Les Français se réveilleront-ils ? Ils sont les alliés de la dérive autoritaire d’Emmanuel Macron, l’obsédé « Monsieur Vaccin ». Hier soir, à la télévision, il a annoncé des « contrôles renforcés » sur l’usage du passe sanitaire, qui devait initialement être appliqué jusqu’au 15 novembre et dont l’efficacité est très relative puisque les vaccins s ‘épuisent au bout de six mois. « Vaccinez-vous ! Vaccinez-vous pour vous protéger », a pourtant répété le chef de l’Etat dans une infantilisation assumée des citoyens. Une fois de plus, il a eu recours au discours anxiogène sur la énième vague, ce procédé qui terrorise les gens depuis près de deux ans. L’hygiénisme d’Etat, officialisé le 12 juillet, est devenu le degré zéro de la politique. Seul l’horizon sanitaire est pris en compte par celui qui espère sa seconde dose d’Elysée pour avril prochain. « Avec la pandémie, nous avons éprouvé notre vulnérabilité : un virus soudain a bloqué le monde entier », a notamment expliqué le tyranneau de la seringue. Pour lui, la vulnérabilité de la nation face à ses ennemis intérieurs et extérieurs n’est pas un sujet. « Nous sommes restés profondément humains », n’a pas hésité à se féliciter le promoteur de Pfizer et Moderna, sans vouloir entendre ceux qui mettent en garde contre les effets secondaires de leurs produits. La Haute autorité de la santé vient de déconseiller Moderna aux moins de trente ans. En mai, la firme assurait que son produit était efficace à 100%, y compris pour les jeunes.

« N’ayons pas peur ! », a déclamé Macron dans un jeu pervers avec une opinion qu’il se plait à affoler. Il persistera dans sa brutalité sanitaire tant qu’il rencontrera l’acquiescement des traumatisés. Cette stratégie de l’angoisse permanente lui permet de se hisser en président protecteur : « Nous avons réussi l’impensable », s’est-il auto-félicité en tirant le bilan de sa « guerre » contre le Covid. Cependant, cette grande mascarade, irritante en 2017, devient préoccupante en 2021. Macron prétendait « transformer » la France et annonçait une « révolution ». Il n’aura signé comme réforme que celle de la PMA pour toutes. Le code du travail n’a été revu qu’à la marge. Idem pour la SNCF. Quant à la réforme des retraites, qui devait signifier le volontarisme du président, elle a été repoussée au delà de 2022.  Subrepticement, se met en place un régime liberticide qui a déjà transformé le passe sanitaire en passe citoyen et qui proroge les états d’exception dans l‘apathie ou l’impuissance des contre-pouvoirs. Le discours orwellien a gagné le président : « Etre libre dans une nation comme la France implique d’être responsable et solidaire ». Non, être libre en France implique de pouvoir choisir ou non de se faire vacciner, de pouvoir aller à sa guise au restaurant, au musée, au cinéma, de n’être pas fiché par un QR code, de n’être pas dénoncé. Etre libre, c’est refuser le piège totalitaire de l’hygiénisme d’Etat. Se réveiller, vite !

Je participerai, ce mercredi, à L’heure des pros 2, sur CNews (20h-21h)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

408 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Trap
16 novembre 2021 23h48

Pourquoi vous ne utilisez pas des lettres des personnes avec les effets secondaires de vaccination chez C news il faut les montrer

christian
17 novembre 2021 8h15
Répondre à  Trap

Inutile d’utiliser des lettres individuelles. Il suffit pour chacun d’aller consulter la base de données officielle de l’EMA à l’adresse :

https://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html#

Après avoir sélectionné la lettre C pour covid, vous choisissez l’onglet « Number of individual cases by reaction Group » et ensuite le sous-onglet « By Seriousness ». Ceci vous donnera des graphiques (bar Charts – Distribution) pour les 4 vaccins autorisés en Europe, avec les effets indésirables graves (et non graves). En faisant un rapide comptage, vous pourrez aisément voir les types (immunitaires, cardiaques, musculaires, …etc) et leur nombre (au total, pour les 4 vaccins, plus de 1 million deux cent mille cas graves remontés par les médecins en Europe) …

Circulez, il n y a rien à voir. Les vaccins sont « hyper safe »

Fournier
15 novembre 2021 20h36

Entièrement d’accord avec vous, nous sommes entrés dans un terrorisme d’état, un régime de discrimination et dApartheid que trop peu de journalistes ou de politiques dénoncent, on oublie les 14 000 soignants mis à pied, les conséquences humaines catastrophiques, les chantages odieux à la vaccination, les nombreux effets secondaires, les trucages de Pfizer sur les effets secondaires etc

De Gaillande
15 novembre 2021 8h18

Ivan Rioufol est à ma connaissance le seul commentateur TV (en l’occurrence sur CNews) à oser timidement, quand il n’est pas interrompu, s’exprimer sur ce scandale du tout « vaccin », sur les effets secondaires effrayants de celui ci et sur la négation pure et simple par les médias et nos gouvernants de l’efficacité des traitements préventifs et curatifs. Bravo Mr Rioufol, des millions de Français sont derrière vous, courage, continuez et ne changez rien.

Cronctes
14 novembre 2021 19h57

Tout ce qui est exagéré ne compte pas. Dire que le vaccin n’est pas efficace sous le prétexte qu’il n’est pas efficace à 100 %, c’est nier de fait que là ou il y a peu de vaccination, comme en Guyanne ou aux Antilles, les cas explosent. Certes il faut défendre la liberté, mais celle-ci à des limites, comme vous le soutenez avec justesse à propos du voile.

christian
17 novembre 2021 9h05
Répondre à  Cronctes

https://www.20minutes.fr/sante/1501379-20141215-diabete-obesite-font-ravages-polynesie-nouvelle-caledonie

voici un article qui répond à votre objection et il date de 2014… c est encore pire maintenant

Lorsqu’une population (DOM TOM) est à ce point en mauvaise santé, elle cumule la plupart des critères de co-morbidité Covid (hypertension, diabète, sur-inflammation …) . S il y a des morts en plus grande proportion là-bas, ce n est pas le taux de vaccination qui l’explique. C est ce terrain favorable dont raffole le virus.

christian
14 novembre 2021 9h39

Petites nouvelles en provenance cette fois d’Ecosse. A lire (assez indigeste) dans le rapport officiel à l adresse https://publichealthscotland.scot/media/9994/21-11-03-covid19-publication_report.pdf

A lire en particulier, page 47, le tableau 20 sur la mortalité due au Covid19 et observée là-bas durant les 4 dernières semaines d octobre 2021.

64 décès – non vaccinés
12 décès – vaccinés une dose
454 décès – vaccinés deux doses

soit un total de 454+12=466 décès de vaccinés, soit 88% du total (530)! Mais où est donc passé l’effet protecteur du vaccin (probablement Astra Zeneca puisque Royaume Uni) , après 5 mois à peine …. ?

Attendez vous à la 3ième dose obligatoire pour tous et toutes dans très peu de temps (vu l avance vaccinale dont disposait le R-U début 2021…)

yendi dial
14 novembre 2021 22h13
Répondre à  christian

Indeed, merci

Steve
14 novembre 2021 1h17

Il est interdit de faire le rapprochement, et pourtant … 1933 certains commerces ont été interdits à certains parce qu’ils étaient juifs. 2021 certains commerces sont interdits à certains UNIQUEMENT parce qu’ils n’ont pas le « PASS sanitaire « (papier démontrant que l’on a plier face à la mafia qui n’a aucun interet sanitaire, MAIS purement financier pour LEURS interets. 1942 on a obligé les juifs à porter une étoile jaune ET très vite certains ont dû restés parqués dans leur quartier voir leur immeuble. 2021 l’Autriche veut parquer les « NON vaccinés ». Sur plusieurs plateaux télés français, des professeurs, des ministres, des députés…; ont des discours tels ceux-ci, je les cite : « Les retraités non vaccinés il faut leur suspendre leur retraite !!  » « Les non vaccinés il faut leur interdire de circuler ! »  » il faut leur administrer le vaccin de force s’il le faut !! » Quelle sera l’étape suivante ?? Comme quoi Bigard et d’autres, avec le parallèle de l’étoile jaune n’étaient pas bien loin ….doucement, tout doucement les « non vaccinés » voient leurs droits élémentaires fondre, leur statut d’Etre humain est bafoué, nous devenons des « sous Hommes » certains élus, ou cadre de santé ou médecins poussent à la haine et… Lire la suite »

Last edited 10 mois by Steve
julienlu
13 novembre 2021 22h40

Monsieur Rioufol, il faut absolument relayer ce qui se passe en Belgique dans les journaux nationaux et sur les plateaux télé.
Comme l’écrit christian ci-dessous,il n’y avait pas eu autant de personnes atteintes du Covid en soins intensifs depuis la fin 2020 en Flandre, et 70% de ces personnes hospitalisées sont vaccinées !!!
Même en enlevant les 30% de non-vaccinés en soins intensifs, on arrive à des niveaux incompatibles avec une vaccination efficace…

christian
13 novembre 2021 20h54

Petit point de la situation en Belgique. Plus particulièrement dans la province de Flandre Occidentale (West Vlaanderen – au Nord du Pays). La plus vaccinée (autour de 88% de la population totale, soit près de 95% des adultes de plus de 18 ans, complètement vaccinés!): TAUX D INCIDENCE = 1363 cas/100 000 habitants! ça laisse rêveur quant au « tous vaccinés, tous protégés »… Communiqué officiel de Sciensano: Sur ce graphique de Sciensano, une province est coloriée dans un bleu plus profond que les autres : c’est en effet en Flandre occidentale que l’on observe les plus hauts taux de vaccination du pays. Coxyde, Middelkerke et De Haan figurent ainsi tout en haut du classement des communes les plus vaccinées, avec 88, 87, et 86% de leur population entièrement vaccinée. Mais c’est carrément 60 communes sur 64 qui sont au-delà des 80% de vaccination, soit loin au-dessus de la moyenne belge. Et pourtant, la Flandre occidentale se trouve dans une situation très délicate par rapport à l’épidémie de coronavirus : avec plus de 10.000 cas sur une semaine, et une incidence de 1363 cas/100.000 habitants ces 14 derniers jours, elle est de loin la province où le virus circule le plus, et où la hausse reste… Lire la suite »

Et toujours en été
12 novembre 2021 18h15

Quelle classe tout de même, ce virus. Il prend l ‘avion et le train, mais pas le métro et encore moins l’ autobus : trop peuple. Il va à l Opera, au théâtre, mais pas dans les meetings politiques : vulgus pecum, non merci. Il va dans les restaurants, les terrasses de café, mais pas faire la queue aux sandwicheries. Non, mais, pour qui le prenez-vous ? Et, ira-t-il voter ?

Maud Folz
12 novembre 2021 15h48

Merci Monsieur RIOUFOL pour tout ce que vous faites pour montrer la vérité sur ce qui se passe !

francesca
12 novembre 2021 11h02

Allez, je viens apporter un peu de soutien à cornille et Nervien . Répétez après moi au moins 3 fois
TOUS VACCINÉS TOUS PROTÉGÉS
TOUS VACCINÉS TOUS PROTÉGÉS
TOUS VACCINÉS TOUS PROTÉGÉS
C’est à vous ! Marie ! Troubadour ! jeanbarre ! Libellule ! Ivan Rioufol aussi, c’est à vous aussi Ivan !! Et les autres Éveillés du blog ! Répétez la formule MAGIQUE TOUS VACCINÉS TOUS PROTÉGÉS
Ouf ça va mieux 😅😅😅

Nervien
12 novembre 2021 11h27
Répondre à  francesca

« Ouf ça va mieux »
Eh bien tant mieux. Cela nous fait plaisir.

Bill Noir
12 novembre 2021 8h04

Bardella devrait se méfier … s’il en fait trop il va se faire virer … dans la famille on n’aime pas !

Spartiate13
12 novembre 2021 17h05
Répondre à  Bill Noir

Tais toi , imbécile !

Steve
12 novembre 2021 0h56

Chiffres officiels des décès en France dû au Covid ? entre le 01 janvier 2020 et le 18 octobre 2020 => 511 909 décès entre le 01 janvier 2021 et le 18 octobre 2021 => 518 229 décès Comme le dit Ivan « je mets en lumière les faits tels qu’ils sont ». Le vaccin ne protège absolument pas à 100%, ni contre la contamination personnelle ni contre la contagion. Malgré ce que prétendait le gouvernement via divers ministres, voir par exemple Jean Castex au Journal télévisé du 13 Juillet 2021. (Bon vous me direz Macron et ses ministres ne sont pas à un mensonge prés.. on pourrait en citer toute la journée). Alors les ministres et les moutons nous disent finalement « oui le vaccin empêche pas la contamination MAIS elle empêche les cas graves ! » Pourtant il y a bien eu plus de décès en France entre le 01 janvier et le 18 octobre 2021, dû au covid 19 (malgré plus de 50 millions de vaccinés sur 66.73 millions), qu’entre le 01 janvier et le 18 octobre 2020 sans AUCUN vacciné. (Le premier vaccin officiellement administré en France c’était le 27 décembre 2020 de mémoire) Le PASS sanitaire doit être supprimé… Lire la suite »

Last edited 10 mois by Steve
Bastek
11 novembre 2021 17h37

Déjà il faudrait lui expliquer que le virus n’a pas bloqué le monde, la faute incombe aux dirigeants internationaux qui ont suivi l’exemple chinois comme des moutons en imposant des confinements et autres restrictions.
D’ailleurs il serait temps de vraiment s’inquiéter, parce que là bas, la délation rémunérée a commencé. Et comme il y en a qui se sont fait vacciner en échange d’un McDo ou d’une place de ciné…
Dans un autre domaine j’ai entendu Sarah el Hairy exprimer son indignation à propos de la campagne du conseil de l’Europe sur le hijab, expliquant qu’il s’agissait de promouvoir un accoutrement politique. J’ai failli en tomber de ma chaise, sur l’échelle de l’anti Zemmour, il y aurait donc une fasciste xénophobe au gouvernement ?

Michelle D-LEROY
11 novembre 2021 16h43

Notre Président, au Mont Valérien, venu accueillir la dépouille d’Hubert Germain, ce dernier compagnon de la Libération, pour lequel j’ai le plus grand respect, avait les larmes aux yeux. Le problème c’est qu’avec ce Président, même s’il avait pour une fois une émotion sincère, je ne peux plus le croire. Sincère ? ou plutôt récupérateur ? Ce grand comédien qui nous gouverne et qui a commencé sa campagne électorale déjà depuis plusieurs mois, ne laisse rien passer pour récupérer des électeurs. Nous le savons. Mardi, comme pour répondre aux candidats LR, il est apparu sur nos écrans pour : 1) renchérir sur la campagne sanitaire hygiéniste et vaccinale. Le plus facile pour convaincre les apeurés face au virus et en particulier les + de 65 ans. Ceux pour qui, a mots couverts, il n’a qu’un respect relatif puisqu’il les trouve inutiles et coûteux. 2) pour décliner son piètre bilan. Un mandat sans avancées intéressantes et sans réformes notoires. Au contraire les changements instaurés n’ont été que des avancées de la CANCEL CULTURE. Des avancées modernistes et mondialistes qui ne sont que des avancées grâce à des reculades sociétales pour son peuple. Son nouveau monde, depuis 5 ans, n’a été fait… Lire la suite »

Aliénor
13 novembre 2021 16h11
Répondre à  Michelle D-LEROY

Macron la larme à l’oeil pendant l’hommage rendu à Hubert Germain ? J’ai du mal à y croire… C’est de la récupération électorale ! Il se réfère à de Gaulle… Mais que sait-il du gaullisme ? Il veut juste contenter un maximum de personnes qui pourraient voter pour lui. Et s’inquiète certainement beaucoup de la montée d’Éric Zemmour !
Mon père était également Compagnon de la Libération, en tant que membre du réseau Turma-vengeance, de 1941 à la Libération. Savez-vous que pour être classé et décoré comme Compagnon de la Libération, il fallait le réclamer ? Mon père, écoeuré de voir les « résistants de la dernière heure » qui réclamaient leur distinction, n’a jamais voulu réclamer la sienne ! C’était un vrai gaulliste, membre du RPR. L’honneur voulait dire quelque chose pour lui. Il n’y a qu’Eric Zemmour qui incarne cette vision de la France.

alouette
11 novembre 2021 20h55
Répondre à  Michelle D-LEROY

Il a tout simplement un gros rhume ( il était enroué) peut-être même une « grippette »… Brigitte lui aura fait un bon grog en rentrant et.. vite au chaud sous la couette.. ou alors il nous a fait du cinéma.. pardon, du théâtre

Anonyme
11 novembre 2021 16h54
Répondre à  Michelle D-LEROY

 » Notre Président, …. avait les larmes aux yeux.

 » le général qui ne peut garder l’œil sec sur le champ de bataille fait tuer ses soldats inutilement  » disait Napoléon

émotion sincère ou pas , ce macron , un petit garçon …

Pepe
11 novembre 2021 14h59

Dimanche, dans l’émission « les points sur les i », Marie-Estelle Dupont, qui remplaçait Véronique Jacquier, a parlé avec raison, de « dictature sanitaire ». Ayant elle-même fait des stages dans les hôpitaux, elle avait de bons arguments pour démontrer comment les politiques de ces dernières décennies ont saccagé les hôpitaux. Nous payons toujours beaucoup pour la santé et elle fonctionne de moins en moins bien en raison d’une sur-administration. Comme le montraient Ivan Rioufol et M.E. Dupont, on a continué, voire aggravé cela sous Macron. Quand je pense qu’on parlait à l’époque de De Gaulle du « pouvoir personnel » ! Et bien, sous Macron, le pouvoir personnel bat des records. Il est vrai que, depuis le quinquennat (et surtout depuis les élections de 2017), l’Assemblée Nationale élue avec une abstention massive est devenue un « parlement croupion ». Le Sénat avait demandé que le Parlement soit consulté systématiquement en cas de prolongation du passe sanitaire. La « chambre d’enregistrement » appelée Assemblée Nationale a dit « amen » à Macron. Et bien, le Conseil Constitutionnel, présidé par Laurent Fabius, a validé la prolongation du passe sanitaire jusqu’au 31 juillet. Cet organisme censure au nom des « droits de l’homme » toute disposition prise contre les racailles (1). Mais, il valide la scandaleuse… Lire la suite »

Marie
11 novembre 2021 16h01
Répondre à  Pepe

je suis d’accord avec vous, je vous invite à revoir l’heure des pros de ce matin à partir de 9h20 cette jeune merveilleuse femme commentant le dossier sur l’hospitalisation 2020 s’est trouvée confrontée à 3 males plus âgés dont un a déjà la 3èmes dose qui contestent les chiffres du rapport ils savent qu’ils se sont fait « avoirs » mais ne veulent surtout pas le reconnaitre .

Cette jeune femme a été « démentie » alors qu’elle est est tous les jours dans le domaine de la santé!
Consultez ce rapport ! le scandale arrive!

Un lecteur
11 novembre 2021 15h13
Répondre à  Pepe

Fabious c’est ce gros lard qui a du sang contaminé sur les mains et a dit que les tueurs de daech faisaient du bon boulot ?

Donka
11 novembre 2021 14h40

après avoir longtemps pensé que la gauche était garante de la démocratie, j’ai vu, avec la résignation de toutes les strates de la gauche face à la dictature sanitaire (que rien ne justifie!), s’effondrer ma vision idéalisée de la gauche dans son ensemble. Depuis je regarde et écoute autre chose que ses litanies, et notamment les émissions (trop rares) où vous intervenez, seule voix dissonante dans cette bouillie pseudo informative et toute dévouée aux pires âneries de la macronie. Je réalise ainsi que je suis parfaitement en accord avec votre analyse de cette situation absurde qui nous a tour à tour confinés, verbalisés, terrorisés, muselés, pour finir par nous ostraciser en fonction de notre statut vaccinal! Et je vous rassure, je pense que nous sommes plus nombreux qu’on ne le croit, tous bords confondus, à ne plus du tout supporter d’être soumis à ce joug macroniste qui ne peut plus se raccrocher qu’à cela jusqu’aux présidentielles(au fait, aura t’on le droit de voter sans pass « dégueulasse »?Grande question « démocratique » si tant est que ce mot veuille encore dire quelque chose aujourd’hui!). Bref, cela fait du bien de vous écouter (quand on vous laisse, trop peu, la parole) et nous encourage à… Lire la suite »

PONTCARRAL
11 novembre 2021 14h17

Tour de pass’pass:: apparemment le chantage à la privation de liberté marche très fort;les gens se pressent pour se faire vacciner,non pas pour se protéger mais éviter de se voir privés de la liberté de circuler; ce peuple connu pour s’être soulevé est infantilisé et marche sous la férule d’un petit con…

Marie Lato
11 novembre 2021 13h34

J’ai entendu Praud chanter les louanges de Bardella, hier. A part le constat qu’il a fait comme chacun est tenté de le faire mais pas plus , qu’a-t-il proposé comme solution que l’homme politique qu’il est ,rendrait exécutable.? C’est en cela qu’il mériterait des louanges aussi dithyrambiques.

Robert J
11 novembre 2021 15h24
Répondre à  Marie Lato

De toute manière le mouvement souverainiste devient
majoritaire en France .Il ne peut gagner que si toutes
ses forces se réunissent et s’entendent pour le second
tour . Rien n’est gagné d’avance et les adeptes de Macron
savent bien manipuler les électeurs …

Last edited 10 mois by Robert J
gaulois
11 novembre 2021 15h00
Répondre à  Marie Lato

Vous aviez déjà dit que vous n’aimiez pas Bardella
Donc pas de surprise
Pas plus que lorsque vous extasiez devant Eric Zemmour
Dont on attend qu’il fasse des propositions exécutables alors qu’il ne cesse de dire que ce sera à son gouvernement et à son 1er ministre de les faire

francedenbas
11 novembre 2021 13h42
Répondre à  Marie Lato

Blablabla….comme d’hab.Je préfère Bardella,au rougeot ex LR devenu zami de ZE et squattant les plateaux TV.
Qu’a t’il proposé?Ecoutez le jusqu’au bout,et vous aurez la réponse.
Vos outrances anti RN,ne vous rendent plus crédible du tout.La démesure,c’est pas bon pour les rhumatismes.

Marie Lato
11 novembre 2021 14h33
Répondre à  francedenbas

Je me souviens d’avoir marqué des restrictions en ce qui concernait Philippot alors qu’il faisait parti des Boys favoris de MLP. J’avais alors commis un véritable sacrilège
Pourtant, depuis qu’il a quitté Marine Le Pen, les RN rejoignent le point de vue que j’avais avant son départ.

Bardella moins cultivé que Philippot a l’art de savoir jeter de la poudre aux yeux ;c’est son seul mérite.

C’est vous qui êtes peu crédible quand vous ne reconnaissez une valeur que lorsqu’elle est estampillée  »MLP » .

gaulois
11 novembre 2021 13h29

C’est EXACTEMENT le « Camp des saints »
La Pologne va t’elle finir par plier sous la pression de l’opinion internationale rameutée par les ONG?
Une situation dont la conclusion sera capitale pour l’avenir de l’Europe.
Si la Pologne plie,nous sommes définitivement foutus.

https://www.lci.fr/international/video-crise-entre-la-pologne-et-la-bielorussie-les-images-des-migrants-pris-au-piege-a-la-frontiere-2201538.html

PONTCARRAL
11 novembre 2021 14h27
Répondre à  gaulois

J’ai exactement pensé la même chose que vous,l’aspect visionnaire n’est ni dans le lieu, le moment et avec les acteurs, c’est son principe issu d’une logique raisonnée qui se réalise; les bouffons illuminés d’un monde frontières ne l’ont jamais compris et l’ont même combattu.Avec un stalinien comme Lukaschenko soutenu par Wlad ,qui n’a jamais pardonné les mensonges de l’ Ouest ,de l’Otan , les leçons et affronts du merdeux élyséen (11/11/2018). Se pose donc dans les forêts jadis polonaises le cas de figure de l’usage déterminé de la force armée ou de la reddition ;l’heure du choix jamais évoqué et tabouisé sonne; après des croûtons comme Fabius et Ayrault au quai d’Orsay,voilç donc encore un ex-PS en détresse…Personne et surtout pas les comiques candidats ne veut voir ou commenter l’importance du moment biélorusse…L’article V de l’Otan est inactif contre une marée humaine et donc ce sera demerdieren Sie sich…

français
11 novembre 2021 15h45
Répondre à  PONTCARRAL

« Wlad ,qui n’a jamais pardonné les mensonges de l’ Ouest ,de l’Otan , les leçons et affronts du merdeux élyséen (11/11/2018). »

Tout juste. Le Wlad avait mis ça sous le coude et nous récoltons à présent ce que l’engeance UE a semé.

Nervien
11 novembre 2021 14h05
Répondre à  gaulois

La Pologne n’est en rien responsable de la situation désespérée de milliers de gens manipulés par des régimes qui jouent un jeu très dangereux y compris pour eux-mêmes.
Mais malheureusement, l’ UE va s’en prendre aux Polonais soi-disant coupables d’inhumanité et pas aux responsables carrément criminels..

Un lecteur
11 novembre 2021 13h44
Répondre à  gaulois

Faut tirer dans la tas après sommation sommation.Vous croyez que Israël se laisserait envahir par les palestiniens ? Ils tireraient dans le tas. Les autres sont d’ailleurs prévenus.
S’ils sont dépressifs, ils franchissent la frontière le fusil à la main, et une seconde plus tard avec un pruneau entre les 2 yeux, ils sont au paradis d’allah où 72 verges les auront accueillis libidineusement.

duduloire
11 novembre 2021 17h30
Répondre à  Un lecteur

c’est pas les verges mais les vierges ils sont bons pour le zoubi plus que pour le boulot

gaulois
11 novembre 2021 15h07
Répondre à  Un lecteur

Ne tire pas qui veut!

Vous passez sous silence un élément déterminant
Quand Israel tire dans le tas quelques timides et fugaces protestations se font jour
Si la Pologne tire dans le tas elle sera mise au ban des nations.

C’est aussi simple que ça.

adrienne
11 novembre 2021 16h33
Répondre à  gaulois

Vous avez raison. Je ne sais comment cela va se terminer surtout que depuis 24 H l’ONU s’empare du problème . J’ai peur que la France n’hérite de ces opportunistes. Certains disent que ce sont des malheureux manipulés… Que l’on arrête de nous faire prendre des envahisseurs pour des victimes. On ne les pousse pas dans les avions un fusil dans le dos.

Lili
11 novembre 2021 14h53
Répondre à  Un lecteur

Hélas Israél se laisse envahir par les filistiniens … aussi.

408
0
Laisser un commentairex