucune responsabilité dans la nouvelle insécurité. Il faut être déconnecté des réalités comme l’est Emmanuel Macron pour flatter, dans le JDD, « une immigration légale dont nous avons besoin pour notre économie ».  L’islamiste de la Chapelle-sur-Erdre était aussi « schizophrène sévère ». Selon le pédopsychiatre Maurice Berger, cette maladie se remarque de plus en plus après des unions consanguines des clans importés. Une chance, l’immigration ? Un peu de sérieux !

Je participerai, ce lundi, à L’heure des pros 2, sur CNews (20h-21h)

Je participerai, mardi,  à L’heure des pros 2, sur CNews (20h-21h)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

514 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
mariedefrance
2 juin 2021 17h45

Je n’y crois pas. Et vous ?

Le journaliste, toujours très tenté par la présidentielle 2022, agirait en coulisses pour mettre en place une possible campagne.

https://www.valeursactuelles.com/politique/revelations-zemmour-a-demande-a-un-ancien-conseiller-de-fillon-de-diriger-sa-campagne-presidentielle/?fbclid=IwAR2K0csOt8zHGJy_2yTTb9BdPHS8ihtmVFhuTShfT_vsnJYnsjo6I_uM4FM

happypotter
3 juin 2021 10h38
Répondre à  mariedefrance

actuellement 17 % – un tâtonnement de pied dans la rivière – tant que l’eau est trop froide , rien n’est fait. Ce sera comme je l’indique le résultats des régionales qui feront le test grandeur nature.

sportif
3 juin 2021 12h56
Répondre à  happypotter

 « Un sondage publié début mars créditait Éric Zemmour de 17% d’intentions de vote si Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan étaient absents ».

Faut rien oublier et MLP est bien la,ne vous en déplaise car la seule véritable opposante a nos tourments Nationaux et face aux traîtres Multi-forme. .

happypotter
3 juin 2021 13h28
Répondre à  sportif

Je n’évoque que peu les sondages pour construire mon opinion. par contre , vous n’argumentez pas en n’offrant que votre certitude « romantique » « MLP….la SEULE opposante à nos tourments nationaux » – c’est FAUX : il y a de nombreux patriotes que vous minimisez . // et « face aux traîtres multi-forme » : c’est à dire tous les autres ? peut être pourriez vous relativiser votre « jugement » . Ne trouveriez personne à sauver ? Si on s’amuse à poursuivre votre raisonnement, MLP , seule au monde va se retrouver au pouvoir …….sans personne autour d’elle ? (rires taquins) Alors ce serait la dictature? (rires multiples) . Bon, je vous chambre un peu.

sportif
4 juin 2021 14h14
Répondre à  happypotter

« c’est FAUX : il y a de nombreux patriotes que vous minimisez » .

Ceux qui parlent le langage RN et fourmillent chez ses adversaires tels que vous ?
Un patriote ne peut que rejoindre la première force politique Nationale et rien d’autre.

Et pour info, la Présidente du RN n’est pas toute seule au RN comme vous semblez l’ignorez mais évidemment incontournable pour son électorat qui va pas vous parlez du Pape. Hein!

Bon, je vous chambre un peu et c’est trop facile avec vous.

sportif
3 juin 2021 12h51
Répondre à  happypotter

Les Régionales n’auront aucun effet prévisionnelle pour la Présidentielle, comme vous le savez trop bien par les composantes des soupes triangulaires hostiles au RN pour ne pas dire polygonales au second tour et imaginez si c’était Zemmour plus diabolisé encore et moins représenté électoralement.

Quand Ravier perd a Marseille avec 49% d’électeurs en face de l’ensemble des  » « droiches » pensez vous qu’il faille prendre en compte sa « défaite » ou un score supérieur a toutes les autres mouvances politiques que nous Patriotes Français retrouveront et valideront pour le second tour face a la Macronnie qui « peut être » et je dis bien peut être ne convaincras pas une deuxième fois en totalité les bai…. des autres partis adverses comme pour la première présidentielle.

Votre pseudo « test grandeur nature » ne sera qu’un prétexte pour vous a pourfendre un peu plus Marine le Pen via le RN au bénéfice de vos alliés islamophile et c’est tout vu.

happypotter
3 juin 2021 14h14
Répondre à  sportif

Mais cher sectaire militant, vous diffamez allègrement ! comment osez vous insulter d’un « au bénéfice de vos alliés islamophiles  » . Au moins , prenez la peine de créer des insultes REELLES et non inventées de toutes pièces , en racontant n’importe quoi. Comment voulez vous être pris au sérieux? Où êtes vous allé chercher cette accusation là?? Vous affirmez que les Régionales n’auraient aucun effet sur la présidentielle ? Je pense vous démontrer que vous y croyiez (croyance= foi) sans examiner les faits. supposez que les résultats soient les suivants : 1 ou plusieurs régions deviennent RN – OU bien , Zéro région emportée .Ce résultat jouerait il sur la dynamique du mouvement ? oui. Ce résultat jouerait il sur l’importance du groupe au parlement européen ? oui. En cas de succès , il y aurait dynamique portante, en cas d’échec , repli et manque de confiance . donc recul. quelle est donc votre erreur ? Vous partez du cas individuel de sort de Ravier en PACA , pour extrapoler sur toute la France ……sans tenir compte des spécificités régionales. De l’individuel, vous sautez à l’universel , quoi. Alors voilà comment je raisonne, à votre inverse:. Cas de Ravier:… Lire la suite »

sportif
3 juin 2021 17h36
Répondre à  happypotter

Une alliée islamophile souhaitant le retrait du principale Parti d’opposition en place avec près de 40% d’électeurs et qui par dessus le marché me déclare  » étudier la question avant de prendre les armes pour la France face a une autre Nation « … c’est dire si les sincères Patriotes de ce blog avec ses lecteurs ont bien compris ou se situe « la votre de sincérité » qui ne vaut pas mieux que celle d’une majorité de vos cousins orientaux. Ces élections régionales ne seront pas impactables a la Présidentielle car elles sont évidemment plus axées sur des intérêts territoriaux propre au territoire et a la vie de ses habitants dont le vote ne se coordonnera pas avec des électorat de profil bien distinct selon les régions inégales en matière d’emploi, de richesses etc… A l’inverse ,cet électorat d’ensemble se retrouvera autour des valeurs Nationales tels que l’immigration et l’insécurité voir l’Identité , plus aisément a une Présidentielle quand se prepare encore une fois des triangulaires aux Régionales sans surprise contre le RN. Une Présidentielle avec un RN toujours favori pour le deuxième tour , c’est autre chose qu’une élection-régionale et vos théories marc de café (tu parle) sans effet. Vous préparer… Lire la suite »

happypotter
4 juin 2021 3h13
Répondre à  sportif

insultes ridicules , je ne me sens pas de « dialoguer  » avec un grossier personnage. Passez et zappez.

sportif
3 juin 2021 19h44
Répondre à  sportif

Je me corrige … intérêts régionaux propre au régions plus exactement.

sportif
3 juin 2021 6h38
Répondre à  mariedefrance

Ne pas oublier la ligne éditoriale des patrons de Valeurs Actuelles également  » A droite toute sauf le Pen ».

Ensuite le sondage tient compte de « combien de Français pourraient voter Zemmour » et j’en serais perso a la seule condition que le RN n’existe pas.

Mais il existe d’où l’inutilité de rajouter Zemmour a Dupond Aignan pour empêcher le RN d’accéder au second tour qui profitera a Mélenchon sans doute voir les Verts.

C’est très intelligent ca tient, et bien digne d’un ex-conseiller (Buisson n’en est plus?) de la « droite » islamophilie Fillonniste-Sarkosyste.

Que Zemmour arrête la déconnade et merci a lui…car il diminuerait nos chances « populistes ».

Bonne journée.

mariedefrance
3 juin 2021 8h37
Répondre à  sportif

Merci pour votre réponse.
Je suis d’accord avec vous. En effet, le RN existe et rajouter une division ne pourra que nuire à « la cause ».

Je répète que je n’y crois pas.

happypotter
3 juin 2021 14h40
Répondre à  mariedefrance

peut être que la démocratie ne se résume pas à une « cause » , mais que c’est une ouverture à toute candidature , le meilleur étant le gagnant d’une élection loyale ?
qu’est ce cette nouvelle façon de vouloir interdire une candidature de Zemmour , ou d’autre? LIBERTE , et « identite et démocratie  » du parlement européen, n’est ce pas le contraire de cette dérive du « seul parti RN  » qui représenterait « LA CAUSE » ?
révisez votre définition sur Larousse ou bien sur
https://www.toupie.org/Dictionnaire/Democratie.htm
je ne crois pas que vous puissiez interdire la candidature de Zemmour et vous considérer « plus démocratiquement patriote  » que Macron éliminant son rival.
Je pense que Zemmour, c’est un polémiste, et moins un politicien, mais s’il veut prendre le risque d’une campagne , le « peuple » – qui – n’appartient pas au RN- est seul à en juger par sa libre réponse de suffrage universel. Il diviserait ? mais c’est la libre concurrence : il faut pouvoir candidater et ne pas interdire la concurrence Il suffit d’être le meilleur.
Si notre régime le permet, il est malhonnête de réduire le champ des libertés . Eliminer un rival potentiel , sans raison est une mauvaise affaire.

Dupondt
4 juin 2021 21h07
Répondre à  happypotter

Je ne crois absolument pas que Zemmour ira.
Et je me demade même aussi si Macron ira…

mariedefrance
3 juin 2021 16h24
Répondre à  happypotter

Je dois m’être fait mal comprendre.

On va dire comme çà car je n’interdis rien et la cause essentielle qui me mobilise et qui devrait TOUS nous mobiliser est bien la lutte contre l’islam !

happypotter
4 juin 2021 3h36
Répondre à  mariedefrance

je suis bien d’accord avec vous. On devrait se mobiliser, mais on traîne des pieds, et les candidats n’incitent pas à l’enthousiasme. Le résultat est que les meilleurs s’épuisent à lutter pour les traînassous. et lâchent l’affaire juste avant le burn out. Nous n’avons pas encore assez « touché le fond » , bien que les indices soient de plus en plus criants. Zemmour ne se lancera pas encore , il n’est crédité que de peu de votes présidentiels par contre Jean Messiha atteint déjà 34 % de notoriété et serait crédité de 9 % de voix aux présidentielles de 2022. C’est remarquable en quelques mois. Si on ne rassemble pas librement ces gens là ( Ménard comme Marion Maréchal qui monte en flèche et MLP en léger recul) – Proposer de se placer sous obédience MLP , la cheftaine, ne fera que créer un repoussoir où les petits partis patriotes qui veulent rester libres de leurs convictions , feront une autre alliance entre eux , et laisseront MLP , s’époumoner seule contre Macron. Je tiens toujours à ma proposition de faire alliance loyale – et sans compter les pourcentages et les sondages ( tripatouillages politiciens) – en accueillant tout le monde… Lire la suite »

mariedefrance
2 juin 2021 17h42

Ré écoutez çà !
Réécoutez son discours à la convention des droites permet de remettre tous les fondamentaux en place .

28 septembre 2019

https://www.youtube.com/watch?v=fXfIXMNsccI

mariedefrance
2 juin 2021 17h30

Expatrié : L’attention de la plupart des citoyens enfumés est portée sur tout ce qui n’a pas d’importance, mais pas sur l’avenir de la France

C’est ce qui m’horripile le plus !
Cela me rappelle un temps où ma vieille tante – parlant de l’UE- me disait pour me convaincre : «  »il faut bien avancer ! » »
La pauvre, elle ne savait pas ce qui nous attendrait.

Elle avait vécu la guerre aussi je peux lui pardonner ce vilain « espoir ».
Je pense qu’elle n’aimerait pas vivre cette période décadente, elle dont les parents étaient paysans, avait réussi au mérite.

Nous vivons, à nouveau, le temps des illusions perdues.

Gigi BOOMER
2 juin 2021 16h50

Je viens d’éteindre la télé. Une journaliste de LCI ( macroniste) interroge le maire (choisit) du village en visite présidentielle.: « C’est un honneur de recevoir le président.

_ Oui, un honneur … « 

Gigi BOOMER
2 juin 2021 16h44

Même les écolos condamnent les éoliennes: Les éoliennes : un gouffre financier et un désastre écologiquedimanche 18 avril 2021, par Aymeric Belaud https://fr.irefeurope.org/SITES/fr.irefeurope.org/local/cache-vignettes/L224xH299/auton100-950b9.jpg?1619089514L’association Action Écologie, fondée en 2020, souhaite promouvoir une écologie responsable en combattant le monopole médiatique des « pseudo-écologistes » et en militant pour une réelle écologie responsable et soucieuse des paysages, des traditions, des libertés. Elle entend s’opposer farouchement aux thèses de l’écologisme et faire pression pour que les décideurs appliquent des propositions de bon sens. Elle exige notamment des bilans d’efficacité sur chaque mesure prise au nom de l’écologie par les responsables politiques en place, ce qui semble relever d’une transparence saine en démocratie. Le mouvement vient de publier une étude sur le gouffre financier et le désastre écologique provoqué par les éoliennes. Par plusieurs points, elle démontre, chiffres à l’appui, que non seulement l’énergie éolienne n’est pas souhaitable pour la France, mais qu’elle est néfaste pour l’écologie et l’économie. https://fr.irefeurope.org/SITES/fr.irefeurope.org/local/cache-vignettes/L400xH210/arton6496-03b16.png?1618764447L’éolien est polluant, tue des animaux et trouble l’être humainCe n’est pas la production d’électricité par éolienne qui est polluante, mais la construction, l’installation, et le démantèlement de ces engins. En effet, leur construction (en particulier en mer) nécessite l’utilisation de terres rares provenant en majorité de Chine. L’extraction… Lire la suite »

PONTCARRAL
2 juin 2021 14h05

Parole de supporter…
ce midi Tf1 un homme se félicite du retour de Benzéma et résume : »la France rassemblée »….

Mort aux cons….

mariedefrance
2 juin 2021 18h02
Répondre à  PONTCARRAL

encore un béni-oui-oui pour ne pas reprendre votre mot :
qq’un a écrit ceci :

Je n’ai jamais été complotiste, mais hélas les faits nous incitent de plus en plus à le croire !
Mais qui tirent les ficelles ? Ce n’est pas possible autrement ! Si encore les Français se réveillaient, mais hélas je crains que non, encore une fois !

Combien comme çà ?

mariedefrance
2 juin 2021 17h35
Répondre à  PONTCARRAL

Vous êtes ….gentil 🙂

Gigi BOOMER
2 juin 2021 16h42
Répondre à  PONTCARRAL

Celui – là encore plus mort que les morts aux cons ….

Comme nous le disions, l’opium des pieds carrés …

jeann
2 juin 2021 12h49

A tous ceux nombreux qui ont,comme moi, fait preuve de leur indignation et de leur colère après l’agression de l’ultra gauche contre la paisible manif catholique,je signale un avis subtilement discordant écrit le 2 juin à 11.31!
Qui laisse entendre qu’au fond ils l’avaient bien cherché!!!!!

Anne
2 juin 2021 13h07
Répondre à  jeann

Commentaire de 11h31 : Pas trouvé ! Le texte auquel vous faites allusion est sans doute une réponse à un commentaire donc difficile à chercher sur ce blog, vu le nombre de ceux-ci. Indiquez plutôt le pseudo svp ou au moins le texte « subtilement discordant » en question pour que l’on puisse apprécier. Merci.

Last edited 1 année by Anne
happypotter
3 juin 2021 15h19
Répondre à  Anne

c’est un commentaire de moi, happypotter, qui OSE mette en émoi le Till célèbre, agitateur de blog et incitateur à la haine contre ma personne. Je demande quelle est cette manifestation dite autorisée en tant que « procession religieuse  » , commémorant un évènement historique de 150 ans ( les otages de la Commune) ; un samedi, à Paris, et avec des drapeaux politiques de la France . ALors je demandais procession ou provocation ? Depuis, j’ai observé les « indignations sélectives et unanimes  » , je dirais « CONVENUES  » alors que dans les faits, dans l’intention de cette « procession religieuse  » point un effort , avec d’autres manifestations de pousser en avant une procédure de BEATIFICATION des otages d’il y a 150 ans. je n’ai rien contre cette béatification future , comme je ne proteste pas sur la panthéonisation de Gisèle Halim , ou de (actuellement) de Joséphine Baker . Le mieux serait de déboulonner Louis XIV et Napoleon, pour faire la place au Panthéon à Youssoufa. . C’est tout ce que je dis pour les panthéonisations…. Quant à faire une manifestation à Paris pour rappeler les exactions de la Commune dont – entre autre,- les combats entre les communards et… Lire la suite »

happypotter
3 juin 2021 15h21
Répondre à  happypotter

oh les fautes de frappe ! je rougis….

jeann
2 juin 2021 15h16
Répondre à  Anne

A Anne et Robert
Je viens de me rendre compte qu’il est effrayant de s’y retrouver tellement les dates sont mélangées
Je ne peux recopier le texte.Il est trop long
D’autant plus qu’il y a en a deux.
Je vais essayer de vous donner des indications plus précises.
Ca me prendra du temps.

jeann
2 juin 2021 16h23
Répondre à  jeann

Pour Anne et Robert
Les deux interventions (1e juin à 18.22 et 2 juin à 11.37)font suite à l’information de Segur du 1 juin à 10.20.
Ouf….

Anne
2 juin 2021 20h08
Répondre à  jeann

Avec vos dernières indications, j’ai pu trouver les commentaires incriminés.
Leur auteure se dit « gênée » par le mélange des deux causes réunies dans cette procession (le catholicisme et la France).
Perso, cela ne me gêne absolument pas.
J’ai bien aimé la réponse faite par Exilé :
« Ce sont des catholiques de France qui ont été attaqués, pas des Patagons (gens par ailleurs estimables) et qui ont rappelé un épisode de l’histoire de France, à savoir la sinistre Commune. »

happypotter
3 juin 2021 15h43
Répondre à  Anne

Les « Catholiques de France » ( fille aïnée de l’Eglise) ont donc plus de droits que d’autres ? ce ne serait pas là le coeur du problème?: la rivalité avec d’autres religions? religieuses ou progressistes? Vouloir processionner pour son statut prioritaire, ….tout en béatifiant des victimes ? Exilé , très fin, a mis le doigt sur ce qui fait mal et ……je n’ai pas relevé …car c’est installer une polémique. Mais vous pouvez compter sur Till, le cafouilleur de blog pour ne pas « la rater celle là  » comme il dit , et la claironner pour en dénoncer l’auteur. Manque de pot , j’assume ! Je n’ai point de gêne à dire les choses . Je suis désolée des attentats anti chrétiens , des incendies des Eglises et des attaques contre des personnes pacifiques et douces. mais ne soyons pas Naifs : tout est politique , et les religions aussi. Et c’est ce qui n’est pas dit , qui est le plus manipulateur de braves gens. Faire une procession  » chemin de croix » (Ponce Pilate et Jérusalem , les Romains en Moyen Orient) dans le contexte politique français mais aussi israélien actuel où chaque religion tient à ramener sur le devant… Lire la suite »

Robert J
2 juin 2021 13h14
Répondre à  Anne

J’ai fait défiler , la liste de commentaires et
les réponses et je n’ai rien trouvé depuis
hier 20 H. c’est au mieux un commentaire
furtif ou un leurre ?

mariedefrance
2 juin 2021 11h49

@ danvaz46 : Qu’est-ce que ça peut vous faire ces quelques morts par jour, ces agressions à répétition contre les forces de l’ordre, ces quartiers africanisés, etc? Par rapport aux quinze à vingt millions de sauvages qui nous ont fait l’amitié de venir s’installer chez nous et qui nous font comprendre qu’on peut rester vivre sur la terre de nos ancêtres, statistiquement on est assez bien. Alors, où est le problème ? Je sais que vous plaisantez mais ces questions sont essentielles car QUI des Français de cœur veut se laisser trucider et envahir ? Il faut qu’ils soient inconscients, jem’enfoutistes ou bien collaborateurs. Le problème c’est que nous serons bientôt leurs esclaves si nous continuons de la sorte. Le problème est que nous aimerions vivre en « douce France » et non pas dans un pays de barbares ! Le problème est que beaucoup de Français ont l’air d’apprécier !! Le problème c’est que la France est TROP généreuse, encore et toujours. Mais que se passe-t-il dans l’ancien pays des Lumières ? Il fait nuit depuis trop longtemps, ne trouvez-vous pas ? La mentalité française est celle d’hommes et de femmes qui attendent d’avoir le nez dans le caca avant de… Lire la suite »

Last edited 1 année by mariedefrance
maury
2 juin 2021 14h13
Répondre à  mariedefrance

Hubert Bonisseur   · LES BRAS M’EN TOMBENT Les dernières de Macron dont aucune presse n’a parlé !!! J’ai vérifié sur le site gouvernemental (voir le lien à la fin) effectivement ce n’est pas une «fake news», j’ai trouvé la publication du décret. A l’heure actuelle c’est scandaleux. Bien entendu les médias n’en parlent pas. Macron suit servilement les ordres du Nouvel Ordre Mondial de Soros, en plein confinement décret 2020-498, (vérifiable sur Google). Au moment où, à cause du COVID 19 le pays prend l’eau économiquement, au moment où les caisses de la France se vident pour payer nos chômeurs, et où la dette explose… Eh bien, Macron vient de signer discrètement un décret pour que des milliers de profs tunisiens soient recrutés et payés par la France pour enseigner l’arabe en cours élémentaires en France. Vous allez penser qu’il s’agit de fake news… Eh, bien non, et de surcroît, cerise sur ce mauvais gâteau, l’apprentissage de la langue arabe classique se fera sur les textes du Coran … Cette information nous renvoie à une autre information. Macron vient de signer aussi des financements pour aider les 100 ONG gauchistes qui font pression sur Bruxelles pour obtenir d’augmenter les… Lire la suite »

Nervien
2 juin 2021 15h26
Répondre à  maury

Nous sommes dirigés par des fous dangereux.
Ma haine ne concernait que les racailles et les islamogauchistes.
Maintenant en font partie ces gens et j’ajoute encore mon mépris et quelques ondes de mon cru.

segur
2 juin 2021 10h36

Un conseiller politique d’Emmanuel Macron veut décompter le temps de parole d’Éric Zemmour sur CNews hitler est de retour !! pas un mot de trop pour celui qui , ne crie pas heil macron !!!

mariedefrance
2 juin 2021 11h52
Répondre à  segur

Dites le : ce serait le mari ou la femme de G.Attal.

Robert J
2 juin 2021 13h09
Répondre à  mariedefrance

Le sujet est difficile à trancher ?

mariedefrance
2 juin 2021 16h30
Répondre à  Robert J

LOL !

Expatrié
2 juin 2021 11h08
Répondre à  segur

Il faudrait surtout décompter le temps de parole du poudré qui est perpétuellement en campagne électorale. Il ne fait d’ailleurs rien d’autre que rechercher des voix, à commencer par celles des « chances » pour lui et pour les traîtres à la patrie, tous ennemis de la France.

Irène
2 juin 2021 11h07
Répondre à  segur

Pourquoi veut il décompter son temps de parole ????? Peut il proposer la meme chose pour le sieur dartigoles le mardi soir ??????

Anne
2 juin 2021 10h58
Répondre à  segur

Décompter le temps de parole d’Eric Zemmour ? Apparemment ce garçon a du temps à perdre puisque Eric Zemmour n’est pas en campagne et ne représente (comme le dit aussi Robert J) aucun parti.

Robert J
2 juin 2021 10h52
Répondre à  segur

Oui, c’est Stéphane Séjourné le compagnon de
Gabriel Attal ,porte parole du gouvernement.
Le seul ennui pour lui est , Zemmour, n’est le porte
parole d’aucun parti politique …
Drôle et rigolo, le conseiller du président …
https://www.valeursactuelles.com/politique/un-conseiller-politique-demmanuel-macron-veut-decompter-le-temps-de-parole-deric-zemmour-sur-cnews/?regions=Bretagne

Anne
2 juin 2021 13h27
Répondre à  Robert J

« il estime qu’avec le « diktat » du direct, le traitement de « l’information brute » a nettement reculé et peste contre la présence des « experts » sur les plateaux de télévision. »
Le diktat ? Mais c’est tout le contraire ! C’est la liberté, maintenant ! Mais on comprend que cette liberté puisse le contrarier !

Irène
2 juin 2021 11h10
Répondre à  Robert J

ces «  » » personnages «  » » politiques sont ils au courant qu’ils sont regardés ( un peu ) lus mais surtout moqués

Anne
2 juin 2021 9h40

Catholiques attaqués à Paris
:
Tribune Juive  se joint au BNVCA pour exprimer sa profonde solidarité avec la Communauté chrétienne et les personnes agressées.

COMMUNIQUE
Le BNVCA dénonce un pas de trop vers l’intolérance et la violence survenues lors de la procession catholique à Paris ce samedi 29 mai : où allons-nous ?

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme, BNVCA, a appris avec une grande colère et une grande déception, l’attaque en règle d’une procession religieuse catholique qui commémorait les prêtres et religieux exécutés en 1871, lors de la Commune de Paris. De jeunes cagoulés se disant « antifas » ont agressé les participants de cette marche religieuse pacifique aux cris de « A mort les fachos ».

Le BNVCA s’insurge contre cette intolérance manifeste des gauchistes prompts, cependant, à soutenir les manifestations islamistes radicales.

https://www.tribunejuive.info/2021/06/02/tj-se-joint-au-bnvca-pour-exprimer-sa-profonde-solidarite-avec-la-communaute-chretienne-et-les-personnes-agressees/
 

Exilé
2 juin 2021 10h07
Répondre à  Anne

Remercions donc le BNVCA;
Remarquons au passage que plusieurs organisations juives -dont la Ligue de Défense Juive- ont évolué dans le bon sens depuis quelques années face à certains « phénomènes de société ».

souvenir
2 juin 2021 13h49
Répondre à  Exilé

C’est exact.
Je rappelais ici, il y a peu ,l’époque où le Betar attaquait des vieillards et des vieilles filles de l’Action Française réunis le 1e mai 1990 pour se joindre au cortège de JMLP

PONTCARRAL
2 juin 2021 9h29

Bayrou le commissaire aux flans:

« Mon avis à moi, c’est qu’il n’est pas raisonnable de tenir les élections dans un moment où l’attention des citoyens est portée sur des questions aussi graves que la santé, la maladie »

Il se goure le béarniais, l’attention des citoyens est portée sur la bière ,les plages ,le soleil et l »oubli des ukases, et puis le » foot ».Voilà certainement une réflexion existentielle pour la survie du modem…

https://actu.orange.fr/politique/bayrou-veut-repousser-les-regionales-apres-l-ete-CNT000001zKvnk.html

Expatrié
2 juin 2021 11h29
Répondre à  PONTCARRAL

L’attention de la plupart des citoyens enfumés est portée sur tout ce qui n’a pas d’importance, mais pas sur l’avenir de la France. Essayez de leur en parler et vous vous heurterez à un mur d’indifférence, seule la jouissance du moment ayant un intérêt à leurs yeux clos face au fiasco actuel dont ils sont les collabos. En effet, ils n’ont toujours rien fait pour s’y opposer autrement qu’en râlant. Même pas en votant pour un début de changement ! Pour ça – pour ne pas utiliser un mot grossier – ils sont trop prudents et trop conditionnés, alors que pour eux des jours encore plus sombres sont annoncés.

Robert J
2 juin 2021 9h02

Dernier sondage Ifop, sur la région PACA , dans l’hypothèse
d’une triangulaire au second tour des Régionales Thiery Mariani
l’emporterait avec 43% des voix …
https://www.lefigaro.fr/elections/regionales/regionales-en-paca-mariani-confirme-son-avance-muselier-reste-dans-la-course-20210601

Nervien
2 juin 2021 9h18
Répondre à  Robert J

Je ne comprends pas comment avec tout ce qui se passe sous leurs yeux, les Français ne sont pas 80% à soutenir Mariani et le RN en général.
Il est vrai que l’AFP et pas que le présente comme le candidat d’extrême droite.
Cela fait peur aux âmes sensibles et délicates.
Pourtant comme avait justement dit VGE à Mitterrand : « vous n’avez pas le monopole du cœur » , ce qui lui avait cloué le bec.

alouette
2 juin 2021 10h57
Répondre à  Nervien

Entendu ce matin vers 7h30, sur Cnews : 2 frères, patrons d’un restaurant ( je ne sais pas oÙ exactement, j’avais pris l’info en route) ont été violemment tabassés par 2 africains « illégaux » …. la police est arrivée assez rapidement pour arrêter les deux sauvages.. qui, parait-il, iront en prison… bien tranquilles logés, nourris et qui ressortiront sous peu.. pour recommencer… quelqu’un peut-il en dire plus ??

Gai tapant
2 juin 2021 11h15
Répondre à  alouette

Une annonce fait fureur . La police recherche deux africains pour viol. On dénombre plus de 500 candidats !

Anne
2 juin 2021 9h51
Répondre à  Nervien

Je pense qu’un certain nombre de ces Français-là sont restés bloqués sur une image aujourd’hui obsolète et inappropriée du FN, un cliché soigneusement entretenu par les adversaires du RN. Et ce, en dépit du désordre et de l’incroyable violence sévissant en France qui devraient logiquement, s’ils prenaient la peine d’ouvrir les yeux, leur faire rejeter la politique actuelle du gouvernement et essayer un autre parti qui lui n’a jamais cessé de défendre la France, les Français, les valeurs françaises, contrairement à ceux qui aujourd’hui mettent tout en œuvre pour les détruire.

Last edited 1 année by Anne
Robert J
2 juin 2021 9h30
Répondre à  Nervien

Le peuple, dans son ensemble est manipulé
en permanence par les médias au service
d’un gouvernement, au mieux constitué
d’incapables.
Je ne me permets pas de penser qu’il peut y
avoir malveillance chez certains décideurs …

mariedefrance
2 juin 2021 8h43

çà y est ! son tour de France commence aujourd’hui. IL nous refait le coup et nous abreuvera de paroles.

Il est évident qu’il se représentera puisqu’il commence sa campagne électorale aux frais de la république.
Ce qui l’importe…………… c’est lui, Narcisse !
tant pis si des Français se font trucider par des multirécidivistes d’origine étrangère.

Hé oui, l’immigration a mis à mal notre sécurité et si la France n’est pas un coupe-gorge dixit l’autre théâtreux, cela lui ressemble.
D’ailleurs, on n’entend ni Laurel ni Hardy.

Africains, maghrébins sont les principaux « artistes » de ces déchaînements meurtriers.

Rien ne les arrête plus semble-t-il : pas un jour ne passe sans qu’une autre histoire s’ajoute à la litanie des folies d’un autre temps.

Last edited 1 année by mariedefrance
PONTCARRAL
2 juin 2021 9h32
Répondre à  mariedefrance

Ce qui est bien chez dindon , c’est qu’il est toujours convaincu de ses idées à la con;va-t-il faire réquisitionner des ménagères de 50 ans et des francs-macs dans des gymnases pour leur asséner ses boniments?

Anne
2 juin 2021 9h27
Répondre à  mariedefrance

« Africains, maghrébins sont les principaux « artistes » de ces déchaînements meurtriers. »s
Zemmour a raison. Ne soyons pas égoïstes : Il faut renvoyer toutes ces richesses à leurs pays d’origine, auxquels elles doivent cruellement manquer. Pas de raison qu’on soit les seuls à en profiter !

Last edited 1 année by Anne
Robert J
2 juin 2021 9h19
Répondre à  mariedefrance

Le garde des sceaux a signé l’arrêt de répartition
des mineurs illégaux non accompagnés, entre les
différents départements, pour l’année 2021. Il est
évident que les contribuables vont devoir assumer
les règles imposées par l’Etat moribond …
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043547102

Exilé
2 juin 2021 10h12
Répondre à  Robert J

Comment se fait-il qu’une question aussi grave ne soit pas soumise à l’accord des Français, au moins à travers les gens qui sont supposés le représenter (d’ailleurs très mal)?

Robert J
2 juin 2021 10h41
Répondre à  Exilé

Les questions graves sont systématiquement
cachées aux français. Dire la vérité, est une
action qui peut détruire une carrière politique.
C’est comme cela, que le carriériste en politique
est devenu un baratineur, dont l’essentiel de sa
tache est de cacher la réalité à ceux qui l’écoutent .

Anne
2 juin 2021 9h12
Répondre à  mariedefrance

« tant pis si des Français se font trucider par des multirécidivistes d’origine étrangère. » Un exemple tiré de l’actualité, au hasard – car ils foisonnent ! (extraits de l’article de Valeurs Actuelles). Voilà quelles sont les « chances pour la France » selon un président de la république hors sol, celles qu’il appelle de ses vœux. Il faut croire qu’il nous veut vraiment du mal, à nous, Français, cet homme-là ! « À Amiens, deux frères restaurateurs ont été violemment tabassés par deux clandestins guinéens. Sérieusement blessés, les deux hommes sont sous le choc d’un déchaînement de violence « parfaitement gratuit ». La violence qui gangrène la société française frappe n’importe où, et quand elle veut. Cette fatalité du « vivre-ensemble », deux frères amiénois l’ont découverte à leurs dépens, dans la soirée du samedi 29 mai. Malheureusement pour les deux frères, le déchaînement de violence de leurs adversaires du soir est sans limites. Ils ne doivent la fin de leur calvaire qu’à l’arrivée opportune de la police. « Sinon je ne serai peut-être plus là pour vous en parler », tremble Alain. Sorti de l’hôpital dimanche, il souffre d’une fracture à l’épaule et de nombreux hématomes. Son frère Patrick, toujours hospitalisé, a le poignet cassé… Lire la suite »

Last edited 1 année by Anne
danvas46
2 juin 2021 9h07
Répondre à  mariedefrance

Qu’est-ce que ça peut vous faire ces quelques morts par jour, ces agressions à répétition contre les forces de l’ordre, ces quartiers africanisés, etc? Par rapport aux quinze à vingt millions de sauvages qui nous ont fait l’amitié de venir s’installer chez nous et qui nous font comprendre qu’on peut rester vivre sur la terre de nos ancêtres, statistiquement on est assez bien. Alors, où est le problème ?

Lauffen
2 juin 2021 8h09

@Isly
2 juin 2021 3h19
Répondre à Ex-patriée
Heureusement que cet agresseur raciste était algérien s’il avait été blanc et militant du FN
//////

Bien entendu mensonge par omission pas un mot sur l’origine de l’auteur,sur le caractère historique,culturel de ses insultes racistes.
Traitement radicalement différent évidemment si l’auteur s’était prénommé Gonzague, ex copain de Pierre qui aurait, paraît-il, serré la main d’un sympathisant FHAINE en 90…

Lauffen
2 juin 2021 8h02

Terrorisme.

Réveillez-moi quand ils disent : « À ce stade de l‘enquête, on ne peut
encore rien dire des motivations du suspect » — c’est mon moment préféré… J’adore.

Robert J
2 juin 2021 6h10

Samedi 29 mai, une manifestation a été organisée, à l’appel de
cinq paroisses, dans le XXe arrondissement. La procession visait
à rendre hommage aux victimes catholiques de la Commune de
Paris. En mai 1871, une dizaine de religieux, dont l’archevêque
de Paris Mgr Darboy, ont été exécutés par les communards.
Alors que les fidèles rendaient hommage à ces « martyrs de
la Commune », des « militants antifascistes violents ont perturbé
l’événement . 
Ces provocations ont mené à de véritables agressions physiques.
Un homme a été blessé au crâne puis hospitalisé.
Deux autres fidèles sont tombés au sol. Des débordements
s’expliquent en partie par le faible niveau de sécurité : seulement
deux policiers assuraient la sécurité des manifestants. À la suite
de ces agressions, les croyants se sont réfugiés dans les
locaux de l’église Notre-Dame-de-la-Croix…

Last edited 1 année by Robert J
Phil.K1
2 juin 2021 10h11
Répondre à  Robert J

J’espère qu’à la prochaine procession, des Identitaires se joindront au cortège, puisque la police aux ordres, n’est pas capable de faire son travail.

marlan
2 juin 2021 1h00

« Il n’était pas schizophrène il était musulman » :
https://www.dreuz.info/2021/05/30/il-netait-pas-schizophrene-il-etait-musulman

Ex-patriée
1 juin 2021 23h40

La désinfo rampante et hypocrite feutrée a encore frappé sur Fr2. Et pas un peu ! Une autre version du « Vladimir » de sinistre mémoire… 1)SVP, regardez cette hyper-courte vidéo où un Algérien (il s’en revendique lui-même) agresse verbalement une Noire qui le filme de son balcon, après qu’il ait tabassé un livreur black. Le Maghrébin profère les pires insultes à caractère raciste : « sale négresse, tu pues la pisse, Wallah ! ON VOUS A VENDUS COMME DU BÉTAIL PENDANT 800 ANS. Comme du maïs ! ». https://www.youtube.com/watch?v=LOCcGLGgHlo Vous avez donc nettement vu et entendu un Algérien auto-proclamé tenir à une Black des propos racistes pas piqués des vers, et se vanter de la traite négrière arabo-musulmane comme d’un gage de sa supériorité sur cette femme. 2)Bien maintenant, regardez la version Fr2 de la même vidéo au journal de 20 h (à 15’50’’). C’est encore plus court. https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mardi-1-juin-2021_4620779.html Et vous aurez VU un FILM MUET dans lequel un HOMME AU TEINT PLUTÔT PÂLE et au VISAGE FLOUTÉ, s’agite d’un air hargneux. Une VOIX OFF explique qu’un livreur NOIR a été AGRESSÉ devant un restaurant et que l’AGRESSEUR (sans précision) a proféré DES INJURES RACISTES CONTRE LES NOIRS et FAIT L’APOLOGIE DE L’ESCLAVAGE, un crime contre l’humanité.… Lire la suite »

alouette
2 juin 2021 13h10
Répondre à  Ex-patriée

Je me souviens lors de vacances au Maroc il y a queluqes années avoir observer combien les Marocains arabes , employés de l’hotel , méprisaient les employés noirs..
Quant à l’énergumène qui insulte cette femme noire, il n’y a qu’à entendre son accent pour savoir qu’il vient d’ailleurs… « un algérien » ai-je entendu sur une chaine info…Dans le fond, ces propos confirment ce que d’aucuns ne veulent pas savoir : la traite négrière des noirs par les arabes dès le VII è siècle et ce durant des siècles .

Lauffen
2 juin 2021 8h03
Répondre à  Ex-patriée

Évidement le 20h de @France2tv donne une version qui change complètement la donne. On a l’impression que c’est l’expression d’un racisme endogène alors que c’est un Algérien. #Cergy https://t.co/Kc0PG56Pjo

Isly
2 juin 2021 3h19
Répondre à  Ex-patriée

Heureusement que cet agresseur raciste était algérien s’il avait été blanc et militant du FN, il y aurait eu un tollé général et Macron aurait même fait une déclaration solennelle . Des juges se seraient aussi empressés de mettre MLP et des dirigeants du RN en examen pour incitation à la haine raciale. On n’aurait pas eu besoin de transmettre cette vidéo sur les réseaux, BFM en boucle dessus aurait suffit . Quant à la Lapix, quand le JT de F2 démarre je ne lui laisse même pas le temps de dire bonsoir ! Le lui zappe le bec. Depuis son interview odieuse sur Canal+ où elle n’interviewait pas MLP mais l’agressait, elle me débecte. Je me demande même si ce n’est pas grâce à cette interview qu’elle a eu le poste de Fr2. Ça a dû plaire énormément à Delphine Ernotte !
Toujours le même plaisir de vous lire Ex-patriée, ça me rappelle la belle époque de l’ancien blog.

Nervien
2 juin 2021 0h20
Répondre à  Ex-patriée

A -S Lapix a présenté longtemps l’émission C à vous avec comme chroniqueur complice le faux jeton de Patrick Cohen.
Il ne faut rien espérer de ces bien-pensants.

CHA
1 juin 2021 23h08

M. RIOUFOL, ce soir chez PRAUD, nous avons encore pu constater le manque total de compassion pour les victimes de la part de M. DARTIGOLLES… Idem pour LFI, les de gauche… La gauche a inventé l’école de la deuxième chance… dans la France ORANGE MECANIQUE, pas de deuxième chance pour les victimes mortes, ou devenues handicapées suite à ces violences physiques, qu’elles soient gratuites, ou racistes. Karim ZERIBI aussi demande que l’on parle de français et plus de personnes issues de l’immigration… il réclame une aide pour tous ces enfants, victimes, et une deuxième chance pour eux en modifiant l’éducation nationale, responsable… Un plan MARSHALL pour aider ces enfants français, descendants de l’immigration arabo musulmane ? M. ZERIBI, un plan MARSHALL en plus des millions donnés aux « associations » dans les quartiers ? Chacun plaide pour sa paroisse… ZERIBI pense avant aux siens… la gauche à ses électeurs, et d’autres partis politiques aussi. Mme OBADIA qui rectifie : pas des enfants de l’immigration, ne pas dire quatrième génération issue de l’immigration, mais des français…. Il faut que cela cesse Mme OBADIA, d’appeler un chat un chat ? Mme OBADIA macroniste, de gauche ou idéologie partagée par certains magistrats, avocats, plus préoccupés… Lire la suite »

Nervien
2 juin 2021 0h27
Répondre à  CHA

Pourquoi est-ce toujours des braves gens qui sont agressés ?
Il y en a d’autres qui mériteraient une bonne leçon.

Désabusé !
2 juin 2021 8h24
Répondre à  Nervien

Bonjour Nervien, tout simplement parce que le régime macronien prend le plus soin à diriger la violence vers les plus faibles. Et si ces derniers se rebiffent il sera temps de convoquer les HLPSDNH.

Par ailleurs, plus la police est démunie plus les dispositifs de sécurité autour des membres du régime sont étoffés…signe que le sentiment d’insécurité n’en n’est pas un pour tout le monde.CQFD

Oups
1 juin 2021 21h47

Comparaisons statistiques : 1052 faits antichrétiens recensés en 2019 contre 687 à caractère antisémite et 154 antimusulmans selon le ministère de l’Intérieur…
La violente agression du boulevard de Ménilmontant témoigne avant tout d’une distinction entre les bonnes et les mauvaises victimes. Celles qui sont appelées à la barre de l’histoire et celles dont la plainte est classée sans suite.

happypotter
2 juin 2021 8h20
Répondre à  Oups

votre décompte ne tient pas compte des faits antisémites qui ne sont pas répertoriés , et ceux qui sont déclassifiés d’autorité pour éviter les « amalgames  » . Aux Etats Unis , le mal est le plus profond qui soit dans les milieux universitaires , politiques , médiatiques , de gauche et pro palestinien , important le conflit Israel-Gaza., selon le narratif « woke – cancel culture- et BLM  » Les agressions se multiplient contre les individus que l’on arrête dans la rue demandant : « êtes vous Juif » ? sans distinction de signes extérieurs. depuis longtemps cachés pour éviter le ciblage OU contre des synagogues , ce qui est récent. En Belgique et en France , le déni de l’antisémitisme est le même et se propagent chez les anti racistes. L’antisémitisme est bien plus que ce qui est rapporté et comptabilisé. « l’intersectionnalité  » est le moteur de cette recrudescence. Les « statistiques  » sont bien évidemment biaisées. Regardez en France que les crimes antisémites ne sont pas authentifiés parce qu’ils devraient passer en Cour d’Assisse – et la justice n’a pas les moyens de multiplier ce genre d’audience- on les admet dès lors en « délits » dont le règlement judiciaire passe au tribunal correctionnel… Lire la suite »

514
0
Laisser un commentairex