Les émeutiers ont gagné la partie : ils ont réussi, aux yeux du monde, à humilier la France. La honte d’être Français est un sentiment qui m’atteint. Se laissent voir, en effet, un pays fragile et un pouvoir désarmé, sécuritairement et idéologiquement. Une minorité de barbares a pu tétaniser ce qui fut une puissance mondiale respectée et admirée : quelques milliers de pilleurs et de casseurs, dont un tiers de mineurs téléguidés par leurs aînés, ont eu raison, en une semaine, de 43.000 policiers et gendarmes aguerris. Si les émeutiers semblent avoir suspendu, ces deux derniers jours, razzias et intifadas, ce n’est pas par une soumission à la République et à ses discours de creuse fermeté. De l’aveu de policiers, les enragés ont d’abord obéi aux injonctions des mafias de la drogue et des cartels, qui ne peuvent commercer dans le tumulte. Ce sont les dealers qui ont interdit aux incendiaires d’user des armes de guerre qui emplissent des caves dans des cités « sensibles ». Les autorités religieuses musulmanes françaises ont également eu un rôle, qui reste à évaluer, dans les appels au calme. Reste que des pays étrangers se sont aussi permis de s’immiscer dans la déliquescence d’un pays ouvert : l’Algérie, l’Iran, la Turquie ont critiqué le sort que la France « institutionnellement raciste » (Erdogan) réserverait aux musulmans. Une accusation reprise par la presse américaine et soutenue, en France, par l’extrême gauche et la gauche perdue.

Les émeutiers ont également gagné en enracinant, face aux belles âmes pusillanimes, la peur et la culpabilisation. Les accusations en racisme font le bonheur des islamo-gauchistes : Jean-Luc Mélenchon en tête, ils ont vendu leur âme à la contre-société islamisée qui les méprise. LFI a pris la relève des barbares en accusant la police républicaine de « racisme systémique ». Mardi, Libération a titré en une : « Que faire de la police ? » dans une inversion des rôles qui victimise a priori la « diversité » confrontée à une « impunité policière ». Mais, alors qu’Elisabeth Borne a enjoint mardi aux députés LFI de « regarder les réalités en face », le gouvernement persiste dans l’aveuglement sur les causes du désastre. Quand Gérald Darmanin déclare, mardi, que seuls 10% des 4000 interpellations sont des étrangers, il balaie le rôle joué par l’immigration de peuplement et ses échecs répercutés sur les autres générations. François Hollande est dans la même occultation quand il estime, le 2 juillet, parlant des émeutiers : « Ce n’est pas un problème d’immigration  puisque ce sont des enfants de 3 ème, 4 ème, 5 ème générations ». L’endormissement n’épargne pas la droite. « On a eu tort de ne pas plus investir dans les banlieues », a estimé, mardi sur BFMTV, Vincent Jeanbrun, le maire (PR) de l’Haÿ-Les-Roses dont la famille a été victime d’une tentative d’assassinat par des insurgés. Payer encore pour les cités en rupture avec la République ? Cette autre victoire octroyée aux ennemis de la France, en guise de contrition, serait impardonnable.

La parole aux Français; replay de mercredi.

Rendez-vous dimanche sur CNews dans Face à Rioufol (20h-21h). Invité : Hervé Luxardo.

A partir du 10 juillet, votre serviteur laissera ce blog, sauf urgences, à ses très nombreux et talentueux participants. Retour début septembre.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

5.8K Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alexis
5 septembre 2023 18h46

Le gouvernement fait surtout rimer incompétence, manque d’anticipation, défaut de stratégie de long terme, clientélisme politique et corruption dans le secteur des énergies renouvelables (notamment pour les éoliennes). L’audition des trois anciens présidents d’EDF, des Présidents Sarkozy et Hollande, des ministres chargés de la transition énergétique devant la commission parlementaire est à tomber de l’armoire littéralement… L’affaire devient piquante lorsque l’on sait que l’Elysée vient d’installer une énorme centrale à gaz (travaux terminés en juin dernier). Aujourd’hui, le fioul domestique est à 1,398 € le litre dans le sud-ouest rural où les réseaux électriques ne permettent pas toujours d’opter pour le tout électrique ni même pour les pompes à chaleur.
Seul un hiver très clément pourra aider les milliers de famille qui ne peuvent aujourd’hui faire le plein de leur cuve…

infraniouzes
22 août 2023 9h31

Quoi de neuf dans les tranquilles cités françaises où il fait bon vivre ensemble. Un enfant de 10 ans a été tué dans une fusillade survenue dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 août à Nîmes. Gros à parier que l’affaire trouve son origine dans un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants. Et les consommateurs dans tout ça ? Y-en a pas ? Et si les amis. Et en nombre croissant. D’où ce formidable marché qui excite les appétits. Mais n’en parlez pas à ces gens qui se rendent dans les cités pour assouvir leur vice ou font venir les dealers jusque chez eux. Ils regardent ailleurs, font semblant de ne rien voir, rien entendre. Après tout, ce n’est par leur problème. On meurt à cause d’eux mais le vice est plus fort que tout. Et après on clame partout que la police tue ! Gageons que le seul hebdo qui aura le courage d’en parler sera le JJD.

Ireen
21 août 2023 17h27

Le pauvre Jean Messiha doit se sentir bien bien seul lorsqu’il parle de l’origine des racistes qui dans l’anonymat déversent sur les murs les tags contre la population juive ,quand aux 3 autres ca doit leur écorcher la bouche d’abonder dans le sens de Jean…courageux mais pas téméraires !!!!!!!

Sophylvie
21 août 2023 0h29

Pourquoi ne me répond t on pas quand je propose de réouvrir le bagne de Cayenne ????

Sophylvie
21 août 2023 0h27

Serait-ce si farfelu que d instituer un minimum d âge légal pour pouvoir être président de la République ? ( je n ai pas parlé de son conjoint âge maximum…)

Sophylvie
21 août 2023 0h24

Je remarque dans certaines stations balnéaires une grande augmentation du nombre de banlieusards de confession autre que chrétienne . Je lance cette alerte . Bien cordialement bien fraternellement cher Yvan

happycador
17 août 2023 17h08

“On mesure l’intelligence d’un individu à la quantité d’incertitudes qu’il est capable de supporter.”
Emmanuel Kant  

P.S. dans le doute, je donne à toutes les religions qui me sollicitent.
on ne sais jamais !

Cornille
18 août 2023 7h32
Répondre à  happycador

Bravo Kant!
Cela m’agree (de canard).
Toutes les religions se valent même si certaines sont plus égales que d’autres surtout pour ceux qui ont des certitudes et dont l’intelligence est douteuse.

Michèle
6 août 2023 9h24

C’est dimanche !
Réalise-t-on que réclamer un ticket de caisse nous classe à présent comme complotiste, tout comme refuser le compteur Linky ?
Même en vacances, il faut stresser le Français, sauf à lui conseiller de débrancher, dixit l’écrivain de Bercy!

Cornille
18 août 2023 7h34
Répondre à  Michèle

Le gouvernement est conseillé dans le domaine des stratégies de manipulation.
Inous payons cher pour cela.

souvenir
1 août 2023 20h50

Pour happipotter

Voir mon intervention de 20.43 suite à la vôtre que je découvre.

J’attends une réponse.

info
31 juillet 2023 9h13

La position de Meloni,expliquée dans cet article, ne date pas s’aujourd’hui

https://www.euractiv.fr/section/international/news/bras-de-fer-entre-giorgia-meloni-et-matteo-salvini-sur-les-migrations/

souvenir
30 juillet 2023 22h07

Au secours,je me noie!
Ce n’est pas le Jourdain ou le Nil paresseux et tranquilles
Ce sont les chutes du Niagara filmées par Cecil B De Mile

Les noms se bousculent

Meloni
Jeanbarre
Alex Gordon
John Stuart Mill
Albert Soued
Drieu de Godefrid
Shumel Trigano
Bed Gvir
Smotrich
Netanyahou
Chatillon
Loustau
Odoul
Le Pen
Mitterrand
Zemmour
Dreuz info
Tribune juive
La Torah
Biden
Lapid

Tous aux abris devant ces nouvelles 200 lignes
Plus de 600 dans la journée!

Combien de happypotter à féliciter?

happypotter
31 juillet 2023 9h50
Répondre à  souvenir

ce n’est pas une contradiction de fond mais un humour nazi de gud

souvenir
31 juillet 2023 12h07
Répondre à  happypotter

Le Gud n’existe plus depuis des décennies
Bis repetita
https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_union_d%C3%A9fense

C’est effectivement de l’humour
Dans la mesure où l’on dit que l’humour est la politesse du désespoir
Et que je n’ai pas d’espoir de vous voir devenir raisonnable

Mais pas nazi
Il faut chercher ailleurs en suivant mon exemple.
Ce que vous ne faites pas.
Consulter mes interventions sur le sujet

Le bonjour à tous vos contributeurs.

happypotter
31 juillet 2023 22h13
Répondre à  souvenir

le gud n’existe plus mais les membres vivent encore et n’ont pas modifié leur idéologie. Il a muté en autre chose , mais existe toujours dans sa mythologie associant Paris occupé et La « palestine occupée » je n’ai pas d’archives mais une bonne mémoire du jour où vous désiriez mettre l’embargo sur les armes américaines fournies à Israel , en respect de l’engagement de l’armement supérieur, afin de survivre face à une multitude d’ennemis Vouliez les mettre à égalité avec le Hamas. Avec des comptes pour appliquer votre point de vus tant de dégât pour le Hamas , donc le vilain, c’est Israel qui est trop armé…. Empêcher Israel de se défendre; avez vous changé? vu votre dernière phrase , je ne le pense pas. Paris et Gaza même combat , n’est il pas ? pourquoi préférer le lien avec les pays ennemis d’Israel ? N’avez vous pas encensé Bachar? N’avez vous pas choisi le Hamas plutôt que les Israéliens? J’ai bonne mémoire et vous ne pouvez pas me leurrer. Votre ironie n’est pas de l’humour je sais choisir ce qu’est un humour de désespoir ce n’est pas le venin qui souligne vos interventions. et vous pirouettez toujours afin de ne… Lire la suite »

souvenir
1 août 2023 20h43
Répondre à  happypotter

Quatre pelés et un tondus c’est le Gud d’aujourd’hui

Je vous accuse formellement de mensonge en m’attribuant des propos que je n’ai pas tenus
Ni sur l’embargo américain ni sur le Hamas
Dont je n’ai rien à fiche.
*
Pour la nième fois je vous mets au défi d’apporter une preuve aux mensonges constants que vous proférez!

AU DEFI!

Quatre pelés et un tondu
Et une fondue!!!!

J’attends mais je sais que je peux attendre longtemps!

happypotter
2 août 2023 10h12
Répondre à  souvenir

« des propos que je n’ai pas tenus » mais bien sûr que si sous l’une ou l’autre de vos identités anonymes multiples qui constituent votre arme d’anguille pour échapper à la vindicte générale.  » quatre pelés et un tondu , c’est le Gud d’aujourd’hui » Cette minorité d’activistes reste active et salarie des organes efficaces au service Du RN de MLP. infiltration dans les médias pour répandre l’illusion d’une dé -diabolisation, par la photo , le reportage complaisant , les multiples invitations … infiltration dans les finances infiltration dans les groupes du parlement européen infiltration en Syrie, au Liban, en Hongrie, en Russie , en ;…. etc… Afrique (souvois toi du Sénégal et de la belle photo de la canne à sucre…) avec des gens du Gud. et…. le problème est que comme les Allemands, les rescapés du Gud restent plus pro Arabes que pro Israel . Les Antisionistes sont des antisémites garantis. Vous voulez continuer? Je m’efforce à la discrétion, vous la combattrez encore longtemps ? je ne crains pas la révélation sincère. je dis que l’hypocrisie est complète entre un RN qui la joue patriote en France et antisémite en Union Européenne , parce que , si loin, cela ne… Lire la suite »

souvenir
2 août 2023 18h55
Répondre à  happypotter

Arrêtez ce blabla
Arrêtez ces mensonges!
Arrêtez ce cinéma!

Pour la centième fois je vous ai mis au défi de prouver vos mensonges et pour la centième fois vous ne répondez pas!

Minable
minable…

Geneviève F.
31 juillet 2023 10h38
Répondre à  happypotter

Au risque de recevoir encore une injure, suivant l’expression, vous ne tournez pas rond.

happypotter
31 juillet 2023 22h14
Répondre à  Geneviève F.

toujours pas de discussion sur le fond mais des attaques personnelles ….

Geneviève F.
1 août 2023 8h26
Répondre à  happypotter

Pourquoi des discussions sur le fond alors que je ne vous lis pas ? Je confirme ce que j’ai écrit sur le fil suivant, je n’ai pas oublié vos insultes, je vous zappe. Si vous pouviez me lâcher les baskets…..

Geneviève F.
31 juillet 2023 8h21
Répondre à  souvenir

Nous devons être quelques-uns à connaître une réponse.

happypotter
30 juillet 2023 16h34

A suivre ….. Je cite jeanbarre et son lien des Observateurs « tout parti politique qui se dit NATIONAL ( comme le RN ou Reconquête) mais qui refuse de quitter l’UE et toutes les structures supranationales finit forcément dans la TRAHISON.3 Le cas Méloni pourrait aussi s’appliquer au RN: « qui depuis le tournant EURO-LIBERAL de 2017 ( et la stratégie du trio du Gud Châtillon- Loustau – Crochet) ne fait plus que des postures grotesques sans cohérence . Et idem par Mélenchon. La mesure réclamée par Julien Odoul ne fait que l’écho contradictoire de mesurettes plaisantes pour séduire hypocritement le gogo lambda. Marie Lato avait fourni une belle étude de la démocratie . C’est ce qu »il convient de rappeler pour examiner si notre second mandat Macron peut encore y prétendre . En ajoutant ma participation à cet examen, je transmets le lien d’American Thinker du 27 juillet 2023 d’Alex Gordon , intitulé  » la nature contradictoire de la démocratie ». « la démocratie est un processus par lequel les gens choisissant librement un bouc émissaire  » « la compensation à la pression déprimante -tout va mal- se fait par l’UTILITARISME , soit la poursuite de meilleur bonheur – le prix d’achat prioritaire- afin d’éviter… Lire la suite »

paul
30 juillet 2023 21h42
Répondre à  happypotter

Je ne savais pas que Jeanbarre était anti-Rn
Je pensais même que c’était le contraire
Il serait intéressant qu’il nous éclaire
Je crois même que c’est nécessaire

happypotter
31 juillet 2023 22h21
Répondre à  paul

Garotté est favorable à Israel , cela ne signifie pas qu’il écrive des article sans intelligence .
Cela n’a rien à voir avec le RN , ni avec jeanbarre .
jeanbarre choisit son opinion et a l’esprit ouvert : parfois c’est pris là où vous ne l’attendez pas dans votre manichéisme qui reste fixé sur le RN = il faut être d’accord ou alors c’est le rejet …?
jeanbarre a ce point commun avec moi, il prend les textes quand ils sont BONS et peu importe si cela vous dérange. dans votre pensée unique .

Hougjean
30 juillet 2023 18h42
Répondre à  happypotter

Vous mélanger le texte des « observateurs » avec vos commentaires.
On ne sait plus qui s’exprime ? cela vous arrive souvent, il faut faire la distinction pour éviter la confusion.

On peut aussi lire çà édité par les observateurs : Les problèmes euro-italiens
Pour en revenir à notre élection, celle-ci est marquée encore une fois par des positions assez incohérentes de la part des acteurs. Si l’union de la droite italienne se présente comme une alternative au système avec des positions anti-immigration, le reste de son programme est en fait extrêmement européiste. Sur le plan économique, on a une vision ultralibérale classique avec une volonté de ne pas taxer les pauvres petits riches .

happypotter
31 juillet 2023 9h49
Répondre à  Hougjean

le lien est des Observateurs
Michel Garroté est favorable à Israel
il est cité par Jeanbarre

Vous avez quel problème de compréhension
ou d’activisme militant RN ?

Hougjean
31 juillet 2023 14h47
Répondre à  happypotter

Vous avez un problème beaucoup plus sérieux…
J’ai lu l’article , vous faites une sacrée tambouille…et vous rajoutez votre bouillie.

happypotter
31 juillet 2023 22h23
Répondre à  Hougjean

c’est cela vote commentaire ? permettez que je ne sois pas d’accord. J’ai démontré quelque chose qui ne vous pas été accessible .

Nervien
30 juillet 2023 17h54
Répondre à  happypotter

Vous écrivez régulièrement des dizaines, voire des centaines de lignes. Elle ont du fond (même s’il y a des désaccords) et de la forme.
Mais tous ces efforts, pour quoi ? vous devriez être éditée dans des médias mainstream.
Ou alors écrire des livres. Votre courage le mériterait.
Vous n’avez pas l’impression de perdre ici temps et énergie ? Nous sommes sur le blog d’I.Rioufol, pas sur celui de Happypotter.

souvenir
5 août 2023 21h26
Répondre à  Nervien

Quel courage?

happypotter
30 juillet 2023 18h25
Répondre à  Nervien

Vous n’avez pas l’impression de dire des conneries et rien sur le contenu de fond?

Nervien
30 juillet 2023 21h02
Répondre à  happypotter

« Vous n’avez pas l’impression de dire des conneries ? »

C’est pourquoi j’essaye de toujours faire court. Un peu comme gai.

happypotter
2 août 2023 9h55
Répondre à  Nervien

le court ne démontre rien: il survole superficiellement

gai
30 juillet 2023 18h32
Répondre à  happypotter

Et toc!

happypotter
31 juillet 2023 9h47
Répondre à  gai

référence GUD

Exilé
30 juillet 2023 12h49
Répondre à  phocée

Et pourtant « vaccinés » ?

phocée
30 juillet 2023 15h05
Répondre à  Exilé

Non.

Nervien
30 juillet 2023 15h49
Répondre à  phocée

C’est vrai ? Vous n’étiez pas vacciné ? Quand même, en 2020-21, cela s’imposait par le simple bon sens. De là à en faire une obligation, c’était une erreur à la fois médicale et politique.

phocée
30 juillet 2023 18h41
Répondre à  Nervien

La vague de Covid est survenue bien avant l’arrivée du vaccin (1 an)et de nombreux français n’ont pas été vaccinés tout de suite ou imparfaitement
Pour ma part,j’ai été touché 15 jours avant mon 1er rendez vous

Phil.K1
30 juillet 2023 13h06
Répondre à  Exilé

Futurs indemnisés pour ce covid long ?

Exilé
30 juillet 2023 19h41
Répondre à  Phil.K1

Et les victimes du faux vaccin passées à la trappe ?

Last edited 8 mois by Exilé
info
30 juillet 2023 11h40
clerc
30 juillet 2023 11h27

Faillites en séries, Chômage, dette, déficit de la balance commerciale, inflation, sécurité, émeutes, la rentrée sera chaude, hormis l’Ukraine qui semble -t-il n’intéresse plus grand monde

Robert J
30 juillet 2023 11h40
Répondre à  clerc

C’est vrai que l’Ukraine est en pleine forme , j’ai oui dire
sur LCI que la débâcle de la Russie est imminente …

Joe
30 juillet 2023 22h57
Répondre à  Robert J

En effet depuis Avril 2022 nos médias voient la débâcle imminente de la Russie..

La défaite Russe face à l’Ukraine est à l’image du vaccin COVID, un conte qui ne persuade que les inconscients et ceux qui le racontent 🤣

Franchement comment ces pseudos journalistes peuvent-ils ensuite se plaindre quand Zemmour les traités de menteurs ou d’incompétents…ils en font la démonstration quotidiennement.

dexter
30 juillet 2023 11h00

BREVE UKRAINE :BFM ce matin.
Après 1 mois 1/2, la contre-offensive ukrainienne est décevante pour les alliés.
C’est sûr, devant des écrans de contrôle c’est toujours décevant. Et un drone sur la tête de Mr JOE pour remettre les idées en place, ce serait décevant …….
Les faits rattrapent LA DOXA !

Robert J
30 juillet 2023 11h41
Répondre à  dexter

J’ai écouté les experts de LCI, l’Ukraine est en train
de repousser l’ennemi russe …

Désabusé !
30 juillet 2023 11h57
Répondre à  Robert J

Ah si les « experts » cathodiques de LCI l’affirment, pourquoi ne pas les croire ?

Robert J
30 juillet 2023 12h23
Répondre à  Désabusé !

Il suffit de bien les payer et les experts sont capables
de vous débiter n’importe quel discours bidon …

Désabusé !
30 juillet 2023 12h28
Répondre à  Robert J

Bien rémunérer ces supposés « experts » c’est vite dit.

Ils sont surtout animés par la crainte de ne plus être conviés à ces raouts entre « experts ».

happypotter
30 juillet 2023 10h43

Je reviens sur une actu orange du 29 juillet , rapportée par le POINT , sous la signature italienne de Francesca Albanese Av …illustre inconnue de mon carnet d’adresses ? je vous donne le texte qui m’a alerté :  » Israel connait l’effet Boomerang pour la colonisation » suivi d’un texte qui accuse Israel et ses implantations de Judée Samarie de « crimes de guerre  » —————–une version si pro-palestinienne que j’ai cherché à en savoir plus de la dame : c’est le rapporteur spécial ONU sur la situation des droits de l’homme dans le « territoire palestinien occupé depuis 1967 » Waouh !!!une antisémite pro palestinienne à la tête d’une commission de l’ONU et dans son CV on découvre son implication professionnelle dans l’ UNRWA et appartenant au Haut Commisariat aux réfugiés palestiniens… Il faut vous donner des preuves n’est il pas ? les voici : ne les manquez pas , elles valent vraiment le coup https://fr.timesofisrael.com/lhistoire-des-medias-sociaux-dun-responsable-des-droits-des-palestiniens-de-lonu-revele-des-commentaires-antisemites Francessca Albanese , épinglée , reconnait ses « erreurs » sur un « lobby juif » mais minimise le reste…. Je me vois donc obligée d’intervenir pour rappeler , une fois de plus , qu’Israel est dans son DROIT national comme international , tandis que les « palestiniens » n’ont aucun droit… Lire la suite »

info
30 juillet 2023 11h05
Répondre à  happypotter

A suivre ?????.

info
30 juillet 2023 11h34
Répondre à  info

Je dis ça parce que depuis ce matin 4.00 vous avez sur le sujet,écrit déjà plus de 200 lignes

happypotter
30 juillet 2023 13h56
Répondre à  info

quel est votre contradiction sur le contenu ?
aucune : c’est nul comme à votre habitude, mais utilise un leurre POUR NE PAS EVOQUER LES V2RITABLES QUESTIONS

« la gauche se cache ,
la croite explique »
Bat Ye ‘ Or

Marie France de Montelimar
21 août 2023 9h26
Répondre à  happypotter

Bat Ye’Or a dit qu’elle avait des amis arabes
N’est il pas ?

info
30 juillet 2023 15h36
Répondre à  happypotter

Je ne parle pas du contenu et me garderai bien de le faire pour ne pas
provoquer 200 lignes supplémentaires
Quant à la nullité de mes informations celles ci pour l’essentiel sont des liens que je propose
Divers.
Car mon univers n’est pas le vôtre
Il ne limite pas à un pays

Je ne sais plus qui a dit que si 10 binationaux vous imitaient la longueur des interventions auraient la longueur du Nil et non celles du Jourdain.
Ou celle de l’Amazone pour rappeler Marine

Geneviève F.
30 juillet 2023 17h37
Répondre à  info

Cette personne n’aime pas la contradiction, les seules réponses qu’elle sait faire, l’insulte, ou des réponses disons surréalistes.

happypotter
30 juillet 2023 16h38
Répondre à  info

vos jérémiades sont idiotes , grotesques et insultantes .
au revoir.. je suis ravie de ne pas être de votre monde.
mes contacts sont pleins de tact et de savoir vivre . pas vous. Militant RN du Gud.

info
30 juillet 2023 18h59
Répondre à  happypotter

Moi,le GUD????

Quant à vos propos pleins de tact et de savoir vivre c’est à mourir de rire!

Lauffen
30 juillet 2023 9h38

Cornille @

« Il faut d’urgence transformer le : « Ils sont une chance pour la France par la France est une chance pour eux ».

/////

Et je propose encore mieux : La France est un ENFER pour eux ! Seul moyen de nous en débarrasser….. (Même pas certain..).
En attendant c’est malheureusement pour nous, Français blancs, que la France est en passe de devenir un ENFER.

Désabusé !
30 juillet 2023 12h46
Répondre à  Lauffen

Le macronistan est à leurs yeux un pays de cocagne…

Crimes de sang, razias, viols, vols y sont tolérés à condition d’appartenir à la race des damnés de la Terre,

Les autochtones se saignent pour offrir toutes les conditions d’accueil sans jamais que ceux qui en bénéficient ont à produire le moindre effort,

Et enfin, connaissez vous un pays dans lequel les droits sont infinis et les devoirs inexistants pour ceux qui n’en ont pas les codes ?

Robert J
30 juillet 2023 11h34
Répondre à  Lauffen

La France est un terrain de chasse pour eux et un enfer pour les victimes
des chasseurs importés …

Marcus
30 juillet 2023 10h51
Répondre à  Lauffen

« La France est un ENFER pour eux ! »

Mon souhait dominical:
Il faudrait que la terre se refroidisse, que les températures descendissent à moins 20° pendant 10 à 11 mois ( suite par exemple à plusieurs éruptions volcaniques (tamère) du genre Eyafiallajökull, et qu’il n’y ait plus de chauffage ( sur ce dernier point, pas de problème )
Allongé sur le sable chaud à l’ombre d’un cocotier sur une île paradisiaque de l’Océan indien, un verre de Mojito à la main, je ferais des paris avec les indigènes du coin pour savoir combien de temps s’écoulerait avant que tous les rafiots de l’hexagone soient pris d’assaut par les pépites avides de retrouver leur bled, malgré les icebergs pullulant en Méditerranée…

Robert J
30 juillet 2023 11h35
Répondre à  Marcus

Notre salut peut venir du refroidissement de notre planète …

Geneviève F.
30 juillet 2023 12h06
Répondre à  Robert J

Pour le moment, c’est mal parti. Bien que, qui sait si demain,des zones désertiques ne pourraient pas devenir verdoyantes pendant que Paris serait sous la froidure ? Peut-être que le Groendland serait enfin vert, car, de mémoire humaine, il n’a jamais été vert.

Exilé
30 juillet 2023 12h52
Répondre à  Geneviève F.

Pour le moment, c’est mal parti.
14°C chez moi ce matin en pleine canicule.

gai
30 juillet 2023 16h02
Répondre à  Exilé

En Belgique?
Ou aux tropiques?

Geneviève F.
30 juillet 2023 14h08
Répondre à  Exilé

C’est l’un des désagréments de ce qui s’appelle « le dérèglement climatique », ou nous pouvons avoir, de plus en fréquemment, de brusques changements de température, des épisodes de froids succédants à des épisodes de chaleur quelqu’en soit la saison. Jusqu’au jour où, le climat devrait se stabiliser avec, par exemple, une conséquence, Paris plus chaud ou plus froid ?

Charlotte
30 juillet 2023 7h55

Viol en réunion au Champ-de-Mars : Frédéric Hocquard, maire adjoint PS de Paris, répond « pistes cyclables »

https://twitter.com/F_Desouche/status/1685337373125611520

Prévisibles les PS de Paris, le crétinisme à l’action !

« pistes cyclables », « flyers », « élargissement des trottoirs », « couvre feu »…
La bienpensphère fourmille d’idées pour lutter contre l’ensauvagement….mais force est de constater que ça ne marche pas.
Moi je propose « charters ».
Succès garanti.
Qui dit mieux ?

Ou bien un paquebot affrété pour le retour des migrants illégaux, les OQTF etc…
Quand allons-nous suivre l’exemple de l’Australie qui a enfin compris qu’il faut défendre son territoire.

Marie France de Montelimar
30 juillet 2023 15h01
Répondre à  Charlotte

L’Australie qui a « vendu » des immigrés dans ses camps à des pays pauvres, comme le Cambodge, contre quelques monnaies au dirigeant pourri ?

sportif
30 juillet 2023 10h28
Répondre à  Charlotte

C’est un peu de sa faute quand même car elle ne se tenait pas a une distance plus longue que le bras comme l’ à conseillée Henriette Reker en Allemagne par exemple aux jeunes filles et femmes de Cologne.

766 plaintes ont été déposées à Cologne…et alors?

« Quelle réponse grotesque ! » réagit Lisa ( victime) qui pointe le problème plus vaste de l’intégration des réfugiés, que l’on a soudainement accueilli en masse, sans organisation ni concertation. « J’étais fan de Merkel. J’ai adhéré à sa politique de “bienvenue”, explique en somme la jeune femme. Mais je crois qu’elle a perdu le contrôle. On est débordé. Un million de réfugiés parmi lesquels une grande majorité de jeunes hommes qui ont un rapport aux femmes radicalement différent du nôtre, ce n’est pas un détail ! Alors affrontons le problème ! Débattons de cela ! » C’est dit.

Ben oui c’est dit… et alors?

Marie France de Montelimar
30 juillet 2023 15h07
Répondre à  sportif

À ce jour la personne violée à 3h,et son compagnon ont disparu. L’enquête en cours précise que 3 des inconnus agresseurs étaient des concitoyens, qui avaient partagé la soirée.

Désabusé !
30 juillet 2023 10h09
Répondre à  Charlotte

l’échéance des JO approche…le macronistan sera t’il réellement en mesure d’assurer la sécurité des millions de touristes et de supporters qui afflueront ?

La question est posée quand on peut lire que sur le champs de Mars une touriste peut être victime du crime de viol en réunion.
Autre question légitime le viol fait il désormais parti des us et coutumes du macronistan surtout quand les victimes sont des touristes ou non mais toujours cheveux au vent ?

Robert J
30 juillet 2023 11h29
Répondre à  Désabusé !

Evidemment , d’autant plus, que c’est devenu très fréquent ,
que nous ne sommes plus à une centaine de viols .
La devise de l’Etat régalien , « ne pas y prêter attention » …

Last edited 8 mois by Robert J
Désabusé !
30 juillet 2023 12h02
Répondre à  Robert J

Le macronistan n’incarne pas l’état régalien, au mieux un régime néo libéral, au pire un état failli où règne la loi du plus fort et celle des clans.

cornille
30 juillet 2023 8h59
Répondre à  Charlotte

Dans la réponse on n’est pas loin dans le ton du : « bon d’accord une femme a été violée sur le champ de Mars , mais on va pas quand même pas en faire un drame.. »

cornille
30 juillet 2023 8h29
Répondre à  Charlotte

L’immigration africaine et musulmane n’est pas une fatalité liée aux problèmes économiques de l’Afrique, mais un choix conscient fait par l’Europe dans le cadre d’une politique globale de dénationalisation du continent, trop porteur selon eux de repliement identitaire . Si tel n’était pas la cas les politiques à la tête des divers gouvernements auraient choisi une politique nataliste énergique, visant à redonner aux femmes autochtones une dynamique démographique susceptible d’enrayer le déclin de nos populations. . Or tout est fait pour l’encourager. . L’émancipation des femmes autochtones, bonne chose en soi, les conduit vers une plus grande autonomie financière, à l’égal des hommes, et limite en conséquence leur disposition à se reproduire dans le cadre d’une évolution de carrière. L’avortement est vu comme un correctif d’erreur, dans le vie de la femme libre. L’égalité revendiquée d’avec les hommes incite des femmes à ne plus limiter leur spécificité féminine à la reproduction. Pourtant jusqu’à nouvel ordre la Nature n’a rien trouvé de mieux pour faire des enfants que le ventre des femmes on peut s’en affliger mais c’est ainsi. En parallèle l’Europe a voulu pallier nos carences en faisant venir des immigrés pour, à la fois satisfaire les besoins en main… Lire la suite »

Marie France de Montelimar
30 juillet 2023 9h05
Répondre à  cornille

La petite fille 10 ans d’une amie, à qui on demandait « quel pays voudrais tu visiter » a répondu l’Algérie.
Surprise générale, c ‘est une enfant Franco Néerlandaise,qui voyage beaucoup depuis toute petite,dans le monde.
Mais pourquoi l’ Algérie ??
« Pour la cuisine » ! 🤔
Il semble qu’il y ait un amalgame entre le « merveilleux couscous » (ce sont ses mots) d’une de ses grands mères sef d’Algérie.et ce qu’est l’Algérie…..
Où va t’on ?

clercToutes les télés ne parlent que de ça.
30 juillet 2023 10h17

C’est bien, qu’elle y aille et surtout qu’elle y reste

PONTCARRAL
30 juillet 2023 9h20

Qu’elle y aille et peut-être qu’elle n’en reviendra pas….

cornille
30 juillet 2023 9h18

Notre jeunesse est en train de subir un véritable lavage de cerveaux. Tout est fait pour inverser les valeurs et dévaloriser notre pays au nom de l’humanisme.
En même temps tout est fait pour produire une image fantasmée édénique des pays qui nous déversent leur misère et dont les ressortissants reproduisent chez nous les tares qui handicapent le développement de leurs pays d’origine et les conduisent l à l’exil.
Il faut d’urgence transformer le : « Ils sont une chance pour la France par la France est une chance pour eux ».

Changer de paradigme et dire la simple Vérité avant l’ensevelissement de notre culture sous les youyous de la foule.

Spiro
30 juillet 2023 13h36
Répondre à  cornille

« les conduisent l à l’exil. » Comme vous y allez!

Marie France de Montelimar
30 juillet 2023 12h37
Répondre à  cornille

Un couscous en lavage de cerveaux ?
C’est grave.
À espérer que les parents vont remettre les choses en place.

Marie France de Montelimar
30 juillet 2023 15h10

et suppriment la consommation de couscous à l’algérienne.

Robert J
30 juillet 2023 7h32

Les Pakistanais en Grèce célèbrent les incendies et le crash du Canadair… « Allah se venge » – Messages choquantsCombien d’incendies sont d’origine criminelle ? En France comme ailleurs en Europe 90% des incendies sont d’origine humaine …
Le site du ministère de la Transition écologique note ainsi que « l’activité humaine est la principale cause de déclenchement d’incendies .
https://www.tf1info.fr/societe/incendies-80-90-96-connait-on-la-part-des-feux-de-foret-causes-par-l-homme-2226826.html 

Geneviève F.
30 juillet 2023 12h10
Répondre à  Robert J

Nous pouvons être d’accord. Il n’y aurait pas autant de sécheresse, les incendies ne se propageraient pas aussi vite. et seraient plus faciles à éteindre.

Ireen
30 juillet 2023 8h55
Répondre à  Robert J

Et il faudrait compatir pour ces pauvres pakistanais en danger dans leur pays !!!!!!!

Désabusé !
30 juillet 2023 12h32
Répondre à  Ireen

Ils sont eux aussi victimes de la « canicule » et du « réchauffement climatique »?

Robert J
30 juillet 2023 11h27
Répondre à  Ireen

Ils sont pour la plupart des fidèles du « bacha -bazi »….

Marie France de Montelimar
30 juillet 2023 15h16
Répondre à  Robert J

Vous oubliez à ce jour, la perversion et les
abus sexuels dans les madrassas pakistanaises sur mineurs. Vous me direz qu’il n’est pas la peine d’aller loin, que des abus en Occident, on ne peut les nier.

5.8K
0
Laisser un commentairex