Éric Zemmour ne sait pas se tenir. C’est ce que lui reproche la caste dirigeante agacée par l’intrus. Samedi, lors de la commémoration des attentats parisiens du 13 novembre 2015, le trouble-fête a déclaré, devant Le Bataclan : « François Hollande n’a pas protégé les Français et a pris une décision absolument criminelle de laisser les frontières ouvertes ». Mercredi, l’ancien président de la République avait révélé, au procès des terroristes : « Nous savions qu’il y avait des opérations qui se préparaient, des individus qui se mêlaient au flux des réfugiés. Mais nous ne savions pas où, quand et comment ils allaient frapper ». Zemmour a donc raison : le principe de précaution aurait dû s’appliquer aux frontières françaises, pour faire obstacle au débordement d’immigrés syriens et irakiens attirés par la décision unilatérale d’Angela Merkel, cette même année, d’ouvrir son pays à plus d’un million d’entre eux. Il y a eu, oui, une irresponsabilité politique.

À dire vrai, la dramatique légèreté de Hollande était celle de l’époque. C’était il y a six ans ; il y a un siècle. En 2015, les belles âmes n’avaient pas assez de mots pour louanger « Mère Angela ». Le Point titrait sur « L’incroyable Madame Merkel : si seulement elle était française… ». Le Monde voyait en elle « la fierté de l’Europe » et un futur prix Nobel de la paix. Macron, alors ministre, applaudissait à celle qui avait « sauvé nos valeurs communes ». Six ans plus tard, ces unanimes dithyrambes paraissent loufoques. Ces vivats d’hier en disent long sur l’aveuglement des « élites » confrontées à l’intouchable immigration. Samedi, dans Le Figaro, l’écrivain algérien Boualem Sansal a alerté à son tour : « Face à l’islam ( …) la France s’est mise dans un processus de soumission invraisemblable (…) Le scénario le plus probable est la guerre civile ». Ceux qui ont mis la nation dans cet état ont des comptes à rendre.

Cela fait plus de trente ans que la France est dirigée cul par-dessus tête, droite ou gauche aux manettes. La coalition qui se forme contre le perturbateur Zemmour rassemble tout ce vieux monde crépusculaire. (La suite du bloc-notes sur Le Figaro)

Mon entretien à l’Institut des Libertés est à entendre ici

Je participerai, ce vendredi, à L’heure des pros, sur CNews (9h-10h30)

Rendez-vous dimanche sur CNews (19h-20h) pour mon émission Les points sur les i. Invité: professeur Christian Perronne.

A l’occasion du cinquième anniversaire de L’heure des pros, le 22 novembre, je serai lundi matin sur CNews de 9h à 10h.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

961 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marie Lato
30 novembre 2021 2h11

Le procés contre François Fillon et sa femme.sur les emplois fictifs:

on a du mal à comprendre la grille de lecture de l’Institution judiciaire surtout si on compare les réquisitoires relativement modestes ( ou trop élevées pour les Fillon ) envers les petites frappes, les casseurs ,les maillons du circuit de la drogue ,etc…

…Sans compter que le Président de l’AN et amie de Macron, Ferrand, n’est toujours pas jugé sur les escroqueries dont il est l’auteur.

Je n’ai jamais approuvé le comportement de Fillon mais je crois très sincèrement que Pénélope Fillon avait déjà cher payé dans cet enfer qu’elle vient de vivre et que le Ministère public réclame une peine très lourde pour Fillon

koko87
22 novembre 2021 20h37

Bonsoir Mr Roufioul,
je vous regarde ce soir sur le plateau de cnews et je suis peiné de vous sentir si seul en face de ces personnages…
sachez que je suis de tout coeur avec vous
vous avez tout mon soutien !!!
vous voulez dire LES VERITES , vous etes un des rares !!
raison pour laquelle je vous supplie de ne rien lacher !!
bien cordialement a vous .

Candide
22 novembre 2021 21h53
Répondre à  koko87

Je m’associe à vous pour remercier monsieur Rioufol du courage qui est le sien face à la bande d’excités méprisants et méprisables!

koko87
22 novembre 2021 22h37
Répondre à  Candide

Merci Candice,
j’espere qu’il verra notre soutien…

sportif
22 novembre 2021 20h14

@Marie Lato Bonsoir à vous. J ‘attends toujours quels sont les accommodements de MLP avec les Émirats ?Encore votre obsession à voir du communisme chez les électeurs du RN et vous vous répétez à mon sujet car vous ne voyez chez moi que l’ouvrier qui s’oppose à votre condescendance bourgeoise élitiste en plus du pseudo « hors sujet » contrarié que vous attribuez assez souvent à vos contradicteurs.Entrevoir Zemmour tel un Seigneur qu’il n’est pas quand le simple internaute que je suis reste un Patriote décoré de la Médaille de la défense Nationale des troupes aéroportés plus qu’un rouge internationaliste ou de Socialo-Communiste allant de paire sous la Mitrerrandie, c’est vraiment oublier le passif d’ un Zemmour qui le fit élire par deux fois (deux fois pas une ) et qui reste à mes yeux, bien moins aveugle et complètement dans le sujet qui nous oppose, qu’ un avatar supplémentaire de cette élite passant de la gauche caviar à celle d’une droite aristocratique qui fait du bruit pour faire oublier de ses propres reniement est responsabilités envers la France.Les nombreux maux identitaires ne sont pas le fait du FN/RN et de Marine le Pen, alors souffrez de ma persistance à la soutenir… Lire la suite »

Last edited 10 mois by sportif
Marie Lato
22 novembre 2021 13h50

Sportif  21 /11/21 – 20h33  Réponse à  Marie Lato en faisant suite à son message : https://blogrioufol.com/la-caste-dirigeante-face-a-son-crepuscule/#comment-70949 Bonjour Sportif, ‘’ celui de votre famille Politique’’  me dites vous ? Mais je pensais que cela n’avait échappé à personne que je n’avais pas de famille politique  et si j’accorde aujourd’hui mon soutien ferme à Zemmour, rien ne m’empêchera un jour  si le cas se présentait de lui dire mon désaccord ponctuel et passager ou global. Je sais que vous ne pouvez comprendre ma position qui est la garantie justement  d’une véritable démocratie. La vôtre, pardonnez-moi de le dire, est similaire à celle des communistes qui sont totalement dépendants de la voix du chef : ‘’Ils ne pensent pas, c’est le Parti qui pense pour eux.’’ Par ailleurs, ce n’est pas en alignant toutes les dettes des autres candidats de 2017 que vous répondez à la dette très préoccupante de Marine Le Pen que j’ai exposée. Préoccupante pour elle  – on le déplore –  mais pour notre pays car d’une part  elle ne sait pas gérer sa propre entreprise et d’autre part, elle perd toute sa liberté de femme politique française devant ses créanciers (cf mon commentaire du 21/11/21, référencé plus haut.) Je vous conseille de me… Lire la suite »

Désabusé !
22 novembre 2021 12h56

Débat de Les Renégats….

Ou le concours Lepine des intentions et promesses de campagne les plus fermes à rebours des actes et déclarations de leurs auteurs il y a encore quelques semaines, la démagogie en plus.

Pathétique !

Last edited 10 mois by Désabusé !
francedenbas
22 novembre 2021 13h17
Répondre à  Désabusé !

Et oui!Les Renégats plus à droite que ZE et MLP,qui ne peuvent plus être taxés d’extrèmmmmme drouaaaattteeee.Bertrand,Ciotti,Pecresse,Barnier et même Juvin,dépassent le maitre JMLP.
Qu’en pense le gros tas Larcher?

mariedefrance
22 novembre 2021 12h28

Pour en finir avec les propos du voyou Lagarde, la réponse de EZ :

https://www.valeursactuelles.com/politique/video-si-m-pasqua-etait-la-il-te-filerait-une-balle-dans-la-tete-lagarde-legitime-lassassinat-de-zemmour/

Par ailleurs, on comprend mieux pourquoi il est obsédé par les armes, tout dépressif qu’il était..
Il en a détenues à son domicile selon VA :

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/le-depute-jean-christophe-lagarde-en-garde-a-vue-interpelle-en-possession-darmes/

Candide
22 novembre 2021 11h57

Qui a osé parler du professeur Perrone ce matin sur cnews? Ni Praud, ni Rioufol, ni Morandini! Personne! Étrange ! Non?

mariedefrance
22 novembre 2021 12h16
Répondre à  Candide

Je pense que le débat des LR et le mille feuille étaient plus urgents.

Peut être ce soir…

mariedefrance
22 novembre 2021 11h43

Mon grain de sel à propos du Dr Perronne, invité de notre hôte sur Cnews :

comme le dit qq’un plus bas, ce médecin n’est pas un » »bon communicant » » ». Certes mais il n’était pas là pour faire comme les journalistes mais pour donner ses explications dont il se dit « inattaquable », ses données étant toutes référencées.

IRioufol a raison de vouloir donner la parole à ceux là mêmes qui n’ont jamais ce droit.

Ce qui compte, c’est la qualité de cette injonction qui, de jour en jour, nous prouve son inefficacité démontrée par tous ces pays dits pauvres et dont la couverture vaccinale est faible, voire très faible.

J’ai même lu qu’un rappel de BCG ferait l’affaire !

A chacun son choix donc sa responsabilité.

Nous ferions bien d’utiliser le « wokisme » càd le réveil pour nous prémunir de la destruction de l’hôpital et de nos cerveaux.
Les Traitements existent !!

Ecoutez ceci…. vous ne l’entendrez jamais sur une TV gouvernementale :

https://odysee.com/@LDCNewsagency:4/20211114-Christian-Perronne–a%CC%80-la-Marche-du-Re%CC%81veil-LDC.News-:9

Info
22 novembre 2021 18h42
Répondre à  mariedefrance

Mais tout le monde s’accorde à dire qu’il n’ a pas donné une seule référence
Voir résumé ce sentiment dans le message d’ex-patriée sur le lien suivant
Et pourtant la tres grande majorité des internautes avait pour lui un préjugé plus que favorable

Ireen
23 novembre 2021 7h47
Répondre à  Info

Qui l’a laissé parler ??? IR ?? Le journaliste ????

alouette
22 novembre 2021 13h21
Répondre à  mariedefrance

Merci pour ce lien MDF. Pour revenir à l’émission hier sur Cnews, je pense que tout le monde n’est pas fait pour s’exprimer clairement sur un plateau TV ou devant un grand public.. J epréfère un médecin ou Professeur comme M. Perronne qui peut-être peine un peu à s’exprimer en public mais qui est un  » grand » dans sa catégorie professionnelle, que des « toubibs » en quasi permanence sur les plateaux TV à déblatérer sur des sujets qu’ils font semblant de maîtriser alors qu’on aurait plus besoin d’eux dans les hôpitaux, à soigner..

Info
22 novembre 2021 18h51
Répondre à  alouette

Vous avez raison
Il y a à peu près une quarantaine de professeurs chefs de service qui s’expriment sur les plateaux
On se demande quelles études ils ont pu faire ou quels services ils dirigent pour donner leur avis.
En revanche,le Pr Perronne a du se donner un surcroit de travail pas possible pour traiter ses patients en même temps qu’il écrivait ses livres ou intervenait longuement dans le document Hold Up

Candide
22 novembre 2021 12h50
Répondre à  mariedefrance

Merci pour ce lien! Solidarité avec le professeur Perronne!

Lili
22 novembre 2021 11h42

Blague du jour:

Mobilisons nous mesdames!

Il faut trouver un nouveau pantalon au petit journaliste Lequertier qui ne sait visiblement pas se culotter à la bonne taille!

Info
22 novembre 2021 18h52
Répondre à  Lili

Mais il est intervenu 2 fois 10 secondes!

adrienne
22 novembre 2021 11h42

J’ai écouté le professeur Perronnes. Franchement, c’est à désespérer. Il a raison de dire que ce qui est inoculé chez les personnes ne sont pas des vaccins. Je vois dans mon entour des gens qui se sont faits vacciner et qui maintenant craignent les effets secondaires. Nous sommes dans une terrible société où l’humain n,’a plus sa place face à l’argent. Je doute que thomas fabius son père et autres soient vaccinés. Je ne crois absolument pas que macron, madame et la cour le soient vus les rapports et leur contenu qui font florès !

christian
22 novembre 2021 13h07
Répondre à  adrienne

pour vous en convaincre encore un peu plus, allez donc jeter un oeil à la base de données de la pharmacovigilance de l’Agence Médicale Européenne (EMA)… à l adresse

adrreports.eu

En vous dirigeant vers la lettre C pour Covid (et tous les autres médicaments sur le marché commençant par cette même consonne), vous naviguerez parmi les onglets, le plus interessant étant celui « By seriousness » çàd qui fait un comptage des effets indésirables graves et non graves dans la population européenne vaccinée, et qui est présenté par histogramme par type d’effets …

En comptant, vous arriverez à plus d’un million et deux cent mille effets graves (çàd nécessitant intervention du médecin ou hospitalisation)… ça fait rêver!

Lauffen
22 novembre 2021 11h39

Quand Yassine Bellatar fait hurler « Allah Akbar » à son public dans une salle de spectacle. La définition même de l’angoisse et de l’indécence.

https://t.co/KxsPpHdLnd

Spartiate13
22 novembre 2021 12h04
Répondre à  Lauffen

Clown de cité , pantin de la gauchiasse , bouffon islamiste !

Lauffen
22 novembre 2021 12h05
Répondre à  Spartiate13

Oui mais payé grassement par vouzémoi !

Spartiate13
22 novembre 2021 12h46
Répondre à  Lauffen

Faudra rembourser un jour …

Désabusé !
22 novembre 2021 12h45
Répondre à  Lauffen

Et « frère » du locataire actuel de l’Élysée….mais frère en quoi ?

Last edited 10 mois by Désabusé !
mariedefrance
22 novembre 2021 11h16

Hier, le recteur de la mosquée de Paris -qui dit ne pas faire de politique – a demandé -quand même- aux musulmans d’aller voter !!

Imaginez si les autres Français s’abstiennent…..
cette désertion aurait alors raison de ce que nous nommons encore la France.

Nous avons trois devoirs :

  • déloger macron
  • déloger l’islamisme
  • déloger le wokisme

Nous DEVONS ALLER VOTER : le chantier est trop important.

Happycador.
22 novembre 2021 12h53
Répondre à  mariedefrance

La Grande Mosquée de Paris fut conçue comme un geste pour commémorer la mort des soldats indigènes lors de la Première Guerre mondiale »

adrienne
22 novembre 2021 11h36
Répondre à  mariedefrance

je n’ai jamais entendu un prêtre demander durant une messe ou en dehors d’aller voter ! Cela montre bien de quel côté sont les politiques macroniens et gauchos et qui soutiennent ces traitres. Le pourquoi se voit chaque jour.

francedenbas
22 novembre 2021 13h28
Répondre à  adrienne

Détrompez vous,j’ai entendu des prêtres,des évêques,des rabbins exhorter leurs fidèles à ne pas voter pour JMLP,puis MLP puis ZE.C’est très courant dans notre « démocratie ».

adrienne
22 novembre 2021 16h01
Répondre à  francedenbas

je n’ai jamais entendu tels propos. Je vous crois cela donne à réfléchir car c’est extrêmement grave C ‘est aux paroissiens de réagir. Il me semble car ce n’est pas le rôle d’un prêtre.

gaulois
22 novembre 2021 13h59
Répondre à  francedenbas

Tout à fait exact
Je confirme pour les églises
Pas dans les sermons mais dans les bulletins paroissiaux

alouette
22 novembre 2021 17h06
Répondre à  gaulois

Il faut dire qu’il y a pas mal de catho, protestants ou juifs qui sont très à gauche , universalistes, « humanistes » et suivent les yeux fermés leurs « pasteurs ».. Je me souviens dans les années 80 alors que mes enfants étaient scolarisés et allaient au « caté » , j’avais, durant une année « offert » mon aide comme catéchiste . Je n’ai pas renouvelé mon « mandat »: lors des réunions de préparation des leçons, j’avais l’impression d’être dans une réunion syndicale. Peu à peu d’ailleurs je me suis éloignée de cette « nouvelle Eglise »

adrienne
22 novembre 2021 16h02
Répondre à  gaulois

Même dans les bulletins paroissiaux. Il faut dénoncer et s’insurger

Info
22 novembre 2021 16h22
Répondre à  adrienne

Il serait temps
Ca fait 40 ans que ca dure.
Mais à votre décharge,il faut dire que ce n »est pas le cas dans toutes les paroisses de France,tant s’en faut.

Happycador.
22 novembre 2021 12h11
Répondre à  adrienne

Du moment qu’il ne dit pas pour qui voter ….
Tout cela n’a AUCUNE IMPORTANCE !

alouette
22 novembre 2021 16h57
Répondre à  Happycador.

Détrompez-vous! Si le recteur de mosquée de Paris demande à ses ouailles d’aller voter, c’est parce qu’il se rend compte de la montée de « l’agacement » des Français face à l’islam

adrienne
22 novembre 2021 16h04
Répondre à  Happycador.

Je ne vois pas pousser à voter des paroissiens sans les influencer ! Cela n’est pas innocent. Si cela arrivait dans ma paroisse, je ne resterais pas sans réaction.

info
22 novembre 2021 13h20
Répondre à  Happycador.

Mais pourquoi ces insultes?

Spartiate13
22 novembre 2021 13h47
Répondre à  info

J’appelle un chat , un chat !

happypotter
22 novembre 2021 11h35
Répondre à  mariedefrance

si le vote n’est pas organisé pour la fraude, ni pour satisfaire l’ambition personnelle de pantins imposés , sans possibilité de faire entendre les questions nationales.
Encore faut il avoir des candidats de notre choix.
que signifie le suffrage universel?
pourquoi une primaire interne?
que signifie le financement par l’Etat ou les banques des campagnes électorales ?
quelle représentation pour le refus de la proportionnelle.
le monde devient fou: OBLIGATION vaccinale , OBLIGATION de vote , INTERDICTION de penser et d’exprimer…..de MANGER même…..ça suffit : la liberté à l’air libre…

https://www.dreuz.info/2021/11/ils-sont-fous-desormais-manger-de-la-viande-rouge-est-dextreme-droite/

le totalitarisme me révulse.
Seule la conviction, la sincérité , l’authenticité me feront déplacer …..aucune obligation de voter pour des clowns progressistes et européistes imposés d’office par « consensus mou ». FREXIT. à l’horizon. marre de la domination des minorités européennes.

Info
22 novembre 2021 16h49
Répondre à  happypotter

Peut être que le lien passera cette fois

https://www.dreuz.info/2021/11/au-secours-ils-sont-fous-desormais-manger-de-la-viande-rouge-est-dextreme-droite-255331.html

L’article précise que la dame (qualifiée de timbrée dans l’article)reproche à l’extrême droite de mettre du porc dans les lentilles pour nuire aux juifs et aux musulmans

happypotter
22 novembre 2021 16h54
Répondre à  Info

merci , je n’avais pas le 255331.html sur mon ordinateur;

Info
22 novembre 2021 16h32
Répondre à  happypotter

Ces histoires de nourriture parfois c’est politique parfois c’est religieux.

https://www.lhistoire.fr/le-juif-le-chr%C3%A9tien-et-le-cochon

Ps votre lien n’est pas accessible.

happypotter
22 novembre 2021 17h04
Répondre à  Info

j’ai transmis le lien du lobby du parti des animaliers (dont le nouveau parti politique en France atteint 2 %) en Europe et aux USA par le site American Thinker ..
En fait , tout est organisé et financé Politiquement et ne concerne que de très loin le bien être animal.
L’intention est de réduire le nombre des animaux domestiques dont on n’aurait que la possibilité d’adopter en SPA , sans compter tous les interdits vestimentaires, médicaux, alimentaires , zoos, cirques , traditions chasse etc….. un vrai cadrage dictatorial de type soviétique.
Ne pas oublier que Hitler n’avait que 3 mois de pouvoir quand il a pris la mesure d’interdiction de l’abattage cacher.
On y revient ?
c’est surtout politique au vu des groupes qui s’occupent de lettre en scène les opérations comme les vidéos des abattoirs par L 124 …..

Phil.K1
22 novembre 2021 18h56
Répondre à  happypotter

Laissez le sort des animaux en dehors des enfumages politiques. Il est certain que les animaux sont maltraités dans nos sociétés, avec plus ou moins de cruauté. Et les associations de défense font le job.
Ce matin j’ai encore croisé un chasseur avec ses chiens, colliers anti aboiements et bip stridents pour rappel. Une horreur. Mon chien a trouvé « mon » pote le lapin de garenne, mort à quelques pas du lieu où nous le rencontrions, il sembait nous y attendre et s’en allait calmement, une cible si facile. Un c.nnard l’a pas raté.

happypotter
23 novembre 2021 0h20
Répondre à  Phil.K1

je ne doute pas de la sincérité des gens , comme BB. ou vous même qui avez un attachement réel et profond pour vos amis de compagnie.;..la question qui se pose est l’infiltration -busines politique dont les buts sont nettement d’imposer leur vision dans tous les domaines. Santé- aliment- comportement – refus des traditions, etc….un extrêmisme dictatorial aussi dangereux que le woke et financé par le même genre d’associations douteuses et mafieuses. gangrénant la société. Il est indispensable de faire la distinction. La plupart des gens sont sincères et cotisent sans le savoir à ces associations bidons politiques.

mariedefrance
22 novembre 2021 11h50
Répondre à  happypotter

Seule la conviction, la sincérité , l’authenticité me feront déplacer …

Je sais que vous avez au moins UNE conviction !
celle de débouter l’islam de France donc……

Nous n’en sommes plus aux caprices,
nous en sommes à la résistance.

A vous de voir, Happy.

happypotter
22 novembre 2021 17h59
Répondre à  mariedefrance

Il y a 4 obédiences coraniques principales , ce qui explique les 4 propositions fumeuses sur les objections musulmanes d’adapter notre laicité à leur service…et pas l’inverse. .Parmi ces 4 visions , celle des Frères Musulmans est aussi dangereuse que celle des Salafistes. Dans chaque courant , il y a des radicaux sans compter les centaines de détenus dont chacun est une bombe à retardement , genre Bataclan. et qui sont soit déjà libérés, soit ils vont l’être dans les mois à venir. Des centaines et des milliers/millions de coreligionnaires Ce n’est pas le moment de confier le pays à une dame « consensuelle molle  » sur le sujet. pour autant , certains musulmans n’ont pas de paranoia djihadiste à notre égard. Pour autant , il ne s’agit pas de se laisser enfumer (par les Turcs ou le Qatar). Mais la notion de distinction islam et islamisme , ne vaut pas tripette. Il vaut mieux prévoir la parade. Mais je n’ai pas plus l’intention d’approuver une obligation vaccinale en radiant les non vaccinés de notre société, que de voter sur injonction obligatoire. C’est ridicule: celui qui ne veut pas voter progressiste , s’arrangera toujours pour voter du bidonnage. Comme les non… Lire la suite »

Michelle D-LEROY
22 novembre 2021 11h27
Répondre à  mariedefrance

Entièrement d’accord avec ces trois raisons.

Le recteur de ma mosquée mélange comme dans tous les pays musulmans religion et politique.
Il s’est plaint de ne pas avoir été invité à la cérémonie du 11 novembre….je n’ai pas vu non plus Mr Aupetit ou le grand Rabbin.

La preuve que ces religieux veulent ancrer leur fait religieux dans notre société laïque.

mariedefrance
22 novembre 2021 12h00
Répondre à  Michelle D-LEROY

Oui, chère Michelle, nous avons la preuve qu’ils n’ont rien compris à la LAÏCITÉ française.

Marie France de Montelimar
22 novembre 2021 11h07

Chez Praud
Notre hote excellent ce matin à propos de EZB

happypotter
22 novembre 2021 11h36

racontez svp : je me méfie de ce que vous approuvez sur EZ.

Marie France de Montelimar
22 novembre 2021 14h18
Répondre à  happypotter

Le replay, vous connaissez ?

happypotter
22 novembre 2021 18h01

le replay ne donne pas votre appréciation, c’est cela qui est sollicité. Je vois que vous bottez en touche…..C’est difficile de donner un avis ….quand il est mal justifié?

Bill Noir
22 novembre 2021 12h32
Répondre à  happypotter

Deux anti-Zemmour alimentaires à fond la caisse, deux honorables peu convaincants, une quadrette qui fait honte … à déchiqueter notre Zemmour de retour d’un WE que l’on s’efforcera d’oublier

gai
22 novembre 2021 11h54
Répondre à  happypotter

mdr

René
22 novembre 2021 11h06

Alors, on se sent bien dans le camp des révoltés assistés de Guadeloupe et Martinique ?
Alors, on se sent toujours bien dans le camp du duo des Diaforus Raoult–Douste-Blazy ?

Candide
22 novembre 2021 10h35

Après les quartiers perdus de la république! Aujourd’hui, les îles perdues de la république! Demain, la France! Elle aussi perdue!

français 2
22 novembre 2021 12h24
Répondre à  Candide

Mais vous devriez être content
En guadeloupe les antivaccins vous donnent l’exemple de ce qu’il faut faire en métropole

adrienne
22 novembre 2021 11h45
Répondre à  Candide

Il y a longtemps que les dom tom sont perdus pour la république. J’ai vécu des années en Polynésie et le mouvement indépendantiste est très fort et je dois avouer que je les comprends. Bien sûr ce dom est largement « arrosé » mais cette manne ne va pas aux populations mais à une caste de voyous bien ancrée.

adrienne
22 novembre 2021 13h00
Répondre à  adrienne

rectification polynésie un tom.

Lauffen
22 novembre 2021 10h26

Christine Kelly menacée de mort et dernièrement de décapitation. Eric Zemmour menacé de mort depuis son apparition sur CNews et maintenant menacé d’une balle dans la tête par un type qui n’appelle qu’au plus profond dégoût pour son opportunisme et ses fréquentations avec la pègre diversitaire. C’est l’escalade dans l’appel de mises à
mort. Que fait le régime en place ? Rien ! et rien signifie donner sa bénédiction.

adrienne
22 novembre 2021 11h47
Répondre à  Lauffen

La seule solution est de le dégager en votant pour les nationalistes.

René
22 novembre 2021 11h07
Répondre à  Lauffen

Il va falloir être plus tranchés dans ses choix de civilisation-non civilisation.

happypotter
22 novembre 2021 11h39
Répondre à  René

« plus tranchés dans ses choix »

le mot « tranché » en cas de menace de décapitation est il « approprié » ???

« tout condamné à mort aura la tête tranchée  » (Fernandel dans le Schoumptz )

Exilé
22 novembre 2021 13h01
Répondre à  happypotter

Mieux que ça, cela figurait dans un ouvrage comique publié par le Régime, à savoir le Code pénal, sous l’article 12…

mariedefrance
22 novembre 2021 10h57
Répondre à  Lauffen

Il dit «  »regretter » ses mots.

Il ne s’excuse en rien !
C’est un voyou comme certains de ceux qu’il administre.

Robert J
22 novembre 2021 10h37
Répondre à  Lauffen

Jean-Christophe Lagarde, veut plaire aux LREM ,
en espérant pouvoir bénéficier d’u confortable
maroquin en 2022 .Il faut cogner fort, pour se faire remarquer.
LREM tape sur Zemmour et ses « outrages » et alerte sur « l’arrivée de la peste brune ».le délégué général adjoint de LREM Jean-Marc Borello a, lui, métaphorisé sur ce “virus nouveau” qui représenterait “15% du corps électoral” et qui
“se traduit par des désordres mentaux, un peu de
machisme, un peu d’homophobie”…

Last edited 10 mois by Robert J
Exilé
22 novembre 2021 10h18

Toujours à propos des facéties de la réalité face à la propagande des hommes du Régime, la Guadeloupe qui affiche un des taux de « vaccination » les plus faibles de France (33,4%) est celui où le taux d’incidence est le plus faible (54%)…

mariedefrance
22 novembre 2021 11h03
Répondre à  Exilé

Hier soir, Y Rioufol avait pour invité le Docteur Perronne.

ici à 17mn 45.

https://www.cnews.fr/emission/2021-11-21/les-points-sur-les-i-du-21112021-1151905

Même P.Praud n’en a pas parlé ce matin…… peut être ce soir où l’ambiance me semble plus propice.

adrienne
22 novembre 2021 11h48
Répondre à  mariedefrance

Ce professeur n’est pas dans l’air du temps, alors c’est l’omerta et elle dure depuis plusieurs mois.

Happycador.
22 novembre 2021 12h24
Répondre à  adrienne

Parler « d’omerta » pour quelqu’un qui passe sur Cnews, aux heures de grandes écoutes, c’est se foutre du monde!

adrienne
22 novembre 2021 16h11
Répondre à  Happycador.

Il parle très peu et très peu dans les médias. Et on lui a coupé souvent la parole. Quand au journaliste il a fait une véritable crise nerveuse. Ca n’arrive jamais aux autres professeurs d’avis contraire. Le mot omerta est sans doute mal choisi mais les faits sont là ! La parole lui est rarement donnée. Si Ivan rioufol ne l’avait fait qui la lui donne ?Je ne me fiche pas du monde, je vous trouve bien agressif. Vacciné ?

Info
22 novembre 2021 19h02
Répondre à  adrienne

Mais quelle crise?
Vous ne regardez jamais la télé!
C’est pas possible
Combien de journalistes se montrent beaucoup plus agressifs que lui?
Toute la journée.

Troubadour
22 novembre 2021 10h38
Répondre à  Exilé

Les Guadeloupéens ont tout ce qu’il faut sous la main pour combattre la grippette covid bidon.

Entre autre le « Zéb à pic » ( Neurolaena lobata ) herbe originaire d’Amérique centrale dont les

VERTUS NATURELLES permettent de traiter la toux, la grippe, la fièvre et le paludisme.

Alors qu’on leur fiche la paix avec la piquouse expérimentale*, dont sont exempts les

parlementaires, les policiers et les millions de « Joyaux » des cités.

*Selon un médecin allemand, la substance contiendrait de l’oxyde de graphène, produit hautement toxique.

Exilé
22 novembre 2021 13h09
Répondre à  Troubadour

Attention, cette histoire de graphène est pour une fois une « fake news »:

https://www.reuters.com/article/factcheck-grapheneoxide-vaccine-idUSL1N2OZ14F

Ceci dit , cette histoire de fiole supposée contenir du vaccin remise par une nuit sans lune par un mystérieux coursier à un chercheur ressemble un peu à une provocation…

René
22 novembre 2021 11h11
Répondre à  Troubadour

Quand ils cassent il faut aussi leur fiche la paix, se démerder avec leurs produits miraculeux, leurs désordres et leur wokisme.
Troubadour, il est encore temps de préférer la science — avec quelque suspicion, on est d’accord — au charlatanisme.

mariedefrance
22 novembre 2021 11h04
Répondre à  Troubadour

l’oxyde de graphène

que l’on retrouve dans le test PCR et même les masques chirurgicaux dont il ne faut pas abuser.

adrienne
22 novembre 2021 11h50
Répondre à  mariedefrance

je sais cela depuis le début de la pandémie. Ce graphène qui est dans ce qui est inoculé comme vaccin mais n’en est pas un se dépose sur les artères. Ceci explique cela…et les plaintes qui vont en s’élargissant.

Désabusé !
22 novembre 2021 10h16

«Une balle dans la tête» de Jean Luc Lagarde UDI !

ou quand le naturel de l’extrême centre et de la collaboration revient au triple galop…

Last edited 10 mois by Désabusé !
adrienne
22 novembre 2021 11h51
Répondre à  Désabusé !

S’il y avait une guerre l’on sait où serait ce minable.

Une lectrice
22 novembre 2021 11h21
Répondre à  Désabusé !

Dans le camp d’en face, les mondialistes et les racailles ont les mêmes instincts de mort. Qui se ressemble s’assemble pour notre grand malheur.

mariedefrance
22 novembre 2021 11h06
Répondre à  Désabusé !

encore ce matin,
il ne s’est pas excusé de sa voyouterie !

Elisabeth
22 novembre 2021 9h58

Mr Rioufol, ce matin PPraud évoque les propos du ministre de la justice D Moretti
au sujet de C News . Je vous regarde tous les jours depuis plusieurs semaines et c’est vrai que Z est soutenu totalement par CNews Je ne comprends pas que vous ne le reconnaissez pas . Vous utilisez les mêmes méthodes que vos adversaires …
Je continue de vous écouter et admire votre courage dans cette crise sanitaire .

961
0
Laisser un commentairex