Quand Hibernatus fait de la politique, cela donne Gérald Darmanin. Dans le JDD, le ministre de la Justice a déclaré : « Nous sommes arrivés à la limite de nos capacités d’intégration et d’assimilation. J’ai donc désormais une conviction très forte : il faut mettre fin à l’immigration telle qu’elle est aujourd’hui ». Il propose un moratoire de trois ans sur l’immigration légale, des quotas limitatifs, la fin du regroupement familial pour les visas de travail, une exigence accrue pour les expulsions (OQTF). Bref, le ministre de la Justice promet, à quelques mois de la présidentielle, ce que le même, à l’Intérieur, se refusait d’envisager dans sa glaciation idéologique. Mais comment prendre au sérieux ces briseurs de tabous du dimanche ? Ils découvrent, avec quarante ans de retard, les catastrophes d’une immigration invasive et souvent colonisatrice dont ils niaient jusqu’alors l’existence, soucieux de se fondre dans le chœur bien-pensant. La violence qui s’étend en France, jusque dans les petites communes, n’est pas seulement le fait de voyous majoritairement issus de la diversité sacralisée. L’insécurité est d’abord et avant tout le résultat d’un demi-siècle d’incompétences et de lâchetés de dirigeants clonés craignant de « faire le jeu de Marine Le Pen » ou de déplaire au progressisme cosmopolite. Ce week-end, la canaille de Nantes et de Saint-Nazaire a débarqué par TER à La Baule, naguère paisible cité balnéaire à clubs Mickey, pour y semer des désordres sur le remblai. Samedi, les forces de l’ordre parisiennes seront sur les dents dans la perspective de probables émeutes liées à la finale de football de la Ligue des champions qui opposera le PSG à Arsenal, à Budapest. Dans ces ensauvagements, la véritable extrême droite y trouve sa place quand des supporteurs de Nice ont aussi semé la haine dans un quartier de Paris le 21 mai.
Rien n’est à attendre des hussards de la onzième heure. Darmanin et ses amis du Bloc central, à peine extraits de leur pétrification mentale, n’auront jamais un mot pour s’excuser des calamités sécuritaires et civilisationnelles qu’ils ont causé en restant sourds aux lanceurs d’alertes. Pour avoir été de ceux-ci depuis les années 90, je n’oublie rien des critiques et ricanements portés sur mon « idée fixe ». Heidegger avait vu juste : « Penser c’est se limiter à une unique idée, qui un jour demeurera comme une étoile au ciel du monde ». Mais que de temps perdu ! Que de saccages rendus possibles ! L’immigration de masse a affaibli la cohésion nationale et l’économie. Pourtant, les militants en sciences sociales soutiennent que tout va bien. Dans Le Monde du 22 mai, les signataires d’une étude de l’Ined se félicitaient de l’émergence d’identités « ethnicisées et racialisées » tournant le dos à la vision « assimilationniste simpliste qui voudrait que les rapports aux origines se diluent au fil des générations ». Cette « nouvelle France » islamisée est celle que Jean-Luc Mélenchon veut promouvoir, le 7 juin à Saint-Denis, devant la basilique des rois de France, en rassemblant ses troupes. Pour lui « la ruralité n’existe plus » et serait « fasciste ». Mathilde Panot insiste : « La France blanche et chrétienne n’a jamais existé ». Ces fossoyeurs voient les Français indigènes comme des morts-vivants. LFI devrait se méfier de leurs réactions. Les 20.000 jeunes pèlerins de Chartres ont témoigné, parmi d’autres signes, de la renaissance qui vient.
Je participerai, de ce vendredi à dimanche, au 3 e Printemps de la liberté d’expression, au Palais des congrès de Perpignan, où je signerai La Révolution des oubliés (Fayard)
Bardella 8h30 sur BFMTV.
Sur Cnews
Arsenal a fêté sa défaite dignement, alors qu’à Paris le PSG…. J’attends avec impatience le compte rendu à la sauce Praud.
On me dit qu’avant son poste chez Bolloré il etait dans le foot.
Oh..non ca suffit de cette connerie de foot,toute la journée sur presque toutes les chaînes, overdose de sport….
Les émeutes se sont propagées à toute la France après le Match de foot entre le PSG et Arsenal . Les émeutes de l’année dernière se sont reproduites . Un mort , 780 interpellations et 57 policiers blessés. Des pillages , des dégradations , des incendies , les pompiers attaqués .
Combien de centaines de millions de dégâts ?
Laurent Nunez précise que la situation a été parfaitement maitrisée . Depuis la nomination de Nunez ministre de l’intérieur , la paix est établie verbalement dans nos rues …
Chantons tous ensemble , »tout va très bien Madame la Marquise , tout va très bien, tout va très bien » . .
Pillages dans toute la France
Les hauts de seine pas de souçis.
A part, les hurlements des voisins pendant et à la fin du match, la famille a confirmé.
Vous me rassurez …
« 780 interpellations »
Arrestations et statistiques au pays des ripoux….
https://www.youtube.com/watch?v=yOK4Hf3hvm8
« 780 » de non solvables, qui viennent faire leurs emplètes dans les magasins de grand standing .
Une bonne définition du voleur avec ce témoignage, lors des anciens pillages sur les Champs-Elysées, « J’ai vu que les gens volaient ….. , j’ai fait comme eux ».
Il est vrai que l’occasion faisant le larron, les casseurs-voleurs, des habitués se sont enfuis et le naïf a été pris.
Cela me fait penser à l’histoire du quidam cambriolé qui raconte à la police;
« Il a cherché mon argent partout
J’ai cherché avec lui »
Nous avons quelques occasions de rire sur ce blog et je ne m’en prive pas.
On a les gloires qu’on peut! Plus d’industrie, plus d’agriculture ,plus d’éducation ,la chienlit partout mais un coup de pied heureux et un seul!
A la grandeur succède la décadence …
Depuis l’histoire connue qui remonte à, officiellement, plus de 5000 ans, des civilisations, des empires se sont construits sur tous les continents et se sont effondrés. Il ne reste plus que des ruines, des écrits pour prouver que ces empires existaient.
Notre civilisation, qui s’est diffusée au monde entier, touche à sa fin. Je pense que la nouvelle civilisation pourrait se situer en Asie avec l’émergence de la Chine.
Et encore! Le seul but de cette finale a été marqué par l’Arsenal, pourtant équipe perdante.
Pour le reste, le Qatar St Germain a marqué 5 pénalties contrre 3, dont un pénalty qui lui a permis de redresser la tête et ne pas être éliiné à l’issue du temps règlementaire. les « héros » qu’ils disent.
Guerre au Moyen-Orient : Emmanuel Macron estime que «rien ne justifie l’escalade majeure en cours au Sud Liban»
Lorsque la truffe de l’Elysée sera capable d’empêcher que quelques racailles muzz dévastent impunément ce qui est sensé être « la plus belle avenue du monde », il sera peut-être légitime pour conseiller aux israéliens sur la manière de se défendre contre les terroristes muzz du Hezbollah, à la solde de l’Etat félon iranien.
Le Hezbollah a été construit en milice forte de 200000 guerriers à la barbe des forces de l’ONU présentes au Liban .
Comme c’est bien dit: court et précis !
Pauvre rattatal ,avec ses mouvements de jouet mécanique,lorsqu’il définit le champ de bataille avec limite droite et limite gauche,pour désigner ses « ennemis »….Il me rappelle cette histoire d’un mec venu réclamer de n’avoir rien trouvé dans cette boîte de conserve de fesses d’éléphant et le vendeur de lui dire que, pas de bol, il était tombé sur le trou…
Trump,Poutine et cie…n’ont qu’a bien se tenir
Titre de BFM TV
« Le Parc des Princes fête ses héros »
Rideau
« …fête ses héros «
Des z’héros positifs ?
@ happy …
Le portail juif francophone.
Les jugements des commentateurs sur la prestation de Jordan Bardella sont globalement bons, voire très bons. Certains l’ont même trouvé en pleine maîtrise des dossiers, parfois brillant. Même Christophe Barbier, rarement tendre avec le RN et ses chefs, verse dans l’éloge : « Très bon mais insuffisant. Très bon parce qu’il maîtrise ses dossiers, il maîtrise les codes, il a progressé sur ses dossiers, c’est le bon élève qui maîtrise la technicité des problèmes, il a le bac de candidat avec mention. Et en même temps, j’ai une frustration, je pensais qu’hier, on verrait percer le présidentiable, le Président sous le candidat. J’espérais voir de la gravité sous le brillant. Et de ce côté-là, je n’ai rien vu. »
sportif… Je répète encore une fois que son succès sera sans doute le meilleur avocat concernant le jugement qui attend Marine.
La difficulté, outre les pièges et les attaques Mediapart à venir, sera de savoir entre Marine et Bardella la meilleure option, dorénavant, ce qui est bien moindre en comparaison de Reconquête qui ne conquiert pas grand-chose malgré vos prétentions hors sol.
Bonne soirée
Souvent sondage varie, bien fol qui s’y fie.
Vous tombez dans la dictature. Des contributeurs, des lecteurs, des Français pensent que Zemmour ferait un bon candidat et un bon président, c’est leur choix.
Gabriel Attal, a proclamé « Nous allons gagner ces élections… » lors de son meeting, qui a réuni entre 12 000 et 15 000 personnes qui pensent qu’il fera un bon candidat et bon président, c’est leur choix.
Nous n’en avons pas fini de voir défiler des candidats avec des supporters hurlant « Vive Truc ou Machin ou Chose ».
Pour différentes raisons, je suis bien incapable de dire pour qui je voterai aux prochaines élections. De toutes façons que soit Marine le Pen, Bardella ou n’importe qui, il ne pourra que gérer une situation mais pas la débloquer.
oui, je suis globalement d’accord avec un bon résultat de l’interview. Je décèle néanmoins quelques accrocs : une présentation inexacte des réponses formatées aucune originalité Il y a bien pire que Bardella , néanmoins il existe des candidats plus expérimentés que lui et qui ne sont soumis à aucune directive contraignante , parce qu’ils sont les fondateurs de leur groupe .. Bardella – me semble t il – est aligné sur les thèses européennes de Macron/VDL en matière de politique étrangère, sans doute parce qu’il ne s’est pas encore formé sa propre ligne directrice, cela prend des années… le référendum proposé sur l’immigration me semble aussi lent, tardif, et mélangé à d’autres thèmes , ce qui en minimise la portée, et freine l’efficacité des mesures immédiates , alors que la crise peut durer entre 10 et 20 ans . En résumé, je souhaiterais un candidat plus téméraire, offensif, et prêt au besoin à quitter l’Union Européenne….. qui est une grave menace sur tous les conservateurs. Bardella plaide pour une indépendance européenne ….. qui me semble illusoire . le pouvoir de l’Otan et de l’Amérique de Trump , c’est aussi la monnaie du dollar qui est le must de la stabilité… Lire la suite »
Les manœuvres du FN….. Rien que ça😅
j’ai expliqué comment se pratique les ancrages et les structures .. j’ai donné le lien ..
il n’y a pas de mal à ces pratiques mais elles sont bien des « manoeuvres » (de type marxiste de gauche ) réalisées pour gagner à tout prix … on y concentre le pouvoir ..
contrairement aux pratiques de la droite démocratique basées sur le débat et la liberté.
Nasser Al-Khelaïfi, président et propriétaire majoritaire du PSG doit jubiler. Son argent a été bien investi. Le club est mieux géré que la France.
Mais l’argent est partout et seuls ceux qui savent le faire travailler en récoltent les fruits.Tant que le PSG a perdu, Nasser a perdu son argent. Aujourd’hui le retour sur investissement doit le ravir. Nos dirigeants font comme lui: ils dépensent sans compter sauf que, quand ils quittent enfin le pouvoir, ils laissent, sans être inquiétés, la patate chaude aux suivants.
Jouer avec l’argent des autres doit être la chose la plus délicieuse du monde.Aussi on se bouscule pour prendre la suite.
@ happy …
Le portail juif francophone.
Bardella a réussi son examen chez Darius Rochebin. Avec mention !
Les jugements des commentateurs sur la prestation de Jordan Bardella sont globalement bons, voire très bons.
C’est la période des examens et, jeudi soir, Jordan Bardella vient de réussir le sien. Le Grand Entretien de Darius Rochebin, sur LCI, est devenu L’Heure de vérité des années 80 : un crash-test à réussir impérativement pour tout présidentiable, soumis aux questions successives de deux journalistes et un invité. Jeudi soir, Bardella était donc sous le feu de Ruth Elkrief, d’Éric Brunet et d’Alain Bauer. Non seulement il ne s’est pas crashé, mais il a marqué des points, notamment sur des sujets sensibles où il était attendu au tournant.
Si, sur l’immigration, le leader du RN n’a pas de preuve à faire, il avance toutefois des propositions intéressantes sur les naturalisations : le grand référendum annoncé proposera la suppression du droit du sol et des naturalisations fondées sur une demande, sous condition, même pour un enfant dont l’un des parents est né en France qui pourrait, par exemple, nécessiter « l’absence de casier judiciaire ».
@ happy …
Le portail juif francophone. le coup de grâce 😂
https://www.jforum.fr/lci-bardella-ils-lont-pris-de-haut-et-sont-tombes-de-haut.html
LCI Bardella : ils l’ont pris de haut et sont tombés de haut
31 mai 2026
Ils ont voulu le prendre de haut. Ce jeune Bardella ne devait être qu’un amuse-gueule, mais ils sont tombés de haut et se sont cassé la gueule. Bardella s’exprime sans difficulté ; ce qui se conçoit clairement s’énonce clairement. Ils ont cherché à lui tendre des questions pièges, mais il n’est tombé dans aucun de leurs pièges. Pourtant, ils avaient fait appel à des spécialistes pour chaque sujet, comme Alain Bauer pour la politique étrangère. Celui-ci a même été contraint de reconnaître qu’il avait réalisé un sans-faute. Il ne s’exprime pas comme certains voyous de gauche ; il maîtrise le français et la rhétorique. Il sera un candidat plus coriace qu’on ne le croit.
Il y a une chose que ces gens oublient. Bardella n’est pas né avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Quand vous avez grandi dans une banlieue pourrie, forcément ça vous forge le caractère et ça vous fait grandir vite, fait bien fait. Rien à voir avec les petits rigolos bien nés, eux et qui ne savent rien de la vie des gens ordinaires et qui s’en moquent complètement. Rien ne compte pour ces gens si ce n’est : l’argent, la fonction pour en mettre plein la vue et surtout le pouvoir.
Je comprend et conçoit parfaitement que quoi qu’en disent tous les médias, habituellement mal intentionné par ailleurs, Jordan Bardella murît vite et bien. Malgré tout, embarqué dans une situation plus que délicate de la France, il a tout à perdre dans les prochaines élections, car paradoxalement, sa jeunesse lui prédit un bel avenir. Par contre, pour le poste de président, je continue à lui préférer un personnage qui, vu son âge et son expérience, vu également ses prises de positions et sa vision prophétique de l’état de la France, n’a plus rien à perdre et sera capable d’être détesté par la nomenclatura en appliquant fermement une ligne de conduite à l’opposé total de la doxa actuelle: je nomme Eric Zemmour, je sais, je vais encore m’attirer les foudres des adeptes RN, mais comprenez moi bien, je n’ai rien contre Jordan Bardella, que du contriare, il sera, avec Sarah Knafo partie des personnalités montantes. Mais vu l’état de la france, il faut maintenant un dirigeant capable de s’en prendre plein la g..le sans dévier de son parcours… les ^plus jeunes viendrons ensuite…
Pas mieux
entièrement d’accord…. il faut un président qui ne soit pas un soumis de l’Union Européenne de VDL ….. si toutefois, la commission européenne n’interdit pas aux conservateurs d’exister…. auquel cas , la rébellion serait la riposte.
Merci de m’avoir fait rire
Car Dupont-Aignant,à ce titre, est politiquement bien plus compétent
C’est qui zemmour? Il n’apparaît même pas dans les sondages.
« pour le poste de président, je continue à lui préférer un personnage qui, vu son âge et son expérience, vu également ses prises de positions et sa vision prophétique »
Ton d’arrogance et arguments insipides dans le but de claironner la jeunesse de Bardella comme un critère d’incompétence qu’utilisent à foison ces élites coupables d’avoir flingué la France, avec son économie et sa sécurité Nationale.
zemmour compris aussi dans les urnes et son manque de courage politique , quand il pouvait soutenir le FN de JMLP (son ami sur le tard !!!) ou de Marine Le Pen plus que de se coucher avec la fausse droite après la socialie.
Il insiste d’ailleurs se couchant avec les LR-centriste sans vergogne pour juste subsister , comme Knafo avec la macronienne Dati à Paris.
Parler de prophétie, en oubliant JMLP et Marine dans l’arène politique pour celui qui s’est vendu à toutes les familles politiques qui ont planté la France comme son économie sans jamais appeler au vote frontiste , je reste coi.
‘quand il pouvait soutenir le FN d’une Marine Le Pen’ ?, vous parlez de la même Marine qui a flingué son propre père pour changer complétement de direction le partit fondé par lui et le remplacer par un parti plus a gauche nommeé RN ?, et vous parlez d’un Zemmour qui n’a pas hésité au soir du premier tour de la dernière élection à demander de voter pour MLP ? Enlevez parfois vos oeillieres, vous devenez ridicule d’agressivité non fondée… Par ailleurs, l’agressivité est souvent la marque des perdants. Bien à vous.
Flinguer son père ?on a pu lire que c’est Goldnadel l’illustre avocat franco israelien, vivant en France, qui lui avait conseillé chez Soral, de « tuer son père » si elle désirait venir en Israel.
Elle n’a pas suivi, le conseil comme vous l’affirmez, me semble t il.
Jordan Bardella a effectué une visite en Israël en mars 2025. Si ce n’était pas Marine le Pen, c’était son fr… , le représentant du RN .
Dans Tribune juive, le 15 avril 2026 :
« La rencontre discrère entre Marine le Pen et l’ambassadeur d’Israël……. »
Votre argumentation ci-dessus et celle-ci se tiennent . Elles sont fermes et droites et dans une écriture non – hyperbolique, indigeste et outranciére.
« Il n’a pas hésité à demander à voter pour MLP »
Quel exploit!
Après avoir failli faire passer Melenchon devant elle
Vous êtes encore plus comique que vos amies.!
« quand il pouvait soutenir le FN d’une Marine Le Pen’ ?, vous parlez de la même Marine qui a flingué son propre père pour changer complétement de direction le partit fondé par lui et le remplacer par un parti plus a gauche nommeé RN ? »
Un JMLP qui revient avec le détail et immobilise ou diabolise au premier micro tendu par des véreux anti-France le FN quand MLP avec un travail et une pugnacité incroyable malgré toutes les chausse-trappes de ses ennemis, réussit l’exploit de doubler le score du père?
Elle lui à largement laisser le temps d’arrêter de déconner je trouve et vous n’allez pas me le reprocher , moi qui défends JMLP de vos amis.
C’est bien ce que je dis et vous êtes un sacré fourbe, le Luxembourgeois qui utilise les arguments les plus vils et les moins pertinents de nos adversaires pour discréditer tant que possible le RN et par-delà Marine Le Pen comme Bardella.
À vomir, Lowet .
Cqfd
Elle lui a largement laissé …
Ou voyez vous que je dit que Bardella est incompétent? votre façon de lire ce qui vous arrange est parfaitement minable, je considère simplement avoir un avis différent du vôtre. Et oui, je ne prie pas à la chapelle RN tout les jours, désolé, si vous considérez comme arrogant tout ce qui ne va pas dans votre sens, désolé, je regarde la politique actuelle, et je souhaite au contraire préserver les Bardellas, Knafos, pour des moments plus heureux, et porter au feu quelq’un qui sera capable de se sacrifier. Désolé, mais je pense qu’il vaut mieux que ce ne sois ni Bardella, ni Knafo. Mais bon, continuez les injures et les énervements, je reste calme et ne canhgerait pas ma position pour vos beaux yeux…
Vous perdez votre temps, ces gens sont sectaires incapables d’entendre la moindre critique
Inutile d’insister c’est peine perdue, il n’y a pas plus borné. L’agressif à qui vous répondez, fier d’émarger au RN et en déverser la propagande fait penser à un taureau devant lequel on agite un chiffon rouge qui fonce droit dessus sans réfléchir, ne se rendant même pas compte qu’il dessert sa cause. La réflexion et lui, ça fait deux. Il est incapable, et nous le prouve, de prendre du recul.
C’est vrai ça, il est chiant ce sportif de soutenir le RN et de venir parler des qualités de Bardella et de son interview LCI de la semaine dernière quand, bizarrement, ni Lowet ni Libellule ne sont intervenus sur le blog, si je ne m’abuse, pour donner leurs avis sur cette soirée politique.
Pas plus d’intervention, voire de « réflexion » de la part de Libellule pour remettre en cause un jugement de « faciès » sur photos, sauf quand je fais une réponse pour le défendre à une internaute fière d’émarger comme Lowet et Libellule chez le messie zemmour à 5%.
Gardez-la votre agressivité, avec la fourberie de Lowet à laquelle je réponds avec justesse sur son « Ton d’arrogance et arguments insipides » … qui lui a déplu suffisamment pour qu’il tombe dans une agressivité et une réflexion dénuées de sens sur Marine Le Pen… après celle sur Bardella.
Mon cher sportif, je ne vous lis jamais. Chaque fois que je vois votre pseudo apparaître, je zappe, sauf exceptionnellement pour cette fois où vous me répondez.
« sauf exceptionnellement pour cette fois où vous me répondez. »
Ma ou mon cher Libellule, non , ce n’est pas exceptionnel de votre part quand chaque fois que vous intervenez contre moi, c’est toujours avec désobligeance et agressivité justement au service d’un contradicteur et par le plus grand des hasards zemmouriste.
Si mes opinions vous déplaisent, les vôtres aussi, mais je n’interviens jamais contre vous à la solde d’un autre.
Quand la mémoire revient et qu’on n’a pas oublié. Sur l’ancien blog, j’avais approuvé 7 ou 8 commentaires de Libellule, jusqu’au jour où, je lis cette réponse. « Je ne lis jamais vos commentaires, vous être trop con ». Je lui ai répondu, vous êtes aussi con que moi puisque j’approuve vos commentaires.
Le minable c’est vous.
Pourquoi Zemmour et pas Philippot ou Asselineau?
Vous êtes un rigolo!
« Malgré tout, embarqué dans une situation plus que délicate de la France, il a tout à perdre dans les prochaines élections, car paradoxalement, sa jeunesse lui prédit un bel avenir. »
C’est votre ambiguïté qui est minable et je sais lire entre vos lignes quand vous parlez d’une jeunesse à laquelle vous prédisiez un bel avenir pour préférer un « vieux » zemmour au passif versatile auréolé de 5 %.
Arrêtez de nous prendre pour des idiots avec votre fausse politesse et ce ton hautain que l’on perçoit dans vos lignes contre Bardella quand vous ne parlez pas plus de l’option Marine Le Pen par exemple.
Il faudra bien un jour, pour révéler aux Français la réalité toute crue , enlever toutes les forces de l’ordre lors des manifestations dites festives.
Comme le suggère une députée LFI il paraît que la police provoque et serait à l’origine des débordements.
Alors chiche laissons nos joyeux supporters jouir sans entraves.
Au point où nous en sommes!
Essayons!
@ happy
Eric Brunet : » Brillant. Je l’ai trouvé brillant – très calme – rarement déstabilisé par une question , difficile de l’agacer, et sur le contenu un homme qui connaît tous ses sujets. »
Un autre éditorialiste Politique :
On sait que Jordan Bardella est très bon, ils sont très rares à cet âge de tenir une heure sans faire de gaffe, sans maladresse énorme, sans lapsus. Je trouve fatiguant 2 heures de télé comme ça avec une élocution rare, c’est rarissime, c’est rarissime.
Une autre éditorialiste Politique :
Quand il dit : « On me reproche de ne pas avoir fait d’études, de m’être fait moi-même, de ne pas être énarque, eh bien oui, j’en suis très fier, et bien vous savez quoi, c’est beaucoup de Français qui se reconnaissent en Jordan Bardella et qui en ont marre de la condescendance des élites.
Les 4/5e des Français en ont un petit peu marre de la république des premiers de la classe qui nous ont mis dans le mur avec 1000 milliards de dette en plus, donc ça, je trouve qu’il a été excellent.
@ happy… et « autodidacte »
« Alain Bauer, professeur émérite de criminologie au Conservatoire national des arts et métiers.
Ruth Elkrief, éditorialiste politique.
Eric Brunet, présentateur LCI.
Une émission présentée par Darius Rochebin. »
Du client pas du côté de Bardella.
Bien sûr que Bardella est un autodidacte avec l’ avantage d’avoir appris sur le terrain, par son expérience , sachant s’adapter sans rentrer dans un moule ou quelques formatages intellectuels que ce soit.
C’est un homme d’adaptation aux réalités qui a commencé son parcours à 16 ans en dehors des filières classiques.
Ce n’est pas parce que Marine qui a eu du nez, lui a mis le pied à l’étrier qu’il faut aller sottement à l’encontre de millions de Français qui ont bien compris le mepris d’une intelligentsia de chienlit nationale qui nous ont envoyés dans le mur.
Contrairement à Z. avec ses 5% attendant 67 ans de formation politique au milieu de ses amis de tous les bords pour se lancer, Bardella a, depuis ses 26 ans, gagné tous les suffrages et se retrouve président du premier parti de France après avoir remporté les européennes et les législatives pour être le premier parti solo en nombre de députés.
Qualifier de débordements festifs ou bon enfants des émeutes, des insurrections et des pillages c’est participer pleinement au malheur de ce monde.
Dindon affirme que les forces de l’ordre seront intraitables avec les délinquants arrêtés hier soir dans la capitale.
Sans les blindés, sans les canons à eau et sans les ordres nécessaires pour rétablir l’ordre quoiqu’il en coûte les FDO ont fait ce qu’elles ont pu assurément mais combien Darmanin et ses magistrats en ont ils déjà remis en liberté d’ émeutiers, d’insurgés et de pillards ?
« sans les canons à eau »
Pourquoi à eau ?
En sortant « Dicke Bertha », ou la grosse Bertha, voire des mites railleuses, je parie à 100 contre un que le calme sera vite revenu ( poils aux dents)
Je reviens ce soir sur le blog et je suis assez demandé par trois femmes 😉 enfin je suppose.
D’abord @ Carole, Linda , happy.
Pas de prosélytisme du judaïsme sur le blog, merci, quand je ne vois pas le moins du monde un prosélytisme de la part des catholiques ici qui recommandent aux deux autres religions disant :
« Maintenant il EST TEMPS d’enseigner les secrets de la « Bible » à toutes les Nations afin qu’elles ne soient pas détruites par l’égoïsme absolu, la haine. »
Ce n’est pas une chrétienne ou un chrétien de ce blog qui a tenu ces propos vaniteux au nom de sa religion, alors assumez votre prosélytisme, Mesdames, et ne vous étonnez pas du peu de succès, justement depuis sa naissance, d’une religion juive d’entre-soi communautaire n’acceptant pas celui de descendance autre que juive.
Là, déjà, commencent les ferments du prosélytisme et d’un caractère inquisiteur quand le christianisme universaliste est ouvert à tous.
N’oubliez pas que l’intégrisme judaïque existe aussi et , bref, Carole, Linda , happy , ne vous prenez pas pour Dieu simplement.
Bonsoir.
» le christianisme universaliste ouvert à tous » VIENT du Judaîsme.
Tirez un trait si cela vous chante sur les sangs versés, sur les petits peuples opprimés et convertis de force, les pogroms , l’Inquisition , la Shoah au nom de votre religion » universaliste » imposée à coups de trique, de fouets , à coups d épées , par le fer et par le feu. Pas mieux que l’islam aujourd’hui.
Infichu d’écouter ou d’accepter les arguments patents qu’on lui donne , opposant insuffisance et suffisance, verouillé à double tour, le zigue.
Croupissez donc dans votre ROUILLE ANTISEMITE.
Tout simplement minable. Et pitoyable.
Rideau.
Tout ce que vous dites est vrai et au nom du Christ bien des exactions furent commises
Mais comment pouvez vous en même temps ne pas évoquer ce que nous raconte le Pentateuque et surtout les Livres historiques pleins de crimes,de massacres er de fureurs?
Au nom du Christ sans oublier que des conversions ont eu lieu au nom des miracles. Les miracles continuent sauf pour les personnes qui les nient, qui les rejettent au nom d’une sacrée-science ou pour d’autre raisons.
Il faudrait se demander pourquoi des juifs se sont convertis à la religion catholique et pourquoi de nombreux musulmans, qui doivent se cacher, se sont et continuent à se convertir à cette religion. Pourquoi chaque année, des athées se convertissent à cette religion.
Votre comparses.dit que Le Livre est un » vieux grimoire. »
Dans ce cas , et hormis ce vieux machin inutile et qui n’influence soi-disant personne, hormis Jésus ,
Dans l’HISTOIRE réelle et non dans les écrits, pouvez-vous me lister les meurtres perpétrés au nom du Divin, par les juifs, les conversions de force par le feu et le fer, les pogroms perpétré par les juifs depuis 2026 ans ?
Rien. NADA. NIET. Nihil. LO !
Ah bon?
Si on peut plus se fier à la lecture de la Torah que vous citez à tour de bras il n’y a plus qu’à tirer l’échelle (de Jacob)!
Maintenant c’est net et tranché: de méme qu’ill. est inutile de converser avec un islamiste haineux, il est inutile de parler avec un antisémite honteux haineuxVous ne faïtes pas honneur au RN et à Marine, vous pouvez m’en croire.Et je comprend mieux vous m’avez traitée de serpent.
Je vous fais remarquer que c’est vous qui me « traitez », Linda, comme souvent , quand je parle juste de propos « vaniteux » qui, s’ils se discutent, sont en réaction à votre « recommandation religieuse express » envers le monde entier.
Vous tentez d’utiliser la politique culpabilisatrice des diverses communautés telles que les Noires, musulmans et juifs contre l’Occident et le christianisme , qui depuis a fait son mea-culpa plus que les autres et largement si Israël n’en est pas exempt, loin de là, pour une grande partie de ce monde.
Vous vous en remettrez et bonne journée.
Elle l’a regretté mais je n’oublie pas qu’elle m’a traitée de punaise.
N’oubliez pas qu’à chaque fois que je reçevais des remarques désobligeantes et sottes, vous veniez y ajouter systématiquement une touche peu aimable.
Cela dure depuis des années. De guerre lasse, ma patience ayant.été longue, j’ai fini par vous donner un coup de patte.
Puis vous ai fait savoir que je regrettais et retirais .
Vous êtes-vous jamais excusée, comme je l’ai fait?
…
Ne pensez-vous pas qu’il serait mieux de tourner la page.
Linda.
Je suis non-croyant.
Vos interventions sont précieuses, instructives. Trés bien écrites.
Je vous ai lue. Votre finesse a averti la première sur Le Pape François, sur l’Ukraine et le plus incroyable sur ORMOUZ.
Recevez mes remerciements pour tant de savoirs et mon respect.
Laissez dire et médire des gens sans importance
Je suis catholique, ce qui ne m’empêche pas de critiquer ma religon, des papes dont le dernier, que je supportais pas. En tant que française et catholique, des premiers temps, je lis la Bible, Ancien et Nouveau Testament.
M’étonnerait beaucoup que vous lisiez l’Ancien Testament car vous refusez de façon systématique ce que Linda explique si obligamment. Moi qui ne suis pas croyant ni catholique je m’instruis en la lisant.
Vous ne souvenez pas des dernières insultes, récentes, que vous m’avez adressées dont je vous ai donné quelques mots, pour prouver ma bonne foi, et vous vous souvenez d’un nombre d’insultes incalculables, sans en donner aucune preuve, que je vous aurais adressées ????!!! Je réponds à des intervenants et mes réponses, comme pour Nervien qui, dès qu’il en a l’occasion, « Vous écrivez pour ne rien dire », ce sont, soit de la moquerie, de l’ironie, soit l’insulte. Je n’ai pas à m’excuser de réponses qui sont celles du berger à la bergère. Quant à vos regrets et tourner la page, mais quelle page, quand vous venez de rappeler que je vous envoyais systématiquement des remarques désobligeantes et sottes. Vous avez oublié, sur l’ancien blog, vous n’aviez pas de réponses à vos commentaires, je vous avais conseillé, je n’ai plus les termes exacts, d’être « provocatrice ». Vous avez bien retenu la leçon. Pour continuer sur la rancune, dans la prière du « Notre-Père qui êtes aux Cieux » il est écrit « Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés ». Je pardonne sans problème mais pour certaines personnes de mon entourage, je préfère m’en… Lire la suite »
Je rectifie, j’ai oublié un mot, la religion catholique est la plus BELLE du monde.
Merci de ne plus m’adresser la parole .
« je suis assez demandé par trois femmes »
Comme latrique benguigui, le maître chanteur ?
l’Union Européenne vient de lancer une procédure contre le parti européen de Sarah Knafo en vue de l’interdire …. comme non compatible avec les « valeurs » de l’U.E.
Bientôt , il sera interdit de résister.
Dans un an les partis conservateurs existeront ils ?
« une procédure contre le parti européen de Sarah Knafo en vue de l’interdire … »
Ach so !
Wieso ?
Immense perte!
Depuis 2005 , nous ne vivons plus en démocratie réelle .Le désordre digne d’une anarchie,qui existe dans nos rues , permet aux combinards de combiner .
Cela doit il etonner dans un régime illibéral au sein duquel on peut assumer sans risque pénal ou juridique son antisémitisme et son parti pris pour le hamaSS et le heSSbollah voire pour le régime des mollahs et ce jusque ce blog alors que le moindre souverainiste est considéré comme un pestiféré à interner d’urgence !
Edit : voir mon commentaire de 19h41.
Notre régime est libéral pour certains et très despotique pour d’autres . Le système emploie tous les moyens pour dégommer les souverainistes .
Les régimes illiberaux.sont des régimes hybrides où la dérive autoritaire et la concentration des pouvoirs faussent la compétition politique : des « États non libéraux », selon Orbán, dans lesquels on considère que les freins et contrepoids du pouvoir ne font que limiter la souveraineté du peuple ».
Étrangement la macronie et l’union européiste correspondent parfaitement à cette définition.
Tout comme le Parquet National Financier prépare une enquête sur Bardella.
Les complots vont se multiplier contre tous les Patriotes.
Il est vrai que J.Bardella a pris une telle envergure qu’il plane largement au-dessus de tous les autres, il fait de l’ombre aux cancrelats, aux blattes, donc tout sera utilisé pour l’abattre, nous sommes prévenus.
Aucune enquête n’est prévue pour enfin nous permettre de savoir qui a subventionné la campagne d’Emmanuel Macron en 2017 ?
UN GÉNÉRAL 4 ÉTOILES ACCUSE MACRON DE FINANCEMENT OCCULTE ALGÉRIEN
https://x.com/LObservateur_X/status/2060422439784362409
Explosif!
De quand date cette accusation?
» La situation est globalement sous contrôle … »
Affirmation sans ambages du ministre Nunuche premier à propos des « débordements » qui ont suivi la liesse post victoire du PSG.
La curiosité qui, comme chacun sait, est un vilain défaut, m’a poussé à télévisionner les prolongations puis les tirs au but lors de la finale européenne de ballon-pied.
Par ces temps de disette, apprécions la victoire de Saint-Germain de Paris sur l’Arsenal de Londres. L’ennemi héréditaire, le Britton, a mordu la poussière comme en Ovalie lorsque Toulouse ou Bègles-Bordeaux terrassent le XV anglois, quand bien même le spectacle offert fut de médiocre qualité.
Pour en revenir à Nunuche, cet individu ne manque pas d’air, il pratique l’euphémisme avec un aplomb renversant. Euphémisme : Adoucissement d’une expression trop crue, trop choquante.
Dire que nous devrons supporter cette engeance encore un an, je ne sais pas si je pourrai tenir la distance …
ben voyons
si la situation n’était pas GLOBALEMENT sous contrôle , combien faudrait il ajouter de cars de Crs?
Le chaos d’hier soir à Paris suite à la médiocre victoire du PSG n’a rien de surprenant. Il était prévu et on l’a permis .Il fallait laisser libre cours à la furie des protégés du macronisme .Mais lorsque le peuple réel celui des terroirs ose se manifester alors c’est la répression brutale : les tirs tendus, les LBD ,les hélico. Macron ne vaut pas mieux que Mélenchon, il aime et frétille devant la racaille diversitaire mais déteste la France historique.
« Il était prévu et on l’a permis »
Qui peut en douter ?
Macron fait une politique d’apartheid au profit des muzz et au détriment de la population indigène