La France est une terre à prendre. Derrière les effets de sabre d’Emmanuel Macron sur le front sanitaire, l’avancée islamique se poursuit sans obstacles. Depuis le 16 mars 2020, le chef de l’État ne cesse de déployer de nouvelles stratégies dans sa « guerre » au Covid. Mardi aura été sa neuvième prise de parole. Or cette mise en scène d’un État super-mamma relève de la propagande. En effet, face à l’islam et son djihad, la nation apeurée demeure vulnérable. Jean-Louis Harouel va jusqu’à soutenir (1) : « L’État s’obstine à ne pas voir que beaucoup de musulmans dits modérés sont eux aussi, sans le dire, dans une logique de conquête, mais de conquête patiente. » Pour lui, « il est vain de penser que l’Europe changera l’islam, c’est l’islam qui changera l’Europe ». Harouel voit, dans les droits de l’homme devenus religion officielle, l’instrument masochiste de la disparition de l’Occident béat.

Rien n’est plus simple pour le président que de décliner à l’envi l’hygiénisme d’État promu le 12 juillet. La sidération de l’opinion est telle que les mensonges gouvernementaux ne sont plus relevés. Alors qu’une troisième dose devient nécessaire pour pallier la faible efficacité du vaccin, personne ne demande au premier ministre, Jean Castex, de s’expliquer sur sa « fake news » du 21 juillet : « Les personnes qui ont deux doses n’ont plus de chance d’attraper la maladie. » Le slogan du ministère de la Santé – « Tous vaccinés, tous protégés » – propage une désinformation nulle part dénoncée. S’il est admis que le vaccin protège des formes les plus graves, il n’empêche pas les contaminations, voire les hospitalisations. La Haute Autorité de santé vient de déconseiller le Moderna aux moins de 30 ans. Le passe « sanitaire » est la marque obscène d’un État failli : il a laissé dépérir l’hôpital et s’indiffère de voir la nation partir en lambeaux.

La grande mascarade, qui marque ce quinquennat de la jactance, affaiblit encore davantage la France bonne fille. (La suite du bloc-notes sur Le Figaro)

(1) L’Islam est-il notre avenir ? La Nouvelle Librairie.

Je participerai, ce vendredi, à L’heure des pros sur CNews (9h-10h30)

Rendez-vous dimanche sur CNews (19h-20h) pour mon émission Les Points sur les i. Invitée : Ingrid Riocreux.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

1.1K Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Spartiate13
16 novembre 2021 23h06

Lyon , ville arabe !

Bill Noir
16 novembre 2021 7h35

Le Franco-Algérien Montebourg poursuit sa campagne … un bon candidat de transition avant l’élection en 2027 d’un imam caché et l’instauration de la première République Islamique de Francarabia. 

Bill Noir
15 novembre 2021 18h14

Entre 18h et 20h difficile de trouver une émission politique télévisée sans un ou plusieurs participants de « Là-bas » !

Bill Noir
15 novembre 2021 18h07

Marion : Sauver les meubles de la famille !

Marie France de Montelimar
15 novembre 2021 15h35

Gigi BOOMER aurait il disparu ?

happypotter
15 novembre 2021 12h19

@ Marie Lato , Merci d’avoir lu le texte fort bien écrit sur Tribune Juive, mais je dois redonner à l’auteur la qualité et la propriété intellectuelle de son texte. Je n’ai fait que rapporter des extraits pour inciter à lire l’intégrale. le problème des egos est bien posé . Comment choisir. Il me faut prendre le modèle de la frontière polonaise et la Biélorussie avec les hordes de migrants composées de Kurdes , parfois de Libanais , fuyant leurs pays en pénurie d’Etat structuré et de disettes alimentaires , propices à l’exploitation des régimes totalitaires mafieux , déterminés à déstabiliser l’Union Européenne. Loin de moi l’idée de minorer le drame des gens , leur misère et leur désir d’Europe afin d’y mettre fin. Mais les accueillir ne ferait qu’ouvrir les vannes aux suivants. Nous le savons tous. C’est au trafic des êtres humains qu’il faut mettre fin , une fois pour toutes , et par conséquent REGLER LES QUESTIONS DES FRONTIERES DE L’UNION EUROPEENNE . où allons nous placer le curseur? Quelles sont nos frontières extérieures? quelles défenses des frontières sont réellement mises en oeuvre? On voit que Schengen et Frontex aboutissent à des passoires. Il est grand temps… Lire la suite »

Marie France de Montelimar
15 novembre 2021 12h06

Le 11novembre
https://www.cambodgemag.com/post/premi%C3%A8re-guerre-mondiale-quand-les-cambodgiens-se-battaient-pour-le-pouvoir-colonial
ils se seraient engagés pour quelques piastres?
j’ai pensé qu’on avait accusé parfois les harkis de s’être aussi engagés pour quelques revenus…..

PONTCARRAL
15 novembre 2021 13h05

Bien vu!Je connaissais les destins de Russes Blancs ,ceux de Chinois ou de Sénégalais etc…mais non cette « page ».Merci.

Aldo
15 novembre 2021 12h03

J ai adoré un spectacle réjoussif sur le reportage du Made in France où l on voit Zemmour mort de rire habillé tour à tour de vêtements divers , pendant que tous les anti zemmouriens hurlent ragent pestent grognent rognent déjectent vomissent leurs fientes verbales sur Zemmour

Un met de fin gourmet !

Pendant que tous ces racailles de chiens merdeux aboient , la caravane Zemmour passe , tordue de rire !

info
15 novembre 2021 13h27
Répondre à  Aldo

Des  » fientes verbales?
« chiens merdeux »?

Aldo
15 novembre 2021 14h09
Répondre à  info

ben ouais c est excrêmement cacastrophique !

Robert J
15 novembre 2021 12h44
Répondre à  Aldo

Je pense qu’il se veut paratonnerre, il attire la foudre
des affairistes de la politique …

happypotter
15 novembre 2021 12h22
Répondre à  Aldo

j’ai vu aussi! il s’amuse Eric Zemmour , il aime le contact et l’ambiance de la campagne.

Aldo
15 novembre 2021 11h53

Pour 2022 je conseillerais au couple Macrounet – Gigitte au sourires Gibbs d ‘ aller participer plutôt à ces feuilletons photos des magasines de l ´ actualité heureuse tels les populaires « Nous deux » et « Points de vue et images » qui ont bercé les couples normaux de l ´ époque , blancs de souche hétéros quand la France était encore une belle nation pas encore déflorée comme on peut le voir aujourd’hui par d ´ autres populations ayant pour but de venir y pratiquer une épuration ethnique en vue de notre grand remplacement. Couple double face :  Tantôt Louis XVI – Marie Antoinette entouré de leurs précieuses ridicules lèches babouches LREM . Tantôt Néron avec son zèle machiavélique à incendier le pays et détruire son peuple de souche pour en faire une communauté Wok LGBT hybride fantasmée mix arabo africain , option « tablettes de chocolat » , le dessert préféré de môôôsieu .  Parfois aussi , ce couple me rappelle celui des Caucescu , je ne sais pas pourquoi , mais ils me paraissent souvent très « abattus » .   Il faut quand même saluer la performance de notre Macronescu , malgré ce crime d ´ Etat qui se déroule sous nos yeux , une très grande proportion… Lire la suite »

Bastek
15 novembre 2021 11h50

Le CRIF, nouveau faiseur de roi aboie sur Zemmour et applaudit Castex à tout rompre. Pas une voix juive pour Zemmour ! Comme quoi Z a encore raison, à laisser les communautés se mêler de ce qui ne les regarde pas, la France se fracture.
Pour unir le pays face à ces personnages qui dénoncent la division en la créant, il va en falloir de l’énergie.

jeanbarre
15 novembre 2021 12h15
Répondre à  Bastek

Le CRIF ?
Quelle est donc cette minorité de minorité qui se déclare ennemi de la France éternelle ?
Quelle est donc cette communauté hostile aux patriotes ?

Nourrissons nous un ennemi, un de plus, dans notre sein ?

Pour qui , pour quoi roule le CRIF ?……………………….

gaulois
15 novembre 2021 17h58
Répondre à  jeanbarre

Le CRIF n’y est pour rien
Le Crif obéit.
Et s’excuse quand on le rappelle à l’ordre.

https://www.marianne.net/politique/l-honneur-perdu-de-richard-prasquier

happypotter
15 novembre 2021 16h59
Répondre à  jeanbarre

il roule pour Macron :photo entre le président du Crif et Macron. = Juif de Cour .
En fait , personne ne doit donné des consignes d’un « vote juif » qui est interdit.
L’establishment outrepasse ses prérogatives et ne représente rien.
Pas la peine d’en tenir compte.
C’est une manière de penser que le gouvernement de la République va protéger les Juifs de la vindicte de l’islam. Malgré les dénégations de Castex, il n’y aura pas plus de protection pour la population qu’elle soit juive ou mécréante, chrétienne ou franc maçonne.

Robert J
15 novembre 2021 12h47
Répondre à  jeanbarre

Le CRIF, une institution ridicule qui représente
une centaine de personnes, affiliée aux
gouvernements qui passent et se ressemblent .

Last edited 10 mois by Robert J
info
15 novembre 2021 13h32
Répondre à  Robert J

Si c’était une institution ridicule les politiques français ne se précipiteraient pas comme ils le font.

happypotter
15 novembre 2021 17h06
Répondre à  info

SI, cela fait partie des obligations des lieux où il faut être vu pour être bien en Cour.
C’est comme Colombey : chacun sa gerbe.
Autrefois, c’était le salon littéraire, ou le club de golf , le Crif , c’est du dîner mondain où se faire voir, signifie qu’on est encore quelqu’un qui comptera pour la prochaine distribution de gamelles.
Les candidats se placent sur la liste d’attente pour quand Macron va les appeler.
Vous pouvez considérer cela utile , d’autres pas tellement.
C’est effectivement un acte d’entremetteur de Cour pour le poste de premier ministre après Castex.

info
15 novembre 2021 19h10
Répondre à  happypotter

Donc ce n’est pas une institution ridicule si elle fait partie des obligations de présence
Soyez cohérente.

Aldo
15 novembre 2021 14h11
Répondre à  info

Ben au contraire , les politiques français sont tellement ridicules qu ils se precipitent sur cette institution à leur image comme des mouches à merde

info
15 novembre 2021 15h06
Répondre à  Aldo

« Mouche à merde »?

happypotter
15 novembre 2021 17h06
Répondre à  info

quel mot ne comprenez vous pas ?

info
15 novembre 2021 19h11
Répondre à  happypotter

Je comprends tres bien
Ca vous convient?

Hougjean
15 novembre 2021 11h40

Les deux candidatures ne sont pas identiques.
la politique de Zemmour est celle du RPR des années passées elle peut convenir aux nostalgiques. repentants de l’UMP.
Elle est soutenue sentimentalement par les Fillonistes déçus qui rêvent d’une revanche parce que Fillon sans ses casseroles passait largement devant Macron.
EZ n’appellerait pas en faveur de Marine au second tour.

happypotter
15 novembre 2021 17h08
Répondre à  Hougjean

NON, la candidature EZ n’est pas seulement nostalgique. Il a une large vision économique pour redresser le pays.(voir la rencontre de Bordeaux.)

Hougjean
15 novembre 2021 17h15
Répondre à  happypotter

Oui la vision du RPR.

happypotter
15 novembre 2021 17h33
Répondre à  Hougjean

NON pas seulement, le RPR ne commençait pas par une équipe spéciale de simplification de la loi républicaine, nettoyée de tous les articles imbuvables.

Hougjean
15 novembre 2021 17h42
Répondre à  happypotter

Surtout RPR.
Pour nettoyer il faut tenir le manche. Il risque de ne pas être à la bonne extrémité.

gaulois
15 novembre 2021 12h18
Répondre à  Hougjean
CHA
15 novembre 2021 11h49
Répondre à  Hougjean

Ils sont TOUS Macron compatibles, et UE compatibles… sauf MLP, soupçonnée de ne pas avoir oublié son FREXIT… et soupçonnée d’y parvenir si elle était élue.

Même Marion et Z, faux amis de circonstances, sont contre le FREXIT.

MACRON hier soir a dû regarder le « débat » LR et penser à ses futurs ministres…
L’appel de la mangeoire fera, vous verrez, qu’ils appelleront TOUS à voter MACRON au 2ème tour…

Spartiate13
15 novembre 2021 17h34
Répondre à  CHA

C’est sûr et certain ! Les versatiles L.R mangent a tous les râteliers et changent de discours sans arrêt , pauvres sympathisants de cette droite molle !

happypotter
15 novembre 2021 17h33
Répondre à  CHA

il s’énerve.

Hougjean
15 novembre 2021 12h10
Répondre à  CHA

OUI
En revanche j’attends de connaitre le candidat LR pour une petite « surprise » éventuelle qui ne changerait rien sur le fond bien entendu.
Mais on pourrait se diriger vers le tout sauf Macron, la GROSSE rigolade. Sans la queue du moindre souverainiste,
Le but serait atteint par l’affaiblissement nécéssaire du RN qui en l’occurence présentait un danger.
Et course à la gamelle.
Le mirage Zemmour n’aurait fait qu’amplifier le phénomène.
Frexit le reste c’est de la littérature.

happypotter
15 novembre 2021 11h36

@ Gaulois le comptable fait ses comptes et ne se sort pas de cette mauvaise approche qui remplace les idées par des additions et des soustractions qui n’ont pas de valeur statistique , ou évaluatrice . Je note donc que votre soutien à MLP vient de : sa stature de première opposante à égalité avec Macron : 28 % EZ fait chuter la dame à 18 % : ce sacrilège demande vengeance MLP dominerait de 7 points au second tour: en trompe l’oeil puisque il s’agit d’une victoire d’échec. conclusion de la douleur : 50 ans pour construire le RN et 6 mois pour le détruire Et tout cela pour RIEN. VU QUE NOUS SOMMES DANS LE SONDAGE BIDON et que la France s’est construite en millénaires et en siècles que des dirigeants ont explosé en 40 ans . ET cela ne vous préoccupe beaucoup moins que le sort du RN et de MLP ????? Ne serait ce pas – comment dites vous souvent – pathétique? Comparer le sort du parti RN et le sort de la Nation France . Toutes vos batailles de plus patriote que vous , tu meurs….. Je me marre. @ mariedefrance Chère fraîche et douce… Lire la suite »

gaulois
15 novembre 2021 14h01
Répondre à  happypotter

Réponse n° 2

Je relie effectivement le sort du RN au sort de la Nation France
Car au grand dam de vos amis du Crif et du Bnai Brith,le FN puis le RN a été le seul parti,depuis 50 ans, à défendre la France contre les ukases de ces organisations pour lesquelles le sort de ma patrie passe en second(*) ou gêne carrément la politique mondialiste ennemie des Etats Nations.(**)

Je comprends que vous vous « marriez » en voyant enfin surgir un candidat qui peut casser un parti que vous haïssez
Vous êtes dans votre logique culturelle,religieuse,politique
Je suis dans une autre logique
La différence entre vous et moi est que ma logique est au service de la France et non au service d’un état étranger

(*)
(**)
Preuves formelles à la demande
Chiche?

gaulois
15 novembre 2021 13h46
Répondre à  happypotter

Encore une fois,pouvez vous dérouler vos messages à la suite de mes interventions de telle sorte que chacun puisse vérifier de quand elles datent et surtout s’apercevoir du travestissement de mes citations.?

Pourquoi cette cautèle?

Happycador.
15 novembre 2021 11h35

Au Bataclan, parmi les victimes des terroristes, on relève quelques noms pas « très catholiques »

– Mohamed Amine Ibnolmobarak, marocain,
– Halima Ben Khalifa Saadi Ndiaye, 37 ans,
– Hodda Ben Khalifa Saadi, 35 ans,
Kheireddine Sahbi, 29 ans
etc ….

Nervien
15 novembre 2021 12h00
Répondre à  Happycador.

Aller voir et écouter un concert de hard metal, ce n’est en effet pas très « catholique » mais rien d’un péché mortel non plus.
Que cherchez vous à nous dire ?
Que les bons musulmans sont les premières victimes des fous d’Allah ?

Lauffen
15 novembre 2021 11h26

Le grand retour de Sardine RUISSEAU !!!

🔴🗣️ Que faire face à la situation des réfugiés instrumentalisés par la Biélorussie ? « Les accueillir. L’Union européenne doit ouvrir ses frontières : c’est la meilleure manière de prendre le Bélarus à son jeu » :
@sandrousseau dans #LesMatinsLCI | @EliMartichoux. https://t.co/4zvX6XQNmO

adrienne
15 novembre 2021 11h35
Répondre à  Lauffen

Cette femme est cinglée. Après avoir déconstruit son mari ( je ne fais que la citer) elle veut déconstruire la France. Il est heureux qu’elle ne représente que des cinglés comme elle qui sont minoritaires. Hier au soir j’ai écouté Marion, un vrai bonheur. Enfin des propos intelligents. Après le repas de midi il y avait Véronique J ( autre femme intelligente) qui recevait des personnes très intéressantes. Le moral s’améliore lorsque l’on écoute des hommes et des femmes de cette qualité.

Lauffen
15 novembre 2021 11h50
Répondre à  adrienne

Il n’y a que 3000 migrants, et 450 millions d’européens!! On peut les accueillir!
Il n’y a que 400 migrants, et 450millions d’européens!!On peut les accueillir!
Il n’y a que 700 migrants, et 450millions d’européens!!On peut les accueillir!
Il n’y a que 300 migrants, et 450millions d’européens!!On peut les accueillir!
Il n’y a que 5200 migrants, et 450millions d’européens!!On peut les accueillir!
Il n’y a que 600 migrants, et 450millions d’européens!!On peut les accueillir!
……..etc…depuis des années…les mêmes arguments gauchistes…..toujours…

Il n’a que 600000 clandos en Fronce et 70millions d’habitants, on les a accueilli!
+ de 10M de CPF, 70millions d’habiatnts, on les a accueillis !

Bref, toujours une logique comptable et rien d’autre, le vieil argument éculé des commerciaux qui pour vous vendre un truc à 500 euros vous racontent que ça correspond au café à 1.5 € que vous prenez tous les jours pendant 1 an…

Spartiate13
16 novembre 2021 12h50
Répondre à  Lauffen

+1

happypotter
15 novembre 2021 11h00

En retard comme un lundi, bonjour à tous . J’ai eu beaucoup de réponses à faire et je vais les prendre à l’envers , du bas vers le haut …du blog – (rien à dire sur le niveau = c’est expression libre) s’il reste un peu de temps , je donnerai un point de vue économique ensuite. si j’ai le temps…. @ Ninive J’ignore votre âge, mais votre esprit est celui d’un vieux macho pour oser me renvoyer à mes casseroles et à mon tricot …..parce que je ne suis pas fan de RN. Hé non ! j’ai mes idées de femme libre . Et quand vous osez écrire « par pitié taisez vous  » , vous ajoutez de l’incohérence à l’autoritarisme : la pitié , vertu chrétienne , annoncerait une bienveillance , que vous annulez par une interdiction des plus dictatoriales. Permettez que je vous envoie sur/sous les roses , et d’y ajouter le fracas de la gifle virtuelle méritée par votre esprit de vieux macho. A la revoyure. @ Cha , Au fil de cette campagne dont les deux principaux acteurs ne disent pas son nom puisqu’ils sont encore dans le NON OFFICIEL , je vous accorde des points… Lire la suite »

adrienne
15 novembre 2021 11h50
Répondre à  happypotter

D’accord avec certains de vos propos. Mais il faut éviter de cracher dans la soupe. Le but premier est que ce soit un nationaliste qui arrive au pouvoir. J’apprécie Z mais il faut compter avec Marine qui a ses inconditionnels. Nous sommes sur une corde raide. J’apprécie beaucoup Marion, je regrette son désengagement. Il ne faut pas se leurrer, il faudra voter pour le mieux placé ou la mieux placée. L’important c’est que les nationalistes gagnent les élections et que l’on vire Macron. Il est déjà assez angoissant qu’il prenne la tête de l’Europe en janvier. Là, nous avons beaucoup à craindre. Il est essentiel, même vital que nous emportions la présidentielle.

happypotter
15 novembre 2021 14h54
Répondre à  adrienne

merci Adrienne , et il est évident que nous allons vers un but commun….ce qui n’oblige ni vous, ni personne à être des clones d’idées; Chacun garde sa personnalité et c’est bien le grand confort de ce blog.

CHA
15 novembre 2021 11h39
Répondre à  happypotter

Je reste perplexe non pas que sur la non candidature de Zemmour, mais sur la faisabilité de la libération de la France… et la volonté de TOUS les partis candidats, sauf PHILIPPOT qui n’a pratiquement aucune audience dans les médias… unanimes sur le TOUCHE PAS A L’UE ! Regardé hier soir le « débat » LR… à part CIOTTI ils refusent toute alliance avec le RN et/ou Z. Réduits à faire du MLP pour répondre aux inquiétudes JUSTIFIEES du peuple français, idem que Z qui fait du MLP pour répondre aux inquiétudes des français. Au bout du « débat » LR, j’ai bien noté leurs programmes communs pour continuer de diriger la France de demain en fonction du programme FILLON, du programme de l’UE, en utilisant le programme de MLP pour « rassurer » les gens d’en bas… Choisir entre la sécurité et la vraie vie au quotidien ? Mais LES DEUX ! Fromage ou dessert ? Nous sommes en train de vivre la quatrième révolution industrielle, et malheur aux sans dents qui ne parviendront pas à apprendre les métiers de demain ! Les préoccupations de ces candidats se limitent à poursuivre les directives de l’UE, Zemmour y compris, Marion y compris et MLP qui y… Lire la suite »

Nervien
15 novembre 2021 11h22
Répondre à  happypotter

150 lignes ! Vous vous surpassez.
J’ai eu le courage d’en lire 10 où comme à chaque fois vous félicitez et caressez dans le sens du poil votre amie CHA.
Pour le reste, que je ne peux juger, il faudra en faire le résumé.
Merci, car il y a parfois du vrai dans vos romans.

CHA
15 novembre 2021 12h03
Répondre à  Nervien

Mon très cher papounet, oubliez-moi et/ou zappez-moi… vous n’êtes pas obligé de lire les 150 lignes d’Happypotter ou les miennes… débattre courtoisement ce serait « byzantin » ?
Normal je suis d’origine arménienne donc « byzantine » ?

Contrairement à vous et à vos certitudes au premier coup d’oeil et aux premières lignes de ce qu’ont écrit les pas du même avis que vous, je juge une personne sur ce qu’elle FAIT et DIT et pas sur ce qu’elle est…
Personne ne choisit ses parents, sa famille, le pays dans lequel il nait… par contre chacun peut choisir la cause qu’il défend et l’assumer.

Je vous souhaite une bonne 4ème piquouze… Bêeeee, Mêeeeee…

René
15 novembre 2021 10h48

Libellule : « La tante disparaîtra aussi du paysage politique. Mais moi j’espère avant avril 2022. Quant à Marion Maréchal, elle a un boulevard devant elle… pour autant que la tante s’en aille s’occuper de ses chats. »

adrienne
15 novembre 2021 11h52
Répondre à  René

Je ne la vois pas partir de sitôt. J’ai même peur qu’elle nous fasse perdre si elle est encore face à Macron. Difficile…

gaulois
15 novembre 2021 11h23
Répondre à  René

Vous faites référence à un message de Libellule publié à 1.00 du matin
A 11.00 suivant la filière pour la bonne compréhension des arguments j’ai commis un message faisant directement suite à celui de Libellule
Je suis donc obligé d’en faire ici un résumé succint

« Compte tenu du fait que MLP a gagné les élections européennes en 2019;qu’elle est placée en 2e position pour les présidentielles si elle doit s’occuper de ses chats de Quels animaux doivent s’occuper
Hidalgo dont le parti est passé de 30% il y a 5 ans à 4%
Melenchon qui est passé de 20% en 2017 à 8%
Le Pcf Roussel,les souverainistes Dupont et Philippot qui rament à 1%

sans que pour autant leurs partisans demandent leur tête.

De quels animaux doivent ils s’occuper?
De libellules sans doute

Un lecteur
15 novembre 2021 10h59
Répondre à  René

Très bonne remarque mais que la nièce commence par soutenir Eric Zemmour. L’heure est grave. Il faut qu’elle prenne position.

Hougjean
15 novembre 2021 11h32
Répondre à  Un lecteur

Oui elle doit prendre position parce qu’elle ne dit pas comment désigner le candidat (la ?)

René
15 novembre 2021 10h51
Répondre à  René

Je me plais à imaginer Z en 2022, relayée en 2027 par Marion ou Jordan.

René
15 novembre 2021 10h53
Répondre à  René

C’est la nouvelle orthographe, l’accord avec le complément d’agent…

René
15 novembre 2021 10h34

Hollande, celui qui la ramène sans fin, ce non-condamné, était armé de trop bons sentiments dans l’assaut du 13 novembre 2015, il est justement accusé par Z, Z a raison, c’est lui le vrai éveilleur.
Salaud de président d’une longue lignée d’inutiles fonctionnaires. Les bons sentiments sont la politique qui dure, la dominante, elle se résume toujours à l’interdit d’interdire, dans le cas l’interdit poisseux d’interdire la venue de criminels sur notre sol. L’autre qui clame la réconciliation est une autre folle insaisissable puisque du bon côté des bons sentiments. Folie manifestée dans l’inversion. On est morts sauf avec un Z avec une armée derrière lui.

René
15 novembre 2021 11h03
Répondre à  René

IR est trop gentil en voyant un affaiblissement de la France, la France meurt sous les coups des porteurs de bons sentiments.

Robert J
15 novembre 2021 10h41
Répondre à  René

E Zemmour, en toute franchise pointe la folie de nos
gouvernants qui ne sont que de mauvais acteurs et
de grands « pas bien faisant »…
Etre spontané évite d’être nommé . Pour être président
il ne faut pas dire des vérités .
Il a dit la vérité, il doit être exécuté …

Robert J
15 novembre 2021 10h24

Michel de Jaeghere, analyse le comportement de l’Etat
Français et son inaction envers l’immigration .
« La politique migratoire relève du coup d’Etat démographique.
On a changé contre son gré la composition du peuple français »

Voilà un migrant qui est définitivement installé en France.
« Un réfugié syrien de 32 ans a été mis en examen et écroué
dans le sud-ouest de la France, pour le viol et le meurtre d’une
femme de 24 ans. Le corps de Johanna Blanes avait été
découvert dans un tunnel en 2019…
Ses proches n’ont jamais été interviewés …

Last edited 10 mois by Robert J
danvas46
15 novembre 2021 11h00
Répondre à  Robert J

IL n’y a pas si longtemps, les immigrés était installés provisoirement dans des foyers SONACOTRA, ils avaient un travail, ils envoyaient de l’argent à la famille au bled, à la fin de leur mission ils retournaient chez eux et tout allait bien. Par la suite, quelques politiciens sans envergure mais avec un grand coeur ont décrété que ces gens-là avaient aussi le droit à une vie de famille et ils ont introduit « l’intégration familiale » … chez nous. Et c’est là qu’ont commencé les problèmes!

Exilé
15 novembre 2021 10h49
Répondre à  Robert J

A moins qu’ils n’aient refusé de sortir le discours gnan-gnan obligatoire sur le thème « vous n’aurez pas ma haine »…

Marie France de Montelimar
15 novembre 2021 9h50

On n’ entend plus BHL,on ne le voit plus
j’écoutais un vieil enregistrement où Onfray, le définissait bien « BHL c’est les grands hotels sur le terrain »
Avant, un ami Belge m’avait envoyé un BHL crucifié
https://vimeo.com/241829686
Quel homme!

Last edited 10 mois by Marie France de Montelimar
1.1K
0
Laisser un commentairex